La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En attente des héros

Aller en bas 
+6
Achaiah
Ikar
120
Elbereth
Sparda Death-Hammer
Maître Renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

L'Inconnu fut étonné par la facilité avec laquelle Maître Renard, ou celui qui prétendait l'être, il ne pouvait pas le savoir et il était le premier à savoir que les supercheries sont parfois bien utiles, avait accepté sa demande. Arthur entra dans la salle, lentement, hésitant, et se dirigea vers la table, prêt à dégainer sa dague, des fois que l'entrainement ne commence réellement ici puis attrapa ce qui pourrait lui servir de nourriture. Il la prit, la renifla, y donna un coup de langue, et tout autre sortes de test pour détecter des substances qui n'avaient rien à faire dans un repas pour un invité, puis l'avala. Il répéta ainsi l'opération jusqu'à avoir suffisamment mangé pour tenir jusqu'à demain puis il prit une chaise par le dossier, inspecta les décorations et le bois qui avait servir à la tailler, la compara avec les autres et, après s'être assuré qu'elle ne servait pas à quelqu'un de haute marque, s'essaya. Il laissa pencher sa tête en arrière et ferma les yeux, restant tout de même à l'écoute des sons qui pourraient trahirent la présence de quelqu'un, tout comme d'un éventuel changement de lumière au travers de ses paupières puis il sombra bien vite dans un sommeil, ne pouvant plus maintenir un tel état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:47

Je me rendis à la salle d'entraînement où attendaient tous les élèves qui n'étaient pas partis. Ils attendaient seulement l'arrivé de Croc-vide. J'enlevais ma cape pour découvrir une belle chemise blanche attaché avec un lacet de cuir. Je déposai mon épée sur ma cape et me munis de gants d'entraînement de combat rapproché. Le premier qui affronterait Croc-vide, c'était moi. Je voulais évaluer les compétences de chacun.

Et si croc-vide devenait le remplaçant d'Alucard durant son absence, il fallait qu'il montre de quoi il était capable.

Chaque élève me regardait avec des yeux surpris. Qu'attendait le vampire pour se pointer?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:49

Maître-Renard ferait l'honneur à Crocs-Vides d'assister a son entreinement ?! Il ne devait pas louper une telle occasion pour se montrer digne de son congénère , les personnes dans la salle d entrainement ayant l'air de s'impatienter Crocs-Vides décida de faire sécer la mascarade et de se manifester , sa voix resonna dans la salle d'entrainement .

[color:bc82="Blue"] "Bonjour à vous tous , à la demande d Alucard je vais donc vous entrainerr pour le temp de son asence , j'éspère par conséquent que vous serez motivés que l'on été les gangnants de ce matins , l'entrainement à déjà commencé , a vous de trouver où je suis dans cette pièce . Un petit conseil n'essayez pas de vous servir de votre vue je peux la brouiller grace à une illusion , réfléchissez mais réfléchissez vite , fin de l'exercice dans 4 minutes ..."

Crocs-Vides était effectivement dans la pièce deuis le début de l'entrainement il avait lancer une illusion pour que les autre ne le voyent pas et il était caché à la place d'une des lances qui était posé contre le mur à la différence prés c'est que celle là émettai une legere vibration toute les sept secondes et que Crocs-Vides n'avait pas cachée son aura magiqeu donc il voulait être découvert , mais auront-ils la bonne idée de le chercher avec leur esprit et non avec leur yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

Je fermai les yeux en guise de seule réponse. Je n,avais pas remarqué en entrant cette lance posé contre le mur. Avant la fin du 4 minutes, je lui ferais reprendre sa forme si personne ne l'avait trouvé. Je n,avait que faire des ordres d'un apprentis. Il devait savoir que lorsque j'étais présent, c'était moi qui commendait.

-Je sais où tu es Croc-Vide. Lorsque quelqu'un t'aura trouvé, nous nous battrons à mains nues toi et moi. Je veux voir jusqu'ou je peux te pousser. Tu n'as pas besoin de me vaincre pour réussir ce test, mais si tu le réussis, tu seras le remplaçant d'Alucard pendant son absence. Autrement, je nommerai quelqu'un d'autre.

Je fis en sorte de fixer le vide, de m,adresser à l'air ambiant pour ne pas donner d'indice à ceux qui le cherchaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Personne ne réussit à trouver l'emplacement de Croc-Vide. Les minutes passèrent et sans résultat. Le vampire reprit sa forme initiale et se posta en avant de moi, attendant que le combat commence :

-N'utilise aucun de tes pouvoirs ou tu échoueras le test. N'utilise ni arme ni objet. Ceci est entre toi et moi. Que le combat commence.

Ce devait être très étrange de voir un homme-renard se battre contre un vampire. Je donnai un coup de poing en direction du visage de mon adversaire. Il esquiva, essayant même d'attraper mon poing que j'avais déjà retiré de l'endroit où il s'était arrêté. La bataille serait graduelle. J'augmentais le rythme tranquillement, testant toutes les abilités de mon présent rival.

Un coup atteignit finalement le ventre de Croc-Vide. C'était à son tour de riposter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

J'étais concentré dans le combat que je menais contre un élève quand un garde elfe vint me trouver. Apparement la situation était grave. L'air du garde en disait long sur la pesanteur de la nouvelle dont il était le messager. Je quittai donc l'entraînement, ordonnant aux autres de continuer sans moi.

Le garde m'entraîna dans une petite pièce qui servait de salle à manger aux ménagères. À cette heure il n'y avait personne. L'air du garde s'assombrissait de seconde en seconde. Il prit finalement la parole en s'agenouillant. De toute évidence je n'allais pas aimer ce qu'il avait à me dire :

-Maître.. Un homme a vu le corps du nain. Il sait ce qu'il se passe. Quand nous avons tenté de l'attrapé il a disparu. Il semble avoir un certain don de camouflage, mais nous ignorons encore sa puissance.

C'était la pire des nouvelles qu'on pouvait m'annoncer. Les secrets de la confrérie devaient être gardés quoi qu'il en coûte. Les gardiens du cimmetière avaient juré allégeance à la confrérie et un puissant sort les gardait silencieux. Auraient-ils été torturé qu'ils n'auraient pas pu parlé.

-ALORS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI? TROUVEZ LE ET RAPPORTEZ LE MOI MORT OU VIF!

L'elfe toujours à genou sortit de la pièce sans oser affronter mon regard. À cet instant quiconque aurait été dans mon chemin aurait subit mes foudres. Des centaines et centaines d'année de secret allaient être réduit à néant à cause d'un abrutit d'humain qui ne s'était pas mêlé de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En attente des héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des héros
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le premier héros
» Le destin des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: