La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
+6
PNJ
Ameria
gurdil
Elbereth
Maître Renard
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: q   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:31

Zertyline... J'entendais sa voix, mais elle venait de nul part et de partout en même temps. Elle était folle de revenir. Elle me cherchait. Si j'avais réussi à l'entendre, peut-être les gardes aussi? Ou alors elle m'avait caché qu'elle avait encore des pouvoir. à bien y penser cette option devenait de plus en plus réelle. Mais pourquoi? Pourquoi m'avait-elle caché cela? Pourquoi ne m'avait-elle pas avertit? Peut-être parcequ'elle savait que je lui cachait des choses. Peut-être qu'elle avait sentit que je l'abandonnerais.

Je tirai de toutes mes forces sur les chaînes... Sans succès. Je n'était qu'un homme ordinaire réduit à néant. Je ne pouvais rien faire. J'étais impuissant. Il fallait que je trouve un moyen de lui communiquer un message sans que les autre y comprenne quelque chose. Sinon je risquais de me faire donner la bastonnade et de tomber inconscient avant l'arrivée du renfort. Soit Zertyline pour l'instant. Je voulais que notre enfant vive, pourquoi n'était-elle pas partit? Pourquoi n'était-elle pas avec Sparda et loin d'ici. Elle était revenu. Elle savait ce qui se passait.

J'avais trouvé un moyen de lui dire où j'étais... si elle m'entendait :
-LAISSEZ-MOI SORTIR DE CETTE PRISON!! JE VAIS RASER SHAMAR SI VOUS NE LE FAITES PAS!!

Un garde passa et me rit au nez. J'était en état d'inferiorité, mais j'avais dit où j'était. J'espérais qu'elle comprendrait. Je n'avais pas d'autre choix. Sinon elle me chercherait jusqu'à ce qu,elle meurt? Où peut-être pas! Il fallait par contre qu'elle trouve Vinh'san. Il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

Zertyline avait fait fausse route , ou alors Ikar avait changer d'endroit depuis sa derniere "crise de nerf"...
Mais il ne comptait pas savoir pourquoi elle n'était pas aller dans la bonne direction, plus sur d'elle que la derniere fois elle sortit de la ville ,le garde qu'elle avait tuer n'avait pas été remplacer et elle sortit sans encombre d'Amrill.

Elle se dirigat droit vers l'est , vers l'endroit d'ou elle venait.
Avait t'elle été aussi idiote pour paser quelque heures prés d'Ikar sans même sentir sa présence , elle ne préférait pas se le demander, se jurant intérieurement de ne pas en parler au concerner , tout comme de ses pouvoirs d'ailleurs , il ne fallait pas qu'il sache qu'elle avait garder les pouvoirs qu'elle possédait lorsqu'elle était morte.Car dans un corps vivant la possession de tels pouvoirs signifiait qu'elle faisait à présent partit du peuple des démons reputé pour leurs penchants maléfiques alors qu'avec Ikar ils leurs était une habitude de lutter pour le bien , et elle ne voulait pas qu'il la fuit.

Pleine de pensées interrogatives l'ancienne voleuse revennut au lieu ou elle avait été emprisonner , toujours habiller comme lorsqu'elle fut entré dans la ville.
Sous pretexte qu'elle voulait voir son "frère" qu'elle vait des yeux implorant et une poitrine désirable les gardes ne firent pas opposition a ce qu'elle se rende aux cellules mais se montrerent plus respectable que celui a l'entré d'Amrill.
Apparament une releve avait eu lieu et l'ancienne garde avait "omis" de dire que deux femmes d'importante valeur s'était échapper.

Zertyline arrivat donc plutot facilement devant la geole d'Ikar.Elle le regardat quelque seconde sans qu'il ne remarque sa présence et sans qu'il puisse comprendre grand chose le porte grillager s'ouvrit sous les doigts de la jeune femme tout comme ses menottes.

Zertyline avait éviter de faire cela quelque heure auparavant , car sans un homme pour la protéger elle n'auarit pas pus faire deux pas en tant que fugitive.

Elle regardat Ikar dans les yeux mais ne put dire un mot.Elle se doutait qu'il n'approuverait pas sa présence si prés du danger alors qu'il avait tout fait pour l'en éloigner.
Mais aprés tout , Sparda s'était éclipsée avec Améria sans prendre le soin de finir convenablement sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

-Zertyline... Je savais que tu allais revenir...

Je savais. Je l'avais entendu. Elle avait l'air anxieuse. Elle me cachait quelque chose j'en était certain. Bah, à quoi bon.

-Si ce n'était pas Vinh'san c'était toi.

Elle avait l'air mieux. Comme si je venais de lui dire que je ne savait rien. Il me fallait mon épée. Je courus vers la porte, aucun garde. Je savais à peu près où ils entreposaient les biens des prisonniers, mais cette place était gardée. J'entrai dans la pièce sans même savoir si Zertyline me suivait. C,est quand un des trois garde tomba mort raide d'un poignard que je su que ma bien-aimée était là. J'empoignai l'arme du mort et me lançai dans des attaques bien compliqué. Je n'eus même pas à parer que les deux autres était mort. Deux tués par Zertyline et un par moi.

Je pris mon épée et enfilai mon armure. Puis nous prîmes la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:10

Zertyline suivit Ikar, le protégat comme elle le pouvait.Mais elle n'osait prononcer un mot , elle ne voulait pas dévoiler sa nouvelle identité , et si jamais sa voix avait changer ? Ou alors si jamais il réussissait à lire en elle l'angoisse qu'elle ressentait.

Si , il l'apprenait, voudrait t'il de cet enfant qui grandissait en elle ?Et d'ailleurs l'enfant serait t'il parfaitement humain ou un hybride semi-démoniaque semi-humain ?

Sparde disait qu'ils étaient parfait et que le petit le serait aussi... mais il ne savait pas , elle aurait du le faire taire.
Une poussé de violence naquit en elle, au moment même ou elle achevait son deuxieme garde d'un poignard dans la nuque alors que celui ci faisait mine de vouloir combattre son bien-aimé.

Puis elle regardat distraitement Ikar enfiler son armure et prendre son épée , puis courut un moment avec lui , sans pensée vraiment à ce qu'elle faisait...

A quoi bon fuir, si jamais Ikar rejettait ce qu'elle était devenut depuis sa résurrection ?
Une pensée anxieuse lui échappat sous forme de souffle mental

M'aime t'il vraiment ?

Elle détournat la tête, regardait l'horizon et le soleil couchant en espérant qu'Ikar ne l'ait pas perçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

En enfilant mon armure, je pris la peine de prendre une cape qui ne m,appartenait pas. Il ne fallait pas qu'on me reconnaisse. Nous n'étions pas sortit du camp. Il fallait rejoindre la cathédrale. Zertyline avait l'air de plus en plus anxieuse. Pourquoi l'était-elle? À l'habitude elle ne l'était pas même lors d'un combat. Ou presque pas.

-Tu peux me tutoyer.

Elle s'était trahis. Ses mots m'était parvenu et si elle avait parlé à la troisième personne de moi, cela voulait qu'elle ne s'attendait pas à ce que j,entende ce qu'elle dise. Elle était nerveuse à cause de moi. Cela se lisait sur son visage. Plus que n'importe quand. Elle se posait les même question que moi. Je n'avais pas été très poli non plus lorsqu,elle m'avait sortit de prison et c'est maintenant que je m'en rendait compte.

-Tu sais... Il n'y a rien qui puisse faire que je ne veuille plus de toi. Je ne sais pas si tu te rappelle... Mais quand tu as repris ta forme, j'étais prêt à me suicider parce que tu ne voulais plus de moi. Et si tu me quittes, c'est ce qui arrivera. Je ne veux plus que tu partes ailleur, car tu auras quand même quelque chose de dangereux à affronter là où va Vinh'san... Et je préfère te savoir en danger avec moi qu'en danger loins de moi. Zertyline, je t'aime plus que ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:47

Zertyline le regardat fixement : il avait entendu apparement , mais il ne comprenait toujours pas , il n'avait surement pas sentit le changement qui s'était oppéré en elle.
Certe elle l'aimait toujours , mais elle doutait fortement que les modifications qui s'opérait en elle seront du gout d'Ikar.
Prudente elle se tut sur se sujet ,essayant de faire passer son anxieté sous la forme d'une simple peur de le perdre.

Tu sais ,même si je ne le montre pas...je t'aime...énormément.
Mais tant de grandes choses vont se passer dans les heures à venir que je commence à douter que notre relation tienne bon.
A vrai dire il me semblerait plutot que....tu prenne peur et que tu t'enfuit...si c'est le cas , alors je ne serait plus jamais humaine.

Elle en avait trop dit finalement ,elle espérait toujours qui soit aveugle devant ses aveux déguisée ,tout en étant persuader qu'il fallait qu'il save.

En bref elle était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:18

Je me tournai vers Zertyline et l'embrassai. C'était la seule chose que je pouvais faire por enlever tous ses doutes. Comment pourrait-elle me croire autrement?

Je l,aimais, elle m'aimais et nous allions avoir un enfant. Quoi de plus beau? Il fallait que cette guerre finisse et que je trouve une place ou élever un enfant. Loins de tout cela. et... loins même de Vinh'san. Je ne voulais pas qu'il risque de faire mal à mon enfant.

-Nous aurons chacun à faire des sacrifices pour rester ensemble. Ne me quitte plus. Reste avec moi, même si où je vais, peut être dangereux. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Zertyline ne revenait pas des réactions d'Ikar , elle se laissat enmbrasser pour ne pas le vexer et l'écoutat sans rien dire mais quand il eut finit elle levat vers lui des yeux humide...mais décider a lui avouer la vérité...

Tu sais Ikar... depuis ma résurection je ne suis plus humaine, les humains ne peuvent rennaitre....et je ne suis pas qur qu'il serat humain.

Elle parlait de leur enfant avec une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

-Tu n'es pas un monstre... et notre enfant ne le sera pas non plus. Tu sais... Je savais que tu n'étais pas humaine et cela depuis qu,on s,est rencontré. J'ai fait mes choix et aujourd'hui je ne regrette rien. Si on a du regret c'est signe qu'on a fait quelque chose qu'on n'aurait pas dû faire. Hors, la seule chose que j'ai fait de bien dans ma vie, c'est de te rencontrer et de faire un enfant avec toi. Si tu regrettes, il est trop tard. Maintenant si tu veux bien, il faudrait essayer de rejoindre la cathédrale.

Je parcouru le terrain du regard. Les ruelles étaient vides... Du moins en évidence. Je ne voulais pas tomber sur quelqu'un qui pourrait sonner l'allarme, si ce n'était pas déjà fait.

Nous empruntâmes une ruelle, puis une rue adjacente. Ils ne nous trouveraient pas si on passaient pas les cartiers mal-famés d'Amrill. Ils penseraient certainement que nous prendrions les chemins des riches. Et heureusement pour nous, nous pouvions rejoindre la cathédrale sans quitter ces cartiers.

La cathédrale atteinte, nous entrâmes à l'intérieur. La moitié des gens avaient déserté.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

-Je n'ai pas besoins qu'on ralentisse et je n,ai pas besoins que tu me porte. On ferait une course que j'arriverais plus d'une heure avant toi à Shamar.

Sur ce Ameria commença à courir. Elle savait que Sparda la suivrait et probablement la laisserait gagner, mais avec bien moins d'une heure d'avance. Ou peut-être pas, mais un homme devait être galant avec les dames.

Ameria prit beaucoup d'avance rapidement et s'arrêta brusquement. Un groupe de gardes vint se poster devant elle, voulant l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:25

Sparda regarda la scene se derouler, puis vit les gardes. Premier reflexe, sortir le gros marteau de guerre. Second reflexe, foncer sur les gardes.

"Il ne te toucheront pas, Ameria..."


Puis il frappa un grand coup de marteau au sol, provoquant un soulevement de la terre dans une ligne bien droite vers les gardes. Deux furent toucher. Ensuite, il couru aussi vite qu'il le pu quand il vit un garde jeter une hache de lancer vers Ameria. Un douleur intense saisi le démon a l'épaule. Une hache y était planté profondement. Il venait de se mettre entre le lanceur de hache et la guerriere.

"Argh !"

Les yeux de Sparda devinrent rouges, les main crochues, et sa peau devint legerement rougeatre. Des ailes pousserent petit a petit dans le dos de Sparda et de petites corne commencerent a pousser. Il arracha la hache d'un coup sec, ignorant la douleur. Il se fit craquer le cou, tua le lanceur de hache d'un grand coup de marteau dans la tete. Puis il recula, laissant le reste des gardes pour Ameria.

"Je te laisse terminer."

Puis Sparda partit en courant, laissan derriere lui Ameria et une petite poignée de gardes. Il couru tellement loin qu'il ne voyait plus que de la foret a perte de vue. La nuit tomba. Sparda se jeta sur le sol et s'endormi d'un sommeil profond.

"Ameria......Je t'attend..."

Le demon avait retrouver son apparence normale, et tomba dans un sommeil empli de rêves.

(Il manquerai plus que je me reveille a se cotés...le rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:42

[HRP :-: Suite à une remarque on ne peut plus pertinente d'Ikar, je vais tenter de poster un truc mais je promet rien.]

Vinh'san marchait vers la cathédrale. Chose étrange, il avait l'impression que la situation s'était envenimmée. Il passa par le chemin qu'il avait utilisé à l'allé en prenant soin de ne pas trahir cette entrée/sortie qui pourrait être vitale par la suite.

En entrant dans la cathédrale, une chose le frappa. C'était porbablement cette belle désertion générale. Rien de tel pour assombrir le regard bien-veillant d'un chef de guerre. Par chance, vinh'san se considérait plutôt comme un paltoquet inapte à menner une véritable bataille, mais tout de même.

IKAR!

Une fois l'interpellé en vue, Vinh'san alla vers lui. Sa compétence à ne rien voir fonctionna comme d'habitude aussi ne remarqua-t-il rien au sujet d'Ikar qui pourrait trahir un éventuel contretemps.

Nous pouvons avoir une armée à nos côtés à une condition. Il faudra marcher sur Shamar sans trop abimée la ville, à mon avis.
Nous aurions à faire au digne héritier du trône de Shamar, un dragon, l'air de rien ce sont des créatures majestueuses et appeurante à la fois mais ce n'est peut-être que parceque j'ai vécu sans jamais en avoir vu, et il sollicite notre aide en remerciement à la sienne si nous acceptons. Je pense que nous devrions accepter, ça retardera peut-être mon excursion, mais au moins on sortira plus vite que prévu.

La liche fit un pas de côté pour laisser un espace vide entre Ikar et cette créature qu'il ne saurait reconnaitre envoyée par le dragon.

Voici une sorte d'emmissaire il me semble. Au fait, il semblerait que notre éventuel allié soit bien au courant à ton sujet.

Puis un déclic se fit dans le "cerveau" de Vinh'san.

Dame Zertyline est là. Où est Sparda?

[PS :-: Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, plus la couleur des paroles de Vinh'san sont proches du rouge, plus il est énervé(Ou du moins le ton de sa voix laisse à penser cela.).]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

L'air un peu moins sombre qu'a mon arrivée, je répondit :
-Bienvenue à Amrill gente dame (en m'adressant à la félionne), c'est un honneur pour nous de vous accueillir ici... Mais je crains que nous ne soyions pas plus de cinq cents hommes ici, prêts à se battre. Et si nous acceptons votre offre, je crains que nous ne soyions pas en mesure de battre Shamar avec si peu d'hommes. D'autre part, il y a de fortes chances que d'ici un jour ou deux, des renforts Shamariens n'arrivent. Je ne peux pas accepter cette offre. Retournez voir le dragon et dites lui que je n'acceptes pas votre aide... N'oubliez pas de mentionner les causes qui m'ont poussé à dire non.
Vinh'san, il faut que nous partions, je n'ai pas de nouvelle de Sparda pas plus que d'Améria.

J'avais dit ce que j'avais à dire. Si le dragon décidait de nous aider quand même, tant mieux sinon tant pis... C,est là que je remarquai l'oeil ensanglanté imprimé sur les veste des soldats qui accompagnaient Milona...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Milona regarda tout autour d'elle pour admiré la qualité des artisan qui on contruit cette cathédrale. L'architecture de son peuple peut être également impressionnante, mais dans un style tout a fait différent. Mais entendent qu'on lui parle elle repris ces esprit et ne voulant pas se montré impolie fit une révérence pour saluer Ikar.

-Bonjour je me nome Boéra Milona. Je dois avoué que je trouve impressionnent l'architecture du bâtiment ou nous nous trouvons, ça serait vraiment dommage qu'il soit détruit a cause de guerre répéter...
Mais bon ce n'est pas cela qui m'amener ici. Melroth souhaite reprendre le trône qui lui appartiens et pour cela il va attaquer Shamar. Donc il s'agit des même ennemies et si renforts y doit arriver d'ici quelque jours, nous devrions aussi les affronter avant de marcher sur Shamar. Cela fait, Amrill ne risquera plus d'attaque des Shamariens et vous pourriez nous aider a se moment ?

*Melroth. Ils y a Cinq cents hommes d'après les dire d'Ikar prêt a se battre a ces coté, mais il craint que des renforts Shamariens n'arrivent dans quelques jours sur Amrill.
Je m'avance peut être, mais quoi qu'il arrive. Il faudra les affronter ces renforts et il serait préférable de les attendre bien préparé que de les prendre dans le dos au mauvais moment. Tu ne pense pas ?
Donc délivré Amrill des Shamriens et prendre position pour tenir en échec les renforts qui devrais arriver serait tout a notre avantage car le nombre de l'armé a affronter a Shamar aura diminué.*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

*Alors dit à Ikar de préparer un plan d'action et tu me le communiqueras plus tard. Reste où tu es pour l'instant. Je vais m'arranger avec Cristo pour la bataille. Essais aussi de savoir qu'est-ce qui est arrivé avec mes messagers. Pas que je tienne spécialement à eux, mais je déteste perdre des hommes pour rien.*

Je me tournai vers Cristo et dit :
Nous pourrons bientôt attaquer. Nous devrons user de ruse. La ville, malgré ses remparts, n'est pas faite pour tenir les ennemis à l'extérieur de la ville. Ils ne pourront pas prganiser de barricade efficace et devront soit se battre dehors ou soit être pris en étau. Après que nous aurons enfoncé la porte et tué leurs archers, repliez vous. Comptez une dizaine de minutes maximum. S'ils sortent, je dirai à Milona de dire à Ikar qu'ils peuvent attaquer. S'ils restent à l'intérieur nos archers s'occuperons exclusivement des chevaliers et lorsqu'ils seront trop près, nous enverons nos cavaliers suivi de près des soldats. Communiquer ceci aux commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:27

Zertyline regardat la sagement la scene se passer , les négociations et les plans de guerre ou de paix ne l'intérréssait vraiment pas.
Lorsque Ikar fit mine de prendre Vin'san a part elle se dit qu'elle pourrait pour une fois être utile et attirat la liche a l'écart du groupe pour le mettre au courant au sujet ed Sparda.

Pour ce qui est de Sparda , il a rempli sa mission , m'a amener en sécurité.Il a surement estimer qu'il n'avait plus de lien envers vous et a prit le chemin de Shamar avec Dame Améria

Elle eu un sourire lorsque elle allait leur deux noms

J'ai retrouver Ikar, et il n'est pas question que je vous quitte: je suis aussi puissante que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

Je n'en doute pas, dame. Seulement lui, Vinh'san pointa un doigt vers le ventre de Zertyline, est très sensible. En tant que serviteur d'Ikar, je me fais un devoir de protéger votre enfant.

Vinh'san s'inclina devant Zertyline puis alla voir Ikar pour savoir ce qu'il devrait faire. Si Zertyline ressentait pas que Sparda avait faillit à sa mission, alors il n'y aurait pas de massacre en vue. Sauf peut-être du côté des Shamariens.

Ikar, je désirerais sortir de la cathédrale avec Malin et prendre par revers les shamariens avec d'éventuels morts-vivants, quitte à devoir les attaquers avec des écureils à cause du manque de cadavre en dehors d'Amrill. Après on peut voir si on les laisse partir ou si on les en empêche pour éviter que Shamar soit mise au courant qu'une troupe dirigée par un dragon et le grnad Ikar se dirige vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

Zertyline fut quelque peu frustrée , elle était parfaitement capable de se protéger elle et son enfant , aprés tout s'était le role d'une mere.
Mais elle savait qu'une fois encore elle n'avait pas son mot à dire à se sujet , tout simplement parce qu'elle était née féminime et qu'elle avait trop de valeur au yeux d'Ikar et donc des hommes qui lui était redevable , comme Vin'san.

Elle s'assit sur une caisse retourner s'amusant a faire tourner un poignerd au manche d'un bleu électrique dans sa main droite alors que sa main gauche était poser tendrement sur son ventre.

Elle levat brusquement la tête vers les "hommes" cherchant a voir si elle pouvait être d'un quekconque interêt , apparement non.

Elle rebaissat la tete continuant à jongler avec l'arme tout sens aux aguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

*D'accord je ne tente rien de stupide et je t'attend dans cette belle bâtisse, d'une architecture agréable en tout cas. Je te recontact avec le plant d'Ikar sous peut. Fait attention a toi... *

-Melroth va bientôt attaquer les forces shamrien qui garde la ville. Il serait bien que vous prépariez un plant d'attaque avec vos forces et je lui communiquerais pour une meilleur cohésion en nos deux armés. Nous nous parlons pare télépathie, cela rendra les chose plus simple pour lui envoyer un message.
Finit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

*Dis ceci èa Ikar Milona : La ville, malgré ses remparts, n'est pas faite pour tenir les ennemis à l'extérieur de la ville. Ils ne pourront pas organiser de barricade efficace et devront soit se battre dehors ou soit être pris en étau. Après que nous aurons enfoncé la porte et tué leurs archers, nous nous replierons. Comptez une dizaine de minutes maximum. S'ils sortent, je dirai te dirai de dire à Ikar qu'ils peuvent attaquer. S'ils restent à l'intérieur nos archers s'occuperons exclusivement des chevaliers et lorsqu'ils seront trop près, nous enverons nos cavaliers suivi de près des soldats.*

Même les plus braves n'arrêtent pas un dragon qu'il puisse voler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:12

Sparda se reveilla, seul. Il attrapa son marteau, se passa la main dans les cheveux, et parti. La blessure que la hache de lancer avait provoquer lui faisait horriblement mal, mais commenceait à se refermer.

"Putain.....j'espere qu'elle s'en est sorti...."

Sparda avait été horriblement lent dans son voyage vers Shamar, Il s'arretait a chaque petit coin d'eau etc...Il arriva enfin a Shamar. Avant de trop s'approcher de la ville, il regarda s'il il y voiyait Ameria. Il plissa les paupieres, et la vit.

"Ameria !"

Puis il marcha vers la ville et vers la jeune fille.

[Prochains posts a Shamar]
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:50

Milona commençait a être exaspérer de la nos réponse d'Ikar et ravala très vite son sourire.

Mais il m'écoute ou pas ? Je ne sais même pas si il comprend quand je lui parle... Il ne ma pas répondu une seul fois depuis que je lui parle...

-Messieurs Ikar ! Vous m'écoutez ? Vous comprenez se que je dis ? Nous devons coordonnée nos attaques, mais si vous m'écoutez pas...

Milona s'impatienter du silence d'Ikar, aucun de ces gestes ne pouvais confirmer qu'il avait entendu se qu'elle disait. Elle avait l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:11

-Bon alors faisons cela si vous tenez à nous aider, mais je persiste à dire que nous ne serons pas assez nombreux pour assiéger Shamar par la suite. Que nous proposez-vous?

J'avais du mal à croire qu'elle pouvait communiquer mentalement avec le dragon. Si j'en coryais mes yeux et mes oreilles, tout le monde avait un don ici sauf moi. Je me sentais inutile dans cette guerre. Vinh'san aurait fait les choses biens mieux que moi, et pourtant, il me laissait prendre toutes les décisions. Zertyline ne donnait son avis que lorsqu'on lui demandait et pourtant elle savait peut-être mieu que moi quoi faire. Et maintenant il y avait une femme-chatte qui pouvait communiquer avec la plus noble des bêtes de tout Ramandrek.

-Metalio, préparez les hommes, dites leurs que nous avons du renfort à l'extérieur des remparts et qu'ils sont plus nombeux que ceux au dehors. Zertyline, je ne voudrais pas te voir loins de moi durant ce combat et te savoir en sécurité m'aiderais grandement dans ma confiance en cette guerre, je vais t'assigner une garde personnelle et tu sera en charge des blessé. Tu pourra communiquer avec moi s'il y a quoi que se soit.

Maintenant princesse royale, dites-moi ce que Melroth attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Princesse royale ? Comment le sait il ? Je ne me suis pourtant pas présenter a lui comme étant fille du roi de mon peuple... Ni étant ambassadrice... deux titres dont je ne veux plus être affubler... Mais trêve de futilité le temps n'est pas cela, je verrais se point avec lui plu tard...

-Melroth voudrait déjà savoir se qu'il est advenue des messagers qu'il a envoyait. Puis il vous fait dire que la ville malgré ses rempart, n'est pas faite pour tenir les ennemies à l'extérieur. Des barricades efficace ne seront pas possible et il faudra se battre hors de la ville ou pris en étau. Melroth va envoyer ses hommes tué les archers ennemies et se replier. Après une dizaine de minutes. S'ils sortent, il me donnera le feu vert pour une contre attaque de votre part. S'il restent a l'intérieur les archers de Melroth s'occuperont des chevaliers et lorsqu'ils seront près, ils enverra ces cavaliers et les soldats.
Si vous êtes prêt Melroth est ces hommes le son.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

Vinh'san avait écouté le plan avec une attention particulière en espérant s'améliorer dans cet art où, autrefois, il se considérait vaniteusement comme un maître.

Pour le peu d'expérience réelle que j'ai en la matière, il me semble que ce plan est très bien. Cependant, je pense une fois de lpus qu'un bon nécromancien devrait être utile. Le nécromancien doit savoir contrôler correctement ses créatures pour une meilleure efficacité. Aussi, un vrai nécromancien, comme Malin et contrairement à moi, pourrait contrôler quelques ennemis pour permettre de saboter de l'intérieur. Cela se limiterai à la destruction rapide d'éventuelles armes de siège, un coup rapide d'épée dans la nuque d'un guérisseur, une "erreur de manipulation" d'une herse qui se refermerait sur une créature contraignant... Les seules limites sont l'imagination du mage et les moyens de l'ennemi.

La liche voyait de plus en plus en quoi un nécromancien pouvait être dangereux. Il décida donc d'arrêter d'employer cet art dès que possible. Mais pour l'instant, ça piètre maîtrise de cette magie noire pouvait être utile à Ikar.
Il espérait aussi, avec le début de ses paroles, avoir enfn fait transmettre à Ikar le fait qu'il se sentait inapte à vraiment diriger des troupes et que ses expériences dans l'île hexagonale sont loin d'égaler le moindre conte que l'homme avait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar
» Pas la pour le nouvelle an
» Nouvelle liste d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: