La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play

SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devant les portes de Valérian

+5
Sowilo Mannaz
Ikar
Kassildy Braveharfangs
Maître Renard
Elbereth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth

Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?

Devant les portes de Valérian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:06

Zertyline ressentit une étarnge douleur lorsque Ikar se sépara d'elle pour troouver une solution à leurs tracas: des millier d'araignées avaient envahis la grotte se jetant , affamées, sur les cadavres.

Ikar partait.Ou? Seul lui le savait mais Zertyline le suivait et il en serait ainsi jusqu'au moment ou il lui dirait de faire autrement.

Il fallait qu'elle sauvent sa vie, celle d'Ikar.Mais elle ne connaissait pas les souterrain.Elle prit une torche qui trainait a terre et la jeta sur les cadavre et les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ralisto
RANG : 2
Ralisto

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Voulant en savoir plus sur les personnages du groupes et surtout sur l'homme qui a connu maitre renard, Ralisto se résolu à les suivrent, même s'il n'avait pas tellement le choix à cause des araignées. Tout en suivant le groupe, Ralisto avait sorti son arc et ses flèches pour être prêt si et quand les araignées attaquaient.
Kassildy Braveharfangs
Kassildy Braveharfangs

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

(désolé, cest que côté rp, je nai pas beaucoup douverture pour linstant, mais bon)

Bahmérion c'était donc assis, avait rangé son matériel et sortit quelque chose de son sac.C'était un livre d'apparence.Il se mit a le lire avec une grande concentration ne se préoccupant pas ou presque de ce qui se passait autour de lui.Si on l'appelerait il se releverait et fera ce que ces compagnons lui demande.
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:24

Zertyline se rappela dans un éclair du vieil hommme qui l'vait aidé.Ce personnage aussi l'avait marqué il était le premier depuis lomptemg qui voulut l'aidé sans pensé malsaine.

Elle revint sur ces pas et le trouva assis plonger dans une lecture dont il ne semblait pouvoir s'extirper.Les araigné commençais a se raprocher de lui.C'est en agitant sont sa derniere torche que la voleuse tentait de les maintenir a distance.Arriver à la hauteur du vieilard elle le prit par la main et l'atiirat le plus simplement du monde vers le groupe d'vaneturier.C'était lune des seule fois ou elle ne semblait réfléchir aux conséquencesd de ces geste et ou elle agissait par pur instinct.
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Une ou deux heures de marche nous conduisirent bien plus loins que ce que j'avais pensé. En effet nous étions devans une ville naine, c'était donc le début des montagnes infini. Nous aurions bien pu passer notre chemin, mais les murs de la cité étaient curieusement brisées en quelques endroits.

Je décidai d'entrer dans la citée. Les autres me suivirent sans dire un mots. Nous n'avions pas fait deux pas que la milicie naine nous encerclait déjà. Le chef de la garde dit d'une voix forte : ''rendez-vous ou périssez''.
Nous n'avions pas d'autre choix que de nous rendrent car ils étaient bien trop nombreux pour nous.

Je déposai mes armes par terre et incitai les autre à faire de même. On nous ammenarais dans un cachot peu après.
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

Zertyline lança deux dagues au pied d'Ikar la ou lui même avait déposé ses armes.
Puis elle s'avança vers se qui semblait etre le chef de la troupe naine en tendant les mains vers l'avant

Aller y faite se que vous voulez de moi...je ne peut vous resister
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

Devant la beauté de la jeune dame, le capitaine de milice décida de la garder pour ses plaisirs personels. Il avait rarement vu de femme aussi belle dans sa ville. En faite c'était à peine si les naine ne portaient pas la barbe.

Il écarta la dame du groupe et l'ammena dans sa petite maison...
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

Je voulu protester quand j'apperçut Zertyline se faire ammener mais je ne pouvait rien sans mes armes. Je promettais par contre de venger tous sévices qui seraient comis envers elle.

On nous emmena dans la prison et nous fûmes séparés. Le vieux fut mit dans ma cellule et le barbare et l'autre femme dans une autre.

-Il faut trouver un moyen de partir ou de faire valoir notre liberté.Avez-vous quelque chose à proposer??

tout le monde dans les montagne infinies pour la continuation de l'histoire

Dernière édition par Maître Renard le Jeu 17 Déc - 1:35, édité 1 fois
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:33

Gurdil en avait marre, tout ses journer avec youdaime l’épuisait.

Youdaime, désoler… mais je ne compte pas rester plus longtemps avec un imbécile telle que toi, alors je me vois dans l’obligation de faire ceci.

Gurdil pris son épée et la planta dans le pied de son compagnon qui cria de douleur, il volas sa bourse et partit de l’auberge sans payer son séjours.

[color=yellowgreen]**Bon comment sortire de cette ville…**

[color:ca35=white:ca35]

Il réfléchissait a la questions, en longeant les muraille de la cité, il vue un homme qui s’échappait a l’aide d’une corde.

**en voilà un qui a pas mon problème… hé mais… si je faisait comme lui !?**

Le nain partit chercher une corde, attiras l'attention des garde en leur faisat croire qu'un homme se fesait aggresser non loin de la , et partit.

**C'etait aussi simple que sa, bien maintenant je vais aller voir le rois des nains, ce vieille amis... celas fait longtemp que je n'ai pas eu l'occasion de le voir, il seras surement trés heureux**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 4 Icon_minitime

Devant les portes de Valérian
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4