La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 En attente des héros

Aller en bas 
+6
Achaiah
Ikar
120
Elbereth
Sparda Death-Hammer
Maître Renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

Aux dires de maître Renard, nous n'avions pas beaucoup de chance de nous en sortir. Même que son air grave était démoralisant, mais je savais qu'un homme qui combattait et qui était voué à la mort devenait beaucoup plus dangereux. Si c'était notre cas, nous aurions peut-être des chances de nous en sortir.

Je tendis mon épée à Maître Renard et il y versa un liquide qui sembla s'intégrer dans la lame. Je repris mon arme et Maître Renard ouvrit la marche. Nous allâmmes chercher des pelles et nous nous dirigeâmes vers la cours, la place où il était le plus facil d'accéder au dortoir sans trop de problème. Pendant le travail, une personne montait la garde en dehors du trou. Alucard fut le premier. Quand la cadence de quelqu'un ralentirait, il deviendrait le guetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:23

Après avoir écouter les directives de maître Renard il les suivi dans la cour et pendant que certains s'encombraient de pelles croc-vides s'agenouilla devant l'endroit où il devait creuser et regarda les autres avec un sourire en coin , puis au bout d une vingtaine de seconde il releva la manche de son bras droit et prit son poignard (celui dont la garde ressemble a des serres de corbeau) et se lacera le bras gauche... Ensuite tout s enchaina très vite ,il inspira un grand coup , ses yeux se révulsèrent et quand ils revinrent a leur place son oeil habituellement rouge était devenu violet foncé et il se mit à marteler le sol a main nue a une cadence effrénée soulevant des motte de terre à chaque frappe , au bout d une minute il ratrappa les autre et cinq minutes plus tard il tapait au fond d un trou qui fesait a peut prés 1m de profondeur sur 2m de rayon , puis au bout de quelques secondes il ralenti , puis s'aréta et enfin , il expira.... On voyait par endroit les os de sa main rongé par les coups portés... il remonta en haut du trou tendit une pelle a Alucard et lui dit d'un air joyeux :

"A ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:29

À peine la pelle tendue vers Alucard, un rat sauta dans le dos de celui-ci, puis un second, trois sur Croc-Vide, tous des rats aux formes humaines. Il y en avait 4 autres qui arrivaient. Une voix percante et horrible entra dans ma tête. Elle voulait que je tue Maître Renard. Je portai ma main à mon épée tandisque le maître se précipitait pour aider les autres.

Je bondis à quatre patte, échappant une fois de plus mon arme. Hors du trou, je n'entendais plus la voix. Je sautai à la gorge d'un rat qui arrivait, un autre se jeta sur mon dos. Je grognai. Le sang de la bête était ocre, mauvais, souillé. Je n'aimais pas ça, ni son goût ni sa couleur.

Je projetai la créature qui était sur mon dos contre un arbre, elle s'évanouit. Je portai ensuite un coup mortel au visage du second, il était carrément défiguré. Je lui coupai le cou à l'aide de mes dans, sa tête arrachée dans bouche, j'avais l'air horrible. Je me relevai debout, les autres s'étaient débarrassé du reste des rats. On précipita les corps mort dans le trou, et Maître Renard sonna la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:13

Alucard alla rapidement vers le rat evanoui pret de l'arbre. Il utilisa la technique qui le fit voler en morceau. Il parti pour terminer de creuser le trou, quand une escouade de rats revint à l'assaut.Alucard repoussa du bras ces equipiers, qui allait à la rencontre des bêtes.

"Laissez moi faire cette fois-ci..."


Les yeux du demon virerent au rouge sang, et sa peau au noir. Il commencea à se decomposer en milliards de chauves souris jusqu'a ce qu'il ne reste que une énorme nuée de ces bêtes. La nuée recouvra les hommes-rats et de nombreux cris de peur et de souffrance ce firent entendre. Les cris glacerent le sang du loup garou et même firent se herisser les poils de la barbe du nain. Ils étaient terribles. Les cris durerent quelques minutes, et un homme rats tenta de ramper vers l'equipe . Il eu a peine le temps de sortir son tronc de la nuée qu'une main griffue, degoulinante de sang, lui attrapa le crane avant de le ramener dans le nuage. Le nuage se dissipa, et Alucard réapparu, enfin ce qui pouvait ressembler au vampire nobles qu'il était. Une bête torse nue, les yeux pleurants du sang, mains griffues, croc hyper-developpés, et enfin des sortes d'os sortants des avants bras pour remonter vers l'épaule. Il était recouvert de sang.


"Allez vous coucher...je protegerai mon escouade et serait demain au rendez-vous a la premiere heure pour l'entrainement. C'est une promesse. Croc-Vide aussi va dormir, même si tu n'en a pas besoin. Maitre, reposez-vous je vous prie. Cette nuit sera longue pour moi et ne doit pas l'être pour les autres, qui subiront mon entrainement. Pour le Maitre c'est un conseil, pour les autres un ordre !"

Puis tout se calma legerement.


"Execution !"


Derriere Alucard tronait une scène immonde. Tout les rats tués était eviscerés les yeux encore fretillants, dechirés literalement, et certains était broyés ou entierement macchouillés au point de les rendre sous forme de tas de chair infomre. Ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

J'attendis que les autres se retirent pour prendre la parole :

-Intéressant, mais je doute que vous teniez la nuit Alucard. Et ceci est un test pour tout le monde, non seulement pour vous. Comme vous avez déjà donné un ordre, je n'y contreviendrai pas, mais je vous conseille quand même d'instaurer un tour de garde dans le dortoir. Quant au jeune Ikar, surveillez le bien. Il a beau ignorer que les hommes-loups sont les ennemis des vampires, l'instinct peut prendre le dessus n'importe quand. Je vous conseille aussi de garder ce qu'il est pour vous. On verra bien ce qui adviendra. Je vais avertir la garde elfique pour qu'on vienne surveiller le dortoir et les environs car je ne tiens pas à vous voir mourir. Un ordre sera aussi donné de tuer tous rats quel qu'il soit.

Je retournai lentement vers mes quartiers. J'avais terminé ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:49

" Je tiendrai, Maitre, ne serait-ce que pour les apprentis."

Puis Alucard laissa le Maitre s'en aller et commencea à boire le sang de cadavres. Sa tête tournait, et il retrouva ses esprits en buvant ce sang infect. Il retrouva les lambeaux de sa cape et le jeta.


"C'etait de la bonne marchandise... Dommage."


Et le vampire commencea à se rincer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:45

Suivant les directive de maître Renard et suivant les ordres d Alucard Croc-Vides remonta au dortoirs en suivant Ikar et les autres , Il le savait si l'esprit d Ikar se révélai entierement son coté loup-garou le pousserai à l attaquer... Il n avait plus qu une seule solution ... Passer pour un Midian (un ed ces être fantastatique qui sont vampire et loup-garou a la fois... Il remonta avec les autres dans le dortoir mais au lieu de se coucher comme les autres Il s intala dans une des arcades qui servait de fenetre une arquebuse à la main et regarda Alucard combatre de temps a autres les hommes-rat puis au bout d'une heure il prit une malette rangée prés du lit et en sortit une pierre grise et une autre ressemblant à un saphir qui pulsait , le chuchot d une formule résona comme une berceuse dans le dortoir et une parie de bras sortit des avant bras du vampire dans un craquement osseux.... et il commença a sertir les pierre dans un colier en metal blanc et les pulsations de la pière commencerent a se répendre dans la châine , puis environ une heure plus tard il termina ma pièce et son corbeau vaint se poser sur me rebord de la fenêtre il lui plaça le collier autour du cou et lui chuchota à l oreille

"Herre-räv"

Un instant plus tard le corbeau se posait sur la fenêtre de la tour du maître et toqua a cette dernière, pendant ce temp Crocs-Vides prit une fiole au liquide vert émeraude translucide et versa quelques gouttes sur sa plaie , la peau commença a se reformer et les os a se remetrre en place puis une fois ça main retrouvée il alla au pied du lit d'Ikar il plaçat sa main a une dizaine de centimètre au dessus de ça tête et fit rentrer une vision dans son esprit

Dans cette vision il aparaissait au coter de deux autres hommes et il était attaqués par des ogres , la scène se déroulait dans une plaine en pleine nuit une legere brise venait troubler le calme aparent de la séquence , les ogres chargenrent et en un instant les trois hommes se retrouverent changer en loup garous et massacrerent les quatres ogres et repartirent sous formes humaines

Croc-Vides coupa le lien psychique et retourna sur son arcade toujours son arme à fau à la main et surveillant ALucard...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

Lyo arriva dans la cour. Elle avait marché pendant un bout de temps et poussa un soupir d'aise. Puis, elle s'assit pour reprendre son souffle en observant le donjon qui, ma foi, ce n'était pas si mal... En faite, c'était même mieux, ça avait vraiment une gueule d'enfer... Enfin, si on omettait ces choses étranges cachées dans les buissons qui avaient vraiment une drôle d'allure... Mais haussa les épaules en soupirant. Ca ne la regardait pas après tout et de toute façon, elle n’en avait un peu rien à faire.
Au bout de la cour, une petite porte était encadrée de deux gardes, et elle finit par se décider d'y aller en trottinant.
Quand elle arriva, elle s'aperçut que les hommes qu'elle avait prit pour des gardes étaient en faite deux soldats qui s'engueulaient :


" Puisque je te dis qu'il faut entrer ! Ils ont besoin de nous, là dedans ! "

" Et les autres alors ?! Tu y a pensé ? Puis, on peut faire quoi, à deux ? Et de toute façon, tu es tellement innefficace que..."

Il se retourna vers Lyo, qui les observait en souriant :

" Hé... mais... Vous faites quoi ici ? Dégagez ! Vous voyez pas qu'on est occupé ?! "

Elle se retient exploser de rage, et prit l'air triste qu'elle savait si bien faire :

" Je... excusez moi... Mais.. "

L'autre garde poussa le premier et s'approcha de Lyo :

" Mademoiselle, excusez mon ami.. Il est un peu sur les nerfs... Voyons, qu'est-ce que vous voulez ? "

Lyo fit une petite moue :

" J'ai été.. enfin, vous savez bien... La communauté... Enfin, vous voyez, quoi ! "

" Mais bien sûr, que je vois ! Mais, là, vous arrivez au mauvais moment... "

" Je dois absoluement rentrer ! "

Elle prit les mains du jeune soldat qui rougit soudainement :

" S'il vous plait... "

" Et bien... euh... "

" Laisse, je vais l'accompagner, toi, attends les autres ! "

" Mais.. mais.. "

" Venez avec moi, Mademoiselle... "

Il ouvrit la porte et l'invita à prendre son bras. Lyo s'y accrocha, non, sans un sourire au soldat qui restait, complètement médusé, et ils entrèrent dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:28

Alucard entendi de l'agitation a l'entrée du donjon, et de l'agitation dans les buissons... Il laissa la porte et se focalisa sur les 3 pauvre rats qui venait encore. Le vampire avait eu le temps d'aller chercher une autre cape et d'autres vetements, et se battait maintenant normalement. Il passa la cape devant lui, de maniere qu'on ne voie que son visage, et disparu. Il reapparu derriere les homme rats, ouvri sa cape et en sorti un nuée de boules d'energie pure. Les bêtes furent dématerialisées, et Alucard couru vers la porte. Il tomba face à une escouade de soldats d'élite elfes, et une petite dame ma fois...fort bien formée.

"Postez 5 de vos grades au dortoirs et les reste en poste a toute les entrées et sorties du donjon. Mettez en 5 autres dans la cour, attention au trou."

Puis il attrapa doucement la main de la fille et la baisa.


"Alucard Death-Hammer, instructeur, a votre service Mademoiselle, à qui ais-je l'honneur?"

Tandis qu'Alucard se relevait, il lanca un regard à la jeune fille tres bref, mais durant lequel elle pu voir les yeux rouges sang du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:53

Lyo réprima un frisson. Ces yeux... C'était, comment dire... Glaçant. Elle retira sa main de celle du jeune homme et eut dit dans un sourire :

" Je m'appelle Lyo. Lyo de Sade. Et je n'ai rien d'autre à vous dire. "

Elle croisa les bras et regarda autour d'elle. Après un petit silence concentré, elle se tourna vers Alucard :

" Hmm... Vous êtes seul, ici ? Je veux dire... Il n'y a que vous.. de ... de... "

Elle ne pouvait bien évidement pas se résoudre à dire " humain" ...

" D'autre que ces choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:16

"Avant toute discussion, deux choses n'ayez aucune crainte de moi, je ne suis moins humain que vous que par mes obligations de vampire. Deuxieme chose, je ne vous mordrait que si j'y suis obligé ou si je voyais que vous aspiriez ardemment à la mort pour vous punir de rejeter la vie, en vous en donnant une éternelle. Il y a Vous, le Maitre Reanrd, Une démonne, un Lycanthrope, un tisseur de réalitée tres agile, un nain paladin, une humaine dans le coma nue, ainsi qu'une chose étrange que je peux qualifier de mage étrange, ainsi qu'un armée d'homme rats qui ne cesse de nous assaillir depuis le soir. Maintenant je vous prie de bien vouloir arreter de vous appeurer de moi, car ceci me rends aussi mal à l'aise que vous. Enfin je tiens à vous confirmer que il vous reste des choses à me dire, tel que vos principaux traits de caractere, einsi que vos capacités en combat. Je ne peut vous épargner ceci, et veuillez me croire que ceci m'embete aussi de devoir faire connaissance avec les gens ainsi..."

Alucard se releva, vexé par la réaction brusque face à l'acceuil noble du vampire.


Dernière édition par Alucard le Dim 31 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:20

La jeune fille entra dans a cour du chateu et entama une conversion avec Alucard... Crocs-Vides se dématérialisa et une brume sombre et bruante coula le long de la tour pour decendre dans la cour du chateau et entourer la nouvelle arrivante se concentrant sur elle et non sur le vampire , puis un instant plus tard il reprit son corp originel et fit une légère révérence devant l humaine puis dit d une voix posée et sombre

"Crocs-Vides, a qui ai-je l'honneur ??"

Puis son oeil aveuge sonda la jeune fille d un regard glacial et transperçant... Tandit que son oeil rouge fixait ceux de son congenere....
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:29

Lyo, cette fois plus assurée, se tourna d'abord vers Alucard :

" Je tiens à vous préciser, jeune Homme, que je ne vous crains en aucune manière. Certes, vos yeux m'ont quelque peu intrigués, mais, pas au point de sombrer dans la terreur, vu ? "

Elle eut un doux sourire :

" Bien. Et quand à mes " principaux traits de caractères " ou mes "aptitudes au combats " comme vous dites, je pense que nous verront ça en temps voulu, non ? N'avons-nous pas d'autres choses à faire ? "

Elle se tourna ensuite vers Crocs-vides, et lui rendit sa révérence :

"Et, j'ai bien crut vous oublier ! Je me présente, donc : Lyo de Sade. Enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

A peine la jeune eut elle finit que Crocs-vide sauta vers elle , mais au lieu de lui porter un coup il prit juste d une main appuit sur son épaule , de son autre main qu il plongea sous son grand manteau il attrapa une arqebuse et claqua des doigts pour mettre le feux à l amorce . Deux dixièmes de seconde pis tard une charge explosa dans l arquebuse et un projectile alla directement se figer dans la tête d un homme-rat que venait de faire irruption dans la cour , pui il ré atérit sur ses pied et fonça vers l immonde créature et lui asséna un coup de poing a l abdomen de sorte a la faire tombé a terre , une fois celle ci sur le sol et recroquevillée sur elle même il lui asséna un coup de sa main gantée en plein visage... La puissance du coup fit litéralement éclater la tête de la créature contre les pavés de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

"Arogante et visiblement optimiste... VOUS n'avez rien à faire, a moins qu'une armée d'hommes rats qui sont quasi invicible ne vous attire. Ensuite Même n'etant que votre égal vous me devez le respect, Vu ?!"

Puis alucard se tourna vers croc-vide et posa sa main sur son épaule au passage.

"Je te laisse t'occuper d'elle, elle m'insuporte deja..."

Puis il parti en faisait claquer ses bottes dans le couloir et retourna dans la cour. D'autres rats arriverent et la garde ne faisait que les contenir avec des armes tranchantes. Alucard sorti sa chaine droite, et se teleporta derriere un escouade de rats. Il se recoiffa, et le tracée des chaine lacera les rats a retardement tout en les brulant afin d'empecher de se recoller. Le combat était à vue de croc-vide et de la débutante, et ainsi Alucard s'appliquait afin d'encourager son confrere. Un rats sauta dans le dot du vampire, qui se transforma à nouveau en sa nuée de chauve souris, lacera tout le monde, et se retrouva à nouveau dans son état vampirique final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Voyant que Alucard a vait l'air de s'amuser tout seul il décida de prendre par aux réjouissances il déposa un baiser furtif sur les lévres de l'humaine avent de se dématériliser et de réaparaitre au cotés de son congenere et de daigainer son éppée... un féroce ombat s'engagea et les deux vampires menèrent chacun a leur manière des passes d armes contre les homme-rats... Aprés une dizaines de minutes plus aucun skaven ne subsistait mais aucune des victimes de Crocs-Vides ne semblait avoir laisser de traces materiele de sa précence... il se tourna vers Alucard leur visages maculés de sang puis il souffla et tendit une main à son compagnon ....

"Prêt pour le deuxième service??"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

"Un service...Je dirais plus un festin infect! Toujours prêt!"

Alucard commencea à se battre avec le plus de rage qu'il le pouvait. Dans le sillage de ses mouvements se décinait en rouge foncée un homme a la chevelure blanche, longue, extremement massif et musclé. Cette ombre executait les même geste que Alucard mais avec un marteau de guerre à deux mains. Quand Alucard frappait à distance grâce aux chaines, cette ombre chargea et l'ombre de la chaine était une ligne de guerriers démons en pleine course... Bref, l'ombre était Sparda. Les hommes rats commencerent à ce faire de plus en plus raraes, et une des dernieres escouades foncea sur croc-vide. Maître Renard fit son apparition acompagné de 3 elfes quand Aluvcard termina son rat et se tourna vers lui avant de tirer une étrange révérence, lourde et brutale, en se frapant le torse d'une main et en la levant tout en hurlant des mots incomprehensibles, mais que visiblement le Maitre comprenait. Alucard repris ces esprits et montra le carnage au Maitre.

"Nous avons presque fini."


Et le combat final entre Croc-Vide et la derniere escouade demarra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41

Le dernier régiment d'hommes-rats chargea Crocs-Vides... Il rangea son éppée, se mit à genou et ferma les yeux . Pendant environ cinq minutes encaissa chaque coup porté par les hommes rat , Morsures griffures lacérations et autres tortures... Puis ce laps de temp passé le cadavre s affala par terre reprenant sa vraie forme , celle d un homme rat avec la tête arrachée ... Il y eu un long silence et une brumme noire tomba sur le combat provocant l'hystérie générale... Croc vide réaparut enfin sortit son éppée , son oeil rouge était devenu blanc et l orbite entière de l'aveugle était rouge et semblait bruler ... Un des hommes-rats se rua sur lui et lui assena un coup de poning à l'abdomen , Crocs-Vides ne borcha pas...

"Arcane n°8 Danza Macabra"

puis il atrappa le bras du skaven d'une main , de l autre il alla le saisir à la gorge et il arrache le membre du reste du corps avant de broyer la carotide avec la main qui la tenait... L'instant d aprés il chargea l es autres créatures , mais ce n était plus un Crocs-Vides qui attaquait , mais DES Crocs-Vides qui massacraient à le cadence d'une danse , il frappait comme si il étaient plusieur...

"Vous.."

Une tête d'homme-rat alla voler prés d'Alucard

"N'êtes.."

Un autre fut tranché en deux au niveau de l é^paule gauche et de la hanche droite

"Pas.."

il fit éclater la tête d un autre d'coup du pommeau de l éppée

"Prêts !!!!!!!"

un rayon rouge sortit de son éppée et alla directement frapper le dernier debout le faisant disparaitre et ne laissant pour seule trace un tas de cendres fumantes... Croc-Vides mit un genou par terre et son corp fut secoué de convulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: a   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

"...On dirai que c'est ton corps qui n'était pas prêt a faire cela..."

Alucard attrapa Croc vide par les épaules et essaya de le faire tenir debout, malgré les spasmes qui le tranversaient. Tout le monde se calma, et chaque personnes regagna sa chambre. Lyo arriva dans la cour qui était devenu un lieu de mort atroce et de sang. Il restait dons simplement dans la cour : maitre renard, Lyo, croc vide, le demon et les gardes elfes.

"Allons tous nous reposer, demain sera un jour des plus dur, semblable à notre courte nuit. Lyo, 7 eme dortoir. Bonne nuit et merci à tous."

Alucard se dirigea vers la porte du donjon et vers la ville, histoire de se remettre en forme. Il passa près de l'humaine et lui jeta tout juste un regard du coin de l'oeil. Elle le suivrai si elle voulai, sinon elle obeirait. Ceci était un premier test...

[Je conseille maintenant à tout le monde exepté Lyo ou maitre renard d'aller au plus vite aux dortoirs de maniere à pouvoir embrayer par la suite sur le lendemain.]
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:08

La jeune fille se réveilla en sursaut. Un courant d'air dût à la fenêtre ouverte l'avait sorti de son délicat sommeil. A l'évidence, le flacon de régénération avait fonctionné ; elle ne souffrait plus. Comme elle se levait, elle remarqua que sa tunique, préalablement posée sur une chaise, était en lambeaux et qu'elle ne pouvait porter cela. Elle avait ainsi sa poitrine dénudée. Elle referma l'ouverture qui donnait sur la forêt et se mis en quête d'une toge ou autre chemise : rien. Elle saisit donc son poignard et déchira ses draps, en espérant qu'elle n'aurait pas à dormir ici demain, pour se confectionner un léger voile pour les plus vicieux de ses compagnons.

Puis, après s'être engagé dans le couloir sombre et humide, elle se mit à penser à cette sorte d' homme-rat qui l'avait attaqué quelques heures plus tôt. De toute évidence, l'aube se profilerait bientôt et d'ici quelques heures, la demoiselle serait en plein test de capacités mis en place par ce Maître Renard.

Nebelia pencha sa nuque pour regarder le ciel d'une noirceur incomparable. Les étoiles avaient disparu. Aussi,vit elle bientôt des trainés de sang et des hommes à quelques mètre d'elle : il semblait s'agir d'Alucard et de ce Crocs-Vides. Deux être au cœur froid comme la mort mais qui, visiblement, avaient plus de compétences technique dans l'art du combat que l'Humaine. En effet, elle savait presciemment que ceux là ne l'étaient pas.

La jeune novice se mis à courir en retenant sa poitrine pour ne pas que sa "toge" ne s'en allât. Lorsqu'elle arriva à hauteur de Crocs-Vides, elle exprimma un air de dégoût pour le massacre qu'il venait de commettre, mais en même temps, elle sourit en sachant que la présence de ce "démon" était protectrice.



Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:19

Lyo haussa les épaules. Elle n'avait nullement l'intention d'aller se coucher telle une gentille subordonnée, mais, en même temps, elle devait se faire assez calme et docile pour pouvoir intégrer de manière assez profonde la société.
Elle regarda passer Alucard et lui demanda, de façon la plus douce possible :


" Nous ne devions pas tous allez nous coucher ? "

Et sans attendre de réponse, elle se retourna et aperçue la jeune femme qui se tenait près de Croc-vide. Elle avait l'air tout ce qui a de plus candide, le genre à être écœurée par le massacres de quelques bonnes gens, offusquée par la dépravation et enchantée par les fleurs et les autres choses niaises qui plaisent aux jeunes filles.
Elle lui sourit. Après tout, ce genre de personne peuvent toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

"Faites ce que vous desirez, mais vous ne semblez nullement fatigué. Veuillez excuser Croc-Vide, vous semblez lui plaire. Vous pouvez me suivre si vous le désirez."

Alucard avait dis tout cela doucement, sans même lancer un regard a la jeune fille à qui il parlait et qui était juste a ses cotés. Il ouvri la porte et sorti. Il pleuvait desormais. La journée du lendemanin allait vraiment être un clavaire pour les élèves. Alucard était presque comme neuf, beau, avec de bons vetements et sa cape de cuir noir lourde, ainsi que ces gants en lin noirs. Il avait juste le visage taché d'une trainée de sang, sa peau était comme celle d'un humain, et ses cheveux quasi noirs. Il était très faible, parlait et bougeait lentement. Le vampire laissa la porte ouvert dans le cas écheant ou l'humaine le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:13

La pluie se mit à envelopper la cour comme le voile qui protège le nouveau naît. Nebelia dévisagea la nouvelle recrue. Cette dernière la dévisageait également avec mépris et haine. Comme la jeune demoiselle détourna les yeux elle pensait que, peut être, n'était-ce que les ténèbres de la nuit qui trompaient ses yeux et la laissaient s'imaginer des idées folles. Mais celle-ci savait que dernière la beauté immaculée de cette nouvelle jeune fille se faufilait une méprisable froideur.

Alucard était déjà loin et comme l'humaine demanda son nom à Celle-Quelle-Ne-Connaissait-Pas, elle le suivit pour retourner dans son dortoir. Visiblement, elle venait de rencontrer une dénommé Lyo (bien que cette dernière lui ai véritablement craché son nom) et la jeune fille lui donna le sien comme pour paraître "civilisée".

Comme la pluie devenait battante, sa toge blanche devint alors transparente et lui colla à la peau. Elle se pris son temps pour rentrer bien qu'elle eu froid, car elle ne voulait pas que cette Lyo ne la correspondît à une "fille coquette et plus que raffiné issue de la Haute bourgeoisie".
Arrivée dans sa chambre, l'humaine enleva son drap de sa poitrine et se mis de nouveau en quête d'une tunique. A sa grande malchance, elle ne trouva rien qui puisse lui venir en aide mis à part le reste de sa tunique lacérée. Comme elle ne pouvait rien faire d'autre, elle étendit sa toge sur le sol glacial et se coucha, avec les reste de draps qu'elle avait découpée. Elle priait pour ne pas attraper un rhume durant la nuit, car demain il faudrait se lever en forme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:19

Crocs-Vides décida de suivre les conseils d'Alucard , et de remonter au dortoir , mais avant de le faire il dévisagea tout le monde et il envoya des messages psychique . Tout d'abord à Alucard

"Ne te fie pas aux aparence, l'arcane n°8 est la dance la plus innofensive de mon repertoire , pour le lanceur comme pour la cible...."

Puis un autre a Lyo

"Ne te fie pas aux apparence , ce n'est pas moi qui t'es embrasser mais le cadavre du skaven qui était ma marionette..."

Puis Crocs-Vides alla vers la tour de son dortoir et commença a marcher contre le mur jusqu'a arriver à la hauteur de la fenêtre puis il reprit la fiole qui lui avait servit à reconstituer sa main et vida la moitier dans un creuset , il prit ensuite ce qui ressemblai a une corne et en cassa un petit morceau dans le creuset , le liquide devint bleu clair et Crocs-Vides le vida d un trait et son corp reprit sa forme d'origine . Puis il prit une couverture qui trainait sur son lit et une grande tunique noire et argent qu'il gradait en reserve dans son sac . Il sortit dans le couloir et prit sa forme ethérée et alla jusque devant la Porte de la chambre Nebelia , il se dematerialisa et passa sous la porte , il posa l épaissa couverture de en fourrure sur la jeune humaine et sa tunique au pied du lit . Enfin il ressortit de la chambre de la même façon qu il était entré et remonta à son dortoir où il passa le reste de la nuit a entretenir ses armes contre la pluie batante à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

Tout finit donc par se calmer. La pluie balaya le sang et les cadavres furent rammassés et brûlés. Une fumée noire s'en élevait et évoquait un mauvais présage. Qui en voulait à ce point à la confrérie et qui osait s'attaquer ainsi à elle dans une vallée peuplée d'elfes? Les question restaient sans réponse dans mon esprit.

Je fermai les yeux jusqu'au lendemain, Alucard viendrait sans doute me trouver dès qu'il jugerait opportun de quitter les lieux. Moi j'étais amer. Les tests étaient bien plus éprouvants que ce que j'aurais moi-même pu imaginé. Je misais gros dans cette équipe et c,était la première arrivée et complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En attente des héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des héros
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier héros
» Le destin des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: