La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivé au plaine blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:53

Je sentais le bien-être de ma protégé et aussi je décidai de lui apprendre à ''voler''. Si un dragon... Si un dragon daignait ressurgir et venir réquisitionner la place qui me revenait elle devait être prête... Ou alors si un jour les hommes ou quelle créatures que se soit réussissaient à construire un machine volante et venaient nous attaquer...

J'entrepris seulement des figure d'esquive simples tel que changer brutalement de direction ou piquer vers le sol et remonter à la dernière minute. Heureusement que Milona ne souffrait pas du vertige car elle aurait certainement rejeté tout son petit déjeuner. Elle apprenait vite. à la fin je lui fit même tirer des flêche pendant que j'éxécutais des figures. C'était une battante... Si j'avais eu les même sentiments que les hommes, j'aurais certainement été amoureux, mais les dragons ne tombaient pas amoureux alors mon sentiment était plus semblable à un respect profond.

*Tout va bien??*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Melroth entreprit de former sa jeune cavalière en exécutent plusieurs figure dans les cieux et lui demanda même de tiré avec un arc lors de celle ci. Milona s'en sortait avec brio, ne se laissent pas envahir pare une quelconque peur du vide et usent de sa grand agilité pour ne pas tomber lors des acrobatie du Dragon.

C'est merveilleux de volé ainsi dans le ciel avec lui... Je pourrais affronter tout les armées du monde si il le veut. Il a sut gagner mon respect, mon amitié et bien plus encore...


*Tout va bien ?? *

*A merveille. Je me sens si bien a volé ainsi dans les aire avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

La peur ne la connaissais pas. Elle la connaissait peut-être, mais la peur ne savait surement pas qu'une Milona existait. Et puis quoi encore, un dragon poète?? Non, c'était une réalité.

*Tu t'en tire à merveille*

À la fin de la journée, je fit monter les camps au raz la forêt. Cela nous avantageais lors d'une quelconque attaque extérieur. Même si l'assaut venait de la forêt, nous étions avantagés. Cristo vint comme à tous les soir, faire un de ses deux rapports journaliers :
Les chevaux sont fatigué de votre allure, mais nous avont prcouru beaucoup de chemin aujourd'hui. Demain nous pourrons partir une heure plus tard.
-Nous partirons à l'aube comme d'habitude.
-Les troubles à Amrill se sont calmé. On dit qu'Ikar à reprit le pouvoir. À Shamar, l'atmosphère est lourde. Les seigneurs craignent un éventuel soulèvement. On dit que c'est un homme de la confrérie du renard qui serait la cause. Je n'en sais pas plus. C'est tou.
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Milona écouta le rapport de Cristo sens dire mot essayent de comprendre tout les détails de celui ci. Mais cela est dur pour une étrangère ne connaissant quasi aucune faction de cette région.

Amrill est donc le lieux ou se trouve Ikar, un potentiel ennemie et a donc réussie a maté la révolte. Mais je ne connais pas cette Confrérie du renard qui a l'aire de se trouver a Shamar le domaine de Melroth... Qui sont ils ? Ennemie ? Ou Allié ?


*Melroth qu'es la Confrérie du Renard ? D'autre potentiel ennemie ? Ou des alliés ? *
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:22

*La confrérie du renard est plus ancienne que moi. Elle n'a qu'un but l'équilibre. S'il n'en tenait qu'à elle, les orcs auraient le même statut social que les elfes. Certes, si maître renard, lui est le chef de la confrérie, réussissait à prendre le contrôle de shamar, il me laisserait sans doute gouverner, mais à ses conditions. On pourrait presque dire qu'il oeuvre pour un dieu de l'équilibre, mais il n'en est rien. La confrérie n'a pas de dieu en tant que tel, mais ceux qui sont invité à la rejoindre ne sont pas nécéssairement hatés. Je n'en connais pas plus. La confrérie reste dans l'ombre. Il y a une révolte à son effectif, mais c'est il y a fort longtemps et elle avait échoué. Je doute que la rébellion de Shamar réussissent, mais cela peux nous avantager pour le recrutement. Il faut aussi faire attention aux espions car il y en aura surement qui essairont d'intégrer nos rangs.*

Milona écoutais en silence. Avec une certaine soif de connaissance. Probablement pour ne pas me décevoir, mais les seules déceptions qu'elle pourrait m'apporter serait de partir... Ou de ne pas respecter les rangs de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:36

Milona écoutait Melroth lui parlait de maître renard et sa confrérie tout en réfléchissent a mauvaise effet de l'équilibre que se certain renard désir.

L'équilibre...
Je ne comprends pas pourquoi des personnes souhaite garder un équilibre dans l'univers. L'équilibre est égale a la stagnation. Un empire en stagnation est un empire en déclin.
Le changement dois être constant pour ne pas faire naître la lassitude. Aussi bien dans la vie que d'un empire...
La lassitude endors et facilite la révolte d'un peuple qui réclame sens cesse du changement.
L'équilibre n'a pas de loyauté, ni d'honneur. Il trahie sens remord et sens gène pour gardé cette équilibre... Donc se maître renard ne peut être qu'un ennemie ! Et en aucun cas lui faire confiance...


*L'équilibre ne fait pas un bonne atout pour dirigé un pays, ne crois tu pas Melroth ?*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

*En fait, je me suis un peu mal exprimé. Maître Renard veut l'équilibre, mais dans le bien. C'est compliqué à expliquer. Exemple : Il veut que tout le monde soit égal, ce qui est une preuve d'équilibre, mais il ne veut pas avoir de voleur sur son territoire, ou alors seulement des voleurs qui vole pour SURvivre. Un monde sans voleur n'est pas équilibré, donc il prone l'équilibre, mais à certaines conditions. Ce n'est pas vraiment l'équilibre. Je crois que l'équilibre ralentit le progrès voir l'élimine complètement. Si les génis étaient équilibrés, ils ne se concenteraient pas seulement sur ce en quoi ils perfoment et cela feraient en sorte que ce en quoi ils performent progrèsseraient moins rapidement... J'espère que tu comprend, car je ne saurais pas te l'expliquer autrement.*

Je fit installé le feu, là ou je dormais et je me couchai face à la tente de Milona. J'était fatigué, je voulais tant lui apprendre ce que je savais et tout en même temps. Comme un enfant trop excité... J'était sot.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:06

Milona s'installa dans sa tante et enleva son armure tout en réfléchissent au dire de Melroth. Elle ne pouvait s'empêcher de vérifier si sont armure n'avais subit aucune altération du au coup ou tout simplement au effet du temps. C'est pour elle la bien matériel qui a le plus de valeur à ses yeux.

*Je vois il prône l'équilibre temps que celle ci reste dans ses convictions. Il aimerait que tous soit logé a la même enseigne, comme se dit bon en voulant aider les plus démunie ? Mais cela va a l'encontre d'un équilibre certain dans la viabilité d'une nation. Les nobles doivent garder un certain pouvoir pour prendre taxe sur leur terre pour payer les personnes qu'ils emploient, qui après paye leur du a leur seigneur. Une égalisation des rangs sociale ne pourrait qu'a apporté chaos et injustice dans un royaume qui n'en serait plus un.
Je mis perd dans tout ces principes. Le bien et le mal. La droiture et le chaos. L'équilibre et le changement. Ceux ci ne sont que des termes que nous interprétons comme bon nous semble...
Il n'est jamais très important de connaître de quel coté est ton ennemie, mais il l'est de le savoir pour soit et pouvoir discerner notre place dans la roue du destin...*


Milona posa son armure sur le coté passent un dernier coup de chiffon dessus pour qu'elle luise de tout son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

*Et toi, tu penses que nous sommes de quel côté?? Du bien où du mal?? Tout est relatif. Si Amrill décidait d'entrer en guerre avec Shamar demain matin, qui seraient les méchants et qui les bons?? Décider d'entrer en guerre pourrait s'avérer quelque chose de mal, mais Shamar est la pire ville de Ramandrek suivi de près par Cozül. Existe-il des combat entre le mal et le mal?? Ou entre le bien et le bien?? Existe-t-il des combats dans l'équilibre?? Un homme méchant peut-il être bon en réalité??

Je ne te demande pas de répondre à toutes ces questions, mais d'y réflchir. Tu sembles avoir un point de vue bien différent de celui de mon ancienne cavalière...*

Soupir. La nuit venait à peine de commencer. Il nous fallais atteindre les pics tordu rapidement... Où du moins le bas des pics. Les alliés étaient rassemblés là-bas... Puis il y en avait d'autre qui se joindraient certainement à nous pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:00

Milona s'installa pour passé la nuit tout gardent son regard sur Melroth réfléchissent a se qu'il lui disait.

*C'est plutôt complexe comme situation... Le bien, le mal, je n'arrive pas a les discerner réellement et je ne pourrais donc pas dire ou je me trouve sur cette echelle de valeur.... Et pour rajoutait a cela je ne sais plus ou j'en suis... Je suis perdu dans mes convictions... Ce que je croyais être des bon principe mon envoyer a une mort certaine et donc cela sont ils de si bon que cela ? C'est si perturbent tout se qui m'arrive en un rien de temps... J'ai besoin de temps pour y réfléchir et te donner une réponse...*


La fatigue commença a gagner du terrain et les yeux de Milona se fermer doucement perdu dans tout ses pensés, ses peurs, ses crainte, ses sentiment, ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Le matin était gris. Le temps était à la pluie. J'haïssais la pluie. Pas que j'avais peur de l'eau comme le racontait certaines légendes, mais je n'aimais pas les jours de pluie quand il n'y avait pas d'orage. Je trouvais que l'atmosphère était triste. C'était une drôle de constatation. J'aimais l'orage. Surtout lors des combats. Quand je remonterai sur le trône, les combats d'arènes des grands champions se dérouleraient exclusivement pendant l'orage.

*Aimes-tu les spectacles?? Je veux dire le cirque et les gladiateurs... Plus les gladiateurs, mais je réinstaurai le cirque quand je reprendrai Shamar. Je vais bientôt commencer à faire des combats de gladiateurs pour distraire les hommes. Dès que nous aurons des prisonniers!!!*

-Cristo, nous levons le camps.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:03

Milona revêtis son armure prete a partir, mais une chose l'intriguer regardent le ciel avec espoir.

J'espère qui ne va pas pleuvoir... Je n'aime vraiment pas la pluie, ni l'eau d'ailleurs... Je risque d'avoir du mal a me maintenir en combat sur le dos de Melroth si il pleut...

*Aimes-tu les spectacles?? Je veux dire le cirque et les gladiateurs... Plus les gladiateurs, mais je réinstaurai le cirque quand je reprendrai Shamar. Je vais bientôt commencer à faire des combats de gladiateurs pour distraire les hommes. Dès que nous aurons des prisonniers!!!*


*Le spectacle que peut donner les combats me plaie bien, mais je préfère de loin la beauté d'un art bien maîtrisé a la lourdeur d'un combat avec des brutes ne sachant pas se battre avec finesse...
Crois tu qui va pleuvoir ? Je n'apprécie pas la pluie, ni l'eau. Cela entrave énormément mes mouvements, du a mon pelage qui s'alourdit a cause de l'humidité...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

S'il pleut nous irons par dessus les nuages... Je n'aimes pas ce temps. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. Je sais que c'est cliché comme pressentiment, mais je ne peux pas m'enpêcher de l'avoir quand même.

Je regardai le ciel et je décolai dès que Milona fut installé. Je montai rapidement puis j'apperçus des éclair provenant de la ville d'Amrill. Il y avait quelque chose d'étrange là-bas. Je ne voulais pas faire un détour par là avec un armée entière... Ni d'ailleurs seul avec Milona. Ces hommes ne s'étaient pas déclaré ennemi, mais pas allié non plus. Je ne voulais pas tenter le sort.

De toute façons nous avions dépassé la ville depuis la veille. Je ne voulais pas non plus nous ralentir. C,était étrange. C'était la première fois que je ressentais de la curiosité à l'égard de quelque chose. Il ne fallait pas que cela arrive plus souvent, car je considérait ce sentiment comme faible. C'était surtout les humains qui étaient curieux, mais j'imaginais que toutes les races avaient leurs cota.

Nous parcourûmes quelques lieux puis la pluie se mit de la partie. Je traversai les nuages froids et humides pour ressortir de l'autre côté... SANS MA CAVALIÈRE. je fonçai de toute la vitesse que je pouvais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:12

*S'il pleut nous irons par dessus les nuages... Je n'aimes pas ce temps. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. Je sais que c'est cliché comme pressentiment, mais je ne peux pas m'enpêcher de l'avoir quand même.*

Les paroles du dragon la rassura et elle monta sur le dos de son ami sens dire mot. Mais ces pensés eux s'égarer des chemins de la logique pour se perdre dans celui de l'inquiétude...

J'espère qu'il ne pleuvra pas... L'eau... La pluie je ne l'aime pas du tout. Je veux pas que Melroth vois et comprenne que cela dépasse le simple faite que l'eau alourdit mon pelage...

Le bruit lointain d'éclair attira l'attention de Milona qui regarder cela avec un intérêt certain, mais pas uniquement pour se qu'elle représente. Mais pour ce qu'elle apporte avec elle.

Un orage gronde. La pluie n'est sûrement pas loin... Elle va faire gonflé mon pelage qui va s'alourdir et sous les rafales des rideaux de pluie, elles vont m'entraîner dans ma chut... Et ça se trouve je vais tomber dans un lac et là ! Cette maudite eau va m'entraîner vers le fond...
Non... non je dois me calmer... Il ne pleut pas... Il ne pleuvra pas...


Les inquiétudes du début commencer a se transformé petite a petite en une peur qui dévoré doucement tout le bon sens pour faire place a une aberration de pensé sens fondement logique. En prenant la forme d'une vision d'horreur et des pire actes qu'une simple pluie pourrait causé. Milona tenté de reconstitué son calme pour ne pas alerter son ami de sa peur incontrôlable pour cette élément pourtant si peut dangereux comparait a d'autre qui est l'eau.
Mais le temps avait décider de jouer avec les peurs de la Félion et la pluie commença a tomber doucement.

Je ne vais pas avoir peur d'une petite pluie ! Que va t il pensé de moi après ?

Voyant la couche épaisse de nuage s'approcher du faite que Melroth montait en altitude pour voler au dessus des nuages et ne pas point être déranger pare la pluie. L'esprit apeuré de Milona était sur le point de s'emballer. Sa respiration s'accéléra, mais le manque d'oxygène du a l'altitude n'aider en rien et alimenté d'avantage sa peur.

J'ai du mal a respiré... La pluie tante de m'étouffer !

La brume humide et glacer qui composé le nuage était tout autour du dragon et de sa cavalière. Mais l'addition de tout ces facteurs fit rompre les barrière psychologique de Milona et son esprit bascula dans une peur panic incontrôlable...

Ces nuages, ce n'est que des nuages... Des nuages de pluie... Des nuages plein d'eau !
Un océan de nuage... Un océan de pluie... Un océan d'eau !
Je vais me noyer... Je me noie !


Milona lâcha prise voulant regagné la surface de cette océan de nuage, mais la dur réalité de son environnement la fit brutalement chuté vers le planché des vaches.
Sous le choc des émotions elle perdit connaissance et continua sa chut vertigineuse vers la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

La vitesse devenait phénoménale. Je rattrappais Milona et j'allais l'attraper avant qu'elle ne s'écrase au sol. Lorsque j'arrivai près d'elle, je l'aggripai délicatement dans mes pattes, mais maintenant nous avions trop de vitesse et étions trop près du sol pour que je puisse éviter la chute. J'ouvrit mes ailes et ralentit la descente. J'eu l'impression que mes ailes s'arrachaient de mon corps. Un douleur fulgurante traversa mon corps entier et je me tournai pour protéger Milona du sol. Je perdit conscience, mais je savais que j'était atterit non loins d'hommes car j'en entendit crier quelques-uns. J'esperais que c'était les miens, mais ma visions était trop flou pour qu ej epuisse les distinguer correctement...

Noir, vide... Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: uo   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:56

Il fallait que je parte. Que je laisse mon enveloppe charnelle parmis les vivant et partir. C'était comme le paradis. Je regardais les environs. Les plaines verdoyaient, il y avait des troupeau de moutons partout. De quoi se gaver pendant des années. Il y avait aussi des dragons, des homme munis d'armes tentant de les braver, mais finissant toujours carboniser. Tout était plus que merveilleux. Je tournai la tête dans tous les sens pour trouver Milona. Elle devait être quelque part...

C'est là que mes souvenirs décidèrent de revenir. Je voyais une femme inconsciente et un dragon mort. Le dragon était magnifique, fort. La femme n'était pas humaine, mais plus féline qu'humaine.

clic

Des hommes pleuraient une créature. Elle était disposé sur le bûcher. Ils allaient la brûler. Et la femme-chat était près du dragon. Non pas morte, mais son visage était emplis de larme. Un soldat du nom de Cristo tentait tant bien que mal de la consoler, mais sans y arriver.

clic

La femme-chat était seule. Dans un bois. Elle dormait, mais à sa respiration on savait qu'elle avait pleuré tout le jour. Des créatures l'approchaient. Des loups... NON, il n'allait pas laisser Milona seule. Il n'allait pas la laisser à cette fin.

clic

J'ouvrai les yeux. Mes hommes venaient à peine de nous atteindre moi et ma cavalière. Milona était vivante et elle avait repris conscience avant moi. Elle me regardait comme désespérée, mais lorsqu'elle apperçut mes yeux, elle comprit que je vivrais. Je voulus me lever, mais c'était impossible. J'avais au moins deux pattes cassé. Mes ailes ne se déployaient pas, probablement aussi cassé. J'espérait que je ne resterais pas handicapé le reste de mes jour. J'aimais tant voler. Surtout avec Milona.

*Je suis là... Pour toi!*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:34

Quand Milona repris conscience elle était allonger dans une des pattes de Melroth qui pour la sauver a du s'écraser et grièvement se blesser. Elle se leva et mis pied a terre. Pare miracle elle n'avait subit aucune blessure, mais ce n'est pas le cas de son ami qui gisait inconscient devant elle.
Tremblante de peur et de remord, elle le toucha et versa quelque larme se maudissent d'être la cause de cette chute...

Qu'ai je fait... Ma peur et mon échec pour la contrôler a mener a ça ! Il me faisait confiance et je l'ai trahi en me refusent de lui faire pare de mes défauts...
Toujours la même chose ! Ma fierté m'aveugle et mène mes proches a leur perte !


Les hommes de Melroth approcher. Milona ne pouvant s'empêcher de regarder son ami en attendent désespérément un signe de vie. Quand le dragon ouvrit les yeux, elle sourie heureuse de le revoir. Mais se fut de court durer, il tenta de se lever mais rien ni fait. C'est blessure causé pare le crash le maintenez immobilisé.

*Je suis là... Pour toi!*


Milona le coeur gros n'osait plus le regarder, la honte l'envahit. Elle se mit assise la tête entre les jambes.

*Je suis désoler... C'est ma faute... J'ai eu peur... J'ai paniquer... Je suis tomber...
Tu es la pour moi... Et moi j'ai faillit te tuer...*


La pluie qui commençait a tomber a plusieurs centaine de mettre d'altitude arriva enfin au sol. Milona eu un petit sursaut quand elle sentie de nouveau le rideau d'eau tomber sur elle... Regardent le ciel et tourna la tête pour regarder les alentours. La replongea entre vers le sol au moment ou elle croisa le regard de Melroth.
Les Hommes du grand Dragon arrivèrent pour leurs porté assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

*Ne t'en fait pas. Je suis là...*

Les hommes instalèrent le camps autour de moi et m'apportèrent à manger. Puis on en vint à panser mes plaies. Je ne saignais pas abondamment, mais assez pour m'affaiblir. Puis il fallait replacer mes os pour que je puisse voler à nouveau. Le médecin qui me soigna fit la grimace quand il vit un os de mon aile complètement sortit. Je savais qu'il ne pensait pas que je puisse voler à nouveau. Ce serait dur si je ne pouvais plus, mais j'en faisais le sacrifice. Milona était là et vivante. De plus je courais vite. Je me musclerais encore plus et deviendrais talentueux au combat.

Je ferais forger une armure. On m'en avait déjà fait une jadis, mais elle était trop lourde pour que je puisse voler avec. Mais maintenant c'était différent. Je sentais que Milona se sentait coupable... et elle était très peinée de mon état.

*Ne t'inquiète pas...*

Je ne pouvais pas lui dire que je ne pourrais plus voler, mais je pouvais ne pas aborder le sujet. Si je mentais, elle le saurait et c'était réciproque. Je fit une sorte de sourire, mais cela devait plus ressembler à une grimace. Surtout pour un dragon. D'ici une semaine je pourrais marcher et d'ici un mois, je pourrais courir à nouveau.

J'enverrais un éclaireur rapatrier les troupes et les rammener ici. Plus l'armée était grosse plus j'étais en sécurité. Je ne voulais pas me l'avouer, mais maintenant j'était vulnérable et plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:40

Milona rester non loin du Dragon sens trop osé le regarder. Même si celui ci lui répéter qu'il ne fallait pas s'inquiéter, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir pour se qui c'est passer. Si elle n'avait pas laisser la peur gagné sur la lucidité elle ne serait pas tomber et serait sûrement encore sur son dos dans les aire approchent de Shamar. Mais a cause d'elle son ami est cloué au sol gravement blesser, son esprit tourmenté pare les erreur et les crainte d'un avenir proche la hanté a chaque secondes qui passé...

Que doit il pensé de moi a présent ? ... Je ne suis pas aussi forte d'esprit qu'il le voudrait et que je le voudrais... Je n'arrive plus a me contrôlé face a ma peur... Et voilà a quoi ça mène... Mon ami est la couché et peut être ne pourra t il plus volé ou ne pourra peut être plus reprendre Shamar et son trône a cause de moi et de ma lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:10

*J'ai fait mon choix Milona. Je savais les risques que je courrais si tu devenais ma cavalière. J'ai payé le prix de mes propres choix et non des tiens. Ce n'est pas ta faute. Il y avait beaucoup de vent dans ce nuage et encore, la meilleure des cavalière peut faire une chute mortelle et toi tu es vivante. J'aurais du prévoir ta peur, mais je ne l'ai pas fait. C'est mon choix qui m'a causé ma chute.*

J'avais terriblement mal. Je n'aurais pas pu lui parler. Même en pensée c'était difficile. Il fallait que je lui cache ma souffrance sinon elle se sentirais encore plus coupable... et ce n'était pas ce que je voulais.

*Cristo...Hmmpf... Cristo s'occupera de toi le temps que je m'en remette. Maintenant prend du repos. tu en a autant besoins que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54

Milona se releva et avança pour faire face a Melroth, elle posa une main sur le coté de la tête de dragon et le regarda dans les yeux, puis lui sourire.

C'est vrais, il aurait très bien put me laisser m'écraser au sol. Mais il a prit la décision de risqué sa vie pour me sauver. Il tien a moi, il ne veut pas que je m'inquiète, ni que j'ai des remord pour se qui c'est passé. Je me dois de lui garder un grand respect pour se qu'il a fait pour moi et rester la tête haut a ces coté. Je vais donc le laisser se reposé...


Elle déposa un baisé sur son museau et dit :

-Merci mon ami, repose toi bien.


Elle suivit Cristo qui la conduisit dans une tente monter expert pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Les semaines passèrent et je guéris tranquillement. Je ne pouvais effectivement plus voler, mais je ne cessais de répéter à Milona que c'était trop tôt pour savoir si je pourrais à nouveau retourner dans les airs. Elle était moins inquiète pour moi depuis quelques temps... Ou alors, elle avait trouvé comment me cacher certaine chose, ce qui m'aurais étonné car c'était impossible. Autant pour moi que pour elle. Du moins je le croyais.

L'armée n'avait fait que grossir depuis ma convalescence et nous étions rendu près de 1500 hommes. De quoi faire frémir les petites ville... Mais pas les citées. L'armure que j'avais commandé était finit. Elle était très belle. Dans un alliage d'étain, elle reflétait la lumière. La finition était excellente. Nous avions engagé un maître en armure pour la faire. J'étais très satisfait. Maintenant je ne craignais presque plus personne.

-Cristo, nous prenons la route demain à l'aube. Nous nous dirigerons vers Shamar ou nous ferons un siège.

Cristo fit une grimace qu'il rétracta lorsqu'il s'apperçut qu'on le regardait. Je savais qu'il n'aimais pas cette idée, mais d'ici à ce que nous arrivions à Shamar, j'espèrais que l'armée grossissent encore.

*Monte sur mon dos. Tu peux encore le faire, même si je ne peux plus voler.*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:34

Pendant les semaines ou Melroth se remettait tend bien que mal de ces blessures, Milona resta de nombreuse heures pare jours a médité a combattre ces peur, tout en essayent de cacher le plus possible son inquiétude et remord qu'elle avait face au événement qu'il sait produit. Des exercice mentale indispensable pour être en paix avec soit même et pouvoir combattre sens arrière pensé qui pourrais faire perdre le combat. Un art dont son peuple excelle depuis bien des années. Car rien n'est plus puissant d'un esprit sens doute lors d'un combat.

Le moment était venue de repartir et reprend la direction de Shamar. Milona grimpa sur le dos de Melroth admirent sa belle armure vue de son dos.

*On peut y aller, je ne laisserais plus ma peur faire du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

-Cristo, nous allons parlementer avec Ikar, à Amrill, s'il y est toujours. Envoyez des éclaireurs en rotation tout autour de nous. Passons loins des villes et que ceux qui nous voient, ne puisse plus témoigner de notre présence à qui que ce soit.

*Allons-y! Mais cette fois je préfère rester avec l'armée. Cela les sécurisera d'avantage. Il ont déjà perdu confiance, je ne voudrais pas que la morosité s'empare d'eux et qu'ils nous quittent les uns après les autres.*

Le temps était magnifique. Ç'aurait été le temps parfait pour... pour voler. Il fallait que je me change les idées. Je pensai donc à la guerre qui approchait. Je me fixais des objectifs mentals et bien au delà de ce que je pouvais accomplir dorénavant. Mais toujours était que j'adorais me battre. Que c'était ma vie. Et qu'il me fallait reprendre ce qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Milona resta impassible, regardent, écoutent se qui se passe sur le dos de Melroth. Le remord la hante, mais elle ne voulait pas le laisser paraître.

Les troupes ont le morale en baisse a cause de cette accident... Et c'est moi qui en est la cause...
Mais cela n'arrivera plus ! Je l'espère...
Il faut que je vide mon esprit de cette culpabilité, sinon le doute risque d'entraver mes faits et gestes...


Elle ferma les yeux cinq minute laissent le silence paraître dans son esprit. Après cela elle laissa son imagination vagabonder et tenta d'imaginer a quoi pourrais ressembler une cité de se domaine.

*Dit moi mon ami. Sont elles jolie les grandes cité de se royaume ? Comment décorent il leurs maisons ? Leurs palais ? Leurs grand place ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au plaine blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au plaine blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: