La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 En attente des héros

Aller en bas 
+6
Achaiah
Ikar
120
Elbereth
Sparda Death-Hammer
Maître Renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:10

Scyl fut intéressé par la technique du démon. Il se leva, rengaina sa hache et s'approcha du dernier vainqueur.

Démon, j'ai peut-être été un peu dédaigneux à votre égard, du fait de vos origines. C'était une erreur de ma part. Accepteriez-vous de m'offrir un duel rapide à l'épée?


Le nain avait besoin de s'entrainer, il n'avait pu le faire sur les routes en venant ici. De plus son partenaire de combat potentiel était quelqu'un de puissant. Mais Scyl avait vécu, peut-être juste assez pour commencer à sentir les premières gênes de l'âge, mais aussi suffisamment pour être un nain solide.
Aussi puissants qu'avaient été ses adversaires, rarement ils avaient réussis à le faire reculer. Lorsqu'un nain est ancré dans le sol, seul l'appel des ancêtres, de la famille ou de la bière peut le déloger.
Le problème ne serait donc pas la puissance de son adversaire, mais son agilité. Scyl avait montré un talent à contrer ses confrères avec une épée bâtarde, mais ce ne serait pas suffisant ici. Peut-être faudra-t-il lancer des attaques qui l'obligeront à être blessé, mais il pourra se soigner juste après.
Donc, il frappera avec le plus de puissance possible, et autant que possible vers les jambes, dans le but de faire tomber son adversaire.


Après cela, je me retirerais pour tenter de voir si ces satanés végétariens d'elfes possèdent de quoi sustenter un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:44

Elbereth se dirigea vers l'extérieur avec l'humain.Il serait difficile de le faire taire de son plein grès maintenant.Ainsi, pour réduire son taux de paroles, la démone prit tout son temps avant de répondre.

Je ne vient de nul part et de partout. Je n'ai pas d'origine connu ni de maison a laquelle me rattaché.

Je suis libre de toute contrainte, et cela restera toute ma vie.

A moins que tu ne l'est pas remarqué je suis une démone, un démon sans liberté est une absurdité.

Elle ne lui demanda pas d'ou il venait, s'il avait envie de lui dire, il lui dirait. d'ailleurs elle pensait bien qu'il allait rajouter quelque chose encore.

Ils arriverent près d'une petite foret, près de laquelle coulait une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:47

Alucard ne tira aucun plaisir de sa victoire. Feindre un estoc pour frapper dans le manche de l'épée en coup exterieur était pour lui une pietre victoire. Il écouta attentivement le nain.

"Un duel rapiere contre épée batarde ? Je risque donc d'avoir besoin de tout mon equipement."

Alucard s'approcha de sa cape, et en sorti, on ne sait d'ou, un grand bouclier richement decoré en etrnium,métal noir. le vampire enlev& ses gants en soie et se prepara au combat.

"Duel ou entrainement? Premier sang, ennemi au sol, ou à mort? Tout les coups permis ou à la loyale? choisissez les règles, nain."

Puis Alucard se placa face a son adversaire et salua, tête bien basse.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Le nains sourit. Il alla récupérer son écu. Il se retourna.

Un duel, comme si nous nous croisions et que nous sommes ennemis. Donc, tout notre équipement. Tous coups permis dans la limite de notre honneur. Arrêt lorsque l'autre comprend que si on ne s'était pas arrêté il serait mort.

Scyl se plaça à cinq mètre du démon. il se dressa sur tout son mètre vingt-sept en un salut respectueux puis se plaça pour le duel.

Il était bien campé. Bouger l'obligerait à perdre cet état. Il décida donc d'attendre l'offensive du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

Elvellon avait disparu sitôt après son entrée, il semblait s'être comme volatilisé. Pourtant, il réapparu dans la salle d'entraînement, accompagnant son arrivée d'un craquement singulier et d'une fumée disparate. Il se planta devant les instructeurs, qu'il salua d'un mouvement de tête, puis se tourna vers les élèves qu'il avait vus un peu plus tôt, et les salua également, d'un signe de son bâton, signe dont lui seul semblait connaitre la signification, tant il était étrange et incompréhensible. Pourtant, il ne dit mot et alla s'asseoir dans un coin, son bâton en lévitation, et la tête entre les genoux.
Le cristal projetta alors une lueur irisée qui inonda la pièce et versa dans le coeur de ceux qui y étaient présents un flot d'allégresse, une douce torpeur, un peu ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

Alucard était en garde, quand il appercu le nouvel arrivant et son étrange baton. Alucard ne bougea pas et decala juste un peu son regard, ce qui laissa une faille au nain qui attaqua. Alucard ne put parer et se transforma en brume. Le coup du nain passa dans le vide et Alucard se rematérialisa derriere son ennemi. Il commencea à frapper avec sa rapiere dans le dos, le nain fut rapide et para le coup. Un duel équilibré s'engagea malgré les styles différents. Le coup rapide du vampire était parés a chaque fois de justesse par un nain qui devia avec force le coup avant d'en remettre un autre qui était paré etc... Alucard en eu mare de ce combat et augmenta la frequence et la rapiditée des attaques. Le nain commenceait à bouger tres legerement ses pieds pour parer, mais ne les décollait jamais du sol. Alucard reflechi durant ses assauts. Le nain ne bougerait pas, il allait donc l'immobiliser tout en le blessant. Alucard passa sa rapiere dérriere son bouclier et tendi son bras vers les jambes du nain. Une enorme chaine avec une aura de feu violette sorti de l'avant bras du vampire et alla s'enrouler en huit autour des courtes jambes du nain. Elles se ressererent autour des jambes jusqu'a les joindre. Les chaines brulait la cheir, et sa commenceait à sentir le jambon fumé. Alucard garda bien son bouclier, une attaque physique n'était pas génante, mais une attaque magique ne pourrait être déviée sans ce bouclier. Le vampire m'armona un petit peu et parla à voit haute et claire.

"Veuillez excuser la fatigue soudaine qui va vous envahir, vous risquez de tomber dans le coma pour les plus sensibles. Quand notre duel sera fini le nain vous soignera. Encore une fois excusez moi, je vous prie..."

Alucard marmonna à nouveau, et hurla d'une voix très étrange, on aurait dit que 20 personnes disait la même chose avec une fraction de seconde de décalage.

"Dark Drain !!!"

De petites boules bleutées se dirigèrenet de tout les être vivant de la salle vers le coeur du vampire, qui fut revitalisée. Sa peau reblanchie légerement, de même que ces cheveux, et le drain persista durant une vingtene de seconde. Ensuite, il se stoppa et se concentra sur le nain. Le duel semblait bien parti.


[HRP mes competences peuvent évoluer au fur et à mesure, en fait j'attends de les avoir toutes découvertes dans castlevania, sachant qu'elles proviennent toute de là....]
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:40

Scyl n'était pas un simple combattant. Il était un paladin. Il avait réussit à minimiser les effets du drain du vampire sur sa personne, mais pas sur les autres. Quant à la brûlure de ses jambes, c'est à peine s'il pouvait la soigner. Durant le drain, il avait tenter de réfléchir à une méthode pour retirer ses chaines.

Tout d'abord, il tendit une main vers le vampire. Dans la paume de cette main, il y avait une lumière blanche qui scintillait. Le vampire esquiva sans problème, mais cela donna le temps à Scyl de s'accroupir autant qu'il le pouvait et de sauter en arrière. Il tomba au sol et se cogna la tête, mais il était un nain et ne pouvait s'évanouir pour si peu, fierté de nain oblige. Par une suite de tortillement rapide il put renverser le banc sur lequel il y avait une sacoche qu'il gardait sur lui car elle contenait du matériel de première nécessité. La sacoche tomba et renversa son contenu sur le sol : une trousse de premiers secours, des rations de survie (de la nourriture séchée et à teneur énergétique élevée), une bouteille d'eau, de deux bières et un symbole sacré en argent.

Le nain se tortilla et mit son symbole sacré en contact avec les chaines. Le symbole sacré servait de réservoir à énergie sacrée, servant par exemple à repousser les morts-vivants. Si les chaines étaient animés grâce à une énergie maléfique, comme le paladin le suspectait vue la nature de leur possesseur, elles seraient inutiles durant au moins un court instant nécessaire à se relever. Et il fallait que ça marche vite, car le vampire revenait déjà et tout ce que Scyl avait d'autre, c'est de l'eau plus ou moins bénite, et il ne voulait pas la sacrifier pour un simple duel.
Mais même si le symbole faisait effet, il faudrait le temps de se libérer des chaînes. Scyl récupéra une fiole d'eau bénite et la vida sur le sol autour de lui et sur les chaines, pour aider le symbole sacré. Il n'eut plus le temps que de récupérer une autre fiole, si la sanctification du sol n'avait pas suffit, cette fiole, il la jetterais sur le vampire directement. Il ne lui e resterais alors plus qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:32

Alucard apr'ecia les efforts du nain piour se liberer et rangea ses chaines. En rerentrant dans le bras de l'eau bénite gicla sur son bras, mais même si le drain ne blessait pas scyl, il affectait les autres, ce qui fit la peau redevenir neuve a nouveau. Le drain se termina, alucard enleva les chaines, et soupira. Il claqua des doigts, récupera sa rapiere, et passa sa cape devant lui. Il disparu dans un rayon noir, réaparu derriere le nain et ouvra sa cape. Une salve de boules d'énergie ,noir apparu et foncea à toute alure sur le paladin nain, qui, comme son nom de paladin le veut, pu les contrer. Bien...mais dans le sillage des boules était Alucard en brume, et celui-ci se rematérialisa , la pointe de la raapiere sur le coup du nain. Il esquissa un regard vers la main du nain, la fiole d'eau ! Il lancea à nouveau ces chaines, qui étaient de plus en plus faibles. Il commenceait à fatiguer. Elles allèrent attraper la main duu nain, le poignet commenceait a griller à son tour. Pointe de rapiere à la glotte, derniere menace immobilisée?

"Je clos donc la danse. Merci de ce magnifique combat, nain. maintenant occupons nous de soigner nos...camarades si j'ose dire. Ceux d'entre vous qui veulent boirent du sang pour se revitaliser me le dise et me suivrons. Les autres...debrouillez-vous avec courte-canne (nom qui pour Alucard qualifie les nains)"
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

Le nain resta immobile un moment. Puis il posa un genoux à terre et baissa la terre.

Je vous remercie du duel et m'incline devant votre puissance. Il a encore été prouvé que je ne suis qu'un simple combattant doué uniquement dans l'assistance. Ce sera avec plaisir que je remplirais cette tâche à mon égard.
Vous êtes le vainqueur de c duel, je vous dois quelque chose.


Le nain retourna à sa sacoche, la rangea, prit une corne creuse, s'entailla et versa du sang dedans. Puis il l'apporta au vampire.

Ce n'est pas grand chose, mais mon honneur m'y oblige. Lorsque vous en aurez finit, remettez la corne dans ma sacoche.

Puis le nain alla voir l'assistance, pour proposer ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:26

Lors du drain d'énergie, je tentai de résister à l'attaque du vampire, sans grand succès. Comment moi, un simple humain, pouvait contrer une attaque d'un vampire-démon? Je failli tomber par terre dû au manque d'énergie, mais je gardai ma position, faisant même semblant que rien venait de m'arriver. De toute façon, aillant vécu mon enfance sur une ferme, j'étais habitué au manque d'énergie.

Je ne trouvais vraiment pas que ce combat était loyal. Si le vampire n'avait pu utiliser ses pouvoirs, ç'aurait été lui qui aurait perdu. C'était une chance pour lui que le combat était sans règle. Je me demandais ce que Maître Renard penserait de cela. À peine ai-je eu cette idée qu'il entrait dans le centre d'entraînement accompagné d'un jeune elfe. Du moins, il me semblait jeune, mais tous les elfes semblaient jeunes. Maître Renard prit finalement la parole :
-Je vous trouve bien audacieux de venir vous entraîner avant même que je ne vous en donne l'ordre. Dorénavant, vous ne devrez plus utiliser d'objet ni de magie dans vos combat, que des armes et vos muscles. La magie est tellement imprévisible, qu'on ne peut s'y fier. Quant aux objets, on peut les perdre. J'ai monté un programme d'entraînement moi-même qui vous serez donné au début par Thomas. Ensuite par moi. Le matin vous déjeuner dans la salle de dîner qui est la pièce juste à côté du dortoir. Vous aurez 15 minutes après votre réveil par un serviteur pour vous habiller et manger. Par la suite, je viendrai vous chercher pour vous ammenez en classe. Le déjeuner se prendre à 13 heures. Après le repas vous reviendrai ici pour l'entrainement au combat pour le reste de la journée. Quand je juge que quelqu'un atteint les compétences requises, je lui laisse la fin de sa journée. Sachez que chacun est évalué individuellement selon ses capacités et non selon l'excellence du groupe. Avez-vous des questions?

Je levai ma main et maître Renard me donna la parole. Sans lever les yeux je demandai :
-Pouvons-nous continuer si vous nous avez donné congé?
-Je vois là beaucoup de volonté de ta part, jeune Ikar. TU savais que tu portais le nom d'un grand héros?

Sans même attendre ma réponse il continua :
-Ceux qui le désire et qui se font donner congé pour le reste de la journée peuvent continuer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:01

Alucard versa le sang de la corne dans une coupe d'argent et de rubis. Il la bu, et donna les deux objets au nain. Le Renard entra, parla et l'humain aussi. Alucard remis sa cape et fixa le Renard dans les yeux.

"Comment ne pas utiliser la magie quand on EST la magie? Comment ne pas se battre si l'on veut devenir des héros? Ce combat aurait été infini sans la magie et sans les objets du nain. Quand au respect que je vous doit, il est présent et intact, et il passe par le fait de regarder son interlocuteur dans les yeux. Si sentence est appliquée, je ne m'y plierai que par la force. Je ne vous appelerai pas maître non plus, mon seul maître était mon père Sparda Death-Hammer. Je ne vous considere pas comme superieur a nous. Nous ne sommes pas des héros, mais ensemble nous pourions tomber des dragons. Maintenant je vais prendre congé, sans votre permission bien sur, ma soif de sang me tiraille. Je vous salue donc, chere companie, et vousdemande d'être plus confiant en vous...A la prochaine, Renard."

Alucard ouvri la porte et passa sous sa forme de loup. Il commencea ensuite à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

Sans même se retourner maître Renard répondit au démon :
-Ne te présentes pas demain si tu comptes faire tomber des dragons. Quant à m'apeller maître, c'est une autre question de respect. Ceux qui ne respectent pas mon titre déshonorent la confrérie et ne méritent pas le rang de frère ou de soeur. Pour la magie, on verra bien après le duel que nous aurons toi et moi, petit. Ce que je te propose, c'est que si tu perds tu devras respecter toutes mes règles à la lettre.

Maître renard ne dit pas ce qu'il adviendrait s'il gagnait. Aucune magie ne pouvait vaincre l'homme-renard, quant à la technique, c'était peu probable qu'Alucard en ait autant que le renard. Elrys avait acquis son savoir de bien d'autres maîtres. Il lui était mathématique impossible de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:16

"Je me presenterai demain, et le surlendemain, et le lendemain suivant jusqu'a ce que vous compreniez que vous aurez beau nous battre en duel, nous punir, nous faire torturer nous ne sommes pas vos larbins, je ne vous appellerai jamais maïtre comprenez bien cela. Le autres regles seront respecté, mais pas de maître ou de baisser le regard. Le duel? Quand vous le desirerez. La défaite m'est assurée, mais bon... Je ne respecterai pas pour autant ces 2 règles."

Le vampire réfléchi, et reentra dans la piece.

"Je veux m'entrainer, pas besoin de dormir je n'ai qu'a boir du sang."
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:17

Scyl s'était occupé autant qu'il le pouvait des autres lorsque Maître Renard entra et parla. Puis s'en suivit une discussion entre lui et le démon.

Finalement, le nain prit la parole.

Avec tout le respect qu'un nain puisse donner, la magie est un talent à part entière, et nécessite un entrainement. Certains ont choisit d'en faire un talent qui leur sera principal, et ont besoin de bien le maîtriser pour survivre.
Abattre un dragon? Ca ne m'intéresse en aucun cas, c'est abattre l'Empire actuel qui m'intéresse, et cela nécessite une discipline, j'en convient, mais ma puissance personnelle vient aussi et surtout de mon matériel.
Et nous ne venions pas ici avec audace, mais avec prévision. Pour mon cas, et je pense qu'il en va de même pour nos compagnons, c'était plus dans le but de se préparer aux entrainements les plus rudes, et être les plus efficaces possible pour l'avenir de Ramandrek.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

-Et que ferez-vous lorsque vous serez à cours de magie et que vous aurez perdu tous vos objets? Un entraînement supérieur vous sera donné ultérieurement, mais pour le moment, je veux que nous nous concentrions sur les combat corps-à-corps. Quant à notre combat, démon, tu peux utiliser toutes les feintes que tu voudras, magies et objets compris. Je te proposer de commencer les combat tout de suite et, si tu en veux, mettre les règles auxquelles tu pourras tirer avantage. Quant à la suite, soit tu te soumettra, soit tu partiras. Je ne suis pas ici pour vous enseigner à mourir. Si des ordres faciles à respecter ne le sont pas, vous ne serez pas capables de les respectez sur le champ de bataille, et vous y trouverez sans doute la mort. Je dois aussi nommer un chef d'équipe qui s'occupera de son équipe. VOus êtes la première équipe, les autres arriveront plus tard. Tout ce que vous dira le chef d'équipe, devra être respecté à la lettre, sauf si c'est en contradiction avec mes ordres. Alucard, tu seras le premier chef d'équipe... Jusqu'à nouvel ordre.

Tout le monde me ragarda avec de grands yeux étonnés. Alucard venait de me défier et je le nommais chef d'équipe. Pour moi c'était le seul moyen envisageable pour le garder. C'était un honneur de devenir chef d'équipe. Au départ j'avais voulu mettre Ikar. Pour montrer que ce n'était pas un faible paysan et qu'il était dévoué. Mais maintenant, il fallait faire autrement. Si mon plan ne marchait pas, on verrait bien qui je nommerais par la suite.

-J'attends tes règles Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:36

Alucard fut extremement étoné de ce choix.

" Vous avez gagné...C'est un honneur d'avoir été nommé chef d'equipe, Maitre."

Le vampire reflechi...


"Bien...en premier lieu j'ai une chose à faire."

Il sorti sa rapiere et la tendi par le manche a Ikar.


"Deux raisons à cet acte : J'ai besoin de changer d'arme, et tu n'as absolument aucune confiance en toi. Meme si tu ne t'en sert pas garde la. Elle fut forgée par mon père. Je vous propose d'aller nous restaurer avant de reprendre l'entrainement. Durant votre repas, les demons parmis vous pourrons venir en ville pour que nous dinnions aussi. Maitre renard, à 21 heures nous seront à l'entrainement, notre duel aura donc lieu, si vous le permettez, durant l'entrainement. Je reviendrai avec un arme. Scyl, je vous donne donc ceci en remerciement de ce combat."

Le demon jeta son bouclier au nain.

"Je vous laisse donc vous repaitre des mets de cette demeure. Que les demons ayant faims me suivent. Maitre, pouvons nous nous retirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:25

-Certes venez avec moi, j'allais justement vous le proposer.

J'étais passé du tutoiement au vouvoiement. Un chef d'équipe méritait plus de respect qu'un simple apprenti. Je pris les devant, nous menant à mes quartiers.

-Je peux commencer par vous dire que vous pouvez dorénavant me regarder dans les yeux. Cela dit, les apprentis ne peuvent pas. Il y aura d'autres équipes bientôt. Les élèves ne le savent pas, mais vous serez en constante compétition avec les autres. Ne le dites à personne et poussez votre équipe autant que vous le pouvez. À la fin de l'entraînement, il y aura des épreuves contre les autres équipes. Les membres de celle qui gagnent deviendront frères et soeurs. Vous ne saurez les épreuves qu'en temps et lieux alors préparez vous à toutes éventualités. Trouvez les talons d'achilles des membres de votre équipe et mettez les à rude épreuve. Pour ce qui est de m'appeler Maître, faites le au moins en public. Quand nous sommes en privé, appelez moi comme bon vous semble, pourvu que ce soit respectueux.

J'avais réussis à le faire changer d'avis, j'avais fait le bon choix en le nommant chef d'équipe.

-VOus vouliez me dire quelque chose?

(HRP : Ikar et Elbereth ne sont pas encore sortit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Alucard se passa la main dans les cheveux.

"J'aimerais avoir votre autorisation de sortir accomplir une quete dans un donjon. Ainsi le groupe serait mis à l'épreuve, et je pourais recuperer mon arme. Il me faudrai retourner dans le manoir de mon pere et y recuperer mon fouet. Le probleme etant la peuplade de ce manoir composée principalement de zombies et autres demons putrides. On apprends que pour le mieu sur le terrain. bien sur j'ordonnerai que certaines sales soit passées soit sans magie, soit sans objets, soit sans combat raproché."
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:07

Pendant ce temps là, un bruit furtif engendra un pas, qui fit naître dans la forêt une sorte de murmure, rapide et indéchiffrable, que Nebelia tentait de couvrir au maximum. La raison de sa présence ici était peut être la mal venue, mais elle savait que seul ce Maître Renard pouvait l'aider à apprendre les rudiments et l'art du combat rapproché.
L'air était vivifiant et, comme elle se déplaçait, les cheveux de la jeune fille commençaient à la gêner dans sa course ; il ne fallait pas perdre une minute pour tenter de rattraper les autres aventuriers volontaires, s'il y en avaient.

Ses pensés était à présent tournées vers son père, défunt hélas. Soudain, manquant de trébucher sur une racine, elle s'aperçut de la grandeur de la cité qui se profilait devant elle : Belle, majestueuse et imposante à la fois.

N'écoutant que les raisons pour lesquelles elle était venu ici, l'humaine salua respectueusement les gardes. Son cœur battait : elle était sale et indigne de se présenter à quiconque. A son grand soulagement, elle fut autorisée à rentrer.
Quelques minutes plus tard, elle cherchait au hasard la pièce où se trouvait le rendez-vous. Soudain elle entendit une voix rauque. Il s'agissait bien là d'un nain.

Elle se profila à l'encadrement de la porte en bois massif et salua, avec le peu de charisme qui restait à la jeune fille.


Dernière édition par Nebelia le Sam 9 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

-Cela pourrait être un bon moyen de tester leurs abilités, Alucard. Tenez moi au courant de tout cela s'il vous plaît. Maintenant j'ai l'intuition que quelqu'un vient d'arriver. Allons-y.

Effectivement, mon sixième sens ne m'avait pas trompé. Une nouvelle venue était arrivée et elle était là pour rejoindre l'équipe d'Alucard.

-Je suis maître Renard. Voici Alucard, votre chef d'équipe. Maintenant retournez au dortoir je vous prie, Alucard vous tiendra au courant pour votre entraînement. Demain, cela commencera à être sérieux.

Je retournai finalement à mes quartiers tandis que les autres retournaient au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: ait   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:55

La jeune femme exécuta sans parler les ordres de celui qui se disait-être Maitre Renard.
Les couloirs menant aux dortoirs étaient sombres et peu chatoyant. La lune commençait à faire son apparition et Nebelia savait que demain serait une grande journée. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cet Alucard qui, de toute évidence, avait un air étrange et très antipathique. La famille de la demoiselle lui avait toujours dit de ne jamais se fier au apparence, mais dans le cas présent, il ne s'agissait pas seulement d'une apparence. Tout en lui, son regard, sa respiration, ses gestes, avaient troublés Nebelia. Peut être avait t-elle jugée trop rapidement cet individu. Mais peut être n'était t-il tout simplement pas humain.

La fille aux cheveux châtains continua son chemin avec un nain qui se disait être un dénommé Scyl. A l'entrée de sa propre chambre, elle remarqua une propreté irréprochable et se demanda comment cet endroit pouvait être si propre, alors qu'il n'ya avait que Maître Renard et ses acolytes. Un espace comme celui-ci aurait besoin de plusieurs semaine avant d'être dans un état aussi pur...

Mais Nebelia s'était rapidement rendu compte que le monde était utilisateur et consommateur d'une grande quantité de magie, peut être qu'elle était la cause d'une immaculation du sol de ce type.

Finalement l'humaine commença à se déshabiller. Au moment ou elle commençait à enlever sa tunique, elle se rapella que 'Tout peut arriver à tout moment'. Elle commença à remettre ses pants et se coucha, son poignard entre ses fins doigts. Demain serait ainsi sa première journée de combat, elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:11

La jeune femme à peine couchée, Alucard frappa doucement à la porte. Ne voyant pas de reaction immédiate, il se transforma en brume et penetra dans la chambre.

"Je ne veut en rien troubler votre intimitée ni vous opportuner. Je suis Alucard, Fils du grand chef de Guerre au marteau, Sparda Death-Hammer. Je suis un Vampire des plus nobles et ne m'amuserait donc pas a me delecter du sang d'une humaine comme vous. L'entrainement de demai demarera au premier rayon du soleil. Je serais au milieu de la cour, Mais à plus de 20 metres de hauteur. Vous devrez venir me chercher. Bref, j'ai besoin de votre nom, vos aptitudes et votre confiance la plus complete. J'ai aussi besoin de m'entrainer, je ne suis guere superieur a vous."

Le demon se cala sur une chaise, et fit apparaitre une couope d'argent et de rubis, empli de sang. Il la bu lentement.


"Si vous le desirez, les douches sont dans le batiment d'a coté, et je peux vous fournir des vetements de combat legers ou des tenues d'aparat."
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26

La jeune fille poussa un soupir de terreur. Elle était sur le point de se coucher, certes habillée, mais il n'était pas une raison que cet Alucard rentrer comme cela dans la pièce.
Nebelia dévisagea ce qui, à première vue, commencait par lui apparaître comme un vampire. Visiblement il était très puissant. Le fait même qu'il avait pu faire apparaître une coupe en argent avait laissé la demoiselle sans voix.
Enfin elle commença à se coiffer et, tout en penchant la tête par reflex, elle débuta une conversation avec l'homme :

" Messire, avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas sauter ou grimper jusqu'à une hauteur de vingt mètres, ne serait-ce que pour un entraînement"

Le vampire la regarda avec intérêt et continua de boire, de tout son être.
Cependant il ne broncha pas et Nebelia continua de parler.

"Pour ce qui est de mon identité, je me prénomme Nebelia Susane Fell, fille de Delion Fell, je compte m'initier aux arts de la danse des lames. Je sais, de plus, utiliser et créer des baume anti-poison. Les plantes sont une de mes grandes préocupations."

Comme elle avait finit de se coiffer, la jeune fille s'assit sur le lit peu confortable et regarda ses pieds. Alucard l'impressionnait.
A ce moment là, l'homme aux cheveux gris prit la parole.


Dernière édition par Nebelia le Dim 10 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:15

Je regagnai mon lit et m'y étendit. L'ordre avait été de regagner le dortoir et cela nous avait empêché, moi et Elbereth d'aller quelque part. Je rangeai l'épée qu'Alucard m'avait donné juste à côté de mon lit. Je retirai ma chemise et mes bottes, mais gardai mes pantalons. Je devais être prêt à toutes éventualités et également à celle de devoir quitter ce lieu en pleine nuit et rapidement. Je ne savais pas s'il pouvait arriver réelement quelque chose de grave, mais une simulation d'attaque pouvait arriver.

Je me couchai sur le dos, fixant le plafond, ne fermant point les yeux. Le sommeil ne venait pas. J'avais l'excitation du soldat qui partait en guerre pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:06

"L'entrainement n'est-il pas fait pour apprendre de nouvelles choses? Bref, reposer vous, vous en aurez besoin...Tu à quand mm été surprise...attends toi à toute éventualitée Nebelia..."

Alucard salua la dame, il faiblissait, ses cheveux passait du blanc éclatant au gris terne. Il passa à travers la porte a nouveau et alla à la chambre du jeune humain, Ikar. Il frappa et avec le même procédé pénétra dans la demeure.

"Je ne veut en rien vous opportuner, Ikar, mais je dois parler a tout mes compagnons. Vous êtes le second. J'ai besoin de votre nom, vos tactiques de combat et vos aptitudes. Je ne suis en rien superieur à vous, et ai aussi besoin d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: