La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Devant les portes de Valérian

Aller en bas 
+5
Sowilo Mannaz
Ikar
Kassildy Braveharfangs
Maître Renard
Elbereth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:32

Zertyline arrivait à Valérian... en fait elle n'espérait même pas pouvoir rentré dans la ville acoutré comme elle l'était en effet ses cour habit de cuir attirait le regard des hommes,le courroux des femmes et la curiosité voir la peur des enfants.

Elle s'assit sur une pierre et croqua dans sa derniere pomme...elle entrerait dans la ville de nuit et si provisionera a sa façon: sans payer grand chose.

Voleuse oui elle l'était...Cruel aussi sans doute...quelque envie caché au plus profond de chacun la guidait vers les hommes comment l'expliquer: elle se soumettait parfois a ses désirs...

Sortant de sa perverse réverie elle levat les yeux vers le ciel...Pourquoi ne pouvait t'elle pas voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Je venais a peine de quitter la ville, qu'une femme attira mon attention. Elle était belle, aussi belle que peut l'être une femme. Au premier regard, j'ai presque pensé que c'était une elfe, mais après mure réflexion, son habillement n'était pas ce que portait les elfes.

Ses vêtements étaient provocateurs bien plus que quoi que se soit d'autre. Elle mangeait une pomme. Et ses cheveux dans le vent étaient tout aussi attraillant que le reste.

Sans men rendre compte, je m'était approché d'elle. C'était le premier ''sentiment'' que j'avais eu depuis que j'avais quitté mon corps de renard. En faite se sentiment m'était peu connu... Je ne savais pas à quoi l'associer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Un craquement averti zertyline d'une présence près d'elle.Elle se retourna brusquement et fixa un homme (g pas trouver ta fiche de perso!!!!!) qui s'aprochait d'elle.

Un homme cela faisait lomptemg qu'elle n'en n'avait pas croisé,il était des être insignifiant à ces yeux aussi vils et cruels que des loup solitaire , il prenait plaisir a souiller les coeurs purs.

Mais elle ne le tuerait pas tous de suite, la voleuse était bien décidé à se venger des ces affronts et malheuresement pour lui c'était cet homme qui allais payer le prix des blessures de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Bah après tout pourquoi pas!

-Bonjour m'moiselle, vous m'avez l'air soucieuse! puis-je vous aider?

Pourquoi j'avais fait ça. Je ne pouvais plus m'abstenir devant les dame depuis que j'avais quitté mon corps de renard. J'était devenu hitérique ou quelque chose comme ça, mais au fond de moi, je savais que j'avais déjà vécu quelque chose de semblable auparavant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:55

Zertyline daignat lever ses yeux d'un vert éclatant vers l'humain.Il était plutot grand mais ne semblait pas se mouvoir parfaitement comme s'il n'était pas habituer a son corp tandis qu'une lueur animal régnait dans ces yeux.La voleuse crut y voir la un désir ancré dans son être, mais elle se trompait surement.Intrigué par cet homme qui prenait la peine de lui parler alors que les autre se contentait d'essayer de prendre se qu'il voulait en elle...

Non elle ne le tuerai pas tout de suite...Il aurait l'honneur de souffrir d'un mal qui lui était encore surement inconnu...Il allait mourir de ces propres mains...C'est se que la voleuse souhaitait:

Si vous oriez l'honneur de m'indiquer qui vous êtes cela pourrai déja m'évitez de me demander a qui j'ai à faire.Je ne pense pas que vous puissiez beaucoup m'aider...Il vaut surement mieux pour vous que vous ne vous meliez pas de ma quète si difficile soit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

Un homme habillé de blanc vint à passer par là.Il ne semblait pas du tout menaçant mais on pouvait deviné dans son regard qu'il y avait un problème.Savait-il quelque chose sur les plan de la voleuse?
En voyant, tout à coup les deux compères, le vieil homme s'arrêta et avec la discrétion la plus complète il alla se caché derrière un arbre en écoutant attentivement chaque propos échangé.
Si cet homme se trouvait là, c'est par ce qu'il avait eu vent des propos que l'on disait sur Ikar et sa confrérie du renard.Curieux, le prêtre de l'équilibre avait voulu enquêter au sujet de l'homme-renard.
Le temp se faisait beaux, les fleurs était en pleine épanouissement.Bahmérion remarquait chacune de ses chose avec une attention toute particulière.Il était très près de tout ce qui vivait et voulait protégé chaque chose d'une manière particulière.
Tanquillement et doucement pour ne pas dérangé le vent, le prêtre incantas un de ses sorts:


[size=9]-Dyr, rend moi couleur de vent, laisse épouser parfaitement sa forme et laisse-moi flotté tel une vieille boué sur l'eaux vers ses deux personnes qui parle[/size]
Il se mit alors à flotter, invisible, et les deux personnes purent sentir une légère rafales de vent bouger leurs cheveux.Tranquillement, Bahmérion combina ensuite ses forces pour rester en place dans un état gazeux au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

Mon sixième sens me disait que quelqu'un nous épiait. J'avais beau regarder de tous côtés méticuleusement, je ne voyais rien.

-Mon nom est Ikar, j'ai un long chemin de vie derrière moi et pour moi la plus importante est passée. Je ne reviendrai plus en arrière, donc si vous voulez entrer dans la cité de Valérian je ne peu pas vous aider. Par contre si vous chercher à manger, j'ai quelques fruits et du pain dans mon sac.

J'ouvrai mon sac... et surprise tout avait disparu. je me trouvais devant la plus audacieuse des voleuses surement. Pourtant javais fait la connaissance de trois voleurs auparavant et ils ne m'avaient jamais volé.

Certa j'avais bien plus d'influence sur les choses, mais cela était encore du passé.

-Vous n'aviez qu'à le demander si vous aviez faim. Garder la nouriture, cela me fait plaisir de vous la donner.

Je lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

Quel était cet homme qui ne connaissait ni rancune ni colère... non il ne pouvait être humain... les humain sont toujours en proie a se genre de semtiment...

S'il n'était pas humain alors pourquoi devrait je le tuer ?Il ne semble vouloir que mon bien et ne peut satisfaire ma vengeance.

La voleuse se sentit petit a petit coupable de son vol... sa ne lui était jamais arrivé...

Faisait moi au moins l'honneur de partager cette nourriture avec moi, durant ce temps vous pourez me conter qu'elles sont vos intentions.

Cet homme l'intriguait... pourquoi était t'il venu à sa rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

J'était sidéré, elle venait de me voler et elle ne partait pas au galop. J'aurais pu avertir les gardes et... j'avais déjà gagner sa confiance.

-Je n'ai pas faim. Si vous voulez être protégé je connais une confrérie...

J'en avait déjà trop dit. Je ne pouvais pas retourner dans la confrérie du renard. Personne ne me reconnaitrais et on me prendrais pour un imposteur. Par contre revoir mes seuls amis me faisais sourire encore plus.

-Je peux vous y conduire si vous voulez. Il y a déjà deux voleurs expérimenté par contre...

Je prit tout de même une orange et la dégustai tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:57

Une confrérie pourquoi pas.Mais qui vous dis que j'ai besoin d'être protégée?

Ceci dis une confrérie de voleur était une bonne idée...La simple pensée de se trouver au milieur de personne ayant la même philosophie qu'elle faisait réver zertyline...Et elle pourrai enfin partir a l'avnture pour efectuer sa vengeance si cher a son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

Je la prit par la main (oh geste odieux) et l'ammenai vers Valérian. Il me fallait retrouver Dimitri et les autres. Quelque chose me disais que ça ne se passait pas bien pour les autres.

-Je ne sais pas exactement ce que vous croyez, mais ce n'est pas une confrérie de voleurs. J'ai const... Elle a été construite pour stopper l'esclavagisme et renverser Shamar, la capitale. N'ayez crainte, l'esclavagisme n'est pas permis dans cette ville, Cozül par contre est un très grand commerçant d'esclave...

J'en avais peut-être trop dit. Il était temps que j'apprenne à me la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:35

Zertyline se laissat prendre la main.. elle n'avait rien a craindre du moins elle le pensait et elle ne voulait pas le froissé... il semblait si puissant

S'engager pour une bonne cause ne peut faire de mal? Et si vous le souhaitez je suis a vos ordres... du moins pour le moment.Mais dite moi en plus sur ce marchand d'esclave!

En effet le dénommé Cozül devait surement être vil et par cela attirait l'attention de la voleurse...Il était la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53

-Cozül... Vous n'avez jamais entendu parlé de Cozül??? Je vois que vous avez très peu voyagé pour une voleuse. Cozül c'est une ville. La dernière fois que j'y suis allé j'y ai rencontré un elfe qui se battait avec la milice de Cozül et un nain a essayer de me détrousser...

Nous arrivions à l'entrée de la ville quand la garde nous interpella :

''Halte on ne passe pas''
-Et pourquoi donc?
-Le roi a disparu et personne n,est autorisé à entrer ni a sortir. Désolé!!!

Je me retournai vers la voleuse et dit :
''désolé, mais je ne crois pas que nous puission y entrer avant quelques jours.''
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Occorax marchais tranquillement avec son epee legendaire sur l'epaule et vit deux etre qui etait devant la porte.

"Que Faite vous la a attendre je cherche un Donjon voyageur serer vous ou je puissent en trouver un pour me decourdire les jambes et les Main et si vous pouver me dire ou on n'est par ici se serais aimable"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:26

Le nouveau venu ne m'inspirais pas confiance, aussi je répondit :

''nous sommes coincé à l'extérieur de Valérian car le roi est mort... Du moins nous le croyons. SI vous voulez bien partir, nous discutions tranquillement.''

Je m'interrogeais sur les intentions du nouveau venu, aussi je gardais la main sur la garde de mon épée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:21

La voleuse regarda le nouveau venu avec insistance...Il paraissait vil s'était parfait...Elle se cambra quelque peu mettant en avant ses atout féminin et foudraya le nouveau venu de regard.Allais t'il mordre a l'hameçon?


désolé mais la loi est la loi, 1 avertissement:
-Écrire des messages de plus de 4 lignes quand vous répondez au role play!!!

Modo Ralisto
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

Occorax comprit que il etait pas tros le bienvenue et vit la belle femme ,Occorax est un Barbare comme tout les Barbare il adore les femme il les saluea et fesa un clin d'oeil a cette charment femme.

"A mince merci pour ses reiseignement et vous pouver me dire si il y a un Donjon pas loins"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

Zertyline était déçu de ne pas plus attirer l'atention que sa... elle se renfrogna quelque peu mais ne répondit pas au voyageur pour la simple raison qu'elle ne connaissait pas la réponse.


désolé mais la loi est la loi, 2e avertissement:
-Écrire des messages de plus de 4 lignes quand vous répondez au role play!!!

Modo Ralisto
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Un donjon?? Vous voulez partir à l'aventure??? Je me cherchais justement quelqu'un pour partir à l'aventure. Venez avec moi, je vous conduirai à une grotte mal connu emplis de créature à détruire!!!

Je changeais vraiment de mentalité avec mon nouveau corps. Il me fallait modérer les risque, mais l'idée de faire équipe avec un barbare me plaisais. Même si celui-ci avait l'air cruel et vil!!! et de plus, cela m'éloignais d'un destin qui n'était plus le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

"Ha je suis content de accepter tu ne seras pas decu je sais bien me battre et je n'ai peur de rien personne ne me resiteras et ou se situe se Donjon".

Je suis impatient de me battre et de gagner des Objet.


désolé mais la loi est la loi, 1 avertissement:
-Écrire des messages de plus de 4 lignes quand vous répondez au role play!!!

Modo Ralisto

Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:31

Se battre qu'elle bonne idée...elle allait enfin pouvoir se détendre un peu...c'est vrai qu'elle avait les nerf en pelote ces temps ci

Si sa ne vous dérange pas je viendraii avec vous.je ne suis peut être pas un homme mais sa n'empèche que je peut ssavoir me battre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

"Sa Serais bien que tu vienne une touche feminine ameliore toujour les groupe en plus tu est tres charmante et tres belle"

*Je crois que j ai craquer pour elle mais faus pas que je le montre moi le grand Barbare*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

(lol)

D'accord je vous emmenerai tous les deux la-bas... C'est à quelques kilomètre au sud!!!

Le mal reprenais le dessus. Ce devais être mon corps de renard qui me retenait de le faire!!! J'était aussi pire qu'un démon avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Zertyline souria au compliment du barbare dévoilant des dents d'ivoires.Il avait mordu a l'appat elle serai le deguster...

La voleuse prit son sac sur le dos et commmeça a faire quelque pas vers le sud puit se retourna attendant ses deux compagons ses cheveux noir volait au vent
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Je me précipitai vers Zertyline et passai au devant d'elle.

-Vous lui faites de l'oeil?? demandais-je avec une pointe de jalousie.

Un autre ancien sentiment qui refaisait surface. La jalousie!!! Je me laissais emporter par ce que j'avais si longtemps perdu. Mon esprit changeais, et mon corps aussi. Si j'avais pu me voir dans une glace, j'aurais remarqué que mes yeux devenaient de plus en plus sombre.

Heureusement, on ne pouvait pas être renard pour une deuxième fois. C'était un soulagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant les portes de Valérian Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes de Valérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérian
» Dans la ville de Valérian
» Dernière escale avant Valérian
» Au devant d'une ''Reine''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: