La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Aller en bas 
+2
Ameria
Maître Renard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:07

Profitant du fait d'être seul avec Ameria,pour faire plus ample connaissance, Dimitri lui parla un peu de son passé et elle fit de même. Tout en s'occupant des blessés, il lui demanda pourquoi elle voulait rejoindre la confrérie, si elle avait de la famille dans la ville, si elle avait des idées sur l'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Je contunait a me promener quand tous d'un coup ....
... je vis quelqu'un dans l'ombre qui avait besoin d'aide ...... elle faisait de signe désespérer .... Je couru a sa rescourse ... comme je n'ai plus rien a perdre je décidai de maitre ma vien en danger pour elle

Je tranchai la gorge de ses orc 1 par 1 jusqu'a la toute fin , j'était neutre mais cette femme était particulierement belle. Comme j'était un gnome je n,avait rien a perdre bounce ...

J'avais aussi quelque tallent d'herboriste donc je courru dans les bois pour trouver quelques herbes pour faire revenir a vie cette femme.

Elle avait l'air tres heureuse mais comme elle était plus ou moins inconsiante je ne pu déterminé mon hypothèse.

Je l'a pris sur mes épaules et je parti a la recherche d'un soigneur ... car mes talent était plus tot médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:20

Me déplacant silencieusement dans la rue, abbatant quelques orc et humains au passage. Quelquechose me disait que si je continuait vers cette auberge en flamme, je trouverais quelque chose d'étrange.

Je ne m'était pas trompé. Un gnome soignant la dame Miya inconsciente. En me voyant approcher le gnome dégaina son arme mais je lui fit un signe lui indiquant que j'était de son coté.

Je prit la femme sur mes épaule, la rammenant au dortoire. Le gnome me suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:38

Dimitri était en train de guérir quelques blessés quand maitre renard entra avec un gnome qui le suivait, il portait une femme que Dimitri reconnu, il alla rapidement la voir et constata qu'elle était inconsciente, il vit également que quelqu'un avait fait de son mieux pour la guérir, ça devait être le gnome puisque maitre renard connaissait la guérisons autant que Dimitri. Il demanda au gnome, qui avait l'air de si connaitre en guérisons, ce qu'il pensait de l'état de Miya puis a maitre renard s'il faillait garder les mêmes ordres qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:26

Dimitri me demanda les ordres, l'air inquiet. Je lui repondit : La mort ne s'emparera pas d'elle aujourd'hui. Ceux qui sont en état de me suivre le feront. Les autres resteront ici. Et écoute moi bien, Brutus as des connaissance dans les herbes bien plus grandes que ce que tu peux imaginer. Ne ten fait pas pour miya. Elle sera debout d'ici quelques minutes.

J'enverrai des garde protéger le dortoire avec les blessé. Maintenant partons. Nous en aurons beaucoup à faire aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:27

Je parti dans un sombre chemin chercher des herbes car j'avais épuisé les mienne pour ma derniere gérisons. Je parti pendant 1 heures ou deux dans les bois a la recherche de ces famrux champignon bleu. Mais comme nous étions dans une foret d'elfs les champigon abondait ici , tandisique ailleur il était extremement rAre.

Je rammasait 7 grammes de ces fameux champignon ... je lui rammené au dortoire et sur mon grimoire on me disait de les faire manger ..... miya ce réveilla apres 5 minutes...

(hrp; dsl miya)


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

Ameria était bien trop occupé à soigné les blessé pour remarquer que miya était revenus. Quand elle sortit enfin de son engoisse intérieur elle se rendit compte que DImitri était partit avec Maître Renard.

Elle vit aussi Miyajie se réveiller et elle dut se retenir de jurer. Elle s'approcha et constata qu'un gnome la surveillait. Elle lui demanda ce qu'il faisait là et s'assit, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

VOyant que Dimitri le suivait avec quelques hommes Maitre Renard les ammena par des ruelles que même Dimitri ne devait pas connaitre. Ils se dirigeaient vers la forteresse ou l'héritière et sa mère siègeaient.

C'était probablement là que la plus grande partie des ennemis avaient été dépéché. Effectivement en Arrivant sur les lieux, envrions trois cents ennemis bloquaient le passage, essayant de passer sous les volées de flêche, se dirigeant vers une portes fracassé.

Déjà quelques ennemis réussissaient à passer. Maître Renard donna le message qu'il avait écrit la nuit dernière à un de ses hommes et celui-ci partit rassembler d'autres elfes.

Maitre Renard regarda Dimitri, lui fesant un geste pour que celui-ci montre le chemin vers l'interieurs de la forteresse sans se faire tuer. En d'autre mots : utiliser une porte non-bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Dimitri était déçu quelques peu de devoir laisser Miya dans un tel état mais il savait qu'avec l'aide de ce gnome, elle s'en sortirais. Une fois le geste de maitre Renard donné, Dimitri s'enfonça dans un tunnel plutot petit et très sombre, que peu de gens ne connaissait, pourtant, une fois entrer dedans, il n'y avait qu'un seul chemin à suivre pour se rendre à l'intérieur du château, donc impossible de se perdre. Le tunnel décendait l'entement et le sol était glissant.Bien que l'odeur était insoutenable, ils réussirent à atteindre la sortie de ce tunnel, soit, dans les donjons.

Une fois tout le monde sorti, ils se dirigèrent vers les escaliers, malgré le fait que quelques prisonniers les suppliait pour les laisser soritr, ils ne pouvaient le faire, ces prisonnier n'étaient pas là pour rien après tout. Après avoir monté les escaliers, ils se retrouvèrent dans un long couloir, d'où on pouvait entendre le bruit de lames se frappant bruyament, quelques ennemies ont dû réussir à entrer. Devaient-ils aidez à les combattre ou aller directement vers l'héritière...
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Plus le temps avancait, plus je me sentais mieu. Je me redressai finalement répondant à Ameria qui c'était approché...
Disant que ça devait être à cause de la fumée de l'incendie que je m'étais évanouillis. Puis je me retournai vers le gnome le remerciant simplement.
Comme premier réfflexe je vérifie mes armes, les remettant a ma taille puis demandant si je pouvais me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Comme les garde ne sont pas arrivé et que tous le monde qui protageait le dortoire vont bientot mourrir nous devons les aider .... Il y a 3 porte pour l'acces au dortoire, je protaigerai la porte principal et Améria le sud puis Miya l'est .... Ect-ce que ce correct si oui .... au travail la prochaine vague d'armée orc arrivera dans environt 2 heures .... je les sent au loin ..... mais se n,est qu'une simple impression , ne prenons pas de chance , Maitre renard devrais etre la , pour non dire si il y a effecquetivement des orcs au loin


Maintenant assez parler allons y !! Nous allons les tué , et tous , sans survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Sentant que Dimitri ne savait plus ou aller Maitre Renard lui dit : Prenons la direction ou les combats sont les plus proches.De toute façons il n'y a pas 36 moyens de protéger le château.

Maitre renard prit la direction des bruits d'épée conduisant 5 hommes derrière lui. Sachant qu'il allait donner de l'espoir aux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Une fois passé une grande porte, Dimitri chargea dans le combat. Il commença un duel avec un orc mais un soldat le prit de derrière et le tua en un rien de temps, alors il commença à se battre avec un autre orc. Il reçu un coup d'épé sur le bras gauche où une entaille assez profonde saignait, mais le bras droit pouvant toujours attaquer, il transperça la poitrine de l'orc. Contunant ainsi, il vit le nombre d'orc diminuer et lentement les soldats prenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

Dimitri s'efonçais dans la batailles, s'efforçant de protéger les siens coûte que coûte. Maître Renard s'élança à sa suite s'attendant à une mauvaise surprise de la part des assaillant. Il voulu avertir Dimitri mais il était trop tard. Il s'éloignait tranquilement, repoussant les orques avec facilité, accompagné d'elfes en furie.

Maître renard cria quand une explosion survint. LA fumée s'engoufrait dans le palais, faisant perdre la vue au allié autant qu'aux ennemis. Maître renard craignait que l'explosion n'ai touché Dimitri. Il avait beaucoup miser en ce garçon pour l'avancement de la confrérie. Maitre renard ne pouvait pas se permettre de le perdre maintenant.

Il s'enfonca à travers les flammes et la fumée, se fiant à son instinct pour écarter les ennemis.


Dernière édition par Maître Renard le Mer 16 Déc - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Continuant la bataille avec autant d'ardeur, Dimitri remarqua que les orques reculaient de plus en plus, il croyait gagner la bataille. Mais soudain, il vit que tous les orques se reculaient plus rapidement, trouvant ça louche il fit quelque pas de reculons et quand il entendit un vacarme incroyable, il se jeta par terre. Une explosion éclata près de lui mais grâce à son idée de s'éloigné, il en sorti à peine endolori mais les autres soldats était presque tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

puis un orc, nommé Loup solitaire, commenca à attaqué les autres orcs dans leur dos car il était du côté des humains puisque depuis sont plus jeune age il avait été receullis par un clan de barbares. Et puisqu'il était un orc, il avait pu facillement s'introduire dans les rang des orcs pour pouvoir les éliminés de l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:11

(hrp lol )

Maître renard retrouva dimitri. Par terre mais vivant. CE jeune elfe avait plus d'un tour dans son sac. Il serait un atout pour la confrérie.

La bataille continuait mais le manque d'allié obligea Les compagnons à reculer. Effectivement la plupart des allié étaient morts dans l'explosion.
Une idée vint en tête de maitre renard. Regardant DImitri, celui-ci comprit tout de suite la même chose que lui lorsque qu'il apperçut la grille hérissé de pointe qui était relevé au dessu des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

loup solitaire, durant sa battaille, vit deux défendeurs de cette cité s'en aller vers le module d'activement de la herse au dessus de lui. Il compris tous de suite que s'il ne voulait pas finir empaler a cette grille il faudrait qu'il s'éloigne tout en se battant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

Comme l'avait demander le gnome j'allais a l'est.
Déguainant mon arme a nouveau et bientot les coups pleuvaient. Je prsi une dague et l'enfoncant de le pied d'un orc celui-ci pliant sous la douleur, je le décapitai rapidement, le prochain n'eu pas meilleur sort. Bientôt il y avait un cercle de cadavres autour de moi. Malgré tout lorsque je vis d'autres elfes arrivés, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine joix.
Le nombre d'imminuait aux cotés est, souhaitant la même chance a Ameria et Brutus, mais pensant aussi a Maitre renard et Dimitri....
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Dimitri et maitre renard se dirigea vers le levier de la grille, mais arrivé au levier, il constata qu'il était brisé et ne pouvait plus fonctioner. Alors pensant rapidement, il prit son arc et habilement tira la corde qui soutenait la grille. Le premier coup de fit qu'ébrecher la corde qui était assez grosse, mais le deuxième la sépara complètement.Avec un vacarme assourdissant, la grille écrasa et tua des orques. Il y avait malheureusement quelques soldats avec eux, mais ils étaient si peu nombreux que le plan en valait le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Malgré cela plusieur orques avaient franchit la herse et d'autre était en trai d'essayer de la relever. Maitre Renard s'élanca derrière Dimitri et para quelques coups qui qui auraient été fatal à son compagnon.

Ils avancaient péniblement quand Maitre renard apercut un orque se battre pour eu. Il y avait donc des traitre des deux cotés. Maitre renard déversa ses coup et sous chacun de ceux-ci un adversaire était mortellement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:43

Voyant un homme-renard et un elfe s'approcher de lui il se débarrassa des orcs autour de lui et se posta en position de combat en fixant ces humanoïdes
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

L'orque n'avait pas l'air d'être de leurs côté non plus. Il en finit avec deux autres ennemis et se retourna vers maitre renard et dimitri. Dimitri voulu s'élancer vers lui mais maitre renard le retint en prenant la parole :
'' que'est-ce que vous voulez?''
l'orque N'ayant pas eu l'air de comprendre maitre Renard répéta lentement. L'orque les regardait d'un air inconscient.

Il serait stupide pour toi de nous attaquer. Nous t'empalerons avant que tu n'aie eu le temps de renifler.

Maître Renard lacha dimitri qui avait l'air impatient, constatant que les orques commencaient à soulever la grille. Maitre renard dit d'une voix calme : combattons ensemble pour cette fois et nous réglerons nos différent une autre fois. Toi, l'orque, va couper les main de ceux qui essaient d'entrer. Dimitri embroche ceux qui sont derrière et moi je vais en finir avec ceux qui sont à l'interieur avec nous. Les alliés ne devraient pas tarder à arriver, dit maitre renard tout en sachant que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Bastongue! Dis-je, et je m'en alla tuer mes semblables qui esseyait d'entrer par la grille pendant que l'elf se défendait en empalla des orcs et que l'autre tuait les orcs à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

Brutus commenca a déffendre la porte principal contre les orcs , il en tua plus de dix , la majorité était venu vers la porte principal , mais Bruts ne les voyait pas venir d'ailleurs il était trop concertré a déffendre la porte ... le petit gnome avait beaucoup de difficulté contre tous ces orcs .... Tous d'un coup Brutus entendit un bruit de cor long et sourd .... quelque seconde plus tard il vu les orcs partir vers le chateau ou était dimitri et maitre renard , la question était , voulait t'il vraiment aller vers le chateau et si oui comment on t'il su qu'il allait a la bataille(maitre renard et dimitri).... De toute maniere je devais attendre les instruction de miya et d'améria ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» Retour à la citée
» Passage à la confrerie
» Maître Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: