La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Dans la périphérie de la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52

Vinh'san ne montrait plus de respect envers le peuple nain.

*Finalement, il sont peut-être aussi fourbes que dame Ehrynna le disait.*

La liche leva le sceptre.

Advienne que pourra.

Un éclair jaillit du sceptre et toucha Gurdil en pleine poitrine. Seulement un nain est, dit-on, fait de pierre. Et la pierre se moque de la foudre. Vinh'san sortit son cimeterre, ricanat un bon coup histoire de faire peur au nain et se jeta dessus. Il ne devait pas le tuer. Ce la allait aussi pour les spectres qui venaient de prendre place de façon à ne laisser qu'un échappatoire pour le nain : vers Zertyline.

Moi qui croyait que les nains étaient honorables... Si un être ne peux pas se conduire avec honneur, il ne mérite pas la vie. Meurs, piteux tas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:35

Gurdil se retrouvait (une fois de plus) en bien mauvaise posture, coincé entre une femme de quatre metres et un squelette alors que sa petite armée était prête a partir en courant.

Il se tournat vers le squelette, se jetat a ces genoux et implorat:

Je ne comprend pas ce qui arrive...qui sont ces gens...mais...ne pointe pas cette arme sur moi...tu va me tuer!!

Il se retournat et tombat nez a nez avec Zertyline
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

Zertyline s'était distraite cinq minutes a terrorisée les soldat puis elle regardat Vin'san courser le nain...qui se retrouvat face a elle quelque seconde plus tard.

Elle le prit par la peau du cou et parlat

Moi je sais trés bien qui sont ces gens , ton signe pour les faire obeir n'étant pas trés discret je peut parier que mon bien aimé ta doner cette armé pour nous tuer , tu est si vils qu'il n'a pas du avoir du mal a te convaincre.

Elle reposat le nain à terre et regardat vin'san désperer...
Elle s'assit la tete dans les mains, elle aurait été vivante des larmes aurait couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:15

Vinh'san attrapa le nain, le souleva, le jeta sur un arbre et l'attrapa par le cou, lui passa un bras par dessus celui avec lequel la liche le tenait, le souleva et l'écrasa au sol sur le dos. Ses orbites éclairaient plus que d'habitude. Il était en proie à une rage.

Dis moi petite raclure, tu tiens à ta vie, non? Tu tiens à une chose qui s'éteindra forcément un jour, non? Et bien dis moi où se trouve Ikar immédiatement sinon on parlera de toi au passé!

La liche serrait le cou du nain de façon à l'intimider, lui couper la respiration mais le laisser parler et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:31

Voila que gurdil commençait a avoir vraiment peur...il s'était retrouver quelque second eplus tard à plusieurs metre du sol et maintenant il se retrouvait maitriser par un squelette.

Ikar...connais pas...et a la place de me torturer...tu devrais faire attention a ta femme...ya un gas qui l'aproche par derriere

Il essayait tant bien que mal de montrer Zertyline du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:09

Vinh'san releva le nain et l'écrasa de nouveau au som. il le refit encore quelques fois et lui hurla dans l'oreille qui semblait la moins encrassée :

Ikar c'est le mec qu'on t'a demandé de retrouvé! Et elle n'est pas m... Damned!

Vinh'san mit le nain sous son bras et se tourna vers Zertyline. Tout du moins il allait le faire mais il s'arrêta.

Elle est suffisament douée pour se débrouillée seule.
La liche jete un cailloux vers Zertyline de façon à toucher une éventuelle personne derrière elle et a la réveiller si elle ne faisait plus attention à ce qui se passait puis revint à son interrogatoire. Vinh'san plaça des coups de pommeaux de son cimeterre sur le crâne du nain jusqu'à ce que des fissures sur le manches fragile apparaissent.

*Parfait. comme ça, cette sorcière n'a plus aucune chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

Zertyline sentit la pierre lancer par Vin'san lui froler l'épaule elle sursautat et brandit ces épées derriere elle.Malheuresement...les lame rencontrerent une resistance , de la chair , le nain avait bien vu , il y avait quelque derriere la voleuse.

De peur elle enfonçat encore plus ces arme dans le corps du malheureux avant de se retourner et de decouvrir un visage connu: daryn


Vin'san...on a ...un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:36

La scène était désastreuse. Je regardait de loins, sachant pertinement ce que je devais faire, mais je mon corps refusais de le faire. Peut-être le fait que Daryn venait d'être tué m'avait réveillé, mais de toute évidence cela ne durerait pas. Je sentait déjà la glace emprisonner de nouveau mon âme. Maintenant il fallait me battre pour réussir à me sortir de là. Daryn... Mon meilleur homme... Mon ami...

-Zerty...

Je réussi à dire son nom, mais très faiblement, puis mon âme fut emprisonnée à nouveau.

Ma sorcière restait cachée. De toute évidence elle craignait les pouvoir de la liche et du fantôme réunis... Le vent, puis la pluie arrivèrent suivit de près par les éclairs. C'était l'oeuvre de ma sorcière. Un éclair frappa là ou le nain et la liche se tenaient et les sépara. De toute évidence le nain avait encore un rôle à jouer, même si moi je ne lui en voyait aucun. Les fuyard à ma vue revinrent vers La liche.
-Arrachez lui son arme quoi qu'il en coûte et rapportez la moi.
Je parlais de l'arme de Vinh'san. On savait dorénavant que c'était ce qui le ratachait à la vie. en fait, c'est ce que j'en avait déduit... Et je voulait la détruire moi-même. Je sortit mon épée, grande noire et sombre. Un halo obscur l'entourait. C'était cela qui allait me protéger lorsque je me ferait attaquer. J'envoyai d'autre hommes attaquer, mais les ennemis tenait toujours. Pourtant ils n'étaient que deux...

Je m'approchai jusqu'à atteindre le seuil de la bataille. Tout le monde se battait et au moins une centaine d'hommes entouraient mes ennemis.
-STOP, criais-je...
Tout stoppa, sauf la pluie. Je m'avançai au milieu, la pluie s'abbatait dru sur mon visage et mes cheveux long et blonds me cachait peu à peu la vue. Je les repoussai et avançai.
Quand je vint pour frapper un éclair s'abbatit sur moi. C'était celle d'une alliée. j'échappai mon épée en tombant...

Je retrouvai, mes esprits. Complètement. Mes hommes ne bougeait pas. Ils attendaient un ordre ou que je meure. Aucun ne vint m'aider. Tous me craignaient maintenant. Mon regard n'était plus sombre, mais j'avais conscience de tous les actes que j'avais accompli.
La vie s'échappait de moi... Peu à peu je perdait mon âme et cette fois pour rejoindre le rang des morts. Il me fallait voir Zertyline une dernière fois. Je ne voulais pas qu'elle soit prisonnière de ce monde dans l'état qu'elle était. Elle ne me voyais pas car mes hommes avaient resserré le cercle autour d'elle et de Vinh'san. Je voulu parler, mais je n'en avait plus la force. La vie s'échappait de chacun des pores de ma peau. Mes yeux devenait gris et terne.... Je ne pouvais pas mourir. J'avais une mission à accomplir... Vinh'san comptait sur moi... Zertyline devait retrouver son corps... Il fallait abbatre la sorcière. Soudain des hommes morts se relevèrent d'à terre, repoussant les homme du vent sans leur faire de mal. Vinh'san ne voulait pas que certains paient pour ma folie. rang après rangs reculaient lentement, laissant découvrir mon corps à ma VRAIE bien-aimée et mon dernier ami. Zertyline redevint normal et s'approcha de moi...
-Je suis désolé...Je...Je ne voulait pas... Je...
Et je l'embrassai, sans dire autre mot. Elle était ma vie, j'était la sienne. Je regagnais de la vigueur tranquillement. Une lueur d'espoir dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:14

Vinh'san regardait la scène. Une haine profonde pour cette sorcière grandissait en lui. Pour les blessures, il avait apprit à recoudre la chaire, mais quelqu'un qui venait de se faire griller, ce n'était pas son rayon. Un grognement faible, mais qu'on entendait bien, s'échappait de ce qui lui servait de bouche. Il prit son cimeterre à pleine main et le serra au plus fort. Les fissures s'agrandirent. Il jeta l'arme dans la ville. C'était fou, suicidaire. Mais il le faisait. S'il mourrait, Ikar lui avait promis de terminer la tâche pour laquelle Vinh'san s'était éxilé. Si Ikar mourrait, les peuples de l'île héxagonales étaient condamné à la servitude éternelle. Mais il avait jeté son âme à la recherche de la soricère. Si la sorcière entrait en contact avec l'âme, elle ne mourrait pas, elle regrettera la mort. L'âme d'une liche est capable de donner la pire des malédiction.
Désormais, Vinh'san sentait sa mort proche. Il réussit à dominer sa rage et s'approcha d'Ikar, prit le sceptre des miracles et tenta enfin de percer son mystère. Peut-être ça marcherait, peut-être pas.


[HRP : Là dessus, à vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:33

Zertyline s'était calmé...pendant quelque instant elle avait pu poser ses levre sur celle d'ikar...mais...la sorciere était encore vivante.


Apparament vin'san avait lancé son spectre sur elle...mais la voleuse ne savait pas exactement les pouvoirs de cet objet...

Elle était fatiguée même si le contact d'Ikar lui redonnait quelque force.
Elle se blottit contre lui , essaya en vain de lui transmettre l'envie de vivre...et l'énergie vitale...elle...ne pouvais pas le laissez

Elle repenssat aux baisers qu'il avait échangé avecla sorciere...ces muscles se contractait....elle partit...il l'avait trahie..ce n'est pas quelques mots qui allait y changer quelque chose.

Il pouvait s'estimer heureux qu'elle ne l'ai pas tuer...elle allais se venger...sur la sorciere.

Zertyline repris une allure de déesse de haine , noire et rouge...bouillonante de colere et de ressentiment...guidée par son instinct elle sortit de la masse de soldat.

Sorciere....viens te battre...on ne peut plus exister toute deux en ce monde, tu ma toucher a fond de l'ame et j'ai besoin de vengeance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:29

Zertyline s'écarta... Comme avec dédain. Me laissant seul à terre. Mes hommes s'éloignèrent. Il n'y en eu même pas un pour m'aider, pour me soigner. Quand le sceptre me toucha j'eu des convulsions. Je ne sentais plus mes membres ni mon corps d'ailleur. Puis tout fut fini. JE ne pouvais plus bouger, plus voir... Je croyais être mort, mais un mal de tête atroce me fit comprendre que j'était encore vivant. Je me levai tranquillement, prêt à affronter la rage et la colère de mes amis... Ou de mes anciens amis... Je ne savais plus. J'était prêt. S'ils ne m'avaient pas tué, il y avait de minces chances qu'au moins Vinh'san revienne à mes côté. Le mal de tête s'envola et je ragagnai quelques forces.

Je me levai tranquillement cherchant Zertyline... voulant affronter sa fureur, sachant que je la méritait pleinement. Si elle ne voulait plus de moi, pourquoi n'était-je pas mort? J'était abbatu. Je rapatriai mes hommes et leur expliquai brièvement la situation. Je leur dit que ceux qui voulait encore me suivre pouvaient rechercher la sorcière avec moi, mais très peu restèrent. J'avais tout perdu. Nous n'aurions même pas assez d'hommes pour participer à la guerre. À peine assez pour défendre la ville.

-ZERTYLINE, PARDONNE-MOI... Je criai de toute mes forces ses mots partout où j'allais, cherchant Zerty des yeux. Je l'aimais et je l'avais trahïs. Il me fallait réparer mes torts et...Et j'avais une idée.

-Vinh'san, tes pouvoir te permettraient-ils de donner le corps de la sorcière à Zertyline... Je veux dire, pourrait-elle prendre son corps et extirper l'âme de cette dernière???
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

La sorciere ne répondit point...mais Ikar ne tint pas sa langue.
Zertyline se retournat et marchat vers son groupe.
Ses yeux rouges de sang fixerent l'homme qu'elle aimait

Comment veux tu que je te pardonne ?Je vais simplement assouvir ma vengeance et m'en aller...quitte à renier le paradis je prefere me retrouver en enfer que sur terre, se ne sont pas des mots qui vont racheter nos honneurs.

Elle fit un pas en arriere...si la sorciere venait...se serait surement prés d'Ikar.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:05

On semblaient oublier gurdil, et cela lui convenait, il hésitait à partir le plus discrètement possible, mais le nain, stupide, était trop tenter, et il ne put s'empécher de reclamer de l'argent a Ikar.

Hé toi !

Lança t'il à Ikar en coupant sa discussion:

D'accord je ne les ais pas tués, mais je les ais retrouver, et si tu veut les tuer tu peut le faire maintenant ! De plus, je craint que l'ont ne puissse pas achever un squelette, bref ! Je pense que j'ai fait 50 % du boulot, donc je doit etre à moitier recouver d'or, MAIS, comme j'ai bon coeur, et que je vois que tu es tout maleureux tout triste, je te fait une faveur, tu a le droit de me recouvrir seulement 40 % du corps, et de plus je ne suit pas trés grand.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Vinh'san tourna la tête vers le nain. Il émit un court rire.

Tu sais que tu commence à me plaire toi?

Vinh'san se posa face à lui et, sans lui laisser le temps de réagir, se courba sur le côté de façon à avoir la tête à l'envers, ceintura le nain de ses bras et se redressa. Ainsi, le nain avait sa tête entre les jambes de la liche et les bottes en l'air. Puis Vinh'san se laissa tomber à genoux. si le nain avait fait au moins la même taille que la liche, il se serrait massacré la nuque. Là, il avait juste vu le sol de très près.

Bien, revenons aux choses sérieuses. Nain, si tu nous aide à retrouvercette ord... sorcière, je te paierais moi même. Je ne sais combien, je ferais selon mes capacités.
Pour ce qui est de ton idée Ikar, je ne sais pas trop. Je pense qu'un nécromancien de haut niveau pourrait le faire, mais moi... Aidé de ce nabot qu'est Malin Keshar, peut-être. Mais il a le talent de ne jamais être là quand on veut...
A la rigueur, je peux tenter d'extirper l'âme de la sorcière, ou du moins l'éloigner de son corps, et laisser Zertyline prendre possession du corps. Et puis ça lui permettrait peut-être de survivre le temps qu'elle récupère son vrai corps... Qu'en dis-tu Zetyli...?

La liche n'eu pas le temps de finir, elle se pliat en deux sous la douleur qui venait de l'assaillir. Il releva la tête et vit son âme revenir en valdinguant dans tous les sens. Elle venait de se prendre un éclair. La liche prit un coffret dans son sac et entama un rituel pour enfermer son âme dedans afin de la mettre à l'abris. Il allait d'abord devoir en finir avec ça avant de pouvoir aller s'occupper de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Prendre le corps de la sorcière , il n'en était pas question , cela voudrait dire qu'une fois celle-ci neutralisé elle serait obligé de rester sur terre , or , elle voulait sans aller loin de la tratrise et de la perversité.

Je ne prendrais pas ce corps impure il en ai hors de question.

Et je préviens le premier qui aurait l'idée de me sceller sur terre serat réduis en miette avant d'avoir fini sont incantation.

Elle tournat le dos a Ikar , cherchant la sorciere des yeux...elle avait osée toucher a Vin'san...elle le regretterait
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:35

Je regardai Zertyline partir... Ma vie n'avait plus aucun sens. J'avais seulement vécu pour revoir zertyline vivante alors si elle avait l'intention de s'en aller sans moi...

Je commençai à marcher dans la direction opposée à celle de zertyline. La sortie de la ville. J'allais trouver un coins sombre où mourir tranquillement. Je ne me retournai pas sur les protestation immaginaires que je me créais mentalement. Soudain une épée apparu devant moi... en fait elle aurait bien pu être là depuis longtemps. Plantée dans le sol, aux allures lugubre et sombre. Immaculée de caractère incompréhensible. La prendre me semblait soudain la meilleure solution. Je m'approchai... et passai à côté. Ce n'était pas mon arme. Dorénavant, je n'en aurait plus. La mort n'ammène pas les armes avec elle.

Je pensais déjà à ce moment où ma respiration serait coupé, où la mort s'emparerais de moi pour m'extirper de l'eau glacée et me mener là ou je devais oublier tous les plaisirs de la vie. Où la souffrance n'était que le rêve de ceux qui pouvait encore rêver et encore, il n'était que le rêve d'un rêve. Une chose lointaine qu'on ne pouvait même plus espérer.

Ikar le héros déchu. Toute mes illusions que je m'était faites de moi-même disparaissais maintenant. Avais-je seulement frolé devenir un héros?? Avais-je vraiment eu l'intention de mener une guerre qui ne m'avait jamais concernée?? Je n'était qu'un paysan, qu'un fils de voleur, qu'un homme qu'on oublie lorsqu'il n'est pas là et même lorsqu'il était là on l'oubliait. Je n'était qu'un poltron, un lâche, un homme brisé. J'était brisé. Maintenant je voyais la réalité telle qu'elle était : un tas de fumier qu'on chérit jusqu'à notre mort. On l'entretien, on le change, on le touche et on va même jusqu'à la manger.

Quand je touchai le portail de la vill, à moitié terminé, j'eu un frisson. Une sorte de sentiment d'être épié. Quand je me retournai l'épée était encore là. Plantée dans le sol, juste devant moi. Comme si elle avait toujours été là. et des yeux me regardait. Ceux d'une sorcière qui s,attendait à ce qu'on éxécute tout ce qu'elle ordonne.
-Ton reigne est fini. Aujourd'hui est un nouveau jour...

Et par je ne savais quelle magie l'épée vint se planter dans le coeur de celle qui m'avait volé mes plus ardents désirs, mon bonheur et ma vie... Je n'osai même plus prononcer son nom. Mais la sorcière était bien morte et l'épée qui l'avait tué était dans mes mains. Elle n'avait pas volé, je l,avais tué. Le sang nne se répendit pas. Le corps disparu me laissant dans une sorte de transe. Un rire démoniaque jaillit de ma gorge et je sombrai dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:30

Zertyline avait assistée à la scéne..quand Ikar lui tournat le dos...elle ne put resister a le regarder , le coeur en feu , plein d'amour malgré les rempart de la rancoeur.

Il avait prit une épée a terre et on ne sait par qu'elle miracle tuer la sorciere de ces propres mains , puis il est tombé , le contrecoup de l'enchantement.Zertyline se volatilisat , pour réaparaitre à ces cotés.

Elle posat ces mains sur son front pour le refroidir , resistat a l'envie de l'étraindre , de l'embrasser.Elle voulut qu'il continue à vivre mais elle ne savait pas si s'était pour qu'il souffre ou pour qu'il connaisse a nouveau le bonheur.

Lorsqu'il se réveilllerait, elle s'en irait loin de ce monde , loin des hommes et de leur traitrise , elle ne voulait plus aimée ; elle voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

Je ne savais pas depuis combien de temps j'était inconscient. Quelques minutes?? Quelques heures?? ou encore quelques jours?? L'atmosphère n'avait pas beaucoup changer. Le ciel était gris sombre, mais il ne pleuvait plus. Zertyline était là, à côté de moi. L'air indécise, cherchant probablement quoi faire de moi. Me réduire en cendre aurait été la meilleure des solutions. Pourquoi rendait-elle toujours les choses si difficile. En tout cas elle avait le même corps qu'avant sa mort. Et elle avait lair de chair et d'os... Et sans aucune magie la dessous. Soit elle était réelement revenue, soit j'avais manqué quelque chose et... Peut-être que j'était mort?? Non, lorsque j'appercevais zertyline avant de tomber sous l'emprise de la sorcière elle était brumeuse opaque. Je n'était pas mort.

Je me remis debout comme un paysan. Comme le paysan que j'étais. Je n'était pas un héros ni un seigneur, ni même un roi. J'était juste Ikar.

-La femme que j'ai aimé tendrement, pour laquelle j'ai voulu resté en vie, pour laquelle j'ai combattu des araigné, des gladiateurs, des mercenaires et même une sorcière, pour laquelle j'ai donné ma vie et mon âme, ne m'aime plus. Je ne suis pas un héros et je ne l'ai jamais été. Je fais les choses par instinct pour protéger ceux que j'aime. Je ne recherche pas la gloire si autrefois je l'ai recherché. Et comme tout bon paysan je mourrai dans l'oubli, dans la souffrance sans personne pour porter attention à moi...

J'avais monté le ton. J'avais presque crié ces mots, mais pas à Zertyline, je les avait crié au destin, celui qui m'avait permis de rencontrer celle que j'aimerais à jamais. Les gens, me hommes, avaient commencé à afflué par centaine, la rumeur aillant courru d'un bout à l'autre de la ville que la sorcière était morte et que j'était redevenu comme avant. Tous me regardait avec un air de chagrin, désespérés qu'ils étaient. Je tournai dos à Zertyline et rencontrai le regard de Vinh'san.

-Vinh'san... Je suis désolé... Je pars... sache que tu as été le meilleur compagnon que j'ai pu avoir et prend soin de Zertyline, ne la laisse pas mourir, sinon je reviendrai parmis les vivants pour la venger moi-même...

Je venais de me trahïr. Je venais de dire mon intention. Je voulais mourir, mais personne désormais ne pouvait m'en empêcher. Je jetai un dernier regard vers ma belle pour toujours et sortit de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:06

Zertyline regardat Ikar durant son "discours" , il avait sembler si sincère...si amoureux...si doux...si...

Elle ne savait plus que faire , il voulait mourir....elle ne pouvait le laisser faire , elle ne pouvait vivre sans cet espoir de rédemption.Elle se tournat vers Vin'san , en larme

Que..Que puis-je faire...Je..je ne voulais pas.

Puis sans attendre de réponse elle se tournat vers son bien-aimé qui atteignait les portes de la ville, elle disparut , reprit sa forme qu'elle était obligée de garder juste aprés sa mort , un flot de poussiere d'étoile quasi invisible et si maléable.

Elle se glissat autour d'Ikar, tentant de lui faire revivre des moments joyeux ou l'un contre l'autre il était heureux.

Ikar...tu ne peut fuire tes responsabilité..je te rapelle que si je retrouve mon corps tu va être père , père d'un fils née du plus pur des amours...voudrait tu qu'il vive sans savoir qui est c'est homme qui aurait voler tout le bonheur de sa mère...?
Et puis...tu le sais...je ne peut vivre sans toi... même si j'ai le droit de t'en vouloir quelque peu , ce que tu ma fait vivre ses derniers jours était horrible mais si en partant tu m'enleve tout espoir alors j'intégrerais comme tu la souhaiter le corps de cette.....cette sorciere.... pour pouvoir partir moi aussi de ce monde qu'importe la douleur...
Avant de partir ....n'oublie pas que je t'aime et que cet amour est éternelle.

Puis elle le quittat lui laissant choisir seul comme c'était son droit , se matérialisat devant lui , une petite blonde en kimono bordeau et rouge comme autrefois les yeux remplis d'amour et de désespoir....mais sa se n'était pas un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:45

-Je...Tu avais dit que... Zertyline, tu es l'amour de ma vie, je... je t'aime.

Zertyline se matérialisa dans le même corps, les mêmes vêtement qu'avant de mourir. De cette nuit dans l'auberge dans la ville naine. Je pris les mains de Zertyline, les sentant réelement, me demandant si c'était vrai, si tout pouvait redevenir comme avant.

-Je ne pourrais accepter de vivre sans toi, mais j'accepterai ta décision...

Comme cela elle savait que je n'avais JAMAIS eu l'intention de la tromper avec cette maudite sorcière. Je l'aimais plus que tout. PLus que ma vie, plus que n'importe qui et n'importe quoi. Je ne l'échangerais pas pour même tout l'or de Ramandrek. Je pri ses mains doucement, comme si c'était la première fois. Je déposai un baiser sur ses lèvres, doux et amoureux. Lorsque ce fut finit, elle avait ma boucle d'oreille dans ses mains. Signe que je voulais avoir son enfant. Mais un champ de bataille n'était pas l'endroit pour un mère enceinte ni pour un bébé. Je ne pris aucune responsabilité car je savais que si je me désistais à mon devoir de rassembler des hommes, Vinh'san viendrait me botter le derrière.

Puis j'observai Vinh'san qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Il avait simplement observé. Il ne m'avait jamais trahis. Même lorsque je l'avait rejeté, il était revenu me sauver. Je lui devais la vie...

Et Daryn... Mon meilleur homme... Mort... Je lui ferait faire un chemin funéraire digne du meilleur roi de la terre. Et je porterais son cercueil avec l'aide de mes hommes les plus fidèles. Ceux qui étaient revenus alors que je les avaient trahis. Et avec Vinh'san s'il le voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:05

Cette fois Zertyline accepta l'amour et le baiser d'Ikar... de toute maniere elle n'aurait put faire autrement, elle l'aimait tant.

A la fin de se contact si fort elle se retrouvat avec l'anneau d'Ikar entre les mains , elle se doutait de sa signification et ressentit une douleur , cela faisait longtemps, une douleurs du corps bien réel...mais...elle n'vaait pas de corps...

Il semblait se rematérialiser autour d'elle enfermer de nouveau son âme dans un carcant de chair... mais elle l'accepta ... sans cette prison elle ne pourrait rester sur terre prés d'Ikar et donner vie au fruit de leurs sangs.

Elle lachat les mains d'Ikar...le laissant face a ses hommes...il devait s'expliquer avec eux..avec Vin'san...et il avait le droit de pleurer daryn...qu'elle avait tuer sans le vouloir dans un excés de rage.

Elle le regardat encore longuement et allat s'assoir contre le tronc d'un cerisier en fleur ...comme un simbole de la renaissance au milieu du champs de bataille...elle se sentait faible..le bébé commençait a rattraper sa survie dans un corps sans vie, mais elle était heureuse ^, sans pourtant bien comprendre le miracle qui s'était produit.

Elle levat les yeux vers le ciel , une pétale de fleur se déposat sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

Vinh'san jne s'était pas du tout interressé à la fin de la scène a tel point qu'il s'était tenu à distance. Ikar et Zertyline avient droit à une vie privée, il la leur laissait. Mais après réflexion, il se tourna vers eux et cria à leur attention :

Dites, je me sens près à aller mettre mon petit coup d'état sur l'île héxagonale. Seulement j'ai remarqué qu'à chaque fois que je laisse mes amis seuls, ça tourne mal. Il me semble donc impossible de partir sans vous deux... Vous en faites ce que vous voulez maintenant.

La liche refit un demi tour et s'asseya sur le sol, le sceptre des miracles en mains et continua de l'étudier. Il était conscient que les faire revenir à la réalité était peut-être un peu brusque, voir limite égoïste de sa part mais li devait leur en faire part.

Il finit par se lever. Il alla vers là où était mort Daryn. Il regarda le corps de l'homme.


*Ta loyauté t'a apporté la mort... C'est souvent ainsi... Tu as su faire abstraction du fait que je sois un mort-vivant pour aider Ikar. Des hommes loyaux comme toi, je n'en avais jamais rencontrés... Que fait-on por un homme mort dans la dignité chez les humains?*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:47

Zertyline se recula. Elle redevenait vivante. Je le sentais. Je me tournai vers Vinh'san et répondis : ''Nous allons faire une marche funèbre et l'enterrer dans un cercueil. Tu portera le cercueil avec moi ainsi qu'avec les autres qui sont revenus pour moi. Ce sera son dernier hommage. Je demanderai qu'on compose une chanson pour lui... Ou alors je la composerai moi-même.''

Je me retournai vers Zertyline et m'approchai d'elle lentement, sourire au lèvre. Toutes idées de suicide étaient maintenant très loins derrière moi. J'allais être père!! Je pris les mains de ma bien-aimée et les dépsai sur mon torse. Je m'approchai tranquillement d'elle puis l'embrassai à nouveau. à dire vrai, je n'avais jamais voulu d'enfant, mais maintenant qu'il était trop tard, je ne pouvais me résoudre à passer une vie sans être père.

Après quelques minutes je me levai. L'attroupement d'hommes était maintenant monstrueuse. Je pris une voix grave : '' Hommes d'Amrill, Hommes du vent, vous pouvez avoir de la haine pour moi, vous pouvez me détester autant que vous voulez. Je sais que je le mérite, mais avant de déclarer les hostilité, j'aimerais qu'on enterre un héros, mort pour la survie d'un espoir. Mort pour la liberté des peuples. Daryn.''

Les hommes aquiescèrent en silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Vinh'san ne bougea pas. Tenir un cercueil? Enterrer le cercueil? Choses nouvelles...

Vous enterrez les morts vous? Etrange... Bien que la question soit mal placée, pourquoi enterrez vous les morts? Enfin d'abord j'ai un truc à faire...

Vinh'san parti rapidement. Il alla là où était morte la socière, fouilla dans son sac. Il sortit un pot de sel et quelques autres flacons. On lui avait toujours dit qu'avant de savoir invoquer une créature, il fallait d'abord savoir la renvoyer d'où elle vient. La sorcière avait déja disparue, mais on est jamais asser sûr. La liche mit du sel dans un flacon et vida le contenue sur le sol où était morte la sorcière puis il grava toutes sortes de symboles religieux. ceux qui lui venaient en tête.

*Sel, eau bénite, symbôles religieux... Reviens parmis les vivants avec ça et je te tire mon chapeau.*

Vinh'san retourna près d'Ikar.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:03

Zertyline obaservait en paix...et embrassait Ikar sans ne rien dire...a vrai dire elle était fatigué et pensais à l'avenir.
Elle ne pourait regarder Ikar dans les yeux tant que Daryn qu'elle avait tuer n'aurait été enterrer...Vin'san lui dirait peut etre se qui s'était passé...elle n'en avait pas le courage elle ne voulait pas le perdre si tot aprés leur retrouvaille.

Doucement , sans se brusquer elle tatat ses pouvoirs , en avait telle garder beaucoup de sa forme vaporeuse?

Elle parvint a contacter Vin'san par l'esprit.

Moi je viens avec toi...mais il faudrat convaincre Ikar...il a peur pour moi...je suis enceinte...

Elle ne se présentat pas mais Vin'san le reconnaitrait surement...sous le cerisier en fleur elle souriait...qu'elle nouvelle aventure allait t'il affronter?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la périphérie de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la périphérie de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Valérian
» Une ville paysanne et guerrière
» Dans la geôle
» Précision sur Vinh'san (oui, dans du flood).
» Absence (en même temps dans cette partie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: