La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:57

La bataille était gagnée. Je pouvais enfin aller retrouver Milona. J'espérais qu'il n'était rien arrivé à MIlona. Et dans le cas où il lui serait arrivé quelque chose, ceux qui était avec à ce moment en châtiraient.

Je parcourais les plaines à la recherche d'informations pouvant m'indiquer où elle était. Je voulais lui faire une sorte de surprise. Aller la cueillir pendant qu'elle ne s'y attendait pas. Arrivé aux Pics Tordus, je sus que j'étais allé trop loin. l'atmosphère était venteux et froid. Je détestais cela. J'apperçus à ce moment un des combattant qui combattait avec Ikar auparavant. J'atterris royalement devant lui et demandai :
-Démon, pourquoi n'es-tu pas de garde avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:06

Sparda, seul, vit le grand dragon se poser devant lui. Il tendis son marteau en avant.

"Hé mec, je t'ai deja apercut ! Tu fais quoi dans se vieux coin paumé?"


Puis il s'approcha de la "bête" et lui dis :

" Tu connais Mundus?"

Puis il posa son gros marteau et repris encore :

"Tu sais, la chaleur c'est pas bon pour mon epiderme, donc evite de faire mumuse avec ton lance flamme ok? je suis plus avec les autres parceque...je dois tuer ce Mundus."
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:43

-Tu parles beaucoup pour ne rien dire. On dirait que tu as perdus un être cher, Démon. Les démons des temps anciens étaient bien plus courtois envers les dragons. Tu ne dois pas craindre la mort et je respecte ton courage, mais sache que manquer de respect à un dragon est un blasphème et que je pourrais te griller comme un porc sur la broche...

Il fallait bien que je tombe sur celui le plus irrespectueux du groupe.

-Qu'advient-il d'Ikar et de sa troupe? Sont-ils toujours avec Milona?.. Et au fait, ton Mundus, je crains que tu ne le trouves pas ici. Je ne sais pas où il est, mais j'ai entendu parler d'un livre maléfique sur la terre des elfes. Je pourrais t'y conduire si tu me dis où se trouve Milona.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:21

Sparda se bouche le nez.

"Hé dragon, tu connais le sens du mot "se laver" ? Enfin bref milona est avec Ikar guidée, par Vinh'san en route vers l'île hexagonale."

Puis il s'approcha d'un pas décidé vers la bête et s'assis sur sa queue equailleuses.

"On fait un truc, tu nous amene voir milona et la petite troupe et on les aides, puis tu m'amene a Mundus ok? j'ai un compte a regler avec lui."

Puis il commancea au courir le long de la colone vertebrale du dragon.


"Allez gamin c'est parti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:14

-Pauvre démon, insolent, violent et complètement idiot. Les trois grande qualités pour détruire le monde...

J'avais plus dit cela pour moi que pour lui. Si je le prenais sur mon dos, c'est que j'y étais obligé. J'aurais refusé n'importe quel humain, aussi courtois aurait-il été. Le démons n'étaient que des être hideux et sans pitié. Sauf lors de l'ère des dragon il y a bien longtemps. Je doutais que Sparda aittoujours été ainsi. Ce langage et cette impolitesse était venu avec le temps. Il ne parlait pas avec hargne, mais plutôt avec facilité, ce qui laissait croire qu'il parlait toujours ainsi.

-Je t'avertis démon, si tu n'as pas le ses de l'honneur et du respect, moi je l'ai, et si tu me manques encore de respect, ne serait-ce qu'une seule fois, je te laisse ici moisir, et ton Mundus prendra la place qui te revient. ALORS FERME LÀ!

Sur ce je décolai vers l'île Hexagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:30

Pendant l'envol du dragon, Sparda se leva.

"Hé tu sais faut pas s'énerver cracheur de feu!"

Toujours sur un air un peu frimeur et enervant, il continua.


"Je pense que je vais pioncer un coup bonne nuit gamin!"

Puis il se alla correctement et s'endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Empty
MessageSujet: Re: La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)   La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyage du Dragon (Avant l'arrivé au bateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en allemagne
» absence Séphiroth à cause d'un voyage
» Dernière escale avant Valérian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: