La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devant les portes de Valérian

Aller en bas 
+5
Sowilo Mannaz
Ikar
Kassildy Braveharfangs
Maître Renard
Elbereth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Miyajie écouta un moment les bruits s'échappant de la trappe.
Celà l'intriguait un peu et fini par approuver d'un signe de tête.
Elle était d'accord pour voir ce qui ce passait plus bas.
Bien évidement si sa n'embêtait pas Ralisto de faire un petit arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

Avec l'Accord de Miya, ils descendirent dans la trappe. Après un moment de marche, les buits d'un combat s'intansifait. Ils virent de la lumière provenant de torche et purent distinguer ce qui semblait être deux hommes et deux femmes, dont un, d'après sa taille, devait être un barbare. Il vit ensuite une forme géante ressamblant à un troll, dont un des hommes était en train de combattre. Il ne savait pas si ces personnes étaient suffisament digne de confiance pour pouvoir les aiders. Ils allaient devoir les observers un moment pour apprendre à les connaitre puisqu'ils avaient mauvaise allure. Deux voleurs expérimentés comme Miya et Ralisto allaient aisément réussir, pensait-il.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:41

Bahmérion choisit ce moment pour sortir de la brise du vent et se montré.Son allure vieillarde avait de quoi en étonner la plupart.Il regardait dans une seule direction en s'avançant vers Ralisto.

Il s'arrêta soudain et regarda autour de lui.Quand il avait utilisé son sort de dissipation sur lui-même, il s'était égaré et il venait tout juste de retrouvé le chemin de la terre.

Il vit tout à coup les deux compères descendre dans une trappe.L'humain les suivit en restant derrière eux....cependant, Bahmérion était loin de se douter qu'en fait ces deux complices était des voleurs assez expérimenté pour entendre facilement sa marche vieillarde...il allait se faire débusquer, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12

Je n'entendais pas de bruit à part la respiration du troll. SOn odeur putride mélé à celle des cadavres aurait retourné l'estomac de n'importe qui.

Je prit mon épée et m'attendais à un combat, mais je n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le monstre était à terre. Il respirait toujours, mais je me rendit compte qu'il sentait l'alcool. Il était ivre mort. Je le décapitai d'un coup d'épée et mis l'homme sur mon dos.

Je repartit pour retrouver mes compagnons, mais je sentit trois présence dont deux que je connaissais. Dimitri et Miya étaient de retopur, je le sentait. L'autre était un mage plus ou moins expérimenté en magie... Il avait l'air vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:30

Aprés que le monstre soit térrasser zertyline s'était assis quelque temps a l'écart de ses compagnons prise par qu'elle que spasme violent...C'est endroit était maléfique et semblait réveiller son coté démoniaque il lui fallait faire attention.

Quand elle fut en état de marcher elle suivit la piste d'Ikar comme elle le pouvait ...quand elle l'aperçut il tenait un cadavre sur le dos et avait l'air soucieux... qu'était t'il arriver?

(désoler pour ma longue abscence mais je passait un stage important ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:19

L'homme respire encore, dis-je à l'attention de Zertyline, il lui faut des soins le plus rapidement possible, dis-je d'une voix autoritaire.

J'apportai le cadavre vers le reste du groupe (le barbare et la pirate) et le déposai par terre. Je sortit une feuille de Lyriz et lui épongeai le sang avec.

Quelqu'un a une aiguille??? Il faut recoudre ses plaies avant qu'il ne perde tout son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

Zertyline regarda le corp avec degout ne pouvant s'imaginer qu'il puisse encore vivre.Elle sortit de fils et des aiguilles de son sac et commença a recoudre les plaies béante.

Le patient tréyassai sous le coup des aiguilles et zertyline serrait les dent pour ne pas crier.Elle n'aimait pas faire mal du moins de maniere phisique et puisque Ikar voulait la vie de cet homme elle la voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Depuis son arrivé, Bahmérion n'avait pas porté grande attention sur ce qui se passait, pourtant, l'heure était venue pour lui d'apprendre.

Il s'approcha de zertyline et regarda avec attention cet art qu'on appelait "la guérison".De ses yeux qui commençait à s'éteindre sous l'effet de l'âge, il constatait qu'il commençait à comprendre ce que la jeune fille faisait.C'était très bien pensé...seulement..

D'une main rassurante, Le vieillard prit l'épaule de Zertyline et lui dit de sa voix chevrotante:

-Il y as des façons plus simple de faire mon enfant, si tu veux, je vais "aider" ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

L'homme qui venait d'arriver était celui que j'avais sentit plus tôt. Il n'avait pas l'air méchant et voulait même aider. Je le laissai faire et lui demanda : ''connaissez-vous le Liryz??''

Il ne répondit pas tout de suite. Il avait l'air concentré sur ce qu'il faisait. Sa magie avait l'air puissante, mais il ne m'égalerais jamais dans l'art du combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:55

Zertyline sursauta quelle peu lorsque le veillard apparu derrire elle,mais le calme de l'homme la calm rapidement lui evitant ainsi de blesser l'homme.Il voulait l'aider...Avec plaisir...Elle ne connaissait pas grand chose a la "guérison" mais faisait tout de meme de son mieux.

Avec plaisir viel homme... comme vous le voyer je ne suis pas trés habile dans se domaine... Si quelqu'un tel que vous me propose de l'aide je ne peut refuser de peur de mettre une vie dont je ne conait pas les vils en danger.

Ainsi Zertyline n'était pas contre le fait de tuer... mais elle se dressait contre la barbarie de faire mourir sans raison
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35

L'homme parut enchanté de la décision de Zertyline.Il s'approcha du corps et prit son pouls.

-Faible, constata-t-il

Ensuite, il appliquas ses paumes aux endroits blessé de l'homme.Après quelques instants, ses paumes s'illuminèrent, refermant les pires blessures de l'hommes.Cependant, Bahmérion était à présent trop faible pour continuer la cicatrisation de cette manière; il n'aurait pas dû utiliser son sort de dissimulation, lequel avait pris beaucoup de ses forces pour absolument aucune raison.

Alors que la fatigue commençait petit-à-petit à emplir son esprit, le vieil homme couvrait les blessures non-cicatrisé de l'homme d'un baume réparateur qu'il trainait dans la besace qu'il avait déposer à ses côtés.Ensuite, il appliquas des bandage sous chaque blessure et reprit continuellement le pouls de l'hommes, lequel s,accéléra à mesure que les minutes avançait.

Finalement, Bahmérion se releva, regarda une dernière fois l'homme avec une pointe de sympathie puis il sembla tout à coup qu'il remarquait tout le monde pour la première fois, ces yeux étonné se tournèrent vers Ikar:

-Es-ce votre ami?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Je ne peut l'affirmer pour l'instant... Les souvenirs sont flou dans ma tête...

Je regardai l'homme un autre fois puis tout me revint... C'était celui qui avait fait en sorte que je soit prisonnier du corps de renard... Il était maître Renard avant moi!!!

Est-ce qu'il va vivre???
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

Bahmérion n'appréciait pas beaucoup qu'on ne réponde pas précisément à ses questions, Il n'avait même pas entendu la question d'Ikar, il répliquas d'une voix quelque peu moin calme, mais qui se voulait toujours apaisante:

-Vos souvenirs sont vraiment floues dans votre tête, ou bien c,est ce que vous voudriez, qu'il soit floues?

Il s'avança vers le jeune devant lui, et dit de la manière d'un médecin annonçant une bonne nouvelle a de lointains parents de son client:

-Pour ce qui est de celui-ci(il tourna la tête vers le blessé), il s'entireras, il as été gravement blessé à la tête et au bras mais grâce aux soin de la jeune fille, il s'en tireras sans trop de mal, vous avez de la chance de l'avoir auprès de vous...je n'ai aucun mérite

À présent, Le vieillard avait retrouvé son calme, il présenta sa main à Ikar:

-Je ne crois pas vous avoir rencontré à travers mes voyages sur ce continent.

*D'apparence, il semble être un soldat, pourvu que je n,ai pas tombé sous un autre de ses guerrier qui se batpour ses valeur profondément ancré dans la tête...ah!Les prêtres d'aujourd'hui, il préconise la guerre alors que la paix est notre unique salut...pourquoi faut-il que les gens instruit comme moi cherche à influencé les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

Zertyline se releva a son tour... Ellle ne comprenait pas grand chose a se qui venait de se passer.Qui était cet homme capable de guérir en imposant ces mains?Quel souvenir d'Ikar sont flou...Et pourquoi?

Mais de peur de géner elle tut les question que entaillait son ame et plongea ses yeux dans se d'Ikar...Il l'intriquait de plus en plus d'autant qu'elle sentait une force mystérieuse la pousser vers lui...Elle ne savait combien de temps elle pourrait résister à cet impérieux appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:40

Je ne croit pas vous avoir dit mon nom... Je me nomme Ikar. J'était il y a quelques temps, le maître d'une ancienne confrérie...

Je me tue... Personne ne devait savoir qui j'était. Pas même un allié potentiel. Pendant que je pensait, l'homme que nous avions sauvé se réveilla et dit difficilement :

-Les orcs, les...les...ttt.ttroool... Il cherchent la confrérie du renard... Il...il...

L'homme expira. Mais il en avait bien assez dit à mon goût. Il fallait trouver dimitri et l'avertir du danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Les orcs, les trolls ces créatures la voleuse les connaissait elle en avait pourchasser quelque un car il était des être sans pitié et sans coeur.La confrérie du renard par contre lui était inconnu.C'était peut être la confrérie dont ikar lui avait parler... qu'avait t'elle de si importante... et pourquoi était t'elle attaquer?

Zertyline s'agenouilla de nouveau prés de l'homme et lui couvrit la tête d'un tissu humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:51

Cela faisait un moment que Ralisto et Miya regardait discretement les inconnus. Un mage s'était ajouter à la bande, sorti de nulle part. Il avait entendu un homme dire qu'il était l'ancien maître d'une confrérie... il se demandait que quel confrérie il parlait. Quand il entendit l'autre homme dire parler de trolls et d'orcs, il commençait à se dire qu'il était peut-être temps de partir puisqu'il ne pouvait surment pas tirer quelconque avantage de cette bande dont la plupart n'inspirait pas confiance. Malgré que quelques alliés de plus ne ferait que du bien, maintenant que Loup Solitaire, Vin'san, Ameria et le gnome qui n'a pas duré longtemps, avaient disparus, pensa-t-il.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Un léger craquement se fit entendre dans mes oreilles. Je dégainai mon épée et me précipitai sur deux silhouette qui se révélèrent n'être rien d'autre que des statues. Je sentait encore la présence de Dimitri et de Miya et c'est pourquoi je criai : Nous sommes des alliés à votre causes et nous détenons des informations qui pourrait vous être fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32

À ce moment, Ralisto se dit qu'ils pourraient, comme l'a dit l'homme, être des alliés. Ralisto et Miya se montrèrent alors aux groupes. Ralisto dit: Quel est donc cette information qui nous serait utile et comment savez-vous qui nous sommes et quelle cause nous défendons si on ne s'est jamais rencontré?? Ralisto trouvait étrange que l'homme savait qui ils étaient avant même de les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Zertyline gardait son sans froid mais ne comprenait toujours pas grand chose.Qui était ces nouveaux inconnus?Et pouvait t'il sans prendre a Ikar?

Cédant enfin a son désir impérieux elle se leva et se plaça derriere Ikar plaçant ses main sur les hanche de l'homme pour manifester sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

L'homme prenait assez de temps à répondre aux simples questions de Ralisto. Il remarqua d'ailleurs que ce dernier était plutot bien accompagné. Elle ne valait pas Miya mais elle avait une allure étrange, très sombre... Heureusement, Miya n'avait pas l'air jalouse. Ralisto patienait toujours pour ça réponse, mais sa patience a des limites.

(hrp: Miya, je t'ai fait une superbe ouverture... enfin, une ouverture... pour que tu puisse entrer un message. Ça fait longtemps que tu n'as pas écris)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

L'homme qui vient de mourir m'a dit qu'une armée se dirigeait vers la confrérie du renard pour l'anéhentir. Je...Je vous ai vu et j'avais eu une description de vou s par un ami. Il m'a dit que vous faisiez partit de cette confrérie et j'ai moi meme connu maître Renard...

J'avais peur que dimitri ne me reconnaisse. Il sentait souvent ces choses là du temps ou il était mon élève... LEs mains de Zertyline étaient chaudes et je transpirais. Je savait pourtant m'y prendre avec les femme.

Je me retournai et vit le joli visage de ma belle. Je me retenait de l'embrasser pour ne pas la rendre mal a l'aise.



(Dimitri est Ralisto pour ceux qui ne le savent pas et Ralisto ton perso ne doit pas me reconnaitre... J'ai quelques plans pour lui en mp)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Bahmérion c'était assis pendant leur conversation tout en les regardant fixement, ce pendant, sa concentration finit par céder et sous le poids de son âge finis par tomber dans le sommeil.

avertissement: Le message doit être d'une longueur de 4 lignes minimums. Modérateur Ralisto.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:54

Zertyline regardait Ikar d'un air interrogatif.Pouvait t'il lui expliquer se qu'il se passait?

Cédant a la tentation elle lui donnat un léger baiser a l'humain qui la tenait entre ses bras et lui demandat/

Que se passe t'il?

Un bruit sec suivit d'une vibration se fit entendre.De peur la voleuse se précipita dans les bras d'Ikar n'attendant la réponse a la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:02

Le baiser m'avait un peu surpris, mais le bruit bien plus encore. Des miliers de bruits de pas se firent entendrent et des araignée sortirent. Je pensaient que nous étions mort quand je les vit passer à côter de nous et s'empifrer des cadavres. La plupart sur le troll, mais quelques-un mangeant les corps en décomposition.

Je prit mon épée, mais je ne voulait pas bouger, les araignées barraient la route de sortie et je craignaitent qu'elles ne se jetent sur nous si nous tentions de passer.

Je réveillai le mage et brandi ma torche bien haut. Il me fallait voir ce que nous pouvions faire. Je savais dans mon fort intérieur que nous ne pouvions pas partir.

-Allons de l'autre côté, cela doit surement mener quelque part. Je parirait mon chapeau si j'en avait un que nous pouvons sortir quelque part par là.

Je prit les devant en pensant à Zertyline. Peut-être était-ce un accident, mais peu m'importait car maintenant que j'avais un corps humain je pouvait trouver l'amour plus facilement, malgrés le fait que dans mes lointains souvenirs je n'était pas loyal envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant les portes de Valérian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes de Valérian
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérian
» Dans la ville de Valérian
» Dernière escale avant Valérian
» Au devant d'une ''Reine''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: