La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Passage à la confrerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:39

Alucard et Julien arriverent enfin devant la porte du donjon. Alucard repassa sous forme humaine et penetra dans le "qg" de la Confrerie du Renard. Le vampire laissa Julien penetrer tranquillement. Il se mit devant la porte et frappa. Il savait que le Maitre allait presentir 2 presence derriere la porte, et reconnaitre celle d'Alucard...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Re: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:02

J'étais à l'écriture d'une autre lettre codée à envoyer à travers Ramandrek pour le recrutement de la confrérie. Depuis que Ranec avait fait détruire les manoirs de la confrérie, le recrutement était au ralenti. Je signai la lettre du nouveau sceau de la confrérie. J'avais dû le changer pour que Shamar ne la reconnaisse pas. C'était maintenant un oeil ensanglanté. Le même oeil qu'avait utilisé Melroth autrefois sur le blason qui représentait son armée.

-Entre Alucard.

Je ne pouvais pas deviner quelle nouvelle m'apportait le vampire, mais je savais que cela n'avait aucun rapport avec Ikar. À la vue de l'enfant qui l'accompagnait je compris que les origines du démon revenaient à lui. Il était même probable qu'il me parle des enfers.

Je n'aimais pas les diablotins, mais j'invitai quand même Julien à prendre place à côté de celui qui semblait être son maître. Les diablotins avaient la réputation d'être de vilains joueurs de tours.

-Que me vaut ta visite Alucard?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Re: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

"Ma proposition est simple : Je reprends le royaume décadent de mon père, et ainsi la confrerie obtient un siege, un armée, ainsi qu'un nombre relativement élevé de fidèles. Un certain Goken Slam aurait apparment fait détruire toute représentations de mon père ainsi que tout son travail dans le royaume. "

Le vampire posa son épée.

"Qu'en dites-vous? Je serais toujours un frère de la confrerie ! La seule chose qui m'inquiete est comment reconqerir ce royaume. En connaissez-vous les gardiens? Les dangers? Le moyen d'y acceder? Comment mon père et ma mère sont il entrés dans ce royaume? Et enfin qui était-elle? Vous avez connus et combattut au côté de mes parents, parlez moi d'eux, eux que je n'ai connu que lors de mes breves visites au chateau durant lesquelles je buvait l'essence vitale des serviteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Re: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:03

Jamais je n'aurais cru qu'il me demande de l'aide pour reprendre son royaume.

-Alucard... Ton père était un héros. Il a combattu au côté d'Ikar Brechende et de Dal'Melroth le dragon noir. Ils oeuvraient dans le but d'une paix certaine et s'il n'y avait pas eu un traitre dans nos rang, aujourd'hui la vie serait beaucoup plus agréable en Ramandrek.

Le récit du père et des héros terminé je conclu :

-Quant à ta mère je ne l'ai pas connu, mais son nom était Ameria j'en suis presque certain. Maintenant écoute mon garçon : Je n'ai pas d'armée sous la main. La confrérie joue un rôle important au sein du consulat de la Vallée des Elfes, mais je crains que ce peuple ne porte pas les démons dans leur coeur... Même moi ne saurais les convaincre de t'aider. Je me doutais qu'un jour les Enfers réclamerait leur vrai prince. Je ne sais pas comment ouvrir la porte des enfers, mais je suis prêt à t'accompagner dans cette quête. Pour ce qui est d'Ikar nous le laisserons aux soins d'Elbereth.

Bien que je ne lui dis pas, je m'étais préparé à partir pour cette quête. J'avais rassemblé des informations qui me permettraient de trouver la porte. Où l'une des portes, car Sparda avait dit vouloir en construire plusieurs en Ramandrek, mais je n'ai jamais su s'il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Re: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

Alucard sourit.

"Merci...Maintenant je pense que nous pouvons partir à la recherche de la porte la plus sure. J'ai cru comprendre durant une discussion entre Père et un ouvrier que la premiere porte se situait au pics tordus, a la premiere montagne près d'un port. Partons."

Puis le vampire proposa au Maitre de le suivre a l'exterieur et d'aller chercher ses affaires, tandis que lui même alla chercher le petit paquetage avec lequel il était arrivé à la confrerie. Quand ils eurent respectivement fini, il se retrouvèrent à l'entrée de la confrerie. Alucard en ferma la porte, et contempla ce batiment, qu'il était probable qu'il ne revoit jamais.Le vampire se tranforma ensuite en loup, accueilla Julien sur son dos, et ils commencerent a s'avancer vers le monde, et les pics tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la confrerie Empty
MessageSujet: Re: Passage à la confrerie   Passage à la confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: La citée à travers les arbres-
Sauter vers: