La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Valérian

Aller en bas 
+4
Ameria
Xaniaphor
Maître Renard
Ralisto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Valérian   Valérian Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:05

Une fois arrivé à la ville, Dimitri demanda à Ameria si elle avait d'autres choses à faire que de trouver alliés pour la confrérie, car, si oui, ça devait attendre au lendemain car, il se faisait tard et elle n'avait pas reprit toutes ses forces encore. Il choisi l'auberge la moins cher, il devait faire des économies. Il ne vit pas beaucoup de personnes, il est vrai que la faible lumière que procurait les chandelles ne permettait que difficilement de distinguer quoi que ce soit. Il demanda 2 petites chambres, qui n'était vraiment pas cher. Les lits devait êtres infestés d'insectes à ce prix, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il se dit qu'il chercherait des alliés le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, enfin, une nuit de sommeil, du moins, espérait-il réussir à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

(hrp : prenez en compte que le personage suivant n'est pas maître Renard)

Mon bandeau recouvrait la moitié de mon visage et ma cape, mouillé et froide cachait la presque totalité de mon corps. Il ne faisait pas chaud ces jours-ci. J'était caché dans l'ombre des grand bâtiments de Valérian et personne ne me voyait... Personne sauf mon chat adoré.

Je venais de m'installer ici en attendant des voyageurs à piller. La morts de mes semblables ne me dégoutait pas et je tuait facilement ceux qui essayaient de me barrer la route.

Donc comme je le disais, je venais à peine de m'installer que j'apperçut un elfe accompagné d'une jeune dame qui avait l'air souffrante... Ou du moins épuisée. Je sautai de mon perchoir, mon chat m'accompagnat et les suivai à travers la foule.

Cela m'était facile de me déplacer dans ce tohu-bohu de gens, de mendiants et de commerçant. Ce jour-là j'aurais pu choisir de voler un riche marchand ou encore un mendiant (ce que je détestait vu la facilité de la chose), mais j'avais choisi de prendre en chasse ses deux tourtereaux qui passaient pas là.

La rumeur d'une guerre dans le sud du pays me permis de croire que l'elfe était un survivant de la vallée des elfes. Je m'y était aventuré quelques années plus tôt. ce qui m'avait vallu plusieurs mois de cachots dans leurs donjons. Il faut dire que c'est difficile de s'échapper d'une ville elfique, mais j'y était parvenus.

Les deux jeunes avait l'air de chercher une auberge et entrèrent finalement dans L'As de pique. Cette auberge délabré était réputé pour ses joueurs de cartes proffessionels. En faite on ne pouvait pas les traité de proffessionnels sauf dans leurs tricheries.

J'entrai à leur suite, prenant grand soins de ne pas me faire voir de ceux que je poursuivait. Ils prirent une chambre et je les suivit à l'étage. Les chambres était miteuses et les serrures des portes était rouillée. Il me serait facile de pénétrer dans leurs chambre et de les assassiner.

J'attendis qu'ils entrent dans leurs chambres respectives, m'étonnant qu'ils n'aient pas prit la même, et je sortit mes crochets pour débarrer la porte de l'elfe. Je n'aimais pas beaucoup dévaliser les femmes.

J'entendis le déclic habituel puis je sortit ma meilleure dague. La plus belle et la plus équilibré que j'avais eu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:29

Apès avoir souhaité bonne nuit à Ameria, Dimitri entra dans sa chambre et s'assura de barrer la porte, il commençait à enlever ses armes quand, connaissant ce bruit de sa profession de voleur, il entendis le déclic d'une porte qui se déborre, ie se retourna et vit une personne au l'air louche avec une dague à la main. Aucun doute, un voleur. Sortant mon épé avec rapidité, Dimitri lui dit de sortir, mais n'écoutant pas les bon conseils, il n'eut pas d'autre choix que de le combattre. Dimitri donna un coup d'épé en premier, mais celui l'esquiva sans trop de difficulté. Le voleur tenta de perforer les côtes de l'elf avec ça dague mais Dimitri l'évita de peu et riposta d'un coup d'épé qui le fit saigner de la poitrine. Offrant sa clémence pour unedernière fois, dimitri, son épé maintenant accoté au cou du voleur, lui dit de partir immédiatement. Dimitri allait garder une attention durant toue la nuit maintenant, au cas ou il s'attaquait à Ameria ou s'il revenait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:12

J'était par terre... Cet être avait prit le dessus sur moi avec une simple épée. Des souvenirs se bousculaient dans ma tête. J'avais aussi sous-estimé les elfes la dernière fois que je m'était fait prendre.

Je prit le soins d'acoter ma dague sur l'épée. Je l'utilisai comme levier pour devier l'épée de la trajectoire de ma garge puis me relevai d'un bon. Je prit appui sur le mur puis je partit dans le couloir en criant : ''Que maître Renard vous châtie.''

Je ne fit pas deux pas que l'elfe m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:12

Quand le voleur voulut se sauver, Dimtri se dépêcha de l'arreter pour lui demander d'où connaissait-t-il se nom. Peut-être maitre renard faisait-il allusion à cette personne quand il parlait de trouver un allié. Ou faisait-t-il parti du passé mystérieux de maitre renard. Quoi qu'il en soit, Dimitri devait le savoir.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

''Maître Renard??? Je... C'est un compagnons de route disons le comme sa... Il... est en difficulté... Je le suivais en partant de Raön... Je voulais le détrousser, mais voilà, il m'a intégré dans la confrérie du...du.. Renard et j'ai fait route avec lui...

Une guilde d'une quarantaine d'orc nous sont tombé dessu et j'ai fuit jusqu'ici. La ville la plus proche quoi... Si...Si vous le connaissiez je... je crois que vous devriez l'oublier....''

J'était mal partit, l'elfe me regardai avec des yeux qui en disait long sur ses pensés. Ça se voyait... Il voulait que je l'emmène là-bas et je l'entendais déjà dans ma tête qui me le demendais...

Je vous conduirai, dis-je d'une voix tremblante... Mais ne me tuez pas par pitié... J'ai une femme et deux enfants, un garçon et une fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

Prit de cour par cette nouvelle inatendu, Dimitri dit au voleur, qu'effectivement, il allait les mené à cet endroit. Mais avant, il fallait prendre des forces. Le lendemain, après une nuit avec presque pas de sommeil, il alla réveiller Ameria et s'installèrent à une table avant de partir à la recherche de maitre renard. À sa grande surprise, Dimitri vit Loup Solitaire à une table, qui vint s'asseoir à la table et leur présenta Vinh'san. Dimitri expliqua la situation et demanda à tout le monde s'ils étaient près à rechercher Maitre Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

L'orc lui indica la chambre de l'elf et lui dit : oui nous être à Valérian et pour les chambres nous sommes quitte. Pour ce que tu dis a propos d'esclavage, ce n'ai pas du tout vrai, car j'ai été entrainé toute ma vie avec les barbares de sauver la vie des collègues et d'éliminé les ennemies pas comme les vrais orcs que eux ils élimines tous sur leur passage.

Les deux compagnons se rendirent chacun dans leur chambre. Dès le levé du soleil, l'orc alla à une table pour manger, et c'est alors qu'il vit Dimitri et Améria à une autre table. c'est deux fût surpris de le voir à cet endroit et l'accueuilla à leur table. L'orc leur expliqua sa péripétie et c'est alors que Vinh-San vint les rejoindre et l'orc le présenta au deux autres membres. Il fut choquer par la nouvelle à propos de Maître Renard qu'il lanca son assiette de métal et elle resta pris dans le mur. L'orc se leva de table et alla rassemblé ses choses dans sa chambre et attendu les autres impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

Ameria rammassa ses armes et descendit dans la salle à manger de l'auberge. Dimitri y était déjà et elle apperçut l'orc qui les avait quitté à la sortie de la Vallé des elfes.

Elle s'asseya à la table et vit apparraître un curieux personnage. Un elfe de toute évidence... Il avait l'air fatigué et sentait curieusement la viande avarié. Elle fit mine de ne pas s'en appercevoir et se présenta.

Dimitri leurs dit le programme... Un voleur allait les conduire là ou maître Renard était retenu prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

Je fit connaissance malgrés moi avec un nécromancien (j'en avais connu un du temps ou je travaillais au compte des autres), un orc et une guerrière. Ce groupe était étrange.

C'était la première fois qu'Elfe et Orc se cotoyaient. Ils devaient seulement être obligé d'être allié par les circonstances. Je prit la parole : '' Il est temps de partir maintenant. Si vous voulez retrouver Maître Renard en vie bien entendu... Sinon continuez à papoter et il sera mort avant d'avoir quitté l'auberge.

Je quittai l'auberge sans me retourner... Sachant tout de même que les autres étaient derrière moi. Je me disais interieurement qu'ils me tueraient sans doute si Maître Renard venait à mourir. J'accélerai donc le pas et courrai presque.

Nous quitâmes la ville et je prit les devant. Avec un peu de chance, nous attiendrions ''le lieu du crime'' avant l'heure du dîner. Ensuite je m'éclipserais comme j'était venu... Avec un peu plus de chance bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:35

Le voleur avait raison et Dimitri n'eut pas d'autre choix que de le suivre quand il se précipita hor de l'auberge, en direction de maitre renard. Il avait l'air pressé. Ne sachant toujours pas s'il était réellement digne de confiance, Dimitri gardait quand même une attention particulière envers ce nouveau venu. Il espérait que maitre renard soit sain et sauf, car sinon, ce serait peut-être la fin de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Miyajie
RANG : 2
RANG : 2
Miyajie


Nombre de messages : 86
Age : 33
Points : 6404
Date d'inscription : 22/03/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

J'arrivais enfin à Valérian, selon des rumeurs il semblerait que l'orc et Ameria était sauf. Suivant bon nombre d'indications j'arriva à une auberge.
À ma surprise je croisai Dimitri à la sortit et un autre personnage inconnu ainsi que les autres. Après de maigres salutations,rapide.
Vue la vitesse des evènement, je les suivis essayant de m'informer de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Vinh'san suivait le mouvement. Bien obliger ; vu comment en parlait l'autre elfe, c'était surement celui qui s'occupaot des nouvelles recrues. Il se devait donc de passer par lui. Ou alors par celui qu'il avat désigné comme successeur. Mais qui, dans tous ceux là, pouvait bien avoir l'âme d'un commandant? Il verrait cela plus tard. Pour l'instant il suivait comme un mouton. Il restait silencieux, il se sentait trop épuisé pour parler. C'était à peine s'il arrivait à garder les yeux ouverts. Il finit par demander :

Cet homme que vous allez chercher, est-ce celui qui dirige la confrérie du renard?

Une fois la question posée, il entait sa question stupide : confrérie du renard, Maître renard...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

Je me permit une réponse : Maître Renard est le créateur de la confrérie du Renard. JE.. je ne crois pas que cette confrérie soit très connu aujourd'hui, mais j'ai lu des manuscrite qui parlait d'elle dans l'ancien temps...

Je me taisai. Dimitri était celui qui commandait alors c'était à lui de gérer la situation. Moi je n'était que guide. Je rajoutai tout de même : Maître Dimitri, je vous conseille de penser à un plan d'action... Ce n'est pas quelques humains et autres créatures qui viendront à bout d'une quarantaine d'orc. De plus si Maître Renard n'a pas résussi à un tuer un seul, et vu ses compétance en matière de combat, je crains que nous ne réussissions qu'à nous mettre les pieds dans les plats.

L'expression du groupe était épouvanté lorsque je finit mon discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

Soulagé d'avoir retrouvé Miya, il avait déjà pensé à un plan pour retrouvé maitre renard saint et sauf. Il avait besoin d'un appat pour enlever le plus d'orc possible, alors il allait envoyé le voleur, qui était très agile, passé devant les gardes orcs pour qu'une partie se mette à le poursuivre. Une fois fait, le reste d'entre eux irait , le plus silencieusement et rapidement possible, retrouvé maitre renard. Il espérait que l'endroit soit étroit, de sorte que les orcs ne puissent les encerclés. Il leur dit son plan et attendait les réactions de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Dans quel pétrin je m'était fourré moi? Je voulait refuser, mais je ne pouvais pas. Si je mourrais ç'allait être pour paer tous le crimes que j'avais commis. J'accepté sans broncher, mais la tête basse... Je dit à Dimitri d'une voix basse et triste : '' Trouve ma femme, elle s'appelle Elena et dit lui que je suis mort. Essai de le cacher aux enfants, ils seront trop tristes.''

J'arrêtai de parler car on arrivait. C'était entre deux montagnes. Leurs camp devait être là. Je me mit à courir vers les orcs et j'en trouvai bien une bonne trentaine. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils me voient.

J'entendit des cris et ils me courirent après. Je courrai pendant presque une heure loins du campement ennemi et je me retournai enfin, sachant que Maître Renard serait libéré.

Je sortit deux poignard que je lançai à la gorge de deux orcs. Je sortit ma dague équilibré et commençai à me battre. Déjà le combat était injuste, un contre trente, eux avaient des armes lourdes. Je bloquai avec rapidité et en liquidai deux de plus.

Je reçus un coup de hache dans l'épaule et lacha un juron. Je prit ma dague de ma main gauche et continuai de me battre. Les orcs m'encerclaient maintenant.

Je coupai la gorge de trois autres ennemis et je reçu finalement un coup de masse clouté sur le crâne. Je vit les orc affamés se rapprocher et je lâchai un dernier soupir : Que la confrérie du renard règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Avant que le voleur parte, Dimitri voulu le rassurer après sa requête, il lui dit qu'il était désigné pour ce travail puisqu'il était le plus agile et que le but était de les distraires et ensuites, qu'il se sauve sans laisser de trace. Mais après une plus grande réflexion sur le plan, il réalisa que le travail du voleur était assez difficile et l'idée qu'il ait envoyé un homme à sa mort ne lui plaisait pas, mais il était trop tard, le voleur était déjà parti. Mais au moins, il ne restait que 10 orcs environ. Prenant son arc, dimitri réussis a en abattre un discretement, mais ce ne fut pas long avant que les orcs savaient déjà leur emplacement. Les orcs s'approchant, Dimitri dit au groupe de se diriger vers Maitre Renard, tout en repoussant l'ennemi. Arrivé à une genre de cage, non sans peine, il ouvrit la porte pour que maitre renard puisse les aidés à tué les orcs restants et rapidement s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

Bien entendu le plan de cet elfe pouvait paaraître bon aux yeux de beaucoup de monde. et pour cause, il l'était. quoique trop classique au goût de Vinh'san, pourtant il ne voyait rien de mieux. Sauf peut-être...

Euh... Je pensais à ue chose. Si nous mettons trop de temps, il se peut qu'il se fasse massacrer. Or j'ai vu trop de gens mourir pour le soit-disant bien commun. Je pense que je pourrais vous montrer que... la Nécromancie n'a pas que des mauvais côtés...

Maintenant Vinh'sa s'attendait à un flot d'injures et autres comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

Dimitri accepta D'écouter ce que Vinh'San avait à dire. Il était toujours ouvert à des suggestions et si ce plan ce trouvait meilleur que le tien, et bien c'est ce qu'ils allait faire. La chose la plus importante dans cette mission était de la faire le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

Maître Renard Attendait dans sa cage... Le secours arrivait. Il le voyait avancer dans sa tête. Il ouvrit les yeux et observa le campement des orcs. La plupart jouait au dés dans le fond du campement. Il y en avait une dizaine qui guettais sa cage et quelques autres qui faisaient le guet autour du campement.

Maître Renard savait que son épée était entreposé dans la tente la plus proche. Le chef des orcs la lui avait prit et l'utilisait quelques fois pour des combats avec ses soldats. La plupart du temps ces combats finissait par la mort de l'opposant du chef, mais vraisemblablement c'était de l'entraînement.

____________________________________


Maître Renard vit un orc se faire transpercer par une flêche elfique. Il tourna la tête puis apperçut Dimitri entouré d'Ameria, de Miya, de l'orc et d'un étranger. Il tourna la tête vers ceux qui jouaient toujours au dés et s'apperçut qu'ils n'étaient plus là.


Dernière édition par Maître Renard le Mer 16 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Vinh'san réfléchit un moment le temps de prononcer les mots qu'il fallait.

En fait je ne pense pas faire mieux que votre façon d'agir. Seulement je pense que rajouter avec cet homme un ou deux fantômes ne serait pas une mauvaise idée. Pourquoi pas ma garde personnelle?

Le maréchal elfe indiqua les formes noires qui se tenaient loin derrière eux.

Cela l'aiderait. Puis je pourrais relever les cadavres orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

Dimitri trouva l'idée de Vinh'san bonne et l'a mis en action. Avec cet ajout, le plan avait beaucoup plus de chances de réussir. Mais l'elf avait tout de même envi d'en finir le plus rapidement avec cette mission, qu'il n'aimait guère à cause de ces ennemis qu'il a trop souvent combattu ces derniers temps, de plus, ceux-ci avaient l'air beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

après plusieurs jours Yondaime et Gurdil sont arrivé a Valérian .... Nous avons un clan a un endroit ou plusieurs orc y était poster .... Nous avons donc fait un petit détour pour pas ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

L'orc barbare de leur groupe crocheta son cadenas et Maître Renard entra directement dans la tente du chef. Celui-ci se leva d'un bond et brandi la propre épée de maître Renard.

Ce dernier esquiava en sautant de côté puis attrapa un poignard sur une table de chevet et le projetadans la gorge du chef. Celui-ci tomba sans vie sur la terres humide.

Maître Renard rammassa ses affaires et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

Valerian, quelle belle grande citée, Gurdil observait la ville, de la colline ou il etait poster avec Youdaimie. Il avait une vue superbe, il pouvait y voire des orcs, des nains, des humains, des centaures, des riches, des pauvres, des elfes...des elfes ?! Comme il se le doit pour sa race notre nain avait horreur des elfe, mais il allait faire du mieux qu'il pouvait pour se tenir tranquille est ne pas se créé d'embrouille dans une ville en paix, mais tout de même emmener un nain dans une ville bourrer d'elfe ce n'est pas trés prudent.

Bon !

Lanca Gurdi.

Tu a un plans rusée habiles et intelligent pour se faire de l'argent le plus vite possible, ou il faut que j'utilise ma méthode débile banale mais utile, telle que voler les passants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérian Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant les portes de Valérian
» Dans la ville de Valérian
» Dernière escale avant Valérian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: