La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
+6
PNJ
Ameria
gurdil
Elbereth
Maître Renard
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

-Il n'y en aura point mon amour.

Je rapprochai Zertyline et l'embrassai une fois de plus doucement. Elle était craintive... Trop craintive. Moi aussi je l'étais, mais je croyais bien cacher mon jeu. Zertyline resterait dans la citée pendant l'assaut. On la placerait derrière des lignes d'archers. Si je mourrais, l'un des archers avait le devoir de la mener en lieu sûr. C'était un homme du vent. Certes j'accordais ma confiance aux Amrilliens, mais eux n'avait pas la même ardeur d'obéir que mes propres hommes. Certains se joindraient à nous après cela. Personne ne partirait par contre.

Vinh'san était partit une heure après la pseudo-réunion du midi avec la majorité de mes hommes, quelques hommes du dragon et quelques Amrilliens encore. J'espérait qu'il réussirait à prendre possession des armes de siège sans gros embûche, car même si j'espérais qu'il n'y en ai pas, je savais qu'il y en aurait. Je dévisageai Zertyline puis le grand dragon noir apparut. Il voulait certainement parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:52

Zertyline ce laissait faire ,fidèle à ses mauvaises habitudes , mais lorsque le dragon noir arrivat elle se placat tout près d'Ikar ,elle savait que celui si allait la placée loin du combat en sécurité , mais cette fois encore elle n'obeirait pas.

Imposant sa présence prés de son futur marie , elle montrait au dragon qu'elle ne partirait pas avant la fin de leur entretien.


(je peut poster non stop pendant 2 semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51

L'Insistancede la femme pour rester auprès de son mari faisait d'elle une femme guerrière à mes yeux. Je constatais avec ignorance que les femmes étaient parfois imprévisibles. Bref si elle voulait rester cela ne me génait pas. Si ça dérangerais quelqu'un ce serait certainement Ikar.

-Vous êtes courageuse dame Zertyline.

Puis je me tournai vers Ikar et dit :
-Le travail avance plus que bien, nous pouvons penser à autre chose pour repousser l'armée. Ils seront sans doute en surnombre et rien ne dit que Vinh,san va réussir sa tâche.
-Il réussira, rétorqua promptement Ikar.
-Eh bien si vous le dites. Si nous faisions une trainé de poudre ou d'huile par terre, là ou les Shamariens risquent de monter le camps, ça pourrait les effrayer et faire fuir quelque chevaux.
-Envoyez des hommes, je suis d'accord. Les hommes du vent et les Amrilliens seront enchantés de suivre les votres, mais ne les exténuez pas. Il faut avoir le plus d'hommes valides pour la guerre.
-Qu'il en soit ainsi.

Je me détournai d'ikar en faisant une petite révérence à sa dame. Presque invisible, mais elle sembla s'en appercevoir. Un dragon qui fait une révérence et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

Zertyline accepta le compliment et la politesse que le dragon avait à son égard sans prononcer un mot.

Il était magnifique, ses écaillles d'un noir de jais lui proférait la plus efficaces des armures et il dégageait quelque chse de noble , elle savait inconscienment qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

Une fois Melroth envoler, elle se tournat de nouveau vers son compagnon sa détermination renforcée par l'attitude du dragon.

Une autre bataille se prépare ,il est hors de question que tu m'en écarte une fois de plus.

Elle devinait un peu d'inquietude dans les yeux d'Ikar

Ne t'inquiete pas pour moi , je connais mes limites et je te rapelle que je ne suis plus réellement humaine , je suis bien plus forte que la plupart d'entre vous , même enceinte.

Elle le fixait ,comme si elle attendait sa bénédiction pour prendre part aux activités militaires.
Elle ne demandait pas forcément un poste de soldat , mais simplement un peu de responsabilité d'occupation ...et peu être de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

-Zertyline, je suis ton protecteur quand bien même tu sois 1000 fois plus forte que moi. Si je te sais en danger, je ne saurai pas diriger les hommes correctement. Vinh'san est partit avec Metalio, ils ne pourront pas m'aider. Et si Melroth voit à quel point je suis inneficace, il pourrait rompre le pacte d'aide que nous avons.

Je vis le regard désaprobateur de ma belle puis continuai :
-Tu participeras à la bataille. Je t'ai fait forgé de nouveaux couteaux que tu pourras utiliser à côté des archers. Je veux que tu sois prudente...

J'étais découragé. Comment pouvait-elle s'obstiner à participer à une guerre alors qu'elle était une femme qui de plus était enceinte. Les femmes étaient difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:19

Zertyline eu un sourire satisfait , enfin elle obtenait ce qu'elle voulait.Ikar ne semblait pas la comprendre, peut être tentait t'il d'oublier qu'ellen'était pas humaine , que son ame démoniaque avait besoin de tuer, de faire couler le sang de tant à autre et une bataille était le moment idéal pour cela.
Autant pour assouvir ces envies meurtrières s'en prendre au ennemis.

L'ancienne voleuse savait pertinement qu'elle ne pourrait rester en place près des archers à lancer quelques couteau sur les gens,mais au moins elle se trouverait prés de la bataille ou un eventuel protecteur ne pourrait venri la recuperer si réellement elle s'en melait , il pourrait tout au plus defendre sa peau et celle de la femme , mais en aucun cas la forcer à se mettre a l'abri.

Une lueur cruelle passait dans ces yeux, elle pourrait donc réellement participer à la bataille , et tester ces pouvoirs,ne serait ce que pour savoir s'il avait tous résister au passage dans son corps.

Qu'il en soit ainsi, mais sache que tu ne t'ai pas encore unis à moins et par conséquent tu ne me doit pas encore protection.De plus , je me lierais à toi par l'esprit et sache que si jamais tu est en danger ,il est évident que je te rejoignerait sur le champ de bataille pour combattre à tes cotés.

Elle se radoucit et posat une main sur son ventre arrondie.

Il naitra avec un père ou il ne connaitrat jamais la lumiere du jour, j'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

Les mots de Zertyline m'avaient frappé. Je n'avais plus le goût de me battre. Je voulais tout abandonner pour me retrouver dans une ferme avec ma propre terre. Je voulais qu'elle vive avec mon enfant et ce quoi qu'il arrive. Je me résonnai. Je ne pouvais pas abandonner mes hommes. De toute façon je ne me mettrais pas en danger inutilement.

-Zertyline... Comment peux-tu dire des choses pareil?...

Je posai la main sur son ventre.

-Cet enfant doit naître quoiqu'il arrive et je sais que ne serais pas capable de l'abandonner.

Ou bien si? Je ne savais pas à l'air de Zertyline. Elle devenait de plus en plus étrange. Presque hostile. Elle devenait féroce et voulait se battre. C'était sans doute ses pouvoirs... Ah si seulement toutes les femmes pouvait ne demander que quelques baisers ppour partir ensuite. Nah... Je ne pouvais me résoudre à l'abandonner. Je l'aimais trop... Et l,enfant aussi.

-Si je meurs je veux que tu attendes que l'enfant soit né pour me rejoindre. Fait m'en la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:32

Zertyline sourit et tourna le dos. Elle ne prometterait rien.

Elle vint se placer au milieu d'un groupe d'archers jouant aux cartes et sortit quelques pièces de monnaie.

Pourvu qu'Ikar ne la suive pas, elle n'avait rien à lui promettre, encore moins en ce qui concernait sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

-Ah les femmes...

Je détestais vivre dans l'incompréhension. Je pouvais bien marier une étrangère et ça reviendrait presque au même, sauf du fait que j'aimais Zertyline plus que tout. Les travaux presque terminés, je me tournai vers le château en entammai ma dernière marche de garçon et me dirigeai vers l'homme que je deviendrais à la nuit.

Melroth passa près de moi... Je crus l'entendre marmonner qu'il cherchait Milona, mais pas plus... J'espérais mentalement qu'il la trouve pour assister à la cérémonie, mais je savais pertinemment que cette pensée était due au stress. Cela m'était plutôt égal qu'il la trouve ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Milona sous les conseil de Melroth voulut aller parler a Zertyline pour faire connaissance, mais les deux future mariés discuté entre eux et donc elle resta a bonne distance pour ne pas les déranger. Mais assez proche pour les entendre et ayant une bonne ouïe cela ne lui posa aucun problème.
Cette discutions dura quelque temps puis enfin Zertyline partie en direction d'un group de soldat qui jouer aux carte pour sûrement y participer.

C'est quand même drôle que des personnes qui se mari ne soit pas plus complice... L'avenue de leur enfant doit leurs forcer la main...
Melroth voudrait que je face connaissance avec cette humaine... Peut être ne sont ils pas tous aussi désagréable que j'ai pu le constater jusqu'à présent... Après tout je me base sur une mauvaise expérience...
Bon quand il faut, il faut...


Milona s'approcha du group de soldat et de Zertyline qui jouer aux cartes et s'adressa a eux.

-Bonjours, puis je me joindre a vous ? Je ne connais pas bien vos jeux et coutumes, mais je ne demande cas apprendre.
Dit elle en s'inclinent légèrement en guise de respect
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:53

Zertyline levat la tête à la venue de l'étrangère.Malgré son habitude des différente éspece intelligente présente en ce bas-monde elle n'en avait jamais vu de tel.

Milona avait était, pour une description rapide un chat bipède habillé pour la guerre et au pelage bleuté.

La démone lui sourit ,un peu de nouveauté que diable.

Asseyez vous , je vous en prit.

Elle fit glisser quelque piece vers milona , la mise de base et lui expliquat brievement les regles de poker en cours dans cette région.

Et si ce n'est pas indiscret , puis-je connaitre votre nom et le but de votre présence ici.Il me semble vous avoir vu avec le dragon ,Ikar et d'autre guerrier.Mias je n'ai toujours pas eu l'honneur d'e^tre présenté.

Zertyline un peu énervée par l'attitude d'Ikar ce comportait d'une manière quelque peu inhabituelle , excessivement polie par rapport à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:39

-Et si ce n'est pas indiscret , puis-je connaître votre nom et le but de votre présence ici. Il me semble vous avoir vu avec le dragon, Ikar et d'autres guerriers. Mais je n'ai toujours pas eu l'honneur d'être présenté.

A ces mots Milona fut un peut gêner remarquent qu'elle avait manquer de politesse en s'invitent sens se présenté a cette table.

-Je vous pris de m'excuser de se manque de politesse. Je me nome Boéra Milona. Je suis du peuple Félion qui se situe au-delà des Pic tordus. Mais pour l'heure je suis la cavalière de Melroth et pour le but d'être ici... Je dois avoué que je n'en sais trop rien... Étant dans votre contré depuis peut, j'ai du mal à juger les actes des différentes factions qui si trouve. Mais Melroth est venu a mon aide et je l'aiderais a mon tour.


Même si pour l'instant, j'ai plus été un boulet a ces pieds que d'une grand aide pour lui... Mais c'est une question d'honneur et d'amitié...

-Si je peux me permettre... Et vous que faite vous au milieu de cette guerre ? D'après se que j'ai compris vous attendez un heureux événement et un champs de bataille n'est peut être pas le meilleur endroit...

Oups... C'est peut être pas un sujet a abordé avec elle... Vue les complications que soulève cette histoire dans son couple...


-Mais je vous comprends tout de même... Vouloir être sur que son enfant grandira avec un père est une raison suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:47

Zertyline se renfrogna de nouveau alors que Milona semblait suggérer qu'elle n'avait pas sa place au beau milieu d'un champ de bataille.

-Il est tout à mon honeur d'être présente en ces lieux, je suis sûrement plus résistante que vous, quelque soit la situation actuelle.

Vous n'êtes pas encore une de ces missionaires envoyée par mon futur mari pour soi-disant assurer ma protection ?

Sur ce, elle se releva laissant aux archers ses quelques pièces, et parti vers l'intérieur de la ville, cherchant à rejoindre son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:41

Milona regardait partir Zertyline qui ayant pris la mouche a ces paroles file en direction du centre de la ville.

Ben bravo... Je m'y suis prit comme une gourde... Bon faut pas laisser cette discutions se clore ainsi...

Elle salua les archet et se leva a son tour. Pressa le pas quelque temps pour rattraper Zertyline et marcher a coté.

-Je vous pris de m'excuser si je vous ai offenser, cela n'était pas mon but... Je ne viens pas de la part de votre future marie et tout bien penser, si j'étais dans votre position je n'apprécierais pas qu'on veuillent me mettre a l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:53

Zertyline continuat à marcher en écoutant Milona. Ainsi elle ne venait pas de la part d'Ikar...du moins c'est ce qu'elle prétendait.

Si vous ne venez pas de la part de mon mari, alors dite moi pourquoi une parfaite inconnu m'accoste puis me suis?
Comprenez que je me pose des questions, en ces temps ci plus personne n'est sur.

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:29

En fait ce n'est pas qu'une impression... Leurs peuples sont d'un individualiste très prononcer... Ils pensent cas leur propre personne et tout les choses qui pourrais les touchaient de près ou de loin. Un inconnue ne peut être qu'un ennemie potentiel temps qu'il ne prouve pas le contraire... En un mot, ils sont paranoïaque...
Et si une telle psychologie est ancré dans leur gêne. C'est que leur moeurs incite a une grande méfiance... Le concept d'honneur de mon peuple est bien loin des leurs et Melroth voudrait que je face connaissance avec des êtres qui seraient capable de vous trahir sens remord...
Cessons la mascarade. Elle veut savoir pourquoi je daigne faire connaissance ? Ben qu'il en soit ainsi...


-Mon peuple ne connaît pas une telle méfiance des leurs et ne se méfit pas des inconnues aussi farouchement que le votre. Mais je dois avoué que j'en serais pas la, si cela avait été le cas...
Serte cela ne répond pas a votre demande...
Melroth ma conseiller que je face connaissance avec vous. Il pense peut être que cela ferait tomber les mauvaise impression que j'ai envers votre peuple du a mes premières expériences dans votre pays... Ou ce n'est juste que diplomatique et stratégie militaire de mieux connaître ceux avec qui on se bat.
Mais le fait est que je suis la et pour la question des personnes sur. Je suis une inconnue pour vous et libre a vous de pensez se que vous voulez de mes faits et gestes. Mais j'ai aucune intentions non honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

Zertyline s'arrétat et s'assit sur un petit muret , esperant que Milona fairait de même.
Milona ne connaissait donc pas les hommes convenablement , ou alors son point de vue était le vrai...qui sait.

Excuser mes réactions , je cherche juste à affirmer mes intérêt pour que ce petit être puisse grandir comme il l'entend malgré la malchance qui pèse déja sur lui.

Elle posta la main sur son ventre arrondie en prononçant ces dernier mots.

Enfin, si Melroht pensait que vous pourraiez vous reconcilier avec les humains en venant faire ma connaissance, je ne suis pas sur qu'il est fait le bon choix.
En fait , je ne suis pas humaine , et pour ce qui est d'un point de vue stratégique , je ne connait que trop peu la maniere de faire des hommes dans cette guerre.
Mais, je ne vous refuse pas, si vous n'ête menacante ni pour moi ni pour mon enfant ...et bien...fasont un bout de chemin ensemble.

Et la voleuse reprit la route de la cathédrale qui n'était plus qu'a une dizaine de mètre
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Milona resta a l'écouter, tout en réfléchissent a la suite des événements. Mais resta vigilante et au aguet n'étant peut confiante des habitants de cette ville. Elle resta donc resta debout lorsque Zertyline se mit assise sur un petit muret.

Elle est donc pas humaine ? Pourtant je ne vois aucune différence apparente.
Il y a beaucoup de peuples et de culture différentes dans leur pays... Cela explique bien des choses et surtout le fait qu'ils soient en guerre... Les différences de culture a toujours était la plus grande source de conflit.


Zertyline repartie en direction de la cathédrale. Milona ayant était invité a la suivre marcha a ces coté tout en observant ce grand bâtiment qui l'impressionner temps.

-Vous n'êtes donc pas humaine. Je ne l'avais pas remarquer, votre physiologie est si proche de la leur. Si cela vous a offenser ce n'était pas mon bute et je m'en excuse donc.

Milona ne pouvait s'empêcher de regarder la cathédrale même lorsqu'elle parler avec Zertyline.

-C'est étrange... Je ne peux m'empêcher de contempler ce merveilleux monument qui est ce bâtiment. Dit elle en montrant du regard la cathédrale
Et d'après se que j'ai pu observer depuis mon arriver dans se pays. Les humains ne respect pas leur adversaires et ni les leurs d'ailleurs. Tout est bon temps qu'ils s'en sortent en vie. Lâcheté, traîtrise, barbarie et bien d'autre ne les gêne en aucune façon...
Et pourtant ils arrivent a créer des merveilles comme celle ci...


Et les dragons ? Sont ils capable de créer de si belle choses ? Ils sont pourtant douée d'autant de cruauté que les humains... J'ai pu le constaté en ayant massacré les shamariens qui se sont rendu lors de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:39

-Ce ne sont pas des humains qui ont construit la cathédrale... Du moins cela m'étonnerait. Cela ressemble plus à un bâtiment elfique ancien.

Je m'étais approché de Milona et de Zertyline sans trop faire de bruit. C'était plutôt facile étant donné le bruit constant qui régnait dans la ville. Milona se retourna plus brusquement que Zertyline, mais ne fut pas plus surprise.

-Je crois qu'Ikar vous attend Dame Zertyline. Nous nous rejoindrons sur le toit.

Milona monta sur mon dos et Zertyline s'éloigna.

*J'ai quelque chose à te montrer.*

Je m'élançai à toute vitesse vers la sortie de la ville puis juste avant la porte déployai mes ailes....... Et m'envolai. C'était plus planer, mais c'était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:41

L'arriver soudaine de Melroth troubla quelque peut Milona. Pas d'en l'effet de surprise de le voir quand elle pensait a lui, mais plus dans celui que n'importe qui d'autre aurait pu se glissé facilement dans son dos.

Comment ai-je pu ne pas l'entendre venir ?... Sûrement du a mon manque de vigilance au moment de la contemplation de cette édifice... Je dois être plus prudente...

-Je crois qu'Ikar vous attend Dame Zertyline. Nous nous rejoindrons sur le toit.

Milona salua respectueusement Zetyline et monta sur le dos de Melroth.

*J'ai quelque chose à te montrer.*

Aurait-il entendu mes pensés ? Et voudrait-il me montrer une des merveilles que peut créer les Dragons ?

Melroth s'élança à a toute vitesse vers la sortie de la ville. Soudain il déploya ses ailes et s'envola. Milona souriait de voir son ami voler a nouveau.

*Je suis vraiment ravis de te voir de nouveau voler. Je me sentais tellement coupable de te voir cloué au sol de ma faute...*


S'il y a bien une merveille que les dragons savent faire et de voler dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

Le planage se termina une centaine de mètre plus loins. Nous n'étions pas allé très vite et très loins, mais cela suffit à Milona pour reprendre espoir. Je m'étais entraîné à faire ces vols planés en secret... Si ça échouais et que je l'avais dit à Milona, elle aurait été bien déçue. Je repris le course et m'envolai de nouveau vers la ville.

*Il est temps de rejoindre Ikar maintenant... Ne te sens plus coupable, je vais guérir entièrement bientôt.*

Binetôt... Je l'espérais!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

Zertyline ne crut pas utlle d'avouer à Milona qu'elle avait été humaine , il n'y à pas si longtemps que cela.
Et de toute maniere elle n'en eu pas le temps puisque Melroth vint l'enlever quelque seconde aprés , avant même qu'elle ne puisse prendre la parole.

D'aprés le dragon , Ikar l'attendait.Elle regardat le soleil , en effet il continuait à décliner.

La jeune démone préssat la pas et entra dans la cathédrale , elle se changeat en vitesse dans le prechoir puis montata quatre à quatre les escaliers menant sur le toit.Peut être trop vite d'ailleurs , Une fois en haut elle tombat à genoux,encore masuqer des yeux des invité par un dernier mur de pierre édifier pour ^protéger l'escalier d'eventuelle fleches.

Les mains autour de son vntre endoloris et ne pouvait se relever.Le bébé ne le permettrait pas,elle voulut appeler au secours mais aucun mots ne sortit de sa bouche, il ne lui restait plus qu'a attendre que quequ'un passe par ici.

_______________________________________________________________
Encore uen semaine d'absence (a partir du lundi 26 mai) puis j'aurais internet queasi sans interruption pendant au moins trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

Le temps était beau, pour le moment du moins. Je regardais l'horizon avec des yeux d'éternelles souffrances. Je ne savais pas pourquoi, mais une partie de moi-même se refusait à se marier. C'étaient les séquelles que la sorcière avaient laissées en moi. Une partie de moi me criait de me jeter par dessus le toit et de mourir. L'autre était un protecteur qui cherchait à garder tout le monde en vie alors qu'il ne pouvait pas. Zertyline comptait trop.

Quand Melroth arriva il me demanda où était Zertyline. Il l'avait vu se diriger près de trente minutes plus tôt vers la cathédrale. Je ne répondis rien et m'élançai vers l'escalier.... Où Zertyline était. Elle était tombé et ne se relevait pas. Je crus un instant qu'elle était morte, mais je la vit bouger. Je la prit dans mes bras et l'emmenai vers le toit. Sa robe était déchiré et elle saignait... Blessures mineures tout de même. Mon veston était maintenant taché de sang ainsi que ma chemise.

-Que s'est-il passé nom de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

Metalio et Vinh'san suivit des hommes qu'on leurs avait confié étaient maintenant à environs deux jours de leur but. Ils avaient dû faire un long détour pour contourner l'armée ennemie qui arrivait. Presque personne n'avait parlé et tout le monde se demandait comment ils allaient faire pour prendre les machines de guerre et tout le tralala. À l'halte du soir, Metalio décida de consulter Vinh'san :

-J'aimerais savoir ton plan...

C'était un peu brusque, mais ça disait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:24

Ce fut Ikar qui accourut le premier, il la serrat contre lui alors qu'elle saignait.
Un débris avait légèrement entailé sa robe et sa peau au niveau du sternum quand elle s'était écroulé.
Pour la première fois depuis le début de sa grossesse le bébé se manifestait, comme un boule brulante dans le ventre de la futur mère.
Vraisemblabement il allait hériter de la nouvelle nature de sa mère, et il ne semblait pas heureux qu'elle participe à un rite sacré, ce n'était pas dans les coutume démoniaque que de se marier et il y avait surement des raisons.

Zertyline sentit son ventre se crispé alors que Ikar l'ammenait vers le toit.

Je ..je ne sais pas ce qu'il se passe.

Il était vrai qu'elle ne comprenait en rien cette douleurs.
Elle tentat d'embrasser Ikar mais son corps si refusait aussi.
Elle se remit debout s'écartant rapidement possible de son amant.

Je suis désolée , je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar
» Pas la pour le nouvelle an
» Nouvelle liste d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: