La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)

Aller en bas 
+2
Ameria
Maître Renard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:04

Lançant un regard noir Ameria. Regard qui en disait long...
Mais celui-ci changea en bien lorsqu'il ce posa sur Dimitri.
De toute façon une idée traversa mon esprits.

M'approchant de l'elfe encore aux allures de gène.
Passant mon bras autour du sien...

Si nous y allons maintenant ?
Votre soirée semble déjà bien assez occupée...


Déjà invité, je me laissai conduire par Dimitri jusqu'a ça demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Regardant partir Dimitri et miya avec regret, Ameria se laissa emporter par le troupeau. Elle devrait conquérir le coeur du jeune elfe et elle y arriverait par tous les moyens...

La porte se referma derrière elle et elle s'assit sur le lit. Elle avait décidé de prendre une chambre dans une auberge. Elle en avait bien les moyens car son travail de mercenaire lui avait quand même rapporté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Arrivé chez lui, il présenta les lieux à Miya et prépara un repas en moins de deux, et commencèrent à manger. Dimitri lui parla un peu de lui mais ensuite posa des questions à Miya: - Qu'est ce que vous êtes venu faire dans cette ville? - avez vous de la famille? quel métier exercez-vous? et finalement : Vous n'avez pas l'air humaine à 100%... puis-je savoir quelle ''race'' vous êtes, sans vouloir vous vexez bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

Mangeant un peu, tout en l'écoutant intéresser.
Me plaisant de sa présence tout près.
Ce fut le temps des questions.
Je ne parut pas surprise...
Mais répondu simplement :

Disons simplement que j'aime bien voyager...
C'est un peu pars hasard que je me suis retrouver ici.
Contente dit être, pour partager votre délicieuse compagnie.

Le temps de voyager ne me manque pas puisque je n'ai jamais eu de métier... Stable...

Si sa ne vous dérange pas.
Je préfère ne pas parler de mes proches...


Ma voie parut plus briser à ce moment, mais essayant de me ressaisir rapidement...

En effet je ne suis pas entièrement humaine.
Mais la d'où je viens ma ''race'' n'est pas très apprécier.


Lui accordant un doux sourire nullement déranger par la question, enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:35

Dimitri ne voulait pas que le souper finisse si tot, ilsavaient déjà presque fini de tout manger et cela le rendi triste quelque peu, il s'avoua qu'il aimait bien Miya, et qu'il aimerait bien la revoir, tout en continuant de parler, il se rappela que ce soir, il devait aller au parc rejoindre Ameria. Pour faire la conversation, il se mit à lui parler de la façon que la confrérie fonctionait, elle avait l'air intéressé par ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53

Citation :
Pendant ce temps, de l'autre côté de la plaine, une armée se mettait en route... en route pour la destruction de la vallé des elfe et de sa cité imprenable.
Cette guerre allait unir à jamais ou détruire nos héros car l'armée n'était pas entièrement composé d'humain. C'était une sorte de démon qui la commandait et plusieurs orques, troll et autres créatures menait route au coté du commandant. En faite très peu d'humains suivait la créature des enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

Le temps filait, je le savais. L’écoutant avec une curiosité grandissante.
Mais hélas a un moment le repas tira déjà a sa fin, cela me déçu tout de même…
Lorsqu’il eu fini je lui fessai remarquer l’heure, proposant de ne pas faire trop attendre Maitre renard…
Ou Ameria…
Les deux rendez-vous pouvaient être importants, enfin un sur deux…
J’essayais de penser à autre chose.

Je crois qu’on vous réclame ailleurs cher Dimitri.
En espérant vous retrouvez bientôt…


Le complimenta sur le souper une dernière fois avec le sourire.
Preuve de mon départ, mais lui demandant le lieu exacte d’une bonne auberge, changeant d’idée a la dernière seconde disant simplement que je trouverai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:58

Avec qu'elle ne sorte, dimitri lui dit : '' j'ai hate de vous revoir...'' et croyant que ce message laisser les portes assez grandes ouvertes pour le futur, il se dirigea ensuite vers les apartements de maitre renard, avant d'aller rejoindre Ameria, juste à temps, au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:27

Dimitri entra dans les appartement de maitre renard et ce dernier se retourna lentement. Il prit la parole : Dimitri, je sais que ton passé à été difficile et c'est pourquoi je te demande de nous accompagner moi et la confrérie dans notre rébellion contre le roi.

J'ai aussi de grave nouvelles. Une armée approche, conduite par un démon et pleine de créature démoniaque. J'aimerais que tu avertisse l'héritière de cette nouvelle pour quelle puisse préparer les effectifs militaire...

Dimitri avait l'air empressé de partir. Maitre renard le regarda, attendant une réponse pour ensuite le laisser aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:01

Trouvant une auberge pas trop cher dans les parages.
Y prenant une chambre avec la condition d'une fenêtre dans celle-ci.
Sans plus j'y montai et alla ouvrir la fenêtre car je me sentais étouffer dans la petite chambre.
N'allumant aucune lumière. Déposant ma cape et ma lame sur une chaise et referma la porte a clef.
J'allai m'étendre sur le lit, geste inutile car mon instinct en alerte m'empêchait de trouver le sommeil.
Quelques chose se préparait et je ne savais pas quoi...

Je me relevai rattachant mes dagues autour de ma taille.
M'approchant de la petite fenêtre, laissant l'aire balayer mes cheveux libres.
Fermant les yeux un moment et lorsque je les réouvris mes iris étaient verticaux comme celle des félins.
Je m'accroupis sur le sol.
Puis a l'endroit ou je me tenais une chatte noire levait ses yeux bleu vers la lune.
Sauta sur la balustrade et sortit à l'extérieur, montant habilement sur le toit.
Fixant l'horizon avant de commencer à ce promener de toits en toits gracieusement.
Entendant des voix plus bas.
Je descendis sur le rebord d'une autre fenêtre et dans sa faible lumière y vit Dimitri et maître renard.
Ainsi sous ma forme de petite chatte sombre j'écoutais les quelques brides de leur conversation qui réussissait à me parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Maitre renard, répondit dimitri, se sera pour moi un grand honneur d'accompagner la confrérie dans la rébellion, de plus, j'avertirer l'héritière le plus tôt possible. Dimitri se dirigea vers la porte mais areta juste avant, se retourna et demanda: maitre renard, vous a qui je demande toujours conseille, dites moi, que pensez vous de Miya et d'Ameria?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

Ceci n'est pas en mon pouvoir, rétorqua maître renard. Je ne puis te dire ce que tu dois choisir et n'ai qu'un seul conseil : écoute ton instinct. Un malheureux sentiment d'être épié et maître renard avait déjà dégainé son épée...

Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit brusquement... Un chat... C'était seuleument un chat... Pourtant quand il avait ce sentiment, c'était toujours quelqu'un qui l'observait...

Il referma la fenêtre à clé et d'un signe de la main, congédia Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

Aussitot son entretien avec maitre renard terminer, il se dirigea vers le parc, une fois arrivé, Ameria n'était toujours pas là, il devait être en avance, alors il attendu
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:12

ameria apperçut Dimitri. Iln'avait pas l'air de l'avoir vu et son air était suspect. Qu'avait cette femme de plus qu'elle? C'était une compétition qu'elle devait gagner.

Elle s'avanca vers Dimitri et lui proposa une promenade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Dimitri accepta avec joie la proposition d'Ameria.Il trouvait Ameria bien jolie, et la connaitre d'avantage ne le dérangeais pas du tout, mais les questions se bousculait dans sa tête... Ameria ou Miya, et est-ce qu'elles sont sérieuses ou fait-il l'objet d'une compétition... il se refusa la seconde idée, il ne croyait pas que ça puissent être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00

Désandant bien vite de mon perchoir improviser. En aillant assez entendu... Suivant depuis un moment dimitri.
Commencant a sillonner les rues casies désertiques...
Puis je me tappis dans l'ombre, la couleur de mon pelage étant noir je n'eu aucun problême, avant d'observer les deux silouhettes familières tout en restant a bonne distance.
Prête à les suivre au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

Brutus le gnome cherchait quelqu,un a aider , il etait tres fatiquer. L'eau commencait a se faire rare , il trainait sa grosse hache derriere lui et vue une ombre qui était seule , ses a se demander si elle était vivante.Brutus avanca vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:21

Un faible bruit augisa l'écoute de maître renard. À cette heure il était impossible que ce soit un domestique. Maître Renard continua sa lettre tranquilement quand soudain, il dégaina son épée se retourna et trancha la gorge à un homme.

Des soldats... 4 autres étaient prêt à se battre. L'homme- renard envoya valser le corp inerte vers ses compagnons et se lança à l'attaque. il para un coup mortel et transperca un 2iem homme.

plus que trois. Les trois homme encerclèrent maitre renard mais celui-ci lanca sont épée droit dans le coeur dun assaillant. Deux poignard apparrurent dasn ses main. Un pour chacun des restant.

La ville était attaqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:39

Dimitri appréciait bien cette marche nocturne avec Ameria quand soudain, il entendu des bruits de lames s'entrechoquant. Il dégaina rapidement sont épée, dont il ne séparait jamais, au moment où ils se firent attaquer par les truants. Il se demanda pourquoi l'alarme ne s'était pas déclencher. Une chose était sûr, iAmeria et lui devait tenter de regrouper le plus de personnes de la confrérie et retrouver le renard, dont il était sûr qu'il serait toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

Un groupe d'inconnu approchait de Dimitri et Ameria, voyant les armes sortit faisant clairement comprendre que ce n'était pas des alliés.
Quelqu'un approchait, je passai furtivement entre ses jambes et m'éloigna toujours sous ma forme de petit félin noir. Sautant sur un toit voir l'étendue de l'assaut puis piqua en direction de l'auberge ou la moitié de mes armes était rester... Quelques dagues que j'aie ne me serviraient pas grand chose devant tant d'ennemis.

Toit par toit j'arriva à ma chambre reprenant ma forme d'origine, celle d'une jeune femme, et attrapa mon épée. Descendit au premier étage aidant le propriétaire de l'auberge avec les truands qui prenaient l’assaut du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

Maître Renard essuya le sang qui dégoutait de son épée et récupéra ses poignards. Il savait avant même de sortir que la ville était entièrement attaqué. Cela sentait la traitriseà plein nez. Une citée e;fique attaqué et aucune alerte donné? Cela faisait plus de 400 ans qu'il n'y avait pas eu de traitre chez les elfes. Alors pourquoi aujourd'hui.

Tout en se dirigeant vers le dortoir ou ses confrère étaient restés, il pensa qu'il en était la cause. Une confrèrie déchu se reformant et une ville attaqué le même jour? Ce n'était pas une coïncidence.

En entrant dans le dortoir, c'était l'anarchie. Du sang partout, des orques et des hommes se battant cote à cote contre d'autres hommes. SES hommes. Ils étaient trop peu nombreux.

Soudain Dimitri entra dans le dortoir accompagné d'Ameria. Leurs armes dégainée et luisantes de sang en disait long sur le chemin qu'il savaient parcouru.

Maître Renard prit son épée d'une main et une dague de l'autre, faisant un signe à Dimitri et à Ameria de se lancer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

La porte ouverte, Dimitri entra suivi d'Ameria. Maître Renard était là ainsi que quelques membre de la confrérie. Ameria n'eu aucune surprise quand elle pu constater que le reste des membre étaient éventré, égorgé et mort.

Sur un signe de maître Renard, Ameria et Dimitri entrèrent en scène. Ameria se fraya un chemin jusqu'au survivant et au blessé tandisque Maître Renard et Dimitri attaquait les orques de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

Tout en s'enfonçant dans la bataille, Dimitri transperça un orque dans le dos, puis un autre dans la nuque, les leçons de maitre Renard lui ont toujours bien servi, il se combatti efficacement contre les intrus, une fois les orques tués, Dimitri regarda brievement les blessés et morts de la confrérie, et se dirigea vers maitre renard pour lui demander ce qu'ils devraient faire. Puis, se souvenuent que Miya n'était pas là, il s'inquiétait pour elle, il ne connaissait pas son niveau d'habileté au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:06

Voyant la crainte dans les yeux du jeune guerrier, Maître Renard lui dit : Ne t'en fait pas, quelque chose me dit qu'elle sera ici d'un instant à l'autre. Tu peux l'attendre mais la guerre n'est pas sur le point de se terminer.

Je ne pense pas que toute l'armée soit là au complet. Maintenant, dit-il d'un ton fort, que ceux qui le peuvent me suivent. Ameria, j'aimerais que vous restiez ici pour tenir compagnie à Dimitri et pour vous occuper des blessés.

Quelques protestation fusèrent d'un peu partout, mais Maître Renard n'en tint pas compte quand il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

Les meubles volaient en éclats, tout comme les coups pleuvaient.
Fesant tournoyer habilement ma lame avant de l'abattre dans la poitrine d'un orc. La déguageant pour décapité un autre trop près a mon goût.Le sang commenca a s'étaler sur le sol, mais pas le mien.

D'un bon vers l'arrière j'atteris sur le contoire de l'acceuil, prenant une dague dans mes mains et la lanca. Celle-ci alla ce planter dans le coup d'un des assaillants. Le propriétaire était tombé, il n'avait plus rien a faire pour lui... Je dessendit d'un autre bon sautant sur le dos d'un ennemis, leva ma lame et la laissa retomber avec force le transpercant. Peu après je réccupérai ma dague ensanglantée.

Un bruit de verre tombé... Une lampe...
Trop tard le feu commencait a prendre dans le vieux bois de l'auberge.
Les ennemis entraient pars la porte principale, Je sautai par la fenêtre.
Atterit sur mes deux jambes dans la rue. Des cris, on m'avait repperré...
Sous la lumière de l'incerdie je commencais a courir dans la rue.
Je devais retrouver les autres... Seul devant tant d'ennemis je ne valais rien... Enfin pas sous cette forme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)   La confrérie du renard (comment la citée fut détruite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du renard (comment la citée fut détruite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la confrérie du Renard
» Le livre de la confrérie du renard (en cours)
» Retour à la citée
» Passage à la confrerie
» Maître Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: