La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Valérian

Aller en bas 
+4
Ameria
Xaniaphor
Maître Renard
Ralisto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:49

Yondaime vendait des bieres au passant pour ce faire un peu d'argent, par la suite comme gurdil savait que ce passant avait de l'argent il le volait par la suite ....

.... Une semaine vait passé et Gurldil et yondaime voulat de plus en plus de gens . Les gardes de la ville commencait a ce rendre compte que des voleurs etait entré a Valérian .... mais comme il ne savait pas qui s'était (car on était trop bon Razz ) ils se méfiait d'a peu près tous le monde. Comme on avait pas de maison on devait se louer une chambre dans une auberge ....... Mais la vie a valérian etait encore plus facile qu'a cozul.... Mais ont commencait a etre a cours d'argents. Yondaime envoya donc une lettre au roi . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

(hrp si vous ne comptez pas embarquer dans notre histoire rapidement vous devriez en partir une a Valérian)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

Ce midis la dans l'auberge, Gurdil choisit une escalope de veau et des patates.

bien ! Youdaime, il faut que l'ont parle.

Dit le nain d'une vois sérieuse.

On dirait que l'argent récolter en volant les passant ne suffisent guère pour vivre convenablement, or il faudrait vraiment que l'on trouve une autre solution, un vol plus risquer qui nous rapporterais gros par exemple, en tout cas je refuse de continuer a faire des petit coup minable dans la rue qui nous rapporte quelques sou, et puis... cette routine me tue, j'ai horreur de me lever chaque matin en sachant ce que je vais faire cette journée, il me faut de l'aventure du risque de l'action ! Et si tu crois que tes lettres vont arranger les chose, et bien mois je crois que tu fait fausse routes.

( tu devrais aller moins vite youdaime, en une semaine de notre coter, les autres ne faont pas un jours )
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Le combat faisait rage... Ameria avait embroché deux orc èa peine que tout était fini. Il fallait partir maintenant. Dimitri entraina le groupe vers Valérian... C'est la-bas que Maître Renard leurs dit de le rejoindre en fin de journée à la taverne la plus proche.

Ameria était libéré pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

Maître Renard dit à dimitri de le rejoindre plus tard dans la soirée. Il devait prendre des nouvelles de la confrérie. Cela sans dire qu'il devait rejoindre quelques alliés et parler personnelement au roi.

Il prit congé du reste du groupe et fit un clin d'oeil à Dimitri quand celui-ci voulut s'approcher de Miyajie. Il était temps que ce garçon apprenne à parler aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

Vu que la mission était terminé, le groupe avait maintenant un peu de répis. Dimitri profita de ce moment pour rejoindre Miya. Il lui dit qu'il était très heureux qu'elle soit saine et sauve et, lui dit ensuite, maladroitement, qu'il l'aimait plus que tout au monde. Le moment dans l'attente de sa réaction lui parut interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

Ameria fit mine de partir mais se retourna et suivit Dimitri. Il avait eu l'air pressé et un peu anxieux. Ameria voulait savoir ce qui se passait. Elle prit la dague dans ses mains qu'elle prit soins de dissimulersous ses vêtement. Elle avait cette manie depuis peu.

Dimitri avait retrouvé Miya et lui parlait. Quand elle se rapprocha elle ne put qu'entendre : ''t'aime miya...'' Un rage s'empara d'Ameria et elle sortit de sa cachette puis cria d'une voix qui n'était pas la sienne : '' Dimitri tu m'appartient''
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Surpris de cette interruption inatendu, Dimitri se retorna pour trouver Ameria, debout, ayant l'air d'être presque possédé. Dimitri tenta premièrement de la calmer en lui disant quelques mots bien placé, tout en s'approchant lentement de son épée, juste au cas où elle ne reviendrait pas à la normal et déciderais de l'attaquer, ou d'attaquer Miya...
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

Ameria répondit d'une voix caverneuse : ''TU M'APPARTIENT''. Sur ce, elle dégagea son poignard et le pointa sur le coeur de Miya. Intérieurement et très loin en elle, quelque chose lui disait de ne pas le faire, mais c'était plus fort qu'elle. Elle lança le poignard en direction de Miya...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

(hrp : à partir de maintenant je vais faire parler mon perso au je)

J'entrai dans l'auberge ou j'avais dit à Dimitri de me rejoindre. il ne me reconnaitrais certainement pas, mais j'avais à lui parler. C'était maintenant lui qui allait prendre la confrérie en main. Moi, Ikar, irait parcourir le monde à la recherche d'une nouvelle vie.

Je deviendrai messager, mais l'heure n'est pas venu. Je montai à l'étage dans ma chambre et attendai Dimitri confortablement assis. Mon corps était, ou plutot n'était pas comme celui que j'avais quitté lors du 21e jours. J'avais des cheveux blond et une bonne taille. J'égalais probablement Dimitri en grandeur et j'était au moins aussi souple et agile que lui.

Après quelques heures je décidai d'écrire une lettre qui disais : Il est temps que tu ouvre la lettre que je t'ai confié dans la vallée des elfes lors de la guerre.

Sans signature. Je dis à l'aubergiste de le remmetre à Dimitri puis je partit.

(je vais t'envoyer la lettre par mp Dimitri)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:17

Voyant l'idée d'Ameria de lancer un poignard vers Miya arrivé, Dimitri tenta de poussé Miya pour qu'elle évite le poignard mais il arriva un peu trop tard et l'objet se plenta dans le bras de celle-ci. Il voulait au moins arreter la menace avant de s'occuper de Miya. Alors il dit à Ameria de se calmer mais, refusant de l'écouter, il dut la retenir dans ses bras, tâche qu'il trouva difficile, et se dirigea vers la rivière qui coulait tout près et plongea la tête d'Ameria quelque fois dedans pour voir si elle reprendrait contrôle d'elle même. Il espérait que ça marche puisqu'il devait bientôt aller à l'auberge pour rencontrer Maitre Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Ameria
RANG : 3
RANG : 3
Ameria


Nombre de messages : 115
Age : 32
Points : 6573
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

-Mais...mais que fais-tu???

Ameria s'aggripa au sol et poussa de toute ses force... Les mains de Dimitri lachèrent sa tête et elle, partit... Elle vint près de Miya et lui arracha le poinard du bras d'un seul cou et partit à courir au fond de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

Après qu'Ameria se soit sauvé, Dimitri revint voir Miya pour s'assurer qu'elle s'en sorte et vu son état pas si grave, il décida de ne plus faire attendre Maitre Renard et alla à l'auberge. Une fois rendu, l'aubergiste me donna une lettre qui me dit d'ouvrir une autre lettre... Après quelques instants de réflexion, il lu la lettre que maitre renard lui avait effectivement donné dans la vallé des elfes. La lettre disait que maitre renard était soit mort ou soit en quête d'une nouvelle vie et lui confiait la confrérie du renard. Après le choc de sa lecture... et de sa deuxième et troisième pour être sûr, il alla rejoindre Miya où il pourrait repartir en quête de d'autres alliés pour la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:12

Un cireur public lisait un message dans le rue : avertissement les portes de Valérian sont fermé jusqu'à nouvelle ordre, personne n'entre et personne ne sort. De nouvelles informations vous seront divulguer très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

Arrivant au porte de Valérian, on lui dit qu'il ne pouvait sortir, et même s'il leur expliquait que Miya était à l'extérieur, il ne voulait pas l'écouter. Il devait trouver un moyen pour sortir de la ville. Alors une fois la nuit tombée, il chercha pendant un temps qui lui sembla interminable une sortit, une faille quelquoncque qui lui permettrait de sortir. Il remarqua finalement qu'il y a avait un escalier qui permettait d'aller sur le mur et qu'a chaque 10 minutes environ, deux gardes se croisait sur ce mur et ne se revirait pas pendant 5 minutes, ce qui lui laisserait le temps de monter et de descendre utilisant une corde qu'il avait habilement volé plus tôt, sachant qu'il serait indispensable pour descendre le mur. Une fois les gardes croisés, il monta les escaliers silencieusement mais rapidement et accrocha la corde au mur. Il était rendu à mis chemin quand la corde se détacha du mur, il n'avait jamais eu de talent pour les noeuds... Heureusement, il réussis à retomber sur ses pieds, malgré que ça lui fit tout de même mal. De toute manière, maintenant, les gardes ne verrait pas une corde attaché au mur et ne sonneront pas l'alarme, c'était ce qui lui fesait le plus peur dans son plan. Il se dirigeait finalement vers la rivière où était Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérian   Valérian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant les portes de Valérian
» Dans la ville de Valérian
» Dernière escale avant Valérian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: