La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 arrivé au plaine blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:48

Je m'étais endormi sur le dos du dragon et lorsque je me réveilla, nous n'étions plus à survoler des montagnes mais bien des plaines à perte de vue. Le dragon me vit me réveiller et il me dit: - Nous sommes presque arrivés à notre première destination. Celle de la rencontre de ma petite armée.

En m'étirant un peu, je vis au loin un petit village et je lui demanda si c'était notre destination et il m'acquiessat d'un petit coup de tête. Quand nous étions pour nous poser au près de la ville je vis un groupe de guerrier sortir des maisons qui semblait presque tomber en ruine, comme s'il y avait eu un combat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

Mes hommes m'accueillirent avec des cris d'acclamation. Je déposai Xani à terre et observai la réaction des autres. Ils avaient l'air circonspect, mais tout avec une touche de respect lorsqu'ils regardaient Xani.
-Voici Xaniaphor, le nouveau maître de guerre. Son grade est plus élevé que tout ceux que vous avez réunis. Je m'attend à ce que vous le traitiez avec respect et honneur.
L'étape finale : La réaction de Xaniaphor.

________________________________________

Entre temps :
''Messire, nous avons été attaqué par une bande de pouilleux. Tous des paysans. Les pertes s'élèvent au nombre de 29 mort et un blessé grave. Tous ceux que vous avez laissé dans le village près de Shamar.
-Je vois...''

____________________________________

L'étape finale : La réaction de Xaniaphor.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

À voir cette bande de guerrier qui avait l'air plutot féroce me donna un grand frisson qui me traversa tout le corp. Mais même si je fesais confiance à Melroth ces guerriers, eux, ne m'inspiraient point confiance. Je ne démontra aucun sentiment à l'égard de cette penser mais je décida donc de garder mon calme et de rester sur mes garde. D'après moi, j'avais cette impression car je venais de rejoindre les rang et je suis déjà plus gradé qu'eux. Quand je leur aurai fais mes preuves en tant que leur supérieur je pourrais peut-être sentir un peu de sympatie venant de ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

Je regardai au loin pensant aux hommes que je pourrais recruter. Il fallait que j'envois Xaniaphor dans les troupes d'Ikar. C'était le bon moment. J'avais entendu dire qu'une rébellion avait eu lieu à Amrill. Je pariais tout ce que j'avais qu'Ikar en était responsable.

J'allais appaorter Xani à quelques kilomètre de la ville et... Il me regardais à présent. Je lui fit part de mon idée et nous décolâmes dans l'heure qui suivit. Je le déposai près d'Amrill et revint m'occuper de mes troupes et du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:40

Cela fait plusieurs jours que Milona c'est évader d'un camp de bandit ou elle fut déposséder de ces biens et de son honneur. Enfermer dans une prison elle put s'évader grâce a quelque fourberie dont elle ne peut cacher sa honte d'avoir put s'en sortir de la sorte.
Elle marcher dans les grande plaines blanche habiller d'un simple pagne et d'une cape noir, n'ayant pas vraiment de but autre que de survivre pour un jours racheter son honneur au yeux de ces ancêtres. Souffrant de fatigue et de si pauvre repas depuis son évasion. Elle avançait laborieusement dans les plaines se dirigent vers un semblent de village qu'elle voyait au loin.

Peut être les habitent de se village seront moins agressif que ces bandits... De tout manière je n'ai guère le choix...

Un dragon passa au dessus d'elle a plusieurs mettre de là dans les cieux. Milona leva la tête et pris de vertige tomba a terre sur le dos les yeux river sur cette merveilleuse créature qui la survola.

Un dragon je n'en n'avais jamais vue au paravent. Est il hostile ou pas ? Si il est mon voyage va s'achever ici, je ne peux le combattre en espèrent la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

À mon retour, je survolai une créature étrange. C'était une sorte de chat... Mais de grandeur humaine.

Elle m’intriguait. De mon point de vue c’était une femelle, mais je pouvais me tromper. Je ne connaissait pas cette race. Par contre elle avait l’air noble. Sa race ainsi qu’elle même devait être noble. Sa démarche le démontrait. Je descendis et me posai devant elle. Peut-être que je pourrais l’enrôler dans mon armée. Elle pouvait receler de secret de guerre et de tactique si sa race était combattante.
-Je suis Melroth. Brave parmi les braves, et de noble race. Si vous êtes de noble race également répondez par la même salutation. Dans le cas contraire prosternez-vous devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:18

Se dragon ma l'aire plus civiliser que ces bandits, mais sera t il plus enclin a m'écouter... Comment puis je dire que je suis de noble sang après se déshonneur...

Milona se leva et se tenue aussi droit qu'elle le put pour c'est présentation officiel. Elle salua Melroth pare pur respect et dit :

-Je suis Boéra Milona émissaire et fille du roi Boéra Argan souverain des Félions. Fièreté, honneur et respect son nos principes... Mais je ne peux être représentante des principes de mon peuple et de sa noblesse... N'ayant pas su vaincre ou mourir dans l'honneur face a des bandits, je ne peux que montré déshonneur et cela temps que je n'aurais laver la défaite face a ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:45

-Alors bienvenue parmis nous noble créature. Je t'aiderai à prendre ta revanche sur ceux qui t'on maltraité et cela, je le jure sur mon honneur... Et sache qu'un dragon à bien plus d'honneur que toutes les créatures vivantes.

Peut-être avec un peu de chance, Boréa remplacerait celle qu'on avait trahi autrefois. Mais j'en doutais un peu. Cette femme devrait faire ses preuves si elle voulait devenir ma protégée. Certe elle ne pourrait jamais repousser ce mauvais souvenir, mais pourrait-elle m'aider à faire mon deuil??

-Si vous voulez vous donner la peine d'embarquer sur mon dos, je vous mènerai au village en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

Je n'ai toujours entendu que légende sur ces nobles créature. Comment se fier au dire d'un dragon que je ne connais pas après de tell fourberie de la pare de bandit non loin de là... Mais je ne serais l'expliquer pourquoi je ressent un sentiment d'apaisement et quiétude à ses coté. Il me donne envie de le croire et de suivre son chemin...

-Je vous remercie de votre dire et hospitalité seigneur Dragon. Vos paroles sont de loin les plus aimable que j'ai entendu dans vos contrés depuis mon arrivé et c'est avec joie que j'accepete votre invitation.

Milona monta sur le dos du Seigneur Dragon et se prépara au décollage...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

C'était la deuxième fois que je faisait monter quelqu'un en cent ans. Mais la sensation n'était pas la même qu'avec Xaniaphor. Elle était douce et pleine. Elle comblait le vide qui m'envahissait depuis cent ans. Je savais que c'était elle qui remplacerait mon ancienne. Elle resterait jeune jusqu'à une mort non-naturelle... Elle vivrait autant que les elfes... Si elle le voulait.

Je l'ammenai jusqu'à la pseudo-ville et lorsqu'elle descendit j'eu une sorte de regret. J'aurais voulu qu'elle reste là plus longtemps. Dorénavant, j'avais un nouveau but : Garder ma protégée en vie. Il faudrait sans doute que je lui en parle, mais cela viendrais. Je l'aiderait à tuer ceux qui l'avait déshonorer et je m'en faisait la promesse. Quitte à mourir pour elle. J'espérais seulement que ce n'était pas mes hommes qui lui avait fait du mal.

Tous les soldats s'inclinèrent devant Milona. Ils savaient ce que cela voulait dire. Elle était devenu leur reine sans le savoir. Pourtant j'était sur qu'elle avait ressentit la même chose que moi lors du vol. Et je ne la laisserais pas finir sa vie dans les bras d'un homme. Ç'avait été mon erreur la dernière fois. Il l'avait tué parce qu'il avait pensé que cela mettrait fin à mes jours par la même occasion.

Je m'adressai à mes hommes : '' Vous savez quel respect vous lui devez et s'il y en a un qui lui touche sans que je lui ais donné l'ordre de le faire, il pérrira sans avoir eu le temps de se retourner.'' Par contre je la laisserais libre.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

C'est plutôt étrange cette sensation de bien être, je ne comprends pas... Pourtant je ne le connais pas. Malgré tout j'ai le sentiment que rien ne pourrais m'arriver a ces coté. Mais ils vont bien au dessus d'une simple sensation de sécurité, je ressentais également celle d'une plénitude et d'un bonheur sens fin... Un dragon fait il naître de telles sentiments à toutes personnes qu'ils l'approchent ? Je ne sais pas... Peut être... C'est le premier que je vois... Que je touche...

Arrivé au village Milona descendu du dos de Melroth. Troublé pare ces sensations incompréhensible envers le noble Dragon elle ne dit mot.

Pourquoi c'est aussi douloureux de quitter l'abri de son dos ? Pourquoi j'aimerais temps y remonter pour y rester une éternité ?... Cela est si troublent...

Puis elle se tourna pour observer tout ses personnes qui a leurs arriver se sont incliner pour les accueillir. Milona elle était soudainement inquiète en voyant temps d'homme de la même espèce que ces maudit bandits. Melroth s'adressa à ses hommes :

-Vous savez quel respect vous lui devez et s'il y en a un qui la touche sans que je lui ais donné l'ordre de le faire, il périra sans avoir eu le temps de se retourner.

Sens doute avait il perçu mon inquiétude devant ses hommes pour leur parler de cette manière. Peut être esse comme cela qui faut leur parler à cette race et non comme je l'ai fait lors de ma première rencontre avec eux. Mais pourquoi je me sens si bien à ces coté ?...

Milona posa un main sur une des pattes du Dragon et le regarda en lui souriant pour lui dire merci. Un doux ronronnement pratiquement imperceptible pare une personne extérieur, chanter dans la poitrine de la Félion. Quand soudain un doux fumer d'un dîner qui cuisez fit émettre un bruit naturel d'un besoin toute aussi naturel de son estomac. Gêner elle retira sa main et dit :

-Désoler du manque de respect involontaire... Mais depuis mon évasion les denrées se sont fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

-Servez-lui à manger, donnez lui tout ce qu'elle désire. Je ne veux pas qu'elle mange avec mes hommes. Cristo, je veux que vous mangiez avec elle. Veillez à ce que votre maison soit complètement nettoyé lorsqu'elle atteindre le seuil de la porte.

Cristo était le seul homme qui serait capable de démontrer du respect et encore, je ne savait pas si il lui démontrerait autant de respect que celui auquel elle avait droit. J'espérais qu'elle ne rencontrerais pas un amoureux parmis mes hommes... Mais je les regardai et à l'évidence elle n'en rencontrerais pas. Premièrement à cause de son apparence et deuxièmement mes hommes étaient trop sale, trop ignoble pour qu'une...femme de sa qualité en veuille.

-Désolé Milona, mais je ne pourrai pas vous accompagner. J'ai certaine chose à faire. J'aimerais que vous décriviez les hommes qui vous ont fait du tort à Cristo puis demain à la première heure, nous tenterons de les retrouver.

J'inclinai un peu la tête en signe de respect et je m'envolai pour chasser ma propre nourriture. Je ne voulais pas l'écoeurer. Je mangeai des animaux entiers et je les mangeai cru. Son estomac aurait été retourné. Je parcourus quelques kilomètre puis un troupeau de mouton attira mon attention. J'en mangeai deux puis je revint... Je ne voulais pas laisser mon invitée seule au milieu de barbare trop longtemps. Quand le temps viendrait de toute façon, ils seraient les premiers à mourir. Les nobles races seraient les derniers. Je les avait séparé les uns des autres pour éviter les conflit. J'avais posté mes elfes près des pic tordus. J'y ammènerais sans doute Milona le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:06

Milona n'osait que dire et écoutait le Dragon donnés des ordres a ces hommes.
-Servez-lui à manger, donnez lui tout ce qu'elle désire. Je ne veux pas qu'elle mange avec mes hommes. Cristo, je veux que vous mangiez avec elle. Veillez à ce que votre maison soit complètement nettoyé lorsqu'elle atteindre le seuil de la porte.

Pourquoi autant de bonne intention de lui ? Cela est du a mon rang d'émissaire ? Je ne pense pas... Il y a quelque chose d'autre, je le sens... Mais loin de moi l'idée de refuser son invitation. Je meurt de faim...

-Désolé Milona, mais je ne pourrai pas vous accompagner. J'ai certaine chose à faire. J'aimerais que vous décriviez les hommes qui vous ont fait du tort à Cristo puis demain à la première heure, nous tenterons de les retrouver.

Après ces mots Melroth fit un signe de la tête et s'envola. Milona le regardait s'éloigner.

Il est partie... Je le connais que depuis peut et pourtant il laisse déjà un vide en moi de plus le voir...

-Si vous voulez bien me suivre. Je suis Cristo, je vais vous préparé se que vous voulez et vous me parlerez de vos agresseurs.

Milona sur sauta quand cette homme la fit redescendre de ces pensés. Inquiète elle fit un signe de la tête et le suivit a une maison ou il l'invita a s'asseoir a une table et lui apporta de quoi se restauré. Milona observer les réactions des hommes se trouvent ici, mais n'avait guère envie de leur parler. Ils étaient de la même espèce que ceux qu'elle avait rencontré y a plusieurs jour. Ils avaient abusé de sa gentillesse et courtoisie en lui fessent boire de quoi l'endormir pour la maîtrisé sens avoir a combattre...

Je me sentirais plus en sécurité avec une arme... Je ne peux m'empêcher de pensé a ma première rencontre de leur espèce, mais je ne devrais pas généraliser tout une espèce sur un group des leurs... J'espère que Melroth reviendra vite, je me sens si bien a ces cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Je revint me poser devant la maison de Cristo et j'attendit là que Milona finisse de manger. Quand elle sortit de la petite maison je ne savais plus quoi dire. Je perdais mes mots. Peut-être me trouverait-elle trop protecteur?? Peut-être qu’elle voudrait s’en aller??

-Avez-vous bien mangé noble dame??

La réponse ne tarda pas et je finis par l’inviter une fois de plus à monter sur mon dos. J’allais lui raconter mon histoire. Et là, si elle ne voulait pas de moi, alors j’irais tué ses agresseur et je la laisserais partir. Elle n’avait pas à être condamnée à l’exil. Peut-être aussi je la ramènerais chez elle. Elle monta vivement et nous décollâmes. Les hauteurs durent vite atteinte, mais je me posai quelques minutes plus tard, croyant avoir parcouru plusieurs kilomètre. Aussi, je ne voulais pas que la rigueur du climat par dessus les nuages lui nuise.

L’endroit que j’avais choisi était magnifique. Une petite cascade descendait le long de quelques roches aplanies par l’eau fraîche. Au bas, cela formait un petit lac étincelant et sablonneux. Je ne savais pas comment j’était atterris ici, je ne connaissais pas cet endroit. Sans doute l’instinct. Celle que j’avais perdus des années plus tôt. Mes yeux regardaient le vide devant moi. Une sorte de tristesse m’envahit, mais je ne pleurai pas. Les dragons ne pleurent pas. Je ne faisais pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:11

Après le repas Cristo me dit qu'il était revenue, ayant bien manger je sortie doucement et m'avança vers lui en lui souriant.

-Vous avez bien mangé noble dame ? Lui dit il en la voyant

Miolna lui répondit pare une second sourire et il se pencha pour l'invité à monter sur son dos. Elle n'hésita pas un instant est ils décollâmes vers les cieux. Quelque minute de vole croyant duré une éternité. Il se posa dans un petit coin de paradis. Mais des pensaient le troubler.

Je me sens si bien sur son dos, le paysage a beau être de toutes beauté seul m'importe de rester avec lui. Je ferma les yeux posa une oreille contre ces écailles écoutent ces sentiments. Mais je sentais un malaise... Une tristesse infini montré dans mon être... Pourquoi après des sentiment de quiétude et bonheur sens fin, une tristesse de cette importance m'envahit...
Je ne peux rester la sens essayer d'apesée cette sensation désagréable que je compris enfin d'où elle venais... De Melroth...

Milona se mis a ronronner contre le dos du noble animale. Jouent une douce musique réconfortante que seul une Félion pourrait le faire. Elle dit d'une voix base et légèrement déformer pare son chant intérieur.

-C'est un sentiment que je n'apprécie pas, je l'ai trop souvent rencontré. Ne le leçon pas gâcher le moment présent. Mais si le besoin s'en fait sentir j'écoute ton histoire et te raconterais la mienne si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:25

Nous descendîmes tranquillement, nous posant sur un sabe fin et chaud. Je déposai Milona en douceur puis je lui racontai mon histoire :
Il y a cent ans de cela, j'avais une cavalière. C'était ma première monteuse. Je suis devenu son protecteur et son confident. Nous avions créer une relation intime et étroite. Vint un jour où elle se choisit un mari. C'était un être ignoble, mais je me pliais à ses caprices pour faire plaisir à Elena. Il m'obligea à me battre comme un déchaîné et à faire périr des nobles races. Nous combatîmes ensemble bien des fois contre les elfes. Puis un jour je refusai catégoriquement de continuer. Je pris Elena, la forçai à monter sur mon dos puis m'envolai dans le lointain. Loins des terres qui étaient les miennes. Vous saviez peut-être que j'était le roi de Shamar à l'époque. On m'appelait la légende, car les prophéties avaient annoncé ma venue au pouvoir.

Je renonçai au trône pour sauver Elena, mais Deoran me retrouva. Dans sa colère que je n'acceptais plus de venir combattre avec lui, il tua Elena. Il pensait que par cette acte je lui appartiendrais, mais ce ne fut pas le cas. Je crachai un jet de flamme sur lui et partit en exil dans les montagnes infinies. Bien plus loins que la demeure des nains... Aujourd'hui j'ai fait mon deuil d'Elena. J'aimerais que vous preniez sa place et deveniez monteuse de Dragon. Ma cavalière!!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:31

Milona écouta le récit de la triste histoire de Melroth et quand celle ci fut finit la proposition que lui fit le seigneur Dragon elle décida que se fut son tour de lui raconté son histoire.

-Je ne sais l'expliquer, mais depuis que je vous ai rencontré. Je ne cesse d'être envahie pare des sentiments qui ne semble pas venir de mon être. Avant de prendre décision sur votre offre qui me touche, je me dois de vous contez ma si petite histoire et mon coeur me pousse a une franchise dont je ne me l'accord pas à moi même.
Vous devez savoir que je n'ai rien d'immortel et cela fait déjà bien des années que je vie, mais cela est loin d'égaler les races anciennes. Mon corps a tout au plus une 10ene d'année avant de ne plus être apte au combat... Et j'ai pu remarquer lors de mon voyage que les ravages du temps on déjà commencer leur travail... J'ai du fuir face à plusieurs ennemie, selon les principes de mon peuple je ne mérite plus de vivre. Mais je n'ai su mourir dans l'honneur...
Mais le but de mon voyage hors de mon peuple n'est guère différent a une exil. Comme je me suis présenter je suis fille du roi et donc de la plus grand famille de mon peuple et je dois montré respect a nos coutumes. J'ai trahi celle ci en refusent la main du prétendent qu'il m'avait été imposé, il a de cela plusieurs années. Mon père ma protéger, mais son règne va bientôt s'achever et mon frère va prendre sa place...


Milona marqua une pause, elle se mit assise sur le sable et baissa la tête.

-Mon peuple na jamais eu l'intention de voir réellement qui se trouver au delà du domaine des centaures. Mais j'ai cru a la bonne volonté des miens a rencontré d'autre peuple et partager nos richesse. J'ai donc accepter cette tache d'émissaire pour l'honneur de ma famille, mais...


Milona mouilla quelque peut le sable de quelque larme sens osé levais la tête vers le noble seigneur dragon à ces coté.

-Les événements mon appris qu'on envoie pas un émissaire seule si on veut vraiment aboutir a un résulta... Mon coeur est en pleure face a cette vérité que je me force de cacher à moi même... Je ne peux me mentir plus longtemps et je ne veux pas vous mentir... Si après se récit votre offre ne change pas, je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Vous n'avez pas à demander. JE ne reviendrai pas sur une offre que je vous ai déjà fait. Votre vie sera allongée. Vous êtes désormais monteuse de dragon. Et sachez que c'est votre peuple qui n'a pas d'honneur et non vous.

Une lueur bleu-argentée entoura Milona et je savais qu'elle m'entourais aussi. Comme pour nous lier. Me lier une nouvelle fois. Cela rongeait mon énergie. Puis une douleur vive nous lia encore. Je ne savais pas si elle grogna ou même hurla car j'essayais de me concentrer à rester conscient. J'espérais qu'elle ne tomberais pas inconsciente car cela pourrais nous tuer tous les deux. La douleur se fit plus vive. Je grognai... Puis ce fut fini. Le halo bleu argent resta, mais il se faisait moins apparent. Le don de communiquer par la pensée était de retour. Je décidai donc faire un test.
*Pas trop de mal??*

C'était le seule fois qu'elle souffrirais à cause de moi. Maintenant je voulais aller la venger.

*Monte sur mon dos*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:27

Milona sécha ces larmes et leva la tête vers le dragon quand elle entendu ces paroles.

Je ne sais pas se qu'une monteuse de dragon dois savoir faire, mais qu'importe. Si il me trouve digne de l'être, je le serais. Les miens ne m'attend plus, certain même doivent croire que ma vie c'est achever depuis un moment.

Un lueur bleu-argenté entoura le dragon ainsi que la félion. Cette lumière fut douce dans un premier temps, puis soudain Milona s'agenouilla une douleur vive pris pare dans ton son être.

Qu'es qui se passe ? Pourquoi une tell douleur ? Cela est il un test pour savoir si je suis digne d'être a ces coté ?


La douleur se fit plus intense Milona se laissa tomber a terre, se lovent en position fêtale lutent contre elle. Elle laissa échappé des cries expriment l'immense supplice qu'elle endurait

J'ai mal... Mais pourquoi j'ai aussi mal ? Que me fait il ? Mais je sens qu'il fait résister et ne pas céder a la douleur...


Melroth grognai la douleur le fit aussi souffrir. Milona ouvrir les yeux avec peine et voyait qu'il souffrait également se qui la poussé a lutter de plus belle. Un dernier grognement du dragon se fit entendre en même temps qu'un gémissement douloureux provenant de la félion et la douleur s'estompa. Milona le corps tremblent restait toujours au sol consciente, mais n'ayant plus assez de force pour bouger. Le combat fut rude et lui avait demander de puisé dans son être tout l'énergie possible, mais après les mauvais jours passé celle la était bien base et cela pouvais la conduire au porte de la mort...

J'ai froid...
Je suis fatigué...
Le repos temps attendu...
Mes ancêtres sont venue pour moi...

*Pas trop de mal??*
Qu'elle est cette ancêtre qui me parle ? Je ne le reconnais pas...
C'est Melroth... Le noble Dragon qui en si peut de temps ma temps apporté...
Je suis si fatigué...


Milona voulais tourner la tête pour voir le noble Dragon, mais le geste ne suivi pas la pensé. Son corp totalement épuisé ne voulais plus bouger, ni même répondre au besoin vitale... La répiraion de Milona se fit plus court et rapide.

Non il ne faut pas... Il ne faut pas que je sombre.. Je dois me ressaisir, il conte sur moi !
*Monte sur mon dos*
*Je voudrais temps, mais je ne peux bouger...*
Je suis si fatiguer...
Si je me reposais enfin ?...
Non je ne dois pas...

*Je sombre Melroth... Parle moi... Me laisse pas seule... Je ne veux pas te quitter...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: q   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Je me rendit compte de mon erreur. Moi aussi j'était épuisé. La dernière fois j'était tombé inconscient pendant deux jours consécutifs. J'accotai ma tête sur mes pattes d'en avant et refermai mes ailes pour tomber dans le coma. Je lui dit tout de même ce qu'il fallait pour ne pas l'inquiéter :
*Tu peux dormir!! La liaison est faite!!*

____________________________________________

Des hommes qui se rendaient à Shamar pour faire partie de l'armée s'arrêtèrent près d'un lac. Ils étaient près de 150. L'un d'eux apperçut une silouhette sombre resseblant à un rocher de l'autre côté du lac. Il décida d'y aller pour prendre un peu de repos à l'ombre, mais constata son erreur quand il fut trop tard. La silouhette était un dragon et une autre hideuse créature l'accompagnait. Il aurait été trop tard si le dragon aurait pu se battre, mais il dormait. Le petit homme savait qu'il ne se réveillerais pas de sitôt car les dragons dormaient dans des endroits protégés. Celui-ci, même s'il se réveillait, n'aurait pas la force de se battre. Si sa troupe l'ammenais à Shamar, il serait sans doute un atout pour son rang et sa gloire.

La créature serait envoyé à Cozül pour être vendue avec les autres esclaves. Si elle était une bonne combattante l'homme en tirerait un bon prix.

Quelques heures plus tard, le dragon était enchaîné avec des mailles incassables et la félion était emprisonnée à quelques kilomètres de là, dans un camps d'esclave pour la vente. Le groupe prit la route vers Shamar avançant lentement à cause de la grosseur et de la lourdeur du dragon. On l'avait aussi fait muselé pour ne pas qu'il incendit la place et les hommes. Il trainait par terre tiré par cinquante chevaux.

______________________________________________

Je me réveillai doucement. Je voulu bouger, mais j'en était incapable. Je pensai tout d'abord que c'était à cause de la fatigue, mais je savais avec ma connaissance du temps que cela faisait au moins un jour et demi que je dormais. Je voulu bouger plus, mais je ne pu le faire.
J'ouvris les yeux... qui étaient bandés.

Milona... Où était-elle??

*Milona??...Réponds moi!!...*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Milona se réveilla dans un sursaut, une humaine venais de lui jeter un saut d'eau froide en rient d'elle. Pendant un moment elle crut qu'un simple rêve venait de se passé voyant encore les même bandits et celle qui porté son armure et son épée en guise de victoire.

J'aurais rêver tout cela ? Je me suis jamais évader ? Pourtant c'était si réelle... Pourquoi je sens toujours que Melroth est la si j'ai pas vécus cela ?


*Milona??...Réponds moi!!...*

Ces mots, mais oui c'est bien lui. Je n'ai pas rêver, mais alors qu'es que je fais ici ?

*Melroth j'ai bien crus un moment n'avoir que rêver cela, je ne sais pas comment. Mais les bandits mon retrouver on dirait. Ou êtes vous ? J'ai temps dormis que je ne sais pas se qui c'est passé*

-Pourquoi tu sourie comme ça ? Tu vas être vendu comme esclave si on veux bien de toi ! Sinon on tira se qu'on peut de toi .
Dit la femme qui porté l'armure de Milona
-Vient te combattre loyalement on verra qui est la plus forte au lieux de te cacher de la défaite que je t'infligerais ! Grogna Milona
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Mes yeux étaient bandés, ma gueule était attaché... Probablement pour m'empêcher de cracher le feu. Mais je ne crachait pas le feu. Du moins pas beaucoup. Ils auraient bien plus à craindre de mes crocs et de mes griffe que du feu que je cracherais. Je bougeai légèrment la patte. Mes membres étaient douloureux. J'était enchaîné d'une chaîne d'acier. Je ne pouvais pas non plus déployer mes ailes, ce qui m'aurais été bien utile. Par contre je courais dix fois plus vite qu'un cheval. et c'était à peine exagérer. Je me lever d'un bon et mon cou fut presque étranglé car les chevaux avait continué d'avancer pendant une demie seconde. Je me propulsai vers les montures qui me traînait et en tuai une dizaine. Il y en a qui prirent peur et se libérèrent d'eux même par je ne savais quel moyen. Puis une pluie de flèches s'abbatit sur moi, ouvrant plusieurs plaies.


Je me tournai et commençai à courir en sens contraire, trainant toutes mes chaines et quelques chevaux. Je sentais la présence de Milona, mais plutôt éloigné. Au moins 5 lieux. Je redoublai d'effort et je réussi en contractant ma machoire à me débarrasser de ce qui la tenait fermée. Par la même occasion cela dévoila mes yeux. Je me débarrassai des cadavres de cheval qui pendaient molement derrière moi. Une autre volée de flèche m'atteignit, mais cette fois, il y en eu moins qui me touchèrent. Je commançais à appercevoir au loins le campement des esclaves. Je rugit de toutes mes forces. Milona serait sans doute contente de me voir.

En entant dans le camp, je cru voir Milona, mais c'était quelqu'un qui avait son armure. Je lui décapitai la tête. Je mit quand même le reste de l'armure sur mon dos, essayant de le tenir tant bien que mal. Il y avait aussi un sabre que je pris pour Milona. Arrivé à elle une vingtaine d'homme se mirent en travers de mon chemin. Je profitai de ce moment pour envoyer valser l'armure près de Milona. Je la manquai de peu, heureusement. Elle aurait le temps d'enfiler son armure et de prendre son arme le temps que je me débarrassais des gèneurs.

Je fonçai mordant deux à la fois et en projetant au moins cinq plus loins. Je sentit une lance m'atteindre, mais je l'ignorai... Elle me faisait bien plus mal que les flèches, mais les blessures s'accumulant, je perdais du sang et je ne pourrais pas continuer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:37

Cette humaine regardait régulièrement la Félion avec un rire sadique a ses lèvres. Milona tourna dans sa cage débordante d'énergie prête a combattre, elle n'attendait qu'une seule erreur de ces ravisseur pour partir a la recherche de Melroth.

J'espère qu'il va bien... Je ne l'entends plus. J'espère qu'il n'est pas partie en me laissent a mon sort...


Cette idée l'accabla et sur le coup elle se mie assise dans sa cage, les yeux fixer vers cette humaine qui se plaisait a lui dire qu'elle ferait une bonne esclave. Quand soudain un rugissement se fit entendre, celui ci remplie de joie le coeur de Milona et se leva d'un bond attendent son ami. L'humaine se dirigea vers le terrible rugissement de noble Dragon, un vingtaine d'homme vient prendre place devant la cage. Sens aucun doute ils savaient que le dragon était venue pour elle.

Melroth, merci de pas me laisser, mais fait attention a toi.

Milona s'inquiéter pour son ami mais a se moment le corps sens tête et sens vie de cette humaine portent son armure et son arme. Défonça les grille de sa cage et atterri non loin d'elle. Sens plus attendre elle retira l'armure et l'enfila le plus vite possible.

Merci mon ami.

Ainsi équiper elle fonça arme en main dans les humains armées qui essayer de maîtriser Melroth. Elle enfonça son sabre dans le corps d'un piquier qui avait osé faire mal a son ami et de plusieurs geste vif, elle trancha plusieurs guerrier pour enfin arrivé au coté de Melroth. La elle posa une main sur une flèche planté dans une ailes du noble Dragon et la retira en essayent de faire le moins mal possible.

*Merci d'être venue me chercher mon ami. *

Se préparent a combattre les ennemies qui ne cesser d'arriver, elle sentie au fond d'elle que se combat pourrait être fatale et observent les nombreuse blessure de Melroth elle rangea son arme et monta sur le dos du Dragon.

*Parton Melroth, je ne voudrais pas que notre aventure soit si court.*

Elle retira le plus délicatement possible sens prendre trop de temps les différentes flèches et autre objet qui aurait pu entraver le vol du Dragon. Tout en essayent de pensé au mieux les blessures que ces humaines lui infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

*Il y a quelque chose qui m'empêche de déployer mes ailes, mais aggrippes toi. Je vais courir.*

Quelques autres flèches m'atteignirent et je partit au galop. Mon allure n,était plus aussi vite qu'à mon arrivée, mais je courrais quand même plus vite qu'un cheval. J'eu tôt fait de les distancer, mais je savais que je ne pouvais pas m'arrêter. ce serait trop dangereux. Soudain mes ailes pouvaient se déployer. Milona m'avait surement libéré ou alors les mécanisme s'était affaibli et lorsque j'avais contracté mes ailes il avait éclater. Je ne savais pas, mais je fus rapidement dans les air. Une de mes ailes, criblée de flêche avait peine à bouger, mais je pu arriver près du campement de mes hommes avant de m'écraser brutalement sur le sol rocailleux. Mes hommes accoururent et transportèrent Milona qui elle aussi était blessé. Moi je marchai jusqu'au village et m'affaisai au milieu de la place, attendant d'être soigné.

enlever les flêches fut pénible, autant pour mes hommes que por moi-même, mais à la fin le sang arrêta de couler. J'allais survivre et dans un ou deux jours, nous pourrions aller massacrer ces hommes. L'avantage avec les dragons c'était qu'ils guérissaient vite... et c'était pareil pour les monteurs de dragons, quoiqu'il y ai rarement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:44

(Gain de deux point d'aptitudes pour chaque joueurs (Milona et Melroth))
Dites moi dans quel stat je met vos points par mp ou dans vos prochain messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au plaine blanche Empty
MessageSujet: Re: arrivé au plaine blanche   arrivé au plaine blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au plaine blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Xaniaphor
» Quand arrive la fin!
» Arrivé aux Sombres-Terres
» La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: