La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour à la citée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour à la citée Empty
MessageSujet: Retour à la citée   Retour à la citée Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:35

Melroth survolait les plaines blanches depuis un bon moment lorsqu'il atteignit la vallée des elfes en compagnie de sa cavalière. Il avait sûrement inquiété Metalio car celui-ci avait envoyé des hommes à sa recherche. Il les avait rencontré au pied des Pics Tordus et les avait renvoyé à la vallée des elfes.

Quand il se posa, un attroupement se fit autour de lui et ses hommes sonnèrent le cor. C'était presque la fête. Les guerriers ne semblaient pas comprendre que la guerre était maintenant imminente. Peut-être le fait de revoir leur chef après tant de jours les rassurait pour la guerre. Quoiqu'il en soit, après cet accueil chacun retourna dans ses cartiers et commença à se préparer à partir. Metalio fit un rapport étonnant à Melroth : Il n'y avait aucun signe de résistance de la part de l'Île hexagonale sauf un bateau à voile blanche qui avait été apperçu par les elfes. Ils n'étaient pas allé à sa rencontre, attendant Melroth pour aller parlementer, car c'était sans doute le but de la présence de ce bateau.

-En combien de temps pouvez-vous rejoindre le bateau si vous partez maintenant?
-En un jour ou deux, dépendemmentdes vents.
-Faites préparer un bateau et partez dès que vous pouvez. Je ne vois pas comment cette Ehryna pourrait me convaincre de changer d'avis.
-Bien seigneur Dal'Melroth.

Le sourire était revenu pour Metalio. Il était content de voir Melroth. Et de partir à la guerre.

-Milona, je vais devancer le bateau pour aller parlementer. Tu agiras en tant qu'émissaire pour la race des Félions. Un des chefs des elfes viendra représenter sa race et Metalio représentera son armée. Nous atteindrons le navire d'ici 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour à la citée Empty
MessageSujet: Re: Retour à la citée   Retour à la citée Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:05

Me fesant réveiller brusquement par des bruits de cor à l'extérieur. Je me précipita vers la fenêtre pour voir qu'il y avait une fête à l'extérieur. Je pris mon équipement et sortit à l'extérieur. Tout les gardes criait à tue tête : "Dal'Melroth est de retour!" et se précipitaient vers la place centrale de la ville. J'étais venu dans cette ville pour revoir le dragon alors c'était ma chance. Je suivie donc la foule et arrivé à la place où le dragon c'était posé, je le vis entrain de discuter avec Metalio et avec son félin domestique. (sans offence splew) Mais quand je vins pour atteindre le dragon des gardes m'empêcha de m'approcher plus. J'essaya de crier pour que Melroth m'entende mais les cris autour m'enterrais aussitot. Je n'eu d'autre choix que d'essayer de contourner les gardes, mais dès que j'envisagea cette solution je vis le dragon redécoler donc je n'avais qu'une seule solution pour pouvoir lui parler, aller m'informer auprès de Metalio et essayer de le convaincre de me laisser lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour à la citée Empty
MessageSujet: Re: Retour à la citée   Retour à la citée Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:31

Le court voyage dans le domaine des Félions eu un impact bénéfique sur Milona. Son peuple lui ayant pardonner ses actes passé et glorifié ses actes présents. Ils sont prêts a combattre au coté du seigneur Dragon.

Le retour vers les plaines blanches fut rapide, trop pour la Félionne, mais nécessaire pour son ami.
A l'atterrissage les hommes du Dragon fut ravis de le revoir et se regroupèrent autour de lui en ovation, prêt au combat, galvanisé pare leur leader.
Metalio arriva et fit son rapport sur les événements qui se sont passé et qui se passe actuellement. Un navire au voile blanche a quitté la terre de l'île hexagonale, sûrement pour négocier. Aucun bateau n'a été envoyer a sa rencontre.

-En combien de temps pouvez-vous rejoindre le bateau si vous partez maintenant?

-En un jour ou deux, dépendemment des vents.
-Faites préparer un bateau et partez dès que vous pouvez. Je ne vois pas comment cette Ehryna pourrait me convaincre de changer d'avis.
-Bien seigneur Dal'Melroth.
-Milona, je vais devancer le bateau pour aller parlementer. Tu agiras en tant qu'émissaire pour la race des Félions. Un des chefs des elfes viendra représenter sa race et Metalio représentera son armée. Nous atteindrons le navire d'ici 3 heures.

-J'en serais honoré.

Sur ses paroles il s'envolèrent tout deux vers se fameux navire a voile blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour à la citée Empty
MessageSujet: Re: Retour à la citée   Retour à la citée Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

Je me dirigea vers les quartiers de Metalio. À ma grande surprise, celui-ci m'attendais avec un sourire en coin.
- Je t'attendais mon cher Xaniaphor. Je m'attendais à avoir ta présence quand le dragon est arrivé. J'ai une chose à te proposer. Si tu veux voir tant Dal'Melroth, nous prenons un navire pour aller le rejoindre pour des négociation et je vous invite à vous joindre à nous. Nous ne participerons surment pas à la plus grande partie des négociation mais au moins tu pourra voir le dragon.
- Je vous en remercie grandement.

Je le suivi jusqu'au port où nous prenions un bateau majestueux accompagner du représentant de mon peuple.

- Je vous pris de vous reposer nous allons en avoir pour 2 ou 3 jour de navigation avant d'arriver sur les lieux.

On me désigna une cabine où je m'installa confortablement et m'endormi profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la citée Empty
MessageSujet: Re: Retour à la citée   Retour à la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
» Retour à l'île Hexagonale
» Le retour des rebels
» Le retour de bahmérion
» Retour a la vallée des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: