La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dans la ville de Valérian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

HRP
(
.. Je crée un nouveau Topic gurdil car sa va etre plus simple pour administrer et pour lire moins compliquer .... maqis il ne faut pas oublier de lire les autres message quand meme ... Ps : J'était as la car un session d'examens intense!! .. Ps1: !! Je vais venir m'inscrire dans ton fofo mec!!


Peux tu copier-coller ton dernier message gurdil s.v.p. car la j,ai un peux perdu avec les message d'ikar et les autre .... si tu en avait pas fait d'autre tu peux tous simplement écire AUCUN en hrp !! ta pas besoin de faire 4 ligne pour dire sa^^!! Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:13

Ce midis la dans l'auberge, Gurdil choisit une escalope de veau et des patates.

bien ! Youdaime, il faut que l'ont parle.

Dit le nain d'une vois sérieuse.

On dirait que l'argent récolter en volant les passant ne suffisent guère pour vivre convenablement, or il faudrait vraiment que l'on trouve une autre solution, un vol plus risquer qui nous rapporterais gros par exemple, en tout cas je refuse de continuer a faire des petit coup minable dans la rue qui nous rapporte quelques sou, et puis... cette routine me tue, j'ai horreur de me lever chaque matin en sachant ce que je vais faire cette journée, il me faut de l'aventure du risque de l'action ! Et si tu crois que tes lettres vont arranger les chose, et bien mois je crois que tu fait fausse routes
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

D'accord Gurdil , Je ne savais plus trop quoi penser ..... quand j'habitait chez ma mère nous étions tres paure .... et tous d'un coup le roi me donna une telle somme ..... J'était devenu fou de l'argent je devait dépenser et je fait la vie au ange .... Je devait me trouer un maniere aec mon cher compagnon gurdil de faire de l'argent pour que nous puission vivre assez aisement. donc de mon coter , a l'aube du matin quand gurdil dormait encore , je déssida d'aller voir l'aubergistre pour lui proposer du travail honnete ..... il me répondit qu'il allait penser a mon offre et m,avait demandé de retourné le voir .... j'avait aussi glissé un petit mot qu'un compagnon cherchait aussi du travil ou quelque chose de passionnant a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

Ce matin la Gurdil se reveilla assez tard, ver 11 heures, il partit en ville depouiller de nouvelles proies, et sur le chemin, il vit une affiche avec son portrait robot dessu, celuis de youdaime y figurait aussie, il l'arracha et courue vite la montrer a son amie.

Nous sommes recherchers !!
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

Gurdil arriva en courrant a coter de moi et me dit pas trop fort CRIER : NOUS SOMME RECHERCHER Razz

Yondaime dit a gurdil il faux nous cacher ... faire quelque chose .... a tu une solution?????
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Gurdil paniquer cherchait desesperement une soluition.

J'ai une idée !! on... non j'ai pas d'idée.

Il tournait en rond dans la grande piéce une main derriere le dos et l'autre sur son mentons.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Yondaime demanda a gurdil s'il falait mieux pas partir. Car si on se ferait prendre sa serait la prison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Un cireur public lisait un message dans le rue : avertissement les portes de Valérian sont fermé jusqu'à nouvelle ordre, personne n'entre et personne ne sort. De nouvelles informations vous seront divulguer très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la ville de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Valérian   Dans la ville de Valérian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville de Valérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la périphérie de la ville
» Valérian
» Devant les portes de Valérian
» Dernière escale avant Valérian
» Une ville paysanne et guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: