La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans la périphérie de la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:00

Vinh'san resta songeur face à la réponse de Zertyline. Lui même s'inquiétait.

*Je doute pouvoir emmenner qui que ce soir d'autre que mes invocations avec moi et je ne veut pas vous laisser. Pour aller sur cette île, il faudrait passer par un ancien empire qui a été ravagé par les démons. J'avais habité dans cette empire furant trois ans et ceux que j'y ai croisés sont des guerriers nés. Mais ils ont quand même été vaincus... Tu vois mon problème?*

La liche songeait. Il regardait la foule prêt à imiter machinalement un quelconque mouvement général tel un hochement de tête ou une marche. Comment traverser cet ancien Empire. Il faudrait accoster dessus pour se ravitailler, mais à quel prix? Les démons sont partous. La faune locale, déja hargneuse, a dû être tuée et seules les bêtes les plus féroces doivent-être en vie.
Lui, il était partit vers l'ouest, vers Ramandrek. Les autres étaient partient vers un terre trouvées vers la fin de l'empire par le paladin démon qui dirigeait le royaume qui se partageait la terre avec l'empereur. Il avait dit qu'il tenterait de reconquérir cet Empire et de réinstaller la famille impériale sur le trône. Pour l'avoir connu, Vinh'san savait que ce démon amical tenait ses promesses. Si jamais il passait par le sud pour arriver au point de débarquement le plus probable pour les bâteaux du paladin et que la reconquête avait commencée, peut-être qu'il pourrait aider et être aidé... Il verrait ça plus. Pour l'instant, il y avait plus important à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:36

Zertyline trouvat la force et le courage de se relever...Elle marchat doucement vers Daryn , une fleur de cerisier à la main .

Elle vint s'agenouiller prés de son corps inerte déposat la fleur rosée sur son torse maculé de sang... a coté du coeur qu'elle avait transpercer.

Elle pleurait agenouiller prés du mort...une main sur son ventre

Une vie pour une mort...est ce juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

Zertyline pleurait... J'aurais bien cru qu'elle serait attristé de voir mon meilleur homme mort, mais la toucher à ce point?? Pourquoi?? Toutes ces questions s'emmellaient parmis tant d'autres. Je ne savais plus ou donner de la tête. Peut-être lever une armée était-il trop difficile pour moi?? Devrais-je seulement m'en tenir à la défense des villages?? Ce que je ferais de toute façons.

Le cercueil fut ammené près du corps de daryn et je mis ma main sur l'épaule de Zertyline. Moi je ne pleurais pas. Peut-être par orgueil, peut-être pas... Je savais que sa mort était entièrement ma faute, quoiqu'en disent les autres. Le corps fut mis en cercueil et celui-ci fut fermé et clouté rapidement. Je pris une des poignées, me demandant qui à part moi et Vinh'san prendrait les deux autres. Je ne su pourquoi, mais c'est à ce moment qu'une larme coula dans mon oeil. Peut-être que je venais seulement de réaliser qui j'était vraiment et qui était mort pour moi. C'était bien plus qu'un simple homme. C'était un ami... L'un des seuls que j'avais eu au courant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:32

Vinh'san faisant toujours aussi peu attention à ce qui l'entourait, non par volonté, prit un poignée du cercueil. Cet homme avait fait abstraction de ce que Vinh'san était, il avait sauvé la liche et Ikar dans cette ville où il y avait eu un massacre. En fait, Vinh'san lui devait beaucoup plus qu'à n'importe lequel des compagnons d'armes qu'il avait eu depuis sa naissance. Vinh'san posa un regar qui ne montrait, comme d'abitude pour une liche, sur le cercueil.Il aurait pu tenter de le sauver s'il avait oublié le nain quittes à ce que ce dernier se sauve. Vinh'san aurait prefferré ça. Daryn aussi peut-être. Peut-être pas. Peut-être était-il fière d'avoir pu mourir pour quelqu'un. Vinh'san soupira. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi les races à la vie limité s'attachait à la vie.

La liche posa sa main libre sur le cercueil et murmura de façon à ce que personne ne l'entende ou le comprenne :


*Si tu es optimiste, tu prendras ça pour une mission de reconnaissance de l'autre monde... En tous cas, je te promet de ne pas toucher à ton âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:20

Deux autre hommes sont venus aidée Ikar et Vin'san....Zertyline marchait à coté du cercueil...se n'était pas le role d'une femme et encore moin d'une futur mère de porter cette charge...pourtant elle l'aurait fait si on l'avait sollicité...

Malgré le reconfort silencieux d'Ikar elle pleurait toujours rongée par le remords...

Mais... sa vie a elle était loin de se terminer...demain elle revivrait...sans pourtant oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Le cortège se termina au cimetierre d'Amrill. On grava dans la pierre : Daryn, Fidélité
Rien d'autre. C'était ce qui le représentait le mieu. Le premier homme choisi, le premier à revenir malgré ma trahison. Le corps fut mis en terre et la foule s'éloigna par petits groupes. Moi je restai devant la tombe, ne tenant plus compte du temps après avoir compté 4 heures sans bouger. J'avais des remords. Il était mort par ma faute. J'avais choisi de sa mort. J'était un meurtrier... C'était les phrases qui se répétaient continuellement dans mon esprit. Finalement je me levai et regardai Zertyline. Belle malgré ses yeux humide et son visage triste. La mort de Daryn la touchait profondément. Si j'avais été autrement j'aurais bien pu douter d'elle, mais ce n'était pas le cas. J'accordais ma confiance à qui la méritait. Et Zertyline la méritait plus que quiconque. Je lui prit la main et l'entraînai vers une auberge. Je ne sus pas si Vinh'san nous suivis pendant un moment, mais il sut que je voulais passer la soirée avec Zertyline. J'avais trop de chose à me faire pardonner. BIen plus qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:53

Sans qu'elle ne puisse savoir si s'était pour pleurer daryn comme il le méritait ou pour rester avec son bien aimé Zertyline resta quelque heure durant silencieuse devantla tombe de Daryn.

En pleurs elle laissat Ikar lui prendre la main et l'entrainer dans une auberge...ses volonté de resistance l'avait entierement quitté...il l'aurait amenée en enfer et elle l'aurait suivis...

Il entrerent dans une auberge , plutot clme quelque groupe de poker ricannait sur quelque tables mais le batiment était loin d'être surchargé...elle ne savait pas se qu'Ikar lui voulait mais elle se laissait faire... elle aurait voulut l'enlacer , l'embrasser mais elle se retint. Elle ne voulait pas le forcer aprés tout ce qu'il avait vécut.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

Vinh'san était resté près de la tombe de Daryn. Une fois Ikar et Zertyline partis, il s'avança vers la pierre et s'asseya dessus en murmurant :

Désolé mais je me vois pas rester debout pendant cinq heures voir plus.

Il allait veiller en silence. Il voulait être seul aussi. Non pas pour ruminer ses ressentiments, juste parcequ'il attendait quelqu'un. Ses gardes rapprochés, c'est à dire ses spectres, patrouillaient en silence autour du cimetierre.

Vinh'san, après avoir réfléchit un moment et avoir ressassé les derniers événemments, fu frapper par sa propre façon de parler. Quand il était arrivé dans Ramandrek, il avait encore cette façon de parler qu'il considérait pitoyable typique du chef de guerre bien elevé auquel on a bien appris à éxécuter les ordres sans trop réfléchir. Désormais, il adoptait un langage beaucoup plus détendus.

La liche se demandait comment faire pour mettre à éxécution son coup d'état. Jamais il ne pourrait combattre et tuer ses anciens compagnons d'armes. Jamais il ne pourrait brûler les arbres vivants qu'on nommait "woses" qui gardaient les six entrées de la citadelle elfique. Jamais il ne pourrait soulever les peuples de l'île contre les elfes. Jamais il ne pourrait contraindre les nains des cavernes et des montagnes, les trolls, les orques, les drakes, les humains et les nécromanciens oppressés à combattre pour lui. Jamais les nains des cavernes ne s'allieront avec les trolls avec lesquels ils se disputaient sans cesse la possession de tel ou tel bout de terre. Jamais il ne pourrait obliger les drakes a perpétuer leur habituels assauts aériens. Jamais... Et pourtant... Il le devrait.
Il pourrait toujours tenter d'affammer les elfes. Non. Dame Ehryna mangerait toujours aussi bien et les honnêtes paysans mourraient de faim.
Il devrait faire dans la tactique. Il était une liche désormais. Il ne craignait plus les blessures de la chaire. Le général en chef des armées, Kaleh, ne l'inquiétait plus. Par contre, Ehryna et sa grande conseillèrent maîtrisaient plus que bien la magie. Mais sa Grande conseillère avait tout fait pour obtenir ce poste afin de diminuer les dégats. Peut-être accepterait-elle de ne pas combattre Vinh'san s'il se présentait à Ehryna et la tuait sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Là, il s'occuperait de Kaleh.
Vinh'san regrettait encore la mort de son amis fin stratagèmes Kalenz. Il avait d'ailleur laissé derrière lui une fille asser prometteuse dans l'art de la magie. En tant que parrain de cette fille, il s'était promis de revenir la chercher.


Que c'est difficile... Ehryna ce serait-elle parée à toutes éventualités? Je n'ai doc aucune chance de la vaincre?

Un spectre revaint en vitesse. IL était là. vinh'san rappella les spectres et alla se cacher. Il devait LUI parler. C'était son dernier espoir. En associant son talent à LUI, il aurait peut-être une chance.
Visiblement heureux d'avoir de la chaire fraiche à disposition, Malin Keshar s'approchait de la tombe de Daryn.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:00

(HRP : VInh'san, je te jure que si tu le laisse profaner la tombe de Daryn, je te tus de mes propre main (Ikar))

Après avoir loué une chambrwe pour la nuit, j'y entrainai Zertyline. Je ne voulais pas jouer aux cartes. Peut-être boire un coup, mais ce que je voulais dire passerais avant que je me saoule... Si je décidais de me saouler. Cela ne réglais pas les problèmes, mais dans les compte, les grands seigneurs de guerre déchus prenait toujours un coup dans une taverne mal famée. sauf qu'ici ce n'était ni mal famé ni une taverne.

Je fermai la porte derrière nous. Une bouteille de vin avait été déposé sur la table de chevet et un grand lit double prenait la moitié de la chambre. Le plancher fait de minces lattes de bois craquais sous chacun de nos pas. Je m'assis sur le lit et commençai simplement à parler :
-Daryn était... un ami. Dire son nom aujourd'hui est synonime de fidélité. Il est revenu malgré MA trahison, il a fait abstraction de la forme de Vinh'san et du retour de la belle dont je lui en avait parlé. Par sa mort, je suis revenus... et toi aussi...

Je t'aime et je voulais que tu sache que quoi qu'il se soit passé entre moi et la sorcière, j'y était forcé. Je n'ai...jamais voulu...ça. La sorcière n'agissait pas de plein gré non plus. Elle agissait sur commande. De qui?? je n'en ai aucune idée, mais je sais que celui ou celle qui lui dictait quoi faire est puissant... Et je sais aussi qu'il reviendra et recommenceras jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Je ne veut pas te perdre à nouveau et si j'en crois les actions de la sorcière, je suis prêt à parier que c'est à moi qu'il en veut. Tu ne seras jamais en sécurité aussi longtemps que tu seras avec moi. Je sais que tu n'accepteras pas de partir... du moins c'est ce que je crois. Si tout est derrière nous. Tout ce qui s'est passé... Alors je te demande de partir avec Vinh'san le temps que je trouves cet homme et le tus.

Je t'aime...

Je regardais le plancher. JE ne pouvais pas la regarder en face. J'avais trop honte. Trop honte d'avoir échoué ma mission. Demain, les hommes du vent allaient-ils me suivre?? Demain, me réveillerais-je avec un poignard sous la gorge?? Demain était demain et maintenant, il fallait que Zertyline accepte...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

Zertyline mit une main sous le menton d'Ikar et l'obligeat à la regarder.

Tu crois vraiment que je vais suivre vin'san et te laisser prendre des risque seul ?Il en est hors de question... suivre Vin'san serait aussi dangereux que de te suivre toi...et il a raison...quand tu ets seul tu t'attire toujours des emmerdes....imagine que tu ne revienne pas a temps et que je donne la vie sans que tu sois la.

En parlant elle avait poser une main d'Ikar sur son ventre.

Tu ne peut m'obliger a rester loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

-Alors je veux que tu t'entraîne autant que moi à te battre. Vinh'san nous montrera à être meilleur, s'il ne part pas seul. Si tu n'acceptes pas alors je vais devoir partir seul. Nous ferons bien attention à ne pas te donner trop d'émotion... Je veux que tu sois forte. Je veux que tu vives.

Je me couchai sur le lit. Attirai Zertyline avec moi. L'embrassai. Je savais que sa décision était prise. Elle était têtu. Je jetai mes armes par terre, mes bottes puis j'attirai sa tête à nouveau vers la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

Zertyline eu du mal a croire qu'Ikar ne ressistat pas plus que sa a sa décision... il avait vraiment envie d'être avec elle malgré ces craintes.

Elle se laissat entrainer sur le lit double et prit un plaisir nouveau a sentir les levre d'Ikar sur les siennes les mains jointes...un soulagement d'être de nouveau aimer... même si elle faisait tout en douceur... comme pour les preserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

(HRP : Je me rappelle chez les nains...)

Je savais de toute façon que si j'essyais de l'éloigner,elle reviendrais par tous les moyens... Et qu'elle avait plus de chance de se faire tuer. Elle était têtu. Un homme avait dit un jour : ''Laisse les femmes agirent à leur guise et quand viendra le temps de dire non, elles écouterons.''
C'était faux... Ou à moitié vrai.

Je m'endormis au bout de quelques heures. La fatigue de ces derniers jours s'était accumulée et je devais la faire partir... Pour au moins être capable d'affronter une journée de plus.

...

Le lendemain, je me réveillai le premier... Encore un fois. Ou comme d'habitude. J'était peut-être trop matinale, mais c'est ce qu'ils fallait pour vivre... Pour SURvivre. Je pris les déjeuners et les apportai moi-même à la chambre. Les souvenirs d'une auberge naine me revinrent en trombe. Je souris. Je déposai les plateau sur la table de chevet et regardai Zertyline dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Zertyline se reveillat en sursaut qu'elle minute plus tard...elle avais la tête qui lui tournait, elle ressentait pour la premiere foit depuis longtemps se genre de ensations...qu'elle plaisir d'avoir un corps de pouvoir toucher sentir... sans plus de cérémonie elle se ruat sur le pêtit déjeuner...cela faisait un moment aussi qu'elle n'avait pu manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Le repas terminé, nous descendîmes au rez de chaussé et je payai la note sans plus attendre. Nous sortîmes dehors. Le soleil tapait. Il faisait beau et les oiseaux s'étaient remis à chanter, les chiens à japper et les enfants à courir dans les rues. L'atmosphère était fantastique. Il fallait trouver Vinh'san maintenant. Je ne sus pourquoi, mais je nous dirigeai directement vers le cimettière. à moins que c'était Zerty qui... Enfin bref c'est là que Vinh'san était... Et avec de la compagnie. Mon premier geste fut de sortir mon épée en appercevant Malin, mais le regard de Vinh'san m'obligea à la ranger.

-Qu'est-ce qu'il fait là lui??

(Allons dans le même post que Vinh'san)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la périphérie de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la périphérie de la ville   Dans la périphérie de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la périphérie de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Valérian
» Une ville paysanne et guerrière
» Dans la geôle
» Précision sur Vinh'san (oui, dans du flood).
» Absence (en même temps dans cette partie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: