La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrivé au plaine blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:07

*Il y a quelque chose qui m'empêche de déployer mes ailes, mais aggrippes toi. Je vais courir*

Une volé de flèches les atteignirent, plusieurs d'entre elles sont venue se loger dans la chaire de la Félions. Mais les paroles du Dragon raisonner dans la tête de Milona qui jouent de sa grande agilité enlever les entrave qui retenait Melroth au sol tout en restant sur son dos dans un galop assez chaotique a cause des ces divers blessure. Soudain Ils prirent leurs envol, Milona n'étant pas préparé a cela s'agrippa temps bien que mal pour ne pas tomber. Au moment de l'atterrissage violent de Melroth, elle fut projeté au sol avec force et perdu conscience sur le coup.

Milona se réveilla seulement quelque heures après cette accident et sens prendre attention au dire de Cristo qui terminer de pensé les quelques blessures que les flèches avaient causé, sortie de sa demeure pour se diriger vers la place ou Melroth se reposé. Elle avança boitent un peut et s'installa assise contre Melroth, sortie un étrange instrument qu'elle porta a sa bouche et elle fit naître une douce symphonie de celui ci pour bercer son ami dans son sommeil, s'endorment quelque heure plus tard a son tour a ces coté.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

Il fallut trois jours pour me remettre de mes blessures. Elles étaient plus grave que je ne pensais. En faite elle n'était pas totalement guérie, mais je voulais empêcher ces homme d'atteindre Shamr et j'était pressé de me battre et de prendre la revanche. Il devait en rester au moins cent. Mes hommes en viendraient à bout rapidement. Je pensais qu'il fallait que j'aille chercher Xaniaphor, mais je ne prit pas cette décision. Il était plus important qu'il accomplisse son travail que de me venir en aide.

Je me levai en réveillant Milona. J'ignorais qu'elle était venue dormir près de moi.
*Je suis désolé*
Je fit rassembler mes hommes et je pris la parole :
-Hommes du sang, hommes de fidélité, vous qui m'avez juré fidélité pour un salut avec honneur, Nous devons nous venger de ce qui a été commis voilà déjà trois jours. Mes ennemis ne sont pas nombreux pour l'instant. Il en reste une centaine. Je suis sur que nous viendront à bout d'eux rapidement. Prenez armes et armures et soyez prêt à partir dans une heure. Cristo et Colin, venez avec moi on doit parler.

On devait parler tactique. J'invitai Milona à venir et nous partîmes à moins d'un kilomètre plus loins. Je ne voulais pas être attaqué à nouveau.

-Si nous les attaquons dans les plaines blanches, il y a de fortes chance que nous les tuons tous. Ils n'auront pas de possibilité de fuite.
-C'est au plaines blanches que nous nous battrons. Il nous atteindrons dans moins d'une demie-journée, répondit Colin à Cristo.
-Je vous rappelle que c'est moi le chef... Mais ce que vous dites à du bon sang. Les archer se posterons sur les colines et la cavalerie derrière. Les hommes de marche seront les premiers fronts et quand je donnerai le signal, que je m'élèverai avec Milona, envoyez la cacalerie. Je ne veux pas qu'ils nous voient avant d'avoir atteint le pied de la coline.
*Qu'en penses-tu Milona??*
-C'est un bon plan. Jérémy pourras t'il s'occupper des archer, car je dois déjà m'occupper des hommes de marche?
-C'est lui qui s'en occupera...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:32

Milona fut réveiller lors que Melroth se leva pour rassembler ces hommes et leur parler tout en s'excusent de l'avoir réveiller brutalement. Elle lui sourie et fit qu'elle mouvement d'assouplissement en restent étonner de la vitesse ou ces blessures se sont guérie.

Que quelques jours on surfit ou dans le passé quelque semaine était nécessaire, mais j'ai l'impression d'avoir dormis beaucoup plus longtemps que dans mes habitudes. Plutôt étrange, mais pas désagréable.

-Hommes du sang, hommes de fidélité, vous qui m'avez juré
fidélité pour un salut avec honneur, Nous devons nous venger de ce qui a été commis voilà déjà trois jours. Mes ennemis ne sont pas nombreux pour l'instant. Il en reste une centaine. Je suis sur que nous viendront à bout d'eux rapidement. Prenez armes et armures et soyez prêt à partir dans une heure. Cristo et Colin, venez avec moi on doit parler.
Dit melroth en expriment a ces hommes


Milona fut convier égualement a la mise au point stratégique de l'assaut.
Ces quelques experiences de la guerre pourront peut être profiter a une victoire plus éclatente.

-Si nous les attaquons dans les plaines blanches, il y a de fortes chance que nous les tuons tous. Ils n'auront pas de possibilité de fuite.
-C'est au plaines blanches que nous nous battrons. Il nous atteindrons dans moins d'une demie-journée,
répondit Colin à Cristo.
-Je vous rappelle que c'est moi le chef... Mais ce que vous dites à du bon sang. Les archer se posterons sur les colines et la cavalerie derrière. Les hommes de marche seront les premiers fronts et quand je donnerai le signal, que je m'élèverai avec Milona, envoyez la cacalerie. Je ne veux pas qu'ils nous voient avant
d'avoir atteint le pied de la coline.
*Qu'en penses-tu Milona??*
-C'est un bon plan. Jérémy pourras t'il s'occupper des archer, car je dois déjà m'occupper des hommes de marche?
-C'est lui qui s'en occupera...

-Je pense qu'il serait bien de coordonnée l'attaque au lever du soleil, nos ennemies seront ou fatiguer pare leurs tour de gardes, beuveries ou autres et la plupart seront pris a dépourvue. Le
soleil serait notre allié si nous l'avons dos a nous pour masquer notre arrivé dans les aires. Dans mon pays nous avions mie au point des chariots de feu pour provoquer panique et désordre dans les rang ennemie, cela est très efficace pour permettre un minimum de perte a la cavalerie.

Comme nous l'attaque se fera de la hauteur une chariot enflammer refait l'affaire. Dit Milona quis'efforcer de donner un avis constructif a cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

-Veuillez préparer un chariot que je pourrai incendier et jeter des air le moment venu. Remplissez le de barils d'huile. Cela fera fuir les chevaux. Dites à Jérémy ce qu'il dois faire. Soyez prêt avant que j'arrive au village.

Les deux hommes se mirent à courir vers le village, criant déjà des ordres. Ils connaissaient leurs métiers. L'idée du feu était bonne. Je pouvais par contre difficilement apporter un chariot à haute altitude. Je serais à portée de flèche lorsque je le lâcherais. Et je ne voulais pas blesser encore Milona.
*Je reviendrai te chercher lorsque j'aurai largué le chariot. Je ne pourrai pas porter ton poid et celui du chariot en même temps si je veux rester hors de portée des archers.*

Je ne voulais pas l'inquiéter. Elle n'avais pas à l'être. Si tout allait bien j'allais pouvoir revenir la chercher rapidement... JE N'ENVISAGEAIS PAS D'AUTRES ÉVENTUALITÉS.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:56

Je sens qu'il me ment pour me protéger, je le vois dans son regard et je ne pèse pas si lourd. J'ai l'impression de le connaître depuis des années et pourtant y a quelque jours je n'avais jamais rencontré un représentent de son espèce. Mais je me refuse de le laisser prendre les risques sur une de mes idées seul... Mais je ne veux pas le gêner non plus... J'ai une idée.

Milona ne fit que accepter sens dire mots la proposition de Melroth, mais ses intention était tout autre. Avant de partir elle demanda a Cristo en lui demandent de ne rien dire a Melroth de lui préparé un bouclier assez grand pour se cacher derrière sous les volés de flèches qu'elle compter intercepter a la place du Dragon.
Son plant était simple, faire diversion quand Melroth s'élancera dans les aires pour attirer l'attention des arches. Si ils sont munie que d'arc cela sera sens danger, la puissance d'un arc n'est pas assez fort pour traverser un bouclier. Mais par contre des arbalettes... Milona attendra donc le moment propice pour mettre son plant en action, sens inquiéter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

-Je ne te crois pas... Tu vas tenter quelque chose. Au moins si tu n'acceptes pas, dis le moi. Je pourrai essayer de faire en sorte que tu sois en sécurité quoique tu fasses.

Elle me mentais parceque je lui mentais?? J'avais oublier que ce genre de chose fonctionnait dans les deux sens. Je n'oublierais plus dorénavant.

-Je m'excuse. J'ai la force de te porter, mais je ne veux pas te blesser. Je serai obligé d'aller à portée des flèches... Désolé de t'avoir mentit. je te donnerai le contrôle de quelques hommes si tu veux faire une diversion. Cela m'arrangerais.

J'avais parlé à voix heute pour lui faire comprendre la gravité de la situation. Je voulais qu'elle sache que je tenais plus à elle qu'à ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

Milona compris des lors que ces curieuses et nouvelle sensation envers Melroth étais donc partager et de se fait il serait difficile de se mentir. Mais cela ne la gêner pas et au contraire la ravis. Cela la toucher énormément qu'il prend soin de sa protection, mais elle ne concevait pas rester toujours a l'écart même si cela était une prise de risque.

-D'accord. Me faudrait que quelques hommes munis de bouclier résistant et d'habit de couleur pouvant se confondre au terrain. On pourra donc s'approchait discrètement et aussitôt la diversion en route, les archets seront occupé et te laissera une ouverture pour attaquer sens trop de mal. Ensuite la cavalerie pourra intervenir.

Sentent l'inquiétude de Melroth elle posa une main sur le Noble Dragon.

*Je suis prête a rester en arrière si tu le veux, mais dit le moi en tout franchise... Je tien autant a toi que tu tien a moi et je ferais mon possible pour que cela dur longtemps...*


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

*Alors tu viendras avec moi. Je préfère te savoir près de moi que loins. De toute façons dans les deux tu prendras des risques. Ah oui... Se sera le coucher de soleil lorsque nous attaquerons. Nous aurons tout de même le soleil dans le dos et nous pourrons attaquer plus tôt que prévu.

Il faut se dépêcher. Le temps est compté. Partons les hommes doivent être prêts.*

Je fit monter Milona sur mon dos et je décolai vers le village. Je pris la peine de monter assez haut pour voir les ennemis monter le camps. Ils étaient un peu plue de 130 hommes. Ils avaient certainement recruter pendant leur chemin. Les gardes prenaient place autour du feu, les armes à terre et même parfois serrés dans les tentes. Il y avait au moins la moitié qui n'avaient pas d'expérience de combat. C'était un autre avantage. La presque totalité de mes hommes avaient de l'expérience et tous avaient été entraîné au moins une semaine. Les derniers étaient arrivé il y a une semaine.

Les gens étaient concentré dans le milieux du camp. Je posterais les archers à porté de tir, et dès que je larguerais le chariot enflammé, ils tirraient à leur tour des flêche enflammés. Puis la cavalerie arriverait suivit de près des hommes de marche. Le combat ne durerait pas plus d'une heure si tout se passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:55

Je ne pouvais espérer meilleur place pendant la bataille cas ces coté. Je ne voulais pas le gêner lors de l'attaque, mais n'étais je pas devenue monteuse de Dragon ? Ma place est avec lui et non au sol.

Milona regardait le future champ de bataille en volent loin dans les aire, une place ou elle se sentait de plus en plus a sont aise.

Qu'elle pur bonheur de sentir le vents sur mon visage, même si à cette altitude il est un peut frais. Mais sa présence réchaufferait les froids les plus intense. Et qu'elle vue sur le champ de bataille, on voit très bien les imperfection dans la disposition du campement. Cela pourrais peut être aider pour l'assaut.

*Melroth regarde en bas, le campement a ces tentes pare la bas qui entrave la vue. Cela pourrais profité au troupes.*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

De retour au camp, l'armée était prête. Il y avait 534 hommes très exactement prêts à se battre. Je prévoyais qu'on en perde une cinquantaine. Le chariot fut accroché et la charge fut lancé. Une fois au dessu du camp, le garde me repérèrent rapidement, mais peu avaient des arc et aucun ne m'atteignit. Je larguai la charge en plein milieu, la ou la plupart des hommes était assemblés. Je l'enflammai juste avant que Milona coupe les liens qui la retenait. Le feu qui jaillit atteignit mon ventre, mais la chaleur ne m'affectait que très peu. Je remontai en altitude que déjà les cavaliers étaient dans le camp et les hommes de marche les suivaient de près.

Je revint vers le camps la ou plusieurs ennemis tentaient de prendre des chavaux et je crachai une boule de feu sur la broussaille qui s'enflamma. Les chevaux appeuré prirent la fuite... Certains furent maîtrisés, mais il y en eu peu. Milona débarqua de mon dos et atteint les hommes que j'avais posté là pour elle. Elle pourrait se battre elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

Le moment est venue de faire mes preuves au combat. Melroth me fait suivre de quelque de ces hommes pour sûrement me protéger, mais il me faut lui prouver ma valeur au combat !

L'ennemie pris part surprise avait une défense peut organisé et plusieurs petit group de combattent essayer de fuir le combat. Milona sortie son sabre et fonça vers l'ennemie plantent d'un coup d'estoc sont premier adversaire qui ne put riposté telle l'attaque fut rapide. Un autre tenta d'embrocher la Félion de sa lance, mais elle sauta au bon moment et atterrir sur celle ci qui fut lâcher pare le soldat qui perdit la tête quelque seconde après pare un coup de sabre. Milona rangea son armes et pris la lance et s'en servie comme d'un bâton pour repoussé les attaques tout en les plantent d'un coup d'estoc du fer de celle ci. Plusieurs ennemie péris pare les armes face a la maîtrise du combat de la Félion. A un moment elle se retourna pour voir ou était Melroth qui tout en se débarrassent de quelque ennemie la regarda se battre. A ce moment un humain fonça dans le dos de Milona arme en l'aire voulant lui assemer une attaque haute

*Attention derrière toi *

Sur ces mots elle se baissa lâchent sa lance et d'un geste rapide planta sa lame dans le combattent qui voulais la tuer.

*Merci*

Après cela elle repris la lance et retourna combattre jusqu'à que plus aucun ennemie resta debout...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:10

En galopant vers les plaine blanche, je remarqua plusieur corp sur la route, et remarqua des traces de dragon n'ayant jamais vu d'autre dragon que Melroth dans le coin. Je suivi les traces de dragon et arriva près d'un autre champ de bataille et remarqua que Melroth était le centre d'attention de cette bataille et qu'une sorte de félin aussi grand qu'un humain, se battait au côté de Melroth et voyant son agilité cela m'avait piqué mon orgueil de ne plus être le plus agile de l'armée.

Mais en m'aprochant je pensa que je ferai mieux de laisser mon cheval derrière et en courrant vers la bataille j'ai essayer d'encocher une flèche oubliant ma blessure mais la douleur fut tellement grosse que je ne pus étirer une flèche et décida donc de laisser mon arc derière moi et aller le chercher après cette bataille. J'arriva donc dans le dos des ennmies J'eu le temps d'en tué une dizaine, en leur coupant la gorge ou bien en leur enfonçant ma dague en plein coeur, avant qu'ils remarquent ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

(HRP : Xani l'intuable... Fais attention, tu n'es pas invincible et ta blessure devrait t'empêcher de te battre correctement. Tu pourrais même mourir!!! Mouahahaha!!!)

La bataille était en train de virer en notre faveur. J,avais perdu très peu d'homme jusqu'èa maintenant. Et par cette occasion, j'avais empêché une partie de mes ennemis d'arriver èa leur but ultime. Je laissai Milona èa son travail et je m'élevai. C'est la que je constatai qu'elle allait se faire attaquer par derrière.
*Attention derrière toi.*

C'est lèa que je remarquai Xaniaphor. Trébuchant, bousculant et se battant assez mal au travers de tous les ennemis. Quel imbécile. Le prendre de dos seul. Je fondis sur le mêlée qui se dispersa et j'attrapai Xaniaphor entre mes griffe, lui écorchant le dos. Je continuai et l'ammenai à l'écart le lachant lourdement sur le sol. Pour la première fois, il m'avait fait choqué. J'espérais bien qu'il avait une bonne raison de revenir car dans le cas contraire, il mourrais. Je ne voulais pas le tuer, mais faire l'idiot et ammener des mauvaises nouvelles me mettrais en furie.

-Parles, je ne pas que ça à faire.

J'étais hors de moi. Je ne pouvais pas le sauver tout le temps. Peut-être le fait que j'aille une nouvelle protégée le rendrait jaloux. Peut-être. Mais il aurait à vivre avec. Je ne choisissais pas d'homme pour devenir monteur. Même le plus idiot le savais. Sauf lui. Il ne pouvait le savoir car il était partit dès qu'il était arrivé. Je ne pris pas la peine de lui dire. Il le saurait bien assez tôt. Il ne montrait plus sur mon dos. Plus aucun homme ne monteraient sur mon dos tant que Milona ne serait pas morte. Et quand elle serait morte, j'irais mourir dans les pic tordus. Vengeant l'exil de ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

Milona combattait, mais s'arrêta sentent un changement de comportement de son ami, se tourna pour observer ou il se trouvait. Elle arrêta de combattre laissent les homme de Melroth faire leur oeuvre et chercher du regarda le noble Dragon.

Mais ou est il passé ? Il était juste derrière moi y a peut de temps... Ah le voilà... Mais qui est cette étranger avec lui ? Il lui veut peut être du mal ! Oui c'est sûrement ça ! C'est un ennemie qui l'attaque !

Milona fonça du plus vite qu'elle put en direction de Melroth et son soit dit en adversaire. Le prennent pare surprise elle le faucha avec sa lance, mit un pied sur lui et le menaça avec le fer de la lance.

*Non laisse le !*

Elle stoppa dans son élan et tourna la tête vers Melroth un regard interrogateur, l'inconnue profita de cette instant pour renverser la situation et mit Milona à terre une dague sous sa gorge en quelque seconde.



hrp : Hé ! pas touche a mon Melroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

-Xaniaphor, traître, enlève ton arme de sa gorge ou meurs...

Dès qu'il la lâcherait je lui sauterais dessu. Je ne pouvais pas attaquer sans blesser Milona, voir la tuer. Ce n'était pas ce que je voulais. Je n'aurais même pas du lui dire de le laisser. J'aurais dû la laisser le tuer. Il venait de perdre toute ma confiance, son rang...Sa vie.

-Sache que ce n'est pas ainsi que tu gagneras ma confiance.

Mes yeux étaient plein de haine, mes muscle se bandaient tranquilement, commençant même à me faire mal. J'était en colère, mais je ne voulais pas le laisser voir. Seul Milona le saurait. Elle le savait déjà. Un coup de pied de sa part et son ennemibascula par dessu elle. Je me jetai sur lui, fauchant son épée qui vola au loins. Puis je mis ma patte sur son sorps.

-Donne moi une raison de ne pas te tuer sale traître à ton sang, sale lâche, vermine...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:20

(hrp: se ne serait pas vraiment ça que j'aurais fais mais bon...)

En jetant un regard de fureur sur le félin, Je me releva péniblement. Je répondis ensuite à Melroth d'un ton de mécontentement: -J'avais de bonnes nouvelles à t'annoncer mais si tu le prend comme ça et en plus de m'envoyer ton félin m'attaquer, je vais partir tout de suite!!!

J'étais fou de rage je me retourna et m'en alla vers le cheval qu'Ikar m'avais donné. Avant de repartir au galop je jeta un dernier regard vers le dragon avant de m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Je laissai partir Xaniaphor, mais je laissai échapper un grognement à son adresse. Il ne reviendrais pas. Maintenant il fallait que je le fasse barrer de touts les places qui m'appartenaient. Je regardai Milona et dit : *Je viens de perdre un excellent allié. Je suis peut-être méchant, mais je sais reconnaître le vrai talent.*

Je rammenai Milona au camp et la bataille était terminée. Les cadavre jonchaient le sol. La plupart étaient ennemis, mais je reconnu certains de mes hommes qui arborait l'oeil ensanglanté.
-Rammassez et soignez les blessé, rappatriez les mort et enterrez les. Brulez les ennemis qu'ils soient morts ou vifs.

C'était peut-être un peu brutale comme décision, mais je tenais à venger Milona correctement. Elle avait été rabaissé par ces hommes, maintenant c'était à leurs tour de l'être.
-Nous levons le camps demain à l'aube. Je donnerai mes ordres avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

(HRP:Vous gagnez un point d'aptitude. N'avez qu'à me dire par mp dans quels stat je met le tout. Vous perdez 3 points de vie jusqu'à ce que vous aillez pris du repos.)
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:10

Milona aurait du se sentir mieux sont honore avait été laver. Mais elle ne cessé de repensé au geste irréfléchie qu'elle eu en attaquent cette inconnue qui après mur réflexion n'était en aucun cas en position offensive face a Melroth.

De ma faute il a perdu des hommes et un allié de valeur... Ma vie ne vaut pas plus que n'importe qu'elle autre... Melroth doit être déçu d'une telle réaction de ma pare, sur se qu'il a perdu a cause de mes actes...


Elle restait a l'écart du champs de bataille a réfléchissent a tout cela. Remettent en cause ces actions passé pour ne plus commettre d'aussi grand erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:46

*Ne t'en fait pas... Il est un homme sans honneur. Changer de camps si facilement... Le fait qu'il soit en vie est une preuve de ma faiblesse. J'espère que je ne le regretterai pas un jour.*

Je fit monter Milona sur mon dos et m'envolai. J'était bien... Blessé sans qu'elle le sache, mais je savais qu'elle le sentais. Un lame s'était enfoncé dans mon flanc. Je perdais peu de sang, mais c'était douloureux. Je revint au village tout de suite. Je ne voulais pas être pris dans une embuscade. J'avais même fait doubler la garde et organiser une deffense au cas ou on nous attaquait.

Cristo vint faire son rapport :
Il y avait 176 ennemis. Ils avaient 45 blessé et le reste était mort. Nous les avons tous brurlé selon vos ordre. Nos perte s'élève à 37 morts. Des hommes se sont joins à nous et il ne cesse d'en arriver. Des homme avide de vengeance ou voulant seulement libérer leur emprise de Shamar. Les éclaireurs que vous avez envoyé à amrill signalent des troubles là-bas. Une rumeur cour que Ikar aurais était pris dans une embuscade dans sa propre ville. à ce que j'ai entendu de lui, c'ette rumeur pourrait être vraie.
-Merci Cristo. faite faire ammasser du boir que vous placerez à la place centrale, je dormirai là bas.

*Si tu veux, j'ai fait préparé une chambre pour toi dans un bâtiment pas très loins de la place centrale...*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:48

Beaucoup de chose se passé depuis quelque jours et Milona en savait que très peut sur les forces en vigueur tout cela lui trotter dans la tâte. Elle écoutait, mais n'osait pauser des questions sur cette guerre qu'elle voyait se profiler devant a l'horizon.

Ils parlent de personne que je connais pas, mais elles m'ont l'aire importante. Qui est Shamar ? Qui est Ikar ? Ou se trouve Amrill ? Je dois le savoir ! Maintenant que leur guerre est mienne. Je dois savoir qui sont les ennemies et les alliées. Cela évitera de répéter mes erreurs.

*Je préférais me reposé a tes coté, si cela ne te dérange pas. Je me sens en sécurité avec toi.
J'aimerais que tu me parle des mouvements politiques et de guerre de cette région. Je vois qu'une guerre se déroule, mais j'en ignore le pourquoi et le comment... Je ne sais ni qui sont nos ennemies, nos alliés ou autre faction neutre. Je ne voudrais pas commettre une faute qui pourrais compromettre nos chance de victoire.
Ou pire ! Le déshonore du a une ignorance... *
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:48

*Shamar est mon trône. C'est une ville où les nobles font la loi...Ikar n'est pas déclaré publiquement mon ennemi, mais je doute qu'il prenne mon partit lors de la guerre. Je t'ai déjà dit ce que tu devais savoir. tous les hommes qui porte l'insigne de l'oeil sont les miens. Les autres sont des ennemis potentiels. Je ne sais pas quoi dire de plus. Peut-être si tu me demandais exactement ce que tu voudrais savoir je pourrais te répondre un peu mieux.*

Les bois fut ammassé et j'enflammai le feu. Je fit apporter les plus belle couverture du village et le fit déposer à terre. Puis je fit faire une sorte d'abris de toile que les humains auraient sans doute appelé tente, mais qui était trop grand pour en être une.

Milona y serait bien. Je déposai ma tête sur mes jambes et regardai Milona s'installer. J'avais aussi fait poser trois toile qui recouvrai les trois façade découverte ce qui permettais à Milona de se débarrasser de ses armures sans être vue sauf par moi. Ce n'était pas un fantasme, bien au contraire. Je ne pensais pas qu'elle ai de la pudeur pour moi. Je n'était pas comme les hommes. Je repectait la beauté d'un corps sans soie et sans dentelle, sans parure et sans maquillage. Certe je n'aurais pas voulu qu'un autre la voit, mais c'était à cause de la sulture des hommes que je ne voulait pas. Ils auraient tous dit d'elle qu'elle était une prostitué, une fille de joie et ce n'était pas ce que je voulais.

ainsi ils savaient qu'elle m'appartenait, ou au moins le pensaient car elle ne m'appartenait pas. Elle n'appartenait qu'à elle même. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise et je lui demandai directement : *Tout va bien??*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:24

La bataille avait été glorieuse, mais fatiguante. Milona se réjouie donc de voir qu'une tante fut monter non loin de Melroth pour qu'elle puisse passé une nuit dans un meilleur confort que lors de son voyage.

*Tout va bien??*


Elle se tourna est lui fit un léger sourire.

*Oui, c'est parfait. Merci*

Milona s'installa a son aise enlevant son armure qu'elle passa a l'inspection pour voir si elle avait pas trop souffert après ces quelques jours en possession d'une autre personne. C'est qu'elle y tenait beaucoup, son unique présent de sa mère.

J'ai bien crus la perde a jamais... Ma vie me semblait arriver a son terme... Piéger, voler, emprisonner, maltraiter, la vie m'en a fait voir de tout les couleurs ces derniers jours. Mais la roue a tourné et le destin ma fait croisé Melroth le noble dragon, seigneur de Shamar. Il ma aider a reprendre mes biens et mon honneur. Il ma fait dont de sa confiance, je lui fait donc également dont de la mienne et le suivrais ou qu'il aille.

Après avoir fait se qu'elle pouvait avec les moyens a sa porté, elle prit son instrument de musique en main et regarda un instant Melroth qui n'avait pas bouger et donc avait les yeux qu'il s'observait.

*Merci beaucoup de m'avoir aider a reprendre mes biens et mon honneur. Je t'en serais éternellement reconnaissante. Laisse moi te jouer une douce mélodie de ma composition pour te faire pare de ma joie d'être a présent à tes coté. *

Milona joua un aire mélodieux doux et emplie de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:58

Mes paupières se fermèrent doucement et je continuai d'entendre la douce mélodie toute la nuit. Milona arrêta au bout d'un moments, mais dans mon esprit je continuai d'entendre le son de sa voix. Je ne chantai pas car les dragons ne chantaient pas, mais j'en avait envie. Un sorte de sourire se figea sur ma gueule avant que je m'endorme.

Mes rêves furent merveilleux. Pour des rêves de dragon bien entendu. Nous nous battions et gagnions la guerre. Prenions shamar et gagnions un butin extraordinaire, même pour un dragon. Malgré les légendes, peu de dragon étaient réelement riche. La plupart avait assez de richesse pour rendre un homme puissant, mais très peu égalaient les villes riches. Il faut dire qu'ammasser un trésor prenait du temps. Les jeunes dragons (ils étaient de plus en plus rare) allaient même jusqu'à voler les voyageur pour aggrandir leur maigre richesse ne serait-ce qu'un tout petit peu.

À mon réveil nous levions le camps. Cristo commandait toute l'armée et moi, je m'envolai dans les airs, guidant les bataillons à travers les plaines blanches. Comme toutes les fois que je volais avec Milona, j'était bien. Après avoir pris possession de Shamar, je construirais un réseau marchand avec les elfes et peut-être même avec les félions si Milona le voulait bien. Dans le cas où elle ne voudrait pas, je lui proposerais surement l'attaque de ses régions, mais nous n'en étions pas là.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

Cette nuit la Milona ne fit que de beau rêve. Ils étaient guère joyeux ces temps ci, sens cesse le terrible sentiment d'avoir était abandonner pare les siens hanté ces nuits. Mais pas cette fois ci, Melroth était là ! Aussi bien dans son esprit que prêt d'elle et grâce a lui les cauchemars fit place à de doux songes emplie de bonheur. Quand elle se réveilla l'esprit encore embrumer pare la nuit, elle vit que l'armé était prête. Elle se pressa un peut pour ne pas trop retarder le départ et dans son plus grand bonheur s'envola dans les aire en compagnie de son ami.

C'est merveilleux de voler ainsi. Le monde prend un autre visage et laisse a découvert ces secrets qui ne peuvent être vue que du ciel. Comment je pourrais en vouloir a Père a présent ? Sens lui je ne serais pas à cette endroit et ne connaîtrais pas Melroth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au plaine blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au plaine blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Xaniaphor
» Quand arrive la fin!
» Arrivé aux Sombres-Terres
» La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: