La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Négociation avec Vinh'san

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:52

Milona venait de s'isoler et Llorna était allée voir son ancien maître. Vinh'san s'était approché du druide. Ce druide semblait ne plus être composé de chaire, mais de bois, tel est le changement que subissent les rares druides de l'île.

Bonjour, druide, protecteur de notre cause au près des esprits, g...
Tu trouves le temps de parler alors que les forces du mal se répendent sur nos terres?
Les forces du mal? Non, juste celles d'Ehryna, ou du moins ce qu'il en reste. Avant tout, comment dois-je vous appeler?
Appelle moi Druide.
Bien. Druide, Ehryna doit être jugée par les esprits afin que je puisse décider de sa sentence si les esprits la rejette.
Tu es le roi des elfes?
Pour un court instant, oui.
Les esprits ont jugé Ehryna comme mauvaise, dangereuse pour toute forme de vie et ambitieuse. Ils ne la considèrent plus comme elfe mais comme être vivant.

Vinh'san hocha la tête. Cela voulait dire qu'il pouvait lui faire subir toute sorte de choses déshonorantes pour une elfe, mais ne pouvait pas lui retirer sa vie.

Seulement compte tenu de ses dernière actions, à savoir tenter de vous tuer afin d'empêcher les esprits de rendre leur jugement, vont-ils modifier leur avis.
Possible. Demain nous le sauront.
DEMAIN? Mais...
Aucune protestation, Vinh'san!
Bien.
D'ici là, les esprits interrompront le lien qui unit Ehryna à ses monstres. Seulement les esprits majeurs seront occupés à délibérer, d'autres devront maintenir le climat de cette île.
J'ai compris. Elle pourra quand même commander quelques monstres.

L'elfe allait partir lorsque Druide l'arrêta. Il pointa du doigt Milona.

Que venez vous faire avec cette créature? Une esclave?
Si quiconque tentait de la réduire à un tel état, cette personne mettra moins de temps qu'avant pour compter ses dents. Elle entend les esprits. Pourriez-vous l'aider à maîtriser ce talent?
Biens sûr, mais quelle est cette présence près d'elle?
Quelle présence? Je ne sens rien, personnellement.
Evidemment, tu n'es qu'un guerrier.
Et nécromancien, quoique je ne connaisse que les bases.

Le druide lança un regard sévère au roi temporaire.

Peu importe ce que l'on utilise. Seul importent la façon et le but dans lequel on l'utilise. C'étaient les phrases d'un démon paladin.

Le druide ne l'écoutait plus. Il jugeait la force qu'il ressentait.

*Dragon. Est-il possible que vous soyez un dragon?*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

-Qui parle?

Question stupide. Il n'y avait personne qui me voyait alors quelqu'un qui m'adresse la parole...

-Vous ne m'avez pas répondu!

La voix était calme et lente. Et elle m'adressait vraiment la parole.

-Je ne sais pas si je mérite d'être un dragon... Je ne sais même pas si je suis quelque chose.
-Tous êtres vivants est quelque chose. Seulement il faut trouver ce que vous êtes si vous n'êtes pas un dragon.

Je le trouvais un peu moqueur ce druide que je venais justement d'apercevoir à côté de Vinh'san. Sa voix semblait provenir de partout, semblait être en moi et à l'extérieur. C'était étrange comme sentiment.

-De mon vivant j'étais un dragon.
-Vous n'êtes pas mort. Votre corps est quelque part sur cette île.

Ce qu'Ikar ne m'avait pas dit. Je jetai un regard vers lui... Il n'était plus là. Probablement qu'il avait senti qu'on avait plus besoin de lui. Je regrettais un peu de ne pas lui avoir plus parlé.

-Écoutez.. Je ne vis pas pour Milona. Si vous pouviez lui enlevez les voix qu'elle a dans la tête.
-Elle dort, ces voix sont parties.
-Si on ne me soigne pas je vais réelement mourir. J'aimerais que vous réveilliez Milona et que vous le dites à Vinh'san.
-Vous me semblez bien pressé Dragon.

Dragon, seulement dragon! Aucun titre de noblesse, comme si je n'étais qu'un être parmis tant d'autres.

-Je n'ai pas de temps à perdre monsieur.
-Méritez vous de vivre?
-Je ne.. Je ne sais pas. Tout ce que j'ai fait de mon vivant me semblait bon, mais je comprend maintenant le mal que j'ai causé.
-À cause de la mort qui vous attend?
-Non... À cause de Vinh'san.

Le druide toisa Vinh'san du regard et revint vers moi.

-Pourquoi cherchez vous tant à retrouver votre corps? La mort n'est pas si mauvaise que vous semblez le penser.
-Je ne reviens pas pour moi, mais pour Milona. Si je meurt, elle vivra dans le deuil toute sa vie, sans protecteur, sans ami? Je ne veux pas de ce futur pour elle.

La voix cessa et le druide parla à Vinh'san. J'ignorais ce qu'il lui avait dit, la distance était trop grande pour que j'entende, mais je vie Vinh'san regarder dans ma direction cherchant quelque chose dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:03

Ainsi Melroth était entre la vie et la mort. Et il fallait l'aider. Très bien. il avait accordé le pardon aux elfes, Vinh'san VOULAIT savoir pourquoi et l'entendre de la voix du dragon.

Très bien, Druide. Melroth a besoin d'aide? Allons-y! Je suis vieux mais pas encore rouillé. Et mon cimeterre non plus.
Jeune fou. Le corps du dragon ce trouve dans un des canaux des bassins décoratifs.
Les canaux? Ils ont des canaux ces bassins?
Oui, afin de pouvoir y déployer des troupes aquatiques vers la mer ou les rapatrier sans passer par la terre ferme.
Il y a de l'air dedans?
Des fois. Le dragon est niché dans un creux formé par l'érosion. S'il a survécu, c'est qu'il est dans une poche d'air. Il est dans le bassin du nord-est.
Celui du marais. S'il meurt, les nécromanciens auront tôt fait de s'en servir.

Vinh'san regarda Milona. Il fallait partir. Mais... il ne pouvait pas lui en demander autant. Lui même se sentait fatigué, il voulait dormir. Tant pis. Il prit la félionne sur son dos, s'assura qu'elle était bien attaché à lui et à force de volonté entama la descente vers la citadelle, plus prudemment qu'il ne l'aurait fait d'habitude. L'elfe estimait toujours avoir une dette envers elle. Llorna descendit l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:12

Vinh'san entama la lente descente vers ce qui semblait être l'endroit où se trouvait mon corps. J'aurais voulu entendre pour être certain que c'était ce que lui avait dit le druide. De toute façon, si ce n'était pas le cas, je n'avais plus de chance de retrouver mon corps et je pouvais dire adieu à ma cavalière. Quand nous arrivâmes à un bassin et que Llorna fut partit chercher des soigneurs, je compris que je n'étais pas sortit de mon calvaire. Même s'ils me soignaient, aurais-je la force de nager ces quelques mètres sous l'eau?

Llorna revint à bout de souffle avec quelques prétendus soigneurs. De toute évidence elle ne leur avait pas dit qu'ils allaient devoir nager sous l'eau... Ni probablement que ç'allait être moi le soigné. Il fallait que Vinh'san les convainc sinon j'étais perdu. Je me sentais déjà faiblir. Je devenait plus fantômatique et même que je voyais la grotte par moment. Je n'allais certes pas tenir longtemps sans soin. Peut-être même allais-je mourir avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit... Avais-je peur de la mort? NON, j'avais peur de perdre Milona. Un dragon ne craint pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:58

Un bourdonnement fit ouvrir les yeux de Milona qui dormait paisiblement adossé a un arbre au bord d'une petite rivière. Observent les lieux elle reconnue cette endroit, elle se trouvait non loin d'Ishigo un petit village sur le domaine Félion a quelque kilométrer a peine du palais impériale de la grande cité d'Irunaso.
Un clapotis sur la surface de l'eau attira son attention, un bouchon de liège joliment décoré plongé dans les profondeurs pour revenir en surface quelque seconde après et recommencer son manège.
Elle se demanda l'espace d'une minute pourquoi elle était ici, elle avait un vague souvenir d'une île ou elle s'y trouvait y a peut de temps de cela... Mais le clapotis de son bouchon lui rappela se qu'elle faisait dans l'immédiat et ferra pour ne pas laisser s'échapper le poisson qui mordait a sa ligne.
Les quelques questions qu'elle se posait a propos de ce lieu, de cette île, disparus quand elle sorti une belle truite de la rivière. Quelque goût l'éclaboussa et c'est avec le sourire qu'elle rangea le poisson dans la filoche de pêche. Elle remis un appât et rejeta sa ligne a l'eau chantonnent un petit refrain, tout en s'installent confortablement adossé a cette arbre.

-Çà mord on dirait.
-Y a pas a se plaindre et de plus le temps est superbe. Répondit la félionne

C'est vrais que le temps était au beau fixe, le ciel bleu et un beau soleil qui chauffer l'aire, ainsi qu'aucun nuage pour jouer au trouble fête. Juste un léger mal de tête, mais rien de grave...
Cette homme se mis assit a coté d'elle et regardait le bouchon, mais un chose troubla quelque peut la tranquillité de la félionne, qu'es que fait un humain dans le domaine des Félions ? Le regardent, elle avait un doute, elle avait déjà vue qu'elle que part... Mais ou ?

-C'est pas souvent qu'on voit une personne de votre peuple dans le coin. On ne se serait pas déjà vue quelque part ?
-On c'est déjà croiser, Dame Milona.
-On dirait que vous me connaissait mieux que moi je vous connais. Je ne me souvient plus de ou et quand, ni de votre nom. Je vous pris de m'excuser si cela vous vexe.
-Vous oubliez beaucoup de chose on dirait...

La félionne regarda cette humain qu'il lui parlait d'une manière qu'elle n'apprécier guère. Elle est de sang royale ! On lui doit respect dans son domaine et lui parler ainsi n'est pas digne du à son rang. Mais cette homme... Elle l'avait déjà vue, mais ou ? Des questions se bousculaient dans sa tête, des inquiétudes immergeaient, de se qu'elle devrait faire et d'où elle devrait être... Mais tout cela partie aussitôt qu'un autre poisson mordilla a son hameçon et attira donc son attention.
Ne faisant plus attention a cette humain elle mit le poisson dans sa filoche et remit se ligne a l'eau.

Plusieurs heures passa sens qu'une seule touche ne fit plonger le bouchon, mais la Félionne ne s'inquiéta pas de cela et regarder le ciel qui était d'un bleu sens nuage.

-Ça n'a plus l'aire de bien mordre
-C'est normale... Je n'ai pas remit d'appât. Répondu la Félionne les yeux fixer vers le ciel
-Pourquoi donc continuait a pêcher ?
-Le ciel est ci beau...
-Il est bien plus vue des aires.

A ces paroles, des nuages menaçant couvrir le bleu du ciel. Le sourire qu'afficher la félionne disparus dans un aire d'une tristesse infini... Elle se souvenu d'où elle avait vue cette homme, de quand et qui il était. Ces yeux se remplie de larme de chagrin, le cœur lourd elle regardait se cette masse grise qui cracheté des gouttelette de pluie sur son visage...

-Pourquoi êtes vous ici, messire Ikar ?
-Vous m'avez donc pas oublier... Le seigneur Melroth a besoin de vous, Dame Milona.
-Il a besoin de moi, comme j'ai besoin de lui... Et pourtant il est partie... Sens même me regarder... Il m'a abandonner...
-Il ne voulait pas... Milona lui coupa la parole et dit
-Voulait pas quoi ? Comme vous vous ne vouliez pas ?
-Mon amour était impossible... J'ai préféré partir que souffrir... Mais c'est différent pour vous ! Melroth n'est pas mort et il a besoin de vous ! Maintenant, avant qu'il soit trop tard...
-Ce n'est pas si différent, messire Ikar... Mon amour est également impossible... Et pourquoi moi je devrais agir d'une autre manière ?

Un long silence s'installa. La félionne se leva, le paysage disparus, le ciel également, l'eau disparus...

-C'est grâce a vous que je n'entends plus ses voix, je suppose... Je vais donc continuer a y croire... Peut être devrez vous en faire autant messire Ikar...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Milona se réveillais. Je le sentais. Cela me redonna de la force. J'essayai de lui parler à nouveau :
-Milona... Je suis là à côté de toi... Tu ne peux pas me voir, mais moi je te vois. Apparement je suis coincé dans ce bassin à quelque part dans une bulle d'air. Si on ne me soigne pas rapidement, je vais réelement mourir. Je crois... Je crois... Je crois que je suis encore là grâce à toi. Sinon à l'heure qu'il est je serais retourné voir mes ancêtres, mes frère et mes soeurs. Boréa Milona, cela je pense, démontre à quel point je tiens à toi et à ton avenir. Lorsque je serai de nouveau apte à parler il faudra que je t'emmène voler. Il faudra aller dire à ton peuple que la guerre n'a pas eu le temps de commencer qu'elle était déjà fini. Il faudra tout d'abord que je passe quelques jours avec toi, sans personne d'autre. J'ai déjà hâte de voler à nouveau avec MA cavalière sur ton dos. Après cela si quiconque te traite d'animal de compagnie il se trompera amplement. Un maître ne revient pas pour son chien.

Il y avait une certaine confusion dans mes propos. Je ne savais même pas si elle m'entendait. Je voulais... IL FALLAIT qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:30

Milona se réveilla doucement, elle avait un mal de crane terrible, mais les voix ne se manifester plus dans se tête ben pour l'instant... Elle regardait les alentour pour voir ou elle était, pour savoir se qu'elle devait faire a cette endroit. Elle est adossé a un arbre ou Vinh'san l'avait déposé y a peut. Au bord d'un bassin l'elfe attendait l'arriver d'autre elfes qui ne tarda pas accourir dans sa direction.
La félionne avait un certain mal a rétablir une cohérence face a la réalité des choses... Son esprit était fortement embrouiller et englué dans un méandre de parole de son qu'elle avait peine a rassembler en des action concrète.

Mais elle entendu une voix dans sa tête, mais une seule ! Pas des milliers comme se fut le cas depuis son arriver dans cette île. Elle n'arrivait pas a comprendre se qu'elle disait, mais elle en était sur ! Cette voix ! C'est celle de Melroth... Il est donc encore en vie !
Elle se releva brutalement, mais cela lui donna le tournis et perdit l'équilibre. Elle vacilla tentent de regagner un semblent d'équilibre mais faillit tomber dans la bassin rattraper extrémiste pare Vinh'san. La Félionne regarda l'elfe et lui dit avec un certain soulagement.

-Il est vivant Vinh'san... Il a besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:05

Vinh'san avait rattrapé tant bien que mal la félionne qui avait faillit tomber dans le bassin. Le fait que sa main tremblait trahissait sa fatigue. Après que la félionne lui eu parlé, il regarda le bassin d'eau avec mépris.

Je sais Dame Milona, je sais. Seulement même si nous avons les soigneurs et le guide, nous n'avons pas de guerrier pour protéger notre troupe contre toutes les créatures belliqueuses qui se terrent sous l'eau.Voyez vous, Llorna et moi même sommes à bout de force. Ca me peine de vous dire ça mais... vous seule pouvez assurer la protection des soigneurs sous l'eau, tout du moins vous êtes celle qui en est le plus apte. Le habitants de l'île luttent loin d'ici pour leur survie, et même s'ils peuvent se passer de combattants, cela ramènerais des monstres ici, chose dont nous n'avons pas besoin.
Je sais que vous détestez l'eau, mais il faudra y aller en y étant immergée pour sauver Melroth.


Vinh'san détournait le regard. Il avait honte de dire ça. Il avouait sa propre faiblesse et, presque, il obligeait quelqu'un a aller faire ce qu'il se sentait l'obligation de faire.

Dame Milona, dès que nous le pourrons, nous vous rejoindrons s'il le faut. Sachez que si sous l'eau vous gardez votre calme, il y aura suffisamment de poches d'air avant d'arriver à Melroth. Melroth se trouve dans la troisième poche d'air que vous trouverez.
Il faudra d'abord descendre sur quelques mètres avant de trouver un passage qui mène vers le nord-est. Là vous serez dans un des canaux de déploiements des troupes aquatiques. Il sera compliqué de le confondre avec un trou naturel à cause de sa grandeur.
Maintenant, allez-y, pour Melroth, assurez la protection des soigneurs. Le druide tentera de vous guider d'ici tandis que Llorna et moi même tenteront de le protéger si une créature d'Ehryna venait à s'égarer par ici.


Vinh'san prononça une sorte de bénédiction dans sa langue natale, langue qu'il avait de nouveau accepté de parler depuis que les elfes avaient récupéré leur honneur, et s'inclina devant Milona. Il resta cependant auprès d'elle et du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

Le combat contre l'engeance d'un nécromancien fut de courte durée. Cela voulait probablement dire que le nécromancien était mort ou affaiblie. Le chemin nous obligea à monter un peu dans les collines jusqu'à un bassin où il y avait déjà un rassemblement. Vinh'san et Milona était parmis eux. En me voyant avec mes hommes, plusieurs eurent un début de sourire. Ils avaient probablement besoin de nous pour quelque chose. Arrivé à la hauteur du roi auto-proclamé, on m'expliqua rapidement la situation. Il y avait des guérisseur pour aller sauver Melroth, mais il n'y avait personne pour les protéger en cas d'attaque soumarine. J'ordonnai à la majorité de mes hommes d'enlever leur armure, sauf à quatre :
-Vous quatre allez surveiller l'entrée pour empêché qui ou quoi que ce soit d'entrer. Illera, vous nagerez avec les guérisseur, Cecil vous formerez l'arrière-garde avec moi et Lionel. Les autres vous nagerez en avant.

Avant que le tout se mette véritablement en branle je demandai à voix basse à l'oreille de Vinh,san : Combien de mètre nous sépare de l'endroi où nous devons aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:24

Melroth est pas très loin, mais si vous deviez le faire d'un coup, vous ne vous en sortiriez pas. Par chance, plusieurs poches d'air sont sous l'eau. Vous y arriverez sans problème, à condition de limiter les personnes qui viendront.
Désolé de ne pouvoir vous accompagner. Si vous avez besoin de plus de personnes, le druide sera en contact avec vous.


____________________

Cecil retira son armure rouge. Qu'allait-il faire sans son épée? Il ne pouvait la manier sans bon point d'appui. Il trouverai sur le coup.
De son côté, Illera invoqua trois orbes de foudre. Sans avertir quiconque, ce serait trop long, il les utilisa pour lancer un sortilège. Puis il invoqua trois orbes de glace.
Ainsi il y avait un dragon à soigner? Même s'il ne pouvait pas faire beaucoup pour soigner, il pourrait aider au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35

Après que tout le monde soit plongé, moi, Cecil et Lionel plongeâmes à notre tour. En fait l'arrière garde constituait réelement 7 personnes. le bassin n'avait pas d'autre arrivées d'eau ou quelqu'un pouvait passé.

Pour ce qui était de la nage, je n'étais pas fameux, mais je me débrouillais. Certain des soigneurs quant à eux étaient plutôt mauvais. Et même un de mes hommes d'avant garde était mauvais nageur. Je me rendu compte que j,aurais mieux dû faire le tri avant de plonger. Tout était si calme sous l'eau. Nous arrivâme tous à la première poche d,air sains et sauf. Il restait encore le deux tier du trajet à faire et, je l,espérais, au moins une escale. Quand tout le monde eut la face hors de l,eau on se rendit compte qu'il manquait quelqu'un... À peine cette remarque fut faite qu'un des soigneur se fit tirer sous l'eau, puis un deuxièmes.

-Restez ici, moi et mes hommes allons voir ce qu'on peut faire. Si dans 2 minutes nous ne sommes pas de retour, vous aurez à choisir entre continuer d'avancer ou retourner au puit. À vous de voir, je ne vous oblige à rien.

Puis je plongeai...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Cecil plongea juste après Maître Renard afin d'aller le protéger pendant que ce dernier tenterait combattre. La créature qui les attendaient en bas n'était autre qu'un squelette. Encore un. Illera avait prévenu qu'ils allaient vers la partie peuplée par les nécromanciens et autres adeptes des ténèbres, mais de là à ne trouver qu'eux et leurs bêtes...
Cela ressemblait à un squelette de naga, mais peut importait en vérité. Toujours est-il qu'un nécromancien se trouvait ici, et ce n'était pas bon.
De son côté, Illera cru bon d'alerter les autres en surface qu'un utilisateur de magie noire trainait dans les environs. Il n'eut pas de réponse à proprement parler, mais il cru comprendre qu'ils feraient quelque chose.

La créature aquatique bougeait vite, trop vite. C'était plutôt gênant. Illera réussit à poser une main sur lui. Les orbes de glace scintillèrent et le naga bougea moins vite. Cependant, un coup toucha l'érudit en plein avant-bras. Cecil attrapa son frère par l'autre bras et le tira jusqu'aux guérisseurs. Quand ces derniers virent Illera au bras ensanglanté, ils s'approchèrent de lui. Cecil leur fit signe de s'arrêter avant de leur dire d'économiser leur talent pour le dragon.
Un frère tentait de soigner un autre avec du matériel mouillé.
Lorsque ce fut fait, Cecil dit à son frère d'attendre en protégeant les guérisseurs et il retourna au près des autres guerriers. D'autres morts-vivants. Alors que l'un d'eux allait frapper, Cecil l'attrapa par la nuque, par derrière. Sa main brilla d'un éclat blanc tandis que son visage exprimait la rage. Le squelette se désagrégea en partant de la nuque.
Cecil élimina deux autres squelettes ainsi avant de remonter à la surface. Tandis qu'il reprenait son souffle, Vinh'san se tenait à une pierre pour ne pas couler. Ce dernier détail fit réagir le paladin déchu.


Que faîtes-vous ici, elfe? N'étiez-vous pas censé rester en retrait.
Je ne connais qu'un nécromancien qui utilise des corps de nagas. Il est temps de mettre fin à ses agissements, même s'il a involontairement contribué à la destitution d'Ehryna en m'apprenant la nécromancie. Seulement j'aurais besoin de l'aide d'un bon guerrier.
D'accord. De toutes façon je ne peux plus rien faire ici.

Vinh'san et Cecil continuèrent vers Melroth tandis que Illera retournait apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:56

Milona avait beaucoup de mal a comprendre se qui se disait, son esprit toujours troubler pare tant de persécution, elle n'arrivait guère a rassembler les mots pour former une phrase concrète... Mais elle savait que Melroth n'était pas mort ! Elle se sentait ! Et qu'il avait besoin d'aide. Voyant tant de personne plonger dans les profondeurs de se bassin elle mit peut de temps a comprendre que son ami devait se trouver dans le ventre de son pire ennemie...
Même si lors d'un combat elle réussit a en sortir victorieuse, rien ne laisser a penser que cela se renouvellerait... Surtout que cette fois si ! Melroth ne serait pas la pour l'épauler lors de son combat...

Plusieurs minute passèrent, la Félionne regardait la surface de l'eau avec peur et appréhension... Combattre est beaucoup simple en terrain connue et se mettre a l'eau serait se jeté dans la gueule de la bête...
Vinh'san se jeta a l'eau et peut de temps après il plongea en compagnie d'un des hommes de la confrérie. Elle ne pouvait plus attendre sens agir ! Son ami avait besoin d'elle ! Elle se releva et se prépara mentalement a se jeter dans le bassin et tenter d'atteindre Melroth, mais sachent pas nager cela risque d'être totalement suicidaire... Au moment ou elle aller se lancer une voix se fit attendre dans son esprit meurtrie, mais elle fut d'un limpide sens faille ' Dame Milona, vous serez bien plus utile a défendre les druides en surface. L'ennemie approche...'.
La félionne se retourna pour faire face a la forêt, comme si l'entité qui retenait les voix des esprits a l'écart s'épuiser ayant donner beaucoup de lui même pour lui communiquer se message, elle pouvait de nouveau entendre chuchoter les esprits... Mais son intention fut attiré pare une alerte de son instinct que de dangereux prédateur arriver.
Elle resta immobile a scruter la foret, jusqu'au moment ou quand elle vue au loin des formes s'approcher doucement vers leur position. Elle s'approcha rapidement prêt des hommes de la confrérie emprunta un arc et des flèches a l'un d'entre eux lui offrent un sourire en guise de remerciement tout en leur montrent en pointent une flèche vers la direction de ses étrange créature qui avancer vers eux d'une démarche nonchalante...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

Il y avait 2 nagas mort-vivants et un guérisseur mort. Le deuxième se débattait encore et perdait son souffle contre ce qui l'attaquait. Je dégainai la dague que j'avais accroché à ma ceinture avant de plonger et je me dirigeai vers ce que je pouvais encore nager. La faible lueur du soleil arrivait encore jusqu'ici, mais bientôt nous serions dans le noir pour continuer. J'espérai qu'il n'y avait aucune autre créature à demie morte dans ces eaux... Cela compliquerait grandement la chose.

J'arrivai à proximité du naga qui tentait d'étouffer le soigneur et lui plantai mon poignard dans ce qui avait été son coeur auparavant. Une lueur bleu que je ne connaissais pas de l'arme en sortit. Le zombie aut des convulsions pendant quelques instants et tomba dans les profondeurs. Je donnai une poussée au soigneur pour qu'il remonte prendre de l'air dans la bulle où attendait les autres. Je me tournai vers le second naga qui se préparait lui aussi à m'affronter. Il m'empoigna la cheville et m'entraîna plusieurs mètres plus bas. Je tentai de donner quelques coups qui n'atteignirent pas leur cible. Malgrés ses nageoires en décomposition, la créature se déplaçait plus rapidement que moi et avait encore plus d'agilité sous l'eau. Je renonçai à me battre. La créature me lâcha un court moment, pensant que j'étais rendu trop faible pour combattre. Je profitai de ce laps de temps pour enfoncer mon arme dans la tête du monstre. Je donnai un coup de pied sur la chose, ce qui l'envoya elle aussi dans les profondeurs et me propulsa vers le haut. Il était temps, j'étais à bout de souffle.

Mes hommes se débattaient encore avec une de ces créatures, mais il me fallait reprendre mon souffle. Revenu en haut, mes hommes me rejoignirent quelques temps plus tard. Ils s'étaient manifestement débarrassé de la chose d'un façon ou d'une autre.

-Il n'en reste plus. Je vais aller au devant. suivez le plafond pour rejoindre la seconde bulle d'air, mes hommes vont nager sous vous, cela vous fera une meilleure protection.

Le tout se mis en branle et nous atteignirent la seconde bulle d'air puis l'endroit où était le dragon. Là, une sorte de plage de calcaire où était disposée la carcasse du roi Melroth...

(HRP : J'avais beaucoup d'inspiration, mais peu de temps pour poster, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:28

Lorsque Vinh'san était arrivé avec Cecil au dragon, un nécromancien était penché sur la carcasse, une dague dans la main. Il l'observait attentivement.

Que comptes-tu en faire?

La voix résonna dans la faible cavité. Même si Vinh'san était obligé de se tenir à l'épaule du paladin déchu, il se sentait d'humeur à combattre cet homme.
Le nécromancien se leva et lança un regard à Vinh'san, signifiant que ce dernier connaissait la réponse à sa question. L'elfe lui adressa un sourire en retour. Il fit s'élever une flamme bleue pour éclairer l'endroit et se jeta soudainement sur l'humain, qui tenta de tenir l'elfe à distance en envoyant toutes sortes de sorts.

Pendant ce temps, Cecil alla voir comment le dragon se portait, tentant quelques petites choses pour le maintenir en vie en attendant l'arrivée des autres.

Vinh'san, une fois arrivé au niveau du nécromancien, avait fait le plus dur. Là, il attrapa son adversaire de façon à l'immobiliser le plus possible. Seulement il était définitivement fatigué, et le nécromant se jeta avec lui dans l'eau, agrippant l'elfe, qui se débattait autant qu'il pouvait. Finalement, il se souvint qu'avant toute chose, le feu qu'il invoquait venait des esprits. Ces mêmes esprits lui accorderaient peut-être autre chose pour l'occasion?
Un courant d'eau plutôt violent vint trancher la carotide du nécromant.
L'elfe remonta comme il pouvait, c'est à dire pitoyablement, et attrapa le rebord. Même s'il le tenait, il n'avait pas la force de ressortir de l'eau. Sa tête rentrait, sortait, rentrait à nouveau dans l'eau.
Il commença à tenter de voir quels étaient ses principales erreurs, ce serait du temps gagner pour quand il reviendrait sous forme d'esprit pour les racheter, lorsqu'il sentit une main froide et puissante le tirer sur le bord.


Il semble qu'il était temps.

L'elfe noir retourna en vitesse près de Melroth. Maître Renard et ses hommes venaient d'arriver. Vinh'san resta étalé sur le sol, entant de reprendre ses forces sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:57

La guérison dura au moins deux longues heures. Apparement je m'était cogné à maints endroits pour finalement atterir ici. J'ouvrai finalement un oeil et je vis tout le monde soupirer. VInh'san était là ainsi que beaucoup de soigneur. Évidemment Milona n'était pas là. J'étais sous l'eau et elle détestait cela.

Je dit d'un étrange calme à Milona :
*Je viens te chercher.*

Avec beaucoup d'effort je me mis sur mes pattes et je plongeai vers le bassin sans même remercier quiconque. Je remarquai l'air abasourdi de maître renard en entrant dans l'eau. Sous l'eau je me cognai bien des fois encore. Malgrés mes gigantesques poussées d'eau vers l'arrière avec mes ailes, les dragons n'étaient pas fait pour nager.

En sortant et à ma grande surprise Milona n'était pas là. Je trouvais cela bien étrange étant donné qu'elle était là juste avant que...Une troupe de morts-vivants marchaient, ou plutôt attaquait quelque chose qui se débattait avec rage. Deux corps jonchaient le sol, morts et deux autres étaient gravement blessés. Ce qui se battaient contre cinq zombies c'était.. Milona.

Je me rendit rapidement sur les lieux pour canstater qu'elle allait encore bien. Quelques blessures mineures. Apparement les zombies ne s'étaient pas trop acharnés sur elle jusqu'à maintenant. D'un seul coup de patte, j'envoyai valser les cinq créatures au loin. Deux furent déchiquetés par mes griffes et ne se levèrent plus. Les trois autres se relevèrent. Je tournai ma tête en direction du bassin pour constater que Vinh'san sortait en compagnie des autres. Je mis Milona sur mon dos et je partis vers les montagnes naines de l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:10

Milona et les quelques personne présente a la surface pour défendre cette position étaient tous prêt au combat ! Les mort vivants marchèrent peut vite, mais ils approchaient tout de même vers le bassin. Les voix commencèrent a se refaire entendre et la Félionne perturber pare cela loupa son premier tire et sa flèche vient se planté sur un tronc d'arbre non loin d'un zombies qui avancèrent un peut plus rapidement quand tout les guerrier possèdent de quoi combattre a distance firent pleuvoir leur flèches.

Je dois me concentré... Pour ne plus faire attention au bruit qui m'entoure... C'est la seul solution...


Milona ferma les yeux quelque minute pour vider de son esprit tout ses pensés. Pendant se temps les mort vivants arrivèrent a la hauteur des premiers combattant qui chargèrent au contact épée au vent...
Au bout d'un bon laps de temps la Félionne ouvrir les yeux et d'un regard vif et sur elle observa la situation. Elle était plutôt grave ! Un homme de la confrérie avant déjà péris et son corps joncher le sol non loin d'elle... Les autres guerrier parler, peut être a la félionne, mais elle n'en savais rien... Tout bruit n'était qu'un fond sonore sans sens, elle devait combattre sens écouter, uniquement en observent se qui se passé, si elle voulait pouvoir se concentré.
Elle saisit une lance qui se trouver prêt d'elle au sol, surement lâcher pare un guerrier de la confrérie préférant se battre avec une lame. Mais Milona elle apprécier les armes d'hast, dommage qu'elle était si peut commode a transporté...

Elle se lança donc a la bataille transperçant un mort debout tout en poussant un homme de la confrérie qui aurait perdu la vie si elle ne l'avait pas fait. Bondissent de temps a autre sur une branche pour retomber tout griffe dehors sur un zombies tout en coupa la tête a un autre grâce a son épée, ayant lancer la lance vers un autre mort vivant empaler contre un arbre. Le combat duré depuis déjà plus d'une heure les homme de la confrérie ne se battaient plus. Mort ou gravement blesser ils gisaient au sol...
Milona sentait la fatigue l'envahir... Combattre de telle monstre n'était guère facile, si leur blessure n'était pas handicapante. Il se relevait aussitôt...
Il ne restait plus que cinq de ses bestiole putride face a la guerrière, mais ses coup n'était plus assez puissant pour les terrasser et perdait peut a peut du terrain... Dos un arbre elle ne pouvait plus reculer... C'était finit, elle avait perdu le combat... Pendant un moment elle pensa a Melroth... Trouvent cela stupide de mourir a CE moment ! D'un cris de rage elle repoussa quelque mort vivant et continua a se battre. Mais cela ne dura qu'un court moment, la fatigue étant de plus en plus présente, c'est geste étant de plus en plus lourd et laborieux.
Ces cinq dernier mort debout aller attaquer une ultime fois quand ils furent projeté d'un fort coup de patte loin de la Félionne. Milona sourit a son sauveur, laissa tomber son épée pour s'approcher du seigneur Dragon. Quelque larme perler sur le pelage de la guerrière, elle toucha d'une main les écaille noire encore humide du a se nage. Melroth la fit monter sur son dos et s'envola vers les montage des nains, non loin d'où il se trouvait...

Ils ne volèrent que peut de temps. Le seigneur Dragon étant affaiblit du a son escapade sous marine... Milona descendit de son dos pour se positioner prêt de lui, elle caressa d'une main une des joue du dragon pour lui faire comprendre a qu'elle point il lui a manquer.
Melroth voulut parler, mais elle mit sa main sur son museau et lui dit avec beaucoup de mal a assembler ces propre mots.

-Ne dit rien... Je me suis for...forcer a ne plus com...comprendre se qui se dit, pour pou...pouvoir combattre et pouvoir te revoir...
Mon esprits est t...trop embrouiller, avec toutes ses voix...


[hrp] Je me suis pas trop relut... Suis désoler si y a des grosse fautes... Je me relirais plutard et ferait la correction [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

Vinh'san sortit de l'eau. Il avait été aidé par Cecil tout le long. L'elfe sylvain ne tenait plus vraiment debout, il chancelait plus qu'autre chose. Et voilà que les monstres d'Ehryna avait réussit à arriver jusqu'ici, mais Melroth était sauvé.
Malgré sa fatigue, Vinh'san regarda le dragon noir s'éloigner en se tenant debout, et droit. Il remit ses cheveux mouillés en arrière et les y maintint avec son diadème.


*Pratique cette chose là. Il faudra que je pense à en demander un avec ma promotion au rang de haut maréchal.*

Tout en pensant cela, Vinh'san se rappela que peut-être plus jamais il ne conduirait une armée. Il n'aurait alors de haut maréchal que le nom, chose bien pitoyable, du moins pour lui qu'on trouvait plus souvent au front qu'à la citadelle.

*Vole dragon, pars où tu veux, où tu le dois. Mes questions peuvent attendre. Vais-je obtenir une réponse? Je ne le sais même pas. Mais je me dois de les poser.*

Druide, pouvez sentir la vie?

L'intéressé jeta un regard noir au roi temporaire. Il était évident que c'était le cas, et Vinh'san ne le demandait que pour la forme.

Il faut alors que vous retrouviez ce dragon. Peu m'importe le concernant lui-même, mais sa cavalière à besoin de votre aide pour gérer les paroles des esprits.
Peut-être aurez-vous besoin de quelqu'un pour interpréter le discours des esprits?
Je considère comme plus important la santé de Dame Milona. Elle m'a aidé en s'offrant comme hôte de mon esprit, je me dois de veiller sur elle en contrepartie.

Le druide lança un autre regard noir à l'attention de la même personne. Puis il soupira et donna une bourse à l'elfe.

Mâcher ça, mais ne le mangez pas, avant d'aller dormir, chose dont vous avez besoin.
Mais mon peuple se bat! Je dois l'aider.
Faites moi confiance comme je le fais pour vous.

Le druide parti d'un pas vif vers les montagnes naines. Impossible de dire combien de temps le voyage lui prendrait. Normalement il connaissait bien la région, mais combien de temps cela faisait-il qu'il ne l'avait plus vue, cette terre?
Vinh'san tourna la tête vers Maître Renard, l'interrogation dans le regard, et en chemin il vit Illera hocher la tête. Des Longsanglot. Vinh'san en avait vu, Il y a deux ans. Ils étaient trois. Leurs conseilles étaient bons. Surtout ceux du sorcier-voleur.

Vinh'san haussa les épaules et s'adressa à Maître Renard.

Si vous combattez aux côtés de Melroth désormais, alors nous nous reverrons. Sinon, cela prendra plus de réflexion. Mais ça ne me concernera pas à ce moment. Je vais retourner à l'état de soldat qui suit sagement les ordres. Je n'ai plus de réelles raisons de combattre en Ramandrek. Du moins, je n'en vois pas, et je compte bien en trouver. Mais si je n'en ai pas, je serais obligé de rester auprès de mon peuple, et l'aider.
Peut-être me rejettera-t-on, peut-être m'acceptera-t-on. Toujours est-il que je me dois de vous quitter pour un moment. Vous reprendrez la mer sans mon âme fatiguée.
Il serait bon que vous passiez voir le prochain roi des elfes. Quoique je pense que nous allons réintégrer notre forêt. La citadelle servira probablement de siège à un conseil qui veillera à ce qu'aucun peuple ne soit désavantagé.


Vinh'san partit chancelant vers la citadelle elfique. Le Grand Druide lui avait ordonné de dormir, il dormirait. Même s'il aurait préféré partir combattre. Quoique... C'est parce qu'il n'était pas entièrement concentré sur son combat qu'il était mort. C'est parce qu'il avait la volonté d'aider son peuple qu'il n'était pas partit pour autant. Seulement cette volonté n'était plus là, il était hors de question de reprendre un tel risque.
Alors qu'il partait, Vinh'san fit un signe d'aurevoir amical à celui qui s'était proposé et se proposerait probablement encore pour être son maître hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

J'approuvai les dires de Vinh'san d'un signe de tête affirmatif puis me tournai vers mes hommes et sans même donner d'ordre ils comprirent qu'il était temps de quitter cette île. Je regardai vers mes hommes morts et vers les blessés.

-Vinh'san, faites soigner ces hommes et envoyez les moi à la vallée des elfes. Si je l'ai quitté, il y aura des consigne qui les attendra là-bas.

Je me tournai vers mes hommes et ordonnai qu'ils aillent vers la vallée des elfes et qu'il m'attendent là-bas. Quand Cecil et son frère se tournèrent pour y aller je les retint.

-Vous deux vous venez avec moi, nous devons attendre le retour de Melroth et s'il tarde, aller le chercher. J'ai quelques questions pour lui et je crois que vous me serez utile. Pendant cette attente je vais vous faire travailler. Vous aller construire un avant-poste qui servira de gîte aux membres de la confrérie lorsque quelques-uns viendront sur cette île. Illera vous ferez les plan et vous engagerez des ouvriers, Cecil vous veillerez à ce que le travail soit bien fait et fait rapidement. Je vous donne trois jours. Le domaine doit pouvoir accueillir cinquante personnes. Veillez aussi à y intégrer un appartement qui contiendra un bureau spacieux et une chambre.

Je n'attendis pas que les commentaires ou les questions viennent, j'avais à faire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:01

Alors qu'il partait, Vinh'san entendit les ordres de Maître Renard. Il revint et s'adressa à lui et aux Longsanglot.

Il y a sur la route qui mène de la citadelle au port d'où nous sommes arrivés un endroit, à côté des bassins à vrai dire, où vous pourriez vous installer.
La terre y est cultivable si vous le désirez, la pêche est possible grâce au bassin connecté à la mer, vous seriez prêt de la citadelle et je peux vous obtenir un document vous autorisant à chasser sur nos terres. Bref, cela vous permettra d'éviter de payer des navires d'approvisionnement en permanence ou de commercer avec nous. Bref, vous aurez permis de construire, permis de chasse, permis de cultiver, permis de pêche et ouvriers dès qu'Ehryna aura été jugée. Vous pouvez entamer les plans.


Et l'elfe retourna à la citadelle, accompagné par les blessés qui iraient se faire soigner.


Une fois dans sa chambre, Vinh'san mâcha ce que le druide lui avait donné et le recracha dans la bourse, avant de se laisser tomber sur le lit. Il soupira et ferma les yeux.

Peu de temps après, il rêvait. Un lieu des plus bizarre. Il était au centre d'une sorte de tapis sur lequel était dessiné l'Île Héxagonale. Alors qu'il regardait la fidélité avec laquelle était réalisée le dessin, peu à peu il entendit des murmures jusqu'à ce qu'on puisse le appeler paroles. Puis le bruit cessa et une voix, typique des êtres sylvestre, s'éleva.

Que viens-tu faire ici, elfe?


Vinh'san releva les yeux. Là où se trouvait la forêt, se tenait une dryade. L'elfe resta muet et immobile.

Encore un imbécile qui s'est perdu. Un futur druide?

Vinh'san pivota. A chaque climat de l'île se tenait un esprit. Comme il restait muet, la dryade reprit la parole.

Es-tu là pour le jugement d'Ehryna? Es-tu un nouvel élève du Druide?
Je suis effectivement là pour le cas d'Ehryna, mais je ne fais que remplacer le Druide. Esprits, pourriez-vous me dire ce qu'il en est concernant la traitresse à son peuple?
L'insulte facile et bien peu de respect. Faites comme vous le désirez, mais je ne ferais rien pour lui.

C'était une sorte de ver de terre géant aux couleurs noires qui venait de parler. À ses côtés, un grand orc habillé en vêtements de peau secoua la tête et s'adressa à l'invité.

Il est clair qu'Ehryna n'a plus notre protection. Même pire, son cas nous exaspère. Que le roi de l'île fasse comme il veule, peu nous importe. Si cela pouvait être expéditif qu'on n'entende plus parler d'elle, ce serait bien.

Vinh'san s'inclina et se réveilla. Il avait un mauvais goût dans la bouche et un mal de crâne. Il se leva et sortit. A ce moment, Jin lui bondit devant le visage.

Désolé pour le retard. J'étais avec Sparda. Je suis revenu par mes propres moyens. En ce qui concerne le démon, il me semble que sa vie se déroule plutôt bien. Puis-je faire quelque chose pour vous?
Va chercher Ehryna et amène la dans la salle du trône. L'heure de son jugement va tomber.

Le roi temporaire alla jusqu'à son trône en s'appuyant sur les murs. Il s'asseya et attendit peu de temps. Ehryna fut amenée devant lui. Il se leva et descendit du piédestal qui soutenait le trône. Il était face à face avec celle qui avait ruiné sa vie et son peuple.

Ehryna, suite à ton abandon par les esprits, il me revient le droit de te faire subir le jugement qui me parait le plus adéquat.

L'ancienne reine jeta à un regard mauvais à son successeur. Vinh'san, en seule réponse, posa main main sur son front avec violence et serra la tête de la femme. Bien peu de temps après, elle tentait de résister à la douleur. Puis la reine tomba.
Vinh'san s'agenouilla et lui posa un doigt sur la jugulaire. Il murmura :
Une odeur de mort se propagea dans la salle.

Enfin finit... ou presque. Gardes, partez jeter sa dépouille dans la neige. Envoyez des soldats vider le marais de ses créatures et retourner chercher le cadavre pour le laisser pourrir dans la vase. D'ici deux jours elle sera de nouveau là, mais plus pour nous faire souffrir, mais pour souffrir elle-même.

Roi, je serait honoré de prendre part à cette battue au mort-vivant et de continuer ma vie en vous servant.
Très bien, Jin.

Vinh'san alla a un bureau dissimulé derrière le piédestal du trône et y sortit de quoi écrire. Puis il tandis les papiers à l'humain.


J'aimerais que tu te fasse guider par un garde pendant que tu feras ça, je ne te fais pas assez confiance pour te laisser de déplacer en aveugle sur l'île. Pars sur la route du sud-est et retrouve Maître Renard. Donne lui tous ces permis.

Après ces mots, Vinh'san partit réfléchir à la façon de laisser sa place à un autre roi. En chemin, il passa par les écuries où il laissa quelques messages à transporter tels que : "La citadelle est ouverte à toutes les races". Entre autre, un laissait à Sparda une chambre dans la citadelle elle-même pour pouvoir y vivre et un autre autorisait la Confrérie du Renard le droit de considérer l'île comme un refuge si c'était nécessaire. Et un dernier disant que les derniers fidèles d'Ehryna seraient exilés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:26

Deux jours passèrent. Le troisième fut consacré au vol. Ni moi ni mIlona ne dirent mot. Nous observions le paysage et contemplions le ciel. Rien ne pouvait être mieux. Je repoussai encore le moment de retourner voir Vinh'san... Seulement quelques heures de plus. J'avais certains devoirs à accomplir et je pensais bien que Milona était au courant. Quoiqu'il en soit, à la tombée de la nuit je revint vers le château. En vol je vit un nouveau bâtiment juste à côté du bassin dans lequel j'avait été submergé quelques jours plus tôt. Je ne m'y arrêtai pas, mais à mon passage, deux hommes entrèrent en hâte dans ce qui semblait être une sorte de refuge. Ainsi donc mon arrivée était surveillée!

Je me posai devant le château et là aussi, il y eut des gardes qui entrèrent en hâte dans le château. J'en entendu un crier que le Seigneur Dragon était là. Pee de temps plus tard, Vinh'san était devant moi.

-Seigneur Vinh'san, je crois que nous avons à discuter.

Vinh'san hocha la tête positivement et nous nous dirigeâmes vers une sorte de jardin désert de toute oreille indiscrète.

-Je vous offre de créer une alliance avec mes hommes, ceux de Metalio, la vallée des elfes ainsi qu'avec les félions qui doivent maintenant être arrivé à la vallée des elfes. Ce traité consistera non seulement à une alliance de commerce, mais aussi à un pacte de défense mutuelle. Je vous invite donc à venir sur mon dos et nous nous dirigerons vers la vallée des elfes où les autres attendent pour signer ce traité. J'espère que vous accepterez, sinon je vous souhaite sincèrement bonne chance dans vos projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

À l'arrivée de Melroth deux de mes hommes vinrent m'avertir de sa présence. Il se dirigeait vers le château. Le domaine qu'Illera et Cecil construisait n'était pas terminé, mais ils avaient commencé par le bureau et la chambre et de loin, cela ressemblait à une petite maison. Je fis sceller un cheval et au grand galop, me dirigeai vers le château. Je me doutais bien que Melroth n'allait pas rester longtemps sur cette île. J'aurais même pensé qu'il serait partit vers les montagnes infinies s'il avait pu.

Au château deux garde m'indiquèrent où se trouvait le dragon et deux autres m'empêchèrent d'y aller. C'était entre Melroth et Vinh'san qu'il y avait discussion.

-Alors annoncez à Melroth que j'attend ici..
-Bien mon seigneur.

L'elfe s'éxécuta et à son retour m'indiqua que Melroth et Vinh'san me recevraient après leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

Dragon Melroth, avant toute choses, je tiens à vous remercier au nom de mon peuple de nous
avoir fais confiance pour le châtiment d'Ehryna et ses fidèles. Menez une vie honorable en Ramandrek et votre nom aura sa place dans nos chants.

Mais plusieurs choses sont à discuter pour votre demande d'alliance. La première est que nous n'avons que faire de l'argent. Nous ne le connaitront bientôt plus, et c'est bien mieux ainsi. Ca a été l'outil d'Ehryna pour contrôler mon peuple. Nous allons remettre en place le vieux système de simple reconnaissance de l'acte d'autrui. Cela prendra du temps et sera difficile, mais j'espère que nous y arriverons. Une fois la génération actuelle partie, et si nous avons réussit à bien éduquer nos descendances, alors nous redeviendront une communauté ne cherchant qu'à aider les autres.
Cependant mon peuple ne peut oublier la bonté dont vous avez fait preuve. Si vous en avez besoin, notre terre sera une terre de refuge pour vous et vos alliés.

Il existe d'autres points dont vous devriez être mis au courant. Entre autres, je ne serais bientôt plus roi. Demain pour être exact. Les esprits sylvestres délibère pour savoir qui sera le prochain roi elfe. Personnellement, je vais retourner à mon grade maréchal. Je demanderais à être promu au grade de haut-maréchal, un grade presque légendaire chez nous. Soit on me le refusera parce qu'on jugera mon utilisation de la nécromancie comme une insulte à nos lois, auquel cas je serais retiré de l'armée et redeviendrais un fermier comme les autres, ou on me l'accordera et je veillerais à pouvoir partir combattre à vos côtés.

Demain, ce sera aussi l'occasion pour mon peuple de réintégrer notre forêt. Seuls les rois de nos six régions et les diplomates venus d'ailleurs pourront avoir accès à la citadelle. Elle sera le siège d'un conseil qui s'assurera de l'équilibre des droits entre nos races.

Et je tenterais de décider notre prochain roi à envoyer des troupes vous soutenir. Nous combattrons pour vous en remerciement, pacte ou non.

Toujours est-il que je vas rester ici un moment. Il est enfin temps, après soixante ans, que je porte le deuil de mes parents.


Vinh'san laissa errer son regard qui tomba sur une fontaine. Il voyait son visage dans l'eau. Quel serait l'avis de ses parents? Est-ce une honte pour lui d'avoir abandonner le corps que ses parents lui ont donné et d'avoir intégrer un autre, créé de toute pièce par lui, à l'aide de la magie du Sceptre des Miracles.
Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Il sortit d'une poche une longue chaîne fine à laquelle pendait une plaque en argent sur laquelle était frappée un cimeterre enflammé croisé avec une flèche.


Maître Melroth. Ceci est le signe de ma reconnaissance personnelle. Cette plaque vous accordera le respect et l'obéissance de tous ceux qui ont été sous mes ordres et qui me sont fidèle. Maintenant, si vous acceptez que je vous la passe autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

Milona profita en silence des quelques jours passer seule avec Melroth. Elle se sentait bien... Même malgré le faite que a cause des esprits de cette iles, un peut trop bruillant a son gout... Elle c'était volontairement priver de la faculté de comprendre les mots. Etant telle un nouveau née ne comprenant pas le langage de ses parents... Mais cela ne la déranger pas temps qu'elle était avec Mélroth, même si elle aurait aimer entendre se qu'il avait a lui dire...
Quelque jours de plus a attendre, le temps de quitter cette île et de ne plus entendre tout ses voix. Pensa t elle

Elle avait toujours entendu des voix et c'était toujours demander pourquoi et la plupart de temps mis cela sur le dos de la fatigue ou autre excuse qu'il lui venait sur le moment. Mais maintenant elle savait pourquoi...

Arriver au château elle ne resta pas sur le dos de Melroth. elle voulait marchait et surtout ! Elle ne voulait pas avoir l'impression de prendre de haut tout ceux qu'elle croise et donc marcha a ses coté en silence. Elle voyait bien qu'il discuté avec Vinh'san et dans un sursaut de curiosité elle tenta de comprendre se qu'ils se disaient. Mais hélas... Malgré tout ses efforts mentale pour y parvenir, elle ne pouvait plus qu'entendre une masse informe de bruit au lieux de parole concraite...
Pendant un instant, un soupçon de panique germa en elle, mais la présence proche de son ami la rassura et elle se disait ' Il me faudra surement quelques jours de repos hors de cette île pour calmer mon esprit et pouvoir de nouveau comprendre le monde... '.
Cela faisait quand même quelques jours qu'elle ne s'autorisait plus a comprendre et on s'adapte vite a de mauvaise habitude...

Elle continua donc a suivre Melroth et Vinh'san vers un petit jardin, sens dire mot et sens trop préter attention a eux. regardent se magnifique jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

Je me penchai pour que Vinh'san puisse s'éxécuter. C'était plus pour moi un symbole de son ''amitié'' ,si un dragon pouvait en avoir avec quelqu'un d'autre que sa cavalière, qu'une façon de se faire respecter. Certes, je le mettrais à chaque fois que je viendrais sur l'île, mais je l'enlèverais à mon arrivée à la vallée des elfes et je la ferais porter à Amrill.

-Eh bien Messire Vinh'san, l'alliance tiendra toujours même quand votre successeur sera au trône. Vous lui présenterez mon offre j'en suis certain. Maintenant je dois partir. Milona ne parle plus depuis trois jours et je crains que ce ne soit l'île qui fasse en sorte de cela.

Je fit monter Milona sur mon dos et disparus en direction de la vallée des elfes. Là peut-être se sentirait-elle mieux, mais si ce n'était pas le cas, de toute façon ils n'y resteraient que le temps de signer le traité et de faire comprendre à tout le monde que la guerre s'était terminée avant même de commencer.

Il était tard pour entreprendre un voyage qui durerait plusieurs heures, mais j'étais complètement rétablit de ma pseudo-noyade et je tenais à arriver le plus vite possible dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec Vinh'san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec Vinh'san
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traiter avec les nains!
» Rencontre avec les letyistes
» Rencontre avec Metalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: