La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
+6
PNJ
Ameria
gurdil
Elbereth
Maître Renard
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:09

[HRP : Après ceci (puisque vos ébats personels ne se passe pas en même temps que mes méditations asser puériles, il est juste que je change de topic.) ]

Malin Keshar se tenait devant la tombe de Daryn. Il leva la main au dessus. Un bloc de terre se souleva. Puis un autre. Encore un autre. Puis une douleur éclatat à l'arrière du crâne de Malin. Comme quelque chose de pointu, mais pas asser pour transpercer son crâne. Et un bras passa au niveau de son cou. Un bras squelettique.

Tu me pensais asser bête pour laisser une tombe fraiche sans surveillance?
Qui êtes-vous?

Vinh'san fut frapper par le calme que ressentait Malin. Il comprenait par contre qu'il ne le reconnaissait pas.

Un imbécile profond qui a fait ce qu'il t'a empêcher de faire.
Vinh'san... Pauvre maréchal... Comment espères-tu retourner dans les grâce d'Ehryna maintenant?
Je n'ai jamais compté le faire. Il me semble que tu veux prendre ta revanche contre elle, je me trompe?
Je me passerai d'un elfe.

Vinh'san était vraiment frappé par ce calme. Il pouvait tuer le nécromancien quand bon lui semblait, et pourtant...

Tu crois pouvoir avoir Kaleh seul? Il est bien meilleure bretteur que toi. Et comment rentrer dans la citadelle quand on est un humain et qu'on a son portrait avec un chiffre astronomique en dessous sur une feuille de papier?
En se battant. Maintenant laisse moi.



Tenterais-tu de pertuber l'influx nerveux d'une liche? Alors que comme tout le monde sait, la liche tient par la seule force de sa propre magie?
...
Aide moi à retirer Ehryna du trône et je te laisserais les corps de tous ceux qui sont avec elle.
...
...
D'accord!

Malin semblait rageux de devoir accepter. Vinh'san lui fit signe qu'il pouvait se coucher pour dormir tandis qu'il remettait la terre de la tombe en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

Le repas terminé, nous descendîmes au rez de chaussé et je payai la note sans plus attendre. Nous sortîmes dehors. Le soleil tapait. Il faisait beau et les oiseaux s'étaient remis à chanter, les chiens à japper et les enfants à courir dans les rues. L'atmosphère était fantastique. Il fallait trouver Vinh'san maintenant. Je ne sus pourquoi, mais je nous dirigeai directement vers le cimettière. à moins que c'était Zerty qui... Enfin bref c'est là que Vinh'san était... Et avec de la compagnie. Mon premier geste fut de sortir mon épée en appercevant Malin, mais le regard de Vinh'san m'obligea à la ranger.

-Qu'est-ce qu'il fait là lui??
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

Vinh'san regarda Ikar dès qu'il parla.

C'est ma clef vers la victoire lui. Il a accepté de m'aider contre une faible rémunération en corps de fidèles à Ehryna.

Vinh'san relacha Malin qui se retrouna. On pouvait désormais voir qu'il faisait à peine dix centimètre que la liche. Or, Vinh'san ayant été un elfe, il conservait un squelette d'elfe, donc un squelette d'un mètre soixante de haut. On pouvait donc en déduire que Malin était encore un enfant en passe de devenir un adulte.

J'ai imaginé un petit plan pour faire mon coup d'état et donné après le pouvoir à une personne choisie par le peuple après avoir rendu la liberté aux nains, orques, trolls et autres. Seulement pour ça j'aurais besoin de Zertyline et toi. Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

-Vinh'san... Tu sais que je dois organiser la défense des villages... Et j'ai une dette à régler avec quelqu'un. Je... Je voudrais bien t'aider, mais je dois... Je dois... Il faut que je m'occupe des miens. Et ensuite, je viendrai t,aider... Avec des milliers d'hommes si tu le désire.

Il ne pouvait pas vraiment me le demander. S'attendait-il vraiment à ce que je l'acccompagne?? Je ne pouvait pas briser ce que je n'avais pas brisé et je ne pouvais pas aider Vinh,san pour l'instant.

-Je sais que cela va faire un moment que tu m'en parles déjà, mais je ne peux pas abandonner d'homme innocents et...

et ton peuple n'est pas le miens... C'est ce que j'avais failli dire. Je l'aurais sans doute blessé... Mais avec mes explications, j'espérais seulement qu'il comprenne. Je fit un dernière tentative :
Si ce que tu recherche est moins maléfique que ce qui me poursuit, j'aimerais que Zertyline t'accompagne...

Et voilà le travail... Si elle refusait, je trouverais un autre moyen. Si seulement Darynétait encore là. Avec lui, j'aurais trouvé la solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

Vinh'san hocha la tête d'un air d'accord.
Très bien. Il me faudrait quand même une personne asser musclée et une personne de la gent féminine. Et ce que je compte trucider n'a rien de maléfique, juste fourbe et stupide à l'extrème. Mais quand je le combattrait, normalement, je serai le seul à prendre des risques très faibles.

Vinh'san plaça sa main sur l'épaule de Malin et l'agripa fermement en lui soufflant :

Désolé, je te fais pas encore asser confiances pour te laisser en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

Zertyline qui avait laissé les "hommes" parler entre eux jusque là , soupirat bruyamment et vint prendre par à la conversation.Elle jetat un coup d'oeil complice a Vin'san et se plaçat à ces cotés.

Soit...si tu le désire vraiment je par avec vin'san...s'il a besoin d'une présence féminime je doute que se soit pour que je combatte.

Mais néamoins tu doit me promettre que d'ici 8 mois tu m'aurat rejoins...sinon je te rejoindrait par mes propres moyens et tu sait pertinement que seul la mort pourrait mi empecher.

Sa gorge se nouat a l'idée de mourir...mais il fallait bien l'intimidé un peu sinon il ne l'écouterait jamais ...le ferait t'elle?

Elle se tut attendant une réponse de la part d'Ikar autant que de Vin'san.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Ç'avait été trop facile. C'était presque iréel. Zertyline venait d'accepter de partir avec Vinh'san. Je pouvais traquer librement celui qui me pourchassait et par la même occasion je pouvais m'investir un peu plus dans la défence des vilages. En sachant Zertyline en sécurité, je pouvais prendre plus de risque... Le pouvais-je??

-Je serai revenu pour sa naissance.

Et voilà. Maintenant il fallait que je rassemble mes hommes et que j'en recrute d'autre. autant pour la guerre que pour la défence.

-Quand veux-tu partir Vinh,san

(Vinh'san, il faut que tu sois conscient que Zertyline ne sera pas beaucoup présente sur le forum lors de la fin des vacances et jusqu'aux prochaines.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

Le nain se réveilla avec un mal de crane terrible, son dernier souvenir etait de recklamer de l’argent auprès d’Ikar, après : le trous noir. Sûrement les coup reçu la liche.

** Ouch ma tête... si je choppe ce vieux tas d'os je lui fait se fête !**

Gurdil regarda autour de lui, c'était abandonner, il était seul, le cadavreS de la sorcier reposait a terre, quand le nain vit le cor, il s'empressa de lui faire les poche, résultat, quelques sous, 2 bague, et une et étrange pierre qui brillait au soleil.

** Sûrement un diamant ou un truc du genre**

pensa le nain, et il l'ajouta a sa fortune, il remarqua des traces de pas laisser dans la terre fraiche, ceux-ci se dirigeaient tous ver la même direction.

** J'en connaît un qui me doit de l'argent**

Et il suivit les traces, jusqu'a arriver a l'entré du cimetière, il n'hésitas pas a entrer a l'intérieur, il vit la troupe.

** On ne trahit pas un nain sans en endurer les conséquence**

Gurdil sortit sa dague, et se cacha derrière une tombe.

** je vais attendre le moment propice...**
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

Zertyline regardat Ikar , ainsi il serait séparer....mais il avait promis , il faudrat qu'il tienne cette promesse.

Elle se jetat dans ces bras , elle n'aurait surement pas dut mais elle ne pouvait pas résister , il venait de se retrouver et il serait de nouveau séparer...

Elle entendit un bruit suspect , ses sens était toujours décuplé comme lorsque elle n'avait pas de corps

Elle murmurat a l'oreille d'Ikar

Il y a quelqu'un qui n'est pas mort dans ce cimetiere

( dans le topic des absence je legue a vin'san et a ikar le droit de disposer de mon personage au besoin lorsque je ne suis pas la...sa permettra peut etre de debloquer de temps a autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Quelqu'un qui n'est pas mort? Ca se règle ça...

Vinh'san avait sortit le sceptre et l'entoura de son bras [Difficile à expliquer mais très facile à faire].

Zertyline, je te rassure sur un point, nous devrons compter une semaine pour aller jusque dans les décombres de l'Empire dont je ne me souviens plus du nom, puis six jours pour atteindre l'île hexagonale. De là, on y reste deux semaines plus le temps pour arriver à la citadelle, environ une demi-journée, et on rentre. Ca prendra donc au total environ 29 jours. Si on compte les éventuelles intempéries, un petit accrochage avec des démons dans l'Empire... Un mois et demi grand maximum.

Vinh'san estimait sans se soucier d'Ehryna. Il avait une ruse probablement basique, mais Ehryna était tellement stupide qu'elle ne comprenait rien de plus profond qu'une bosse.

Bon, la forme de vie encore présente s'approche ou je teste les talents de Malin?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:13

-Halte, qui va là??

Les nains étaient-ils donc tous si stupides?? Gurdil dépassait de presque tous les côtés de la tombe exepté en hauteur. C'était l'ami du roi nain. Je venais de m'en souvenir. Comme il me fallait des alliés et que les nains étaient de bons combattants, je décidai qu'il aurait sa récompense. Le nain se montra, une dague à la main. Pensait-il pouvoir nous dominer à quatre contre un?? Si je comptais Malin bien entendu... Quoi que je ne lui faisait pas confiance pour deux sous... Même pas pour un trésor entier.

-Si tu viens réclamer ta récompense, ce n'est pas en déclarant les hostilités que tu y réussiras. Aussi, comme tu as su faire ce qu'ils fallait et que tu as laissé mes amis en vie, tu seras entièrement couvert d'or...

Tout le monde éclata de rire. Il n'était pas courageux et il avait failli à sa première mission...

-Seulement j'ai une autre mission à te confier. Dès le départ de Vinh'san et de Zertyline, nous irons ensemble voir les nains pour leur demander de se battre à nos côté. Comme j'ai perdu mon meilleur homme, j'ai besoins d'un nouveau second. Se sera toi. Si tu accepte alors tu sera comblé de gloire, d'aventure et de richesse. Dans le cas contraire, tu seras à moitié couvert d'or comme tu l'as toi-même demandé. Pense-y bien... et sache que si tu deviens mon second, aucune traitrise ne sera toléré. Je t'offrirai bien plus d'or que mes ennemis t'en offriront. et tu seras bien plus en sécurité à mes côtés qu'aux leurs car si tu va avec eux, je te considèrerai comme ennemi et je te traquerai comme du petit gibier jusqu'à te voir pris dans un de mes collets à lièvre. À toi de choisir...

Il n'avait pas vraiment le choix... Si ce n'avait pas été un nain, il aurait été bien difficile de le convaincre, mais dans le cas présent, je disposais d'assez d'or pour le recouvrir entierement, pour en donner une partie à Vinh'san et distribuer le reste au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Ameria s'avança à ce moment. Quand le nain fut pris au dépourvu, et que tout le monde éclata de rire. Elle serra sa dague dans son fourreau. Un dague bien plus meurtrière qu'une simple dague. Quelque chose de bien plus sombre que l'arme que la liche tenait. Autant son sceptre que sa lame. Il ne savait pas ce qu'il tenait. Ameria, elle le savait. Et elle avait bien l'intention de lui dérober. Le sceptre pour contrôler la mort et la lame pour contrôler la liche.

Ameria doutait même que la liche elle-même sache comment contrôler ses armes. Il fallait beaucoup de talent et il fallait être plus qu'une simple liche pour savoir se servir d'objet aussi envoûtant. Ameria carressa sa dague. Puis mis son gant pour camouffler sa main en décomposition. Elle redevenait normale quand elle touchait le poingnard, mais dès qu'elle ne l'avait plus dans sa main, celle-ci devenait chair putréfié. Heureusement, elle connaissait l'incantion pour camouffler la puanteur. Quoi qu'il en soit, cela était pire quand elle n,avait pas l'arme sur elle. Elle devenait aussi laide que la liche, voir pire.

Elle s'approcha du groupe, et croisa le regard du soldat qui se tenait près de la fille. Celui-ci devint sévère et la fille lui jeta un regard pire que tout ce qu'elle avait pu endurer. Ameria se rappellait d'elle. À Shamar. Elle était morte et maintenant vivante. Cela ne l'étonna même pas. Il en fallait bien plus pour l'impressionner.

-Mon nom est Ameria. Je suis une mercenaire prête à déffendre qui le veut bien. J'aimerais vous proposer mes services, dit-elle à l'adresse de la liche. Je suis bien plus que ce que vous pouvez croire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

L'atmosphère changea. Pas pour la pluie, ni pour le soleil, mais comme si ceux qui devaient se rencontrer se rencontraient. Ils ne savaient pas, mais sans dire quoi que ce soit, ils venaient tous de se lier. Autant le nain que la liche, autant les deux femmes que le soldat. Ils allaient accomplir ce qu'aucun être mortel n'avaient pu accomplir jusque là. Du moins, ils allaient essayer.

(N.B Les elfes sont des êtres immortels)
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

[HRP : Selon les règles de D&D(mais je ne pense pas que s'y plier soit vraiment utile) les elfes ont juste une espérance de vie d'environ trois siècles je crois. Et sinon Ameria, j'avais dans l'idée que le cimeterre de Vinh'san avait été fait exp^rès pour lui (tant il est vrai qu'un cimeterre au manche creux c'est pas banal) mais comme ça a pas été dit c'est pas grave et je te rappelle qu'il a la poignée brisée (la poignée avait servie de phylactère et Vinh'san a libéré son âme sur la sorcière. Maintenant l'âme est dans un coffre mais bon...). Mais quand on fait du rôlisme on doit savoir s'adapter^^]

Vinh'san regarda la nouvelle venue. Trop de monde qui ne cherchent pas à s'entretuer, il commençait à avoir du mal à suivre. Il fit un bref résumé de la situation et répondit à la femme.

Si c'est pour me proposer des services de guerrière je pourrai m'en passer. Si c'est pour d'autres services d'un autre genre, je m'en passerai aussi et si c'est pour des services d'un genre peu avouable j'ai la tête ailleur pour l'instant.
La liche pivota vers Ikar et lui dit :

Ikar, je suis sous tes ordres encore. Une demande particulière où je peux partir vers un port pour me payer un navire? Je n'ai pas besoin des marins.

Vinh'san avait, lors de son premier voyage, tester les talents de marin de ses squelettes...Ils étaient arrivés durant la nuit... Le réveil avait été brutal. L'accueil de l'Empereur aussi. Mais cette façon de voyager lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:40

-Je tiens à ce que vous payiez un équipage. Pas que je déteste tes pouvoirs, car ils sont bien utiles, mais je ne veux pas faire endurer cela à Zertyline. Je vais financer ce voyage en entier, ensuite je pourrai partir avec Gurdil chez les nains. Pour ce qui de toi, Ameria, je crains que tes services soit un peu inutile. Si Vinh'san ne veut pas de toi... Je peux t'offrir du travail, par contre ce n'est surement pas dans tes compétence d'organiser la déffence et de faire des alliances. Tu seras engagée comme simple soldat à Amrill.

Je n'avais pas voulu l'inviter à me suivre. Zertyline aurait sans doute été un peu jalouse et comme je venais à peine de la retrouver, je ne voulais pas la perdre à nouveau.

-Vinh'san, j'aimerais que tu offre la meilleur cabine à Zertyline, si cela ne t'offensse pas de prendre celle du second. Je tiens à ce que ce voyage lui soit confortable... J'imagine que vous ne partirez certainement pas aujourd'hui. Faisons un banquet et festoyons avant nos départs respectif.

Je me dégoutais. Je parlais en noble... Avec de l'arrogance... Comme si l'envoûtement d'Annela était encore un peu présent. Cela goûtait amer dans ma bouche. Et de biens tristes pertes...


(HRP : Je tiens à spécifier que Vinh'san, si Ameria détient ton âme et qu'elle sait s'y prendre, elle peut surement te plier à sa volonté. Quoique je ne pense pas que je le permettrais si elle ne fait pas assez évoluer son personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:15

Vinh'san hocha la tête.

Il va de soi que j'assurerais tout le confort possible à Zertyline. Je ne veux pas qu'il lui arriva quoi que se soit. Mais j'aimerais partir au plus tôt. vois-tu, chaques secondes, environ six peuples subissent le joug d'une folle qui a réussit à s'octroyer mon respect et celui de deux autres. Je suis sûr de pouvoir compter sur un pour la soutenir jusqu'au bout et l'autre... soit elle me soutien, soit elle se désinteresse de la situation. Ces six peuples s'entre-tuent alors que dès que j'aurais évicéré Ehryna je pourrais éxercer un pouvoir provisoire et arrêter leurs batailles. Nous partirons donc demain à l'aube, sinon pendant la nuit, au plus tard.

Vinh'san s'attendait à ce qu'Ikar s'inquiète pour Zertyline s'ils partient durant la nuit. Il lui murmura donc quelques mots à l'oreille avec la voix qu'il avait avant de devenir une liche, une voix qui montrait son respect :

Ne t'inquiète pas, j'essaierai tant que possible de rendre le voyage pour elle le plus confortable et le moins épuisant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Je fit un léger hochement de tête aux dires de vinh'san. De telle sorte que Zertyline ne le vit pas. Elle n'avait pas parlé beaucoup. C'est lorsque je pensai à ça qu'elle prit la parole :
-Je ne veux pas être considéré comme une handicapée. Je suis capable de m'occuper de moi même et que ceux qui ne pensent pas comme moi viennent me le dire en face.
-Ce n'est pas ce que nous avons dit... Il faut faire préparer le buffet. Je n'accepterai pas de vous laisser partir sans avoir fait un banquet en l'honneur des nouveaux seigneurs d'Amrill.

Je ne sus pas trop ce que Vinh'san dit à ce moment car j'entraînais déjà Zertyline vers le château. Le nain nous suivis bien qu'il n'ait pas répondu à mon offre... Ainsi que l'autre fille... Ameria. Une sorte de lueur maléfique la hantait. Il fallait que j'en parle à Vinh'san... Et le simple fait que je voit cet aura me faisait peur. Peut-être que je voyais encore les limbes... et si c'était le cas, qu'arriverait-il? Je lui en glisserais quelque mots plus tard!!! Pour l'instant le banquet d'Honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

un rôle de simple soldat ne convenait pas à Ameria. Il lui fallait plus. Il lui fallait accompagner la liche dans son voyage, quitte à voler l'âme de cette fille qui semblait être la putain du roi. C'était des pensée coléreuses que celles-ci. Cela lui arrivait de plus en plus souvent. Et ne sachant pas grand chose de la liche, s'il elle arrivait à reprendre le contrôle d'elle même ne serait-ce que pour un instant, Vinh'san pourrait sans doute l'aider à redevenir normal. Elle ne pouvait pas savoir à quel point il lui serait utile comme compagnon.

Ameria Suivit Ikar lorsque celui-ci se dirigea vers le château. Il fallait qu'elle s'incruste quoi qu'il en coûte.

-Mes seigneurs, ai-je le droit de vous accompagner pour ce banquet??

Elle disait cela à l'adresse de Vinh'san, tout en sachant que se serait sans doute Ikar qui répondrait... Quoique sa groupie lui interdisait sans de parler à Ameria.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

-Vous pouvez venir au banquet mademoiselle...

Je répondit plutôt brusquement. Je ne voulais pas que Zerty soit jalouse de moi... Surtout pas avant qu'on se quitte. Je jetai un regard du côté de Vinh'san. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'Ameria ait dit quoi que se soit. J'aurais voulu qu'il réponde à ma place et c'est pourquoi j'avais laissé un moment avant de répondre.

-Vinh'san, y aurait-il un moyen de me faire parvenir des messages régulièrement et plus rapidement que par pigeon voyageur?? Je veux dire...

Je baissai la voix.

-...Avec ta magie. J'aimerais avoir des rapports réguliers et des nouvelles de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

Vinh'san réfléchit un moment sur la question avant de répondre lugubrement :

Vois où ma conduit ma magie. De toutes façon, je ne connais pas de sorts appropriés. Le seul moyen serait de libérer mon âme de façon à ce qu'elle te fasse un rapport mais cela voudrait dire qu'elle serait sans protection durant de trop longues période pour que je l'accepte. Et je ne pense pas que le sceptre des miracles puisse m'être utile.

Vinh'san avait un parchemin sur les sorts de dialogue à distance, mais faire un rapport régulier à Ikar voudrait dire qu'à partir d'un moment il devrait lui mentir. Et ça, il y répugnait. Il lui sembla donc meilleur de lui mentir une foix en lui cachant qu'il avait un moyen de lui parler.

Maintenan,t je vous prierais de m'excuser, je n'ai plus besoin de manger et ma présence serait plutôt démoralisante. J'attendrais donc demain matin avant de partir. Malin, quoique tu ais à dire, va avec Ikar. Si jamais un monstre ou une quelconque invocation ou entité maléfique tente de l'attaquer, je te charge de le protéger. une traîtrise et on parle de toi au passé.

Vinh'san se dirigea vers la porte puis se retourna et s'adressa à la mercenaire.

Dame Ameria, finalement il se pourrait que j'ai besoin de votre aide. Nous passerons ar un vieil empire envahit par des démons. Nous y trouverons probablement des résistants. Aidez les, et à mon retour, vous aurez une robe de diamants. vous pourrez a revendre, la casser et conserver les pierres pour un autre usage, peu m'importe. Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

Le fait que Vinh'san ne vienne pas ne m'étonna pas, mais j'était un peu déçu. J'avais espéré qu'il vienne. C'était son choix. Si je n'avais pas voulu rester en compagnie de Zertyline le plus longtemps possible, j'aurais peut-être tenté de la raisonner, mais cela ne me vint pas à l'esprit.

Quand nous fûmes arrivé à la salle à manger, je remarquai qu'Ameria n'était plus là. Je n'en tint pas compte et invitai les violoneux à commencer la musique puis j'invitai Zertyline à danser. Je ne dansais pas comme un noble certe, mais pour un simple soldat, je me débrouillais.

Je pris la main de Zerty dans la mienne puis mis l'autre sur sa hanche et commençais une suite de mouvement que je ne me rappellais pas avoir apris. Ça aussi c'était étrange. Je commençais à avoir des souvenir qui ne m'appartenaient pas. Des batailles, des bals grandioses et encore ce n'était rien à comparé à ce qui ne cessait d'accroitre dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:21

scusez mon absence....pas ma faute je vous promet...

_________________________________________________________________

...Zertyline dansat un moment avec Ikar....elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir le voir avant longtemps...mais qu'importe...elle vivait enfin et il était en quelque sorte...à elle maintenant.

Un peu fatiguée elle retournit s'assoir sur le bord de la piste...les yeux plein de larmes mais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:16

Idem, un virus a pris notre pc pour habitat quelques semaines, on a été obliger de le virer. (y payait pas ses loyer.)

---------------------

Une fois dans la salle a manger, la première chose que vus le nain c'était le buffet, il s'y précipitas.

**mmm... la douce et majestueuse odeur du boudin**

Et il commença a se goinfrer dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

[HRP : Si j'écris en gras, considérez que la narration ,ne suivra pas Vinh'san. Si jamais cela vous pose un éventuel problème, faîtes moi signe. Dans tous les cas, j'adopte toujours un point de vue externe, rarement omniscient.]

Malin Keshar gardait un oeil sur Ikar. Vinh'san lui avait demandé de le protéger. s'il arrivait quoi que ce soit à cet homme, il ne pourrait jamais prendre sa revanche.
Des gens le regardait bizarement. Il avait l'habitude. Il avait tenté tant bien que mal de maquiller l'odeur du dernier renard qu'il avait éventré pour l'étudier mais visiblement il en restait un soupçon. Peu lui importait. Il avait la main sur son épée, l'autre prête à servir à la magie. Il avait le matériel nesseçaire pour recondre une plaie s'il le fallait. tout devais et allais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Je sentais une présence... Quelqu'un qui m'épiait... Ou alors je devenais fou. Chaque fois que je tournais la tête, l'espion semblait se dissiper. J'allai jusqu'au comptoir et je demandai à l'un des aubergiste engagé pour l'occasion s'il avait vu quelqu'un aillant l'air suspect. Il me répondit négativement, mais je ne partis pas les mains vides. J'ammenai un vers de vin à Zertyline, lui tendant noblement le verre. Noblement était le mot juste. J'avais acquis des manières noble et cela me déplaisait au plus haut point. Je ne voulais pas que tout le monde me pointe du doigt en disant que je me pensais meilleur que je ne l'étais.

J'était toujours décidé à partir avec le nain, mais il m'était arrivé à plusieurs reprises de penser à ce que ce serait si j'accompagnais Vinh'san et Zertyline. Quelque chose me disait qu'il allait leur arriver quelque chose et que si je n'étais pas là, ils mourraient... Mais cette impression était apparu après la pseudo-mort de ma bien-aimée.

Vinh'san allait la protéger... Et protéger mon enfant également. Et ce Malin.. J'aurais du lui tordre le coup lorsque j'en avais eu l'occasion dans ce village. J'aurais du l'étriper carrément. Je ne lui faisais pas confiance du tout. Je ne lui mettrais pas mon fils entre les mains, il l'utiliserais à des fins morbides... Tout cela était bien sans fondement bien sur, mais je me laissais envahir par la crainte.

J'étais perdu dans mes pensées quand un carreau d'arbalète vint se ficher dans mon épaule. Je l'enlevai d'un coup sec puis je dégainai mon arme. Une haine certaine m'envahit, mais je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un dizaine d'autres carreaux volèrent dans la salle. Les arbalétriers étaient posté là depuis le début, sinon on ne les aurait pas laissé entrer... À moins d'un traitrise.

Je pensais tout de suite à Malin, mais je pu me rendre à l'évidence qu'il ne me voulait pas de mal... Pour l'instant quand il vint se poster à côté de moi et m e couvrait. Plusieurs invités giseaient par terre. Je pris Zetyline par la main et je courru vers la sortie. Malin allait essayer de les retenir. C'était sans doute Vinh'san qui avait fait de lui ma garde personnelle. Je pouvais probablement plus me fier sur lui que sur mes propres hommes...

Quand nous sortîmes du château, une détonation se fit entendre et les flammes jaillirent derrière nous. Je doutais que quelqu'un ait pu survivre à une telle explosion. Même Malin et ceux qui m'avait tendu ce piège était proabablement morts. Je failli y retourner pour massacrer le plus de monde, mais je savais que si je le faisait j'allais mourir moi aussi. C'est quand nous arrivâmes à la place centrale que je compris que la ville était prise d'assaut.

Il fallait trouver Vinh'san, mettre Zertyline en sécurité et rappatrier mes hommes. Et ce nain... Il ne fallait pas qu'il soit mort... Du moins c'est ce que j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar
» Pas la pour le nouvelle an
» Nouvelle liste d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: