La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Xaniaphor

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arrivé de Xaniaphor Empty
MessageSujet: L'arrivé de Xaniaphor   L'arrivé de Xaniaphor Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:03

Xaniaphor est un espion qui est à la recherche de quêtes. Un paysan lui a, une fois dit, qu'il y a une rumeur qui circule à propos d'une guerre qui se préparait et que tout les guerrier se rassemblaient dans le coin d'une place du nom de Shamar.

Il partit alors pour une des premières fois de son village avec l'intention de trouver cette cité et de joindre les forces. Ils se disaient qu'ils auraient surement besoin d'un espion pour savoir les plans et les déplacements ennemies. Il partit donc en espèrant trouver quelqu'un pouvant lui indiquer le chemin jusqu'à cet endrois.

Mais c'est alors qu'il arriva dans une chaîne de montagnes du nom de pics tordus. Il rencontra plusieurs êtres étranges et pas très sociales et aussi plusieurs minautaures, mais il continua à essayer de trouver quelqu'un pour sa requête: aller a Shamar

Pendant sa route il du traversée des montagnes du nom de pics tordues et à sa grande surprise il rencontra plusieurs personnes mais la plus part du temps ils n'étaient pas très sociable. Mais il s'est quand même allié avec un homme du nom de Séphiroth et un dragon du nom de Melroth qui les invita a joindre son armée.

Un peu plus tard, Séphiroth avait disparu et nous n'avions pas le temps de le retrouver donc nous partîmes sans lui et continua la route. Nous trouvâmes un cheval près d'une maison habiter par un archer et nous avons voler son cheval. Le cheval se fit tuer par une horde de goblin et cela obligea le dragon à se résigner de n'embarquer personne sur son dos et d'embarquer l'elf pour s'enfuir de l'attaque des goblins.

Le dragon lui donna alors comme quête d'aller se joindre à l'armé d'Ikar pour lui donné de précieux renseignements. Ce que l'elf accepta sans problème.

L'elf trouva Ikar dans la ville d'Amrill, et réussi à avoir asser de confiance d'Ikar pour lui confié une mission de haute importance pour lui prouver ses capacités.

Quand il retourna annoncer la nouvelle au dragon, cela se tourna mal avec Melroth et Xaniaphor décida d'aller vers une auberge proche de Shamar pour réfléchir à qu'est-ce qu'il allait faire et c'est alors qu'il vit Séphiroth se faire jeter de l'auberge et alla à sa rencontre.

Ils décidèrent alors tout les deux aller accomplir la mission de Ikar et il décidèrent de passer dans une forêt. La nuit lorsqu'ils se fesaient attaqué par un goblin a deux têtes c'est alors que Xaniaphor remarqua que sa blessure n'avait point guérit et il pensa alors a un poison qui empêchait que les blessures guérissent: le Blerguir
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Xaniaphor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: