La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
+6
PNJ
Ameria
gurdil
Elbereth
Maître Renard
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:10

Zertyline courut avec Ikar malgré la fatigue... elle ne comprenait toujours pas ce qui arrivait.

Il ya de cela quelque mois...lorsqu"elle avait rencontré Ikar , elle s'était méfier d'une certaine guilde du renard et elle avait remarqué qu'Ikar était souvent affairé à des activité qui lui restait secrete.
Maintenant...on l'envoyait avec une liche sauvé une ville et des personnes dont elle ne connaissait même pas l'existence alors que son aimé s'en irait de nouveau accomplir quelque quete caché, et , à l'instant...la ville dans laquelle il se trouvait était prise d'assaut....trop de coincidence elle ne comprenait pas.

Ikar et elle courut dans une grande rue... tombant nez à nez avec un groupe armé elle tirat Ikar dans un petite ruelle tortueuse. Son sang de voleuse reprit le dessus....elle courut entre les immondices et ne s'arretat que dans un cul de sac....

"...mince..."

Elle ouvrit une porte attirant son bien-aimée à l'intérieur....

" ...je ne pense pas qu'il nous on suivit.... et à l'occasion....il faudrat que tu m'explique toute ces quête que nous devons mener...dans qu'elle but.... que je sache au moins pourquoi nous sommes constament en danger..."

Elle avait le souffle court , son corp avait beau être tout neuf... le bebe l'épuisait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Vinh'san avait passé un moment à méditer sur une éventuelle existence de sortillège permettant à une liche de récupérer une envelloppe charnelle. Il avait finit par entendre un bruit. Un homme s'était approché de lui. Cet homme était habillé d'une veste rouge et d'un corset noir. Il errait sans but. Vinh'san avait finit par l'engager. Il avait besoin d'un homme musclé pour le meurtre de Ehryna. Une explosion avait rentit mettant un terme à leur marchandage et Vinh'san courait désormais vers la ville. Un groupe d'hommes armés avait tenté dez les attaquer. Il avait tenté. Dommage pour eux. Vinh'san avait pu voir le talent de son mercenaire. Maintenant, ils cherchaient Ikar et Zertyline. Malin était encore en vie, mais il était inconscient. Il le savait. Ils gardaient un contact permanent sans aller jusqu'à se parler. Ils devaient le trouver aussi. Dès que quelqu'un les croisaient, soit s'était un ennemie et il mourrait, soit s'était un ami et il leur demandait si il n'avait pas vu Ikar ou Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Sparda courait dans la ville en suivant son employeur, une liche. Il courais mais ne savait pas pourquoi. Il cria :

"Où on va?"


"On cherche un blond assez musclé une jeune femme en kimono et un gamin de 16 ans blond avec une robe de mage bleue et une épée courte évanoui."

"Un mec musclé, ça me plait, il est plus musclé que moi ?!"


"A vu de nez, j'en sais rien...*rien à faire...*"

"Et la minette, elle est bien, elle aime bien les tas de muscles?"

"Elle est avec le gars musclé et soit dit en passant je la protège."

"Je m'en fou elle est bien, elle aime les tas de muscles?"

"J'en sais rien..."


"Je verrais ça par moi même..."

Il croisèrent un garde. La liche l'ignora mais Sparda sorti son marteau, hurla un grand coup et fit un mouvement circulaire avec le marteau qui arracha la tête du garde. Sparda fut asperger de sang mais ce n'est pas grave, il courut et ratrappa la liche.

[Ecrit aux côtés de Vinh'san]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

(HRP : OUAH un autre bon role player)

Le porte se referma derrière nous avant que je puisse faire quoi que ce soit. Nous n'étions pas dans un maison, mais dans une sorte d'entrepôt, à l'évidence appartenant à un jardinier. Il y avais de l,engrais, des pots de terre, des fourches...

Je tentai de calmer zertyline. Elle s'épuisait rapidement.... Trop rapidement.
-Tu sais que je dois mener la guerre des trois. Il y aura l'armée de Shamar la mienne et une autre. Je dois organiser l'attaque. Daryn m'a parlé d'une confrérie qui pourrait m'aider et je dois aller voir les nains. Je ne crois pas que les elfes nous aide. Vinh'san, je ne connais pas vraiment ses intentions. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Il fuit souvent mon regard... Peut-être par ce que j'ai fais, mais je crois qu'il a été le premier à me pardonner. Je doute qu'il cherche à m,empêcher de faire quoi que ce soit. Je dois rapattrier mes hommes avant qu'on se fasse tous massacrer et que la ville ne brule en entier avant la fin de la nuit.

Je vais te conduire en sécurité, il faut trouver Vinh'san, il te conduira hors de la ville, vous partirez ce soir. Moi je dois me battre.

Je dégainai mon épée et j'ouvrai la porte. Il n'y avait personne. Je couru au devant puis fit signe à Zertyline d'avancer. Les hommes qui m'étaient resté fidèles se battaient contre des homme qui portaient les armure de shamar. Ils m'avaient donc trouvé.

mes hommes étaient répartit en petits groupes.... Il fallait organiser une résistence, mais si l'armée de Shamar était ici, je ne croyais pas que nous puissions faire quoi que ce soit.

Vinh,san apparut finalement accompagné d'un homme que je ne connaissais pas. Lorsqu'il nous rejoins un groupe d'ennemis nous tomba dessu...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

Vinh'san apperçut les hommes qui s'approchaient d'eux. Il avait le choix entre lutter pour parler tranquillement avec Ikar ou parler avec lui durant le combat pour pouvoir agir dès qu'ils en auraient finit. Il opta pour la seconde solution. La liche retira sa robe rouge dévoilant ainsi les quelques lambeaux de chaire qu'ils lui restait. Vinh'san enflamma la robe à l'aide d'un sort mineur et la jeta sur ses ennemis. Il s'approcha d'Ikar et se plaça rapidement entre Zertyline et les hommes armés en jetant à ces derniers un regard plus qu'inquiétant.

Ikar, ils semblent avoir les même armures que les gardes de Shamar a peu près. Si toute l'armée de la ville est ici, nous ne somme pas de poids. Connais-tu le sens de l'expression "retrait stratégique"?

Vinh'san s'adressa rapidement au mercenaire qu'il avait engagé en lui expliquant que si quoi que ce soit arrivait à Ikar ou Zertyline il lui arracherait les dents puis les recollerait pour les réarrachées à nouveau.
Puis la liche sortit le Sceptre des Miracles. L'opale qqui était au bout se mit à briller tandis que les autres allaient au contact. Finalement, une masse musclée apparut devant la liche.


On part tant qu'on est en vie! Mercenaire, tu porte la demoiselle et tu fais attention! Impossible de savoir si le troll que j'ai ramené sera pas un peu mécontent que je l'ai dérangé pendant son ménage familial!
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:50

C'est à ce moment qu'Ameria décida de sortir de l'ombre. Elle avait vu les hommes arriver. Ils étaient supérieur en nombre..... Maintenant. Si Ikar était un vrai commandant, il réussirait à sortir la ville de ce trou à rat. Sinon, il mourrait.

Ameria s'avança au milieu des ennemis pour prouver sa fidélité à Vinh'san. Ce serait cela qui le déciderait surement à lui faire confiance. Il fallait miser sur la ruse. Elle se rapprocha d'Ikar et dit d'une voix forte pour que tout le monde entendent : '' Ils sont très peu supérieur en nombre pour l'instant. Si vous rassembler les hommes et que vous les commander justement, vous gagnerez.''

Ikar ne répondit pas. Il le savait surement. Elle finit par appercevoir le nouveau. Un homme fort et robuste. Son aura était sombre. Un autre qui marchait dans l'ombre. Cela devenait interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:09

Sparda ecouta attentivement les paroles de son employeur. Il sorti son marteau, se mit en garde a son tour et regarda Ikar. Certe il était musclé, mais on voyait que ce n'était pas son principal atout. Il était très beau. Sparda vit une nuée de garde arriver. Il fonceat dans le tas, faisant des geste circulaires de marteau pour toucher un maximum d'adversaires en même temps. Après quelque morts, il reçu des coups d'épée dans les cotes, et se replia donc.

"C'est impossible, il sont trops nombreux, nous devons fuir !!!"

Puis un pendentif avec la photo d'un femme et de deux enfants sortit du col de Sparda. Il vit le collier et s'empressa de le remettre dans son col.
Il tendit le marteau a bout de bras vers la sortit de la ville, montrant ainsi ses muscles.

"C'ets par là, on y va, tout de suite !!!"

Il fixa la femme qu'il devait proteger, zertyline apparement, rangea son marteau dans son dos, tendit la main a la jeune fille :

"Madame, votre carosse et prêt..."


Sparda regarda ensuite Vinh'san :

"Je les mets en sécurité et je reviens vous aider !"

Et enfin, il se tourna vers Ikar :

"Tu cours vite petit ?!"

En effet, Sparda était plus grand que la majorité des créatures existentent.
Il sentit une aura de puissance qui lui glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:32

Vinh'san comptait sur Sparda pour mettre en sécurité Ikar et Zertyline.

Il faut que j'aille chercher quelqu'un. Ameria, pourriez-vous tenter de rassembler un maximum de personnes fidèles à Ikar et les lui amener?

Même si Vinh'san avait posé une question, on comprenait aisément qu'il n'aimerait pas être déçu. Il partit en vitesse vers le château espérant que lorsqu'il y serait, personne ne serait tombé sur Malin. Il faisait son mieux pour éviter les gardes et tentait de trouver des gens fidèles à Ikar mais il n'en restait plus beaucoup.

Lorsqu'il arriva au château, trois garde étaient debout en cercle autour de Malin Keshar, toujours évanouit. Visiblement ils discutaient de la conduite à adopter.
Un cri dans le dos de la liche la sortit de ses réflexion qur comment partir avec Malin. Un garde était arrivé et venait de prévenir les autres.
La liche, par réflexe, mit ses yeux dans les orbites de l'homme derrière lui et lui retira les yeux. Les yeux pendaient par des fils mais pourraient être remis en place. Celui là n'était plus un danger. Vinh'san courut au plus vite possible vers Malin pour le récupérer avant qu'un garde n'abatte son épée sur le corps du garçon. Au moment oàù l'épée s'abbattait, Vinh'san arrivé et l'arrêtat tant bien que mal puis retourna le bras du garde. Les deux autre gardes hésitaient. Vinh'san profita de ce moment pour prendre Malin et s'enfuir.
Une fois de plus, sa connaissance sur l'anatomie humaine avait été un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Ameria se tourna vers Ikar et dit :
-Si vous partez de la ville, vous ne pourrez plus la reprendre. Si vous agissez en vitesse et rassemblez les hommes pouvant tenir une épée vous épargnerez la vie de plus de personne que si vous fuyez. Je n'ai pas l'intention de prendre votre place, mais si vous n'agissez pas, c'est moi qui le ferai.

Elle regarda Zertyline et l'autre qui fuyaient tous les deux son regard. Le démon avait sans doute perçu ce qu'elle était... Ou du moins en partie. Il pensait surement qu'elle n'était qu,un autre démon, mais il se trompait. Elle n'était pas plus démoniaque que Vinh'san, mais elle pensait être plus puissante. Elle aimait la mort, mais si elle ne faisait pas ses preuves, elle ne pourrait jamais s'emparer de se qui retenait Vinh,san à ce monde et s'il elle réussissait elle aurait beaucoup plus de pouvoir qu'une simple élue.

Voyant qu'Ikar ne réagissait pas, elle s'adressa au démon :
-Menez Zertyline en sécurité, Ikar doit rassembler ses hommes. Je n'y arriverai pas seule. Il a beaucoup plus de charisme que moi et sa vue au combat redonnera de l'espoir à tout le monde.

Puis elle partit au pas de course vers le château, espérant qu'ikar et Sparda l'écouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Je ne pouvais faire autrement que de suivre Ameria. J'embrassai Zertyline, puis j'allai rassembler mes hommes. Si daryn avait été là....

Je pris les devant criant partout où j'allais : Aux armes les hommes du vents, au armes!!!

Et tous se joignaient à moi. Le groupe grossissait de plus en plus. Assez pour qu'à la fin ce n'était plus moi qui cherchait les autres, mais ceux-ci qui me cherchaient. Il fallait s'organiser en vitesse. Les Shamariens courraient en groupes assez nombreux. Il fallait les disperser pour mieux les attaquer. Dès qu'un groupe s'interposaient devant nous, une volée de flêches s'abbataient sur eux et il se séparraient pour essayer de survivre individuellement.

Puis les cavaliers que j,avais réussi à rassembler s'en prenait aux fuyard et les soldat à ceux qui se cachaient à proximité. On repoussait ainsi peu à peu les ennemis. Plusieurs paysans se joignaient à nous, sachant que je me battait dorénavant pour eux. Même s'ils pensaient cela depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:30

Zertyline comme à son habitude avait laissé les choses se passer en présence d'Ikar...

Mais maintenant qu'il était partit elle se décidat à agir.En retrait de la bataille elle sortit un nombre impressionant de poignard de son kimono rouge sang.

De cette endroit en sécurité elle descendait un à un les hommes de shamar qui semblai trop menaçant avec Ikar et Vin'san.L'extrème sensibilité qu'elle avait acquis lors de son séjours hors de son corps lui permettait de sentir ces armes...de les guidées jusqu'au fond des coeurs ennemis.

Elle ne put lancer ainsi qu'une trentaine de poignard , utilisée ses nouveaux pouvoirs
Elle prit la main du démon auquel on avait ordonné de la protéger et partit en courant dans les sombres ruelles de la ville je tant encore quelque poignards aux quelques hommes de Shamar qui pourrait s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

Gurdil alla vomir pour la troisième fois, pour ce faire, il s'éloigna du châteaux qui explosa peu de temps après

HAAAAAAA ! Mon or, l'homme qui m'avait promis mon or est certainement mort !!

il tapais du pied en lâchant quelque injures connue seulement par les nains. Autours de lui des hommes, épée a la main s'entretuais sans pitié

Ho ho...

il sortit sa hache

Bon ben, c'est partit !

et il se coucha a terre faisant le mort en attendant que la bataille se finisse, une des spécialité de gurdil pour échapper au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Sparda, courant au cotés de Zertyline, la regarda dans les yeux.
Il tendit ses bras devant lui et cria :

"Sautez la dedans. Ne vous imaginez rien, Vinh'san ma demander de faire attention a vous...Alors comme ça vous êtes enceintes? Sans vouloir être indiscret, qui est le père?"

Puis il y eu une explosion et des eclats de fer volerent dans tout les sens. Sparda vit l'explosion et serra Zertyline dans ces bras. Il hurla. Quand il la lacha, il ne posa plus de question et prit la jeune femme. Il continua sa course avec la jeune fille sur les bras. Son visage se tordait de douleur mais il ne pleurait pas. Pas une lueur de douleur dans ces yeux. Sa course se ralenti, de son dos coulait maintenant des flaques de sang et les bouts de fer lui faisaient atrocement mal. Son pendentif sortit de nouveau du col. Il l'ouvri avec les dents, et regarda les portraits a l'interieur. Cela lui redonna du courage et il repri sa course rapide.

"LET'S ROCK BABY !!!"

Les yeux de Sparda brillèrent d'une lueur rouge maintenant. Il étaient à la sortie de la ville. Il s'arreta de courir, posa Zertyline au sol, arracha son haut, le jeta au sol. Le demon surhumainement musclé dit :

"Reposez vous, la bataille va être longue et rude. Vous devez être crevée. Dormez..."

Puis la lueur dans ses yeux se fit très vive, meme aveuglente. Il s'inclina face a Zertyline et partit en courant vers le champ de bataille, marteau sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58

Zertyline venait d'être posée à terre pars Sparda , elle était bien trop fatigué pour prendre part à la bataille mais ele ne pouvait rester sans rien faire.

Sparda l'avait laissée dans un endroit plutot sur, les ennemie ne pouvait que difficilement la voir ce qui lui permit de prendre congé de son corps quelque minute.

Elle laissat son esprit gambader quelque seconde , elle était heureuse d'avoir retrouver un corps...et par cela sauvegarder l'amour d'Ikar...mais le manque de sensation du à l'envellope charnelle la désolais.

Elle se glissat prés de Sparda s'accrochat à lui car cela la fatiguais moins et lui parla.

Tu sais...moins aussi je suis un démon...ou enfin une démone même si sa ne se voit pas , puisque je ne le suis pas de naissance.
Néamoins je ne pourrait survivre longtemps seul en ce moment et je ne peut me permettre de mourir.Ikar..le père de l'enfant que je porte puisque tu voulais savoir ne le suporterais pas.Ainsi je te demande gentiment de ne pas éterniser le combat pour que l'on puisque sortir de la ville et les aider comme l'on peut à l'abri...de plus tu à besoin de soin.

Elle se détachat du démon , espérant qu'un contact aussi intime ne l'avait pas géné et esperant qu'il agirait comme elle l'entendait...Elle n'avait pas l'intention de le commander mais il le fallait dans ces circonstance,D'autant que Sparda semblait quelque peu impulsif fasse aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:48

Sparda écouta attentivement la jeune fille.

"Voulez vous que je reste ici avec vous?"

Puis il rangea son marteau.

"Vinh'san et Ikar n'auront pas besoin de moi...... Il n'auront pas besoin d'un barbare..."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:21

Zertyline regardait fixement Sparda , il avait beau avoir de bonne attention il ne réfléchissait pas dans le bon sens...reflechissait t'il d'ailleur?

Chuttt , ils ont bien besoin de toi , mais si Ikar te voit loin de moi il serat incapable de combattre et de diriger ces hommes.

Nous devont les aider de l'extérieur, que je soit à l'abri.Si tu veut faire couler le sang tu le ferat en d'autre occasion mais tu doit honorer la mission que Vin'san ta attribuer.Nous devons à tout prix sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:53

"D'accord, on sors de cette foutu ville et apres on les aideras a distance."

Il retendi les bras devant lui de manière a faire singnifier à la jeune fille de monter. Il recupera son haut et dit :

"Je ne veut faire couler le sang.....malgré mon allure, je ne veut pas cela...je veut tenir mes promesses au prix de ma vie si il le faut....et ma promesse est de vous proteger et que rien ne vous arrive..."


Il mit sa main restante dans son dos et y arracha un bout de fer.
Il le regarda ensuite :

"Au prix de ma vie si il le faut..."

Puis il jeta le fer et regarda la fille, puis la sortie de la ville, a Quelques metres. Il souffrait beaucoup.

"Allez, on y est presque!"




Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Vinh'san s'était momentanément terré dans une maison jusqu'à ce que Malin reprenne ses esprit. Lorsqu'il s'était réveillé, il s'était mis à genoux et avait imploré le pardon de la liche. Vinh'san l'avait attrappé par l'épaule et redressé au mieux.

Apprentit, je vais avoir besoin de ton aide. En venant ici j'ai du massacrer pas mal de gardes de Shamar. Nous allons constituer la plus grande armée que l'on puisse faire avec notre talent actuel.

Ils sortirent et tombèrent sur une quinzaine de gardes. Malin Keshar passa devant la liche et leur fit un sourire amical et dit :

Contre une asser bonne rétribution on vous aide à purger la terre de cette vermine d'Ikar.

Les gardes se mirent en cercle pour parler et Malin jeta entre eux une fiole contenant le même liquide que celle que Vinh'san avait donné à Daryn une fois. ce liquide qui s'embrase au contact de l'air. Lorsque les gardes eurent finit de brûler, Malin réunit les cendres, plaça des bougies rouges autour et entamma une incantation pendant que la liche s'assurait qu'aucun garde ne viendrait. Au bout d'un moment, un géant de cendre se souleva.

Je ne pourrais pas ben le contrôler, mais s'ils ont au moins un peu de culture, les gardes de Shamares verront une invocation de haut niveau.

Vinh'san releva quelques squelettes et une goule puis parti en vitesse à la recherche d'Ikar.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Zertyline se laissat porté par Sparda , elle se demandait bien comment Ikar réagirait si jamais il les voyait ainsi.

Sparda souffrait de ses blessures et il s'épuisait , Zertyline usat ces dernieres forces qour se fondre dans le corps de son protecteur , elle parvint au plus profond des cellules du démon et fit de son mieux pour accelerer la cicatrisation qui permettrait d'affaiblir la perte de sang.

Lorsque son travail fut accompli , vidées de toute forces elle sombrat dans un sommeil regénérateur.Laissant au démon son libre arbitre qui pourrait se révéler dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:14

Sparda vit la jeune fille tomber dans un profond sommeil. Il crut qu'elle était tombée dans les pommes.

"Merde...."

Il continua de courir et enfin ils arrriverent à la sortie de la ville.
Là il jeta son haut au sol et allongeat delicatement Zertyline dessus, lui faisant ainsi un petit lit. Tout cela dans une petit cabane a l'exterieur de la ville.
Il sortit son marteau et le posa contre un mur avant de s'assoir a son tour. Il s'assit donc a coté de la jeune fille et la regarda dans son sommeil. Son visage était tres doux...

Puis des gardes arriverent et briserent la porte de la cabane. Il etaient un total de 5.
Sparda se leva rapidement, laissant son marteau sur place.

"Si vous la touchez, JE VOUS ETRIPE A MAIN NUE !!!"

Puis une aura noire se fit autour de lui. Il fondit sur le garde, attrapa la tete du premier et dit aux autres:

"On va faire ça dehors ! On n'embête pas la jeune fille !"

Puis il serra la main qui avait emprise sur la tête du premier garde. La tete explosa sous la pression. Ils sortirent de peurs(pour les gardes) et de rage (Pour Sparda) de la cabane. Une fois dehors, Sparda, comme a son habitude, arracha 2 tetes avec son marteau et le dernier garde vivant (a moitié vivant) se prit le marteau dans la jambe droite. Sparda posa l'arme au sol et attrapa les deux bras du garde. Il le souleva et ecartela le garde de Shamar jusqu'à ce que les bras cedent. Son aura noire disparue, il retourna dans la cabane, loin de ce carnage.

"Voila, tout va bien......" dit il d'une voix douce.

Puis il regrda Zertyline dans son sommeil et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

J'envoyai un homme qui se donnait le nom de Metalio aller évacuer une partie de la ville vers la cathédrale. Il fallait mettre le plus de paysans possible en sécurité. Ameria était confortable dans ses parades et je ne pensais pas qu'elle mourrait. C'est pour quoi je l'envoyai trouver Zertyline et l'autre grand guerrier pour voir si tout allait bien. Elle me répondt d'un sourire, mais des plus glaciale. Elle avait l'air heureuse de ce carnage. Qui pouvait l'être?? Même Vinh'san dédaignait de telles souffrance. Ensuite je fit installer des barricade dans le milieux de la ville. Le bas de maisons était en pierre et rendait les pyromanes inutiles.

Quand tout fut mis en place Metalio revint. Il avait l'air d'un batant. Sa face couverte de sang me rappella l'embuscade dans le village. Il était aussi déterminé que Daryn. S'il le voulait, il deviendrait mon nouveau second... J'avais vu le nain à terre. Mort. Je devais donc me trouver un nouveau second et de toute façons je voulais selement utiliser le nain pour faire une alliance avec les nains des montagne infinies.

Je dis à Metalio d'alller se poster dans une autre rue ou j'avais fait posé des barricades également. Je lui confiais quelques hommes. Il fallait résister jusqu'au matin. Si nous réussissions, quelque chose me disait que nous allions gagner.

C'était une sensation étrange que la guerre. Je réussissais à me concentrer sur tout ce que je devais faire sans trop penser à Zertyline et à Vinh'san.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Quand Ikar envoya Ameria trouver Zertyline, elle lui répondit d'un simple sourire. Elle aimait faire réagir les gens et fatalement, Ikar ne comprenait pas sa réaction. Elle se mis à courir dans la direction du carnage, mais l'écota en contournant quelques maisons.

Ameria sentait Sparda et ou était Sparda, était Zertyline également. Puis Sparda sembla se calmer car elle ne sentit plus le contact qu'elle avait établit. Cela signifiait qu'il ne se battait plus... Ou qu'il était mort.

Elle redoubla d'allure puis le sentit à nouveau, mais cette fois il était plus proche. Elle sortit finalement de la ville et apperçut des cadavres de Shamariens près d'une cabane de cultivateur. Elle courut jusqu'à la porte et cogna. Elle n'était pas folle. Si elle n'avais pas cogné elle serait surement morte d'un coup de marteau.

-C'est Ikar qui m'envoit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:23

Sparda était à genous devant Zertyline. Il tenait une main de la fille et il avait posé la seconde sur son front. Il se leva et la lueur rouge dans ses yeux reaparru. depuis le debut de la bataille elle était quasi omniprésente. Il se cola à la porte et chuchota :

"Entre Ameria...Pas trop de bruits s'il te plait..."

Elle entra et la discussion commencea a voix basse.

"Si tu leur ramene Zertyline dans cet état je risque d'avoir de gros problemes....Il ne devait rien lui arriver et finalement elle ce retrouve ainsi, après m'avoir soigné...Nous vous aiderons a distance, nous en avons decider ainsi, comme cela vous aurez un peu d'aide et La dame restera en sécurité.Tu n'as pas le choix, nous restons ici."


Il attrapa son marteau et se mit face à Ameria, sans aucun air menaceant.

"Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

L'homme n'avait pas de mauvaise intention. Étrange pour un démon. Ameria ne lui aurait pas cru si Zertyline n'en avait pas été un elle aussi. Elle faisait le bien et était amoureuse d'Ikar. C'était étrange. Ameria n'était même pas sataniste et elle n'aimait personne et ne chérissait que le pouvoir qu'elle pourrait avoir et celui qu'elle avait déjà.

Elle fit un signe de tête affirmatif. Sparda avait raison. Soit il avait une dette envers Zertyline, soit il avait peur de se faire tuer par les autres. Mais Ameria ne pensait pas qu'il puisse avoir des sentiments. Et si c'était le cas, elle aurait voulu que ce soit pour elle qu'il les ait. Pas qu'elle était amoureuse, mais elle aimait la compagnie des hommes et surtout ceux qui possédaient du pouvoir. Hors s'il avait peur d'Ikar, il ne devait pas être très puissant, ou alors Ikar avait un talent insoupsonné et Ameria ne l,avait pas remarqué. Certe il avait du charisme, mais elle ne voyait pas ce qu'il pourrait lui apporter.

-Alors je vous aiderai à déffendre cette place. Je reviens avec Zertyline ou je ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:19

Il posa doucement son marteau et regarda Ameria, mit sa main enormae devant lui...Puis il lui dit :

"Regarde Ameria, ma main fait deux fois la taille de la tête d'Ikar, ce n'est pas de lui que j'ai peur, ni du vieux tas d'os de Vinh'san, c'est de moi...J'ai peur de sombrer dans la folie du combat et de ne jamais en ressortir indemne...Il y a une époque lointaine ou j'étais le maitre Demon...Jusqu'a la mort de ma famille, la, j'ai caché ma puissance pour que plus jamais les personnes qui me sont proche ne courent aucun risque. Ne dit cela a personne chere Ameria..."

Puis il se posa au sol, invitant la jeune guerriere a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar
» Pas la pour le nouvelle an
» Nouvelle liste d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: