La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En route vers l'équilibre(poste privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33

Bahmérion marchait depuis,plusieurs Kilomètres, sont cheval était dipsarue depuis longtemp, son sort s'étant dissipé.Le prêtre était un amitre illusionniste, il savait d'ailleurs rendre la conception du brouillard véritable et se transformer lui-même en une brume sombre.

C'est d'ailleurs de ce pouvoir qu'il s'était servie pour espionner le maitre renard la première fois.Il continua en ce moment difficlement s aroute vers Shamar avec une avance considérable contyre Ikar.En effet ses chevezux, grâce à leur légèreté et à leur poids fort léger, était les maitres de la course.

IL était à présent affreusement seul et il avait faim.Alors qu'il marchait il sembla qu'il commençait à voir lui-même des illusions...était-ce une maison qu'il voyait là?Il n'en était pas sûr.

*Je...je dois continuer..Non Ikar ne doit pas me voir dans cet état, si je dois m'évanouir se sera dans le bois, loin d'ici pour que l'oon me retrouve jamais...non...Ikar ne doit pas me retrouver...s'il me retrouve, je devrais partir à la bataille avec lui, et ce n,est pas ce que els astres avait écrit...non...je ne veux pas...non*

Il tomba à la renverse sur le chemin de la forêts, étendant son vieux corps de tout son long.

-S'en est finis...J'aurai défendu l'équilibre si longtemps...NOn je dois em relever

En effet, après un effort miraculeux, il aprvint à se relever, il marcha vers cette mystérieuse maison qu'il trouvât déserte.Cette maison n'était pas à quelqu'un, c'était En effet, Dyr qui l'avait envoyé dans le plan matériel pour éviter la mort de son grand prêtre.

Le vieil homem trouvâ de la nurriture qu'il avala en infime parti, pour éviter que le propriétaire soit fâché.Il s'afaissa ensuite sur un canapé, fatigué.La maison disparut alors avec le prêtre à l'intérieur...

(À suivre...Poste privé pour Bahmérion)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

(Si ce post ne te conviens pas, fait le moi savoir, sinon ça fera avancer un peu l'histoire.)

Tout se matérialisa dans un endroit irréel. Comme entre deux mondes. Le mage était encore épuisé quoique beaucoup moins que lorsqu'il était dans le monde réel. Ici le temps ne comptait. Il pouvait se passer une semaine sans que cela affecte le royaume des mortels. Et vice versa. C'était un monde intermédiaire pour que les dieux puissent communiquer avec les mortels sans leur donner la mort et sans se matérialiser.

Ici la magie, autant celle des mortels que des Dieux, était réduit au néant. Par contre on pouvait user d'une certaine ''sorcellerie'' qui devenait active lorsque le mortel retournait d'ou il venait. Une légende disait même qu'un mortel pouvait affecter un Dieu, mais cela ne restait qu'une légende. Il fallait une magie bien plus puissante que celle qu'un mage pouvait aquérir en une seule vie. Et cela était beaucoup dire, car certain mage pouvaient devenir très puissant et vivre extrèmement longtemps.

Bref, Dyr avait décidé d'ammener son prêtre ici pour une raison bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

àprès plusieurs heures, ou ce qui aurait pu être des heures dans le monde réel, je me réveille.Tout autour de moi était entouré d'une lumière blanche dont je n devinais pas la source.Avec difficulté, le prêtre se leva et s'avança jusqu'às la fenêtre, d'oû semblait provenir toute la lumière.

Le vieux prêtre que j'était fut soudain pris d'un vertige.IL était en pleine gravitation dans un endroit entouré d'une lumière éblouissante dont il ne connaissait pas l'origine.Il ferma le rideaux et se dirigea vers la cuisine en chancelant.

Il s'appuya sur le comptoir, à la fois effrayé et surpris.De toute la magie qu'il avait vu dans sa vie, celle-ci bouleversait toute celle qu'il avait vu.Il regarda de ci et de là, et finit par comprendre que la maison dans laquelle il se trouvait n'avait pas été emmené là par hasard.Elle n'était d'ailleurs pas non plus une maison normal.

Comprenant soudain qu'elle n'avait aucun propriétaire légitime, "Bahm" fouilla dans le garde manger et sortit un peu de nourriture qu'il mangea lentement et sans se dépêcher.

Par la suite, il se mit à méditer sur son dieux, lui demandant aide et soutien dans l'endroit dans lequel il avaitété téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Donc, d'un certain sens, si je suis avec Ikar et que tout à coup on est ent train de gagner il ya de spossibilité que je le trahisse pour renverser léquilibre.

Engros sur mon poste priév, mon dieux va seulement me rajeunir un peu pour ne pas que le reconnaissiez et altérer son apparence...

Dyr se ''matérialisa'' dans la cabane en face de son prètre le plus fervent jusqu'à maintenant. Il avait une mission à lui confier. En faite Bahmérion était déjà au courant de sa mission, mais Dyr nevoulait pas qu'il se détourne de son chemin, ce qu'il était en train de faire peu à peu.

-Bahmérion, prètre de l'équilibre, tu dois t'en tenir à ta mission. Je vais te faie un don de jeunesse pour que ceux que tu connais ne puissent te reconnaître et altérer ton apparence. Sache que tu devras faire de sacrifice si la guerre est à l'avantage d'un des groupe, mais si les trois fronts sont d'égale force, cela créera une atmosphère d'anarchie. C'est à toi de trouver le moyen d'y remédier, mais sache que le front le plus fort n'est pas nécessairement celui qui compte le plus d'hommes.

Je dois maintenant partir. Lorsque tu te réveilleras, tu auras pris l'apparence d'un jeune homme et tu seras dans ton monde. Le monde matériel. Tu dois aussi trouver un homme du nom de Mikä. Je l'ai envoyé rejoindre Ikar, mais fait lui comprendre que je l'ai envoyé le voir pour qu'il te suive toi et non Ikar.

Une forte lumière blache, encore plus forte que celle qui était la auparavant ensevelit la pièce et les deux êtres qui étaient dans la pièce disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Mon âme s'envolait alors dans le ciel aux loin.Un homme marchait dsur le chemin de la forêt de la mort et il em semblait que mon très haut dieux lui parlait quelque sinstant, ensuit eje fus absorbé par la personne mais pas entièrement, seulement comme si une très grande sparti de moi s'en allait...mes pouvoirs...et ma foi.À présent, je pouvais rejoindre le ciel sans problème, Dyr avait trouvé son nouveaux maitre.

______________________________________****

HHHHAAAAAAAAAAA!!!"


Oui.C'était mon hurlement que l'on entendit à travers toute la forêt de la mort.Il avait semblé ce matin là que pour moi se matin serait spécial et que c'étais mon destin de se mettre là en route là dans cette forêt dites hanté par les gens de ma cité.

Après qu'un terrible fantôme m'eut expliqué les buts qui remplissait ma cause, je devenais confus, ne comrpenant pas très bien tout ce qui venait de se passer...

*Selon les aveux de se terrible esprit un certain "Midyrion" avait besoin d'un nouveaux porteur de sa très hautre magie et "Drionka" enfin, un nom ressemblant à peu près à cela rejoignait en ce moment le...heumm comment dire?..les autres mondes par ce que sa tâche était disons...commencer???Et maintenant il fallait que j'aille voir un certain....un certain voyons... "Dyrka"!Oui c'était ça!!!Il fallait que je retrouves ce "Dyrka" pour lui expliquer qu'il n'étais pas envoyé pour aider Ikroar mais bien moi, le grand "Drionka"!*

Mais qu'est-ce qu'était un Drionka!?!Je n'en savais rien, peut-être ce fantôme s'était-il trompé en venant me parlé...moi un Dryonka...non plutot un humain!Mais qu'est-ce qu'était encore toute ses choses étranges, décidément, il vaudrait mieux que je sorte de cette forêt au plus vite!!!

Je courus sortir de cette forêt plein d'incompréhension et l'esprit chamboulé d'information mystique et mystérieuse.Mon père, un petit noble de Shamar, ne comrpendrait jamais!Surtout sur ces Drionka!!!Mais si quelqu'un peut me conseiller ce sera lui.

Alors que je pensais, j'entendis soudain un murmure d'agitation un peu plus loin...Amrill!Mais que se passait-il donc là-bas!Ce fut l'épée à la main que je m'avançais là bas remarquant bientôt qu'une manifestation se préparait ce fut en courant que je m'y dirigais, épée toujours en main.

"Si seulement j'avais un de ses chevals que mon père ne me laisse jamais monter, je pourrais aller à une vitesse bien plus grande!"

Alors le pouvoir d eDyr fit effet et une créature de vapeur, semblable à celle d'un cheval,apparaissait à mon côté!Je m'arêtais, épuisé et décontenancé!

"Mais qu'est-ce que!"

J'avais légèrement froncé le ssourcils et ma main tenant à présent un nuage de vapeurs que je tenais du cheval.

"Je...je ne comprend pas!Est0ce que je pourrais seulement le monter, est-ce là mon imagination!"

Alors apparut devant moi un vieil homme un homme qui aurait presque pu se briser en deux si je le touchais le vieil homme me dis, c'était Bahmérion, bien que le garçon l'ignora:

-Cassildy, pars imédiatement à Cozül, là bas tu rencontreras quelqu'un que tu dois rencontrer à tout pris

Surpris et effrayé, je posais des question mais l'homme s'en alla sur ses mots, je décida alors bienque ce fussent contre mon gré, de monter sur le dos du cheval étrange et de partir tout droit vers Cozül, cette très cherville allié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'équilibre(poste privé) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'équilibre(poste privé)   En route vers l'équilibre(poste privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'équilibre(poste privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: