La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la vallée des elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:50

Milona c'était endormi lors du voyage de retour. Elle se sentait tellement bien sur le dos de son ami qu'elle avait aucun mal a s'assoupir lors de ses voyages. Elle aurait put y rester tout sa vie et le fera sens doute...

Un bourdonnement bruyant vient la réveiller brutalement. Melroth avait atterrit au milieu de ses hommes qui l'acclamer. Se bourdonnement n'était donc rien d'autre que les cries de joie des armées présente a la vue de la venue de leur leader.
La peur envahit son esprit pendant quelques minutes de voir que l'armée Félions était aussi présente et diriger pare Maître Isiahkio le Générale de l'armée.
Il fallait qu'elle lui parle, mais elle ne pourrait pas le comprendre... Elle aimerait aussi parler a Melroth, mais hélas elle ne pourrait pas le comprendre non plus...
Elle espérait fortement que cette handicape s'estomperait avec quelques jours de repos loin de toutes ses esprits qui occupe l'île hexagonale.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a se que Vinh'san lui avait dit a propos des druides de son île et constatait qu'aucun d'entre eux ne l'avait aider a contrôler les flux de parole des esprits... Cela fit naitre une pointe de haine envers cette elfe, qui sait dire de belle parole, mais quand voilà le temps de les réalisés... Rien...
Mais bon... Cela est du passé a présent et il faut préparer le future se dit elle...
Il fallait a tout prit qu'elle parle au générale Isiahkio. Elle prit donc son temps et essaya de parler a Melroth pare la pensé, en espèrent que la communication n'est brouiller que dans un sens...

*Melroth... Je ne sais pas si tu m'entend... Je n'arrive pas a refaire naitre compréhension a tous ses mots... Un peut de repos sera surement nécessaire... Je suis désoler d'en être arriver la... Mais je n'avais guère le choie...
Je doit parler au dirigeant de l'armée de mon peuple... Lui dire se qui se passe... Que la guerre sur l'île n'aura pas lieu... Mais que Shamar attend son nouveau roi ! *


Sur se message elle descendit du dos du Dragon et se dirigea vers le Maître Isiahkio. Même si Melroth n'est pas compris son message, il comprendra surement son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:33

Quand Milona s'adressa à moi je ne compris que quelques mots :
Melroth......entends......Repos.......île....Shamar...Roi...

Je ne répondis pas, mais inclinai la tête pour montrer que j'étais d'accord avec sa décision quelle qu'elle soit. Milona se tourna et se dirigea vers les siens. Elle n'arriverait sans doute pas à leur parler correctement, mais je me doutais de ce qu'elle voulais dire. Je pris donc la parole pour tous et de toute façon, il fallait que j'annonce la suite des évènements à tous.

-Peuple des elfes, Gens d'Amrill et humains d'autres contrées, Peuple des Félions, je suis ici pour vous apprendre que la guerre n'aura pas lieu. Le gouvernement tyrannique qui était au pouvoir à été vaincu et un nouveau sera nommé. Étant donné que la guerre était dûe à l'ancienne tyrannie, elle n'aura pas lieu. Par contre, je leur ai affiché que je les accepterais dans l'alliance que nous allons former et je vous demande la permission à ce qu'ils s'allient avec nous. Je vous demande cela car ce n'est pas MON alliance, mais bien la nôtre.

En guise de réponse chaque armée s,écria de vive voix : Vive le seigneur Melroth. Les Félions étaient cependant un peu plus calmes. Ils devaient penser avoir fait ce voyage pour rien.

-Parmis vous certains ont fait un long voyage et je puis vous assurer qu'il ne sera pas vain car aujourd'hui l'alliance sera et cette alliance unira vos descendances jusqu'à l'oublie du contrat qui j'espère durera éternellement.

Après le discours, les félions se réjouirent autant que les autres et je souris, autant qu'un dragon peut le faire, à Milona.

-En l'honneur de cette alliance un banquet sera donné!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

Milona rejoins son ancien maître, celui qui lui avait appris beaucoup sur l'art du combat et du contrôle de soit, le général Isiahkio. Qui lors de la défaite du traitre Hérios fut nommé au commande de l'armée du peuple Félion.
Elle voulut lui parler, mais celui ci lui fit signe de se taire et d'écouter se que le seigneur Dragon s'apprêter a dire. La Félionne pour ne pas décevoir son Maître s'exécuta et regarda Melroth prononcer un discourt qu'elle ne pouvait comprendre...
Chaque olé d'acclamation perturber la guerrière qui entendait cela comme un gros bourdonnement agressif...
Mais le Général des Félions dit assez fort pour que son armée l'entend

-Les plus grande victoire se gagne sens combattre ! Gloire et Honneur au seigneur Dragon !

Tout les Félions repris après leur Générale acclament Melroth le Seigneur Dragon...
Milona ne se sentait pas bien au milieu de ses son inaudible... Elle demanda a son général d'une signe de la main de la suivre dans la tente monter pour accueillir le dirigent de l'armé Félions.
Il la suivit un peut inquiet pare la façon de faire de sa princesse.

-Jeune demoiselle, pourquoi tant de hâte ?

Elle referma la tante et prit son temps pour formuler ses quelques mots, pour qu'ils soient juste.

-Je... n'arrive... plus... a... comprendre... lui dit elle avec peine.

-Oh... Je vois. Il se mit assit et invita Milona a faire de même. Expliquez moi. Reprit il en lui donnent une feuille et une plume.

Elle se mit a l'aise et pris se papier et écrivit son problème pour que son maître puisse l'aider... Melroth aurait peut être put l'aider, se dit elle en écrivant... Mais elle savait qu' Isiahkio serait de bon conseil. Quand elle eu finit elle lui tendue son message.

Maître,

Quand nous sommes arriver Melroth et moi sur l'île des elfes, je pouvais percevoir les voix des esprits qui y résident.
Cette île est entièrement contrôler pare ses esprits et ceux ci n'arrête pas de parler. Je ne pouvais pas m'empêcher de les entendre et cela me perturber...
Mais est arriver le moment de combattre et j'ai du me forcer a ne plus les entendre pour être sur de la victoire... Mais malheureusement, défaire se que j'ai fait et beaucoup plus dur... Je n'arrive ni a comprendre les paroles, ni les pensés.


Isiahkio pris la plume et écrit a son tour. Il lui passa le papier et fouille dans ses affaires puis lui donna des petites boules dont il se servait pour aider ses jeune élèves a méditer, en les isolant des bruit extérieur.

Je vois.
Met cela, concentre toi sur tes pensés et ceux du seigneur Dragon. Ne fait pas tout a la fois et quand tu auras repris pleine capacité a comprendre de l'intérieur. Seulement la, tu les enlève et renoue avec le monde extérieur.
Soit forte.


Après cela le générale se leva rejoindre ses troupes. Il ne voulais pas laisser un doute plané sur un quelconque problème avec leur princesse. Le voyage fut long et pénible jusqu'à la vallée des elfes et les troupe n'avaient pas besoin de cela.
Milona quand a elle restait a méditer, a faire le vide et pouvoir au plus vite parler avec Melroth. Peut être se soir ou demain... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Quand la nuit fut tombé, je fit placer une grande tente au milieu de la ville où allait avoir lieu le traité d'alliance. Melroth réservait quelques places pour d'autres peuples qui pourraient signer à leur tour le moment venu.

__________________________________________________

C'est au moment ou lui même allait faire un X de sa griffe pour signer qu'il se rendit compte à quel point il avait évolué en compagnie de Milona. Au début il ne faisait que revenir des montagnes pour reprendre Shamar. Il voulait se débarrasser de toutes les races non-nobles de Ramandrek et faire un bataille gigantesque dans les plaines blanches. Mais il avait rencontré Milona qui lui avait permis de regagner le bonheur de la vie. Il avait rencontré Ikar qui lui avait permis de recommencer à avoir confiance aux humains et il avait rencontré Vinh'san, qui lui avait permis de comprendre que toutes les races valaient la peine qu'on s'attarde et qu'on leur donne de l'importance. Bref par ce traité, il contrevenait à tout ce qu'il avait cru dans sa vie entre la mort de son ancienne cavalière et la rencontre de Milona.

___________________________________________________

Au moment ou j'allais signer de ma griffe un message envoyé par l'île hexagonal me parvint. Seul moi pouvait l'entendre car il m'était destiné :
-Demande d'ajourner la signature du traité. Île hexagonal envois émissaire!
Le message était court, mais il était difficile pour n'importe quel mage de transporter un message long à une telle distance.

-Le peuple elfique de l'île Hexagonale se joint à nous. Nous allons les attendre pour signer...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:47

Ah la nuit tombé le fameux banquet promis pare le Seigneur Dragon pour honoré la signature de cette grand alliance, se prépara.
Dans la tante réserver a la délégation Félionne, Milona restait assise sens bouger a méditer. Son maître est de bon conseil et ne plus être perturber pare aucun son, lui permit de retrouver un calme et une sérénité intérieur...

Isiahkio entra dans la tante, seul lui pouvait y entré a se moment. Il avait donner l'ordre au garde que personne ne viennent déranger leur princesse.
Il posa sa main sur l'épaule de Milona pour lui faire remarquer qu'il était la et lui tendit une feuille. Elle eu un petit sursaut de surprise, n'étant pas habituer a ne pas entendre si quelqu'un s'approche. Mais fit un léger sourire au générale et pris se papier pour lire son contenue.

Désoler de vous dérangez princesse.
La signature du pacte de l'alliance va avoir lieu dans peut de temps et votre présence y est nécessaire. Vous êtes la représentante de notre peuple.


Elle fit un oui de la tête et se leva. Elle devait, quoi qu'il arrive être présente, cela est son devoir entant qu'ambassadrice du peuple Félion.
Isiahkio ouvrit la tante pour laisser passé Milona et la suivit l'œil bien ouvert, a l'affut de la moindre chose. Même si sa princesse avancait sens crainte étant sur d'elle, lui ne pouvait s'empêcher de pensé a toutes les trahisons et actes de rébellion qu'il a vécu depuis la mort du père de la félionne, l'ancien monarque de son peuple.
Arriver a cette fameuse table ou Melroth et les autres représentent s'apprêter a signer. Le Seigneur Dragon lorsqu'il allait inaugurer l'alliance s'arrêta et dit :

-Le peuple elfique de l'île Hexagonale se joint à nous. Nous allons les attendre pour signer...

Quelque remous de protestation pouvait se faire entendre après les paroles du Dragon, après tout cette armée avait été rassembler pour les combattre et cela sembler gêner quelque un, qu'il se joigne a leur alliance. Milona aurait a se moment donner chère pour comprendre se qui se passer. Les yeux interrogateur diriger vers son générale, elle attendait réponse a toutes les questions qu'elle se posait... Il se leva un verre a la main et leva sa coupe vers le Dragon.

-Le plus grand des respects au grand Seigneur Dragon Dal'Melroth pour avoir triomphé sens avoir fait couler le sang de ses braves et vaillants soldats !

Une ovation s'éleva dans tout le campement et tous trinquèrent pour suivre le mouvement lancer par Isiahkio. Les petits remous du a la nouvelle de leur nouveau alliée était déjà oublier...
La signature n'aura donc pas lieu cette soirée, mais le banquet lui se fit et se fera aussi lors du grand jours.
Lors de la soirée Milona s'éclipsa sens trop se faire remarquer, son générale arriverait a avoir les bonne paroles pour n'inquiéter personne a l'absence de l'ambassadrice Félionne.

Elle retourna méditer. La frustration de ne pas comprendre se qui se passer autour d'elle devenait insupportable... Surtout lors de telle moment... Elle avait tant de chose qu'elle aimerait savoir... Et tant de chose a dire...

Lors de sa méditation, elle s'assoupit quand elle put rétablir le calme dans son esprit.
Elle fit réveiller quelques heures plutard pare ces quelques mots.

J'ai faim, y a pas quelque chose a manger ici ?


Elle ouvra les yeux et regarder tout autour d'elle. Personne n'était la et le banquet devait être finit a cette heure, elle put voir pare un jours dans la tante que l'aube pointer son nez.

Il entend rien se grand truc... Hé ! J'ai faim !

Son regarde s'arrêta soudain sur un petit rongeur qui la regardait. Elle lui sourire et pris un morceau de gâteau qui était sur un plateau prêt d'elle. Isiahkio lui avait surement apporté lorsqu'elle médité, ou dormait et le donna au petit rongeur. Il le prit et partie en disent ' Merci '. Il sortie de la tante pare un petit troue au sol qu'il avait surement du creusé...
Milona allait reprendre sa méditation quand soudain elle se rendit compte de se qu'il venait de se passer.

Pourquoi j'ai entendu ce petite rongeur ? J'ai toujours sentie se que les animaux qui m'entoure voulait, mais de la a les entendre...
Es que je peux reparler a Melroth ? Si j'ai entendu cette petite chose, c'est que je vais bien mieux...
J'aimerais tant vraiment savoir se qu'il pense de moi...


Elle ferma les yeux et pensa a tout se qu'il s'était passé depuis sa rencontre avec Melroth...

Elle revoyait cette créature majestueuse la survolé lors qu'elle était allongé, assoiffé et déshonoré dans les plaines blanches...
Elle revoyait cette créature descendre du ciel et se posé devant elle... ' Je me souvient comme je me sentais gêner... Je n'avais plus mon armure, ni mon honneur... Plus que de simple vêtement a moitiez déchiré et sale... Mais je me sentais bien... Étrangement je savais que je n'avais rien a craindre de lui '
Elle revoyait le moment ou elle vola pour première fois avec lui ' Je me sens si bien a voler dans le ciel avec lui... Je me sens bien avec lui '
Elle revoyait le moment ou il affrontait ses bandits pour la sauver, ou il chuta a terre pour l'empêcher d'aller vers une mort certaine. Quand il était privez de voler a cause de sa faute, de sa peur... Quand elle le vue partir au loin sens même la regardait, la laissant seule sur cette île... Et au moment ou elle sentie que Melroth partir, qu'elle crue qu'il avait rejoins ces ancêtres... ' Ça fait si mal a ses moments... '
Elle revit également les moments ou elle se trouvait avec lui, ou elle se sentait si bien...

Elle rouvrit les yeux et se leva. Ouvra la tante pour voir ou se trouvait Melroth. Les Félions qui gardaient la tante se remit au garde a vous lorsqu'elle sortit a la recherche du Dragon. Le campement était grand, mais il était pourtant voyant... Mais aucune trace de lui...
Elle se mit assise contre un tronc d'arbre. Elle avait demander d'un geste, que ses gardes la laisse tranquille, Isiahkio crains surement qu'elle ne puisse se défendre seule du au fait qu'elle ne peut entendre quiconque qui s'approcherait d'elle... Mais elle voulait être seule...

Ou il est ? Il est peut être déçus que je ne soit pas rester avec lui pendant cette journée... Il est peut être vexer de l'affront que je lui ai fait face a Vinh'san sur cette île... On ne s'est pas reparler depuis se moment... Encore une fois de ma faute, a cause de ses esprits qui ne me laissaient pas tranquille...
Si j'ai entendu ce petit rongeur, je devrais pouvoir communiquer avec lui... J'espère...


*Melroth ? Tu m'entends ? Je voudrais... J'aimerais tant... * comment lui dire ?...
*Melroth... Si je t'ai offensé sur cette île... J'aimerais que tu me pardonne... Je... je veux pas te perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:40

Avant même le lever du soleil, Metalio vint me voir car je l'avais convoqué. Nous partîmes un peu à l'écart pour parler.

-Vous ne dormez pas?
-Metalio, tant est à faire et nous avons si peux de temps pour le faire...
-De quoi parlez-vous Dal'Melroth?
-Appellez-moi Melroth simplement Metalio.
-De quoi parlez vous Melroth?
-Je parle de la vie en général. Comment peut-on en une vie, faire tout ce qu'il y a à faire?
-Il me semble que cet énoncé est bien ironique étant donné que vous avez la vie éternelle!
-Non Metalio, je ne suis pas immortel. Et je me fais vieux. Je crois même que je vais bientôt mourir.
-Qu'entendez-vous par bientôt?
-Quelques jours, quelques semaines... Quelques années avec un peu de chance. Je ne saurais le dire.
-Et pourquoi me dire cela à moi?
-Je vais signer ce traité, ammener mes hommes à la guerre et ensuite je partirai. Et vous, vous prendrez soin de Milona. Et vous serez roi de Shamar que je nommerai Shanior en l'honneur de l'ancienne vie que je menais.
-Pourquoi ne pas offrir ce poste à Criston maître Dragon? Il me semble que c'est à lui que revient cela!
-Cristo a toujours été un noble au fond de lui. Et un noble est facilement manipulable. Vous vous êtes un paysan et c'est à un paysan que je confierai Shanior.


À ce moment Milona me parla.

-Ne parlez à personne de ceci Metalio.

Puis je m'envolai vers le campement.

*J'arrive Milona!*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:20

Milona attendait assise adossé a un arbre le sourire au lèvre. Elle avait enfin put comprendre Melroth ! Cela lui avait manquer et pourtant il n'était pas loin d'elle pendant ses quelques jours, mais elle sentait qu'il y avait des choses a dire. Des choses importante...

A cause de l'excitation de pouvoir enfin se parler, elle n'avait même pas fait attention que Melroth était déjà arriver. Elle sursauta quand le Dragon passa sa tête dans son champs de vision. Elle se leva et posa une main affectueusement sur une joue de Melroth.
Un peut plus loin en retrait Isiahkio se tourna et partie vers sa tante. Prévenue pare ses gardes et sachant l'extrême faiblesse actuelle de sa princesse, il ne voulait pas la laisser sens surveillance. Mais avec le Seigneur Dragon a ses coté, elle n'était plus en danger.

*Melroth, suis si contente de pouvoir enfin te parler...*

Elle enleva sa main et effaça le sourire de son visage.

*Melroth... J'ai pris conscience ses derniers jours a qu'elle point tu contais pour moi...
Si je t'ai blesser sur cette île... Je voudrais que tu m'en excuse...
J'ai crue t'avoir perdu... Et a se moment j'aurais tant voulu te rejoindre... Ne me laisse plus... Reste avec moi jusqu'à la fin des temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

Holà! Ç’allait pas être facile de lui annoncer… Je n’avais pas le choix de le faire. Mieux valait maintenant que plus tard.



*Milona. Sache que je ne t’en ai jamais voulu. Et si cela avait été le cas, aujourd’hui tu aurais été pardonné depuis bien longtemps… J’aimerais… J’aimerais te parler de quelque chose… Mais pas ici.*



La félionne monta sur mon dos et je me dirigeai vers un endroit éloigné et tranquille. Quand j’atterris, j’étais certain d’avoir l’air grave, attristé. Une telle annonce ne se faisait pas par la pensée, mais de vive voix… Sachant qu’elle n’entendrait pas de vive voix, je lui dit à contrecoeur par la pensée.



*Milona je me fais vieux. Je vais mourir d’ici 3 ans tout au plus. Peut-être ne me reste-il que quelques jours à vivre. Je suis vieux. Bien que la vie d’un dragon soit longue, il n’est pas immortel comme on le prétend. Cette légende vient d’un dragon qui serait arrivé ici avant les elfes et sera encore ici après. Ce n’est pas ma légende, mais celle d’un autre. Je vais détruire l’autorité de Shamar et renommé la ville comme au temps de ma gouverne : Shanior : Ville qui sera. Ensuite je placerai Metalio au pouvoir et je repartirai finir ma vie dans les montagnes. Toi tu resteras avec lui ou tu retourneras chez toi. Tu auras à choisir. Notre séjour ensemble te permettra d’atteindre un âge qu’aucun félion n’aura atteint avant toi…*


Que pouvais-je dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:17

Milona ne savait plus quoi penser. Elle était descendu du dos de Melroth pour l'écouter, mais a se moment elle avait l'impression de descendre encore plus... Ces yeux se remplissaient de larme, elle posa une main sur son cœur qui avait l'impression d'avoir était brisé. De l'autre main elle la tendit vers le visage du Dragon, tremblante, elle voulut le toucher, mais elle ne pouvait pas...

Pourquoi maintenant ?... Après se qu'on a vécus... On a si peut vécus ensemble... Autant de malheur... De tristesse... Pour si peut de bonheur...
Combattre une dernière fois et le voir partir pour toujours ?...
Combattre...combattre...et encore combattre...Je suis lasse de combattre...
J'ai combattue les principes de mon peuple...
J'ai combattue la mort pour ces principes...
J'ai combattue contre moi même pour vaincre ma peur...
J'ai combattue pour mon peuple face a se traitre...
J'ai combattue les esprits sur cette île pour le revoir...
Et je devrais encore combattre pour après le voir partir?...
Pour qu'il finisse sa vie seul dans les montagnes... sens moi...
Sens moi... qui vais vivre dans la douleur des êtres chère perdu plus longtemps qu'aucune personne de mon peuple a vécus...
Et je devrais combattre se mal être qui s'installe en moi ?... encore combattre...
Tout ça pour cela...


La Félionne tourna le dos au Dragon et fit quelque mettre et s'arrêta. Quelque minute passa, mais elle ne bougea pas. Elle pleurait...
Melroth la regarda sens bouger, il devait surement penser qu'il fallait lui laisser du temps pour comprendre...pour l'accepter...
Milona mis la main sur son épée et sortie sa lame du fourreau. Elle ne c'était pas retourner et ne bouger pas, d'un geste rapide vers le sol a sa droit la lame vient se planté au sol quand elle lâcha celle ci.

Tout ça pour si peut...
Je suis lasse de combattre...


La Félionne reprit le chemin qu'elle avait commencer sens se retourner, sens même un regard vers se qu'elle abandonnait...

La solitude est bien moins cruel, qu'un amour perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:26

Je regardai partir la félionne tristement. Je ne pouvais faire autrement. Je savais qu'aujourd'hui elle était en colère après moi, mais avec le temps elle oublierait. Une larme chaude s'écrasa sur le sol et s'évapora à moitié avant que je m'envole. Je retournai au camp où maître renard m'attendait. Il voulait sans doute s'entretenir avec moi, mais je m'envolai à noveau avant qu'il ne puisse dire un seul mot. Je n'avais pas la tête à parler de quoi que ce soit. Après la signature qui allait sans doute se faire ce soir ou demain, j'allais préparer mon armée à la guerre et finir ma destinée.

J'atteris non loin, près d'une rivière où l'eau fluide s'écoulait lentement. J'en prit quelques gorgées et m'afaisai sur le sol. À mon réveil, Maître Renard était là en compagnie de Milona.

-Maître Renard que me vaut cet honneur?
-Melroth... J'ai le livre du Dragon...
-Vous? DÉTRUISEZ LE AVANT QUE CE NE SOIT MOI QUI LE FASSE!
-Calmez-vous! Bien que ce livre révèle vos faiblesse il révèle aussi comment trouvez Birrag.
-Ce n'est qu'une légende homme-renard.
-Alors pourquoi ce livre a-t-il été écrit par son cavalier?
-Je...
-Nous devons partir maintenant si nous voulons avoir assez de temps pour vous sauver.
-Alors embarquez tous les deux et indiquez moi la marche à suivre.
-Holà compagnon! Le livre révèle comment trouver le premier indice pour retrouver Birrag.
-Quel est-il?
-Le feu mange la montagne et l'eau avale le feu.
-C'est Mytrowër, le volcan éternel. Il se trouve par delà les montagnes infinies. Je l'ai survolé lors de mon exhil.
-Alors maintenant partons.

*Milona, JE VAIS VIVRE! Maître Renard t'a mmené ici pour m'annoncer qu'il a découvert comment retracer le dragon de la légende. La légende du dragon immortel.*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:34

A coté d'un arbre se trouvais une épée... Planté au sol... Le dragon n'en prit pas garde et la laissa a son destin. Il s'envola quand la princesse Félionne disparus de son chant de vision vers le campement de cette alliance qui n'attendait qu'une chose et que son leader la déclare haut et fort lors de la signature de celle ci.
Peut de temps après Maître Isiahkio s'approcha de la lame planté au sol. Cette épée, symbole de bravoure, d'honneur et de fierté. Abandonner pare sa propriétaire la princesse Boéra Milona de l'empire Félion...
Il savait très bien se que cela signifier, mais il refusa de l'accepter et prit cette arme et se dirigea vers le campement.

Milona ne voulait pas rester dans se bois a se lamenter... Trop de personne aurait put venir la déranger a se moment ou elle préférerait être seule. Donc elle prit le chemin du campement.
Sortit de se bois elle vue Maitre Renard lui faire un signe de venir a lui, mais La Félionne n'en avait pas l'envie et sens même lui rendre son salut elle se dirigea vers la tante destiner au représentant du peuple Félion.
Les soldats Félion saluèrent leur princesse lors de son passage et elle entra dans la tante en disent aux gardes a l'entrée.

-Je ne veux pas être déranger.

Milona s'installa devant une petite table ou elle déposa son fourreau vide. Elle se mit en position pour méditer a tout se qui c'est passer, ainsi que tout se qu'elle devra faire...
Quelques minutes passa, la félionne enlevé les bouchons qui obstruer ses conduit auditive. Il était temps de renouer avec le monde extérieur. Pensa t elle...
Toutes les son extérieurs reprirent vie, après une poignet de minutes ils purent enfin reprendre leur rôle. Elle put donc percevoir qu'elle n'était pas seule dans la tante... Sens même ouvrir les yeux, elle avait deviner qui aurait put entré ici sens alerter les gardes.

-Maître...

Il vient se mettre face a la Félionne. Elle ouvra les yeux quand elle entendit le bruit caractéristique que son arme produit lors se qu'elle est ranger dans son fourreau. Son Maître lui tendit la lame qu'il venait de ranger. Milona hésita un instant, puis accepta la leçon et reprit son arme. Isiahkio ne resta pas et sortit de la tante. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, tout avait était fait pare les gestes.
Elle regarda pendant plusieurs minute son épée, puis perturber pare une présence qu'elle pourrait reconnaître n'importe ou, elle dit alors :

-Maître Renard... Tout me laisse croire que la tache qui vous amène me voire est importante... Pour ne pas respecter mon désire d'être seule...

En effet Maître Renard sortit de l'obscurité, pourtant un livre il s'approcha de la Félionne. Cela ne le troubla guère qu'elle senti sa présence. Il avait auparavant put remarquer l'affinité que Milona possède envers les animaux, elle le sent quand leurs pensés son fixer sur elle. Et après tout Maître renard est a moitié animale.

-J'ai eu vent de cette nouvelle qui vous attriste Dame Milona...

Milona ne laissa pas Maître Renard continuer sa phrases et se leva et tout en le regardent elle lui dit :

-Je me doute que vous soyez au courant... Vous vous êtes montré très perspicace lors des moments ou j'ai été non loin de vous...
Vous savez profiter des moments qui vont vous rapporté se que vous cherchez...
Mais qu'elle nouvelle est la plus douloureuse a votre avis ?... Celle qu'il me dise qu'il va bientôt rejoindre ses ancêtres ? Ou celle ou il me quasi ordonne de ne pas passer ses derniers jours avec lui ?...

Ou simplement ce qu'il ma pas dit...

-Dame Milona.. Il veut simplement vous préservez du malheur de le voir mourir... Mais je suis la pour empêcher que cela arrive.
J'ai le livre du Dragon.
Venez avec moi Dame Milona, nous devons rejoindre Melroth.


La félionne raccrocha son arme a sa ceinture, elle avait un regard curieux en voyant se fameux livre et laisser son imagination penser au meilleur... Mais également au pire.
Elle ouvrit la tante et d'un geste demanda a Maître renard de la passer devant.

Ils arrivèrent prêt d'une rivière ou la noble créature se reposé. Milona avait plus que jamais envie de monté sur le dos de son ami et de s'envoler vers l'éternité des cieux... Elle se laisser imaginer rejoindre les ancêtres... ensemble... et non le voire partir pour le pleuré dans une longue vie... Plus longue que aucun représentant de son peuple, comme l'avait si bien dit le seigneur Dragon. Mais pour elle cela serait plus une malédiction qu'une bénédiction...
Melroth se réveilla... Et voyant Maître renard, Il lui tint à peu près ce langage :

-Maître Renard que me vaut cet honneur?
-Melroth... J'ai le livre du Dragon...
-Vous? DÉTRUISEZ LE AVANT QUE CE NE SOIT MOI QUI LE FASSE!
-Calmez-vous! Bien que ce livre révèle vos faiblesses, il révèle aussi comment trouvez Birrag.
-Ce n'est qu'une légende homme-renard.
-Alors pourquoi ce livre a-t-il été écrit par son cavalier?
-Je...
-Nous devons partir maintenant si nous voulons avoir assez de temps pour vous sauver.
-Alors embarquez tous les deux et indiquez moi la marche à suivre.
-Holà compagnon! Le livre révèle comment trouver le premier indice pour retrouver Birrag.
-Quel est-il?
-Le feu mange la montagne et l'eau avale le feu.
-C'est Mytrowër, le volcan éternel. Il se trouve par delà les montagnes infinies. Je l'ai survolé lors de mon exil.
-Alors maintenant partons.

*Milona, JE VAIS VIVRE! Maître Renard t'ammené ici pour m'annoncer qu'il a découvert comment retracer le dragon de la légende. La légende du dragon immortel.*

Milona ne savait pas quoi penser de cela... Certes cette nouvelle lui offrait son lot de bonheur, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a se que lui avait dit y a peut le Seigneur Dragon. A cette instant elle avait hâte de lui dire se qu'elle ressentait pour lui... Et pour réponse, elle n'eut pas se qu'elle espérait entendre...
Mais elle pensa également a son peuple et au apport bénéfique que cela apporteraient au sien l'alliance qui était sur le pont de se concrétiser. C'est a contre cœur qu'elle dit ses quelques mots :

-Nous ne pouvons pas partir maintenant...
L'alliance attend d'être enfin véritablement former et officialiser.
Loin de moi l'envie de partir au plus vite... Mais le devoir envers nos peuples passe avant même notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37

-Désolé dame Milona, mais je doute que cette alliance tienne longtemps si son créateur meurt. De plus j'ai avertit tous les hauts placés que la signature était remise étant donné que nous allons tenter de l'établir avec les nains de Gwedorf. Le temps presse Milona. Laissez votre peuple pour mieux le servir plus tard.

Je montai sur le dos de Melroth et Milona en fit de même après un certains temps de réflexion.

Le voyage fut de courte durée. Quelques heures étant donné que Melroth connaissait le terrain par coeur y ayant habité de très nombreuses années.

(Peut répondre ce que tu veux, nous survolons présentement le volcan. Si tu n'es pas en accord avec mon post, juste à m'envoyer un message prvié pour me l'indiquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:11

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je volai au raz les montagnes. Plus haut il y avait de forts vents et cela pouvait nous ralentir et déstabiliser mes cavaliers. Après quelques heures à peine, en aillant volé à une vitesse fulugurante nous débouchâmes sur un terrain plat. Quelques habitations humaines et naines quoique ces dernier préféraient de loins la montagne et était bien plus rare que les humains. Nous avions dépassé Gwedorf depuis au moins une heure et d'ici quelques minutes nous allions arriver à Mytrowër, le volcan dans la mer.

Je descendis presque à terre, terrifiant ainsi les quelques bêtes et habitants du voisinage. JE n'avais que faire de leurs vies, quoique Maître Renard désaprouvait sans doute ce comportement aggressif typique aux dragons.

-Nous arrivons à la mer, accrochez vous nous allons remontez un peu, histoire de ne pas se faire faucher par les vagues.

Ma dernière expérience m'avait laissé un mauvais souvenir et je ne tenais pas à mettre la vie de Milona ni de celle de Maître Renard en danger. Le ciel était couvert. Il ne pleuvait pas, mais cela n'allait pas tarder. L'air était humide et le ciel se noircissait de nuages cendrés. Au loin on appercevait l'éternelle fumée de Mytrowër et quelques éclats rougeâtres dans le ciel. J'aimais bien cet endroit. Quand la pluie commença à tomber je sentis Milona s'énerver quelque peu. Ce n'était plus de la peur,mais sans doute du simple dégout.

*Ne crains rien ma belle, jamais je ne te laisserais tomber!*

Après un long silence de parole qui contrastait le bruit de la pluie s'écrasant rudement dans les vagues immenses de la mer, nous nous posâmes sur la plage sud de Mytrowër. Là, il n'y avait quasiment jamais de lave que dans les grandes colères de Mytrowër.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la vallée des elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour a la vallée des elfes   Retour a la vallée des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la vallée des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Ramandrek
» Le retour des rebels
» Le retour de bahmérion
» Le retour de la confrérie du Renard
» Retour à la citée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: