La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Négociation avec Vinh'san

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Je rageai intérieurement quand j'appris la nouvelle du départ de Melroth. J'avais moi aussi à lui parler et il était partit même en aillant eu vent de ma présence. J'attendis quelques minutes puis je m'introduis dans le jardin où VInh'san était encore, contemplant le ciel, là où avait probablement disparu le dragon.

-Maître Vinh'san, même si je venais ici pour m'entretenir avec Melroth je vais profiter de votre présence.

L'elfe se retourna lentement et je repris la parole :
-Je repars sur le continent. J'ai eu vent de nouveaux venus à Ramandrek cet après-midi et ils paraissent être un important groupe. Je vais aller voir de quoi il retourne. J'aimerais avoir le même bateau que celui que je vous ai emprunté il y a quelques temps, mais le fait n'est pas là. Le domaine que j'ai fait construire n'est pas terminé, mais je repars avec Cecil et Illera. J'aimerais que vous le fassiez terminer si possible et sinon, dites aux blessés que ce sera à eux de le faire dès leur rétablissement. D'autre part je vous offre encore une fois de venir avec moi. Si votre réponse est négative, il se passera un moment avant qu'on se revoit, mais sachez que la porte de la confrérie sera toujours ouverte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:33

Une fois Melroth partit, Vinh'san avait fait une révérence en sa direction.

*Prenez soin de Dame Milona...*

Alors qu'il réfléchissait à l'éventuel emplacement de Sparda, car il aurait aimé lui décerner personnellement sa place dans l'île, Maître renard était arrivé.

Maître Renard, vous aurez ce bateau et pourrez le garder. C'est bien peu, mais j'espère que ça pourra exprimer nos remerciements. Je m'arrangerais pour que votre domaine soit terminé sans que vos hommes ait à s'en occuper, même si cela implique que je le fasse seul.
Votre offre ne m'intéresse toujours pas, désolé. Ce n'est pas ma place. Ne contredisez pas l'enseignement que j'ai reçu depuis ma naissance. J'aimerais rejoindre votre cause, mais plus pour y diriger des troupes ou même en simple soldat qu'en diplomate.
Mais qu'importe ma volonté, je dois rester ici pour l'instant.
Sinon, si vous trouvez une personne capable de soigner les yeux blessés, pourriez-vous essayez de vous en souvenir, s'il vous plait, car j'espère que nous nous reverrons. Ne me faite pas ce que m'a fait Ikar.


Vinh'san eu un sourire sans entrain. Il ne savait plus quoi faire. Presque tout était réglé sur cette île. Mais il devait rester, encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec Vinh'san
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traiter avec les nains!
» Rencontre avec les letyistes
» Rencontre avec Metalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: