La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Aller en bas 
+2
Ameria
Maître Renard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:27

Maître Renard était choqué par le langage guturale et irespectueux de l'orque, mais lui proposa un marché :

Si nous nous allions le temps de faire sortir ma confrérie de la ville, vous aurez grandement l'occasion de tuer des orques. Je crois que cette armée à été mise sur pied pour mattre fin à ma confrérie... LA CONFRÉRIE DU RENARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:46

Confrèrie du renard?... j'ai trouver un parchemin qui parle de cette chose... tiens la voilà, elle à brûler de moitié... Il lui donna et attendait la réponse de cet personne conserner il jetai des coup d'oeil furtif au combattant qui les protégeait et semblait à s'épiuiser. Loup Solitaire fit remarquer à l'humanoïde et ils sortirent tous les trois par la fenêtre que l'orc venait d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:49

(HRP : tout le monde a rendez-vous à la sortie de la ville)

Maître Renard prit le parchemin des mains du guerrier et le parcouru des yeux. Il était addressé à un roi quelconque à propos de la confrérie, mais le gros du message était brulé et perdu.

Maître renard et Dimitri suivirent l'orque vers l'extérieurs et se dirigèrent vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

(Hrp: Comme je n'est pas assez de temps pour tous lire et je menque de temps pour répondre rapidement au message , pour un meilleur fonctionnement du forum Rp je décide que pour La confrerie du renard je vais me retirer , alors je me donne le plaisir d'écrire mon dernir message sur la confreri du renard .. a bien sur la prochaine histoire role play ....

Ps: j'aimerais bien la commencer )

_________________________

Brutus garda la porte du dortoire comme on lui avait dit , les orc arrivèrent de tout les sens et il devait protéger le dortoire Brutus ne savait pas comment protèger tous les entrées du dortoire , les orc arrivèrent en grand nombre et Brutus décida de cesser les ostillité avec les orc . Comme il était neutre il ne voulait pas se mettre les orc a dos il crit d'arreter mais les orc n'avait pas l'air a vouloir l'écouter ... ou ils n'entendaient tous simplement pas leur langage .
Brutus déposa sont arme par terre et leva les main dans les air pour montrer qu'il ne voulait plus se battre ... Les orc était un race plutot Bartare qui ne s'importaient peu de leurs ennemi ils tuaient tous ce qui étaient autre races , quelque orc passèrent a coté de Brutus sans l'attaquer et entrèrent dans le dortoire par centaine , leur but était claire : tuer . Brutus resta sans bouger . Les catapulte était en arrière pour prouver a brutus son hypothèse : détruire le dortoire . Quand le gnome vit les catapultes, il compris immédiatement que toutes les personne du dortoire allait mourir. Brutus prit son arme et courru entre les ranger orcs mais un orcs armé d'une masse charga sur lui et lui empoissona les reins a cause des dizaines de clous qui lui transpersa l'abdomen , Brutus continua de courrir. Quelques mètre plus loin brutus commencait a voir de plus en plus flou ... Il était tres endormit et une dizaine de mètre plus loin il tomba par terre ... les catapulte était a quelques metre de lui .... Brutus senti ses yeux se fermer et la derniere chose qu'il vit était la masse d'un orcs dans son vissage ......................

Ce fut la fin pour Brutus......

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

Dimitri était maintenant vraiment épuisé, il savait qu'il ne fallait pas abandonner ou sinon c'était la fin, mais il avais une certaine hate de reprendre du repos. Ils arriverent à la sortie de la ville, et Dimitri pu enfin se reposer car, ne voulant pas laisser des membres de la confrérie, maitre renard a ordonné que nous arretames un peu, pour attendre s'il y avait d'autre membre qu'il sortirait de cette ville, maintenant presque en ruine. L'héritière a du sortir avec une bonne garde royale par un passage secret et se trouvait surement loin d'ici, et en sécurité. Le repos que procurait à Dimitri fut tres ravifiant, il est vrai, pensait-il, que la race des elfes, étant supérieur à la majorité des autres, l'avantageais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

La ville resemblait plus à un champs de ruines qu'autre chose.
Je soupirai légèrement, car plusieurs avait prérit aujourd'hui, alliés ou ennemis. Ce n'avait pas été de tout repos, mais j'avais réussit a me frailler un chemin. Monter sur les reste d'une maison loin de la portée des armes ennemis. Je nettoyais ma lame souillée de sang et la rangea dans son foureau. Ne souhaitant pas les faire attendre plus longtemps...
Dimitri au loin, très long, ce n'est que grâce à mes yeux de féline que je le voyait...
À la sortit de la ville... Parfais...

J'allais le rejoindre, ne fesant plus appel a ma lame, mais à mes griffes pour avancer entre les orcs restant. Arrivée je fis disparaitre mes griffes, gardant mes paupières verticales comme celle des chats.
Lui il savait que je n'étais pas humaine de toute façon...
Je posais mon regard interrogateur sur Dimitri...
Voir si ça allais...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

Voyant Miyajie apparaître, Maître Renard souffla un peu. Il remarqua des yeux étrange dans le visage de la dame...

Je suis heureux que vous soyez saine et sauve. Je crains que nous ne puissions attendre plus longtemps ceux que j'espérais voir à nouveau.

Sur ces derniers mots, pointa l'horizon et le soleil qui se couchait au loins.

VOus dormirez plus tard Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

Ayant prit ses affaire dans l,auberge Ameria voulut se diriger vers la sortie, mais un orque barrait le passage. Elle dégaina à toute vitesse, esquivant un coup d'hache à la dernière minute.

Elle fit entrer son épée sous la garde de son adversaire et le transperca de part en part. Elle sortit en courant...

Voyant l'écurie de l,auberge en flamme, elle décida de libérer les chevaux. La plupart s'éloignèrent mais elle eut le temps d'en retenir deux, qui étaient encore sellés.

Elle embarqua sur l'un et tenant la bride de l'autre s'élnça vers la sortie de la ville, espérant que Dimitri soit en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Bon combien de temps qu'on reste ici... moi jveux exterminé les orcs... demandais-je à l'humanoïde qui semblait être le chef.

Remarquant l'autre personne qui était à présent avec nous, je demanda qui elle était. Maître Renard lui présenta Miyajie. je me présenta et demanda le nom des deux alliés avec lesquels qu'il c'était échapper de la ville.Ils se présentèrent c'était Dimitri et Maître renard.Puisque nous n'avions pas eu le temp de faire les présentations pendant la première rencontre. Voyant par dessus leur épaule, quelqu'un qui s'approchait de nous à dos de un cheval et traînant un autre. Loup Soliaire eu le réflexe de prendre sa hache mais dimitri l'en empêcha car il avait reconnu une dénommé Améria. Une autre survivante...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:28

Je suis content de voir que vous soyiez vivante. Et des chevaux seront forts utile pour transporter nos bagages. Je crois que c'est maintenant le temps de partir...

Ah oui j'oubliais, avez-vous vu Brutus Ameria??

Sur ces mots Maître Renard se tut, la nouvelle venue n'en avait pas... Il était quelque peu déçu de cela... Mais il ne devait pas le montrer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Ameria sourit à maître renard en sautant par terre. Elle lança un regard froid à Miyajie et regarda Dimitri avec des yeux adorateurs.


Elle aida les autres à empiler leurs affaires sur les chevaux et prit soins d'éviter d'aider Miya. Elle était encore plus haineuse envers elle depuis qu'elle s'était battu contre les orques. Elle trouva bizzare d'en voir un en compagnie de Maître Renard mais se dit qu'il pouvait être un bon allié. Et un orque musclé et fort pourrait lui conv...

Elle ne pouvait pas aimer un barbare et de plus Dimitri était l'élu pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Je regardais de loin Ameria. S'on soudain attachement pour Dimitri me laissait perplexe, mais bon que les mistères de son coeur soit élu. Si elle le veut vraiment et sincèrement elle l'aura car je ne m'oppose jamais au véritable amour... J'ignorai donc son regard froid et à travers mes yeux de chats ne démontrant point d'émotions.

Sans un mot j'attachai mes effets sur le cheval. Je souris discrètement car le manque de courtoisie d'Ameria me fit me demmander ce que j'avais réellement fait pour mériter son mépris. Enfin je me retournais vers maître renard.

Et quel est notre destination ?

Voyager pour moi n'étais pas un problème, d'ailleur peu de mon bagage était sur la selle du chaval, je voyagais légé. Mais jamais je n'avais voyager en groupe habituellement je préférai seul, surtout que pour certaine ma présence n'était pas désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

Étant très soulagé de voir Miya et Ameria arrivé arrivé, il mit ses bagages sur un des cheveaux. Ils se mirent à suivrent maitre Renard. Pendant ce temps, Dimitri se posait des question. Il ne se déplaisait pas de la compagnie des deux demoiselle mais il avait un dégout pour les humains depuis qu'il avait perdu ses parents à ces derniers. Ce qui avantageais Miya qui était qu'à moitié humain, contrairement à Ameria. Son choix était prit, de toute façon, il avait remarqué le regard doux d'Ameria envers l'orque, il se dit qu'elle avait déja un autre possibilité... Il devait se trouvé un context pour être avec Miya. Il alla la voir et dit tout simplement: ''Miya, je dois vous faire une proposotion en privé'' .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Maitre renard répondit à Miya : Nous allons dans un endroit sur. Si nous reston ici, il ya de forttes chances que nous mourrions tous. Je ne vous dirais pas d'endroit précis. Pas que je ne vous fasse pas confiance mais je crains que l'un d'entre nous, ne soit un traître. Je ne désigne personne mais méfiez vous les uns des autres... Pour le moment.

Il eut à peine le temps de finir que Dimitri voulait parler à Miya..
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

Tout en suivant le groupe je regardai le paysage puis la voix de maitre renard me rammena puis je l'écoutai attentivement. J'acquiessai d'un signe de tête sur sa réponse. Ne posant pas plus de questions.

Oui je comprend...

Dimitri s'avença voulant me parler en privé.
Sans démontrer ma surprise je souris gentilement.

Biensûr...

Le laissant m'entrainer à l'écart du groupe sans les perdre de vue.
J'attendis que Dimitri parle en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Dimitri expliqua à Miya que les autres les autres elfes le considérent comme un elfe noir à cause de ses idées de vengeances et pour sa haine pour la plupart des humains. Que bien que maitre renard a été son mentor, lui qui n'enseignent qu'au plus noble, qu'en réalité, il était un voleur et voulait devenir assassin. Il fait parti de la confrérie pour le bien de la cause, car, dans un monde rempli d'ennemies, il n'y aurait peut-etre plus de place pour lui... C'est alors qu'il demanda a Miya si elle voulait faire équipe avec lui pour des contrats de vol et peut-etre un jour, pour des assassinats. Il ajouta qu'il avit besoin d'un partenaire et qu'il la trouvait qu'elle avait justement les caractéristiques pour ce genre de boulot. Il termina en disant qu'il comprennait si elle ne voulait pas.

Il était loin de se douter que c'était la vrai vocation de Miya également. Il se dit que si il voulait tenter chance avec Mia, il fallait bien commencer en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

n'ayant pas de bagage, que sa hache, Loup solitaire s'assit sur un rocher près de la et se reposa puisque avec les orcs qu'il était venu il ne s'était pas arrêter depuis qu'il les avait ''rejoint''. Aillant crut entendre un bruit de buisson il regarda dans les allentours. L'orc se dit que s'était un animal et continua a se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

Plus je l'écoutai plus il semblait que mon sourire s'élargissait...
Fesant mine de réffléchir je lui répondis :

Un soudain attachement pour les côtés sombres de la vengance.
Voilà déjà un point que nous avons en commun...
De vous entendre dire que j'ai les caractéristiques pour cela ne m'étonne guère.

Le fait est que cet ''arts'' je l'ai perfectionné toute ma vie...
Encore aujourd'hui...


Dévoilant ma véritable vocation, me disant que je pourrais facilement me rendre utile dans ces projets.

J'accepte donc, mais vous demande simplement de garder le silence sur ma vocation.
Et peut-être devriez vous faire de même, si cela ce répandait je me demande ce l'on dirait...

Pour votre sécurité...

Pourtant je ne lui disais pas que j'avais accepté de suivre la confrérie pour la simple protection car si au hasard quelqu'un me reconnaissait je finirai mes jours derrière les barreaux ou pire à la potence...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

Heureux de la réponse de Miya, il dit ensuite:

- Il est certain que nous devons rester dans le plus grand secret, en plus qu'un elf voleur est très mal vu parmi d'autre elf, mais même si je vole et quelque fois je tue, même si j'ai des aspirations pour devenir assasin, je veux quand même qu'une certaine paix soit sur la planète et je ne veux pas que le mal se répandre, d'où la raison pour laquel je suis dans la confrérie.

Ils continuèrent à suivre maitre renard, ne sachant pas où il allaient aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Quelques heures plus tard, le soleil tombât et Maitre Renard demanda halte pour la nuit. Les autres avaient l'air épuisés... Même le grand barbare. Maître Renard ne devait montrer aucune trace de fatigue. Il avait appris à le faire toute sa vie.

Quand le soleil sera couché, j'aimerais vous parler Dimitri. VOus viendrez me voir dans ma tente.

Le camp fut installé et le feu allumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

Ce repos temporaire était bien acueillit par tous le monde. Bien qu'ils duent dormir dans des tentes peu confortable, la bataille et la marche les rendus si fatigué qu'ils auraient été pret à dormir n'importe où. Comme maitre renard avait demandé à Dimitri, il alla dans la tente de son ancien mentor lorsque le soleil se coucha. Il se demandait qu'est-ce que maitre renard voulait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Couché sur le sol je regardais le plafond de la tente, mes yeux de félins voyant dans le noir et luisait à travers l’obscurité. Je passai ma main devant ma bouche pour étouffer un bâillement. Physiquement j’étais épuiser, mais mon esprit lui ne ce décidait pas à trouver le repos. Je fini pars me lever, sortit de la tente et alla m’asseoir sur les rebords du feu.
Mettant mes mains devant moi pour sentir sa chaleur apaisante, rajoutant du bois de temps en temps. Pensive je regardais les flammes…

Puis je me levai à nouveau, Dimitri était avec maitre renard et peut-être que l’orc et Ameria dormait déjà… Je m’éloignais du campement silencieuse ne voulant pas les réveiller pour pareil caprice. Allant entre les arbres. Puis je m’arrêtai.

Et ma physionomie commença a changer, toute parcelle de peau et vêtement fut recouvert d’un pelage noir aux reflets bleutés. A travers mes longs cheveux deux oreilles pointues apparurent. Des moustaches et des griffes, le reste semblait plus humain qu’animal. Gardant mon corps élancé de jeune femme. Disons seulement que la bête voulait sortir...
Je me promenais dans les environs un moment, fessant un tour de garde en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:38

Dimitri entra dans la tente de maître renard et celui-ci prit la parole :

Sache jeune homme que je connais ton histoire mieux que toi... Que tu sois un voleur m'indispose peu. Peut-être devrais-tu essayer d'en apprendre d'avantage sur moi à ton tour.

Bon, disons que je ne suis pas ici pour te faire la morale mais pour te donner une mission. Apporte le groupe à Valérian, vous trouverez des alliés la-bas. Je suis sur que tu te débrouillera.

Je ne serais plus là à l'aube. Je part loin d'ici. si tout va bien je vous rejoindrai dans quelques mois.


(hrp : quand vous serez à Valérian, poste dans la ville de Valérian un nouveau sujet pour la troupe pour continuer l'histoire quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:45

Soudain, Loup solitaire se réveilla car il entendait des froissement de buisson. Il se leva, prit sa hache et alla voir. Les bruits arretèrent et quand il vint pour se recoucher, il vit une ombre passé. La suivant en asseyant de ne pas faire un bruit,il s'approcha pour voir si se n'étais pas quelqu'un de la troupe qui fesait un tour de garde. Il s'approcha et pu appercevoir une posture de jeune femme mais la tête était poilu. Loup Solitaire décida de chargé. La jeune femme se retourna vit que l'orc était là et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:54

Évitant la charge de l'orc d'un bont et atterrit plus loin ce transforma aussitôt en chat noir, un animal discret. Sur ce je descidais de retourner au campement. Sur des pattes de velours je passai devant le feu, entendant des murmures venant de la tente de maître renard, mais n'y fesant pas attention. Rentrant sous ma tente reprenant ma forme d'orrigine et me coucha pour enfin dormir un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» Retour à la citée
» Passage à la confrerie
» Maître Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: