La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Devant les portes de Valérian

Aller en bas 
+5
Sowilo Mannaz
Ikar
Kassildy Braveharfangs
Maître Renard
Elbereth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13



Ah! Merde! Merde! Meeeeerde!

Elle donna un coup de pied une roue casser. La charrette qu’elle avait voler n’avait plus toute sa robustesse de jeunesse hein! Saleté! Elle peste encore une demi heure avant de regarder le cheval, celui-ci broutait tranquillement, impassible face à la colère de la dame.

Elle ne pouvait se résoudre à monter sur la bête, elle n’y connaissait rien en équitation. C’était le trou noir total! Et puis, pourquoi y’avait pas de mer ici hein? Que de l’herbe, à vue d’œil! Même pas une taverne ou vider sa frustration, casser une bouteille sur la tête à quelqu’un, partir une bataille, casser la gueule des gens! Elle avait besoin de baston, bon sang! Quelle merde!

Les mains sur les hanches, elle regarda encore le cheval d’un œil noir et pris une grande respiration. On entendait les insectes un peu partout et ça la dérangeait grandement. Ses doigts se mirent à bouger rapidement sous le rythme de son insatisfaction grandissante et elle fini par monter sur le canasson avec la ferme intention d’abandonner la charrette à son sort et tout ce qu’il y avait dedans.

Après tout, c’était que des bagages… sans la moindre once d’or, en plus. -_-

Elle était aussi chanceuse aujourd’hui qu’un marin qui pèche une botte!
En tout cas. Le manque de mobilité du sol lui faisait bizarre, elle qui était habituer à se mouvoir sur un sol tanguant.

Quoiqu’il en soit.
Elle ne cherche pas à guider le cheval et lui laissa toute la décision donc il voulait. En autant qu’il le conduise quelque part d’intéressant. La végétation ce fit plus dense et une grande partie de sa frustration ne fit qu’augmenter avec le temps. Ce n’est qu’en apercevant de grande porte qu’elle fini par s’exclamer.

« Que les dents du requins m’arrache une jambe, j’ai l’impression d’être devant mocheté plus grande que nature! Ah! »

Elle passa une main dans ses cheveux en regardant tout ça de plus près. Franchement, ils ne s’étaient pas forcer sur la déco, les gens d’ici. À croire que s’était abandonner!

Ce ne fut que des éclats de voix qui poussa son elle et son nouveau « compagnon » de voyage, en l’occurrence le cheval, à écouter comme deux vilains espions les activités.

Reculer, ils avaient une vue de la scène…

*Non mais tu l’as vue celle là, on dirait une dame de joie dans les criques du Crabe Fourchu. Soit elle vient de là, soit elle n’a aucune manière vestimentaire. Pfff, aucune manière, les filles de la terre!*
Tout ceci dans ses pensées, elle soupira. C’était long, sans la mer!!!
Le cheval henni un peu, signe qu'il comprenait parfaitement ce que la dame voulait dire. Malheureusement pour la Pirate, la bête fini par sortir de là où ils étaient cachés en s'ébrouant.

-_-

*Sale bête!!!*
Une main dans le visage, ses yeux verts prirent l'initiativent de faire taire toutes personnes présentes. Elle n'avait pas envie de parler aux gens! Mais comment faire pour partir précipitamment sans attirer l'attention, maintenant?!

Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

Zertyline se raprocha d'Ikar plus que besoin et lui glissa a l'oreille:

Certe je lui fait de l'oeil mais j'ai mes raison...il est la personne parfaite pour réparer les affront qui m'ont été infligé.Vous n'ête pas jaloux j'espere? Si c'est le cas je peut vous assurez que vous m'intérréssez bien plus que lui...

Sur ceux elle s'ecarta frolant le bas des rein de l'homme avec sa main au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Hiouuuu.... La nouvelle arrivante était plus jolie que la voleuse, mais moins provocatrice. Je m'empressai d'aller lui demander si elle avait besoins d'aide car elle avait l'air mal à l'aise avec son cheval.

-Pourrais-je vous aider m'moiselle??

Je demandais cale avec un tel tact que je me demandais encore qu'est-ce que je venais de faire. Une de plus ou une de moins, j'avais décidé de jouer Casanova.

Le reste de mes anciennes valeur disparurent avec l'arrivé de la pirate...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34



Il semblait bien jeune et naïf, celui là! Mais c’est bien vrai qu’elle ne semblait pas dans son élément, ça, elle pouvait très bien lui accorder un point. Et comme oui, elle avait besoin d’aide. Après tout, elle ne savait pas comment descendre d’un cheval… Elle était plus du genre à descendre des navires! Hahahahaah! … Quelle blague pourrit -_-

Bien à contre cœur, elle s’obligea à enlever son regard du sol et à regarder en face le blond. Car si il n’était pas blond, elle, s’était une chèvre! Le blond parfais en plus… Yeux Bleus… bel pêche. Meuf! Et prince charmant, il lui semblait!

M’enfin bon. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Et puis… la fille là, elle semblait pas mal apprécier les blonds… Quoiqu’à la voir, elle devait apprécier pas mal tout.

Bref.

La jeune femme qu’elle était aurait très bien put faire des yeux de biches et dire…

« Oh oui… S’il vous plait, pourriez vous m’aider à descendre de ce cheval? »

Mais… ce n’était pas son genre.

Elle se contenta de croiser les bras et de regarder le blond avec des lames dans les yeux et de lancer :

« … C’est en ce cassant la gueule qu’on fini par apprendre. »

Un sourire s’empara de ses lèvres, vieille habitude, alors que plissant les yeux, elle rajouta :

« J’ai besoin de personne! »

Le cheval henni légèrement. Il n’était pas d’accord avec sa nouvelle maîtresse! Et comme il n’y avait pas de reine, celle-ci ne pouvait pas s’accrocher à quoique ce soit pour se retenir de tomber. Mouahahaha… Avant qu’il ne se cabre, pourtant. Il devint soudainement léger. Ses oreilles bougèrent.

Et voilà! Les pieds à terre, du premier coup! Pas pire pas pire là dame hein? Le problème, c’est qu’elle venait d’atterrir vachement proche de la tête du blond. Un muscle de son visage tiqua. Ses yeux étaient étranges… Une légère joute visuelle s’engagea, mais pas assez longtemps pour déterminer un réel gagnant, puisque la Pirate venait de voir le barbare un peu plus loin, à peut près à la même distance que la femme.

Le vent se leva légèrement. Le bruit des feuilles était relaxant. Un peu comme une pause… Ah ce qu’elle haïssait être le centre d’attention !



«Dite... Comme vous avez l'air d'un groupe qui part chez pas où, ça dérange si je vous accompagne un peu, jusqu'au premier vrai signe de civilisation venu?»
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Elle avait l'air de me sous-estimer. J'avais pourtant bien plus de cent ans et mon épée était maintenant ma seule amie. Je savais m'en servir et j'était certain de pouvoir vaincre le barbare...

La femme était belle malgrés son language. Elle avait un genre plutôt rebelle. Je me présentai puis présenta le reste du groupe... Et lui dit notre but commun : Le donjon.

Le cheval n'était pas de race pur et elle ne semblait pas savoir comment s'en servir correctement. J'était donc entouré de voleurs. Qu'avais-je donc de si particulier???

Je retournai auprès de Zertyline pour me mettre plus en évidence. Il y avait des femmes qui cherchaient ceux qui se mettait en valeur... Par contre si elle avait légèrement l'oeil elle verrait bien que je marchait comme un homme très aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:36

Un sentiment inconnu rongeait Zertyline...une jalousie incontrolable lui serait les tripes...

Qu'avait cette pirate a s''aprocher de si prés de l'homme qui n'en était pas un.Au comble de l'énervement elle décida de se couper du dragueur pour se refugier prés du barbare qui elle l'èspérai ne repousserai pas ses avance.

Elle le regardat droit dans les yeux et lui lança un clin d'oeil ...alors que ses levres bougeait de maniere significative.

la voleuse était enrager elle avait besoin de se défouler... vivement le dongeon et vivement que cettte pirate s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

Je me comportait en gentleman et Zertyline me repoussait??? De toute façcon j'avais vu la première fois dans son regard qu'elle ne disait pas la vérité lorsqu'elle avait dit qu'elle me préférait au barbare...

Ainsi soit-il. De toute façcon je ne la connaissais pas vraiment. Mais il fallait dire qu'elle ne m'avait pas repoussé elle. Et c'est elle qui parlait de jalousie?? Bah tant pis, moi je ne fais que vivre.

-Avec votre permission ma dame, j'aimerais emporter votre cheval. Il nous serait utile pour cette soit dit-on quête, dis-je a l'adresse de la pirate...

-Aufaite vous ne nous avez pas dit votre nom, quel est-il???
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Zertyline foudroya Ikar des yeux... elle l'avait cru différent...elle s'était trompé n'ayant plus envie de jouer elle marcha seule devançant les autres.Les animaux qui sentait sa rage sur la point d'éclater la fuyait.

Elle se retourna et regarda Ikar...cela la calmait légèrement mais la présence de la pirate l'irritait.Une goutte de sang perlat sur sa lèvre et coulat sur se peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Je m'était rendu compte que Zertyline était jalouse. Cela se voyait plus facilement que sur le visage d'un homme. Je ne me rapprochai pas de la pirate pour ne pas faire éclater la zizanie, mais je marchait à côté du barbare puis je lui demandai : '' pensez-vous qu'elle m'aime déjà?? '' à l'adresse du barbare, ''Car si ce n'est pas le cas, pourquoi serait-elle jalouse???''

Pourquoi demandais-je cela à un barbare. Il ne pouvait pas comprendre, ce n'était pas dans sa nature de comprendre ces choses, pas plus que dans la nature de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

La pirate avait les yeux grands ouverts. Pour un groupe de voyageur, ils ne semblaient pas très soudés! D’autant plus qu’elle sentait une pointe de colère dans l’air qui ne disait rien de bon… Alors elle sourit! Elle adorait faire éclater les vérités au grand jour… s’était un Pirate après tous, les trésors, même ceux du cœur étaient intéressants a contempler!

Sourire mesquin aux lèvres, elle s’approcha du barbare et de ce qui semblait être le chef du groupe et s’installa entre les deux. Le cheval pour sa part, marchait aux côtés de chacun des joyeux membres, il serait seul sinon! Ses bêtes détestaient la solitude.

Jouant à bras dessus bras dessous avec le barbare et le Chef, ses yeux étaient fixé dans le dos de la voleuse, alors qu’elle répondait tout naturellement aux paroles du blond.

« Sowilo Mannaz » Dit-elle d’une voix lente, comme ci ceci devait leurs dire quelque chose.

Ho… Mais qu’elle fermeté ! D’un air songeur, la main qui pouvait atteindre le bras du barbare et par conséquent ses muscles semblaient occuper à évaluer la dureté de ceux-ci. Il ferait … un malheur en mer! OUI! Un malheur! Les autres navires en voyant un homme de ce genre, même un, aurait encore plus la corde au coup! Héhéhéééééé

C’est une proposition à faire! À faire à la … première pause venu.

Pour l’instant, s’était quoi, cette quête au juste? Elle espérait ne pas s’être mit les pieds dans une anguille politique, sinon ça commençait mal pour sa vie sur terre! Un Donjon, ça disait pas grand-chose, il fallait des détailles…

« Ehm… Dit moi, cette quête du donjon, elle consiste en quoi, exactement? »

Pf… Elle aurait préféré discuter de tout ça en compagnie d’une bière. On fera mieux la prochaine fois! Hein! Comme disait le vieux guetteur.

Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Occorax comprenair rien de se qui disais et pensais deja quand il va tuer ses monstre dans son donjon on n'aurais dis que Ikar lui avait demander une question mais Occorax arrivais pas a y repondre il s'approcha de nouveau de Ikar .

"Oui elle vous aime j'en suis sure quand je l'ai vu la premiere fois je l'ai tout de suite compris et on n'est bientot arriver j'espere''
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Une heure de marche tout au plus, si nous accélérons nous pouvons y être en moins de trente minutes. Quand le barbare commença à faire de grands pas, je n'au aucune difficulté à le suivre, comme si j'avais fait cela toute ma vie...

Le sud, toujours le sud, puis une sorte de bâtiment en ruine apparu devant nous.

-C'est dans la cave, moi-même je n'y suis jamais allé!!!

Je rattrapai Zertyline qui avait marché seule la presque totalité du trajet puis luis ouvrit un trappa dans le sol...

-Je suis désolé pour tout a l'heure, je voulais seulement être gentil avec l'autre femme, mais entre elle et toi, c'est toi qui m'interresse!!! dis je à Zertyline qui avait un début de sourire sur la figure!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:46

Un sourire éclaira quelque seconde le visage de la voleuse...Elle le réprimat aussitot...

Il me semble.... que ....tu ma piquer la réplique...

En fait elle n'y accoradait aucune importance mais rester muette né semblait pas approprier à la situation.La voleuse s'engagea dans la trappe serrant la main de l'homme au passage.L'aimait t'elle vraiment?On n'était ce que l'une de ces multiple conquète voue a une mort violente...?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

(une mort violente?? vraiment??)

Je suivis la jeune fille dans la trappe puis la pirate et le barbare finalement firent de même. Est-ce que je ressentait de l'amour pour elle?? Moi qui avait si longtemps oublié ce qu'était une femme??

-Au faite, y aurais pas quelqu'un qui aurais du feu, je vois des torche que nous pourrions prendre accrochés au mur...

J'allai les chercher et je me rendit compte que quelqu'un me suivait... J'espérais que c'était l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

"Moi j'ai du feu je peut controler le feu comme je veux "

Occorax pris deux torche et claqua les doigts et du feu sortie de sa main on voyais de immense couloir etroit et vertigineux il balanca uen torche A Ikar.

"Tien l'ami que celui qui veut une torche vienne me la demander"

Occorax continuais la route vers un couloir lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

( oui mort violente... zerty est une sadique... reste a voir ce qu'elle va te faire)

Zertyline sortit deux dagues et les frottat vivement l'une contre l'autre près des torches jusqu'a obtenir une étincelle qui enflamma l'objet.

Elle tendit la torche a Ikar dans l'espoir de pouvoir le retoucher...et se retourna vers la pirate lui lançant un regard nagueur... elle avait gagné... il fallait dire que l'adversaire n'avait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

(n'oublie pas que j'ai plus de cent ans d'expérience en matière de combat... et tu trouves pas que je suis un peu vieux pour Zertyline??)

Ouf, ce n'était que Zertyline. Je respirais mieux. Je pris une torche et demandai au barbare de prendre les devants avec la pirate. Je ne connaissais pas l'endroit, donc si il y avait un piège se ne serait pas moiqui y tomberait en premier!!!

Je restais près de Zeryline quand un grondement digne d'un dragon se fit entendre dans tous le donjon. Un créature s'approchait car on entendait le bruit de ces pas. Je prit mon épée d'une main et de l'autre je scrutais la noirceur à l'aide de ma torche.

J'était près à démontrer mes talents de combattants devant ceux qui me prenaient pour une jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

( tu sais je ne suis pas la mere de zertyline^^ et elle ne connais pas ton age)

Zertyline était enchanter d'avoir à se retrouver seule avec Ikar..;Elle alluma deux autres torche et les passa au deux compagnons.Quand elle entendit le grognement elle déchanta rapidement et sortit quatres dagues.. ce qui est fort peu pour se défendre face a une créature assez forte dans un milieu aussi restreint.Ainsi elle battit qu'elle peu en retriat pour lancer ses arme au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Occorax qui marchais avec la pirate il essayais de lancer un sujet de conversation il esperant pas gener il s'approcha de elle.

"Pourquoi tu lance tu dans l'aventure toi aussi "

*Elle est tres tres belle j'espere que on vas s'entendre*

Occorax etait en train de parler et vit une creature il essaye de lui faire peur avec le feu mais il n'avais pas peur du tout ,Occorax utilisa sa technique de toujour il fesont dedans epee en main et Bouclier dans l'autre il le blessa a la jambe mais la creature etait plutot temeraire et robuste il n'en voulais encore mais se ruais sur Occorax il arrivas a s'en defair une minute il tourna sa tete rapidement et dis a ses compagnoms .

"Je sais que on n'est pas ami ces pas parce que je suis un Barbare que j'arrive a gerer un peu d'aide m'aiderais bien "

apenne finie de parler occorax se tourna et la bete lui sauta deja dessus il se debatais on n'aurais dis que le feu lui fesais aucun effet.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:38

Voyant le combat "acharner" entre le barbare et la créature zertyline essaya d'agir de son mieux sans toutefois trop se mouillé dans la bataille.la présence d'Ikar lui interdisait de jouer les demoiselle en détresse pour exciter l'instint protecteur des male a l'égard des femelle.

Elle decidat donc a l'opposé de ctte idée de ce battre.Elle distingua rapidement 6 yeux sur la créature et commeça a visée ceux ci avec ses dagues.le premier fut percer aprés trois essai... le monstre s'enragea de douleur mais ses attaque n'était plus précise come s'il se battait comme un famtome.

La voleuse restait a l'affut d'une autre opportunité...La violente rage du monstre l'empéchait de viser précisement ces yeus mais elle attendait qu'un point faible se dévoile laissant au barbare le plaisir de se battre au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

Mon épée en main, j'avançai vers la créature aux côtés du barbare. J'esquivai un coup de patte puis la créature lança une sorte de jet d'acide que j'évitai de justesse. J'avançais tranquillemet puis une idée me vaint en tête.

Je dit au barbare de se poster de façon à ce que la créature ne puisse se battre contre nous deux en même temps. Le monstre décida d'attaquer celui qui semblait le plus fort, donc le barbare, mais il était loins de se douter que j'avais bien plus d'expérience en combat que quiconque.

Je sautai sur le dos de la créature puis lui enfonçai mon épée jusqu'à la garde dans son dos. Elle était maintenant mortellement blessée, mais la bête continuait de se battre avec adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Sowilo Mannaz
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Sowilo Mannaz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Québec
Sexe : Un jour, possiblement...
Points : 6308
Date d'inscription : 26/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Elle s'en allait répondre au Barbare quand la créature était sortie des ténèbres, juste en avant d'eux.

... Une fissure dans la parois du Donjon avait empêche à la Pirate de ce faire faucher à l'arriver de la dite créature. À la voir, elle ressemblait presqu'à une araignée géante, mais il lui semblait avoir des caractéristiques bien plus étranges qu'une simple araignée. Un monstre tout compte fait. Après tout pourquoi pas! La Pirate trouvait quelque chose de bien ironique au fait que jamais elle n'avait eut à affronter de monstre marin jusqu'à maintenant, alors que ceux de la terre venait à sa rencontre... C'était quoi ce délire?
Bon! Enfin! Pas de question! Agissons hein!
Contrairement à l'autre fille, Sowilo, directement derrière la chose, décida de vaincre une bonne partie de son excitation et utilisa son adrénaline pour se jeter directement entre les pattes de la créature. Elle était en dessous, maintenant! Ses cimeterres ne prirent pas la peine de demander conseille et s'engageaient directement à couper la chaire. Ou plutôt, à essayer. C'est que même la peau du ventre était solide! Rah! Il y avait bien un point faible autre que les yeux, sur ce monstre...
Les articulations!

Quoique ce qui était bien avec ce qu'elle faisait depuis tantôt, c'est que l'attention de la créature était tirailler entre le désir de se débarasser de l'insecte gênant qui agaçait son ventre les combattants en avant... Alors...
Remettant un cimeterre à sa place, elle sortie une dague de l'une de ses bottes, évitent une patte avec justesse et la lança dans ce que l'on pourrait appeler le "jarret" de la bestiole. L'effet fut immédiat, sauf que la bête n'appréciait pas. Heureusement la blessure que lui avait infliger le blond lui avait enlever une bonne dose de volonté et de force, d'autant plus que le barbare semblait décider à achever le monstre.

Fin bon. Avec une légère fierté, elle se dit que son coup aurait tout de même fait agenouiller grossièrement la créature...Quoiqu'il en soit, le temps n'était pas encore venu de se reposer en pensant à la beauté du coup. La pirate bâtie en retraite et sortie une autre dague, sortant une autre dague. Deux des quatre pattes furent monopolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Occorax vit Ikar et la pirate se battre avec lui contre la creature la creature criais l'agonisation et Occorax planta sa puissante epee dans le ventre de l'araignee elle arretais de crier et tomba dans un fosee ,Occorax pris sa torche et continuais son chemin et vit une grande salle spacieux il s'installa.

"Je vais camper Ici j ai encore le Sanglier que j'ai tuer avant "

Occorax fais chaufer un feux et grille le Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:19

Je m'assis près du feu, scrutant la noirceur environnante et je sentit une autre présence. Une présence froide et amère. Un homme... Je me levai et partit dans une direction que je ne prit pas soin de prendre note.

Je courais au travers des dédales du donjon, puis je tombai sur un antre de démon, ou du moins quelque chose comme ça.

Des cadavres jonchaient le sol, une marrée de sang par terre et des empreinte de pas fraîche. Je décidai de suivre les empreintes quand elle s'arrêtèrent net...

Je levai ma tête et apperçut un troll, haut de trois mètres... Derrière lui, un homme ensanglanté, mais vivant gémissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Ralisto
RANG : 2
RANG : 2
Ralisto


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Val-D'Or
Sexe : masculin
Points : 6560
Date d'inscription : 16/10/2006

Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Cela faisant un petit moment que Ralisto et Miya marchait quand ils virent au loin, ce qui semblait etre une trappe. En se rapprochant, ils constatèrent que des bruits sortaient de cette trappe. Ralisto regarda Miya et lui demanda si elle voulait qu'ils entre à l'intérieur pour voir ce qu'il s'y passe ou tout simplement suivre leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes de Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de Valérian   Devant les portes de Valérian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes de Valérian
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valérian
» Dans la ville de Valérian
» Dernière escale avant Valérian
» Au devant d'une ''Reine''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: