La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 absence Séphiroth à cause d'un voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séphiroth
RANG : 0
RANG : 0
séphiroth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Nul part
Sexe : Masculin
Points : 6279
Date d'inscription : 24/07/2007

absence Séphiroth à cause d'un voyage Empty
MessageSujet: absence Séphiroth à cause d'un voyage   absence Séphiroth à cause d'un voyage Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

désoler pour mon absence d'environ 2 mois car j'étais parti en voyage. je vais recommencer a poster de nouveaux messages pour faire avancer le rp.

merci de comprendre mon absence.

Séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

absence Séphiroth à cause d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: absence Séphiroth à cause d'un voyage   absence Séphiroth à cause d'un voyage Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

That's a bullshit!!! Trouves toi une autre excuse ou je te bannis. Je sais qui tu es et je ne penses pas que tu sois parti en vacance si tu allais encore à l'école. En temps normal j'aurais été clément si tu m'avais donné la vrai raison, mais là quand je sais qu'on me ment... Si tu avais seulement dit que tu n'avais plus le goût de faire du role play ou que tu avais autres choses à faire ç'aurais été correct. Pas besoins de chercher de fausses raisons. Maintenant je dois te dire que tu dois allonger tes messages et corriger plus de fautes lorsque tu postes. Si tu n'acceptes pas cela, ta place n'est pas ici. Il y en a qui on fait des progrès, toi ça fait longtemps que tu es ici et je n'en ai pas vu. Je sais que tu as déjà fais des rp ailleurs, notamment sur le forum de Xani alias Loup Solitaire. Fais attention aussi je ne veux pas revoir de nom que j'ai déjà vu. (Cloudcleaver je hais ça.) Merci et adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
 
absence Séphiroth à cause d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: RP out RP-
Sauter vers: