La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Aller en bas 
+2
Ameria
Maître Renard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

la jeune femme avait disparu donc l'orc fit un petit tour de guarde pour essayer de la retrouver. il chercha autour du campement pendant environs 2h mais il ne trouva rien. Il décida d'aller se recoucher sur la roche plus ou moins confortable qu'il c'était coucher plus tôt avant ce réveil étrange. Il n'arrivait pas à dormir profondément car il était plutôt débousselé par ce qu'il venait de se produire et aussi pour voir s'il était partie pour de bon ou elle allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Le soleil n'était pas debout qu'Ameria était levé, contemplant l'horizon. sa tente de fortune était défaite et elle attendait que Maître Renard se lève pour donner l'ordre de lever le camp. Miya aussi était debout ainsi que le barbare. Ameria laisserait Dimitri à Miya. Elle le méritait et de plus il avait l'air de l'aimer. Elle, ne s'en rendait pas compte.

Elle regarda le barbare et celui-ci lui fit un clin d'oeil. C'était plutôt étrange de la part d'un orque mais bon. Elle fit même un sourire à Miya. Celle-ci eut l'air étonnée mais aujourd'hui était un nouveau jour. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

Étoné de savoir que maitre ranrd savait qu'il était voleur, mais heureux de savoir qu'il lui faisait confiance en lui donnant cette mission, Dimitri ne voulait pas le décevoir. Après la discussion, il retourna se couché. Le matin levé, tout le monde était debout et attendait maitre renard. Dimitri leur expliqua la situation et se mirent en marche pour la cité de Valérian. Il ne pouvait décevoir son maitre et allait faire de son mieux pour que la mission réussisent. Le chemin n'était pas dur, il y avait un chemin qui passait dans les bois qu'après quelques temps de marche rejoignait Valérian.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

Ameria suivait le groupe tranquilement. Un bruit derrière elle attira son attention. Elle se retourna d'un bond.... Rien. Il n'y avait rien. Elle continua la route en silence, essayant d'être aux aguets. Un autre bruit la fit retourner une seconde fois.

Un être étrange lui faisait face. Elle voulut crier, mais quelque chose l'en empêchait. Quand elle réussit à détourner son regard, les autres avaient disparus. Il n'y avait même pas une empreinte de pas qui signalait ou ils se trouvaient.

Elle faisait maintenant face à l'être hideux... Sans visage et sans ame. Elle dégaina son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

Ne fesant pas trop confiance à Dimitri, car il voyait quelque que chose de suspet dans son regard, Loup Solitaire décida de repartir à son compte puisque maître renard était partit. Ne voyant personne derière lui, il prit discrètement un autre sentier sans que les autres le remarque.

Après quelques heures de marche, il entendit des bruits de combat venant derrière les buissons. Il courra voir et un homme aux longues oreilles qui se battaient au côté de mort vivant, combattaient une petite troupe d'orc. Sans y pensé, l'orc alla attaqué les orcs par derrière mais lorsque les orcs furent décimé, les skelettes c'étaient déjà retourné vers lui. L'humanoïde controlait absolument les revenants. Il attendait seulement un seul geste brusque de la part de l'orc et une armé s'abattait sur lui. Donc Loup Solitaire prit la parole et lui dit:

Je ne suis pas un ennemi je viens t'aider à tuer ses orcs il ont fait souffrir ma tribu et je vais leur faire subir le même sort.Donc si tu veux m'accompagner suis moi, ou sinon laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

(HRP : il est temps por toi loup solitaire de partir à ton compte un nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Après quelques heures de marche, ils prirent une courte pause. C'est alors que Dimitri s'aperçu que l'orc et Ameria n'étaient plus là. Il se dit qu'ils étaient trop loin pour retourner jusqu'aux début et que s'il retournait sur leur trace, ça ne serait pas une longue distance, donc peu de chance de retrouvé un des deux manquants. Mais d'un autre côté, il ne restait plus que lui et Miya, ce qui ne proposait pas un grand renfort pour la mission de Dimitri. Il expliqua tout ceci a Miya et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

J'écoutait dimitri expliquer la situation, aillant aussi remmarqué l'absence des deux autres membres du groupe.
Fesant mine de réffléchir un moment. Je m'approchai de la monture qui transportait nos bagages, plongeant ma main dans mes affaires et sortant mes armes restantes. Puis proposai mon idée...

Enfin nous ne sommes pas assez en cas de réels dangers en effet.
Si vous me le permettez je pourrais peut-être aller voir.
Je pense être plus rapide que vous...
Enfin sous une autre forme...

Et toi tu devrais continuer, au cas ou je ne reviendrai pas.
Et les autres non plus....


Laissant la demande en suspend je poursuivis sérieuse...

À toi de dessider mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Malgré le risque de vous perdre, dit Dimitri, je dois avouer que c'est la meilleure solution. Allez-y, et je continurai vers Valérian et là, je vous y retrouvé, enfin, j'espère de tout coeur. Miya s'éloigna et Dimitri dut poursuivre son chemin, seul. Les quelques heures restantes de la journée de marche se fit sans problème, et Dimitri monta sa tente pour pouvoir trouver un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

Ameria vit DImitri et accéléra la cadence. Elle arriva près de lui totalement essouflé et tomba par terre. La fatigue la gagna et elle sombra dans une transe diabolique. Ses rêves étaient emplis de créatures étranges. Elle cria plusieurs fois puis se réveilla. Dimitri la tenait dans ses bras d'un air réconfortant. Il lui dit qu'elle avzit fait un cauchemard et elle déposa sa tête sur l'épaule de son champion.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

Soudain, Dimitri vit Ameria surgir de nul part, totalement épuisé. Elle s'éffondra près de lui. Il l'installa confortablement dans son lit de camp et alla préparé un feu, puisque la nuit allait bientôt tombé. Elle crait et se débaitait durant son sommeil alors Dimitri alla la prendre dans ses bras et la réconforta doucement. Elle avait l'air de se calmer un peu quand elle se réveilla. Il lui apporta ensuite de l'eau et de la nourriture. C'est alors, vu qu'elle reprenait un peu de force et de son esprit, qu'il lui demanda ce qu'il lui était arrivé, sans vouloir la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Ameria se réveilla, encore sous le choc du combat. Elle demanda de l'eau à Dimitri puis lui expliqua la situation. Elle fit attention de na pas révéler l'existence du poignard démoniaque...

Ameria demanda à Dimitri ou ils se rendaient finalement et ou étaient partit les autres. Dimitri lui répondit puis ils se dirigèrent vers Valérian.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

Dimitri espérait que Miya serait capable de les retrouver à Valérian. Une fois qu'Ameria avait assez de force pour se lever, il l'installa sur le chaval et partirent vers Valérian. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent. Il se souvain des ordres de maitre renard; de trouver des alliés. Dimitri pensa qu'il serait bon de commencer à l'auberge, pour voir qui serait là et pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Les recherches ne donnaient pas grand chose.
Assise sur un rocher sous forme de grande panthère noire, un félin assez rapide, je scrutais l'horizon.
N'aillant pas encre trouver l'orc et ou Ameria.
Espérant qu'ils ne leur sois rien arrivé de facheux.
Après un temps, je me disais que je devais arrêter les recherches.
Mais dans l'espoir de cause je fis une dernière ronde.
Je repris ma forme d'origine.
(si loup solitaire veut poster, c'est le moment.)
Sinon d'ici quelques heures j'essairai de retrouver mon chemin jusqu'a Valérian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» Retour à la citée
» Passage à la confrerie
» Maître Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: