La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En attente des héros

Aller en bas 
+6
Achaiah
Ikar
120
Elbereth
Sparda Death-Hammer
Maître Renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

Ma nuit fut courte, mes rêve étranges. Je me réveillai avec un rage envers ces... êtres. Elle disparut lentement. Je n'avais aucune raison d'en vouloir aux vampires pour le moment. Et je voyais déjà Alucard comme un second maître. Je m'assis sur mon lit, en sueurs. Je pris mon épée et me préparai à partir. Le chef d'équipe allait sans doute bientôt venir nous chercher après cette courte nuit à tous. Étrangement je n'étais pas fatigué du tout. Comme si j'avais dormis une nuit complète. J'étais habillé, je regardais par la grande fenêtre qui donnait sur la cours. La pluie balayait les derniers restes des créatures qui s'en étaient prises à nous. Pourquoi? Sans doute dans l'ultime but de mettre un terme à la confrérie.

Une autre idée aussi germait en moi : Et si ce n'était qu'un test? À ce rythme là, nous allions perdre plusieurs membres rapidement. Je ne compterais certainement pas parmis les morts. La confrérie était ma dernière chance, je n'allais pas la perdre.

Je me levai sans attendre le ok d'Alucard et je me dirigeai dans la salle commune. J'étais le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:47

Alucard rentra dans le donjon, apres une nuit à boire du sang de mandiant et de clochards en tout genres. Il se placa dans la cour, au sol boueux. La boue de ce sol était marron tres claire, et la luminosité plus faible due au nuages gris. Alucard se placa dans cette boue, et marmonna quelques paroles durant de longues minutes. Il fini par s'envoler grâce à quelques chauves souris. Il resta en l'air, et cria un par un le nom de tout ces coequipiers. Il répéterai ceci jusqu'a ce que cela se presentent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Lyo, qui avait fini par s'endormir dans un couloir, ne trouvant pas les dortoirs si finement indiqués par Alucard, fut réveillée en sursaut par les hurlement de ce dernier.

( C'est pas possible, on peut pas dormir en paix dans ce pays ? Ah...)

Elle se leva et s'étira un moment pour faire partir cette horrible douleur dans le dos. Elle se nota dans un coin de la tête que quitte à dormir, autant dormir bien, et qu'il faudrait qu'elle se trouve un lit decant.

Alucard continuant de crier, elle se dirigea en trotinnant vers la cour, poussa la porte, et salua gentillement le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

Je fus le premier dans la cours, Alucar y était déjà, criant nos nom. Lyo suivit de près. Je ne savais plus ce que penserait de moi Alucard. Pourquoi m'avait-il demandé de le tuer plus tôt dans la soirée? Ma "capacité" en était sans doute la cause. Je voulais tout savoir maintenant, comme un jeune apprenti à la recherche de son identité, mais je savais bien que le temps viendrait.

Je saluai Alucard, puis Lyo et attendis patiemment l'arrivée des autres. Je me demandais ce qui adviendrait de ceux qui ne se présenteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:50


  1. Comme Nebelia entrait dans la cour, elle remarqua un sol très boueux ; visiblement la pluie fut battante cette nuit. La jeune fille était ravie d'avoir trouvé une tunique, posée préalablement sur sa chaise, pour pouvoir affronter les difficultés qu'Alucard aller leur proposer. Certes elle ne savait pas qui lui avait offert cela, certes l'habit était en cuir noir, mais elle était tout de même empressé de combattre avec autre chose qu'un vulgaire drap blanc. Elle regarda autour d'elle et salua Lyo, Ikar ainsi que le vampire. Tous avait l'air remarquablement bien réveillé, ou alors était-ce la demoiselle qui était terriblement encore somnolente. N'importe comment, Nebelia marchait avec un pas hasardeux et pas assuré du tout.
L'humaine se redressa et demanda : "Qui manque t'il encore ?"
Sa voix rauque la surpris. Visiblement elle n'était vraiment pas reveillée. Puis, après s'être passée la main dans ses cheveux gras, dû à la constance absence de bains dans la nature, elle leva la tête vers le ciel ; les nuages commençaient à déverser un léger voile sur la forêt. Ce fut une pluie revigorante et si fraîche, que Nebelia eu un frisson qui s'empara d'elle le temps d'un soupir de nouveau-naît.


Dernière édition par Nebelia le Dim 14 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:21

Alucard, qui flottait a quelque centimetres au dessus du sol, salua tout le monde et s'envola à une bonne trentaine de mètres de hauteur. Il tendi deux chainette argentée au bout de son bras, et pris la parole.

"Venez a moi, il y a 2 chaines, les deux qui les attraperont auront un repas descend a midi."


Puis il sourit et regarda comment les aprentis allait s'y prendre. Pas de mur a proximité, une cour boueuse...30 mètre. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

La demoiselle fut rapidement surprise de voir le premier test d'Alucard, si un test cela était. Aussi, Nebelia commença à réfléchir et voyant que les autres regardaient aux alentours, elle se mis en quête d'un point sur lequel prendre appuie, s'accrocher : rien. Visiblement, le premier test risquait d'être hardu.

La pluie commençait à balayer le visage de la jeune demoiselle. Cette dernière commença à détacher la ceinture de sa tunique. Comme elle enroula fermement autour de son poignard, elle tenta de s'accrocher aux chaînes du vampire : sans succès.
Elle décida alors, puisque ses adversaires étaient en pleine réflexion eux aussi, de se poser un instant pour mettre au point ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

On ne pouvait donc pas travailler en équipe? Eh bien tant pis pour les perdants, même si j'en était un. Tout le monde n'était pas présent, mais c'était aussi bien comme ça, j'avais plus de chances d'avoir de la nourriture saine ce midi. Je visualisai mon environnement lentement, faisant mine de réfléchir. J'avais déjà mon idée! Si je ne pouvais aller aux chaînes, alors l'une d'elle viendrait à moi. La pluie cessa, un vent frais carressait mes oreilles tantôt canine, tantôt humaine. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Je ne savais pas les faiblesse d'un vampire, mais j'avais vu alucard se battre. Et comme les vampires et les loups-garous ne semblaient en constant conflit, je me disais que leurs pouvoirs étaient équivalents.

Je rentrai à l'intérieur du bâtiment, laissant les deux autres réfléchir. J'allai m'armer d'un arc de guerre et d'une flèche à laquelle j'attachai une corde. Je montai ensuite sur le toit de l'édifice par une grande fenêtre au dernier étage. Personne n'avait encore remarqué ma présence. Alucard était à mon niveau en hauteur, mais à près de dix mètres de distance du toit.

Je mis ma flèche en joue, je fermai un oeil. Je visais l'épaule, je ne voulais pas ni le blesser gravement ni le tuer. Seulement réussir à avoir mon repas. Un test? Quel test? Je lâchai la corde... Je la vis passer juste à côté d'Alucard, à un poil de la cible. J'étais piètre archer. Le vampire se tourna vers moi et sourit un bref moment. J'avais encore le temps de le surprendre, mais je devais faire vite. Je reculai du rebord et fonçai à toute vitesse sur le démon. Je sautai dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:55

Crocs-Vides regarda la scene d un air amusé , il réléchit un peut et se dit que ça ne lui nuirai pas de sauter un repas, il avait déja endurer pire , il se dit qu'il pourrait même peut être aider les plus désavantagés (il pensa a Nebelia en priorité) , il se creusa les meninges quelques instant et appela son corbeau

"Va te poser sur l épaule de ce cher Alucard et prend une forme massive , non pas pour le faire tomber mais pour le forcer à decendre d'une bonne dizaine de mètres"

Le corbeau s éxecuta donc il alla se poser sur l épaule du vampire , Crocs-vides tappa dans ses mains et le corbeau prit la formes d un magnifique griffon Noir argenté avec un rangée de plumes bleues nuit qui lui traversait le dos, il venait de mutiplié son poids par plus de cent cinquante

[un corbeau pesant entre 1 et 2 kg et un griffon entre 200 et 300 kg )
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:59

Alucard fut impressionné de la longueur du saut de Ikar, il avait une detente d'une dizaine de metres ! Ikar l'attrapa, et alla s'ecraser vers le sol. la chute ne fut pas lourde. Ikar retomba sur ces jambes. Vint le moment du griffon...La chose se mit sur lui et Alucard ne pu se résilier à ce laisser faire ainsi. Il sorti la chaine de son bras droit et l'enroula autour du coup de la bête. Celle-ci hurla et Alucard prit la parole plus fort.

"Un exercice est un exercice, on ne le change pas. Vous montez et je ne descends pas ! Si tu ne rappelle pas desuite ce moineau je le tue et je m'occupe de ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:20


Lyo observa Alucard et les tentatives avortées des autres pour essayer de l'attraper.

De toute évidence, elle ne pourrait pas l'atteindre. Il fallait donc le faire descendre. Pas de manière violente, comme l'avait essayé Croc-vides, mais essayer de trouver un moyen plus fin...
Elle s'éloigna donc du groupe, marchant de long en large pour trouver une idée.
Enfin, elle se dirigea négligemment vers les arbres qui entouraient la cour et attendit.


Dernière édition par Lyo le Lun 15 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:23

"As-tu donc l'intention de te laisser mourir ainsi Lyo?"

Alucard tendi la chaine restante bien droit devant lui avec sa main libre. Le griffon continua de hurler. La hauteur de alucard avait bougé, car malgré la souffrance du griffon, celui-ci faisait son poids. La chute de hauteur était negligeable, pour un humain monter 20 mètres sans appuis était toujours aussi difficile.

"Aretez de réfléchir, l'intteligence est votre aptitude a vous sortir de situation pareilles ! Je vous laisse 2 minutes chrono avant de faire disparaitre la chaine et clore cette exercice !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:31

L'atterissage fut moins douloureux que je m'y attendais. J'atterris sur mes quatre pattes avant de me relever lentement, chaîne dans la bouche. Je la pris dans mes mains en guise de victoire. Je ne savais pas si j'avais le droit d'utiliser mes pouvoirs de lycans dans cette épreuve, mais chacun usait de leurs forces. La prochaine fois, il faudrait bien que l'épreuve se fasse sans pouvoir car je comptais bien apprendre à me battre et à survivre sans mes la force du lycan que j'étais. Je ne comptais pas me faire découvrir loup-garou dans un endroit ou j'allais le regretter.

Une vive douleur traversa mon avant-bras droit. Le membre était enflé. Avec l'excitation du moment, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais blessé. Je ravalai un grognement et je me dirigeai vers la salle commune où j'attendrais les autres en prenant du repos. Je m'étendis sur un divan avec encore la chaîne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:24

L'humaine se redressa. Bien que la pluie avait cessée, il serait encore difficile d'adhérer sur ce sol lourd et boueux. Aussi Nebelia se mit en courir en direction du vampire Crocs-Vides. Elle avait au préalable remis sa ceinture et rengainé son poignard. Sa course était un vrai calvaire et comme la boueux commençait à s'accrocher à ses chausses et à alourdir ses pas, la demoiselle arriva tant bien que mal devant l'homme, essoufflée. Elle s'aprocha de lui délicatement et lui susurra quelques mots :

"Crois-tu possible de m'envoyer dans les cieux grâce à un de tes oiseaux géants pour que je puisses ainsi tenter de me rattraper à la dernière chaîne ? Ne crois pas que je garderai la nourriture, je n'en ai que faire ; la forêt regorge de gibier. Au contraire, un partage équitable serait nettement plus intéressant tant pour toi que pour moi."


Elle se décala délicatement de la nuque du vampire. Étrangement, elle avait senti un frisson lui effleurer l'échine et comme elle regardait Crocs- vides dans les yeux, espérant que celui-ci prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:22

Quand elle fut sure que plus personne ne la regardait, Lyo s'enfonça dans la forêt. Elle avait un plan pour faire descendre Alucard, certes, peu original, mais, efficace.
Elle sortit une dague de ses chaussures, et s'immobilisa, l'oreille tendue. Quelques minutes plus tard, un petit écureuil passa devant elle.
Sans scier du regard, elle lui lança l'arme sur le nez. La petite bête empalée sur le sol, la deuxième partie de son plan pouvait commencer :
Elle déchira son vêtement avec sa dague, et prenant l'écureuil à deux mains, elle se le passa sur la poitrine, pour faire croire à une blessure.
Quand elle fut satisfaite du résultat, elle se donna deux claques avec ses mains pleines de sang et commença à pleurer.

Quand elle tient bien son personnage, elle trottina vers la cour.
Arrivée près ce celle-ci, elle hurla aussi dramatiquement qu'elle le pouvait, et se jeta à terre.
Elle se traina lamentablement sur le sol, et quand elle arriva sur les dalles de la cour, elle cria une dernière fois, avant de se laisser tomber inerte sur le sol.

Maintenant, il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:15

Alucard vit desuite Lyo et fut le premier à se laisser tomber au sol. La chute fut aussi violente que si il eut descendu une marche d'escalier. Il jeta la chaine autour de son cou et couru à toute vitesse vers la fille, en forme de loup pour aller plus vite. Il repirs forme humaine et l'aida à se relever au plus vite. Le vampire semblait vraiment inquiet de l'état de la fille. Il la porta, couru vers le lieu sur le plus proche, la tour d'ou avauit sauté Ikar, et la déposa dans un lit. Il se pencha sur elle, et passa sous son état demoniaque, les os en pics sortant de ses avant bras pour remonter vers l'épaule etc... Ses yeux virerent au rouge sang et le vampire fixa la fille durant ces transformations.

"Tout ira bien Lyo, je vengerai tes blessures, je te le promet."

Le démon, même si il ne supportait pas vraiment la jeune fille, ne put s'empecher d'essuyer de sa mains desormais griffu les larmes qui perlaient sur ces joues.

"Arete , calme toi...tout ira bien Lyo."


Puis le démon arracha son haut, et laissa tomber la chaine à la sortie de la piece. Il se mit sur le rebord de la fenêtre, laissa un dernier sourir amical a la fille, et sauta. Ce sourire jovial sur le visage si triste et inhumauin du démon montrait son bon coeur. Il sauta de la fenêtre, et atteri sur le sol de la cour. Un petit cratère se forma au lieu de son atterissage, et il se mit à courir vers le coin d'ou Lyo sortait.

"Tous en garde, ils reviennent !!!"


Mais quand Alucard, dans son élant de protectivitée, s'elancea dans le bosquet, rien. Seulement de morceau de vetements et un ecureuil egorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:41

Lyo n'avait pas eu le temps de réagir devant la vitesse d'action d'Alucard.
Quand il fut partit de la chambre, elle se releva, se recoiffa en vitesse, et se dirigea tranquillement vers la cour.
En passant devant la porte, elle remarqua les chaines, abandonnées sur le sol. Elle la attrappa et se les enroula autour des bras.
Quand elle fut dans la cour, elle s'accouda contre un mur et dit en se tortillant les cheveux :

" Alors, c'est quoi, ce repas ? "

Elle eut un sourire satisfait en regardant les autres, incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Alucard sorti des buissons. Comme à son habitude dans cette forme de démon, il avait la tête penchée legerement en avant et les cheveux longs et blancs pendait et cachait son visage. Le vampire ne dit guère mot, et s'approcha de la fille, toute fiere contre son mur. Le vampire frappa du plus fort qu'il pu sur cet angle, et l'endroit ou était addossé la fille s'effrita. Elle trebucha. Alucard en profita pour l'attraper par le cou et la soulever a 50 centimètres du sol. ses cheveux avait laisser apparaitre un visage de haine profonde.

"Pourquoi as-tu fait cela ?! pourquoi as-tu abusé de ma gentillesse?! Tu ne mérite même pas ta place ici petite idiote! J'ai vecu assez longtemps pour comprendre que j'était trop gentils, et que les gens comme toi ne méritait pas plus que les écuries !"


Alucard hésita, et cela ce voyait. Il commencea à lever sa main libre pour en coller une à la jeune fille, puis il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de la jeter doucement quelques centimetres plus loins. Le vampire s'éloigna pour récuperer ses vêtements. La matinée n'était pas finie. Il murmura un dernier ordre à tout le monde.

"Allez à la salle d'entrainement. Les posseseurs des chaînes pourront manger à midi. Les autres non, et j'y veillerait personellement."

Alucard s'éloigna vers sa chambre, ou il s'agenouilla avant de heurter le sol de ses poings. Il fallait liberer sa rage. Il s'en voulait de n'être un instructeur neutre. Ses coups raisonnait sur le sol de pierres. Ces bruits retentissait dans tout le donjon, ainsi que les cris de haine du vampire. On pouvvait y entrapercevoir de petits sanglots. Le vampire se leva, et se fit des bandages rapides au poings. Il se mit sur le lit, dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:50

Crocs-Vides fu le premier arrivé à la salle d'entrainement, il savait qu'Alucard était quelqu'un qui avait horreur de la traitrise et de la malhonnêteté ce qui lui fit nourrir autant de haine que son confrère pour Lyo il lui envoya un message psychique

*Que veux tu que j'en fasse?*

Puis ne voyant que personne n'arrivait il dégaina son épée "Crépuscule" et commença a s'enttrainer en répetant les huit mouvements de bases d'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:07

Alucard sorti tranquillement de la chambre. Il portait ces habits normaux, chics, et ces gants en satin noir. la finesse se ces gants trahissait les bandages épais qu'il y avait en dessous. Le vampire alla à la salle d'entrainement et s'adossa lourdement à un mur. Il observa la technique de croc-vide, qui paraissait correcte. Les coups était nets, precis, la conclusion fut faite, c'est un bon combattant à l'épée.

"Elle me le paiera croc-vide ne t'en fait pas...Allons à la salle à manger maintenant, que j'explique a ceux qui n'ont pas de chaine qu'ils ne mangent pas ce midi."

Puis Alucard se dirigea vers la salle à manger, ou Maitre renard l'attendait, sur la table au fond de la sale, surélevée par une petite estrade. Alucar dse mit devant la table, tira sa révérence, et prit la parole :

"Puis-je sieger à vos cotés Maître?"

[hrp : si une partie d'un post qui fait intervenir un autre personnage ne correspond pas au vouloirs du joueur de ce personnage, parlez a à maitre renard ou a moi, on editera.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10

-VOus siègerez en face de moi Alucard. Quant aux deux gagnants, ils siègeront à ma droite et à ma gauche. Les autres pourront nous regarder manger assis à terre.

Je pris une courte pause pour observer les regards, tous différents les uns des autres. Certains plus soumis que d'autres. Et d'autres gardant obstinément la fierté dans leurs yeux. Celui des deux gagnants était entre la joie et quelque chose qui s'apparentait à de la pitié pour leurs camarades. Du moins c'est ce qu'ils laissaient paraître. Quant à Alucard, il semblait honoré d'avoir en quelques sortes, la place de l'égal de maître Renard ou un grade tout juste en dessous. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je ne pensait pas être meilleur que lui. Tout le monde était égal, mais tout le monde a un rôle différent à jouer.

-Ikar, Lyo, vous seconderez Alucard dans la prochaine épreuve. Il veut, je crois vous ammenez dans un donjon pour une quête qu'il vous fera connaître lui-même. N'allez pas croire que votre tâche sera facile.

Je me tournai vers le reste du groupe et dis :
-Je crois Alucard, que certains ici ne se sont pas présenté ce matin. J'ignore où ils se trouvent, mais je leur assignerai les pires corvées lors de votre absence. Il ne doit y avoir personne qui n'enfreigne le réglement. La prochaine fois, je laisserai le plaisir à votre chef d'équipe, le loisir de décider ce que sera la punition, et je doute qu'il soit aussi clément que moi.

Le repas arriva finalement, servis par les elfes eux-même. La nourriture semblait délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Lyo
RANG : 0
RANG : 0
Lyo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : DTC
Sexe : Avec plaisir !
Points : 5644
Date d'inscription : 17/05/2009

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:28

Lyo avait tout juste eu le temps de se changer et de se laver le visage. Elle était d’humeur joyeuse et souriait beaucoup. Elle était particulièrement contente de son coup et était très amusé de la réaction qu’avait eu Alucard, elle y voyait une sorte de nouveau jeu qui se promettait très distrayant – D’ailleurs, elle avait beaucoup ri en se changeant de voir que la marque rouge de ses mains était toujours sur son cou blanc.

La jeune femme lui adressa un sourire de défi à l’annonce de la quête qu’il avait décidé de leur confier, à Ikar et elle.

Puis, docilement, elle alla s’asseoir au coté de Maitre Renard, comme il l’avait ordonné. Elle le regarda du coin de l’œil pendant qu’on servait la nourriture, et n’arriva à tirer aucune conclusion de son observation, ce qui la déçue un peu.

Elle fit une moue dépitée et regarda les plats, plus alléchants les uns que les autres, s’étaler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:19

Alucard mangeait sans grande faim, la matinée n'avait pas été très concluante : de nombreuses blessures aux mains, l'utilisation inutile de la transformation, les plus braves élèves ne pouvait manger le midi, et enfin Lyo decidait de le demonter a chaque fois qu'il s'inquietait pour elle...quel remerciement ! Quand le repas fut terminé, Alucard se leva et passa à travers la salle pour sortir, sans prêter attention à qui que ce soit, la cape émettant un bruit de froissement leger à chaque pas. Arrivé à la porte, il prit la prole :

"Venez tous."

Alucard les attendait dans la cours. Quand tout le monde fut dehors, Alucard s'addressa aux vainqueurs de la premiere épreuve en premie
r.

"Suivez moi, prenez votre équipement complet"

Puis il parla avec croc vide.

"J'ai quelque chose à te demander : les perdants de ce matin doivent malgré tout s'entrainer. Fais les passer les uns apres les autres en combat singulier contre toi, le principe n'étant pas ni de les blesser ni de les humilier, mais de leur mettre du plomb dans la tête, leur apprendre à reflechir VITE. chaque coup que tu leur mets à cause de cela leur fera 20 pompes. Passez-y l'apres midi sans relache. Je pense que tu ne devrait pas etre trop fatigué."


"Les autres, restez ici, Croc vide va vous expliquer la demarche a suivre."

Puis Alucard se dirigea vers la sorti du donjon, suivi par Ikar et Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:04

Lorsque Alucard, Lyo et Ikar sortirent du donjon, ils purent croiser une personne, accompagnée d'un garde. Cette personne était un humain comme n'importe quelle autre, ce qui était un tant soit peu gênant au milieu des elfes abritant un groupe de rebelles, mais accompagné d'un garde, ce pouvait être un messager, comme n'importe qui d'autre. En tous cas, il semblait à première vue ne pas avoir lieu de s'inquiéter.

Lorsque cet homme entra dans la cour où se trouvait encore les gens qu'Alucard avait quitté, quoiqu'ils commençaient déjà à s'organiser pour les actions qui suivraient ce départ. Cependant, cette personne pouvait susciter une certaine attention par le fait que personne ici ne le connaissait, du moins elle ne le pensait pas.

Alors que les regards des éventuelles gens intéressés par cet homme en tenue de forestier se posaient sur lui, quelque chose sembla se passer chez le garde qui se prit la tête dans une main, comme prit d'un vertige, puis releva les yeux sur celui qu'il avait accompagné et, visiblement surpris, dégaina une épée et la posa sur le cou de l'homme, avant de jeter un regard à un autre garde et sembla hésiter. Le nouveau venu parla, tout en s'adossant au mur et masqua du mieux qu'il pouvait les bruits de sa respiration. Il était visiblement éprouvé par un effort intense.


La véritable personne... que tu connais est elle... pas moi.

Il reprit son souffle tandis que le garde remettait de l'ordre dans son esprit et les derniers événements arrivés. Le forestier leva les yeux sur une personne qui semblait être celui qu'il cherchait, regardant l'épaule de cette personne.

Maître Renard? Peu importe, si ce n'est pas vous, rapportez lui ces paroles, je vous prie. Vous semblez suffisamment influent pour l'approcher et pour qu'il tienne compte de vos paroles, toujours dans la perspective que ce ne soit vous.
Avant de décliner mon identité, je vais expliquer comment je suis entré ici. J'ai quelques talents d'illusionniste, dont j'ai fait usage sur cet elfe. Malgré mon endurance et ma volonté, maintenir une illusion me permettant de me faire passer pour un autre garde, uniquement à ses yeux, et marcher sur un pas approprié, j'ai été soumis à un effort et à un stress auquel je ne suis pas habitué.

...(L'homme reprit son souffle et laissa à son interlocuteur le temps, peut-être inutile, d'assimiler ces informations.)
Maintenant, mon identité. Je ne me connais pas moi-même, aussi me nomme-t-on l'Inconnu. J'ai visiblement eu une amnésie et mes souvenirs débute en prison. On m'a dit que je commençait à peine à la purger et je n'en connaissais pas même la cause, les gardes refusant de me la communiquer.
...
Après cela j'ai développé un don pour l'illusion, comme vous avez pu le voir et j'ai appris, dans certaine circonstance que j'aimerais garder pour moi, les arts d'un chasseurs. Considérez moi donc comme ce que nous pourrions appeler un mélange entre un illusionniste de talent intermédiaire, et un rôdeur de même grade.
...
J'ai récemment entendu parler de la Confrérie du Renard, au hasard par une personne parlant trop fort dans une taverne assez peu peuplé, ce qui devrait atténuer son manque de prudence. J'ai par ailleurs retrouvé cette personne morte comme déchiquetée par des bêtes sauvage dans les plaines blanches, près de lieu où l'herbe venait de pousser bien avant l'autre dans une formation particulière. La terre avait été retournée selon un schéma qui me laisse douter que ce fut pour un champ, mais plus pour une défense sommaire.
...
Tout ceci me laisse à penser que cette personne à eu le temps de divulguer, peut-être sous la torture, ce qu'il savait sur votre confrérie, et visiblement ce serait une force militaire. Je vous conseil donc de maintenir une bonne sécurité. L'herbe ayant pousser un peu vite par rapport à la normale sur ces terres retournées, je pense qu'il doit y avoir des représentants d'un peuple proche de la nature, comme des elfes, mais si tout les membres de ce peuple sont basés ici, ce me semble obsolète.
...
La raison de ma venue n'était pas de vous avertir de ceci, je dois bien l'avouer, mais de vous demander un service. Je désire simplement entrer dans votre confrérie, serait-ce pour ma vie entière. Votre cause ne m'a pas entièrement convaincue, mais je suis totalement en manque de vivres et je ne pourrais survivre ben plus longtemps. J'ai besoin d'un lieu où vivre, et je peux le faire contre mes services.
...
J'aimerais le faire sans m'engager auprès de vous autrement que par les liens d'un contrat, mais s'il le faut, je le ferais.


L'homme commençait à reprendre vigueur et se redressa, se tenant droit de sorte que s'il le fallait, on puisse juger son physique facilement. Il attendrait le temps qu'il fallait. Il avait déjà fait beaucoup à son goût en venant avertir la Confrérie du danger potentiel d'un armée en marche, ce qui l'avait poussé à parcourir une certaine distance, et tout personne normale lui rendrait la pareil au moins pas un repas simple. Il n'espérait pas plus qu'un simple brouet de légumes avec peut-être un deux morceaux de viandes qui flottaient dedans, mais ce serait suffisant pour lui permettre de retourner en forêt se mettre en chasse et trouver un lieu ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:43

Après être sortit de la salle à manger, un homme posa sa main sur mon épaule. C'était un humain avec certaines facultés. Je ne savais pas quoi, mais l'homme en question me le révéla. Il voulait également faire partie de la confrérie. Le problème c'était que c'était à moi d'interpeller ceux que je voulais à mes côtés. Cet homme devait passer par le même passage que tous les membres de la confrérie, il n'y avait pas de passe-droit. Par contre rien n'empêchait cet homme de devenir un bon allié. Et ses pouvoirs d'illusioniste pouvaient servir. J'enlevai la capuche qui cachait mon visage et regardai l'inconnu directement dans les yeux :

-Je suis effectivement maître renard. Je crois que vous avez frappé au bon endroit. Si vous passez le même entraînement que mes élèves aujourd'hui, je verrai ce que je peux faire. Mais tout d'abord entrez dans cette salle et mangez, vous me semblez faible. Vous aurez besoin de toute votre force pour affronter ce qui vous attend. Au plaisir!

Je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En attente des héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des héros
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier héros
» Le destin des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: