La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivé aux Sombres-Terres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:17

Le bateau elfique accosta, nous laissant à peine le temps de descendre avec nos affaires. Julien n'avait pas dit un mot du voyage. La cause d'Alucard semblait lui tenir réellement à coeur. Tant mieux! Je n'aurais pas à me préoccuper de lui.

-Prenons une chambre quelque part. La nuit se fait imminente et nous aurons besoin de toutes nos forces demain, croyez moi.

L'auberge la plus proche se nommait "Altar of Chaos". Pas le genre de nom d'auberge qu'on retrouvait ailleurs sur le continent. Même pas à Cozül. Nous entrâmes et je parlai à l'aubergiste bedonnant :
-Une chambre et trois lits s'il vous plaît
-Vous avez de quoi payer?
-Combien coûte la chambre?

L'aubergiste se recula quelque peu, essayant de scruter dans l'ombre de ma capuche pour découvrir mon visage puis dit :
-3 pièces d'argent.

Je payai et nous montâmes à notre chambre.
-Alucard, selon mes informations la porte serait gardé par un dragon. Je n'ai jamais visité l'enfer, mais mes sources sont sure. Tu penses être capable de mettre un dragon à terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:51

"Sparda l'avait fait, je le ferais."

Alucard se tourna vers l'aubergiste.

"3 pieces d'argent pour ça...Dis moi, aubergiste, depuis quand travailles-tu ici?

-Ba j'suis né ici mon p'tit père donc depuis toujours je pense !

-Bien, avez vous vu des choses étrange depuis que vous êtes ici? des tremblement, des hurlements, des gens étranges?

-Vous savez mon gars, les gens étrange ici, z'avez qu'a vous retourner pour en voir un paquet !

-Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes, je vous prie.

-Allez-vous en, maintenant ! Vous avez quand même la chambre mais partez !"


Alucard passa par dessus le contoir dans un froissement de cape. Il portait lui aussi sa capuche, et cela allait être utile dans ces circonstances. Il attrapa discretemtn l'aubergiste par le coup, et l'mebraqua dans l'arriere boutique. Là, il le menacea de son épée. Il savait les sens du Maitre très affutés, il l'entendrait donc.


"Tu as vu passer un Fier guerrier, massif, il y a bien longtemps ! Il portait un marteau de guerre et avait les poings tels des enclumes ! Dis mois ce qu'il a fait ici !


-J'en sait rien je t'ai dis face d'huitre !"

Alucard jeta sa tête en arriere et fit tomber sa capuche. Il laissa apparaitre ses crocs ensanglantés et sa peau d'une paleur a faire peur à l'aubergiste, puis , dans un regard de folie meurtriere, il lui passa l'épée au travers de l'épaule, une main sur la bouche pour eviter que l'homme ne crie.


"Dis moi ! Cet homme était mon père!


-Oui je vais vous le dire mais pitié ne me faites pas de mal j'vous en supli ! Un jour une femme est arrivée, une sacrée femme, bien comme il faut formée, pi un jour ya eu des hurlements, et des tramblements, et du feu, mla haut sur le flac de la montagne! Pi apres ya eu des gens bizzares qui ont débarqué, il ont fouillé le village de fond en combre en retournant tout ce qu'ils trouvait, et le gars Musclé il est rentré ici, et il est monté dans la chambre de la ptite dame et il se sont barrés ! Pitié lachez moi !!!"

Alucard tordi le coup de l'aubergiste et celui-ci tomba raide mort. Le vampire revint vers le Maitre, capuche remise.


"Sommes-nous obligés de rester dans cette auberge? Ne pouvons nous pas y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:19

-Partons.

Pas un mot de plus pour l'instant. Une fois à l'écart de la ville j'allais faire un sermont à ce frère qui ne savait tenir sa langue et son épée. Mais je tranformai le sermont en enseignement. Même si je savais qu'Alucard savais.

-Mon garçon il va falloir que tu apprennes à retenir ta langue et ta lame. Si tu n'as pas peur de la mort, la vie des gens autour de toi compte. Cet homme aurait pu devenir un informateur pour la confrérie. Peut-être avait-il une famille? Des enfants? Il ne faut pas régler nos problèmes en créant d'autres. Du moins si on peut l'éviter. Voilà, je vais te poser une question :
Un homme est pris à voler de la nourriture. À Cozül, les seigneurs ont le pouvoir absolu. Tu es le seigneur en charge l'affaire et tu dois juger cet homme. Quelle punition mérite-t-il?

Julien nous suivait à pied cette fois. Alucard était debout et écoutait. Sa réponse devait le préparer à régner sur les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:19

"Je cherche a comprendre pourquoi il a volé cette nourriture. Si c'est pour une cause louable ou pour sa propre survie il repartira avec et accompagné de quelques pieces.Ce n'est pas une pomme et 2 pieces d'or qui ruinerons le pays. Sinon, on lui coupe la main."

Alucard jeta son petit baluchon gris sur son épaule droite et commença, accompagné de Maitre Renard et Julien, à se diriger vers la montagne la plus proche, la plus massive et la plus effreyante. Un chemin étroit et tortueux montait vers la montagne...


"A quoi devons nous nous attendre, à par à un lézard qui crache du feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Alucard avait répondu correctement avec si peu d'information. Peut-être aurait-il répondu autrement si j'avais dit que le vol était très commun dans cette ville et qu'il était difficile de faire une enquête car les hommes qui s'en chargaient étaient bien souvent corrumpu. Quoi qu'il en soit son choix était juste, mais il ne ferait pas long feu à Cozül. Pas si Shamar était la capitale.

-Je ne sais pas. Je sais à peu près ou se trouve la porte, mais pas plus. Une fois à l'intérieur que feras-tu? On ne peut pas se précipiter sur Goken, nous allons être tué. Il faut un plan. Tu devras rester caché et faire du recrutement dans l'ombre. Le plus rapidement possible, car il y aura un traître tôt ou tard qui craindra plus Goken que le prince des enfers qui a été absent depuis toutes ces années. Ce que je sais c'est que l'enfer a sept niveaux. Le premier étant les lymbes je ne connais pas les autres. Peu d'information existe dans ce monde au sujet de ton royaume.

Une autre chose que je savais : Alucard n'était pas le seul de sa lignée. Comme le voulait les rites démoniaques, le roi des enfers devait engendrer trois enfants, normalement de sexe masculin. Et ces trois enfants devraient se battre pour accéder au trône. J'espèrais seulement qu'Alucard était assez fort pour tuer ses frères s'il advenait le cas d'une bataille.. Je me demandais aussi si Sparda n'avait pas changé les règles lorsqu'il était encore vivant. Avait-il eut trois enfants? Trois mâles? Je ne pouvais le savoir pour le moment et il faudrait bientôt que j'en avertisse mon compagnon. Notre quête était non seulement importante pour Alucard, mais aussi pour la confrérie et l'équilibre du monde. Un puissant démon qui règne sur son royaume ne tarde jamais à vouloir régner sur le monde des hommes.


(Hrp je ne retrouve plus le post des 7 niveaux des enfers. Il faudrait se baser dessu pour entrer dans le royaume des damnés.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:07

La petite troupe arriva donc au devant d'une grotte. La montagne avait plus l'air d'un volcan au vue de la fumé qui s'en dégageait. On ne pouvait que deviner la grotte. Elle était majestueusement décorée, l'entrée encadrée d'un contour de marbre noir, usé, s'éffritant pas endroits. La nature commençait a reprendre ces droits sur cette entrée, ainsi du lière poussait sur les collones qui constituaient l'entrée. Cela constituait l'encadrement de l'entrée. Pour ce qui est de l'entrée elle même, c'était une autre histoire.Prenez une tête de dragon noir, enlevez-y la peau et la chair ainsi que les muscle et toute la matiere organique non-osseuse, gardez les os, et debrouillez-vous pour que toute cette ossature soit recouverte de roche volcanique. Bien sur, la machoire est fermée. Voilà, vous avez la constitution de l'entrée. Alucard avancea vers la tête de dragon. Malgré l'architecture raffinée et un style brut, si les chose sont déscriptibles ainsi, la structure était relativement grande.
Un fois collé à une des incisives, le vampire se tourna vers les autres, Maitre Renard et Julien, et sourit à son groupe. Il se tourna à nouveau vers les dents et donna un grand coup de poings avec élant dans celle-ci. La roche volcanique comencea à se craqueler, puis s'effrita devant Alucard, laissant apparaitre des os d'une blancheur étrange, gravés de runes . Tout le crâne était gravé. Alucard recula et la machoire s'ovri, laissant apparaitre un boyeu extremement large, aux murs tres lisses. Alucard y penetra d'un pas décidé, les bottes claquant au sol, épée dégainée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

Nous parcourûmes plusieurs mètre sous les profondeurs de la montagne. Il devait y avoir un volcan ou alors l'enfer dégageait de la chaleur.. C'était difficile à dire. Il y avait certes de la fumée, mais ici rien n'était impossible je l'imaginais. Accompagner Alucard était une tâche périlleuse pour moi et par la même occasion pour la confrérie. Mais je jugeait cette quête bien plus importante que tenir en vie la confrérie et si je voulais m'assurer d'un résultat qui me satisferait, je devais y aller moi même. Je n'avais pas l'intention de laisser mourir le fils des enfers alors qu'une invasion était sans doute en train de se préparer.

Nous arrivâmes finalement là où je n'aurais crû me rendre un jour quelques années auparavant : La porte des enfers. Mais là n'était pas la surprise. Un grand dragon noir la protégeait. Et ce dragon était Melroth. Dal' Melroth. Le grand dragon noir s'inclina devant Alucard et dit :
-Bienvenue au prince des enfers. Je suis Dal'Melroth le gardien de la porte. Votre présence m'honore Alucard. Ainsi vous êtes le premier des trois à venir vous présentez à la porte des enfers. Avez-vous apporté le sacrifice?

Quel sacrifice? Je me taisais bien car ce n'était pas mon heure pour parler. Mais il fallait un sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:09

Alucard tira sa révérence face au dragon.

"Ainsi nous sommes bien 3...Ok, et je dois faire quoi des deux autres? les tuer? comme Sparda l'avait fait?"

Puis Alucard repensa au sacrifice...

"Qui à instigué cette règle de sacrifice? J'ai deux mots à dire à celui là ! Quelle idée stupide !"


Le vampire se tourna vers le Maître et chuchota.

"Pitié que se soit pas ce lezard qui a trouvé sa..."

Et enfin celui-ci revint vers le dragon.


"Et derniere question, sa vous tente pas de nous aider a renverser ce "Goken" par hasard? Histoire que vous soyez pas obligé de monter la garde ici en permanence, et que vous puissiez repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:49

Le dragon pris un air grave avant de répondre

-Comme ton père, tu ne sembles pas te souvenir de l'alliance qui autrefois unissait les dragons et les démons. Si tu n'es pas capable d'éprouver de respect envers moi et ma race, peut-être devrais-je te laisser ici et laisser Goken comme seul héritier des enfers.

Deux filets de fumée s'échapèrent des naseaux de Melroth en guise de mécontentement.

-Malheureusement les lois qui régissent cet endroit ne me permettent pas de prendre une telle décision. Tu n'es pas obligé de tuer tes frères pour accéder au trône, mais tôt ou tard ils viendront à leur tour pour réquisitionner leur part. Alors là, le combat sera inévitable.

Le dragon pris une seconde pause avant de répondre à la seconde question.

-Les règles d'entrée aux enfers sont instaurées par le gardien des portes lui-même. Si tu ne t'y plis pas, tu n'iras nul part.

La troisième question était la plus stupide et le plus irrespectueuse des trois.
-Le poste de gardien des portes ne peut être quitté avant qu'un remplaçant soit trouvé. Et il ne serait pas très avisé qu'un dragon se promène dans un endroit pareil. Si vous voulez soulevez le peuple des enfers, il faudra le faire dans la discrétion avant tout.

Les trois réponses données, Julien s'avança devant le dragon.
-Ce serait un honneur pour moi d'être le sacrifice, maître Dragon. Si de ma vie je peux libérer un peuple entier de la tyrannie, la question ne doit même pas se poser.
-Alors Alucard, c'est à vous d'éxécuter le sacrifice, répondit simplement le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

(Arg il manque pas de culot celui là !!! J'te jure si je pouvais je le crèverais !)

Alucard avala sa salive, et demanda à Julien de s'approcher de lui, d'un geste de la main droite. Il posa un genou au sol pour pouvoir attraper le petit démon dans ses bras. Il dégaina son épée.


"T'inquiete petit, on se recroisera un de ses jours, et ce sera moi le Seigneur, et le peuple sera libre ! Puisse Sparda et le Yogg'Saron veiller sur toi..."

Puis Le vampire passa l'épée au travers du buste du petit démon, qui ne laissa echapper aucun bruit. Au dernier moment, a la limite du passage vers l'au dela, le pêtit démon murmura ces paroles :

"Il est toujours parmi nous..."

Puis il tomba inerte dans les bras du vampire, qui attrapa sa cape et la posa sur le corps de Julien, tel un linceul. Ensuite, Alucard sorti une rose noire de l'interieur de son vetement et la déposa sur la cape.

"Allez, maintenant je vais m'énerver, dragon, laisse moi rentrer que je botte le derriere de ce pauvre idiot d'usurpateur !!!"


Puis, sans même que le dragon ne bouge de devant la porte, Alucard avancea d'un pas décidé, l'épée sortie, pour pénétrer dans ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé aux Sombres-Terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux Sombres-Terres   Arrivé aux Sombres-Terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé aux Sombres-Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Les pics tordus :: Sombrerivage-
Sauter vers: