La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans la périphérie de la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

[HRP : Suite à ce topic : https://riredemoniaque.1fr1.net/amrill-f45/le-retour-de-bahmerion-t209-40.htm#1725]

Vinh'san aurait sourit s'il lui avait resté de quoi le faire. Il avait demandé à Daryn de se relever après lui avoir dit qu'ils oeuvraient tous deux dans le même but. Puis ils s'étaient mis en route vers le centre de la forêt dans le but d'atteindre l'endroit ou Vinh'san s'était installé. Là où des squelette étaient en train de préparer une sorte de petit bâtiment d'environ neuf mètres carrés tandis que d'aute montaient une sorte de muraille qui ressemblait vaguement à une palissade servant à diviser deux maisons...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Daryn voulut prendre son tour de garde à la tombée de la nuit, même s'il savait que les morts pouvaient le faire. Il répugnaient les abomination de Vinh'san, mais sa fidélité l'avait poussé là, il y resterait.

Cela ne priit pas longtemps que des hommes arrivèrent. Probablement pour chercher Daryn et le tuer, mais ils étaient vraisemblablement des hommes d'Ikar. Daryn prit son épée et chuchota un juron qu'il ravala à la vue de Vinh'san. Il le respectait et ne voulait pas jurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:19

Vinh'san approchait de Daryn. Il regarda dans la même direction que lui et dit d'un ton calme :

Bon... Quand faut y aller...

La liche commença une invocation et très vite, trois formes noires apparurent autour de lui.

Ce sont des spectres. Daryn, ils seront ta garde rapprochée durant ton séjour ici. Même s'il se peut qu'ils se retournent contre toi. Auquel cas ce sera que Malin Keshar m'a retrouvé. Je te laisserais le choix plus tard, d'abord, vois leurs compétences. Et mes invocations ont reçu l'ordre de ne tuer personne, essais d'en faire autant. Tu devrais finir par comprendre qu'un mort-vivant n'est pas plus dégoutant qu'un humain, un nain, un elfe ou même quoi que ce soit d'autre.

La liche parti se cacher vers un endroit où passeront sûrement les hommes pour les y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Les hommes se rendirent jusqu'au camp sans rencontrer Vinh'san. Soit il était un lâche, soit les hommes n'avaient pas pris le chemin prévu. à la vue de Daryn ils lachèrent leurs épées. Il venaient pour se joindre à lui. C'était tous les préféré d'Ikar du temps où il était normal. Tous avaient échappé à une embuscade et trois des dix étaient gravement blessé. Daryn se précépita sur eux en appelant Vinh'san. Ils y avait une chance qu'ils réussissent, surtout si Ikar n'avait pas crié ses ordres d'exterminations sur tous les toits. Ce serait plus facile pour eux d'atteindre Amrill une fois la solution trouvée. Il fallait de toute évidence que Zertyline parle à Vinh'san. Elle trouverait peut-être une solution, si elle n'était pas partit à jamais prisonnière des limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Désolée vin'san pour le retard mais j'ai passé 15 jours en internat

Laisse moi deviner....tu t'est trouver une petite copine Ikar...ou t'avais juste envie de faire enrager zertyline^^

______________________________________________________________

Zertyline était souillé affaiblis, dans un premier temps elle ne pu répondre aux appels de vin'san tant la blessure la lançait.

Mais la colère bouillonait en haine , une haine immense de la femmme trompée , elle ne pouvait accepetr ceci.Elle savait pertinement que Ikar n'était pas responsable mais pourtant elle jubilait de haine.

Elle avait eu l'espoir vain que leur amou les preserve de ce genre de pécher , mais pourtant une simple sorciere venait de voler la deuxieme moitié de son âme... l'une d'elle était appelée a mourir...et Zertyline ne voulait pas mourir.

Rectifions , Zertyline voulait mourir a cette instant même , mais elle ne pourrait pas partir en paix tant que cette manipuleuse tiendrait Ikar sous son joug.

Ainsi Zertyline se présentat a vin'san , elle lui aparrut a l'écart de l'action , ces cheveux blond était devenu noir reche et plus court et elle était vetue de court habit de cuir noir ( voir avatar) ...ce qui était bien provoquant par rapport a ces habituels kimonos

Vin'san tu ma appeler me voila , je ne peut pas te dire grand chose sur cette femme , si j'ose lui accorder ce grade a part qu'il faut qu'elle meure , sinon je disparaitrait , et Ikar sera condammé a tout jamais.
Mais si du moins tu veut me parler... je resterait a tes cotés tant que Ikar ne sera pas déllivrer , car je ne peut m'aprocher de lui a cause de cette magie impur qui emane désormais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

[HRP : Pas grave. En solicitant ton aide, je me doutais qu'il fallait attendre. Si j'avais estimé avoir trop attendu, je n'aurais eu à m'en prendre qu'à moi-même^^]


Vinh'san, après que Zertyline lui eu parlé, sentait en lui qu'il était moins calme que d'habitude. Cela aurait pu être de la peur, mais ça n'en était pas. C'était de l'excitation. Il avait à faire à une sorcière. Et visiblement pas une mauvaise. Il allait pouvoir se défouler. Lui arracher les bras, déchirer sa peau, et ... Vinh'san se mit un coup du pommeau de son cimeterre sur le crâne ce qui lui remit les idées en place. Toujours apréhender les événements avec calme.

Daryn, vas avec eux où tu veux, mais loin du "bâtiment" pour leur expliquer ce que tu sais sur comment la vie fonctionne ici. J'ai des choses importante à régler au calme.

La liche entra dans ce qu'il osait à peine appeller un bâtiment, s'asseya, bien que dépourvu de muscle il aurait pu rester debout, et tenta de parler à Zertyline.

*Tout d'abord, je t'aiderais à délivrer Ikar de cette chose. Aussi bien pour moi que pour toi. Ensuite si mon esprit te semble confus, c'est parceque je dois rester en contact avec les squelettes.
Sinon, je n'ai pas trop observé le style de combat d'Ikar, mais a-t-il changé depuis que la sorcière est arrivée? C pourrait m'être utile si jamais je dois me confronter à lui.
Mais en ce qui la concerne, faut-il vraiment qu'elle meure? Je répugne maintenant à l'idée de tuer quelqu'un. de toutes façon, je pense que j'aurais du mal à te retenir quand tu seras de nouveau matérielle. de cela aussi il faudrait parler. Peut-être que si Ikar te revoit, il se dira qu'il a probablement fait une erreur sur un point.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:10

Zertyline avait suivis Vin'san dans le batiment , il ne ressembllait plus a celui qu'ellle avait connu brievement du temps de sa vie mais elle devait lui faire confiance , il était le seule a pouvoir l'aider.

Je ne sais pas grand chose sur la nouvelle vie d'Ikar , je suis en tort car aveuglé de colère j'ai refusée de le regarder , je ne sais même pas si je le pourrai de nouveau un jours. Ce qu'il y avait entre nous était fort...mais il s'est laisser avoir , il a souillé mon âme.

Et oui cettte sorciere doit mourir , si tu répugne à le faire il faut du moins l'empecher 'exrcer ses pouvoirs , mais je la tuerais ensuite de mes propres maiin et se n'est pas une âme prisonniere qui va m'en empecher.

En parlant Zertyline s'amusait à chager quelque peu de forme , de couleur.Même si les changement était minime elle se doutait que Vin'san allait s'en apercevoir. Elle voulait par cela donné une aperçu de ses pouvoirs puisque elle pensais qu'il ne pouvait connnaitre vraiment les pouvoir d'une âme libérée de toute contrainte.
Mais elle se gardait bien de dire que ses force s'amenuisait depuis qu'elle n'avait plus de lien avec Ikar , il lui fallait le retrouver pour pouvoir exister et assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:27

Gurdil arrivait au coin d’un bâtiment noir , il était meurtri , fatigué ,sale. Cela n’était pas étonnant puisque depuis quelque semaines il était a la recherche du fils du roi des nains , envoyés par le souverain lui même.

Mais il ne savait pas ou chercher et il lui semblait avoir traversé tout le pays en vain

Bref il se retrouvât prés de ce bâtiment et puisqu’il faisait froid il décidât d’entrer et se retrouvât face à face à un squelette .

Il fit un bon en arrière , un squelette en soi-même se n’est pas si terrifiant, mais ce squelette bougeait , il parlait même.

Le nain se ressaisit et regardât a qui s’adressait le squelette , il vit une femme, pas très grande (mais plus que lui) habiller de cuir noir. Cette femme l’intriguait , elle dégageait une colère immense elle attirait le nain, il était persuader de l’avoir déjà vu quelque part… mais ou ?

Eu...quelqu’un veut du boudin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:45

Vinh'san leva la tête. Enfin presque... Disons qu'il la leva, puis la rabaissa et aperçut le nain. L'odeur, c'était celle d'un nain. La liche se releva et s'inclina devant le nain puis revint à Zertyline. Le nain ne l'inquiétait pas tant que ça. Un fou avec une hache ou un marteau, il en vait vu beaucoup. Trop à son goûts et généralement ils étaient morts.

Et bien nous sommes d'accord sur un point, il faut calmer cette sorcière. Êtes-vous à même de vous battre? Je vous laisse en décider.
Puis Vinh'san se tourna vers le nain.

Bonjour, mar... ancien maréchal elfe Vinh'san. Je sais que nos deux peuples ne peuvant pas s'entendre, encore moins maintenant car, si ma mémoire est bonne, les nains n'apprécient pas trop la nécromancie, mais on peut espérer que nous serons l'exception qui confirme la règle. Bref, puis-je vous être utile?

La liche tendit sa main au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:03

Zertyline regardat le nain avec un air quelque peu dédaigneux , a quoi bon s'occuper d'une créature aussi insignifiante alors que sa vie s'éteignait peu a peu.

De plus , le souvenir qu'elle gardait de sa derniere visite chez se peuple la dégoutait , pour elle les nain n'était que de sale petit être lubrique, peut être avait telle tort mais rien ne lui permettait de penser autrement.

De plus , sa relation avec Ikar avait décoller dans cette satanée ville , en bref les nains avait scéller son sort , sa vie.

Elle détournat le regard du nain sans dire un mot , elle regardart vin'san dans se qui pouvait lui servir d'yeux et se métamorphosat à nouveau. Elle aparut au personne présente dans le sombre batiment comme un ange de la mort.La colère grandiscante en elle émanait de son corps , de grandes ailes de plumes noires était attacher entre ces deux omoplates.Ces habits était rester identique mais sa peau plus blanches que jamais contrastait avec les taches de sang rouge vermeil apparut sur son ventre et ses sein.

Oui...je me battrait ... Mais ... si je tue Ikar , je t'en supplie achève moi , je ne mérite pas plus de vivre que cette infame sorciere.

Elle consentit de nouveau a regarder le nain , d'un regard elle fit fondre le boudin qu'il tenait dans la main.

Viens avec nous si tu veut du boudin , le sang va couler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:22

Gurdil regardait le squelette, étonné par ce qu'il venait de dire.

Un elfe dite vous ? Je ne l'aurais pas devinez...

Il sera la main a vin'san en regardant Zertyline qui était en plein changement d'apparence, ce qui intrigua le nain, en effet, il était entre un squelette qui parle est une femme qui changeait d'apparence comme ont change de chemise. Gurdil fit celui qui n'était pas étonner.

Heu... je serais ravis de vous accompagner.

Il voulut range son boudin dans son sac mais il s'aperçut que celui-ci ni était plus

Hé mon boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

Vinh'san eu un rire. Le premier depuis sa venue ici. Un rire de liche ressemblait toujours à un ricanement plutôt sinistre. Zertyline avait un état d'esprit qui lui plaisait actuellement. Elle était déterminée.

Effectivement, on part au combat. Mais j'aimerais autant que possible que le seul mort aujourd'hui soit cette infame sorcière.
Anon, dont je ne connais pas le nom mais tu n'es pas obligé de me le donner, j'ai autrefois combat ton peuple, sur une île où leur guerre était largement justifiée. Je regrette aujourd'hui, mais cela m'a permis d'apprendre quelque chose de vous : vous êtes des guerriers hors paire. Je serais honoré d'être aidé par un représentant de ta race.
Zertyline, pas de temps à perdre.

La liche se tourna vers Zertyline et s'aperçut enfin qu'elle changeait d'apparence.

*Il va falloir que je fasse plus attention à ce genre de petits détails...*

Vinh'san alla chercher les hommes d'Ikar et les prévint qu'ils allaient partir. Ils leur intima l'ordre de tuer un minimum de personnes, voire aucune, et d'éventrer avec force la sorcière s'ils la trouvaient puis il rejoignit le nain et Zertyline.

Je ne sais pas où se trouve Amrill par contre... J'ai du mal avec la géographie ces temps-ci... Qui peut nous guider?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Zertyline sortit directement du batiment...elle ne voualait pas tarder.

Elle se dirigeat directement vers Amrill en espérant tomber sur Ikar et sa satané sorciere...elle était décider a se venger , elle voulait sentir craquer les os de cette femme , voir son sang couler sur le sol.

Elle esperait que tout le monde suivait , elle volait , ou du moins donnait a ses troupes l'impression qu'elle volait , les hommes suivrait t'il un ange de mort ? Cela n'était pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

Gurdil ne comprenait pas la scène, les deux compagnons de route se parlait d'une chose qui lui était indifférente.

Heu, peut être puis-je me rendre utile ? je me ferait une joie de vous aidez...

** Bon je les suis quelques temps, je vole leur richesse, et je m'enfuis boire dans une taverne pendant quelques jours**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:05

La route ne fut pas longue pour atteindre Amrill, mais il y avait eu beaucoup de changement depuis le départ du groupe. Les hommes d'Ikar étaient presque aussi déterminés que Zertyline, mais le fait de suivre un ange de la mort et un nécromancien qui l'avait probablement réssucité ne les enchantaient guère.

des gardes étaient postés autour de la ville et des ouvriers construisaient une pallissade de de roc. De plus près ils auraient pu constaté que la palissade n'était pas très avancé, mais de l'endroit où ils étaient, elle avait l'air très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:41

Zertyline retrouvait l'espoir , même s'il avait affaire a des chef aux allures quelque peu fanatique les anciens hommes d'Ikar semblait déterminés à sauver leur ancien maitre des griffes de la sorciere.

Cette lueur d'espoir s'éteignait bien vite a la vue de la ville , les contreforts de pierres et le nombre conséquent de gardes obligeait les troupes à rester a l'écart.

Zertyline ne savait plus que faire , elle se tournat vers vin'san et le nain :

Nous ne pourrront pas rentrer comme n'importe qui dans cette ville , pâs avec ces hommes armés ...a moins que.

Elle venait d'avoir une idée , elle en était consciente elle pouvait séduire mais cette initiative ne lui plaisait pas vraiment , elle aurait préferer faire sans.
Dans l'espoir que la liche comprenne ce qu'ellle avait en tête elle changât encore un peu d'apparence , ces formes féminime s'arrondissait , le sang disparraissait sur son ventre et ses yeux s'agrandissait faisant penser a ceux d'un bébé.
Ainsi un sergent moyen ne pourrait le refuser un laiser passer , si du moins elle laissait tomber ces ailes.

Je pense pouvoir vous faire entrer si c'est vraiment nécéssaire , mais je préférerais qu'Ikar ( elle se contractât en prononcer ce mot.) et sa foutu sorciere (son sourire se tordis comme sous la douleur) ne sois pas encore entrer , si nous pouvons les arreter avant qu'il n'entre , cela serait mieux..Vous avez...une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:51

Vinh'san observai depuis un moment. Il réfléchissait tout en écoutant, un talent qu'on acquérait dans son ancienne profession. par contre, il avait les yeux, ou plutôt les orbites, rivés sur la ville.

Une idée... Non, j'ai rien pour entrer... D'habitude j'ai une quinzaine de guérisseurs derrière moi et une bonne trentaine de guerrier au sol assités par une dizaine d'éclaireurs à cheval. Ca change un peu de mes habitudes. A la rigueur, maintenant que Je suis une liche, je suis un esprit. Et les esprit ne craignent que la magie. Seulement la sorcièrement me fais un peu peur.
Et comment savoir si Ikar et l'autre sont à l'intérieur ou non? Non, j'ai l'habitude des batailles de grandes envergures... Je ne vois aucun moyen de rentrer sans se faire remarquer... Au cas ou,, je refuse de creuser un tunnel.


Ceci avait été dit plutôt ironiquement pour le nain. Vinh'san se sentait honteux. Il s'était considéré comme un chef de guerre de haut niveau et il était incapable de rentrer dans une ville discrètement...
*Je ne mérite pas ce post. Je l'abandonnerai dès que je pourrais sans que ça affecte le morale.*

Zertyline, si tu as une idée, il me semble que c'est le moment. Je t'assisterai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:49

....Je peut vous faire rentrer discrètement, mais je ne le ferait que si je suis sur que la sorciere est a l'intérieur.

Elle se tournat vers le nain et rapettissit un petit peu pour ne pas qu'il se sente trop inférieur.

Toi qui n'est pas reconnu comme des notres , pourrait tu faire le tour de la ville pour tenter de savoir ou se trouverait le guerrier et la sorciere que nous cherchons?


Elle lui envoyat mentalement une image des deux individus

Tu pense pouvoir le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: it   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:05

Le nain répondit, le sourire cacher derrière sa barbe.

Biens sur.

Et maître nain entra seul, dans la ville. Il se promenait, visitant la ville en regardant autour de lui, en observant chaque habitant, en guettant chaque visages, pour retrouver l'homme et la femme qu'il cherchait. Mais en vains, a force de marcher il avait mal aux jambes, et il se trouvait maintenant devant une taverne. Pour un nain épuisé, une taverne, quoi de plus tentant ? Il entra dans la battisse et se commanda une bière, qui’il ne payera sûrement jamais car il était faucher.

** Bon, je laisse tomber les recherches, si ils veulent tellement retrouver ces deux marauds qu'ils le fassent d'eux même, je n'ai même pas eu le temps de leur tirer un sou**
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:13

Un nain entra dans la taverne dans laquelle j'était. J'aimais bien les nains. Il étaient avares. Terriblement avare et on pouvait facilement les acheter. Aussi je m'approchai de lui et dit :
-Bonjour Maître Nain, Je suis Ikar, roi d'Amrill. J'ai une proposition à vous faire... Et si vous acceptez, vous serez couvert d'or complètement, riche... Et nommé grand seigneur d'Amrill... Qu'en dites vous??

C'était à moitié vrai. Je ne pouvais pas le nommer seigneur, mais je pouvais lui fournir tout l'or don il avait besoin. Son visage me disais qu'il allait accepter donc je ne prit pas le temps qu'il réponde et j'enchainai :
-Il y a des traître qui sont partit de la ville. Une liche et quelques-uns de mes anciens hommes qui me veulent du mal. J'aimerais te confier une cinquantaine d'hommes avec qui tu pourras partir et aller tuer les traîtres. Si tu vois un fantôme ou une créature qui s'y rapporte, n'y fait pas attention. Elle n'a aucun pouvoir.

Je présentai ma main au nain, sans même lui demander son nom. Il s'appelait Gurdil. Je l,avais rencontré auparavant, mais je ne me rappelais pas des détails de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

Le nain avait entendu le mot or, cela le rendait assez exciter.

** Couvert d'or... je ne suis pas très grand, ce jour la je mettrait de haute-botte ainsi que plusieurs couche de vêtement, plus je serais grand et gros, plus il y aura de la surface a couvrire.**

Grâce a l'image que Zeryline lui avait envoyer mentalement représentant l'homme qu'il devait retrouver, le nain savait bien que celui qu'il cherchait était devant lui. Mais la proposition de l'inconnu était intéressante.

J'accepte, top la gaillard !

Et il frappas dans la main de l'étranger, le sourire jusqu'aux oreilles.
Il parti donc avec l'armée, il savait bien ce qui lui restait a faire.

Il longea la muraille, jusqu'a retrouver son point de départ, une fois la il commanda a sa petit petite troupe qui était sous ses ordre :

Restez cacher ici, je ramène les traîtres, et vous les tuez a mon signal, c'est a dire quand je frapperait dans les mains.

Et le malin pas trés malin s'en alla a la rencontre de ses deux amis.

Je l'ai retrouver, il veut vous parlez seul a seul, il a bien exagérer sur le: "seul a seul", suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

Zertyline avait réussi à attendre le retour du nain a vrai dire , elle s'étonnait qu'il est reussi a retrouver Ikar et cela l'étonnait que celui-ci veuille s'entretenir seule avec elle et vin'san...comme s'il craiganti leur armée alors qu'il en avait une encore plus conséquente.

Normalement il n'était pas de nature a tendre des pieges , mais avec cette sorciere...

Puis la vérité apparut au yeux de Zertyline , elle se tournat vers vin'san et lui murmurat à l'oreille:

Ikar ne se souviens pas de moi , par conséquent il n'a pas pu demander a me voir , je pense que se nain ment et nous tend un piege.

La voleuse changeat d'apparence , plus innoffensive que le précédente , une jeune femme allant voir l'homme qu'elle aime , histoire de tromper le nain, elle se tournat vers le nain:

Je vous suis maître nain et j'espere que mon cher vin'san consentirat a faire de même.

Elle s'insinuat quelques secondes dans l'esprit de la liche:

Je ne sais pas ce qu'il nous veut mais je sens que Ikar n'est pas loin , ce nain n'aurait pas idée de s'attaquer seule a nous mais il nous sous-estime quand même.Il ne connais pas l'étendue de nos pouvoirs, a vrai dire je ne sais même pas s'il à la moindre idée de ce que nous somme.Une liche et une ame libérée qui cherche ensemble une sorciere et un prince charmant : sa ne doit pas se trouver dans toute les chansons naines.

Sur se elle sautilat vers le nain de façon guillerette avec une grand sourire sur ces lèvres ecarlates... comme si elle était heureuse de vivre , si du moins on pouvais appeler sa vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:12

Vinh'san réfléchit aux arguments de Zertyline. Il ne voyait pas plus convaincant. Sa réponse fut d'abord un marmonnement mental puis il posa sa main entre les omoplates de Zertyline.

*Fais pas attention, parait que c'est une magie de protection...J'y crois pas mais bon.*

Puis la liche profita qu'on ne pouvait plus voir ses sourires.

*Allez y mes petits...*

Vinh'san parlait aux trois spectres qui devaient protégés Daryn. Ils étaient avec eux, mais cachés par ci, par là... En cas d'embuscade, ce serait une charcuterie, mais aucun mort...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:02

Gurdil amena les deux compére, il longait lentemen devant l'armée en l'ignorant, comme si il ne savait pas qui était ces homme et ce qu'il faisait ici. Puis ce fut le moment de faire le signe, le nain leva les main en l'aire et les frappa 3 fois violament, et en deux temp trois mouvement, la troupe avait encercler la liche et zertyline, les lance pointer ver eux, il allait les tuer...

** Couvert d'or...**
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:30

Zertyline le savait...depuis que le nain les avait amené quand elle avait vu l'armée elle s'était douté qu'elle obeissait au nain.

Encerclé , elle savait instantanément que faire ,en cinq seconde , elle se métamorphosat à nouveau.
Elle faisait environ quatre mètre de haut et ressemblait à une déesse guerriere quelque , belle forte dégageant puissance et envoutement.
Ses deux épées (qui devait faire environ trois mètres) suintait de sang et si les guerrier armé de lance arrivait a détacher les yeux de zertyline il aurait pu voir deux énormes loups aux dents accérées.
Un cri s'échappat de la foule

ZERO

Un vent glacée fit frissonait les soldats mais Zertyline et Vin'san n'étant pas vraiment humain il ne resentait pas se froid mordant.

" Vin'san , attrape ce nain...je pense qu'il nous menerat a Ikar , qui d'autre aurait pus lui fournir une armées si conséquente...et pourtant si trouillarde"

La voleuse voyait trés bien...que les soldat était..mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la périphérie de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la périphérie de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Valérian
» Une ville paysanne et guerrière
» Dans la geôle
» Précision sur Vinh'san (oui, dans du flood).
» Absence (en même temps dans cette partie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: