La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle Guerre

Aller en bas 
+6
PNJ
Ameria
gurdil
Elbereth
Maître Renard
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

Quand Zertyline s'écarta je sentit une force m'abandonner. Un partie de la force qui m'empêcher de me jeter du haut du toit. Je sentais déjà les barrières qu'elle mettaient entre nous. Je pouvais accepter. Je pouvais. Je pouvais. Mais j'espérais que Vinh'san ne reviennent avant que je ne sombre. C'était le bébé. Ce vil être que je n'avais même pas désiré... ..... ... je disais n'importe quoi. Cet enfant je voulais qu'il vive. Et si je devais être éloigné de Zertyline pour qu'il vive et bien il en serait ainsi.

-Je crois comprendre Zertyline. J'ai ardemment désiré ce mariage. Je sentais la souillure que la sorcière a laissé en moi et je voulais qu'elle parte. Je voulais être avec toi à jamais. Je voulais passer ma vie à tes côté et après tout cela... après la bataille... me trouver une ferme où aller vivre avec toi et l'enfant. Je ne pensais qu'à mon confort et à ta vie et à celle de l'enfant. Il ne veut pas de notre union. Et probablement que toi non plus, mais je ne te demandes pas de me le dire, j'en serais trop blessé. Si tu sens le besoins de partir, libre à toi! Je ne commettrai pas d'imbécilité en ton absence même si tu devais ne jamais revenir. L'amour de ma vie je l'ai trouvé en toi, peut-être le femme de ma vie, je la trouverai ailleurs. Je t'aime Zertyline et j'accepte aujourd'hui toutes tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Un sentiment de bien-être envahissait Zertyline.En effet elle ne voulait pas réellement se marier, elle le faisait pour Ikar, elle l'aimait, mais ce mariage à la va-vite ne lui plaisait pas.
Luttant contre son corps elle s'agenouillat devant son amant.

Tu ne peut comprendre Ikar. Je suis maintenant une démone et en cela je diffère totalement de la femme que tu à connu.De plus les sentiments que je ressens à ton égard sont changés, je t'aime certe, mais je vais bientot être mère et la vie de mon future enfant passe avant tout.Je ne sais ce qu'il serat réellement, apparement il n'a rien d'humain pour exprimer si tôt son opinion et il est évident que si du sang démoniaque coulent dans ses veines il n'aprécie que peu les gestes divins.

Elle avait prononcé ce discour en regardant Ikar droit dans les yeux.

Ne pouvant te toucher, nos sentiments vont sans doute s'amenuirent et nous allons peu à peu nous détacher.Les destins d'un homme et d'une démone sont difficiles à lié, et nous avons échouer,(petite pensée à Sparda et Amelia).Mais ne précipitont pas les choses, je resterais tant que je ne serait pas appeler ailleurs ou que tu ne me demanderat pas de partir que se soit seule ou sous tes ordres.
De plus je ne pense pas que ce petit être vicieux refuse de faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:38

Milona comprenant que quelque chose n'aller pas, suivit Ikar pour lui portait assistance si le besoin se ferait sentir. Elle resta en retrait pour ne pas gêner les deux tourtereaux quand ils se sont retrouver dans les escaliers, mais tout de même assez proche pour écouter se qu'il se disait.

Une démone ! J'étais loin de pensé qu'elle soit une de ces créatures démoniaque... D'après les légendes qui se conte cher les miens. Ce sont des créatures sanguinaire qui ne pense cas faire coulé le sang... Mais la vérité ma l'aire bien loin de se qui se dit ou alors se n'est qu'une exception...
Qu'elle drôle d'armé que dirige Ikar... Serait il lui même un démon ?


Elle rejoint Melroth la tête pleine d'inquiétude et de question.

*Melroth Ikar dirige t il une armé de démons, de mort vivants et d'autres créatures abject profanent le court naturelle de la vie ? Que me réserve encore se pays comme monstres mythique qui je croyais tout juste bonne a faire peur les enfants pour qu'ils dorment ?...
Et Ikar il est aussi un démon ou autre chose d'aussi maléfique pour abrité sous ces plus proches compagnons une liche et une démone et sûrement d'autre dont je ne connais pas encore l'existence...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

Je me tournai vers les escaliers sans répondre et partis. Sans répondre, sans un regard pour qui que ce soit... Sauf un dernier pour Zertyline. Des larmes coulaient sur mon visage, mais pas seulement de tristesse... Un sentiment que je ne connaissais pas jusqu'alors, mais qui confirmait que j'avais fait ce qu'il fallait que je fasse. Je descendis l'escalier lentement sentant des regards de compassions sur mon dos. Je pouvais sentir les sentiments des autres. Je ne savais pas pourquoi, mais ça arrivait parfois. Il était rare que j'arrive à contrôler ce ''don'' dont je soupçonnais la sorcière de m'avoir laissé. Je ne me risquais pas à appeller ça pouvoir. Ce n'était pas assez puissant pour en être un.

Je me louai une chambre dans une auberge plutôt modeste et allai me coucher. Je ne pensais pas à boire comme certains auraient pu le croire, mais à m'endormir et trouver un confort. Ce n'était pas dans la boisson que je le trouvait. Cette nuit là fut difficile pour moi. Je cauchemardai et me réveillai plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

*L'univers tourne autours de chacun de nous à des vitesse différente. L'univers d'Ikar tourne autours de lui beaucoup plus vite qu'autour de quiconque. Il n'est pas dangereux en lui-même, mais il pourrait le devenir si quelqu'un le contrôlait. Son univers tourne à une telle vitesse qu'elle attire celle des autres. Seul quelqu'un avec beaucoup de volonté peut s'en séparer. Comprends-tu?*

Je ne l'avais pas expliqué en langue d'humain, mais en langue de dragon. Cela sonnait trop bizzare en langue humaine... Les explications d'un dragon pouvaient s'avérer compliquées et c'est ce que je redoutais. Je ne voulais pas expliquer à Milona le système ''d'univers'' et j,espérais qu'elle comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:17

Zertyline ne fit rien pour retenir Ikar, elle pensait que la voir ne pouvait lui faire que du mal.

Effondré elle s'assit le dos contre un mur, le regard fixée sur le ciel étoilée.Elle ne savait que faire , elle avait abandonée sa vie humainepour Ikar, était devenu une démone durant sa renaissance , et maintenant elle ne pouvait vivre avec celui qui l'avait sauvegarder par dela la mort.

Elle serrat les main autour de son ventre, elle n'arrivait pas à en vouloir à l'enfant même si elle était persuadé que tout le mal venait de lui;

Elle regardat l'escalier qui avait changé sa vie et en un coup d'oeil celui-ci s'écroulat , il se débrouileront pour descendre.Aprés tout elle ne voyait pas pourquoi elle serait la seule à entre embéter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:33

*Je pense comprendre. Il a un tell charisme que quiconque l'écoute est prêt a le suivre... Un allié de taille et très précieux.*

Elle regarda Ikar partir, puis zertyline effondrait pare ces événement de dernier minute se misse assise contre un mur.
Soudain l'escalier s'écroula. Milona surprise pare cela fit un bon du coté de Melroth la main sur son épée et observa les alentour cherchent l'ennemie qui aurait put attaquer et détruire cette escalier.

Qui a put détruire l'escalier comme cela ? Je ne vois aucune machine de guerre ennemie qui aurait pu faire cela... Peut être la vétusté de l'édifice, mais cela me semble peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:15

Zertyline levat la tête par les invité rester sur place.De nombreux visages la fixèrent , elle se prit à haïr ces gens qui pouvaient être heureux alors qu'on venait de lui retirer sa source de bien-être.

Parmi-eux, elle ne put s'empecher de remarquer le dragon(étant donné sa taille) et Milona à ces cotés.

Qu'est ce qu'elle pouvait bien penser d'elle à présent, une démone assez faible pour ce laisser controler par un enfant pas encore née et qui avait pourtant réussie à séduire un grand chef de guerre tel qu'Ikar.
D'ailleurs elle se demandait toujours qu'est ce que faisait ces deux là ici.Ikar ne semblait pas les connaitre avant leur arrivée.
Peut être la fin de sa vie se passerait avec eux.Est ce qu'Ikar verrait un jours son enfant.
Et aussi est ce que l'enfant démon considérerait un humain comme son père.

Zertyline se demandait si lui le reconnaitrait.Sans le vouloir une question sortit dans son esprit pour aler rejoindre celui de son ancien amant

Tu voudrat le connaitre...alors qu'il nous a détruit?

Elle sans voulut quelque seconde puit fixat Milona dans les yeux sans penser à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:57

Je ne répondis pas. Pas tout de suite. Elle savait déjà ma réponse. Je répondis en pensées, espérant qu'elle entende :
-Si tu n'en veux pas laisse le moi...

Cette phrase signifiait beaucoup plus que ce qu'elle en disait. Si elle pouvait encore sentir ce que je ressentais, elle comprendrais en détail... Sinon elle comprendrait que je voulais qu,elle garde notre enfant et ce serait bien assez.

Je ne savais même plus si c'était un rêve ou la réalité. Mais quoi qu'il en soit, je voulais qu'elle sache que je partais et que demain, elle contrôlerait l'armée au côtés de Melroth. Moi je fuyais comme un bon à rien. J,allais rejoindre Vinh'san et ensuite moi et lui partirions vers le royaume des elfes.
-Tu hérites de ce que j'ai, car je suis déjà un homme mort.

Je me levai et partit de la ville avec les deux meilleurs chevaux. Il n'y aurait pas d'arrêt avant d'avoir rejoint Vinh'san et Metalio. Et si Zertyline ne voulait pas de mon armée, Metalio en hériterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:02

Zertyline ne tardat pas à recevoir une réponse d'Ikar, à vrai dire elle ne l'avait esperer.

Il semblait lui en vouloir alors qu'elle n'y pouvat rien.De plus il voulait lui faire don (si on peut appeler sa un cadeau du moins) de son armée.

Elle n'arrivait pas à s'imaginer le futur...chef de guerre solitaire et enceinte de surcroit.Non , cela ne colait pas...mais elle n'avait pas le choix.

Un homme mort , et puis quoi encore. Que conte tu faire Ikar , en dehors du faite que tu ne puis me toucher je suis toujours ta fiancée et tu va avoir un fils... repons moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:19

Le message arriva brouiller a l'espri de Zertyline.


"Zerty........c'est.......Sparda........Je suis mort....aide, trouve.........Vinh'san........et.....avec Ikar...........rejoignez..............Ameria.....................Valerian.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:56

Zertyline en fut toute troublé , en dehors de leur probleme de couple , un mai (car elle le considérait comme tel) semblait sur le point de mourir , enfin, elle ne comprenait pas tout le message mais Sparda ne semblait pas en avoir pour longtemps.
Le bébé en elle recommençat à s'agiter, en effet Sparda death hammer était un grand démon que Zertyline apréciat , ilfallait le sauver.

Oubliant toute l'histoire de son mariage raté elle contacta Ikar en pensée.

Je ne prendrait pas l'armée , je vient avec toi quoi que tu en pense;Sparda est sur le point de mourir , à moin qu'il ne soit déja mort et apparement il à besoin de vin'san.
Je viendrait trouver notre ami liche fusse t'il au royaume des elfes.
Dis moi ou est tu partit et préparons ce voyage sans tardée.

La démone se relevat subitement , emplie d'une nouvelle force , une peu lus positive , celle du besoin de sauvé une personne de sa race.
Elle se planta en face du dragon et de milona qui n'avait pas bougée.

Ikar s'en va prés d'un ami commun , je me doit de le suivre car cet ami semble devoir sauvé un autre de mes ami.
Ainsi l'armée serrat confiée à un certain mettallo que je ne connais point , peut etre même est ce un de vous deux sans que je le sache.
Je vous offre trois solutions , en vérité il n'en existe aucune autre et vous avez donc tout les choix.
Vous pouvez continuer cette guerre dont Ikar se désintérressse subitement mais le manque d'un chef comme lui risuqe de compliquer bien es choses.
Vous pouvez encore repartir vers chez vous si vous le souhaitez.
Ou alors faire un bout de route en notre compagnie , se qui me serrait pas déplaisant , je doute qu'une voyage seul avec Ikar dans la tournure actulle des évenements soit trés agréable.

Elle marquat une pause regardant milona dans les yeux.

Je t'avais dis que je n'était pas une humaine et tu à du comprendre que j'appartient à une race démoniaque.
Pour ne pas que tu est de préjugé je vais t'expliquer brievement mon histoire.
Je me suis retoruver prés d'Ikar il y a environ deux ans, à l'époque j'était humaine et j'avais pour desseins de le tuer.Finalement , come la plupart des filles je suis tombée amoureuse de lui mais , il me rendait cet amour.Je suis , tombée enceinte mais il n'a jamais semblé le vouloir.
Quelque temps aprés , alors que j'était retenu prisonnier loin de lui je suis mrote , mon âme est rester prés de lui alors que mon corps et l'enfant était enfermer dans la geole en décomposition.
J'ai pour autant dire rescussité quelque temps aprés encore, mais mon âme pervertie par ce contact au monde des mort mon fait prendre cette nature démoniaque , aisni apprement qu'a son enfant.

Elle fit de nouveau une pause , permettant ainsi à milona d'assimiler ce qu'lle venait de dire.

Je te prit ainsi de bien vouloir comprendre mes actions , ou du moins ne pas les juger et que vous puissiez faire votre choix en connaissance de cause.

Puis l'ancienne voleuse s'écartat sans arifice du couple , les laissant à leur reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

Question d'honneur ou pas? C'était difficile à dire. D'un côté c'était la ''bataille'' de Zertyline, mais d'un autre si je n'aidais pas, on perdrait sans doute un très bon allié et ses hommes se décourageraient très facilement. De plus, je ne voulais pas faire monter zertyline sur mon dos. Son pouvoir m'attirait trop et je ne voulais pas perdre Milona.

-Je crois que ceci est votre bataille dame Zertyline. Si je quitte la ville, et qu'Ikar l'a déjà quitté comme vous dites, je crains qu'il y ait une désertation générale. J'espère que vous comprenez ma position.

*Tu devrais aller avec elle Milona. Tu pourrais t'en faire une amie et si Ikar revient, cela me sera un atout.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:57

Zertyline comprenait la réaction du dragon , aprés tout, il n'vaait rien à faire avec elle.

Je vous comprend parfaitement , il me semblait à vrai dire assez polie de vous conviez à ce voyage.
De toute maniere , Ikar ne semblant pas répondre je partirait sans doute de mon coté pour retrouver la liche.

Elle se tournat vers milona,

Je vous laisse quelque temps pour reflechir , si vous voulez me joindre tenter de penser à moi , cela suffirat.

Elle se concentrat quelque peut:

Je un pouvoir de telephatie trés pratique.

Puis elle s'envolat , elle sautat plutot d'ailleurs , l'acceptation de sa nature démoniaque et sa nouvele mission revivait les pouvoirs dont elle n'vaait toujours pas vraiment conscience.
En l'air elle envoyat un dernier message telephatique à Ikar.

He bien tu semble m'en vouloir et me considérer comme une parfaite inconnu , qu'il en soit ainsi , considère moi comme tu le veut , une démone qui gène ton pouvoir si tu le souhaite.
Si , à supposer que tu ai besoin de moi pour servir ton armée , retrouve moi et vient me parler en face si tu en trouve le courage , mais je vais coupter ce lien entre nos pensée , cela me permettrat surement d'acceder au pouvoir que notre proximité contenait.

Puis elle coupat celien , ces yeux brillerent d'un éclat rouge et le bébé semblai ronroner dans son ventre , il était heureux.
La démone se posat sur le haut d'une tour de garde et tenatt de contacter Sparda.

Je ne sais si tu est mort ou vivant, je ne peut aller chercher Vin'san avec Ikar, notre relation à cesser , tu sais les relations entre démon et humain ne sont pas toujours possible et ainsi tu devrat te battre pour Améria , et elle aussi.
Mais je vais aller trouver Vin'san , ej ne sais pas ou il est mais je vais trouver Améria d'abord , elle aurat besoin de quelqu'un si tu n'est plus la et nous seront peut etre plus persuasive à deux quan nous l'auriont trouver.
Il me semble à y reflechir que tu n'est pas veritablement vivant , je connais cet état , c'est ainsi que je suis devenut inhumaine, excuse mes bavardarges,essai de m'apporter Améria.
Je ne sais si tu est mort ou vivant, je ne peut aller chercher Vin'san avec Ikar, notre relation à cesser , tu sais les relations entre démon et humain ne sont pas toujours possible et ainsi tu devrat te battre pour Améria , et elle aussi.
Mais je vais aller trouver Vin'san , ej ne sais pas ou il est mais je vais trouver Améria d'abord , elle aurat besoin de quelqu'un si tu n'est plus la et nous seront peut etre plus persuasive à deux quan nous l'auriont trouver.

Puis , elle chercha Vin'san dans son esprit.

Vin'san , il faut que je te voie d'urgence ,...tu est trop loin pour parler de cette maniere...on à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:56

Milona regardait Zertyline sauté du haut de la cathédrale, puis Melroth d'un aire troubler. Elle qui avait attendu tant d'histoire sur ces êtres, tous plus terrible les unes que les autres. Le mal a l'état pure, le vis de la nature... Cela la choqua donc quelque peut d'envisager être loin de Melroth en compagnie de ces créatures de l'ombre...

Partir avant la bataille ? Qu'elle drôle d'idée pour un leader d'une armé...
Mais surtout faire route avec une créature démoniaque pour rejoindre une Liche et sauvé je ne sais quoi comme monstruosité. Voilà une autre qui m'horrifie...
Mais Melroth voudrait garder une bonne entente avec l'armée de se chef de guerre qui fuit ces responsabilités... Donc si il le veut, j'irais...


*Si tu pense que cela pourrait être profitable au besoin diplomatique de nos alliées. Je l'accompagnerais et l'aiderais au mieux. Fait attention a toi lors de la bataille...*


Milona pensa fort a Zertyline et essaya de lui parler mentalement qu'elle la démone lui avait dit de faire :

*C'est bien dommage de voir les événements se mettre en colère contre soit, en un rien de temps tout nous échappe et se retourne contre nous... J'ai déjà vécus de telle instant et je vous accompagnerais pour vous apportez mon aide et mon soutient. Si vous le voulez.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:15

Du haut de sa tour Zertyline ressembalit à un poste radio, elle conversait avec tout le monde , attendait une réponse de Vin'san et avit reçu des nouvells de Milona et de Sparda.

Sparda sembalit énrvée de ce qu'elle lui avait dit:

Zerty......avec tout.......respect je te.......dois..........La ferme ! Nous.........aimons....ameria....moi......surpasserai.....mes origines........pour la garder........aupres....moi."

Alors que Milona aceptait de partir avec elle.

" Sparda , je te le dit tu va devoir te battre pour la garder , et le combat comence maintenant , je ne peut aller queter seul , Ikar est partit avant moi et il n'est plus un de mes allié il me semble , si tu veut la vie, il va falloir s'accrocher et nous allons devoir tout trois persuader Vin'san de te sauver , reste à Valérian avec ta dulcinée, j'arrive d'ici peu."

Puis elle repondit à Milona.

Si tu vient , rejoins moi à Valérian , tu pourrat toujours communiquer avec moi de cette maniere , la ville est a une bonne journée de marche à pied pour un homme , je t'y attendrai avec des amis , ne tarde pas....et excuse moi de te donner des ordres...je n'ai pas vraiment le temps de faire autrement.

Puis Zertyline sautat de la tour, des iales noires avait percée son kimono , elle serrait à Valérian d'ici une heure ou deux selon le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

Milona répondit a Zertyline de la même façon.

*Je pare le plus vite possible. Je serais au rendez vous*


C'est bien beau de vouloir que je la rejoigne en ce lieu... Mais moi je connais pas la région, je ne sais même pas pare ou ça se trouve... Melroth lui doit savoir sûrement.

Elle se tourna vers le dragon et dit d'un aire embêté.

-Elle veut que je la retrouve a Valérian, mais je ne sais pas ou ça se trouve... Tu peux me dire ou c'est ? Et si c'est un endroit dangereux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:51

*Valérian est l'une des villes les plus sures pour toi. Tu y sera plus en sécurité qu'ici. C'est au nord-est. Dis à Cristo qu'il a ordre de t'accompagner jusque là-bas. Il connais très bien ramandrek. Le voyage sera de quatre ou cinq heures si vous y aller à cheval.*

La vie suivait son cours, mais j'espérais que Milona trouve un terrain d'entente avec Zertyline pour revenir au plus vite. J'avais beaucoup d'espoir en elle et peut-être lui en demandais-je trop, mais cela, c'était à elle de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:27

Milona posa une main sur une joue de Melroth et lui fit un sourire en guise d'au revoir. En suite se plaça devant l'escalier de la tour qui n'était plus qu'un souvenir... Mais plusieurs morceaux de cette ancienne ouvrage tenait encore debout et Elle se lança en bondissant tel un félin de pierre en pierre pour descendre de cette endroit et sortir de la cathédrale.
Sortant de l'édifice après se petite exercice elle se sentait comme revivre, plus sereine.
Tant de malheur en si peut de temps, tant de faille dans ces jugements, tant de faiblesse dans le combat. Cela l'a couvert de déshonneur et ces forces, ces capacités, son art du combat étaient plus qu'un souvenir qui lui fallait retrouver, reconquérir...

Un peut d'exercice me fait le plus grand bien. Je dois profité de cette mission pour prouvais ma valeur auprès de Melroth ! Bon je dois rejoindre Cristo et partir au plus vite pour Valérian.


Aussitôt pensé, aussitôt fait... Rapide tell jaguar en pleine course, elle arriva au camp et trouva Cristo. Celui ci après l'avoir écouté prépara deux chevaux et partir vers la cité de Valérian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guerre   Nouvelle Guerre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guerre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Guerre à Amrill ainsi que Mort d'ikar
» Pas la pour le nouvelle an
» Nouvelle liste d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: