La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une ville paysanne et guerrière

Aller en bas 
+3
Ikar
Seth
Maître Renard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:05

-Je n'aime pas ce renard. Il veut contrôler ma vie. Romulus, partez demander cinq loups supplémentaire. Si on ne peut pas préparer la révolte, alors on se débarassera de l'ennemi. Dites à Garry de m'envoyer ses meilleurs hommes. Nadhyna, apporte ce livre, nous allons voir maître Renard. Il a plus d'informations que nous. Je ne resterai pas là sans rien faire et laisser ce fennec contrôler ma vie.

Nous partîmes en direction de l'auberge et trouvâmes maître renard dans la salle à manger.

-Homme-renard, vous allez nous confier les informations que vous avez sur les vampires.
-Du calme mon garçon.

Maître renard se leva, il me dépassait d'une tête et semblait en colère.
-On ne parle pas ainsi au maître de la confrérie. Sache tenir ta langue si tu veux continuer de vivre. Ce que je fais je le fais pour préserver ta vie.
-J'ai envoyé quelqu'un chercher 5 loups. Ils arriveront d'ici quelques heures. Nous voulons tendre un piège aux assassins qui veulent ma peau!
-Les vampires préservent leurs secrets habilement. J'ai pu trouver dans cette ville trois pages d'un livre qui contiennent des informations intéressantes, mais insuffisantes. Les hommes mordus deviennent des bêtes assoifées de sang. Seul en buvant le sang d'un noble vampire vous pourrez vous sauvez du Level E si vous êtes mordus. Je crois que les lycans sont immunisés contre cette transformation. Nadhyna, restez vigilante. Le seul moyen efficace serait d'utiliser Ikar comme appât.
-Alors faisons ça.
-Eh bien mon garçon, tu es étonnant. Ces assassin sont armés de dagues d'argent. Ils agissent donc à distance. Il va falloir les repérer de loin. Aussi je crois que le toit de la cathédral devrait faire un bon point d'observation. Ikar devra se poster près de la cathédral avec Nadhyna. Les loups à l'intérieur seront prêts à intervenir au besoin d'un combat corps à corps. Je serai posté sur le toit avec de bons arbalétriers. C'est notre seule chance de les avoir. Mais sache, jeune loup, qu'ils en enverront d'autres assassins jusqu'à ce qu'ils t'attrapent. Tuer ces assassins te donnera un sursis, mais la guerre entre les lycans et les vampires sera déclarée tôt ou tard.
-Alors ce seront les lycans qui domineront!

Maître Renard baissa la tête.
-Si tu mène cette guerre, je ne te suivrai pas. J'agirais à l'encontre de l'équilibre en supportant les lycans. Je t'aiderai à mener Amrill à son indépendance, mais par la suite nos chemins s'éloigneront.
-Tu as raison, renard! Cette guerre est la mienne. Maintenant finissons en avec ces assassins et menons la ville à la révolte.
-Alors ce soir à 19 heures, promenez vous près de la cathédrale. Tout sera arrangé comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:40

Une fois Ikar et Nadhyna parti, Maître Renard fit venir Jin et lui demanda de suivre le jeune couple.

-Ne te fais pas remarquer. S'il advient quoi que ce soit de suspect, juge par toi même de la solution à prendre. Je compte sur ton jugement.

Le renard expliqua aussi la tactique qu'ils allaient utiliser le soir. Si Jin réussissait à trouver les assassins avant de mettre Ikar en danger, ils pourraient peut-être les arrêter avant de mettre la vie d'Ikar en danger.

-Ah oui, si tu réussis à savoir le nombre de soldats postés à Amrill, ça m'aiderait. Les gens n'ont pas tous le même avis sur ce point et j'ai l'impression qu'il y en a des corrompus. Il y a une bonne différence entre 200 hommes et mille.

Maître Renard retourna dans ces quartiers avec les nouveaux papiers qu'on venait de lui apporter. C'était une copie volée du parchemin des castes des vampires. S'il pouvait éviter la guerre entre les vampires et les lycans, il aurait aidé largement au maintient de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:13

Jin se gratta le menton en réfléchissant aux ordres.

Je ferais de mon mieux. Normalement, les deux tourtereaux pré-pubères ne me remarquerons pas, mais les gens dans la rue... Enfin vous verrez, quand vous entendrez les gens dans la rue parler d'un demeuré qui marche pieds-nus. Je suis tellement perfectionnistes à certains moments que je ne veux même pas m'entendre penser.
Cependant, je dois vous avouer que le jeune indépendantiste réveil mes instincts meurtriers. Pensez-vous que je devrais lui apprendre que lorsqu'on porte les espoirs d'un monde entier on ferme sa grande gueule et on accepte les ordres aussi longtemps que nécessaire?
Enfin bref, je doute pouvoir faire les deux choses en même temps. J'y réfléchirais, en veillant sur les gamins. Genre je mettrais des crois sur leurs casques un à un jusqu'à ne plus en trouver sans croix et je vous dit combien j'ai fait de croix.
Ou alors je trouve quelqu'un pour fouiller les registres : ça c'est faisable. Sinon je le ferais moi-même cette nuit, quand d'autre pourront les veiller à leur insu sans problème.
Ah aussi. Je vous préviens tout de suite : je compte vérifier quelque chose à propos de Nadhyna. Si elle vient vous dire que je veux la peau d'Ikar, c'est tout à fait normal.
Allez, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Portez-vous bien.


Jin fit un demi-tour en souriant après avoir incliné brièvement la tête en signe de respect et de loyauté et sorti du sous-sol.

*Aviser de la conduite à suivre... La population d'Amrill risque de diminuer d'un coup...*

Jin retira ses chaussures à la sortie du sous-sol et demanda à l'aubergiste de les garder, contre quelques pièces d'or et un remerciement.
Et il sorti dans la rue, marchant le plus silencieusement possible, et se renseignant auprès des passants pour retrouver la trace d'Ikar et Nadhyna.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

Edmund surveillait l'auberge depuis un bon moment. Emma suivait Ikar et sa demoiselle et lui était chargé de regarder de loin. C'était sa première mission en tant qu'assassin et il avait déjà eut à sortir sa supérieure du pétrin. Lorsqu'un homme nu pied commença à demander où se trouvait deux jeunes gens, il comprit qu'il parlait d'Ikar et de sa copine. Il partit à sa suite. Après maints et maints détours, il se retrouva finalement dans une ruelle où le dénommé Jin s'était arrêté. Il avait donc remarqué sa présence. Edmund se montra donc, avec son glaive d'argent dégainé. Ce n'était pas à lui de tuer le loup, mais il pouvait bien éliminer les géneurs quand il y en avait.

-Eh bien, eh bien. À qui ai-je l'honneur?

À peine la question posée qu'il se retrouvait derrière l'homme nu pied. Sa vitesse était supérieure à celle d'Emma. Sans attendre la réponse, il donna un coup de glaive vers la tête de son opposant. Sa lame se retrouva bloqué par un sabre.

-Aurais-je à faire à un réel opposant?
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:29

Jin s'éloigna lentement de son adversaire, de quelques pas, en lui répondant.

Ah... enfin un adversaire poli. Depuis le temps que je cherche quelqu'un qui demande mon nom avant de me servir de nourriture.
Enfin bref, je dois avouer que je me sens flatté. Je doute qu'on puisse me considérer comme un simple adversaire. Enfin... pas grâce à ma puissance personnelle. Disons que mon affiliation à mon ordre m'offre certaines compétences qui me laissent à penser que vous feriez mieux de disparaitre avant que je finisse de me réveiller.
On me nomme Jin Motenaii, le plus souvent, bien qu'au travers des âges j'ai écopé de différents surnoms, en fonction des populations et des époques.
Enfin n'essayez pas de comprendre plus que ce que je vous dit : c'est dangereux. On finit par devoir choisir entre sa vie et sa liberté, le choix est souvent douloureux. Et surtout... il faut avoir l'esprit très ouvert.
Allez, le temps alloué à la parlote touche à sa fin. J'ai des ordres, vous en avez aussi : je pense que ça suffit pour que nous entamions un duel, non?


Jin n'avait pas le temps de mettre ses gantelets, et de toutes façons, son adversaire n'avait rien d'un simple innocent qui s'était trompé de cible, aussi dégaina-t-il son sabre vert en rengainant le noir.

Jin lança son sabre vert son ennemi d'une main, en visant légèrement trop à gauche, de sorte qu'il doive esquiver, et que le plus logique soit vers la droite. En même temps, il frappa du poing droit sur le sol en grimaçant et une gerbe d'éclair jaillit juste à droite de son ennemi.

Sans même chercher à savoir si il avait touché, Jin tourna les talons et courut à pleine vitesse. Si son ennemi s'en était tiré sans problème, il l'aurait vite rattrapé, il fallait garder en mémoire que Jin était un humain avant tout, et lui donnerait un coup décisif. Et là... l'humain réprima un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

Edmund esquiva tant bien que mal. Il fut légèrement électrifié, mais rien de très grave. Quand sa cible se mit à courir, il comprit qu'il devait l'arrêter avant qu'il ne sorte de la ruelle. Un duel en pleine rue attirerait l'attention et Emma lui en voudrait pour ça. Il courrut à une vitesse surhumaine¸et se posta devant Jin.

-Eh bien Jin, vous fuyez déjà? Avez-vous peur de mourir?

Le ton que le vampire employa était bien plus hautain que poli. Si c'était tout ce dont était capable son adversaire, il était bien déçu.

-Désolé de vous décevoir mon cher ami, mais bien que ma comparse soit plus douée que moi en assassinat, je suis bien plus fort qu'elle. J'ai fait l'équivalent d'un service militaire avant de servir 4 ans dans mes fonctions.

Sans plus parler il lança l'assaut. Pour commencer il fit deux moulinets puis un coup d'estoc qui fut paré. Il sauta derrière Jin et frappa vers la nuque. Jin se baissa et tenta un coup qui fut paré sans mal. Edmund parait aussi bien qu'il attaquait et fit reculer son ennemi jusqu'à une benne à ordure. Quand il vint pour faire un coup final et achever son opposant quelqu'un para pour lui. Et cette personne c'était la cible principale de la mission. Il était d'ailleurs accompagné de sa dame.

-Je vous salue jeune roi. Ainsi que vous mademoiselle!

Sans dire un mot, Ikar se lança dans une série d'attaque que son ancien compagnon, Alucard, lui avait appris. Le vampire était surpris de sa rapidité et bientôt fut adossé au mur. Ikar parvint même à le désarmer en faisant tourner sa lame très rapidement autours de la sienne. Il vint pour donne un coup de grâce à son tour, mais Emma lui lança un couteau dans l'épaule. Edmund en profita pour récupéré son arme.

-Eh bien Emma, je commançais à croire que tu n'allais jamais arriver.
-Je ne pouvais pas te laisser crever. Ma dette est payée, maintenant débrouille toi pour survivre.

Ikar retira la dague en grimaçant. Le combat n'était pas finit. Ils étaient maintenant deux contre trois. Très inégal comme combat, pensa Edmund, ces humains n'avaient aucune chance.

Il chargea Ikar et Emma chargea Nadhyna. Nadhyna fut repoussée assez facilement jusqu'à l'endroit où, deux seconde plus tôt s'était trouvé Jin. D'ailleurs celui-ci venait de disparaître de la vue d'Edmunde et ce dernier trouvait cela bien embêttant.

Quand Emma accula Nadhyna au pied du mur, elle lui mit un couteau sous la gorge sans la tuer. Elle lui glissa à l'oreille :
-Je te fais don d'un nouveau pouvoir, ma belle.
Puis sans donner plus d'explication elle mordit Nadhyna et but assez de sang pour que celle-ci s'affaise sans mourir. Elle se retrouva alors face à Jin.
-Alors mon mignon, tu croyais quand même pas que j'allais te laisser t'en tirer à bon compte?
D'un bond, Emma alla récupérer sa seconde dague. Elle avait maintenant un couteau dans chaque main. Elle fit volte-face pour bloquer un coup de sabre assez puissant pour un humain. Elle dût bloque en mettant ses couteau en X.

Durant ce temps, Ikar avait remarqué que Nadhyna était à terre et cela le mit en furie. Il ne savait pas qu'elle avait été mordue, mais le simple fait de voir Nadhyna à terre lui fit sortir les griffes. D'une main il tenait son épée et de l'autre il tentait d'atteindre sa cible en le griffant. Dans son élan de rage, il réussit à planter son épée dans le coeur de son ennemi. Celui-ci s'affaisa sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:43

Alors que Jin forçait autant qu'il pouvait avec son sabre sur la protection de la vampire, il senti qu'il était en position de force, même s'il perdait clairement cet affrontement. La force physique lui avait toujours fait défaut : manque d'entrainement physique. De plus, il ne pouvait utiliser sa main droite, aussi forçait-il avec son avant-bras.

Mignon? Décidément, vous autres vampires assassins avez le don de me flatter. Vous devez bien être la seconde de toute ma vie à me dire ça. Mais par un profond manque de chance, mes parents m'ont fait naître rustre.

Jin avança lentement son sabre. Bientôt, les garde des dagues étaient à la portée de ses mains. Il ouvrit alors légèrement la main gauche, cherchant à attraper les doigts de la vampire. Elle le comprit vite et donna une impulsion.
Jin sentit le côté non-tranchant de son sabre heurter son visage. Il s'accroupit, bascula sur les omoplates et frappa des pieds sur son opposantes pour se donner l'impulsion nécessaire à une roulade. Elle esquiva le coup de pied et l'humain se releva sans avoir fait sa roulade. Peu lui importait, il y avait maintenant un écart entre elle et lui, et cela le rassurait.
Il sentait sa main l'insulter rageusement.
Jin chargea l'assassin et au dernier moment fit un bond sur le côté. La position de trois éléments était parfaite : lui, la vampire, le sabre vert.
Le nettoyeur tendit la main gauche ouverte, paume vers le bas.


Hirameki, retourne à ton maître.

Un petit bruit de métal qui glisse sur le sol se fit entendre. Emma esquiva sans problème le sabre qui revenait dans la main de Jin.

Dommage, ça aurait été beau.

Jin rengaina ses armes, puis détacha les fourreaux et les jeta au sol. Il conserva uniquement la fine épée attachée dans son dos. Il n'avait pas le droit de s'en séparer, c'est ce qu'on lui avait dit. Il allait même jusqu'à dormir avec, alors il ne la lâcherais pas maintenant.

Le nettoyeur chargea encore une fois. Il fut accueillit par une dague qui se planta quelque part, au niveau de l'estomac.


Ah... la douleur des sucs gastriques qui se déversent dans l'organisme, le digérant lentement... Quel dommage que quand j'en aurais finit avec toi, tu ne seras plus apte à ressentir cela. J'ai cru comprendre que vous autre vampire aviez tendance à être immortels... Nous verrons.


Jin senti la lame s'enfoncer un peu plus dans sa chair. Il se baissa pour aider la lame à renforcer l'écoulement du sang. Avec le peu de force qui lui restait, il pivota sur lui même soudainement, arrachant la dague des mains de son ennemie.
Jin s'écroula sur le sol. Il voyait son sang couler sur le sol, et se déverser le long de son corps. Il sentait la chaleur de ce sang qui bientôt serait froid. Il plaça une main devant ses yeux et retroussa sa manche. Il vit son bras commencer à devenir noir et rouge. Il souffla quelques mots à Ikar.


Ikar... pars d'ici en vitesse dès que tu le pourras. Pas que je risque de devenir un danger pour toi, mais amène Nadhyna à Maître Renard et demande lui d'envoyer quelqu'un me récupérer. Et sinon... merci du coup de main.

Il ferma les yeux, sentait ses muscles se crisper. Il pensa à tous ses efforts durant les dernières années. C'était bientôt sa sixième année physique de service dans l'Ordre des Nettoyeurs. Il s'améliorait. Son but approchait. Il ne pouvait pas laisser un simple aléa comme la mort interférer dans sa quête.

Il se releva, la peau désormais entièrement noire et rouge. Il n'était plus surpris par le gain de taille inhérent à cette étrange métamorphose. Il ouvrit la bouche et laissa sortir une voix caverneuse :

Oh... la bête est réveillée.


Il sentait sa chair se reformer; Il sentait ses os de la main droite se ressouder. Il donna un coup de poing direct sur sa proie. Elle para mais la dague vola en éclat. Le poing heurta la visage de la vampire et du sang coula de son nez.
Jin, où plus exactement sa bestialité, s'avança rapidement vers l'assassin. Il leva un pied et l'abatis sur une jambe. Les os craquèrent.


Penses-tu que ta nature réussira à te recomposer?

Jin releva le pied et frappa sur un bras. Puis un autre bras, puis la dernière jambe, puis il broya consciencieusement entièrement les membres de sa proie. Puis il passa au bassin et termina le torse.

Encore en vie? Bientôt, le supplice s'arrêtera. Mais avant, comprend ce que je voulais dire, lorsque je parlais de quelque chose de plus dangereux qu'un simple paillasson-garou.

Jin termina de piétiner la vampire puis il posa un genoux à terre. Il arracha un membre et le porta à sa bouche. Le goût était répugnant : la chair avait été mêlée à la saleté du sol, mais il mangea quand même : sa faim commençait à devenir atrocement douloureuse. Il ingéra ensuite les restes du cœur, puis le cou et enfin une jambe. Puis il se releva et murmura :

Essais de te régénérer après ça...

Puis il tourna de l'œil, espérant qu'Ikar avait suivit ses demandes. La dernière vue qu'il eu avant de sombrer dans le comas était le sol. La dernière pensée fut :

*J'espère que je vais pas mourir ici. C'est vraiment pas confortable pour entamer son dernier repos...*


Dernière édition par 120 le Dim 9 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:59

Une fois l'ordre de Jin donnée je compris que je n'avais pas le choix de l'éxécuter. Je courrus jusqu'à Nadhyna et la pris dans mes bras puis me mis à courir jusqu'à l'auberge. Son souffle était lent. Quand j'entrai dans l'auberge avec la fille dans les bras, certains clients me demandèrent ce qui se passait. Je ne répondis et allai jusqu'à la chambre de Nadhyna. Je la déposai dans son lit et déposai un baiser sur son front.

-Tu ne m'entends pas, mais je t'aime Nadhyna. Ne me quitte pas. Je reviens.

Je refermai soigneusement la porte et descendis jusqu'aux quartiers du Renard. L'air grave je pris la parole :
-Renard, nous venons de mettre à mort un des vampires qui me pourchassaient au prix de la sante de Nadhyna et de Jin. Nadhyna est dans sa chambre et Jin est toujours en train de se battre. Allez voir l'état de Nadhyna... Je ne m'y connais pas en médecine. Je vais retourner chercher Jin.
-L'état de santé à Jin? Sa peau a-t-elle changé de couleur?
-Oui.
-Fais attention. S'il n'est pas hors d'état de nuire, il pourrait se retourner contre toi. Je vais aller voir l'état de ta douce.

Maître Renard alla voir Nadhyna et constata avec horreur les deux points dans son cou. Il décida de rester jusqu'à son réveil.

Je repris la direction du combat. En arrivant sur les lieux il y avait trois corps dont celui de Jin. Je mis le nettoyeur sur mes épaules et entrepris de l'ammener lui aussi à l'auberge. Je le déposai dans le lit où Emma avait été emprisonné puis montai à l'étage pour veiller Nadhyna. Elle n'avait pas de blessure apparente, mais son état m'inquiétait beaucoup. Selon maître Renard elle se réveillerait bientôt. Ce dernier alla voir l'état de Jin.
-Bon travail Jin. Je ne sais pas comment te remercier, mais tu me le diras une fois que tu seras en état de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:11

Emma mordit Nadhyna puis, ce fut le néant..Nadhyna se trouvait sur une barque, elle regarda autour d’elle, elle était au milieu d’une mer de sang. Elle sentait son corps tantôt bruler, tantôt se glacer .. L’embarcation commença peu à peu à se remplir de sang, pour finalement couler.. Au moment où Nadhyna se noyait, elle se réveilla ; elle avait la gorge sèche.. Elle regarda autour d’elle et sourit, elle venait de voir Ikar puis se remémorant ce qui c’était passé elle commença à s’inquiéter.

Ikar, que c’est-il passé ? Que sont devenus les vampires ? Et Jin ? Tu es blessé ?..

Voyant le sang sur la chemise d’Ikar elle fut prise d’une quinte de toux, sa gorge la brulait .Elle but un peu d’eau pour apaiser sa soif, mais elle avait un goût de cendre.. puis, touchant son cou, elle constata avec effroi qu’elle avait bel et bien été mordue par Emma.. Elle repensa à ce qu’elle avait lu quelques jours plus tôt.. D’ici quelques temps, elle se transformerait en bête assoiffée de sang et tuerait des innocents..Non, elle préférait mourir avant de perdre l’intégralité de son humanité. Elle prit la main du jeune homme.

Ikar.. J’ai été mordue par Emma, petit à petit, je vais me transformer en une bête assoiffée de sang, tuant pour son plaisir des dizaines d’innocents..Le jour où je perdrai totalement le contrôle… J’aimerai que tu me tues..

L’odeur du sang d’Ikar commençait à se faire forte, Nadhyna se surprit à la trouver presque appétissante. Elle se crispa..

Tu devrais soigner ta blessure, elle a été faite par une lame en argent tout de même..

La jeune fille réfléchit, combien de temps pourrait-elle tenir ? Que ferait-elle si jamais elle perdait le contrôle et qu’Ikar n’était pas là ? Elle sentait que sa force s’était multipliée, et que tous ses sens avaient étés décuplés.. Elle voulait au moins tenir jusqu’à la libération de la ville, du moins elle espérait qu’elle le pourrait..
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:57

J'avais oublié ma blessure. J'avais été tellement concentré sur Jin et Nadhyna et que la douleur avait partiellement disparu. Maintenant que Nadhyna me le faisait remarquer.. Mais là n'était pas la question. Elle avait été mordu.. J'aurais dû le voir. J'aurais dû être là pour la protéger. C'était ma faute. Ces vampires voulait MA mort, pas la sienne.

-Emma et son acolyte sont morts.. Nadhyna... Je suis désolé. C'est ma faute. C'est moi qu'ils voulaient. Tu dois te battre. Maître Renard saura quoi faire.

Je ne le pensais pas vraiment. Il l'avait dit, le seul moyen était qu'elle boive le sang d'un noble. Encore une fois je laissai couler une larme. Mon destin était donc scellé. J'étais condamné à voir mes proches mourir autours de moi. Malgré l'avertissement de VInh'san, j'avais choisi cette voie. Je n'avais pas réalisé ce que cela impliquait.

-Nous ferons tout pour que tu puisse vivre normalement. Je te promets de trouver une solution. Je ne t'abandonnerai jamais. Je t'accompagnerai jusqu'à ce que tout espoir aura disparu. Repose toi, je vais aller bander mes blessures.

Je déposai un baiser sur le front de ma belle et allai rejoindre Maître Renard au sous-sol. Il était mon seul espoir. Je le trouvai encore penché sur des papiers parlant de vampire.
-Qu'arrivera-t-il à Nadhyna?
-Le seul moyen qu'elle ne devienne pas un level E tu le connais.
-Alors je trouverai un vampire de la noblesse et l'ammènerai ici de force.
-Chaque chose en son temps mon garçon.
-Vous allez laisser mourir Nadhyna? Je vois clair dans votre jeu..

Encore une fois Maître Renard se leva. Je l'avais mis très en colère. Il me giffla avant de prendre la parole :
-Sache petit insolent que sa vie m'importe presque autant que la tienne. Si j'ai des documents ici, c'est pour tenter de la sauver. Si tu continues d'être aussi effronté, tu te retrouvera seul bien vite.

Maître Renard se rassit et se remis à la lecture de ses dossiers.
-Je.. suis..
-Sort maintenant, laisse moi travailler!
-...désolé...

Je sortis de la pièce et allai commander une bière à l'aubergiste. Il me l'offrit gratuitement. Il voyait bien que ça n'allait pas. J'étais tanné de tout le temps attendre, de tout le temps me plier aux ordres des autres. ROmulus vint me voir en soirée avec les cinq loups que je lui avais demandé.
-Ils sont déjà morts.
-Je vois la souffrance dans vos yeux, jeune roi.
-D'ici quelque temps, la fille que j'aime va nous quitter si on ne fait rien.
-Elle s'est fait mordre?
-...
-Je vois. Il y a non loin d'Amrill, un domaine dans la forêt des morts qui semble appartenir à un vampire de sang noble. Les loups qui s'y sont aventuré sont morts. Mais je connais le seul remède capable de guérir votre dame et c'est là qu'il se trouve.
-Je vous remercie. Nous partirons dès que Nadhyna sera en état de marcher. Ne dites pas cela à Maître Renard ni à quiconque.
-Bien, mais vous allez avoir besoin de plus de loups.
-Non, vous m'accompagnerez jusqu'au manoir ensuite vous me laisserez y aller seul avec Nadhyna
-Bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:49

Il ne fallut à Nadhyna qu’un jour pour être remise sur pieds, surement une des conséquences de sa morsure. Quand on lui avait apporté à manger, elle s’était forcée, elle avait l’impression que la nourriture n’avait plus de saveur ou de goût et que l’eau asséchait plus sa gorge qu’elle ne la désaltérait.
Ikar lui avait fait part de son projet, ils partiraient dans peu de temps.N’en pouvant plus de rester dans sa chambre à ne rien faire, Nadhyna commença à arranger ses affaires puis descendit dans la salle commune, espérant y trouver Ikar.
Quand elle entra dans la salle, une odeur délicieuse l’assaillit, et toutes sortes de projets les uns plus fous que les autres lui traversèrent l’esprit afin de boire le plus de sang possible. La jeune fille s’arrêta et pris quelques secondes pour reprendre ses esprits, elle ne flancherait pas. Elle aperçu Ikar à une table et le rejoignit.Il n’avait vraiment pas l’air d’aller bien ; plus tôt ils auraient résolu son problème, mieux ça serait.Elle se sentait coupable de le faire s’inquiéter ainsi..La jeune fille lui sourit

On peut partir dès maintenant si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:13

Vinh'san passait le temps depuis la mort des assassins devant un pichet d'eau, assis à table et se torturant vainement l'esprit pour retrouver la mémoire.

C'est donc ainsi qu'il entendit Ikar projeter une petite excursion. Après avoir entendu cela, l'elfe avait attendu un moment puis était monté dans as chambre et avait rassemblé ses affaires.

Lorsque Nadhyna alla voir Ikar pour l'avertir qu'elle était prête pour le départ, Vinh'san était encore dans la salle principale, en contemplation devant son pichet. Il se leva alors et alla vers le jeune humain. Il lui donna une faible frappe à l'arrière du crâne.


Jin l'aurait fait. Autrefois j'étais assez peu observateur. J'ai appris de cette erreur et maintenant je peux clairement voir que vous êtes rongé par le regret, comme n'importe qui devrait pouvoir le dire. Et c'est en parlant d'expérience que je vous affirme que le regret ne fera que vous empêcher d'avancer.
Si vous avez vraiment fait une erreur, et bien tant pis. Essayez maintenant de la réparer.
Enfin bref, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas très réceptif aux vieillards fatigués qui promulguent leur enseignement, que vous préfériez plutôt vous enrichir de vos expériences personnelles.
Théoriquement, je devrais m'arranger pour vous empêcher de partir, mais c'est perdu d'avance, n'est-ce pas? Alors je pense plutôt que je vais vous accompagner.
Voilà ma proposition : je suis tout de même un nécromancien. Je vous propose mon savoir qui pourrait vous être utile. Je n'ai jamais rencontré de vampire, ou alors je ne m'en souviens pas, donc je ne pourrais que vous promulguer mon enseignement théorique sur eux. Et comme beaucoup de version différentes sur les vampires circulent, je ne suis même pas sûr que mon aide à leur sujet puisse vous être utile. Seulement, si vous passez par la forêt des morts, je devrais être en mesure de vous faciliter la tâche.
De plus, je peux aussi et surtout faire une lame de plus à votre service durant votre petit voyage. Et je peux aussi essayer de calmer les futur colères de Maître Renard à votre égard.
Pour terminer mon argumentation, je peux vous dire que je suis mort trois fois déjà, et que je suis encore là pour servir.


Vinh'san avait regardé Ikar droit dans les yeux tout le long. Rien d'autre que le sérieux et la loyauté n'avait pu transparaitre de ses paroles, car c'est tout ce qu'il était en ce moment.
Il avait promis à Ikar, le premier du nom, de protéger Zertyline et leur fille, mais il n'avait pas pu le faire. Protéger ce jeune homme qui voulait être à la hauteur de son ancien ami pouvait être une sorte de façon de racheter son erreur. et enfin en finir avec ses propres regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

-Je vois que vous avez compris certaines choses me concernant. Romulus attend à l'extérieur de la ville avec les loups qui doivent nous aider. Je ne vous demande pas de nous suivre Vinh'san, mais si vous tenez à le faire, vos talents nous aideront sans doute.

L'aubergiste nous prête deux chevaux. VInh'san si vous n'avez plus votre cheval, vous pourrez prendre le mien. Je suis capable de courir un bon moment avant d'être essouflé. Maintenant partons avant d'éveiller l'attention.

Nous sortîmes de la ville et nous atteignîmes l'endroit où les loups attendaient. Romulus pris la tête et se mis à courir vers la forêt des morts. Cet endroit me rappelait un mauvais souvenir. Soudain un autre souvenir de VInh'san m'assaillit. Il y avait une guerre près du lac et Vinh'san faisait une alliance avec les nagas. Tout redevint normal. Nous arriverions à ce lac avant la tombée de la nuit. Là Romulus fit monter un campement de fortune. Nous atteindrions le territoire du vampire le lendemain après-midi. L'état de Nadhyna ne s'améliorait pas et m'inquiétait beaucoup. Elle semblait plus renfermée, plus songeuse. Maudits vampires! Je les tuerais tous si j'en avait la possibilité.

Je me couchai à côté de Nadhyna en observant le ciel. C'était une belle nuit étoilée. Je voulais profiter de chaque instant avec elle comme si c'était le dernier. Si quelque chose tournait mal lors de notre incursion, je voulais qu'elle ait un bon souvenir de moi.

Romulus aussi regardait le ciel et semblait préoccupé. Il ne voullait certainement pas voir son roi se faire détruire.
-Je ne sais pas à quoi m'attendre, dis-je à l'adresse de tout le monde assez près pour l'entendre. Si vous tenez à nous accompagner Romulus, vous pouvez. Ainsi que vous tous. Je sais ce que vaut ma vie, mais c'est à vous de faire ce choix.

Je pris une grande respiration et retint un sanglot. Je ne pouvais pas montrer de faiblesse devant mes hommes, mais la mélancolie envahissait mon âme peu à peu. Je ne me pardonnerais jamais la mort de Nadhyna si elle en venait là. Je la pris par la main et l'éloignai un peu du groupe.

-Nadhyna je...

Je ne dis rien de plus et l'embrassai comme si c'était le dernier baiser que j'allais lui donner. Je l'étreignis comme c'était la dernière fois qu'on se voyais. Des cris parvinrent alors du campement. Des tentacules sortaient du lace et un des loups était pris. Les tentacules le serrèrent si fort que son corps fut broyé, puis coupé en deux. Le corps mort tomba dans l'eau. Trois loups-garous étaient sous formes de loup et Romulus et un autre avait leurs haches en main et tentait de repousser la bête. Je dégainai mon arme et me précipitai aux côtés de Vinh'san qui avait sa lame dégainée aussi.
-Je suis désolé mon ami, mais les loups ne sont pas du genre à laisser mourir quelqu'un sans venger sa mort. Si vous pouviez relevez quelques cadavres pour distraire la créature pendant qu'on s'occupe d'elle.

Sans attendre la réponse de VInh'san je me précipitai dans le lac. J'avais de l'eau jusqu'aux genoux. Une tentacule se dirigea vers moi. J'enfonçai mes griffes dedans pour l'imobiliser puis coupai le tout à l'aide de ma lame. Je lançai au loin le bout de tentacule qui me restait dans la main. J'entendis le mot "kraken" et je compris qu'on avait à faire à une bête de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

Vinh'san cracha un juron très imagé. Il ne servirait à rien de leur hurler de s'éloigner le temps de préparer un assaut digne de ce nom.

Il ferma les yeux un moment. Les morts ne manquaient pas par ici. Mais la plupart étaient déjà animés, et sous l'emprise de quelqu'un d'autre, probablement les habitants de la forêt non loin de là. La seule âme à porté était celle du loup mort.


Viens servir ton roi par delà la mort...

L'âme du loup se matérialisa devant lui et parti attaquer. Vinh'san ne comptait pas la gérer. Il avait plus important à faire.

Il s'avança à l'endroit qu'il estimait juste hors de porté du monstre et sorti les parchemins du manche de son cimeterre. Il en déroula un et lit le sort, sans chercher à comprendre ce que c'était.
Il senti un flux de magie se diriger vers son ennemi. Un tentacule se nécrosa, puis tomba. Le sang coulait à flots dans le lac.
Un autre parchemin fit mourir l'herbe autour de lui. Vinh'san reconnu un sortilège assez puissant et se souvint que le parchemin lui avait coûté deux mois de salaire. Mais malheureusement, ici il n'avait aucune utilité. Il était tout de même appréciable que seule l'herbe était vivante près de lui. Il aurait pus tuer Ikar, ou un loup, ou Nadhyna, si c'était encore possible.
Un troisième parchemin fit sortir des ossements de sous la terre qui se collèrent à sa peau. Vinh'san eu la présence d'esprit de retirer sa cape et son plastron avant que les os ne se collent à lui.
Puis il décida d'arrêter de lancer des sorts sans intérêt immédiat et chargea. En passant, il hurla à Ikar qu'aucun mort n'était actuellement isponible puis il se jeta dans l'eau. Et se rappela qu'il n'avait jamais appris à nager, ce qu'il ne voyait que comme un inconvénient.

Il esquivait comme il pouvait les tentacules mais souvent il subissait un choc violent et se relevait avec une entaille supplémentaire sur le visage. Bientôt, le sang coulait dans ses yeux. Le monde vu en rouge ne lui plaisait guère, mais il décida qu'il s'occuperait de ce problème plus tard.
Finalement, un tentacule l'enroula. L'elfe frappa dedans de façon à provoquer la plus grande hémorragie possible. Puis il sentit son corps se diviser en deux. Alors qu'il sentait une quatrième mort approcher, il transféra son âme dans son cimeterre et jeta le cimeterre au loin, sur la berge.

Et son cadavre tomba dans l'eau, non loin de la base du Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhyna
RANG : 2
RANG : 2
Nadhyna


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Narbonne
Sexe : .
Points : 5355
Date d'inscription : 15/04/2010

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Nadhyna venait de voir avec horreur le corps de Vinh’san tomber dans l’eau. Folle de rage, elle se rapprocha un peu plus de la bataille et commença à lancer plusieurs couteaux sur la bête .

Le combat n’avançait pas, à ce rythme là, ils allaient tous finir comme le loup et Vinh'san : coupés en deux. Nadhyna fit un saut d’une hauteur qui elle-même l’étonna et atterrit sur la « tête » du kraken, elle devait essayer de faire diversion, c’était une de leur seules chances d’en venir à bout.

Un tentacule jaillit par la droite, la jeune fille l’évita et se glissa près des yeux de la bête. Elle dégaina sa rapière, mais, au moment où elle allait crever un des yeux du monstre, un tentacule la projeta dans l’eau. Dans sa chute, elle envoya un couteau avec toute la force dont elle était capable en direction d’un des yeux. Elle rentra dans l’eau d’une manière plutôt brutale et s’entailla le bras contre un rocher. Autour d’elle, l’eau s’agitait, les tentacules de la bête frappaient dans tous les sens ; apparemment Nadhyna n’avait pas loupé sa cible. Alors qu’elle s’éloignait de la bête pour envoyer d'autres couteaux, un tentacule la saisit et la sortit de l’eau. Nadhyna était suspendue en l’air, juste au dessus de la têtedu kraken , elle lança deux couteaux qui crevèrent le dernier œil. La pression du tentacule se faisait de plus en plus forte, Nadhyna perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:07

Vinh'san avait entièrement perdu connaissance, en apparence. Son corps semblait mort.
Quelque part, il ne saurait dire où, l'esprit brumeux, il senti quelqu'un s'approcher de lui. Quelqu'un ou quelque chose.


Non, désolé, mais c'est toujours pas pour cette fois.

Il senti le désarrois de cette entité. C'était la quatrième fois qu'il lui faisait faux bon.

Un jour tu auras mon âme, mais pas maintenant.


La présence s'éloigna avec mécontentement. Vinh'san rouvrit les yeux. Il était évident qu'un corps coupé en deux était plutôt compliqué à manœuvrer, aussi il sorti de son corps et se remonta à la surface en prenant une apparence qui lui allait mieux maintenant.
En haut, il vit le kraken s'énerver furieusement alors qu'il lui manquait quelques yeux, voir tous en réalité. et Nadhyna qui allait finir comme lui-même et le loup.
Vinh'san s'approcha calmement du tentacule, flottant dans les airs. Il posa un doigt sur le tentacule. La chair se nécrosa à partir du point de contact et le tentacule finit par tomber. Vinh'san suspendit Nadhyna dans les airs comme il put, mais ils descendaient tous les deux. Surélever une personne, il le pouvait, deux c'était une autre histoire.

Il se dirigea avec l'inconsciente vers la berge et une fois au sol, il la traina un peu plus en retrait du combat. Puis il chercha son cimeterre et lorsqu'il l'eut localisé il le ramena à lui en rappelant son âme. Puis il souffla à l'oreille d'Ikar, qui était encore au loin :


Toujours en vie. Nadhyna aussi. Si tu veux qu'on en finisse avec cette créature, vient donc avec tes loups veiller la Dame. Je m'occuperais de lui nécroser le cerveau. De toutes façons, au stade où il en est, il est mort. Mais on peut éviter des morts de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

Étonnant ce Vinh'san. Il était encore en vie après avoir été broyé par la bête. Pour ce qui était de Nadhyna, je n'avais même pas remarqué qu'elle avait été emporté. Il restait encore quatre loups qui se battaient comme des déchainés ainsi que moi. Deux morts et demi avec Vinh'san. Les vagues causé par la créature m'avait entrainé vers elle. J'avais maintenant de l'eau jusqu'à la poitrine. Quand je voulu crier repli, un tentacule me prit par le pied et j'échappai mon épée. Je vis en même temps Romulus et son frère se faire attraper. Eux, par chance avaient gardé leurs armes.

-Descendez protéger Nadhyna. C'est un ordre!

Romulus donna un coup de hache qui fendit l'air, puis un deuxième qui atteint sa cible. Il atterit dans l'eau du mauvais côté de la bête. Je le perdis de vue. Rémus quant à lui dégaina un couteau qu'il lança vers la bête avant de faire la même chose que son frère. Il fut libéré et regagna la grève facilement. Moi j'étais ammené vers la bouche de l'animal tranquillement. De là où j'étais je voyais l'autre côté du lac, un homme les deux mains en l'air semblait crier des incantations à la bête.

Je réussis à dégainer mon couteau de chasse et je le plantai à maintes reprises dans le tentacule. Rien n'y faisait. La bête se concentrait sur moi. J'allais bientôt être broyé par les multiples dents de "l'animal". Je hurlai comme un loup et me rendit compte que mon corps était celui d'un loup-garou. Ce n'était même pas la pleine lune. Ainsi donc, c'était ça le pouvoir du roi loup. Mes griffes était encore plus grande qu'avant et mon pelage était bleu foncé. Je me mis à me débattre et à couper la bête avec mes dents et mes griffes. Le kraken me lâcha finalement et je tombai dans l'eau. Je nageai jusqu'à la berge et repris forme humaine.

-Vinh'san, si tu vois Romulus, sauve le..

Je pris Nadhyna dans mes bras et m'éloignai de la berge en compagnie des trois loups restant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

Vinh'san jeta son cimeterre à un loup.

*Fais-y attention : ma vie en dépend. Merci.*

Puis il flotta jusqu'au lac. Il parla directement au Kraken.


*Oui... Ce froid que tu ressens... C'est bien le froid de la mort.*

Le kraken frappa violemment sur Vinh'san, mais les tentacules ne pouvaient rien contre un esprit.

*Tu m'as tué une fois, tu ne trouves pas cela suffisant?*

Vinh'san continua de s'approcher, et il vit un loup dans l'eau. Seule une jambe manquait, mais il perdait trop de sang pour être sauvé. Vinh'san décida d'abord d'aller l'achever.
Il s'enfonça dans l'eau jusqu'au loup et lui parla.


*Désires-tu continuer de servir ton roi par delà la mort?*

Le loup lui fit non de la tête.

*Je vois... Je ne comprends pas ton avis, mais je le respecterais. Allez, repose toi.*

Vinh'san posa sa main sur la tête de l'animal. Il allait l'achever lorsqu'un tentacule lui passa au travers. Romulus prit le tentacule de plein fouet. Un avant-bras se détacha et il fut éjecté loin de Vinh'san. Il était difficile de l'approcher sans qu'il prenne un coup de tentacule. Vinh'san tendit un doigt. Le problème était que dans ce nuage de sang, il était compliqué de viser.
Il rechercha l'énergie vitale du loup puis la pointa du doigt. Un flux de magie se dégagea de son doigt et alla frapper le loup en plein cœur.
Puis l'elfe se tourna vers le kraken.


*Tu as fais ton quota de mort pour ta vie. Tu peu partir en paix maintenant.*

Il s'approcha de lui et posa son doigt sur le crâne de la bête. Et il nécrosa son cerveau.

Vinh'san la Liche ressorti ensuite de l'eau et se posta sur le bord de la berge. Et il rejoignit Ikar.


*Je ne peux plus soigner de mes propres mains, mais si quelqu'un est assez agile ici et ne tremble pas trop, je pourrais lui dicter la marche à suivre. En tous cas, je ne peux rien pour Dame Nadhyna. Je ne sais que recoudra la chair. Éventuellement, je pourrais te tenir informer de son état de santé.
Quant à Romulus... Il est mort. Il saignait trop : j'ai gelé son cœur. Il est mort d'une sorte d'arrêt cardiaque plutôt qu'une hémorragie ou d'une noyade. Je crois qu'il a gagné au change.
*
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
RANG : 3
RANG : 3
Ikar


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : J'adore
Points : 6500
Date d'inscription : 25/06/2007

Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville paysanne et guerrière   Une ville paysanne et guerrière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville paysanne et guerrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Valérian
» Dans la périphérie de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La main du Diable :: Amrill-
Sauter vers: