La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une embuscade

Aller en bas 
+6
Sparda Death-Hammer
Achaiah
Elbereth
Maître Renard
PNJ
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:34

Personne ne fi attention a Milona et sa question se perdit dans le vide. L'homme qui combattre se transforma en bête pour combattre se démon et au même moment Sparda arriva charger de foudre prêt a se décharger sur l'ennemie. La bête repris forme humaine, s'effondra a terre, ne bougent plus.

Ils sont tous très fort... J'ai l'impression de servir a rien dans se conflit... Mais celui la risque d'y rester si il reste en plein milieu des deux démon. Quoique l'autre je ne sais pas ou il est...

Milona approcha de Jin aussi vite qu'elle le pu et le tira de quelque mettre pour le mettre hors de porté de la future attaque de Sparda.

Au moins il ne mourra pas de dommages collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Sparda vit Milona. Il lui fit signe de s'ecarter un peu plus. Le demon attrapa des eclats de metal au sol, s'en mit un entre chaque doigt, et se mit sur le demon au sol. Il chargea encore un peu l'electricité, et frappa le "mechant" demon au visage, avec ses points de metal. Le metalm se planta dans la machoire du demon, et a chaque coup, il prenait du 10000 volts. Quand le demon ne bougea plus, Sparda se leva et parti vers la crypte pour rejoindre Ameria.

"Si il n'est pas mort, il est tellement blessé que vous n'orez pas de mal a le tuer."

Puis il rejoins Ameria, en route vers la crypte. Le voyage fut assez rapide, et la crypte rapidement traversée. Sparda fouilla les tombes, travail quelques peu ingrat. Il ne trouva rien jusqu'a une tombe, la derniere, seule dans une immense salle. La salle etai prete pour un banquet royal, et le cercueil etai en plein milieu de la table. Sur l'immense mur du fond, un portrait, celui d'un dénommé Kain, ancien roi d'unje contrée lointaine et inconnue. Sparda monta sur la table, et ouvri le cercueil massif. A l'interieur, se trouvait un corps magnifique, très musclé, longs cheveux noirs, aux yeux d'un bleu tres clair, presque blanc. Il laissa tomber son corps de maitre electrique, et penetra dans le corps de ce Kain. Il se leva avec son nouveau corps, puis serra Ameria dans ses bras, et ils sortirent de cette crypte. Sparda ecouta attentivement : tout ses sens etai plus affutés; mais il avait soif... A premiers rayons de lune, ses cheveux virerent rapidement au blanc, et sa peau de même. Il avait l'impression d'avoir des choses genantes dans sa bouche, il l'ouvri et senti deux enormes canines. La peau blanche, les canines, la soif.....il etait un vampire... Il marcherent un moment, et Sparda demanda a Ameria de rester sur place.


Dernière édition par Sparda Death-Hammer le Mer 25 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:13

Vinh'san se releva durement après le passage de Sparda. Il s'approcha du démon. En le regardant, il se demandait lequel entre lui et ce monstre était le plus endommagé, le plus en loque.

Peut-être avais-tu raison, sur les liches. Je dois être l'exception qui confirme la règle. Si tu es toujours vivant, dis adieux à tes amis, et bonjour à tes ancêtres.

Vinh'san leva son épée émoussée, fissurée, et frappa le démon jusqu'à ce qu'il fut complètement charcuté, l'épée détruite complètement.

*Dame Zertyline, vous pouvez désormais retourner dans votre corps.*

Vinh'san alla voir Milona. Il s'inclina devant elle.

Si j'avais été encore charnel, je vous aurait volontier fait un baise-main, mais le Monde va de façon à me contrarier depuis ma naissance, visiblement.
Je vous remercie d'avoir éloigné Jin du combat. Je pense qu'il se remettre de son comas un jour. Mais quand?

La liche avait rajouté cette dernière constatation plus pour elle-même que pour Milona. Vinh'san se redressa en relençant sans attendre :

Mais au fait, de quelle race êtes-vous issue? Je n'ai jamais vu de personne comme vous autrefois. En même temps, j'ai vécu sur une petite île. Et, si vous le désirez, je serai ravi de vous savoir sur le même bâteau que moi pour aller délivrer mon peuple de la tyrannie.

Vinh'san le pensait vraiment. Cette personne avait sauvé Jin, par un si petit acte, mais esmblait aussi savoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Cet Ikar... Il avait été maître renard autrefois. Il avait été Maître Varsen... Aujourd'hui plus personne ne pouvait rien pour lui. est-ce que tous les renards étaient destinés à mourir à la fin de l'enchantement? Je ne le savais pas, mais là n'était pas la question. Pourquoi s'en était-on pris à lui? Chaque Renard était mort assassiné pour des raisons qui concernaient la confrérie. Heureusement mon heure ne risquait pas d'arriver si tôt. J'avais bien des années à passer, prisonnier d'un corps qui m'était encore inconnu et pour lequel il était dangereux d'apparaître au grand jour.

Personne ne me voyait d'où j'étais. Et même s'ils avaient été tout près, seul une créature d'une minutieuse droiture pouvait me voir, et encore, peut-être pas. J'avais hérité d'une cape elfique qui me rendait quasi-invisible, avec elle, je pouvais me confondre avec l'environnement.

Le démon à terre, il fallait me rendre à l'évidence : Sa cible était l'un des deux autres créature de l'enfer, ou alors les deux. Et celles-ci avaient été sous une pseudo-emprise de l'ancien maître pendant assez longtemps pour que leurs âmes ne noircissent plus.



(J'ai parfois accès au forum, mais j'ai quelques ennuis avec cet ordinateur. Je ne pourrai donc peut-être pas poster tous les jours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

L'accompagner pour l'aider a délivrer son peuple pourrait être une bonne opportunité pour se faire de nouveau allié. Je devrais pour cela m'éloigner d'avantage de Melroth, mais ça vaudrait le coup. Le grand problème c'est qui parle de bateau et les bateaux ça vogue sur l'eau...

Rien que d'y penser Milona sentait la peur monter en elle. Elle a faillit mourir et entraîner Melroth dans sa chute la dernière fois que sa phobie a pris le dessus, sur la raison...

Mais je dois me contrôler et faire se voyage... Je veux montrer a Melroth et a tout autre personne que je peux être utile... Ce qui na pas était le cas ses dernier temps... Mais pour ne pas recréer le même dessin je dois le prévenir...

Milona repris ses esprit et s'inclina devant la liche et dit :

-Je suis une Félions. Mon peuple vie bien au-delà des Pic tordus. Les habitants de ses Pic n'étant pas très enclin a la diplomatie, plutôt d'un naturel agressif et donc on ne les traversent que rarement.
Je serais ravis de vous accompagnez dans votre noble quête, maintenant que Zertyline ai pu remplir sa mission. Je suis libre de mes engagements.


Milona marqua une pause et repris d'un ton assez gêner.

-Mais voyez vous... Un détail peut pauser un soucie... J'ai une peur panic de l'eau... Dit elle a voix basse pour que seul Vinh'san entende sa confession
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:44

Vinh'san aurait sourit s'il avait encore eu un soupçon de peau. Pas un sourire moqueur, plutôt compréhensif.

Ne vous inquiétez pas. Si vous veniez à tomber dans l'eau, je pense que Jin sauterai volontiers pour vous rendre la pareil. Sinon vous pouvez laisser un espace conséquent entre vous et les bords. De toutes façon, une troupe de nagas s'assurera de la protection de la coque du navire. Si vous tombez, ils savent qu'ils auront tout intêret à vous ressortir en vitesse.

Puis la liche alla chercher son sac jeté au sol etdit aux nagas restés en retrait :

Nous attendrons un moment avant de partir, dieu seul sait où l'esprit tordu de Sparda à pu bien mettre le corps de Dame Zertyline.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

La dame en question se présentat au groupe qui sembali quelque peu épuisé.Elle avait quitté le corps (disons plutot les os) de la liche aussitot qu'il l'avait proposée et n'avait pas mit longtemps à retrouver son coprs roulé en boule prés d'un arbre.

Et bien voici, Sparda ne devrait pas jouer à cache-cache il ne serait pas trés fort à ce jeu.

Elle avait le sourire et tentait de le partager.
Elle regarda Milona.

Je pense que tu devrait voyager avec Vin'san, apparement je suis du voyage et puis.Il semblerait qu'il faudrait que tu apprenne deux trois choses sur moi.Cela éviterait que tu decide de me poignarder un jours.

Elle éclata de rire, ne sachant pas si la félion allait le prendre bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:42

Milona sourire légèrement. Le fait de savoir qu'elle va voyager dans un bateau la remplie de crainte et pensait a tout cette eau qui va l'entourer la terrifie.

-Vinh'san me la proposait et j'ai accepter son offre. Je serais donc du voyage. On aura donc le temps de faire plus ample connaissance.

Je crains ne pas pouvoir cacher ma peur lors de se voyage... Elle sera donc au courant et je vais dévoiler a un démon une de mes faiblesses...
Il faut que je prévienne Melroth de ma décision de suivre le chemin de la liche.


*Melroth je sais pas si tu m'entend a une telle distance, mais je voudrais te prévenir que je vais rester quelque temps avec la Liche. Elle suis une noble quête. Celle de délivrer son peuple du joue d'un tyran et m'ayant proposé de le suivre, j'ai accepter son offre. Peut être cela pourrait nous apporter des nouveaux alliées. A bientôt mon ami et fait attention a toi.*


Milona regarda Zertyline en sourient et lui dit :

-Je ne sais pas comment ça se passe cher les démon, mais dans mon peuple a besoin de se restauré et tout cette action ma ouvert l'appétit. On devrait bien trouver quelque chose au campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:04

*Où que tu sois je t'entends Milona. Fais attention, car malgré la noblesse de la ''race'' première de Vinh'san et de son peuple, les elfes peuvent te surprendre ou te considérer comme ennemi si tu ne t'éxécute pas comme il se doit. Je dirais qu'ils se croient supérieur aux autres, donc considères les tous comme des nobles. La guerre a commencé ici... Ça ne va pas très bien, mais je m'occupe de tout. Quand le reste de notre armée sera à Amrill, on gagnera. J'engagerai Metalio à la place de Cristo car ce dernier va rester avec toi! Au revoir princesse et prend soin de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:07

Vinh'san, d'un mouvement d'épaules, laissa tomber son sac, l'ouvrit, prit le Sceptre des Miracles et tendit le sac à Milona.

Servez-vous. Même si je ne ressens plus la faim, je garde toujours par réflexe de quoi me restaurer. J'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'il fallait toujours faire ainsi... C'était un démon paladin. Je ne sais pas s'il est encore en vie. Je sais juste que nous passerons par son royaume et l'empire avec qui il s'était allié. Quand je suis partie, c'est avec tous les autres habitants. D'autres démons ont conquéris l'empire en question, mais le paladin avait promis de récupérer cette terre pour son possesseur légitime. Nous verrons, mais il faudra faire attention. Si ce démon et les membres de son culte sacré ont du abandonner face aux evahisseurs, c'est pour une bonne raison. Mais le grand guerrier qui dirigeait les conquérants est partit à la recherche du paladin. Il ne sera donc probablement pas dans les Terres Arides, le nouveau nom de l'empire.

J'aurais aimé les contourner, mais je n'ai aps d'autres moyens pour me repérer, alors...

Et la liche se dirigea avec un quelque peu de nourriture tirée de son sac vers Jin, toujours dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Zertyline s'installat à même le sol pour manger avec Milona.Elle n'avait pas prit la peine de répondre à sa question quelque peu ironique et croqua dans une pomme.
Elle avait remarquer pendant le combat l'homme qu'elle avait vu auparavant prés d'Ikar et, sans se présentée lui envoyat un message mental.

Je ne sais pas qui tu est ni pourquoi tu est là...Mais vient donc manger un bout si tu a faim.

Elle se doutait qu'il n'allait surement pas connaitre ce moyen d'expression et donc sans étonné.D'autant plus qu'il ne savait pas qui parlait puisque elle n'avait pas prit la peine de lui dire.
Sans faire atention à sa réaction elle sourit à Milona.

Je suis heureuse que tu vienne avec nous, il est rare que les femmes viennent en mer et il est vrai que de n'être quand compagnie d'homme est usant à la longue.
Tu sais si Sparda et Améria seront du trajet?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:00

Milona pris volontiers les collations que Vinh'san lui donna se demandent pendant un bref instant avant son explication si les liches avait besoin de manger. L'inquiétude qu'elle porté a sa phobie grandissez a la vue du départ du voyage. Mais les paroles de Melroth lui dissipa cette peur et lui redonna courage pour accomplir la mission qu'elle c'est fixer.

Rarement des femmes en mer... Si ils ont tous le même problème que moi avec l'eau cela peut se comprendre... En esperent que le voyage en mer soit court et sens problème... Je ne pense pouvoir me défendre dans cette environnement si je devais combattre a bord d'un navire... Je pense qu'il faut mettre au courant Zertyline de se problème...


-Je ne pourrais vous le dire. Je ne les connais pas du tout et je ne connais pas leur decision sur se voyage.
Elle tourna la tête vers Vinh'san qui se trouver non loin
-En fait messire Vinh'san, Cristo va nous accompagner également, Melroth tien a se qu'il reste a mes cotés. J'espère que votre ami va s'en remettre. Dit elle en regardent Jin
Puis en regardent se qu'elle manger, elle parla plus doucement et a voix basse.
-Il faudra pas m'en vouloir si pendant le voyage sur mer, je ne suis guère présente. J'ai quelque soucie avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

La démone accueilli avec un sourire la confidence de la félion.Elle commençait à se confier quelque peu, cela était une bonne chose.

Elle continuat à manger calmement mais son esprit vaguait ailleurs.Ikar occupait toujours une place de choix dans son coeur et sa présnece lui manquait.Maintenant qu'il n'était plus elle pouvait penser à lui sans s'attirer les foudres de son enfant et son esprit s'envolait près de lui.

Qu'alait t'elle faire pour la suite.Pourquoi continuer.

Milona, juste une curiosité: pourquoi nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:48

Au point ou j'en suis, je ne vois pas pourquoi je lui cacherais ma raison d'être en ce lieu et le fait que j'ai accepter de les accompagner dans leur voyage. Il faut qu'elle comprenne mes motivation qui me pousse a le faire...

-Depuis que j'ai quitter mon domaine, je ne me suis guère fait d'ami et j'ai plutôt rencontré des personnes peut recommandable... J'ai même bien faillit périr mourante de faim et de soif. Exténuer pare la fatigue et ronger pare le déshonneur. Mais Melroth est apparue quand je pensais que tout été finit... Il est descendu du ciel comme la voûte céleste des ancêtres lors de notre défunt voyage.
Les yeux Milona briller de mille feu montrant de la main le ciel étoiler.
Mais le temps de me présenter devant mes ancêtres n'était pas encore venue et Melroth ma donner la chance de pouvoir laver mon honneur et reprendre au main des bandits les bien familiaux qui m'avait dérober. Dit elle en passent la main sur son arme.
Mourir sens honneur est la pire des choses qui puissent arriver. Mes ancêtres ne m'auraient pas accepter et je n'aurais jamais atteint les cieux... Errant sans vie dans un monde de déshonneur éternel... Elle s'interrompit un instant, quand elle comprit l'eloignement de ces parole a la question première.
Tu peux donc comprendre que je dois beaucoup a Melroth et je tiens a l'aider au mieux que je peux . Faire de nouvelle connaissance, leur venir en aide pour acquérir leur amitié et aussi pouvoir créer une potentiel alliance est mon but. Elle but une gorger d'eau.

-Mais comme tu as put le comprendre les derniers événements survenue nom pas était triomphant pour moi, ni glorieux et limite déshonorant...
Mon honneur, ma fièreter, on étaient ébranler pare ces échecs... Je n'ai plus confiance en mes capacités... Je me suis retrouver incapable de vous aidez face a se démon... Et je tremblote de peur face a la vision de la mer...
Je... je...

Milona reposa les provisions sens y avoir toucher. N'ayant plus envie de se nourrir elle se leva, tourna le dos a Zertyline en espèrent qu'elle n'ai pas vue ces yeux se remplir de larme et s'éloigna sens rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:03

Zertyline ne dit un mot lorsque Milona s'en fut.S'était son droit ,et la démone n'allait pas lui courir aprés, cela ne servirait à rien.

Elle se levat à son tour avec une deuxieme pomme à la main et s'agenouilla avec Vin'san au chevet de Jin.

Cela ne m'étonne pas qu'il est finit ainsi.Je ne le connait que peu mais il me parait un peu tête brulée même s'il à beaucoup de courage et d'honneur.

Elle posat un main sur son front, tentant par ce contact de lui donner un peu de l'énergie qui lui restait.Mais cela ne sembla pas aider beaucoup le malheureux.

Dis, tu c'est qui participera à ce voyage.Si j'ai bien compris il y aurat Jin, Milona , toi, les nagas et moi.Mais que font Sparda et Améria?Et ce barbare que l'on à entraperçu dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:36

Vinh'san continuait de surveiller de lpoul de Jin quand Zertyline vint lui poser une qestion.

J'essaierais de récupérer Sparda. Si je réussit, Ameria viendra probablement. Poyur ce qui eest de ce barbare, si l'envie de nous rejoindre lui vient, je n'ai pas de raison de refuser. Et s'il se montrait dangereux...

La liche laissat fureter sa main de façon significative du côté du Sceptre des Miracles.

Et... Evite d'en informer Milona mais le voyage que j'ai fait pour venir m'a prit quelques mois. Nous ne connaissions pas la mer par ici et donc nous évitions d'avancer trop vite. Mais là nous connaissons plus ou moins les fond et les nagas pourront ocmpléter nos informations, ça devrait prendre grand maximum un mois.

Vinh'san laissa un temps mort, son regard dans le vide.

Au fait... si tu le désires, tu pourras vivre sur cette île avec ton enfant, tout comme tu pourras repartir en mer vers ce continent. Pour ma part, je compte rester là-bas au moins le temps que la situation se stabilise, et connaitre ce que je n'ai jamais connu. Je suis né en guerre, je suis mort en guerre, je rrprendrai forme charnelle en guerre... J'espère que je pourrais vivre en paix sans que la guerre me manque.

Puis Vinh'san désigna Jin.

Quant à lui, tête brulée c'est plutôt gentil. Il est carrément téméraire. Je crois qu'en fait il est complètement dégoûté par les humains et que les quitter ne lui procurera aucun porblème. Mais ce qu'il a fait durant ce combat m'a étonné. J'en avais entendu parler, mais jamais vu. Evidemment, si on ne contrôle pas cette mutation, on brûle toute son énergie et on peut tombé dajns le comas pendant une bonne semaine facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:24

Aprés que Vin'san est parler d'elle et de son enfant Zertyline avait cesser d'écouter.Qu'aviendrait t'il de lui qui naîtra sans père au milieu de la guerre.Et qu'elle sera sa nature.

A l'intérieur d'elle même la démone avait peur que sans l'amour que lui aurait porté un père, l'enfant aurait le coeur noir et il risquerait de faire échouer les rêves de paix qui habitent toute les personnes qui lui son chère.

Vin'san...tu crois que c'est une bonne chose que cet enfant naîsse sans père ?

Elle baissa la tête vers Jin, les yeux en larmes.
Ikar lui manquait terriblement et elle ne savait que faire pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:49

La lettre avait été mise dans le sac de Vinh'san. Celui-ci devait service à la confrérie. Du moins, c'est ce que je pensais. Il avait déjà eut des liens avec Maître Varsen qui maintenant était mort dans le corps du prénommé Ikar. La lettre disait :

Cher Vinh'san,

La présente est pour vous informer du retour de la confrérie du renard. Ce n'est pas un messager, mais Maître renard lui-même qui veut vous rencontrer. Vous avez beaucoup à savoir. Veuillez s'il vous plaît vous rendre le plus rapidement possible dans la clairière près du lac Maudit* (*celui où vour avez guerroyé cet après-midi). Détruisez ce message lorsque lu.

Maître renard.

Je ne Pouvais en dire plus, mais dans le cas où quelqu'un d'autre que lui ouvrait la lettre, celle-ci s'enflammerait avant que personne ne puisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:12

Vinh'san garda le silence. Effectivement, qu'adviendrait-il de l'enfant?

Dame Zertyline, je parle avec l'expérience de ma jeunesse. Je n'ai pas eu de parents, j'ai grandit dans la propagande. J'ai été dupé, mais lorsque j'ai enfin apris que c'était faux, j'ai tout fait pour oublier ce qu'on m'a appris. La preuve : il y a quelques mois, j'aurais tenté d'éventrer Milona et vous aussi. Et à partir du moment où tout notre enseignement par, il ne nous reste plus qu'à forger le notre. Je pense qu'il fera cela dès sa naissance. qu'il vivra selon ses expériences et non selon celles de personnes dépassées par les temps actuels. Il vivra donc avec un caractère qui est le sien et celui de personne d'autre. Je pense que cela vaut le coup. Et sachez qu'aucun être ne devient mauvais sans raison.

La liche posa sa main sur l'épaule de zertyline et s'éloigna, pour ranger son sac. Il y trouva une lettre. Après l'avoir lue, il froissa la feuille et l'enflamma. L'ancien elfe prit une feuille et marque dessus : "On ne me donne pas d'ordre, que des suggestions."

Allons-y! On récupérera Milona en chemin et on vous installera dans une auberge à la ville portuaire le temps que j'aille récupérer Sparda!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

Zertyline ne prit pas le temps de réfléchir à ce qu'avait dit Vin'san.Lorsque il annoàa leur départ imminent elle partit seul vers le lieu ou Ikar était mort (à quelques minutes de marche).

Vin'san, je vais me recueillir prés des cendres d'Ikar avant de partir.
Tu sais ou me trouver en cas de besoin.

La centaine de mêtre passèrent sans u'aucune pensée vienne troublé l'esprit de la démone.
Elle ne s'arréta que devant les restes calcinés d'Ikar ou elle tomba en pleurant.

_________________________________________________________________

Je risque de ne pas pouvoir poster une petite semaine.Si jjamais vous embarquez avant ce délai , je vous laisse faire ce qu'il doit advenir de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

*Que des suggestion Hein? Eh bien, on dirait que cet homme aime jouer avec la mort... Quoique ainsi il ne doit pas en avoir beaucoup à jouer.*

Si cet homme ne veux pas de mon aide, il périra... Mais pas de ma main, ni d'une de mes confrères. Cette nuit serait bien calme, mais demain qu'adviendrait-il? Il me fallait retrouver mes hommes. Ce serait ce qu'on appellerait une escorte. Il ne fallait toutefois pas que quelqu'un ne le remarque avant d'être arrivé à bon port... et c'était la cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

Vinh'san se demanda un moment s'il ne devait pas tenir compagnie à Zertyline. Il oublia l'idée très vite et se mit en tête de retrouver Milona. L'ancien elfe mit Jin sur son épaule, fit signe aux nagas de le suivre sauf la dame naga et deux autres qui iraient s'assurer discrètement que rien n'arriverait à Zertyline.
Enfin, la liche put s'éloigner tranquillement. Au bout de quelques mètres, il tenta de sentir où pouvait être Milona pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:48

Milona s'éloigna légèrement de l'emplacement ou se trouver la liche et la démone. Elle voulait se retrouver un peut seule. Elle monta dans un arbre et se mit assise sur une branche le dos contre le tronc. La tête lever vers les étoile, les yeux baignent de larme. Elle réfléchissait à ce qui c'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera.

Mes ancêtres voudront ils de moi ? J'ai trahit ma famille...
Père tu m'as exiler pour me protéger... Tu le savais qu'au moment ou mon frère prendrait ta succession il m'aurait fait payer ce déshonneur pare la mort... Et ce moment est sûrement déjà arriver...La vie te quitter peut a peut avant mon départ... Père puisses tu veiller sur mère depuis les cieux...
Décevoir mes proches, déshonorer ma famille puis fuir pour éviter la fin... Oui Père je sais a présent que tu me mentais dans cette soi disent mission diplomatique au-delà des pics...

Ne plus vivre a ce moment serait mourir dans le déshonneur et ne jamais rejoindre mes ancêtres dans les cieux... Je dois me battre pour que cela n'arrive pas.

Bientôt je pare en mer... Espérant racheter mon honneur de mon ancien vie dans les actes de cette nouvelle. Celle que Melroth ma généreusement accorder... Et quand mon heure sera venue, j'espère que cela soit dans la bravoure du combat en ayant regagner mon honneur !


Perdu dans ses pensés elle ne fit guère attention au mouvement dans les environs. Vinh'san non loin d'elle reparter au campement Jin sur l'épaule accompagner des nagas
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:38

[désolé mais j'ai editer mon dernier message a la page precedente, j'ai mon corps, allez lire svp]


Sparda, seul, vit Zertyline au sol, pleurant sur le corps d'Ikar. Il s'en approcha le plus silencieusement possible, malgré le cliquetis des ses bottes. Il s'agenouilla a coté de la dame, lui posa un main sur l'epaule, et la regarda dans les yeux. Il commencea à parler d'une voix plus que grave.

"Dame Zertyline...ne soyez pas si triste...Il peut revenir...Il en est capable comme je l'ai été. Je suis pret a vous aider...Si vous trouvez un quelconque objet contenant un fragment de son âme, je vous aiderai a la lecture de cet objet pour liberer son ame..."

Puis Sparda pri un voile blanc pres du lieu, et en recouvri le corps d'Ikar, puis il resta sur place, a genou devant le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Vinh'san avait tenté de chercher près du campement. Nulle trace de Milona.
Vinh'san revint vers le lieu du combat en tapant dans les arbres lorsqu'un répondit différemment. Il leva et les yeux et... rien. L'arbre était simplement fait de façon de différente. Trop différente et familière au goût de la liche. Liche qui fit un vol de quelques mètres lrosque l'arbre le frappa en plein ventre.

Quatre arbres se mirent à bouger vers Vinh'san, deux elfes armés d'arc et d'épée à côté.

Nécromancien Vinh'san, nous avons reçu pour ordre de vous éxécuter sur le champ pour trahison à votre race en devenant volontairement une liche.
Ce n'est pas vous, pauvres vengeurs de Ehryna, qui allez décider de mon avenir.

Un des elfes fit un signe aux arbres d'en finir avec Vinh'san.

Et alors woses!? Vous qui étiez autrefois des chamanes qui avez fusionné avec des arbres pour devenir les puissants guerriers que vous êtes désormais! Vous vous rallieriez à celle qui assassine lentement ceux qui autrefois étaient vos patients?! Ceux que vous avez soigner? Vous vous alliez à cette chose?! Elle n'est pas une elfe, elle n'en mérite pas le nom.
Et vous tueriez un chef de guerre qui a toujours tenté de minimiser les morts, allant même jusqu'à relever les morts pour ça! Vous tueriez cette personne, qui malgré son apparence, reste un elfe dans sa tête?
Honte à vous! Honte à l'ordre des chamanes! Honte aux elfe de l'île héxagonale! Honte à vos ancêtres! HONTE!

Les woses s'arrêtèrent.Puis ils se retournèrent vers les vengeurs elfes. alors que l'un d'eux levait une branche pour frapper, Vinh'san cria de nouveau.

Stop! Assez de morts! Vous, vengeurs elfes, retournez venger vos elfes traître à leur sang et fidèle à l'usurpatrice! Mais laissez les vrais elfes vivre dans l'honneur!
Nécromancien Vinh'san, ne reviens jamais sur l'île, où tu mourras sous les lames et les flèches.

Les vengeurs partirent en vitesse.

*Zertyline, Milona, si vous m'entendez, revenez vite au campement! µUn bâteau alllant à notre destination va bientôt partir!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une embuscade
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: