La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En attente des héros

Aller en bas 
+6
Achaiah
Ikar
120
Elbereth
Sparda Death-Hammer
Maître Renard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

La visite d'Alucard n'avait en rien laissé Nebelia de marbre. Elle s'allongea sur son lit et pensa à son père. Enfin, elle se redressa et sorti de sa poche un journal dans lequel on pouvait y lire des pensés et des mots de tout genre.
Sachant que demain serait un jour très long, elle se coucha définitivement, en espérant que l'homme ou quiconque d'autre n'allait pas l'interrompre dans son sommeil, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:50

En rien supérieur? Il blaguait? Tout le monde ici était plus talentueux que moi, et dans tous les domaines, je devais l'avouer. Allais-je lui révéler ce que j'étais vraiment? Non. Si on savait, on allait sans doute m'expulser de cet endroit, voir me tuer. Mais le jeu valait la peine. Je préférais prendre le risque de mourir ici plutôt que de continuer mon ancienne vie de misère. Je me levai du lit.

-Je me nomme Ikar Brechende. Je suis ancien fermier. Je n'ai ni mère, ni père, et ceux qui m'avaient recueilli ne m'ont pas donné de nom. J'ai choisi mon propre nom en l'honneur d'un héros mort. Je suis ici pour vivre un vie d'aventure et peut-être, aider à rendre la monde meilleur. Je n'ai pas d'aptitude de combat, ni aucune qui puisse vraiment être utile. S'il y a quelqu'un qui ait besoin d'entraînement, c'est bien moi. Vous pouvez reprendre votre épée si vous le désirez, je ne la mérite pas.

Je pris l'épée et la lui tendis, espérant qui la refuse. Je n'avais pas d'arme et le fait qu'il m'ait donné celle-ci révélait qu'il serait un bon chef d'équipe. Il cernerait nos qualités, nos aptitudes comme nos défauts. On serait mis à l'épreuve constamment... Et ceux qui échouaient allaient sans doute quitter ces lieux sans jamais revenir. Je n'allais pas échouer. Je voulais vraiment devenir frère parmis les frères dans la confrérie du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

La blancheur d'âme de ce jeune humain fit sourire le vampire au coin des lèvres. Il ne sorti même pas les mains de sa cape.

"Garde cette arme, elle est le symbole de la confiance que j'ai en toi. Tu es très talentueux Ikar. Si tu as besoin d'aide demande moi, je serais plus exigeant avec toi qu'avec les autres, c'est toi qui à le plus de progrès à faire. Cela m'a fait plaisir de pouvoir te parler en tête à tête...Fait attention a la démonne, elle peut te troubler mais reste une démonne....Je sais aussi qui est Ikar, Un des meilleurs amis de mon Defunt père Sparda Death-Hammer. Bonne nuit, tu en aura besoin."

Puis le demon sorti et se dirigea vers la chambre du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

Nebelia se réveilla en sursaut. Visiblement, elle avait dormit un heure ou deux. Elle se leva et sorti une fiole d'eau. Au contacte du liquide sur sa chair, la jeune fille tressaillit. Comme elle se dirigeait vers la fenêtre, elle se demanda pourquoi elle avait tant de mal à dormir : elle connaissait des endroit et des lits pires que ceux ci.

Elle s'appuya contre le rebord en marbre et ouvrit les vitraux, afin de pouvoir respirer à pleins poumons l'air pur de l'extérieur. Sa famille lui manquait, et elle savait qu'elle allait se faire recaler au premier test : elle ne savait ni se battre, ni se déplacer furtivement. A l'évidence, elle était fichue avant le début.

Ce Maître Renard verrait comme elle serait faible et elle serait renvoyée directement chez elle.
Pour se rassurer, la demoiselle commença à regarder les étoiles, et à penser à des histoires dont les filles de son âge pensent généralement : Le mariage, les enfants.

Elle se décida enfin à se recoucher et bizarement, le sommeil lui vint les deux minutes qui suivèrent son contact du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:26

La nuit était tombée depuis plus de trois heures sur la citée dans la forêt lorsque le brouillard noir se glissa entre les fourés , serpenta entre les arbres pour finale se réintégrer sur le parvit du chateau de sa main gantée de noir il frappa à la porte et attendit que quelqu un lui ouvra il se dit "si cest gens sont vraiment des héros quelqu un doit s entrainer en permanence et donc pourra venir ouvrir a un pauvre erre en recherche d un but précis"... Sur ces mot il s'adossa a un mur , la faim se fesait sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:00

Alucard entendi un leger frapement a la porte du donjon. Il s'y rendi en ressentant la presence de l'un des siens. Il ouvri la porte et sorti, les chaines dehors. Il apercu le vampire adossé au mur. Il leva son bras droit, et fit se dresser sa chaine comme une flammes.

"Que me vaut ta visite?"


Puis il remis correctement sa cape devant lui avec lautre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:10

Crocs-vides fit d'abord une révérence , puis d'un geste magique prit la chaine qui se liquefia , passant la main derrière la tête de son proprietaire la fit réaparaitre et la refie s'enrouler autour du bras du vampire , puis se redressant :

" Crocs-vides , enchanté , j'ai ouie dire par certaine personnes que vous étiez une sorte de regroupement de héros qui s'entrainaient et j ai donc penser que n ayant plus de contact avec aucune forme vivante depusi bientot une décénie je pourrais me joindre a vous..."

Le vampire attendit une réponse de son congénère....


Dernière édition par Crocs-Vides le Mer 13 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:21

Alucard esquissa un sourire. Cela commenceait à sentir la grillade. En effet le vampire, de sa main sous la cape, avait sorti une autre chaine enroulée autour de la jambe de l'inconnu. Le démon retira la chaine de la jambe et rangea les deux. Il se tourna et fit signe a l'etranger de rester ici.

"J'en informe le maitre. Ne tente pas de penetrer, barriere magique."

Puis Alucard disparu dans le batiment. Il alla a la chambre du Maitre Renard et y frappa doucement.

"Un nouvel aprenti, illusionniste. Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: a   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:09

La demoiselle se réveilla pour la quatrième fois cette nuit. Elle avait de nouveau entendu l'esquisse d'un bruit, dehors. Promptement elle se leva et remarqua que la fenêtre était restait ouverte ; surement avait elle simplement confondu le bruit d'une parole avec celui d'un quelconque animal. Aussi se mit elle à faire le tour de son local avant de se décider à sortir.

L'air était frais et une brise de vent caressait les cheveux de la demoiselle. Bientôt elle vit les étoiles et commença à rêver. Soudainement, un bruit l'interpella : à sa gauche, quelque chose avait bougé et visiblement, à la vue du buisson de la cour qui remuait à cause de la vitesse de ce qui était là, il ne s'agissait pas d'un animal ou du moins, pas d'un animal que Nebelia connaissait.

Elle se recula effrayée et sorti son poignard. Elle ne savait pas se battre, mais elle devait être prête à contrer un éventuel coup. Son cœur battait avec une vitesse effroyable et ses tempes commencèrent à lui faire mal à la tête : avait elle rêvée ?
Elle se mit dans une position qui ressemblait lamentablement à une pseudo garde et alors qu'elle regardait autour d'elle, quelque chose commença à lui lécher la nuque. Elle se retourna brusquement et assena un coup dans un endroit au hasard de ce, celui ou celle qui se tenait derrière elle.

Elle paniqua lorsqu'elle vit la haine dans les yeux de l'être, s'il l'était, et le sang qui ruisselait sur les pavés de la cour. Elle retira son poignard et tomba à la renverse. Par terre, elle continuait de fixer son regard sur ce qui semblait être une sorte de mendiant avec des yeux blanc et des ongles terriblement affutés.
Jamais Nebelia n'avait vu une telle horreur et comme elle commencait à battre en retraite tout en fixant l'homme, celui ci se jeta sur elle et lui lacéra sa tunique jusqu'au sang. La proie criait de tout son âme, elle souffrait comme jamais elle n'avait souffert ; elle sentait chaque ongles lui ronger la chair, chaque battement de son pauvre coeur sans défense était comme le suplice des damnés qui ne finissait pas. Elle se vidait visiblement de son sang et commença à vasciller. Elle pouvait entendre le moindre souffle du mendiant et sentir son haleine putride. Tout s'enchaîna si vite que bientôt, elle n'eut pû dire si elle était encore vivante ou si ses sens étaient complices de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:40

Alucard entendi le combat, et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait vers la cours. Il trouva Nebelia assailli par cette chose. Le Vampire sorti ses chaines et les envoya à pleine vitesse vers la bestiole qui les esquiva, et sauta au visage du vampire. Il eu vite fait d'ailleur de se transformer en brume une fraction de seconde et de reaparaitre dans le dos de la chose. Il l'attrapa, lui brisa la nuque (vu le bruit tout les os de la nuque semblait brisés), et se delecta, si l'onpeu dire, du sang de ce monstre. Alucard ne se regala pas. Il lacha le cadavre avat de le bruler afin d'être sur de sa victoire. Il se precipita vers la fille, qu'il enroula tres serré dans sa cape. Cela pourrait empecher le saignement de plusieurs plais. Il se mit à courir et defoncea la porte du nain d'un coup de pieds. Il posa nebelia sur le lit et s'adressa au nain.

"Premier exercice, SOIGNE LA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

À peine la porte avait été ouverte, le nain avait dans sa main son épée bâtarde et dans l'autre son sac. Juste avant l'ordre donné, il avait sortit sa trousse de premiers secours et entamait la pause de bandages à une vitesse qui témoignait d'une habitude. Il le faisait aussi avec un sang-froid qui prouvait son expérience. Il avait ensuite lancé des soins magiques mineurs sur les plaies superficielles afin de ne pas avoir à gaspiller de bandages. Puis il passa aux soins des grandes plaies pansées autant qu'il put et enfin prépara quelques compresses avec des herbes ramassées durant ses détours pour arriver jusqu'à la confrérie.

Ce n'était pas la peine de me demander de soigner. En tant que paladin, mon premier réflexe est de signer, ami ou ennemi, tant que ça ne met pas en péril la réussite de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nebelia
RANG : 0
RANG : 0
Nebelia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Narbonne
Sexe : On peut discuter avant, non ?
Points : 5642
Date d'inscription : 08/05/2009

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:04

Au bout d'une demi heure, le jeune fille se réveilla sur un lit en compagnon d'un nain qu'elle avait entre-aperçue un peu plutôt dans la soirée. Elle sourit et leur témoigna toute sa gratitude. Elle regarda son buste et remarqua que seule les bandage la protégeait des regards indiscrets et que sa tunique avait été, pensait elle, jetée. Elle ne tenta pas de se relever mais demanda qu'on lui apportât ses pans avec sa bourse.
Un fois cette dernière en main, Nebelia sortit un flacon d'une teinte verte. Il s'agissait d'un mélange d'orties et de racines qui avait des vertus remarquable vis à vis d'un éventuel poison, d'un maux ou encore de douleurs trop fortes.
Comme elle remarquait que son poignard était encore dans sa main, elle le posait sur une table en bois à sa gauche et commença à boire. Elle garda le flacon dans sa main et trouva un sommeil paisible rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:53

À peine la porte fut ouverte qu'Alucard déguerpissait en vitesse. Je suivis sa course du regard avant d'entendre moi aussi les quelques bruits du combat. Premier test pour Alucard ; savoir gérer ceci. Je me rendis lentement là où le combat avait eu lieu et apperçu la créature étandue sur le sol, comme morte. C'était un humanoïde, mais pas un humain. J'avais déjà entendu parler de gens comme ça. Celui arrivait droit des égouts. Pendant mon inspection, je remarquai que le poul de l'homme en question battait encore faiblement. Après une étude de la chose, je remarquai que le poul augmentait et devenait normal... pour un homme. Il augmenta à une vitesse folle, et l'homme ouvrit les yeux. Je lui plantai simplement un de mes poignard dans la main, l'empêchant momentanément de bouger.

-Vous êtes un homme-rat..?
-C'est c'que j'suis!
-La magie qui hante votre âme, est semblable à la mienne. Je vous offre, en retour de la vie de ma part, de "tester" mes élèves.
-Vivre? J'suis immortel!
-Vous semblez ressentir la douleur. Je peux vous faire torturer indéfiniment si vous n'acceptez pas.
-T'es qu'un minable. J'accepte, mais j'joue à c'jeu com' j'l'entends.
-Parfait, partez maintenant, ne revenez jamais me voir sinon vous serez torturé.

L'homme-rat parti, je me dirigeai vers le dortoir. Il se passait vraisemblablement quelque chose dans la chambre du nain. J'entrai sans cogner et demandai des explications à Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

Le vacarne me mis debout. Les explications d'Alucard furent brèves et précises. Il y avait un vampire à la porte et une créature morte dans la cours. J'empoignai mon épée par réflexe, sachant que je ne savait pas vraiment me battre et ne saurais me défendre si j'étais attaqué. Maître Renard le remarqua et m'envoya dans la cours vérifier l'état de la bête. Elle était morte, je ne risquais rien. Je me rendis à l'endroit indiqué pour découvrir du sang un peu partout, des traces de combat... Un grosse flaque de sang au milieu de la cours, mais pas d'homme ni de bête. RIEN.

Je dégainai mon épée, Alucard n'avait pas tué la bête. Si lui n'avait pas réussis je n'avais aucune chance. J'observai bien aux alentours puis tombai face à face avec l'homme-rat. Je le pointai avec ma lame, mais il l'ignora. Il me fixait dans les yeux, comme s'il cherchait quelque chose en moi. D'autres pas résonnèrent et le temps de détournai mon ragard vers la porte qui s'ouvrait sur Maître Renard et Alucard, la bête était partit.

-Il est vivant. Il.. Il était là!
-Ikar regagne le dortoir, montez la garde à la porte principale. Dites à Scyl de vous aider. Alucard faites le tour de la cours, je vais aller voir ce vampire.

Je regagnai le dortoir et fis exactement ce que je devais faire. Mon esprit de déduction à l'oeuvre, je compris que Maître Renard savait que la bête en avait après la confrérie du renard, autrement il aurait dit d'alerter les elfes. Ou alors était-ce un de ces tests? Quoi qu'il en soit, je gardai mon poste jusqu'au retour de Maître Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

Je me dirigeai vers la porte d'entré où était sensé se trouve le vampire. Après une courte étude de l'homme je le fis entrer. S'il voulait vraiment se joindre à nous, je le mettrais dans l'équipe d'Alucard. On verrait bien comment il réagirait à être contrôlé par un autre Vampire.

Alucard revint finalement, les mains vides et l'air ahuris. Il me dit qu'il avait entendu les os du cou de la bête se briser. Que ce devait être une autre qui était venu chercher le corps..

-Vous pensez juste mon cher ami. Si vous lui avez brisé le cou, il ne peut être encore vivant. Et s'il y en a deux, il peut y en avoir plus de deux dans les parages. Allez instaurer un tour de garde du dortoir, profitez de cet occasion pour voir comment votre équipe réagit. Croc-vide fait désormais partit de votre équipe. Allez!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:34

"Oui Maitre."

Alucard se dirigea vers le lieu ou était entrain de discuter ses amis des évenements.


"Gardez tous le calme le plus complet. Il ne sont pas puissant du tout, je pense...Scyl, je te prie de me remettre tout tes objets et de ne garder que ton arme de predilection. Tout les autres auront l'obligation de ne se battre qu'au corps a corps. Aucune magie, et j'en ferai de même, même sans arme. Le nouveau en sera aussi informé. Je veux une personne a chaque endroit clé du donjon, un a la porte principale, 2 aux dortoirs, et je me chargerai, avec Ikar, de la zone la plus risquée, la cour. Rapelez vous, absolument que du cirps a corps. Je verifierai l'etat des cadavres. Allons-y et bouton cet adversaire de notre lieu d'aprentissage !"

Puis Alucard sorti de la salle et fit signe a Ikar de le suivre. Quand ils furent dans la cour, Alucard se mit face à Ikar.


"Attaque Ikar!"


Alucard savait que si il voyait la bête il devait tout faire pour qu'elle se jette sur lui, quitte à le blesser, mais Ikar devait en venir à bout...

[HRP : Eline n'a plus internet >< je l'exclu momentanement du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:08

Aprés avoir été invité a entrer dans la demeur il suivi silencieusement les directives du mâitre des lieux et , et attendit patiement en jonglant de temps à autres avec un poignard noir dont le manche se terminais en griffes , comme des serres puis le transforma en corbeau et le laissa s envoler

"Rejoint les tien parmi les cieux sous la garde de la lune et attend mon appel..."

Puis il attendit un ordre du mâitre....
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57

Il voulait vraiment que je l'attaque? Ou alors le rat se cachait et il voulait que je le trouve? Devant l'air d'Alucard je compris qu'il voulait que je l'attaque lui. Il voulait me tester. Il m'avait dit qu'il allait me faire travailler beaucoup plus que les autres.

J'avais acquis les techniques de base de l'entraîneur, mais je ne pouvais pas rivaliser avec le démon. Ayant déjà mon arme en main, je fis un mouvement rapide qui aboutit à quelques centimètres du torse d'Alucard. Il bloqua à la dernière minute en attrapant mon épée, n'ayant lui même plus d'arme, et faillit me désarmer, mais je la retirai d'un mouvement sec. Peut-être avait-il pensé que je retiendrais mes coup étant donné qu'il n'avait pas d'arme. C'était sans doute pour ça que ma lame avait passé à cheveux de lui transpercer la peau. Alucard se dématérialisa en brume. J'enticipai son geste, il allait sans doute réaparaître derrière moi. Je fis volte-face et ma lame traversa la brume. Il avait vu que j'avais prévu son geste. Je me retournai encore une fois, mais cette fois, Alucard avait décidé de rester en arrière, ce qui me valu un coup de poing dans les côtes. Je crachai tout l'air qui avait dans mes poumons puis toussai un bon coup. Pendant se temps, une chaîne s'enroula autour de ma cheville. Il voulait me faire tomber? Je me jetai sur lui, lui agrippant le bras qui tenait la chaîne ; une coup en pleine face, j'étais sonné. Finalement Alucard s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:05

Alucard était en arriere, titubant. Il était légèrement penché sur le coté et une main masquait son visage. Il tremblait légèrement. Quand il retira sa main et se redressa, ses cheveux d'un blancs d'habitude si éclatant était imprégnés de rouge vif. La joue du vampire était lacéré, et ne daignait pas cicatriser. Le démon ecarquilla les yeux en regardant l'"Humain".

"Tu est un des leurs petit, et je ne peux te garder sous ma tutelle."


Puis il se mit à applaudir doucement, quand le rat surgi dans le dos du vampire, celui-ci s'écroula au sol, le rat tentant de lui labourer le dos. La seul choses que ses gros ongles pouvait lacérer était le cuir extremement épais de la cape. Les ongles traverserent la cape. Alucard se retourna, et se retrouva avec la bête sur le ventre. Volontairement, il ne se défendi que tres peu et se contenta d'éviter d'avoir les yeux crevés ou autre blessure tres grave.

"Allez, laisse moi crever, Lycan !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

Lycan? Comment savait-il? Peu importait pour le moment, je devais sauver Alucard, notre chef d'équipe. D'un bond extraordinaire pour un homme je me jetai sur le rat, lâchant mon épée en plein vol. Instinctivement, je le mordis à la gorge. Un flot incroyable de sang, sortant de la gorge de l'homme-rat coula sur la figure du vampire. Celui-ci ne fit que soupirer. Je le dégageai de l'emprise da la créature. Celle-ci se sauva. Je bondis encore une fois aussi loins que je le pouvais et atteris directement sur le dos de l'animal le faisant tomber à plat ventre. Je lui lacérai le dos de mes ongles comme il l'avait fait à Alucard. Le rat se débattit un moment puis cessa de bouger, il semblait mort.

Je retournai vers le chef d'équipe en marchant à quatre pattes, je me sentais plus à l'aise que debout. Je le fus tout de même quand j'atteignis celui que je considérais comme un maître. Il grimaça en regardant derrière moi. Je me retournai pour constater que la bête s'était une fois de plus enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

-Croc-vide, tu vas aller trouver un homme du nom de Dimitri, dans la ville. Il se déplace beaucoup, c'est un mendiant. Rammène le moi au plus vite.

Sans plus d'information, on verrait bien comment il se débrouillerait. Dimitri connaissait les hommes-rats. En fait, c'en était un. Sauf que lui, il était loin d'être méchant. Il saurait sans doute pourquoi l'autre rat était là et s'il y en avait réelement d'autres. J'avais bien des questions à lui poser.

Croc-vide était encore là.. Il semblait attendre d'autres informations.

-Allez maintenant, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Scyl attendait l'épée à la main et le boulier dans l'autre tandis que Maître Renard donnait ses ordres. Finalement, Crocs-Vides sortit et Maître Renard parti. Pourquoi? Il ne l'avait pas dit. Scyl ressentait la pression. Il était désormais seul avec une blessée potentielle. Il devrait la protéger... Il méditait dessus lorsque quelque chose le gêna. Il utilisa l'une des principale compétence des paladins : la détection du mal. Il ressentit un mal plus ou moins grand, il n'aurait su le dire car il ne chercha pas à en savoir plus, dans la pièce. Le nain fit volte-face et vit un rat par terre.
Scyl allait pour tenter de l'embrocher, et se souvint que ce pouvais être un rat anodin légèrement plus mauvais que la moyenne. Il l'attrapa dans ses mains rugueuses et le regarda. Aucun air intelligent de la part de la bestiole. Les mains du nain brillèrent et le rat poussa un cri aigu et se dégagea de ses mains avant de prendre forme humaine.


De deux choses apprenti. Premièrement, on ne trompe pas un paladin ainsi. Le châtiment du mal est de loin le meilleure moyen de savoir si on a à faire à une créature mauvaise. Ensuite, cet endroit est trop entretenu par ces satanés mangeurs de verdure pour qu'un rat s'y balade.

L'homme-rat attaqua avec une attaque simple : un coup asséné. Scyl para du bouclier et lâcha le bouclier pour donner un coup d'épée bâtarde à deux mains, plaçant sa main gauche sur le pommeau en forme de rose dont les pétales restent fermés. Le coup fut esquivé et le nain du en paré un autre rapidement. En temps normal, son épée lui aurait échappé des mains, mais il l'avait accrochée aux chaines de son gantelet droit bien avant le combat, en prévention. Le paladin donna un coup d'épaule profitant du faible temps d'étonnement de son adversaire et l'envoya au sol. Du moins il l'espérait. Avec un simple roulé-boulé son ennemi était debout avant même qu'il se fut rétabli.


Le combat s'avère gênant. Ce n'est pas ainsi que vous me tuerez, et je n'ai pas le temps d'attaquer. Pourquoi ne pas partir immédiatement?

Pour seule réponse, son adversaire chargea. Le nain n'avait pas le temps de parer ni l'envie. Sa main brilla et il sauta. L'homme-rat donna un coup là où il aurait du être, mais le nain était un mètre plus haut, deux ailes blanches dans le dos.

Première fois qu'on croise un demi-céleste?


Encore une fois, l'homme-rat ne répondit pas. Le nain ne put esquiver un coup de dague dans la jambe : il ne savait pas bien se diriger avec ses ailes. De plus, la force du coup le plongea au sol. Il ne put qu'encaisser les coups suivants. Il ne lui restait plus qu'à compter sur la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:12

Alucard souris du coin des lèvres.

"Remonte sur tes deux pattes..."


Puis il entendi un bruit de lutte et la voie roque du nain. Il se mit à courir à pleine vitesse vers le lieu du combat. Il cria sur Ikar avant de partir.

"Tente de rester en vie je reviens pour l'offensive !"

Il courait à présent tellement vite que les personnes qui aurait pu le voir passer le verrai se dedoubler chaque pas. Il arriva dans la chambre tandis que le nain encaissait des coups. Il sorti ses chaines, et en envoya une sur la bête et l'autre sur le mur, ou elle ricocha vers la zone du monstre. Ainsi si il l'évitait il recevrai imméiatement l'autre en pleine figure. Comme prévu, la bête se retrouva agrippée par la gorge, juste au dessus du sol, la chair en pleine calcination.


"Combien êtes vous? Pour quoi êtes vous ici?"

La bête ne repondi pas et se mit sous forme de rat, avant de repasser sous forme "humaine". Ainsi elle se libera. Alucard passa sous sa forme de brume, et se deplaca sur la bête. Il se rematerialisa tout en étant dans la bête. Elle explosa litéralement en morceaux. La salle était à present tres bien décorée. Alucard prit la parole, sans laisser le nain en caser une.

"J'ai dis monte la garde Scyl."

Puis il couru à nouveau vers Ikar. Quand il arriva tout semblait s'être calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:44

En sortant, un rat passa au travers de mes jambes pour s'infiltrer dans la pièce. Je refermai derrière moi et je laissai Croc-Vide disparaître. J'entendis des bruits de combat, c'était bien l'homme-rat qui était entré. Je m'éloignai un peu, allant observer la cour d'une haute fenêtre, Ikar et Alucard se battait ensemble, puis contre l'homme-rat... Il y en avait donc au moins deux? Je savais l'autre encore dans la chambre.

Ce qui retint mon attention par la suite fut la transformation d'Ikar en loup. C'était donc un lycan? Il avait bien caché son jeu. Son acte de bravoure en attaquant le rat qui tentait désesperément de tuer Alucard était innatendu. Les loup-garous détestaient généralement les vampires et c'était réciproque. Normalement il aurait dû laisser mourir Alucard ou pire, le tuer lui-même. Il avait l'air semi-conscient de son état et il n'avait pas l'air d'avoir été approché par une guilde de loup-garous. Tant mieux!

Je revins finalement quand le démon-vampire se leva et courru vers le dortoir. Il semblait avoir entendu les bruits de combat. Quand j'arrivai, il y avait du sang partout et le rat en miette. Ils avait réussis à le tuer finalement.

-Bravo! Mais il y en a au moins un autre, peut-être sont-ils plus. Et ils en veulent à la confrérie et non aux elfes. J'ignore pourquoi et qui les contrôle, mais ceci n'est pas un exercisse. Vous les trouvez et vous les tuer, Croc-vide devrait revenir bientôt et je pourrai en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

À peine sortit du dortoir, Croc-vide revenait avec l'homme-rat que je conaissais. Je fis venir les 2 hommes et le corbeau à mon appartements, puis je pris la parole :

-Croc-vide, tes talents sont au dessus de mes espérances. Tu seras désormais une sorte d'espion. Tu vérifieras ce que fais Alucard et les autres et tu me fera un rapport. Je ne veux pas que quiconque d'autre soit au courant de ceci. Suis les instructions qui te seront donné par Alucard, même si elles enfreignent mes ordres. Tu peux aller les rejoindre, j'ai à m'entretenir avec Maître Rat.

Croc-vide partit je repris la parole.

-Je suis content que vous soyez ici Rota. Savez-vous ce que ces hommes veulent et qui les envois? Je crois en avoir apperçu environs cinq différents.
-Un homme du nom de Viemärien m'a approché voilà environs deux semaines. Il a la capacité de se transformer en rat, mais ce n'est pas un homme-rat. Il le fait croire à tous les rats du territoire pour les avoir en son contrôle. De son aura émane une terrible noirceur. J'ai refusé son offre, il a dit que je le regrèterais. Je crains que ma vie ne soit bientôt terminée et que si vous restiez ici, vous serez bientôt anéhentis à votre tour. Le fait d'avoir envoyé ce vampire en espion était une très bonne idée. Si l'ennemi s'est infiltré en vos rang, il le remarquera sûrement. Sur ce, je vous quitte, je vais tenter de garder une certaine emprise sur ces créatures, mais je ne vous garantis rien.

L'homme se leva et partit. Je me levai à mon tour et rejoignis le dortoir. Il était trop tard pour fuir si l'un d'entre eux nous avait attaqué. Ce Viemärien avait déjà donné l'ordre de m'anéhentir et de tuer quiconque s'y opposerait. Arrivé au dortoir, je dégainai mon épée et pris une fois de plus la parole :
-L'heure est grave. Il doit y avoir une centaine de ses hommes-rats dans la ville si ce n'est pas moins. Elbereth, tu vas partir à Valérian et dire au roi que la confrérie est en péril. Pars tout de suite.

Elbereth se leva, donna un dernier coup d'oeil à la guilde et disparu derrière la porte.

-Les elfes sont sans doute déjà au courant de la présence de cette vermine. Tuez tous les rats que vous croiserez. Essayez de les écrabouiller avant qu'ils ne se tranformes en humains. Je crois qu'ils misent surtout sur l'effet de surprise et sur leur pseudo-immortalité. Il y a bien quelque moyens de les tuer et Alucard a fait la démonstration de l'une de celle-ci. Si Croc-vide est capable de faire la même chose, nous avons déjà deux bons alliés. Ikar, je vais tramper ta lame dans un poison mortel pour les rats. Quant à Scyl, tu devras défendre Nebelia contre les assauts. J'enverrai un enchanteur enchanter ton arme pour que les coups que tu infliges deviennent fatale. Ce sort demande beaucoup d'énergie et je ne connais personne d'autre qui ait cette faculté d'enchantement. Quant à nous quatre (en désignant Ikar, Alucard et Croc-Vide, nous allons leur tendre un piège dans la cours. Je crois que nous disposons d'au moins quelques heure car Maître Rat tentera par tous les moyens de retenir l'assaut des siens. Il n'y a pas beaucoup de ces créatures qui sont intéligente donc prenez cela à votre avantage. Nous creuserons une fosse que nous recouvrirons de branchage et de terre. Après cela, nous nous replierons au dortoir et attendrons. Y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En attente des héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente des héros   En attente des héros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier héros
» Le destin des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: