La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Négociation avec Vinh'san

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

Comme je l'avais prédit, le chemin fut rapide et au coucher du soleil, l'île était en vue. C'était entre autre, dû au fait que je pouvais aller en haute altitude, là où il faisait très froid car Milona avait un pelage qui la protégeait. Moi je tirais ma chaleur de la lumière du soleil. Chaque écaille noire attirait une énorme quantité de chaleur, ce qui réchauffait mes organes internes même dans les températures les plus froides.

Arrivé sur la plage, là ou quelques jours auparavant nous nous étions fait accueillir par un cortège d'hommes qui n'avaient pas peur des dragons, Vinh'san nous attendait. On lui avait sans doute signalé ma venue par l'intermédiaire des phares.

-Maître Vinh'san, je suis venu venger l'honneur des dragons. Les elfes de la vallée des elfes, ma propre armée, celle de Metalio ainsi que celle des Félion, qui arrivera un peu en retard, viendront attaquer cette île que nous prendrons par la force et la mort. Je choisirai moi même quelqu'un qui siègera sur le trône et vous, vous serez puni justement et publiquement.

Je ne voulais pas le faire périr car il était vrai que ç'avait été le meilleur ami d'Ikar, mais je voulais qu'on voit publiquement la honte sur son visage. La honte d'être dépossédé de son trône ainsi qu'humilié publiquement. C'était la dette que j'attendais qu'il accomplisse. Lui, croirait sans doute que je voulais sa mort et c'était ce que je voulais qu'il pense. Pour voir s'il était un fuyard ou s'il affronterait avec honneur son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

Vinh'san aurait peut-être volontiers rit au nez du dragon, s'il n'avait pas comme un semblant de colère.

Vous devez être la chose la plus stupide que j'ai jamais croisé de toute ma vie, et pourtant j'ai vue Ehryna et de nombreux démons belliqueux.
Me punir? Et de quoi? J'ai combattu celle qui a participé à la mort de représentants de votre peuple et je l'ai condamné à un sort pire que la mort, chose dont j'aurais aimé débattre avec vous afin que vous vous sentiez satisfait de votre stupide vengeance.
Désolé pour vous et votre esprit étroit telle le serait une bouteille, mais je suis né il y a soixante ans, bien après la mort du dernier dragon de cette île. Je ne vous ai causé aucun tort, je vous ai respecté, et maintenant, vous désirez tuer mon peuple, annihiler ce pour quoi je me suis battu, ce pour quoi j'ai damné mon âme, ce pour quoi j'ai eu la honte d'utiliser un nouveau corps?
Sachez le, durant mon exil, j'ai passé quelques années dans un empire. J'ai aidé à sa construction. Ceci est passé par une guerre sanglante et réfléchie. Après cela, nous avons pu instauré un pays ou les gens apprenaient à se battre pour chasser justement et pour le plaisir d'utiliser ses muscles. Peut-être est-ce cela qui a fait que nous soyons tombé face à des démons sanguinaires.
Toujours est-il que dans cet empire, j'ai croisé un démon. Ce démon valait bien mieux que vous. Il enseignait le respect des autres, ne tuait jamais et se nourrissait avec des plantes. Il était paladin, entièrement dévoué à une cause bonne et juste.
Et ce démon, que l'on aurait pu croire barbare et meurtrier du fait de son caractère coléreux, disait une chose bien plus intelligente que la plus profonde de vos réflexions de lézard aveugle : la vengeance n'entraine que mort et destruction, rien de tel pour entamer une bonne guerre et causer la mort de plusieurs personnes qui n'ont rien à voir avec ce conflit.
Vous auriez du croiser le paladin Minar. Il était rejeté, mais il acceptait quiconque lui demandait de l'aide. Il a élevé un demi-homme demi-démon quoiqu'on puisse en dire. Il a été jusqu'à être torturé par son propre père pour avoir défendu une cause juste. Il ne tuait jamais parce qu'on le menaçait, mais parce qu'on menaçait l'ordre parfait qu'il avait instauré.
Le Paladin des Lumières Minar est mort il y a peu. Mort en protégeant ceux qui l'aimaient et ceux qui le détestaient. Il est mort en tuant une menace pour toutes formes de vie en ces terres et les autres. Il valait mieux que vous.

Oseriez-vous tuer tous ces elfes, dont la plupart ne savent même pas ce qu'est un dragon? Oseriez-vous tuez ces elfes qui seraient prêt à vous aider si vous leur pardonner les fautes de leurs parents, chose dont il n'ont aucune responsabilité? Oseriez-vous entaché la mémoire des dragons, qui ont toujours été dépeints comme des créatures puissantes mais souvent justes? En tentant de sauvez l'honneur de vos semblables, vous allez les couvrir de honte.

Vous voulez répandre le chaos et la destruction sur cette île, et peut-être même sur Ramandrek? Soit, mais vous passerez par moi avant. Sachez que je n'ai jamais haïs personne, pas même vous.


Vinh'san dégaina un cimeterre qui lui avait été forgé à l'effigie de celui qu'il avait cassé en Ramandrek. Il se plaça en position de combat. Quelques larmes coulaient de ses yeux. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à un dragon, mais il devait, en tant que roi, protéger son peuple.

Un peu plus en retrait, Llorna était restée sur l'île, et observait ce que Vinh'san faisait. Elle était dans un arbre, bien camouflée, prête à percer la gorge de ce lézard maléfique pour sauver son ami d'enfance, bien qu'ils soient encore et toujours en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:52

-Vous ne connaissez l'honneur qu'en partie Vinh'san. Vous ne savez pas qui mérite la guerre et qui ne la mérite pas. Vous n'avez pas l'âme d'un chef et vous ne l'aurez jamais. Autrement vous auriez été à la place d'Ikar aujourd'hui et avant sa mort. Vous blasphèmez en me traitant de vil lézard crapuleux alors que vous ne connaissez même pas les fondement de la guerre en général ainsi que de l'honneur. Vous serez resté fidel à vos valeurs jusqu'à la fin Vinh'san, mais vous n'êtes pas un roi, même pas près de l'être. Vous être par contre un parfait second, qui conseille, qui observe et qui prévoit. Ne pensez pas que mon acte est irréfléchie. Je vous connais assez pour savoir que l'île est vide de ses gens et que seul demeurent les prisonniers et leurs gardiens. Si nous attaquons, ce sera eux qui mourront et pas de pauvres innoncents. Et si les gardiens meurent, c'est qu'ils n'auront pas voulu que je réclame le sang de ceux qui ont injustement pris le mien. Je suis juste Vinh'san, vous ne l'êtes qu'en partie. Je ne vais pas vous tuer et votre punition sera de voir mourir vos prisonniers. Je sais que vous n'avez pas le coeur à tuer de votre race, mais ne les considérez pas des vôtres car il ne le sont plus du moment où il trahissent leur sang. Rien n'est pire que la mort Vinh'san, c'est ce qu'on m'a appris toute ma vie en tant que guerrier. Par contre mourir en traître et pendu est pire que mourir en héros sur le champ de bataille. Maintenant faites ammenez les prisonniers sur la plage pour que je puisse décider de leur sort.

Vinh'san venait de me donner une certaine leçon d'humilité et d'honneur, mais c'était dû au fait que je ne lui avais pas laissé le choix de parler ainsi. Si je m'étais mieux exprimé, il aurait mieux compris.

-Donner une leçon à un maître prouve que l'élève est prêt à devenir maître à son tour.

Je doutais que Vinh'san comprendrait ces mots, mais cela le ferait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:58

Depuis l'arriver sur l'ile hexagonale la Félionne ne cesser d'être troubler pare toutes ses voix qui raisonner dans son esprit...

Que revient il faire ?...
Pourquoi se Dragon est là ?...
Et qui est cette créature avec lui ?...
Que nous veulent ils ?...
Je sens la colère...
Se Dragon...
Comme les autres...
Agressif...
Belliqueux...


Mais qu'elles sont ses voix ?... Pourquoi je les entends sur cette île ?...
Cela serait il une attaque mentale d'un puissant sorcier ?... Possible... Vinh'san a bien appris sa magie malfaisante dans ses terres...


Milona eu du mal a suivre la conversation entre Melroth et Vinh'san. Mais compris tout de même le fondement des propos de l'un et de l'autre.
Après les parole de Melroth elle décida qu'il était temps de donner son opinons et sauta d'un petit bond souple sur le coté de Melroth. La réception fut légèrement douloureuse s'étant servie pour point de chut de la jambe ou tantôt la lance d'Hérios la blessa. Une petite grimace du a la douleur, mais elle passa très vite.

Elle est blesser...
Que nous veut elle ?...
Qui elle est ?...


Milona exaspérer pare ses voix tourna la tête pour observer tout son entourage et tenter de trouver sa provenance. Elle cria dans sa tête espérant se faire entendre de ces êtres.

Que me voulez vous ?! Pourquoi vous parlez ainsi ? Dans ma tête ?

Elle nous entend...
Comment cela est possible ?...
Pourquoi elle nous comprend ?...
Qui es tu ?...
Que veux tu ?...
Tu nous comprend ?...


Toutes ses voix parler de plus en plus, elle en devait quasi incompréhensible du au nombre de voix parlant en même temps et posant sens cesse des questions. Les pensé de Milona devenait de plus en plus brouiller pare tout cette pollution de voix dans son esprit. Elle n'arrivait que très peut a contrôler son calme et se redressa pour faire face a Vinh'san.

-Vinh'san nous ne somme pas venue livré bataille dans l'heure, si cela aurait été le cas nos armées seraient prête a débarquer, donc rangez cette arme. Que l'on parle sens violence.

Une armé ?...
Qu'elle armé ?...
Pourquoi une armé ?...


L'esprit de Milona devenait de plus en plus perturber pare ses voix. Autant qui parler en même temps, sens savoir comment les réfréner, les canaliser, les contrôler en devenaient une merveilleuse arme psychique et la Félionne ne tarda pas a craquer sous ses assauts.

-CA SUFFIT ! Cria t elle saisissant son épée

Les voix se tue lors d'un instant ou Milona put prendre quelque peut ses esprit et refaire face a Vinh'san.

-Vous m'attaquez avec vos sortilège maléfique, quand nous venons pour négocier et évité un bain de sang ?!
Je vous faisais confiance ! Vous m'avez prouver que votre quête été louable et depuis que nous somme monter sur se navire, vous avez pas cesser de m'harceler avec ses voix ! Et puis vous m'avez lâchement abandonner lors de se voyage sur les flots, pour ses partisans de celle a qui vous semblez avoir donner une punition exemplaire ?...


Les voix avaient repris de plus belle. Ne voulant pas que la Félionnes face du mal a Vinh'san, elles redoublèrent dans leur actes voyant que cela perturber cette étrange créature pour eux et Milona tomba a genou les main contre ses tempe lâchent son arme.

[hrp] Vinh'san tu sais quoi être ses voix, mais tu a peut être oublier de le dire a Milona Razz et du coup elle en fait ca propre expérience. Elles sont forte sur cette île car les druides elfes parle avec la nature et donc celle ci a l'habitude de parler avec les elfes. Milona a le don de les entendre, mais na eu personne pour lui apprendre a canalisé se don.
Et tu risque de le reprendre souvent ton paradox temporel Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:34

Vinh'san regarda de façon perplexe Milona en rangeant son arme. Puis il s'approcha d'elle, défiant Melroth de l'en empêcher. Il s'agenouilla et posa une main sur son épaule et dit d'une voix plutôt douce et amicale :

Dame Milona, vous avez abrité mon âme alors que je n'avais aucune enveloppe charnelle. Je préférerais mourir que m'en prendre à vous. Cependant, sachez que si cette île peut être composée de six climats différents sur une si petite distance, c'est grâce à la présences des esprits sylvestres, en partie.
Et jamais je ne vous ai abandonnée. J'espérais qu'après cela, Ehryna m'aurait accorder une audience où j'aurais pu lui apprendre qu'il ne faut pas trahir la confiance des esprits aux elfes.

Si les esprits s'en prennent à vous, sachez que je suis contre, mais que je n'y peut rien. Je suis maréchal, pas chamane. J'ai un enseignement de nécromancien, pas de druide.

Pour une raison quelconque, il avait confiance en Milona. Il ne saurait dire pourquoi, mais c'était un fait.
Après s'être tourné vers Melroth, l'elfe leva son bras parallèlement au sol et inclina le coude de façon à l'avoir horizontal par rapport à son champ de vision. Là, il fit en sorte que l'intérieur de son autre coude aille toucher sa main, ce dans un geste purement insultant.


Le Royaume de l'Île Hexagonale n'a pas, et n'aura jamais, de prisonniers! Nous ne livrons pas nos semblables au premier chef de guerre soucieux de détruire notre vie! Si vous voulez tuer un seul elfe qui est encore reconnu comme tel par les esprits, tout le peuple elfique de cette île et ses esprits se lèveront contre vous! Oubliez ça, attendez le jugement des esprits et après discutons de la sentence de ceux qui sont reconnus comme aberrations.
ET NE ME FAITE PAS DE LEÇON D'HONNEUR! J'ai préférer rester dans ce monde qui ne m'a apporté que souffrance pour aider un ami et aider mon peuple plutôt que de prendre un repos quelconque! Telle est notre vision de l'honneur. Nos chamanes mortellement blessées partent dans la forêt fusionner leur âme à un arbre afin de continuer le combat pour son peuple. L'auriez-vous fait? Votre vision de l'honneur vous incite à fuir les efforts qui servent le bien commun? Si tous vos gens sont ainsi, ils ne méritent pas de contrôler cette île. Tout comme moi, mais moi j'ai promis par mon rang de roi temporaire de laisser ma place à une personne plu compétente une fois les problèmes urgents réglés.


Vinh'san ramena un main sur la poignée de son arme, sans la dégainer, et de l'autre fit une coupole inclinée vers le bas pour que seul lui puisse voir ce qu'il y avait dans sa main. Une légère flamme bleue brûla dans sa paume. Il y avait au moins un esprit qui était de son côté. Il faudrait compter sur eux pour prendre le dessus si Melroth décidait d'en venir à un duel. Même si jamais Vinh'san ne le tuerais ni le mutilerais, tout comme jamais il ne menacerait Milona.
La flamme bleue s'éteignit. Vinh'san se demandait si une telle magie suffirait pour venir à bout de ce dragon. Et cette fois, le Sceptre des Miracles était définitivement détruit, il ne pourrait pas récupérer un corps à nouveau s'il le perdait. Mais après tout, il était peut-être temps pour lui de quitter ce monde. Même si les esprits accordaient à nouveau leur confiance aux elfes dès maintenant, il savait qu'il ne vivrait pas plus de vingts ans.
L'elfe regarda mélancoliquement sa main. Ce nouveau corps n'avait pas les traits tirés comme l'autre. Il avait l'air jeune, mais il était déjà vieux... Une dernière bataille pour son peuple, et il devrait faire par de son enseignement à d'autres avant de partir. Rejoindre Ikar? Probablement pas. qui sait, peut-être serait-il considéré comme un membre important de l'histoire de cette île et rejoindrais les esprits? Peut-être, mais sûrement pas un esprit sylvestre. Il verrait, il lui fallait continuer à vivre comme Minar le lui avait apprit. Ce paladin était mort avec encore sept siècles devant lui. Il avait sacrifié tant de temps de sa vie que Vinh'san pouvait bien sacrifier vingt pauvres années. À bien y réfléchir, Vinh'san ne savait même pas si Minar avait atteint l'âge adulte. Si, il avait eu un fils. Alors il avait du périr peu de temps après.
Le roi temporaire releva la tête, un air de défit dans le regard.

Qu'allez vous faire, Melroth? Annihiler un peuple et sa culture pour vos caprices personnelles ou bien accepter l'idée que vous vous soyez emporter et permettre l'enterrement de cette querelle puérile, nous permettant ensuite de vous aider à libérer Ramandrek de son injustice constante.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:33

Je me penchai bien bas, mettant ma gueule très près du visage de Vinh'san et dit à voix basse :
-Aujourd'hui vous décidez que trop mourront par votre folie. Je ne suis là que pour venger ma race Vinh'san. C'est votre dernière chance de me livrer les prisonniers sinon je repars préparer la guerre sur le continent et je revient avec quatre armées derrière moi, s'unissant contre la tyrannie d'un roi qui n'en est pas un et qui décide de la mort de son peuple. C'est bien ce que vous voulez maître Vinh'san? Un seul mot de votre part et je reviens dans trois jours pour marcher sur vos terres et venger l'honneur qui me revient.

*Milona, il y a un archer caché dans les arbres, fais en sorte de la faire venir se présenter.*

-C'est votre folie qui conduit à la guerre Vinh'san pas la mienne. Et je ne veux pas plus cela que vous. Laissez-moi les prisonniers et nommez quelqu'un à votre place pour devenir roi. Vous n'êtes pas un chef!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:25

Milona n'arrivait plus a suivre la conversation du au nombreuse voix se déchainent dans sa tête. Elle rangea laborieusement son arme dans son fourreau et sens se relever dit avec le peut de lucidité qu'elle put rassembler lors de cette attaque des Esprit.

*Je ne pourrais pas Melroth... Les esprits de cette île... Je peux les entendre et il ne cesse de noyer mes pensé de leur voix... J'ai eu énormément de mal a distingué ta voix parmi les autres... Je ne sais pas si je pourrais a nouveau le faire...*

-Roi Vinh'san ! Je suis émissaire au nom du peuple Félion ! Si vous ne pouvait obtenir de vos sujets qu'il cesse leur attaque sur ma personne immédiatement ! La discution sera close ! Et cette attaque sur un envoyer charger d'éviter une guerre sera prit pour une déclaration ouverte ! Dit laborieusement la Félionne
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:54

Vinh'san lança à Milona un regard désolé.

Dame Milona... ces esprits sont loin d'être mes sujets. Ce sont mes maîtres même. Sans eux, mes ancêtres seraient mort avant même de pouvoir permettre ma naissance, je n'ai pas le droit de leur donner d'ordre.

Vinh'san ne pouvait accepter de retenir plus longtemps Milona ici. De plus, il sentait qu'il allait contre un mur.
Il tourna vivement la tête vers Melroth.


Ca y est. Je reviens sur ce que j'ai dit. Je vous hais. Très bien, vous aurez ce que vous désirez. Je quitterais ce trône, où je n'avais rien à faire de toutes façon, je vous livrerais Ehryna et ses fidèles. Mais sachez ceci. Si vous prenez le contrôle de cette île quelque soit la façon, je doute que les esprits l'accepteront vu ce que vous m'avez obligé à faire. Ils quitteront probablement l'île qui redeviendra un bout de terre inhospitalier et inhabitable au milieu d'un océan malsain. maintenant veuillez m'excuser, je vais chercher vos prisonniers. Kalenz n'avait pas tort en vous appelant "démon".

Vinh'san tourna les talons. S'il avait tenté de marchander, il aurait put espérer récupérer la grâce des esprits, mais maintenant... Il aurait pu vivre quarante ans encore... Vingts ans, il ne lui restait plus que ça.
Lorsqu'il arriva devant la citadelle déserte, il ouvrit la porte où attendaient Ehryna et ses fidèles et quelques gardes. Il emmena tous ce monde devant Melroth.


Dragon Melroth, vous êtes l'antipode de la sagesse. Finissez en vite et emmenez dame Milona loin des esprits de cette île.

Puis Vinh'san se retira derrière une des barrières d'arbres qui longeait les routes et s'adossa à un arbre. Il ne voulait pas en voir plus. Il fuyait, cela le blessait dans son amour-propre. Aucune lamentation ne se faisait entendre, et Vinh'san avait le regard vide. De toutes façons, il n'aurait rien vu, même s'il y faisait attention : les larmes brouillaient sa vue.
Llorna s'approcha de lui par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:10

Les esprits cherchaient a désorienté la Félionne depuis son arriver, ayant rapidement compris qu'elle avait une certaine capacité peut commune de perception. Mais leurs attaques n'eurent pas l'effet qu'ils escomptaient, au lieu de faire fuir le Dragon en s'attaquent a sa cavalière. Celui ci aller pouvoir repartir avec se qu'il était venue chercher.
Donc leurs attaques cessèrent et Milona put reprendre peut a peut conscience de la réalité des choses. Les voix étaient toujours présente, mais plus compréhensible et sens agressivité...

Ils ne doivent pas partir...
Nous voulions simplement vous faire partir...
La mort serait une délivrance...
Tellement de souffrance...
Nous réclamons justice...
La mort serait une délivrance...
Vous le savez...
Leurs châtiments dois être exemplaire...
La mort serait une délivrance...


La Félionne se releva et vit que les prisonniers que demander Melroth était face a eux, a attendre le jugement du Seigneur Dragon. Un sourire de délivrance se lisait sur le visage de l'ancienne reine, croyant être venue le temps ou elle partirait sens même avoir payer ses méfaits. Milona se rapprocha de son ami, posa une main sur lui pour le rassuré.

*Melroth, ils doivent avoir une punition exemplaire. Les ancêtres de cette île réclame eux aussi leur vengeance, ils veulent que nous leur laissons les prisonniers.
Une vengeance ne se fait pas en tuent froidement sens en gagner le mérite, car cela leur offrirai une fin douce et ils méritent bien pire... Pour se qu'ils ont fait ici envers ton peuple et envers les ancêstrale esprit qui y habite...
Et pour Vinh'san... Même si y a un roi ou une reine sur cette île, ces les ancêtres qui la dirige et ils seront quoi faire de lui... Quoiqu'on peut y penser sa quête fut honorable, même si les moyen de la réalisé l'était moins...

Melroth... Mes principes et ceux de mon peuple porte un grand intérêt a nos ancêtres et les esprits de cette île ne sont pas si différent que ceux qui nous attend au porte des cieux...
Je ne peux m'élever contre leur souhait... Mais je ne peux pas non plus choisir ta vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:45

Je fus choqué de l'intervention de Milona. Très choqué. Elle savait pourquoi j'étais là. Pourquoi il y aurait eu une guerre si Vinh'san avait résisté, pourquoi Ehryna méritait de mourir plus que quiconque. Je ne lui répondis pas, mais me mis à parler au groupe de prisonniers qui avait été assemblé devant moi :
-Vous pensez peut-être que le mort va délivrer vos âmes de ce qu'aurait pu vous faire endurer les esprits de la forêt? Peut-être aussi que vous penser que vos âmes iront rejoindre un semblant de paradis? Non, l'enfer est cent fois pire, mille fois pire que la pire souffrance que vous aurez à vivre de votre vivant. Cela fait de la mort le pire des châtiments pour qui la mérite et la meilleure des fins pour qui ne la mérite pas.

On vous a enseigné à respecter les esprits. On vous a enseigné à respecter la nature ainsi que les autres créatures terrestres, volantes et même marines. Chacun des êtres vivant a droit à une certaine forme de respect. Hors, en mettant Ehryna au pouvoir et en vous mettant à dos les esprit de la forêt, vous vous êtes forgé un futur peu propice à engendrer le bonheur que vous auriez pu avoir.

Plus je parlais, moins il y avait de sourire et plus les têtes se baissaient, méditant probablement sur ce qu'il y avait après la mort.. Peut-être aussi sur leurs méfaits commis auparavant.

-Vous avez fait disparaître la race de dragon qui se trouvait sur votre île et ce, sans prendre en considération le respect que vous deviez portez à ces créatures qui autrefois, ont été vos alliés. Je suis le dernier représentant de ma race connu à ce jour. Vous avez tué mes frères et soeur. Vous avez crevé les oeufs et ainsi, tué leur progéniture. Aujourd'hui je vous conseille de craindre Dal'Melroth car il est le dernier dragon et c'est lui qui décidera de votre châtiment.

Aujourd'hui, grâce à VOTRE roi, vos vies viennent d'être sauvées. Ce ne sont pas les esprits qui me font peur et je doute qu'eux aussi me craignent. Ce n'est pas de vous tuer qui me dérange : un simple coup de griffe et le travail est fait. Ce qui porterait atteinte à mon honneur encore plus que ce que vous avez fait serait de ne pas écouter les conseil d'un AMI et de décevoir ce dernier. JE VOUS PARDONNE TOUS DE CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT. Maintenant ce n'est plus à moi de vous juger, car pour moi, vous redevenez blanc par mon pardon.

Je tournai le tête en direction du soleil et je m'envolai vers l'horizon sans ammener Milona. J'avais besoin d'être seul pour faire passer ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:17

Vinh'san entendit Melroth s'envoler. Il n'avait pas entendu un seul bruit autre que ses paroles, qu'il n'avait pas vraiment écoutées, sa respiration bruyante désormais le coupant du reste du monde. Il releva la tête, essuya ses yeux et se retourna.

Llorna? Peu importe.

Il courut vers les prisonniers. Il y avait encore les otages et Milona.


Que s'est-il passé?

Désormais la stupeur s'affichait sur le visage de Vinh'san. Un des prisonniers s'approcha de lui et lui expliqua avant de lui demander hargneusement s'il n'avait pas entendu. L'elfe ressuscité serra les poings et se rappela l'enseignement de Minar.

Peu importe mon ouïe, elle semble supérieur à ta tolérance.

Laissant le traitre à son sang sur cette réflexion lancée sur le ton joyeusement mélancolique qu'utilisait souvent autrefois le paladin démon.

Bien, vous serez ramenez à la citadelle et assignés à nouveau à résidence dans la citadelle jusqu'à ce que les esprits vous jugent.

Il manque un détail. Il te faudra l'aide d'un druide. Tu sais que le dernier s'est exilé. Peut-être est-il mort durant tout ce temps.
Sais-tu où il se trouve?
Peut-être. Il faudra monter dans les sommets de la plus grande montagne de l'île.
Es-tu folle? On ne peut y vivre!
Alors explique que durant que tu te prélassait dans un orphelinat militaire, j'y suivait mon entrainement.

Vinh'san regarda perplexement Llorna avant de murmurer :

Les esprits...
Il y aura une couronne de froid à traversé, il faudra être vraiment couverts.
Quelqu'un d'autre se trouve sur l'île à part nous?
Ta filleule n'a pas voulu t'abandonner. Elle est dans la citadelle.
Vivia... Gardes, vous demanderez à Vivia de contacter les chamanes à Sombrerivage. Il semblerait que le dragon Dal'Melroth est été plus réfléchit que prévu, ou plus ouvert à nos idées, ou que sais-je encore.

Les gardes s'inclinèrent et partirent.


Il semblerait que ton amie aurait besoin de voir ce druide aussi. elle semble avoir des problèmes avec les esprits de l'île.

Vinh'san regarda Milona.


Bonne idée. Dame Milona, veuillez nous accompagné. A la description qu'on m'a faite de cet homme, vous avez tout à gagner à le rencontrer. Mais je ne vous y oblige pas.

Quelques paroles furent échangées entre les deux elfes avant qu'ils se dirigent vers la citadelle pour récupérer de quoi se couvrir et dormir.

Pendant ce temps, Ehryna souriait sans qu'on le voit. Elle ordonnait aux esprits revenus des nombreuses créatures qu'elle avait tuées de partir au sommets des pics nains. Les morts ne craignent pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:33

Milona sentie un malaise en entendent les paroles de Melroth. Elle sentait qu'il n'avais pas apprécier son intervention. Cela était peut être juste une impression après tout...
Mais lorsque le seigneur Dragon se retourna et s'envola sens même la regarder, elle sentit un grand vide... Pendant un instant elle voulut tendre la main vers lui, lui demander pardon de son offense envers leur amitié, leur confiance... Mais elle n'en eu pas le courage et elle le regarda disparaître au loin...
Les voix des esprits n'avaient pas stoppé pour autant, ils continuaient a parler, a posé des questions, a discuter entre eux... Mais la Félionne n'y prenait pas garde, en ce moment son cœur faisait hélas plus de bruit que son esprit...
Quelque larme de tristesse perler sur son pelage pour s'écraser au sol. Elle les regarda et vit aussi l'océan, cette ennemie qui mainte et mainte fois la fit rebrousser chemin. Elle avait réussit a le surmonter grâce a son ami, mais il n'était pas a ses cotés et le vide qu'il laisse est grand. Elle resta quelque minute a observer la mers...

Dans la cacophonie de toutes ses voix, elle arrivait avec peine a entendre autre chose, mais elle reconnue le son de la voix de Vinh'san qui prononcer son nom.

-...Milona, veuillez nous accompagné. A la description qu'on m'a faite de cet homme, vous avez tout à gagner à le rencontrer. Mais je ne vous y oblige pas.

Ne sachant de tout manière quoi faire a présent, elle n'avait rien a perdre de le suivre. Ben c'est se qu'elle pensait. Elle se tourna vers Vinh'san et lui fit un signe de la tête pour dire qu'elle était d'accord. Elle ne tenait pas plus que cela a parler a se moment... Et suis donc Vinh'san vers la citadelle.

Plus elle s'enfoncer dans les terres, plus les voix étaient forte... Elle faisait quasi obstacle au voix des vivants se trouvent non loin d'elle. Et de temps a autre elle ne pouvait s'empêcher de répondre au question de ses esprits, même si cela la faisait passé pour folle a parler toute seule... De tout façon la tristesse de savoir Melroth loin d'elle et déçus de son comportement, faisait qu'elle ne s'occuper guère de se qui se passé autour d'elle. Elle suivait Vinh'san et c'est tout se qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

Devant la citadelle, Vinh'san demanda à Llorna si l'emplacement des vêtements avait changé. Pour seule réponse, la rôdeuse parti dans la citadelle.
Pendant sa courte absence, l'ancien maréchal se tourna vers Milona.
Elle parlait, probablement aux esprits, et semblait ne se soucier de ce qu'elle voyait uniquement pour le suivre. L'elfe voulait lui poser quelques questions, mais refusait de le faire tant qu'elle n'aurait pas vu le druide.
Vinh'san s'approcha d'elle et la serra contre lui. Il espérait ainsi faire passer sa gratitude sans encombrer la tête de la félionne avec plus de paroles. Cependant il la lâcha assez vite. Il détestait faire quoi que ce soit à une personne sans l'accord de la dite personne.
L'elfe détourna le regard jusqu'au retour de son amie. Elle avait récupéré des habits en peau d'animaux des terres laissées aux humains : les terres gelées de la région. La peau et la fourrure de ces animaux tenaient extrêmement chaud.


Il faudra mettre ces habits le plus tard possible. Il faudra s'habituer au manque de chaleur. A un moment, nous verrons une couronne de brume : c'est la coupure entre les montagnes laissées à elle-mêmes et la partie où réside le druide.
Comment s'appelle-t-il?
Il te le dira s'il veux.

Vinh'san se tourna vers le sud-sud-ouest, vers les montagnes naines. D'habitude, les nains ne les auraient pas laissés passer. Mais l'île était déserte. Cependant, ce serait bien de finir avant le retour de la population de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:32

Arriver devant la citadelle Milona s'arrêta de marcher quand Vinh'san le fit. Elle le suivait sens se posé de question et de toute manière elle n'était plus apte a pouvoir le faire... Les voix étaient trop intense, elle ne pouvait plus analysé tout se qui se passé et devait se contenté de l'essentiel. D'après les esprits, elle doit le suivre et lui faire confiance. Elle eu quelque réticence a cette idée, mais les esprits insisté quitte a venir au torture mentale pour arriver a leur fin et donc n'eut d'autre choie que de suivre cette personne qui pour elle la lâchement abandonner quand elle avait besoin de lui sur le navire...
Pendant un instant Vinh'san la serra dans ses bras pour la remercier ou la rassuré ou peut être les deux. Mais la Félionne n'eut aucune réaction et ne désiré pas en avoir. Même si pendant un instant elle trouva son geste insultant du a se qu'elle avait vécu lors de l'attaque de se Kraken et de se qu'elle avait put dire a Melroth y a peut de temps de cela... Mais les esprits refusé que de telle pensé qui leur sembler peut réfléchie et erronée lui vienne en tête et ils firent tout pour qu'elle n'y pense pas...

Le groupe se mit en marche assez rapidement craignent je ne sais quoi lors de se voyage, mais a la nuit tomber ils durent se résigner a bivouaqué avant d'atteindre une température peut approprier au camping sauvage.
A des moments Vinh'san disait quelque parole qui devait surement s'adresser a la Félionne, mais n'arrivent pas a le comprendre, elle ne daigner pas l'envie de lui répondre...
Mais soudain un sentiment de froid intérieur pris place et un douloureux sentiment naissez de celui la. Le sentiment d'un chagrin immense, pareil a celui qu'elle a put ressentir jadis lors de la perte d'être chère.
Quelque larme perla sur son pelage et dans un instant de lucidité elle comprit ! Melroth ! Elle ne savait pourquoi un telle sentiment, mais une chose est sur ! Il avait un rapport avec le seigneur Dragon. Elle le sentait partir... Partir loin dans des étendus ou personne ne revient. Elle sentait qu'il partait en voyage vers les cieux retrouver les ancêtres de son peuple et prendre place a leur coté...
Mais Milona ne pouvait accepté une telle chose ! Tout comme lui elle ne pouvait concevoir l'avenir sens sa présence...
Elle avait refuser de rejoindre les ancêtres quand tous l'attendaient les bras ouvert pour rester avec son ami. Il était même bien plus que cela pour elle et il le savait surement...
Elle voulait et essaya de rentré en contact avec Melroth, mais son esprit était trop embrouiller, elle ne pouvait lui parler distinctement et donc répéta sens cesse ses quelque mots, qu'elle prononça dans sa tête, ainsi cas haut voix pour espérer que le message passe ' Reste avec moi, j'ai besoin de toi...'
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:53

Je me réveillai sur un plage qui ne m'était pas inconnu. Je n'avais pas la force de voler, mais en marchant un peu, je me rendit compte que j'était de retour sur l'Île hexagonale. Ainsi par un miracle quelconque, j'avais survécu au froid, au manque d'air et les vagues, d'aussi loins que j'étais, m'avaient apporté ici. Je ne pouvais pas vraiment croire cela. J'essayai de communiquer avec Milona, mais sans succès. Elle ne répondait pas. S'il lui était arrivé quelque chose, Vinh'san regretterait que je l'ai laissé en vie.

Je marchai rapidement jusqu'à la forteresse et demandai au garde où était Vinh'san. Ils m'ignoraient.Je grognai puis redemandai plus sévèrement si je pouvais rencontrer Vinh'san. Ils m'ignoraient encore. Leur avait-on donner l'ordre de me mettre en rogne? je donnai un coup de patte pas trop puissant sur le premier garde. Il tomba par terre brusquement. Je regardai l'autre et à peine je revenais au premier, celui-ci était déjà debout et dans la même position qu'auparavant. J'hurlai quasiment, je me retournai et incendiai un arbre au complet tellement j'étais en fureur. Je retournai mon regard vers les hommes qui ne daignait pas bouger. Je décidai donc de brûlr plusieurs arbres, mais quand je me retournai pour le faire, l'arbre que je venais d'incendier était intact. C'était vraiment étrange. Comme si tout ce que je faisait avait de l,influence que sur une minime période de temps, ou que lorsque je tournai mon regard, tout rentrais dans l'ordre instantanément. Je carbonisai les deux gardes jusqu'à l'os puis je tournai mon regard vers la lune. Quand je revint vers les gardes, il étaient toujours debout et pas même un peu brûlé. Cela voulait dire que... Que j'étais mort?
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:26

Le faible groupe qu'ils formaient s'était déplacé vers les montagnes. Mais il avait été décidé de passer la nuit au pied et de passer à l'ascension le lendemain, vers le moment où le soleil entamerais le réchauffement des flancs de la montagne. Par un pur bonheur, ils devraient escalader sur la partie ensoleillée, même si ce serait plus long.

Ils purent installer leurs couvertures. Vinh'san s'essaya, le regard vide. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé en si peu de temps. S'il se débrouillait bien, il pourrait enfin atteindre son rêve. Seulement cela passerait par choisir qui irait sur le trône de l'île. il en était hors de question.
L'elfe passa une main sur son visage de jeune vieux. Plus beaucoup d'année à vivre sous le commandement des esprits. Cette pensée le hantait. Peut-être n'avait-il pas fuit la mort pour servir Ikar et aider son peuple, mais parce qu'il craignait la mort. Quelle honte.

Peu lui importa lorsqu'une odeur de chaire moisie se fit sentir. Il se releva malgré les cernes qui marquaient ses yeux pour voir un cadavre de drake tenir un cimeterre à l'échelle de la bête. La peau décomposée ne permettait pas de voir les traits du drake. Peut-être était-ce une des victimes de Vinh'san lorsqu'ils était maréchal sous Ehryna.
Comment avait-il pu servir cette saleté? Ce n'était pas le moment de se poser cette question. Il avait ouvert les yeux, du moins le pensait-il, et un monstre se tenait face à eux.


Vinh'san leva une main. Le feu bleuâtre dont les esprits lui accordaient la possession s'éleva dans les airs depuis sa main, éclairant l'endroit.
Llorna dégaina son arme mais Vinh'san lui fit signe de s'arrêter.


Non... C'est un combat de nécromancien à nécromancienne. Ehryna tente le tout pour le tout. Nous pourrons endommager autant que nous voulons sa créature, elle sera capable de la relever. Va plutôt aider dame Milona. Il va falloir faire vite.
Comment ça?
Il faut monter chercher ce druide avant le retour des habitants, autrement ce sera un carnage! Et nous sommes loin de pouvoir gagner. Dame Milona, il va falloir escalader, et vite!

Llorna ne laissa pas le temps à la félionne de réagir. Déjà elle avait les ses habits de chauds et ceux de la félionne en main et tirait cette dernière vers le sommet.
Vinh'san ne se sentait pas de taille à monter cette montagne de nuit, avec une telle fatigue, mais il le faudrait.
Il lança tout son esprit pour entraver le contrôle de la reine déchue sur son jouet. Lorsque Llorna fut assez haut, il arrêta cette lutte inutile et courut pour la rejoindre. Llorna savait courir vite en forêt, Vinh'san savait courir vite, tout simplement.
Le drake les suivait, rejoins par fois par des ombres sombres et toute aussi imposantes que le zombi.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:27

'Triste, le soir qui se dessine au loin
Plus triste encore sera le matin
Morne est ce vent qui ne m’apporte rien
Que des milliers de larmes et autant de chagrins '



Le cœur de la Félionne se sentait meurtrie pare cette nouvelle qui se confirmé pare le temps passé sens aucune réponse du Dragon. Elle le savait, elle le sentait... Il est partie.. Partie au loin dans le pays céleste ou les ancêtres attende les âmes honorable...

Les esprits avaient beau parler sens cesse, elle ne les écoutait plus, elle ne réagissait plus, elle se foutait de se qui peut arriver a présent que Melroth n'est plus... C'est machinalement qu'elle se laissa trainer au sommet d'une montage.
L'escalade fut mouvementé ? Ou tranquille ? Elle ne le savait pas et elle n'en avait que faire...
Arrivé au sommet elle se mis a genou regardent l'océan au loin, laisse le vent caresser son visage. Elle sortie son épée, mais les esprits lui firent lâcher son arme... Le visage en pleure, elle ne pouvait que chantonner son désespoir...

'Dire Adieu à l’océan, au souffle du vent
Oublier dans un sourire, les farces du temps
Dire Adieu au soleil levant, aux larmes d’avant
S’en aller dans un délire au gré des tourments

Et le silence est l’hôte des derniers soupirs
Il les emporte au loin et les laisse mourir
J’ai crié…
…Ne jamais revoir demain
…A jamais fuir le chagrin
…A jamais quitter le chemin

Ce feu en moi qui m’écœure
Aura dès ce soir rendu ses dernières lueurs
Et l’aube n’aura que l’horreur
D’éclairer la mort, la tristesse et le malheur

Pas de chants, pas de prières, pas de lumière,
Pour l’âme en peine qui pleure et qui erre, aux portes d’enfer
Lentement, retourner le fer et frapper ma chair
Lentement, laisser la misère et rejoindre les airs

Dans le silence un dernier souffle résonne
L’écho des souffrances s’est perdu dans l’ombre d’automne
J’ai crié…
…Et l’acier a percé mon sein
…Et la nuit m’a tendu la main
…Et j’ai vu la fin du chemin

Le feu s’éteint dans mon cœur
Le monde s’efface derrière le voile de mes pleurs
Je sens s’effondrer l’ardeur
La folie a enfin eu raison de mes peurs
Aurore attends que je meure
Pour laisser la nuit me bercer dans sa douceur
Elle aurait décidé de réparer l’erreur,
Donner à mon âme son ultime demeure

Regardez la vie s’échapper de mes veines
Regardez la nuit alors qu’elle m’emmène
Regardez le froid dans mes yeux qui s’éteignent
Regardez bien c’est dans mon sang que je baigne
Sans remords j’ai tranché mes veines
Implorant la mort qu’elle arrive et me prenne
Et devant l’aurore témoin de la scène
Un semblant de corps se résigne et se saigne
Je m’enfuis d’un monde où l’innocence est vaine
Rejoindre la tombe où la quiétude est Reine
Rejoindre les Ombres où le silence règne
Ce soir je succombe à l’horreur et la haine

De la vie j’ai brisé les chaînes
Et trouvé l’infaillible remède à mes peines*'

[hrp] J'aime beaucoup cette chanson et je suis vraiment très content d'avoir put la placer dans un de mes rp Smile * ' De l'adieu ' Archael... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

Les deux elfes et la félionne étaient arrivés au sommet en courant. Ils avaient trouvé le temps de mettre leurs habits chauds en courant. Milona était entièrement extérieure à ce qui se passait, à genoux après avoir lâché son arme.. Mais un problème leur faisait face : ils s'étaient trompés de montagne. La plus grande était juste à côté. La couronne de nuage était bien peu loin, mais il faudrait faire une autre ascension.

Alors qu'ils contemplaient la montagne qu'ils auraient dû escalader, ils virent deux formes noires émerger de la couronne de nuage, déchiquetant une charogne.

Vinh'san regarda autour de lui. Les morts-vivants s'approchaient et étaient arrivés au druide avant eux.
Llorna fixait ceux qui déchiraient la dépouille présumée de son maître. Il n'y avait qu'un col à franchir et remonter de quelques mètres. Elle dégaina son épée et courut. Peu lui importait le fait que son arme ne pouvait faire quoi que ce soit aux ennemis, elle se passerait les nerfs sur ces meurtriers.

Derrière eux, le zombi du drake atteignait le sommet. Vinh'san remit l'épée de Milona dans son fourreau et attrapa la félionne par le bras et courut sur la distance grandissante qui le séparait de Llorna.

Alors que la rôdeuse s'apprêtait à frapper l'air, Vinh'san put la faire tomber au sol d'un coup bien placé dans les jambes et l'attrapa elle aussi au bras.
Désormais, il entamait la dernière phase de l'ascension en trainait deux personnes et avec une horde d'esprits contrôlés par Ehryna derrière lui.

Alors que l'elfe s'apprêtait à lâcher tout ce qu'il pouvait tenir et à leur ordonner de partir au sommet tandis qu'il se sacrifierait, un vent chaud passa à côté de lui depuis le sommet, frappant les cadavres de créatures quelconques, et revenait pousser Vinh'san dans le dos, le réchauffant.
Lorsque Llorna comprit d'où venait ce vent, elle arrêta de tirer vers les monstres et aida Vinh'san à tenir Milona.

Ils passèrent la couronne de nuages. De l'autre côté, une maison, un petit potager, un ruisseau d'eau pur, un druide les bras levés sur le seuil de sa porte, criant des injures contre ce qu'il croyait être la venue des forces du mal.


Magnifique. Il ne reste plus que la femme dévouée, l'enfant sage et le chien.

Vinh'san restait debout, figé devant la magnificence du druide, tandis que Llorna avançait la félionne et l'observait, tentant de comprendre pourquoi elle végétait ainsi depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:14

Je ne pouvais pas croire que j'étais mort. Comment cela était-il possible? Pourquoi? J'avais abandonné Milona et j'en avais payé les conséquences... Et je trouvais cela bien injuste. Je venais de faire la paix avec Vinh'san. Je venais de pardonner à son peuple ; le premier pardon de toute ma vie! Pourquoi avais-je mérité un tel châtiment?

Je partis dans le chemin à la recherche de Milona et j'entendis une conversation qui m'indiquai exactement ce que je voulais savoir :
-...vers les montagnes?
-Je les ai vu partir vers la montagne des nains...

Je n'entendis pas le reste. J'étais déjà partis sans savoir si c'étais vraiment d'eux que les elfes parlaient. Il me fallait communiquer avec Milona... Lui dire que j'étais mort... Mais que je veillais sur elle.

Soudain une flêche me passa au travers et vint transpercer. Un instant je crus qu'on me voyait, mais je compris mon erreur en voyant un oiseau transpercés de part en part. Je voyais sa respiration faiblir et... Son esprit quitta son corps et l'oiseau vint se poser sur ma tête. Pourtant il respirait encore. Lorsque l'elfe qui l'avait attrapé arriva, l'oiseau cessa de respirer et son esprit qui était sur ma tête, disparu...

Je n'étais pas mort... JE NE SUIS PAS MORT... J'étais donc entre la vie et le mort et mon corps étais quelque part, je ne savais pas où. Ce qu'il fallait c'était me soigner au plus vite et pour cela, trouver mon corps.

*MILONA...MILONA JE NE SUIS PAS MORT... OÙ ES-TU??*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:45

Milona n'avait que faire de se qui se passé, se laissant ballotée d'un coté a un autre, les laissant la tiraient et l'amenait ou ils voulaient.
Cela avait assez duré, elle ne voulait plus suivre ses deux elfes vers un lieu qu'elle connait pas. Tout se qu'elle voulait en se moment de grande peine est de rester seule et tranquille...
Elle retira son bras que tenais cette elfe brutalement la regardant avec un aire agressive et se tourna pour faire quelque mettre vers une souche d'arbre qui se tenais non loin. Épuiser mentalement, ainsi que physiquement supportent mal le manque de repos. Elle s'assit s'adossent a cette souche espérant un peut de tranquillité...
Mais hélas dans ses terre nul endroit sera assez bien pour elle... Les esprits ne se tairaient jamais et cela elle ne pouvait plus le supporté...
Telle l'organe auditif bourdonnerai et lancerai des signales de douleur face a une trop forte pression sonore, l'esprit de Milona criait son désarroi face a tout se monde parlant dans sa tête. Même si elle le voudrait elle ne pourrais reconnaître des paroles concrète dans tout se bruit. Car chaque mots, chaque phrases ne prenait plus de sens et n'était qu'un écho sonore dans sa tête. Grimaçant sous les lancement de douleur du a un trop plein de paroles, recroqueviller, elle ne voulait plus bouger, ou que les autres elfes iraient, elle s'en fiche... Elle ne les suivraient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:27

Après trop de temps à chercher, je trouvai Milona qui s'effondrait plus que s'adossait à un arbre. Elle avait l'air complètement perdue et à bout de nerf. Elle me sentait sûrement mort et avec toutes ces voix qui chantaient dans sa tête, la mienne devait être bien lointaine. Soudain un homme aux cheveux blond parut de la forêt. Il était athlétique et... et il ressemblait en tout point à Ikar. En fait c'était Ikar. En m'approchant un peu je compris que personne ne le voyait pas plus que moi.

-Ikar, est-ce bien vous?
-Maître Dragon, qu'il est bon de vous revoir!
-Ikar, le temps est grave, il faut retrouver mon corps et le soigner sinon je vais mourir.
-Je sais Melroth, je sais... Je suis ici pour cela, autrement, je ne me serais jamais montré. Je m'y vois contraint car je vous ai quitté en pleine guerre et je trouve que cela a été comme déserter.
-Ne vous en voulez pas Ikar, vous n'y pouviez rien!
-Au contraire, j'ai choisi de mourir car Zertyline ne POUVAIT plus m'aimer et moi, je l'aimais encore de toutes mes forces, de tout mon âme... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais plutôt de vous. Les ''voix'' se taisent quand je passe. Milona vous entendra et n'entendra aucune autre voix tant que je serai là. J'apprécierais que vous ne parliez pas de moi. et au fait, je sais où est votre corps... Mais il sera difficile à récupérer. Vous allez guider Milona jusqu'à lui.

*Milona, je suis juste à côté de toi...*

La félionne se mit à chercher du regard où j'étais, mais sans succès.

*Je suis en bien mauvais état. Mon corps est quelque part sur cet île, gravement blessé. Si on ne me soigne pas, je vais réelement mourir. Je peux t'entendre si tu parles à voix haute, mais pas par la pensé. Je suis sûr que tu m'entends, je t'ai vu me chercher du regard. Dis à Vinh'san ce qu'il en est et s'il ne veut pas venir avec toi, partons si tu tiens à moi. Le temps presse.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:24

Le retour fut vraiment rapide. Le vent était fort et derrière nous. Plus qu'au milieu de la nuit, nous étions au port. Je dis au frère Longsanglot de me suivre et à Xaniaphor de se rendre au château en lui indiquant la direction. Moi, j'avais à faire avec mes ''recrues''. Il était presque temps de les consacrer frère, mais je voulais leur faire passer un dernier test. Je rejoignis Lionel qui entraînaient d'autres prétendants. Quand j'arrivai à sa hauteur, Lionel s'inclina respectueusement et les autres le firent comme pour un roi. Je dis à Cecil et à son frère de m'attendre ici. Je devais parler à Lionel.

Un peu à l'écart des oreilles :
-Ceux que j'ammène sont près à devenir nos frères.
-Que dois-je faire Maître?
-Bande leur les yeux, nous les apporterons à la fontaine. Pas que l'endroit soit réelement secret, mais leur dernière épreuve se fera les yeux bandés.

Lionel s'éxécuta et lui et moi ainsi que les frères de la confrérie présents sur l'île, 8 en tout, ammenèrent les frères Longsanglot à la Fontaine dont je parlais. Là une épée avec une protection magique pour ne pas couper était dispos pour Illera, et beaucoup de mana dans l'air pour Cecil. Je leur expliquai qu'ils allaient devoir affronter chacun leur tour, un maitre dans l'art qu'ils allaient utiliser. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils allaient tous les deux s'affronter.

Je donnai le signal de départ du combat. Ne voyant rien, le combat serait amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

Les Longsanglots allaient passer leur dernière épreuve. Ils étaient silencieux.
Cecil se demandait comment il allait combattre. Il pouvait brûler toute l'énergie magique en une attaque afin d'éviter les ripostes, mais il ne pourrait plus attaquer.
Illera, de son côté, se demandait s'il ne faudrait pas mieux tenter de donner un coup en jetant l'arme puis en esquivant les attaques.

Toujours est-il que Maître Renard donna le signal. Aucun des deux frères ne fit comme ils l'avaient prévus. Cecil se prépara à lancer un sortilège de protection, tandis qu'Illera se préparait à esquiver.
Un court instant s'écoula avant qu'Illera se jette au contact. Cecil entendit quelqu'un s'approcher vivement de lui. Par pur réflexe, il fit un pas de côté. Il entendit le bruit du métal sur le sol. Ainsi son adversaire entamait par du corps à corps. Aucune intervention de la part de Maître Renard. Cecil pourrait probablement se défendre au corps à corps, quoique sans arme. La logique lui disait de récupérer l'arme de son ennemi et de la jeter au loin. Il devrait triompher par une attaque magique. Mais avant tout, il était sans arme ni armure, aussi lança-t-il son sortilège protecteur. Il brûla moins de mana qu'il ne l'aurait fait autrefois, quoiqu'il y avait toujours un important gaspillage.

Illera lui sentait qu'une magie venait d'être utilisée. Son adversaire entamait les hostilités par la magie. Aucune protestation. Bien, il faudrait amener son ennemi à gaspiller toute l'énergie magique inutilement.

Ainsi se déroulé le combat. Chacun tentait de mettre en pratique son idée jusqu'à une certaine attaque. Cecil avait esquivé un coup d'Illera. Après cela, ils s'étaient figés. Les deux portèrent leur main à leur bandeau et le retirèrent, se regardant avant même de l'avoir retiré, sachant parfaitement ce qu'ils allaient voir.


*Quel esprit tordu que ce futur maître...*
*Avec un intellect pareil, ça promet d'être drôle.*

Les deux frères eurent à peine le temps de penser ça qu'un habitant de l'île était arrivé en courant, annonçant en criant la venue de cadavres de drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

-Lionel, emmenez nos frères les ralentir et renvoyez moi les autres prétendants. Je dois terminer la cérémonie avant qu'ils ne nous atteignent.

C'était vrai. Je ne pouvais faire combattre personne qui n'était pas frère à mon compte. C'était une des règles que je m'étais imposé pour ne pas faire peur aux recrues. Je voulais qu'on sache que cette règle existe, ainsi certainement plus de monde voudrait se joindre à nous.

Lionel partit et les prétendants arrivés, je commençai une sorte de discours aillant pour thème le courage, la détermination, l'obéissance et le respect. Un peu comme ce qu'inculquait Melroth à son armée, mais en beaucoup moin extrémiste.

-... Vous devez répétez après moi et mettre votre nom au lieu du mien pour la fin de la liaison à la confrérie. Cela agira comme une incantation que vous ne pourrez violer à moins que je vous démettre de vos fonction moi-même par une cérémonie de rupture semblable à celle-ci :
Moi, Déors Elrys, fils de la confrérie et du maître renard, entrevois désormais mon futur dans le seul but d'aider à la prospérité de la confrérie ainsi qu'à sa sécurité. Je porterai l'honneur lorsque la confrérie le portera et le déshonneur en même temps qu'elle.

À la fin j'ajoutai : Vous êtes désormais consacrés frères et vous me devez obéissance.

J'ordonnai à chacun d'eux de prendre leurs armes et, voyant que Cecil et Illera agissaient avec incertitude, j'hochai la tête pour leur faire comprendre qu'il était temps de reprendre leur rôles respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:23

Vinh'san et Llorna discutaient depuis un moment avec cette étrange personne et ne soucier pas trop de la Félionne pendant se temps. De tout façon elle n'avait pas envie de bouger et rester assise adossé a une souche d'arbre non loin des elfes. Les voix des esprits continuer a résonner dans sa tête, mais elle ne comprenait plus un seul mots de se qu'ils disaient, son esprit était trop meurtrie et fatiguer pour cela...

Soudain une chose éveilla l'attention de Milona... Les voix se turent... Elle ne les entendaient plus. Mais tout de même une d'entre elle lui parla, une seule...
Ne comprennent pas pourquoi, elle releva la tête cherchent du regard si une personne proche lui parler. Peut être que c'est le druide dont Vinh'san lui avait parlé qui arriver a faire taire ses voix et qui essayer de lui dire quelque chose, mais rien... Les Trois elfes étaient un peut plus loin et Milona n'arrivaient pas a entendre quoi que se soit provenant d'eux...
Son ouïe en temps normale est plus sensible que la moyenne, se qui lui permet d'entendre se que la majorité des personnes n'entendent pas, mais cela apporte aussi son lot de désavantage étant beaucoup plus vulnérable au effet néfaste des sons...

La même voix s'adressa de nouveau a elle ou peut être pas... Elle n'arrivait pas a comprendre se que cette voix disait, son esprit étant trop embrouiller. Une personne pourrais lui crier quelque chose a coté d'elle qu'elle ne le comprendrait pas...
La Félionne se recroquevilla toujours adossé a la souche et versa quelque larme en pensant a son ami qui l'avait abandonner...
Elle avait besoin de temps et de repos sens entendre ces voix pour retrouver la maitrise de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec Vinh'san Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec Vinh'san   Négociation avec Vinh'san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec Vinh'san
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traiter avec les nains!
» Rencontre avec les letyistes
» Rencontre avec Metalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: