La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Aller en bas 
+2
Ameria
Maître Renard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10


Le continant de Ramandrek est sous le règne du puissant roi Ranec. Il est sur le trône aujourdhui car il a été reconnu en tant que chef dans presque toutes les villes. Seule Minia et Valérian, ne sont pas ses alliés. Les elfes de la vallée des elfes craignant qu'une bataille explose et qu'ils soient banni èa tous jamais du continant, il envois un homme renard pour créer la confrérie qui unira le peuple contre la royauté menaçante du roi. La confrérie du Renard fut fondé et une premièere tentative de rébellion échoua à cuase d'un traître. Isar le héros fut tué avec plus de miles hommes à ses côtés.

Maître Renard fut forcé de battre en retraite et partit dans le lointains chercher d'autres combattant à mener contre l'autorité.
_______________________________________________________

Le soleil se levait déjà et presque toute la ville était au garde à vous. Il faut dire que la vallée des elfes était un endroit secret et qu'elle devait le rester. Maître Renard se leva et regarda vers l'horizon. Un certains nombre d'homme approchaient et il voulaient être le premier à accueillir les futurs frères de la confrérie du renard.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Ameria avançait tranquilement. Le soleil venait de se lever et cela faisait 4 jour quelle marchait en compagnie de quelques combattant qui se rendait à la même place qu'elle. À la vallé des elfe.

Elle se sentait épié depuis quelques temps et elle avait même eu la chance de voir quelques elfe. Il faut dire quelle avait les yeux perçant et qu'elle était toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:01

Qui sais ce que je suis venu faire ici...
Peut-être trouver de nouveaux clients, en temps que chasseuse de primes je devais bien vivre... ou sinon je me débrouillerai autrement...

Percher sur les hautes branches d'un arbre j'observais les environs.
Là-bas une ville bien camoufler que j'avais découvert pars hasard, mais mon attention étais fixer sur un groupe d'homme qui approchait.
Non pas que des hommes parmi eux une jeune femme aussi.
Je pouvais les voir a travers les quelques branchages qui cachait ma présence.
Cherchant des yeux des objets de valeurs...
Que je pourrais peut-être prendre possession par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

J'avancais tranquilement au milieu des arbre, a la recherche d'une pace ou dormir quand j'aperçut une jeune femme, plutôt belle pour une humaine, perchée sur une branche solide et observant quelque chose dans la clairière.

Je donnai le cri d'alarme en sifflant comme un pinson. Le cri se répéta un peu plus loins et je me retrouvai en train de me demander pourquoi j'avais fai cela. Une simple femme et il fallait que je donne le signal? Non, je décidai de me reprendre et de lancer un deuxième sifflement mais celui d'un hibou. l'alarme etait annulé.

Je me dirigeai vers l'arbre et pressai la jeune femme de descendre. Elle me fit un signe et je me tu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:01

Tirer de mes réfflexions par de nombreux oiseaus, mais qui n'aillant poingt rappord entre eux.
Abaissant les yeux et appercut ce doué siffleur qui n'était autre qu'un elfe.
Me demandant de descendre de mon perchoir.
Un signe d'impatience de ma part...

Mais certes je n'étais pas sur mon territoire.
Ainsi je me devais d'obéir avant de m'attirer des ennuis.
Déjà que j'étais a peine arriver...

D'un bond je me laissa tomber sur le sol.
Aterrissant souplement sur mes deux jambes.
''Les chats retombent toujours sur leurs pattes...''
Pensée qui m'arracha un petit sourire.
Puis je me retournant vers l'inconnu.

Ai-je sous les yeux un oiseau chanteur...
Ou un oiseau de malheur...
Que me voulez-vous messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

Voyant que ceux qu'il attendait n'arrivaient pas, maître renard décida d'aller lui-même jusqu'à eux. Il sortit de la ville camouflé et eut juste le temps de faire quelques pas qu'il entendit le signal d'alarme. Il recula de quelques pas, masi fut vite rassuré par le deuxième sifflement.

Il appercevait au loins les nouveau membre de la confrérie du renard ; SES nouveau membres. Il couru vers le groupe et les rejoignis rapidement. Il les salua et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

La femme descendit et je pu constater que sa beauté égalait celle des elfes. Elle me demanda ce que je voulais et je lui répondit : Je commencerai par votre main, pour m'accompagner à mon domaine, et je finirai par un souper, où vous êtes invité.

Mais qu'est-ce que je fait là moi?
pensais-je. Je ne suis pas ici pour flirter mais bien pour accompagner cette dame jusqu'à la ville.

Mître Renard lui donnera sans doute de quoi s'Occuper et je n'aurais plus personne a surveiller. Je hai les humain. Pourquoi faudrait-il que j'aime celle-ci
?
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Une invitation ? Pourquoi pas...
De plus cet elfe avait fier allure.
Autan tirer profit de la situation…
Car biensûr je ne pensais pas rester sur cet arbre toute l'éternité.

C'est si bien demander...
Que je me fais une joie d'accepter.


Je lui souris doucement.
Ne le quittant des yeux pour le moment.

Mais avant de vous accompagnez, puis-je connaitre votre nom messire ?

Du coin de l’œil surveillant le groupe d’humain, un étranger alla à leur rencontre…
Je les laisserai tranquille finalement…
''Sa sera pour une prochaine fois… Je me reprendrai…’’
Un autre étrange sourire ce dessina sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

Son sourire éclatant avait l'air de cacher quelque chose. Elle était radieuse et elle ME souriait. Cela empirait les choses. Il me fallait la quitter avant qu'il ne soit trop tard.

J'apperçut mâitre renard dans la pleine et je décidai de conduire la jeune dame jusqu'à lui. Peut-être pourrais-je m'en débarrassé plus vite...

Quelque chos eme disait que je ne réussirais pas à la laisser là. Ses doux yeux me regardait et avait l'air de m'implorer de rester à ces côté. Mon âme était déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:14

Je plongeant mon regard dans le sien pouvant y lire un léger mal a l'aise...
Peut-être que je me trompais.
Mais son silence restait un mystère.
Je n'en fis rien...

Vos sifflements de tout à leur semblait belle et bien a une alarme.
Même si c'était loin dans être une...


Je parlais sur un ton calme avec cette éternel sourire sur les lèvres.
Jouant peut-être un peu sur les charmes.

Peut-être devriez vous poursuivre votre patrouille si chose dire.
On ne sait jamais qui l'on peut croiser...

Indiquer moi simplement où je pourrai passer la nuit.
Je reviens d'un long voyage voyez-vous...


Si l'impression de malaise était réelle je ne l'embêterai pas plus longtemps.
Mais je désirai au moins savoir son nom...

Peut-être lorsque le temps vous le permettra.
Cette invitation a souper sera peut-être encore valide...

Et en faite je m'appel Miyajie...
Mais mes amis m'appel Miya.
J'ose espérer que vous le ferai a votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

Un homme renard avançait vers le groupe... Il le salua et les invitèrent à le suivre dans la cité. Ameria trouva cela bien trop simple.

elle aperçut un elfe accompagné d'un jeune dame et reçu un regard étrange de cette dernière. Mystérieux était même un faible mot. Peut-être la connaissait-elle. Elle l'ignorait. Ameria entreprit de suivre le groupe quand l'elfe avec la dame leurs clama d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

Dimitri, répondit-je. Mon nom est dimitri et peu d'elfe porte un surnom. Eh bien, si vous voulez manger ailleurs que chez moi, je pourrais vous conduire à une auberge paisible. Je crois qu'un ménestrel y joura cette nuit. Par contre je n'enlève nullement mon invitation car je tien à vous voir à ma table.

Dimitri vit maître renard conduire le groupe de commbatant vers la cité et leur cri de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

J’acquiesçai sa réponse d'un signe de tête.

Sa sera parfait, merci bien.

Il cria a au nouveau arrivant de nous attendre.
Jetant un dernier regard la ou j'étais percher quelques temps plutôt voir si je n'avais rien oublié...
Non tous y est...
Ainsi je le suivis en silence vers le groupe.
Puisque nous allions tous vers la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

Un cri parvint jusqu'aux oreilles de maître renard et celui-ci apperçut un jeune elfe accompagné d'un dame. Bien que celle-ci n'avait pas de vêtement noble, elle avait un aspect royale.

Maître Renard remarqua aussi que dimitri semblait mal à l'aise. Il n'en tint pas compte et se présenta a la nouvel arrivante : Appelez-moi maître renard. Que puis-je pour vous gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

-Bonjour maitre renard, je me demandais si vous auriez de la place pour cette dame? demandais-je a maitre renard, qui a été un de mes mon mentor pendant de nombreuses années et pour qui j'avais le plus grand des respects. Et j'ajoutai: et ce, bien sur, si ça vous le voulez bien, Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Êtes-vous une dame, Dimitri? Je ne pense pas que se soit le cas et si tel est le cas, je m'adressais à la jeune humaine qui vous accompagne.
Maintenant que les présentations sont fait dame Dimitri, oui je peux trouver une place pour Dame Miya,dit maitre Renard.

La dame qui accompagnait Dimitri avait l'air offusqué. Par contre les mercenaires éclatèrent de rire dès qu'il s'eut tu. Tant qu'à lui, Dimitri eu l'air géné, mais il ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

L'elfe avait l'air plutôt géné, et la dam qui l'acompagnait avait l'air faché. Ameria tant qu'a elle avait bien rie. C'était rare qu'on insultait un elfe et c'était encore plus rare que celui qui l'ai fait, reste en vie très longtemps.

Ameria savait que les elfe se pensait supérieur aux autres race, mais même entre eux il était rare qu'ils se taquine. Ameria observa en silence la dame. Elle avait un air bizzare. Un air de quelquun qui ne devait pas être la mais qui ne voulait pas que les autres sen appercoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

Laissant passer ce moment d'hilarité, pour les autres du moins, je restai de glace un instant, sans sourire, ne bougea pas non plus.
Dimitri semblait un peu gêner, mais sous cette plaisanterie cela ne me surprenait guère.
Ce fut surement à mon tour de donner une réponse puisque déjà la question m'était destinée. Ainsi je repris un sourire courtois...

Dans ce cas il ne me reste cas vous remerciez maitre renard.

Puis mon regard croisa celle qui n’avait daigné parler jusqu'à présent.
Je ne la connaissais pas et elle ne me connaissait pas non plus…
Ne quittant mon sourire ne gardant aucune trace de frustration passé.

Et vous très chère puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Mon nom est Ameria, répondit-elle d'un ton glacial. Même si elle ne l'avait jamais vu, Ameria n'aimait pas Miyajie. Quelque chose lui disait qu'elle était porteuse de problèmes... À moins que se ne soit qu'une impression, mais Ameria gardait quand même sa piètre opinion face à Miya.

Elle ne retourna même pas la question, mais elle laissa son regard croiser celui de l'elfe. Il avait l'air géné, mais plutôt content d'être avec Miya... Sans pour autant le laisser paraître. Ameria avait une sorte de don pour deviner ce genre de chose, et si Miya avait une longueur d'avance sur elle, Ameria lui volerait l'amour de Dimitri quoi qu'il en coute.

Ameria se présenta à Dimitri et lui demanda s'il pouvait lui faire visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:47

Une réponse froide de toute évidence.
Ce méfierai t'elle ? Qui sais...
On ne peut pas toujours plaire à tout le monde parait-il.
Ainsi je n'en rajoutai pas, restant impartial.

Ameria ce détourna vite de mon attention, une attitude un tantinet hautain. Mais je n'en pris pas compte.
Enfin pas trop...
Puisque dans l'instant elle ce retrouva aux coter de Dimitri.
N'aidant surement rien à son désarroi précédent.
Mais si elle voulait jouer à ce jeu...
C'est un terrain dangereux sur le quel elle avançait...
Sur le coup je restai de glace car la fatigue de mon voyage commençait à me peser et puis je voulais savoir comment ce débrouillait ma nouvelle *rival*...
''Elle ne perd rien pour attendre…'' Pensais-je…
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Dimitri, prit de cour par la question d'Ameria, répondit sans penser '' Ça me ferais plaisir de vous faire visiter la ville...'' mais à cette instant il se souvenu du souper avec Miya... alors il ajouta ''... mais j'ai un souper avec Miya.'' Ce sentant mal par son refus , il rajouta '' Mais je pourrai vous faire visiter la ville demain, à la première heure!''

Croyant ne pas s'être mal sortis de cette affaire, il remarqua tout de même que les deux femmes n'avaient pas l'air vraiment de s'apprécier, mais bon, il n'a jamais été doué pour deviner se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

Maître renard entraîna les mercenaire à l'interieur de la ville. Il leur montra des dortoirs ou ils pourraient dormir et un cafétéria ou ils seraient nourrit presque gratuitement.

Il demanda à Dimitri par la même occasion de le rejoindre dans la soirée dans ses appartement. Il perçu une pointe de hargne dans le regard des deux dame et sen retourna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:33

Maitre Renard s'approcha de Dimitri et lui demanda de le rejoindre dans la soirée dans ses appartements, à quoi il répondit: '' aussitot que j'ai fini mon souper avec Miya, Maitre Renard'' Une fois maitre Renard partit, il invita Miya à se diriger chez lui pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:45

Dimitri invita Miya à aller souper, Ameria en etait verte. Elle prit la main de Dimitri et lui demenda de la rejoindre dans la nuit au parc auquelle ils avaient passé dans l'après-midi.

Ce geste était audacieux mais s'il marchait elle gagnerait la partie contre cette MIYA...

Grrrr... ragea-t-elle interieurement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

Dimitri, gêné et intriguer par la requête d'Ameria, accepta tout de même, il se demanda se qu'elle voulait bien... Miya n'avait pas l'aire très contente de cette requete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» Retour à la citée
» Passage à la confrerie
» Maître Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: