La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 En route vers l'Île Héxagonale

Aller en bas 
+4
Melroth
Maître Renard
Vinh'san
splew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

Les gens du bateau étaient bien fatigués, mais il continuaient tout de même à récupérer ce qu'ils pouvaient. Certains étaient même plongés à l'eau pour récupérer des tonneau d'eau potable. Je trouvais leur courage bien respectable... Et celui de Milona encore plus. Elle se tenait encore debout, là, sans même être énervé de la présence de l'eau. Elle était formidable.

-Dame Zertyline, venez par ici je vous prie... J'aimerais savoir où est Ikar. Je ne l'ai pas vu sur le navire, aurait-il décider de ne pas accompagner Vinh'san?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:39

Zertyline souhaita un moment retournée dans son mutisme ou on l'avais laissé en paix un long moment.
Mais elle savait parfaitement que les questions ne serait être retardé plus longtemps.
Elle se releva seule, refusant la main de Cecil, le bébé survivrait, elle le savait, il n'était pas qu'un enfant tout comme elle n'était pas qu'une femme.
Ne félicitant personne de la victoire, elle prit seulement la peine de répondre au dragon en tentant de ne pas paraître froide.Mais comment faire après les derniers évènements?


"Mon fiancé est mort"

Que rajouter de plus.Elle ne comptait pas étaler ses sentiments, pas plus qu'elle ne voulait de l'aide.Elle partit s'assoir sur la proue du navire.

Terre en vue, mais elle ne le dit à personne.


_______________________________________________________________
Parfait Vin'san!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:36

Ikar? Mort? Pourquoi? Comment? Mais ces question restèrent dans mon esprit. Je ne les posai pas même à Milona. Cela devait être un malheureux souvenir pour tout le monde. Mais comment Vinh'san avait-il pu le laisser mourir? NON! Vinh'san n'y était pour rien. Nous sommes tous responsable de notre propre mort. Mais la mort d'Ikar ne devait être acceptée et devait être vengée. Plus que vengée, elle devait devenir un symbole de courage et d'honneur et pour ses ennemis, un symbole de terreur et de vengeance. Personne ne devait rester indifférent. Et Metalio, comment apprendrait-il la nouvelle au peuple? Était-ce déjà fait? Mes tourments empiraient avec toutes les questions qui me venaient à l'esprit. Je ne pouvait pas laisser faire comme si rien ne s'était passé. Ikar était un homme courageux et un homme d'honneur.

Je laissai Milona aider les autres et m'envolai d'un coup d'aile. Je voulais être seul pour faire mon deuil du héros déchu. Les hautes altitudes me rafraîchiraient, et je pourrais être seule pour un moment. Je n'aurais pas dû mentionner le nom d'Ikar. Encore moins à Zertyline. Mais comment pouvais-je savoir? Si personne ne vengeait la mort d'ikar adéquatement, moi je le ferais. Quoiqu'il arrivent. Comment Vinh'san avait-il pu faire son deuil aussi rapidement et s'embarquer dans une autre aventure? Pourquoi Milona ne m'avait-elle pas avertit? Je refusais de croire à sa mort. Il me fallait trouver des réponses à mes questions et je savais qui pouvait m'informer : Maître renard. Il était sur le bateau, c'était lui qui avait forcé Milona à venir sur mon dos...

Après ce long moment de réflection je parvint à rerouver le navire qui était maintenant encré dans un port elfique. Il avai l'air d'avoir été mis en quarantaine....
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:41

[HRP : J'avais promis à Sparda de revenir dès que vous seriez sur l'île... vous avez pas fait tardé hein ? -_-']

Vinh'san, qui avait désormais élu domicile dans le corps de Jin, avait été surpris que le bateau ai pu encore avancer. Il aurait presque cru aux dieux si la milice elfique ne les avait pas attendue. Il profita d'un moment de tranquillité pour s'adresser aux autres.

*Il semblerait qu'il y ait eu du nouveau depuis mon exil. Ce port n'était autrefois qu'une ville qui changeait de propriétaire au gré des batailles entre les races séparées par la route que nous voyons ici. Cette route mène directement dans la citadelle elfique.
Je devine au deux montagnes qui bordent la route que nous sommes au sud. A l'ouest, ce sont les Montagnes Interminables. Jamais nous n'avons réussit à atteindre le plus haut point... et à en revenir vivant. Les nains y ont un château et plusieurs planques.
A l'est c'est la terre des trolls. Lorsque nous avions lancé une offensive massive dedans, peu de nous en sommes ressortis. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chances dedans... et de dévotion de la pars de mes hommes...
*

Vinh'san n'aimait pas se rappeler son passé en tant que chef de guerre... mais il l'avait fait. Il secoua la tête et descendit du bateau. La milice accourut et le menaça avec leurs épées.

*Maréchal Vinh'san, de retour de mission.*
Vinh'san? Un humain?
*Imbécile, j'ai prit possession de ce corps suite à un problème corporel.*
Disons qu'il vous a été offert.
*Plus vraiment. tu tente d'en reprendre le contrôle etton esprit ne sera qu'un mauvais souvenir dans ma... ta tête.*

Vinh'san se retourna magistralement et dit :

*Gardes, prenez ces gens. Ils étaient menaçants pour notre empire! Et amenez moi directement à Dame Ehryna! Et si ils tentent de résister, Jin mourra.*

Ce fut vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:26

Voyant que des hostilités allaient sans doute se déclarer bientôt, mais n'ayant pas entendu ni compris l'astuce de Vinh'san, je vint me positionner entre ls milice et le groupe de Vinh'san, ou plutôt entre la milice et Milona. Les gardes reculèrent de trois pas et montrèrent des regards de stupeurs, voir carrément de peur.

-Désolé d'avoir à interférer dans vos plan nobles gens (en m'adressant aux miliciens), mais cette troupe est sous ma protection. Si vous osez toucher un de leurs cheveux il en coûtera de votre vie. Allez plutôt dire à Dame Erhina que ja rapporte un maréchal fuyard en prisonnier et qu'elle m'invite moi et mes hôtes à festoyer en l'honneur de la pendaison de Vinh'san, l'elfe qui s'est voué à la magie noire pour brimer les droits des elfes.

Voyant leurs regards se durcirent j'ajoutai :
-Mais attention, il est MON prisonnier, c'est donc à moi d'en décider la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

Vinh'san était plutôt gêné. Ce satané lézard n'allait tout de même pas détruire des années d'efforts. Malheureusement, la milice semblait plus à même de croire une créature qu'elle n'avait jamais vu.
Mais le dragon n'était pas passé inaperçu. L'île était petite et bien vite un groupe armé arrivait. Comme autrefois, les trois quarts de l'île était des militaires permanents.
La troupe se constituait d'elfes armé d'épées et arcs, un mage humain sur chaque flancs de la formation et deux orcs en armure lourde empêchait les ennemis d'atteindre l'elfe qui dirigeait la troupe... de le voir aussi.


Maréchal bannit Vinh'san et vous, étrangers venus des terres démoniaques, je vous sommes de rester tranquille. Quant à toi, démon à écailles, retourne d'où tu viens, ta vie est en péril ici. Nous ne pouvons retenir les différents peuples vivants ici.
Les démonistes seront retenus sur leur épave qui n'aurait pu traverser la mer sans l'aide de leur maître. Et Vinh'san sera mis dans les geôles de la citadelle. Tous attendrons leur jugement.


Vinh'san avait perdu tout l'entrain qu'il avait eu en arrivant sur son ancienne terre. Il devrait trouvé un moyen de s'échapper... Autant compter sur ces amis trahis...

Les soldats en armure lourde s'écartèrent pour emmener Vinh'san, dévoilant leur chef. Sur la route pavée qui menait à la citadelle, Vinh'san s'écria :


*Meurs avant que je revienne Kalenz! Il n'y aura pas tes armoires à glaces le jour où je t'étriperais! Tu fais honte aux esprits! Tu fais honte à la nature!*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:35

Zertyline décida une fois de plus de ne pas agir pour le moment. Elle ne savait toujours pas si la liche les avait vraiment trahis ou si ce n'était qu'une ruse parmi tant d'autres.

Après l'intervention du dragon et l'annonce de leur sort elle se plaça devant le groupe et prit la parole:

Il est hors de question que nous nous laissions enfermer sans raison valable.
A la suite de la mort du chef de notre groupe; Ikar, nous avons été guidés part ce vil traitre.Je refuse d'avoir à supporter plus longtemps le calvaire endurer lors de notre voyage.
Nous sommes tous fatigués des dernier évenements, pour ma part je ne vais pas tarder à donnez la vie,je voudrais pouvoir rencontrer votre roi pour chercher un terrain d'entente.
Nous resterons dans le navire si vous le souhaitez.

La jeune femme leurs étit apparus sous les traits d'une humaine fatiguée, mais pur et douce.La démone excelait à présent dans l'Art de la métamorphose.

Et laissez nous la liche, nous avons quelque compte à régler avec elle, nous vous la livrerons vivante (enfin: en état) lors de notre prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:49

Druedan était perdu dans ses pensées, lorsque le groupe accosta sur l'île Il ne comprenait pas ce que son meneur désirait vraiment, mais s'en fichait totalement. Après tout, le barbare n'aspirait qu'à une vie tranquille, loin de tout ça, loin des affaires guerrières. Il lui fallait cependant faire bonne figure (autant que faire se peut) en attendant et profiter du voyage pour découvrir où s'installer.

Toutefois, il n'appréciait guère les attitudes de tension soutenue, non plus que les status quos. Il abhorrait par dessus tout les comportements hautains des miliciens elfes. Or donc, il décida de se mêler au reste du groupe, en emmergeant de ses rêveries, de se placer à côté de Vinh'san et de tirer l'épée. La lame était nue et pendait, accrochée à un anneau, car elle aurait fendu n'importe quel fourreau aussi aisément que s'il se fût agit de bois vert. Les miliciens découvrirent la lueur sauvage qui étincellait dans les yeux du barbare aux allures plus que transparentes de loup et le contemplèrent quelques instants, comme s'ils réfléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:23

Vinh'san poussa un soupire lorsqu'il vit le barbare sortir son arme.

*Oublis-ça. J'ai peut-être soixante ans. Je suis né en plein milieu d'une guerre qui ne s'est jamais terminée. Tous les peuples de cette île sont habitués à tuer. Aussi puissant sois-tu, tu mourras. Avouons le, ce serait dommage, qu'importe les pertes énormes que tu ferais subir à ces ... ce ne sont même pas des elfes.
Retourne sur le bateau et écoute ce qu'ils te disent. A la rigueur, arranges toi pour amener un maximum de personnes dans la citadelle elfique demain dans la soirée et allez aux geôles. Là délivrez-moi... du moins si vous me faites encore confiance.
Dans tous les cas, envoyez quelqu'un atteindre le point le plus à l'ouest de l'île, c'est le siège des rebelles. Ils vous aiderons à coup sûre... Mais que Dame Zertyline marche au milieu, ils ont une façon d'accueillir plutôt direct.

Quoi qu'il en soit, je vous en prie, retirez Ehryna du trône et mettez-y sa conseillère. Ehryna ne dois pas être tuée, elle doit être jugée par les esprits sylvestres. C'est la seule façon pour que mon peuple redevienne de vrais elfes. Je vous en prie...*

Vinh'san avait soufflé tout ceci de sorte que lui même n'entendit pas ses propres paroles distinctement. Mais il était sûr que le barbare avait compris.
Les orcs tirèrent Vinh'san par les épaules. Il était perdu si ses amis qu'il avait trahis ne se présentaient pas demain au soir. Mais de toutes façon son honneur était visiblement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

-Ne craingnez-vous donc pas la mort maître Archer? Quand est-ce que votre peuple à perdu le souvenir de l'alliance des Dragons et des Elfes? Même les elfes des Ramandrek s'en souviennent et vous vous osez me tutoyer et me traiter de vil démon? Je ne l'accepterez pas. Pas de vous. Vinh'san est mon prisonnier et vous ne me l'enlèverez pas. Menez le à la cale du bateau dans lequel mes compagnons sont arrivés et gardez le si vous voulez, mais si vous ne vous soummettez pas à mes ordres, ma rage sera grande et vos mourrez seriez vous treize légions réunies. Sachez donc que mon armée attend de l'autre côté de la mer sur les côtes de Ramandrek et que sans signe de vie de ma part, ils ont ordre de faire enquête et d'attaquer si besoin est. Un Dragon ne meurt pas aussi facilement que vous le croyez. Les légendes racontent qu'ils n'ont aucun points faibles et qu'ils sont immortels. Seriez-vous prêt à tenter le sort? J'en doute fort. Maître Renard, veuillez s'il vous plaît reconduire Maître Vinh'san dans la cale. Maître Archer, (en m'adressant au commandant) faites sceller deux chevaux pour Cristo et Zertyline, ils vous accompagneront au château pour parlementer avec la reine et lui faire connaître l'ancienne alliance que je veux créer entre LES dragons et les elfes de l'île Hexagonale. Veuillez aussi faire porter votre meilleur vin à ma protégée la Dame Milona, représentante de la race des Félion qui vient aussi pour signer le traité d'alliance. Druedan s'assurera de surveiller mon prisonnier et qu'on ne le ménage pas(en parlant de Vinh'san). Fouettez le s'il le faut. Aller aussi me chercher vos plus belles bêtes pour que je puisse manger, j'ai fait long voyage pour être accueilli avec autant de mépris.

Ils devaient prendre au jeu. Les elfes avaient de l'audace, mais pas à un pont de braver un Dragon deux fois et non plus pour faire échouer un traité d'alliance... Même si ceux-cis avaient l'air d'avoir oublié les dragons depuis des siècles, de la façon que je m'étais exprimés ils avaientintérêt à obéir. Dans le pire des cas ils oseraient seulement reprendre Vinh'san.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:15

Le seigneur Kalenz paru hésiter. Les dragons... Pour lui ils avaient tous été éradiqués... Leur derière trace étaient les drakes qui eux-mêmes disparaissaient au rythme de leurs assauts désespérés sur la citadelle.

Je suis désolé, je ne suis pas apte à prendre ces décisions. Je dois en parler avec ma reine. Mais je vous préviens, les elfes règnent en maître sur cette île et nous n'avons pas grande importance à donner à un empire de démons. Votre race impie à été éradiquée de nos terres il y a de cela un siècle et demi, nous sommes prêts à recommencer.
*Kalenz, les elfes ne règnent pas. De puis toujours sur cette île, les seules forment de vies méritant le nom d'elfe mènent une vie anarcho-communiste!*

Un coup en pleine figure fit taire Vinh'san.


Toi ne parle plus d'ici à ce que Dame Ehryna ne te le demande.

*Je vomis sur Ehryna!*

Un autre coup.


Je lui explose mon acné à la figure.

Malin Keshar descendit du bateau. Son regard n'était plus que de la haine.

J'accepte de me rendre sans résistance si vous relâchez cet humain qui prétend être Vinh'san. Le grand Vinh'san ne serait pas assez bête pour se montrer en territoire ennemi. Tout ceci n'était qu'un stratagème de ma part. Ce fut un échec.

L'adolescent humain avait visé juste. Effectivement, Kalenz n'avait aucune preuve de tenir Vinh'san qui s'était montré largement plus ingénieux autrefois. Il préférait de loin ramener à sa reine un prisonnier forcément de valeur qu'un humain douteux.
Sur un signe d'accord de l'elfe, Malin avança au milieu des elfes tandis que Vinh'san revenait. L'elfe dépossédé de son corps posa une main sur l'épaule de Malin en lui lançant un regard reconnaissant.


*Rassures-toi, je n'ai pas oublié notre marché. Ta mère sera sauvée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:56

Sparda etait sur le bateau, epuisé de la bataille, et marchait de travers, ne pouvant plus soutenir le poids de son corps. Il cherche le groupe, et s'apercut qu'ils venaient de toucher terre et se dicputaient deja... Sparda rangea son marteau, et de sa taille imposante s'incrusta dans la discussion.

"Hé qu'est ce que vous voulez, pourquoi ces insultes."

Puis il regarda autour de lui; chercha Zertyline et Vinh'san des yeux
.

"Vinh'san, que cote tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:43

Une fois Cristo et Zertyline partis vers la demeure de la reine, juste après que Vinh'san eut été apporté à la cale, les autres elfes se dispersèrent, du vin fut ammener et du mouton pour ma pitance. Ce n'était pas leurs meilleurs bêtes sans aucun doute, mais je leur pardonnais cela aussi. Dame Ehryna comprendrait l'importance de ce traité et, je l'espérais, n'avait pas oublié les dragons.

Je fis sortir Vinh'san sur le pont pieds et poings liés, bien que je su que s'il avait l'intention de s'enfuir, il en aurait été aisément capable.

-Maintenant maître Vinh'san vous allez m'expliquer quelques petites choses. Je veux savoir le contexte de la mort d'Ikar, de quelle façon il a été vengé, de quelle façon vous avez fait en sorte que son corps soit protégé et quels sont vos intentions maintenant. Je refuse de voir Dame Milona envoyé en vulgaire prisonnière que ce soit une tactique ou non. Maintenant répondez avant que je ne décide d'incendier le bateau avec vous à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

Je trouvais la situation plutôt amusante. Je souriais presque lorsque Melroth me demanda d'aller mettre Vinh'san au fer en calle. Quels elfes incultes! Quelle population que celle de traître comme ceux-ci! Je m'en fut éxécuter mon ordre que, peu de temps après, Vinh'san était de retour sur le quai, pieds et poings liés. Comme si cela aurait changé quelque chose. Les manières de Melroth étaient plus qu'adéquates avec ce qu'il savait. Et il en savait bien peu. N'importe quel peuple aurait git à la guise de ce dragon noir et cela avec bien moins d'hésitation que ces malheureux. Ils avaient trop d'audace, trop de savoir et se pensait trop suppérieur. Les elfes de Ramandrek l'étaient bien moins et savait montrer le respect qu'un être se devait d'avoir qu'ils le connaissent ou non. Je n'avais pas envisagé que ces créatures soient aussi téméraires et aussi orgueilleuses. Il n'en restait pas moins qu'ils avaient les qualités des elfes mais pas les même défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:49

Vinh'san avait un regard plutôt neutre. Il ne savait s'il fallait affiché de la haine envers le dragon qui avait fait échoué son plan ou de la gratitude pour l'avoir sauvé.

*Tout d'abord, sachez que je ne comptais pas envoyer quiconque dans une prison. Il n'appartient qu'à vous de me croire, mais si tout s'était passé comme prévu, je serais actuellement assis sur le trône, mes amis libérés de leurs liens et dirigés vers des chambres plus que confortables, les suceurs de sang de mon peuple, dont Ehryna, agenouillés devant moi et je serais en train de réfléchir à une juste punition pour avoir trahis mon peuple et les esprits sylvestres.
Parlant de trahisons, sachez que le seigneur avec lequel vous avez parlé à participé à la mort du dernier dragon de cette île. A ma connaissance il n'était que soldat et pas encore Haut Maréchal, mais cela sous-entend que votre race n'est pas bienvenue ici, hélas. Mais vous l'avez peut-être remarqué quant il vous a comparé à un démon.
Ensuite Ikar est tombé face à un monstre de taille respectable en utilisant le Sceptre des Miracles, occasionnant la mort du monstre.
Pour ce qui est d'éviter que le corps ne soit réutilisé, je n'en sais rien, j'avais à faire.
Et maintenant, j'aimerais étonnamment être détaché afin que j'aille chercher quelques rebelles à l'ordre actuellement établi. Je vous propose de rester en arrière, nous sommes des experts dans l'élimination des lézards volants crachant du feu, et laisser les elfes régler leurs problèmes.
*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:20

Les gens parlaient avec si peu de respect pour les dragons. Comment pouvait-il ainsi parler et ne pas craindre les foudres du dragon noir? Les hommes étaient comme ça, mais je n'aurais jamais cru cela de Vinh'san.

-Il ont tué le dernier dragon hein? Eh bien je part sur l'heure je revindrai le plus vite que je peu. Cristo, restez ici et retenez ceux qui viendront me quérir d'ici peu le plus possible. Aidez Druedan à maintenir le peu d'ordre que vous pouvez.

Et je partit avec Milona, non pas sans un dernier regard d'assentiement pour libérer Vinh'san. Il me fallait armée et armure. Quand Erhyna verrait qu'elle courrait à sa perte... Sur une telle île on ne pouvait cacher bien des légions.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:03

Druedan n'avait pas vraiment l'intention de jouer le rôle d'une garderie pour des enfants tous juste sortis du moule de la guerre. Il préféra donc sauter par dessus bord et rejoindre le reste du groupe sans autre explication ni excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:13

Zertyline s'était vu confier un petit cheval bais par les elfes, ils avaient ri et s'étaient moqués d'elle lorsqu'elle entama la route à pied menant l'animal par la bride.
Melroth était peut-être intelligent mais il ne connaissait pas encore à la perfection les moeurs des humains et des démons, Zertyline était en effet incapable de monter à cheval pour le moment, son enfant se faisait de plus en plus lourd en son sein.

Elle avait de la chance que la cité et le château ne se trouvaient pas très loin de la côte, c'est ainsi qu'après moins de dix minutes de marche,
elle se trouvait en vue des premières tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:13

*Dragon Melroth, avant que vous partiez, puis-je savoir comment vous désirez que nous fassions vos funérailles?
NE SOYEZ PAS STUPIDE! Il reste encore des tas de mages entrainés pour la lutte contre les dragons, nos arcs sont parfait pour lancer des flèches qui se faufiles entre les écailles,
ET VOUS COMPTEZ COMBATTRE SIX PEUPLES DIFFÉRENTS PARMI LESQUELS DES MORTS-VIVANTS! Vous serez la cible principale! A peine vous approcherez du front que vous sentirez votre mort approcher!
Je vous en prie, laissez moi tenter une dernière approche tactique!*

Mais ce n'était pas la peine. Melroth était trop sûr de pouvoir gagner ainsi. Peut-être y arriverait-il, mais sera-t-il encore en vie pour en jouir?
Vinh'san approcha d'un air désespéré du bord du bateau et plongea son regard dans l'eau.
Alors qu'il s'apprêtait à pousser un cri de rage, il s'aperçut qu'il avait oublié un point utile.
Il regarda autour de lui. On ne le lâchait pas du regard. Tant pis. Il se jeta dans l'eau.

*Désolé de vous avoir oublié. si vous pouvez m'amener jusqu'à l'ouest de l'île, je vous dirais où vous pourrez passer le reste de votre vie en paix, nagas.*

[HRP : On les avait oublié eux, non?]
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:38

La créature des mers gravement toucher se replia dans les profondeurs, laissent le navire libre de ses mouvements. Celui ci pare miracle ne couler pas et put gagner la terre des elfes de l'île hexagonale.
Aussitôt arriver au quai une mascarade pris forme dans les événements chaotique qui si déroula. Milona ayant regagner confiance en elle était en alerte, prête a combattre si le besoin le demander. Mais une discutions de sourd eu lieu face au monde d'incompréhension au quel elle du faire face. Vinh'san avait pendant tellement de temps attendu se moment que tout était prêt. On pouvait y sentir sa déception, quand Melroth vint gâcher son plant. Mais le seigneur Dragon ne voyait pas les choses de cette façon, la finesse est une des qualités qui manque au dragon...
A ce moment la Félionne voulait intervenir pour faire prendre conscience a Melroth qu'il serait peut être bon de se soumettre a une tactique peut honorable si cela pouvait sauver des vies. Un discourt qui n'aurait pas été facile pour une membre d'un peuple qui prône la fierté et l'honneur au combat... Mais tout les événements vécus ont bouleversé ses principes et lui ont fit comprendre que l'honneur ne devait pas passer avant les êtres aimer, sont père lui ayant montrait l'exemple...

Mais autre chose attirait l'attention de la Félionne, des murmures de plainte, de demande a l'aide troubler sa concentration. Des voix venue de toute l'île pleurer leur désespoir et supplier de les libérés de la joue de cette étreinte diabolique.

Venez nous aider...
Cette tyrannie ne finira jamais...
Elle déshonneurs la foret...

Encore ces voix... Pourquoi je les attends ? Je ne suis plus sous l'emprise de ma peur...
Sur le bateau cela devais être le fruit de mon imagination coupler a la peur grandissante de cette phobie aussi présente en moi... Mais la ?... Je ne comprends pas...


Milona reprit ces esprits lorsqu'elle sentie Melroth s'envoler et les voix se tue a fur et a mesure qu'il s'éloigner de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:16

Vinh'san put atteindre la pointe ouest de l'île sans problème autre que la pression de l'eau . Un naga était chargé de lui faire du bouche-à-bouche pour le tenir en vie sous l'eau. La chose était peu plaisante, mais c'était son seul moyen de partir sans être repéré par quiconque.
Ses seuls alliés étaient les nagas. Il avait déjà connu cela avec des trolls. Quoique certains elfes lui étaient fidèles, et bientôt d'autres seraient avec lui.

A la pointe, il se tourna vers la mer où les nagas attendaient.


*Ma gratitude vous est acquise. Au nord de cette île se trouve un archipel ou autrefois drakes et nagas cohabitaient parfaitement, formant une armée ravageuse.
Désormais les drakes sont seuls et attaquent désespérément les elfes pour trouver de quoi manger. Je vous en prie, raisonnez les, aidez-les à trouver de quoi se nourrir en faisant de faibles assauts sur les côtes pour capturer des bêtes, mais maintenez les drakes en vie. De plus, ça vous aidera à vous intégrer parmi eux.
J'espère que nous nous reverons.
*
Les nagas vous remercient de même et accepte d'accéder à votre requête. Puissiez vous vivre dans l'honneur.

Vinh'san regarda les nagas partir en pensant à son honneur déjà perdu plusieurs fois. Il se mit rapide"ment en marche cependant, s'enfonçant dans la plus grande forêt de l'île avec détermination
Il se souvint que c'est ici qu'il avait perdu une armée entière.
Alors qu'il repensait avec amertume à ce combat sanglant entre elfes, un coup à l'arrière de son crâne le fit sombrer dans un comas que, il le sentait, Jin ne refusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:50

Cristo et Zertyline atteignirent bientôt le château, là où il était question de négociation. Cristo s'y connaissait dans ce domaine, aillant déjà conseillé plusieurs seigneurs et rois de Ramandrek. Notament à Shamar. C'était sans doute pour son expérience dans ce domaine qu'il était là aujourd'hui. Quand les elfes s'esclaffèrent à la vue de Zertyline qui marchait, il descendit de son cheval à son tour et regarda durement les elfes qui les accompagnaient. Si Melroth l'avait envoyé avec Zertyline c'était qu'il y avait une raison. Et il pensait bien la savoir : Ikar. S'il arrivait quoi que ce soit à Zertyline, il en coûterait de sa propre vie qu'il rejoigne les elfes ou qu'il retourne voir Melroth.

-Dame Zertyline, s'il y a quoi que ce soit de suspect dans leur attitude, je vous défendrai jusqu'à ma mort. Dans ce cas vous irez rejoindre Druedan et Maître renard. Il vous procureront meilleure protection que moi.

Cristo avait dit cela très bas. Il ne savait même pas si elle avait entendu. De toute façon, il disait cela plus pour lui que pour elle. Il mourrait avec honneur et aurait servi Melroth jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

Je m'assis sur le bastingage du navire à moitié détruit face vers le quai. Je regardais Druedan, me demandant où et quand je pourrais lui proposer d'entrer dans la confrérie. Je pouvais envoyer un de mes hommes lui parler, mais cela n'aurait pas le même effet. Et Druedan avait l'air de ne rien chercher. Je pouvais argumenter plus facilment que n'importe quel de mes hommes. Je savais comment user de ruse pour parvenir à mes fins, mais cela il le savait. C'était un guerrier relativement intelligent. Pas comme les brutes qui ne pensaient qu'aux femmes ou à boire et qui se battaient dans les tavernes. Il n'était pas l'un d'eux. Son regard et sa démarche le prouvait. Par qui tenait-il son savoir alors? Je n'en savais rien.

-Garçon, m'adressant à Druedan, qu'est-ce qui vous a poussé à nous suivre? Vous n'y étiez pas obligé et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Île Héxagonale   En route vers l'Île Héxagonale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Île Héxagonale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers l'équilibre(poste privé)
» L'Île Héxagonale
» Le château de l'île hexagonale
» Départ de l'île hexagonale
» Retour à l'île Hexagonale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: