La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une embuscade

Aller en bas 
+6
Sparda Death-Hammer
Achaiah
Elbereth
Maître Renard
PNJ
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:23

[HRP : Rappellons que le sac contenant la boîte de fer servant de phylactère a été laissée aux bons soins des barbares.]

Tous ces morts-vivants... Ca ne peut présager qu'un bon massacre. serais-je à la hauteur?

Cecil marchait àvive allure. Il avait vu et sentit les morts-vivants. Désormais, il les suivaient, casque au bras pour mieux voir et claymore dans le dos.
Lorsqu'il aperçut la bataille, il s'arrêta. Il se passa la main dans les cheveux pour les ramener en arrières puis mit son casque. Il allait dégainer sa claymore lorsqu'il vit un groupe d'hommes encore pas trop enfoncé dans la bataille.

Un employeur potentiel? Même si je hais le mercenariat, il est parfois nécessaire de s'y résoudre.

Tandis qu'il courait vers ces personnes, l'elfe noir pensait à sa bourse assez peu imposante en mémoire au vieux temps. Lorsqu'il arriva près de ces gens, il les interpella :

Messieurs, désirez-vous un peu d'aide? Je sais être serviable quand nécessaire.

Qu'importe qui étaient ces gens et leur réponse, Cecil sentait qu'il fallait dégainer. Si ces gens acceptaient, il devrait combattre. S'ils refusaient, il se peut qu'il décident que Cecil était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:13

Sparda, du haut d'une petite colline, regardait la scene, et se mordillait les levres.

"Que dois-je faire..."


Puuis il observa encore un peu l'armée de morts-vivants, attrapa son épée, et chargea.

"Pour Ikar !!!"

Puis il se jeta dans ce tas de cadavres en putrefaction. Il se redit compte au bout de quelque minutes que son épée ne servait a rien dans cette situation. Il changea d'arme, et prit son marteau de guerre. La tâche fut tout de suite plus simple, les cadavre s'ecrasaient sous le poids de cette masse. Il avait moins de difficultés a tuer, mais les morts étaient trop nombreux, et un coup passa, et Sparda se retrouva empaler sur un grosse claymore. Les cheveux du demon-vampire se mirent a blanchir de nouveau, ses canines a repousser, et sa peau a redevenir blanche. Il attrapa la tete du mort qui venait de l'empaler, et commencea à lui mettre de grands coups de tête. Quand il lacha la tête du mort vivant, elle tomba en morceaux, et Sparda se retrouva es visage plein de chair en putrefaction. Il continua e combat, une épée dans le ventre. Au bout d'un certain temps, il marcha sur quelque chose de mou et d'humain. Le demon tourna la tête et vit le Zertyline en trop grande difficulté. Il ne reflechi pa longtemps, et jeta se corps sur son epaule. Il se muit a courir en direction d'un endroit plus calme. Pendant sa course, le flechs volerent, et Sparda en recut une dans l'epaule gauche. Il continua de courir, et arriva dans un coin tranquille. Il posa le corps de Zertyline au sol, et s'adossa a un arbre. Il arracha un bout d'ecorce, se le mis entre les dents; et arracha la fleche de son bras, se qui fit, sous le coup de la douleur, que le bout d'ecorce tomba en morceau dans la machoire du vampire. Sparda enleva de la meme maniere l'épée quil avait dans le ventre, toujours avec la même douleur. Il se pencha vers la jeune fille.

"Tu vas...bien? Reste ici durant le combat, on te rejoindra apres."

Puis le demon se leva avec grand peine, et tenta de s'incliner devant la dame, ce qui provoqua une douleur intense a son abdomen percé. Il reparti donc a l'assaut, boitant comme un vieux rat.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:33

Sparda la sauva des squelettes puis repartis.Mais les morts vivants semblait en vouloir à la démone, peut être représentat elle encore quelque chose d'important sans ikar , aprés tout elle portait son enfant.

Elle du se battre encore, et même si elle était loin de la foule les morts-vivants sembali attirés par elle.Les premiers arriverent vers elle lorsque elle ne voyait plus Sparda.

Pour le moment, elle parveniat à,les tenir à distance, les abbatant un à un d'un poignrad sur le sternum , les disloquand avec assez d'éfficacité.Les mort-vivant n'avait pas pour habitude de tenter de ce protéger, de nos jours il auait fais de parfaits kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45

Au milieu de la mélée, Vinh'san tentait d'arracher des os, des bouts de chair, par n'importe quel moyen. Finalement, lorsque son état fut trop piteux pour qu'il puisse encore combattre, Vinh'san éparpilla son corps squelettique. C'est alors que commença la partie de pile ou face. L'esprit de Vinh'san choisit un corps et tenta de rentrer dedans. Evidemment, pour que ce soit un mort-vivant, il fallait qu'il y ait une âme. L'âme du squelette et l'esprit de Vinh'san luttèrent un moment avant que l'elfe ne vainquit et prit possession du corps. Il put ainsi recommensser à combattre, et cette fois il avait une arme. Lorsque son corps se fit détruire, vinh'san rentra dans un autre corps. Le problème de cette méthode était que l'esprit de l'elfe devait rester un moment à découvert. ce serait embêtant, voir très dangereux, qu'un osrt jaillit à ce moment et touche l'esprit de plein fouet.
Ainsi, soit combattant, soit cherchant un squelette en assez bonne état, Vinh'san se rapprochait petit à petit de Zertyline.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Milona suivait le group tout en restent silencieuse, n'ayant que trop parler ces dernier temps. Mais lors que le voyage se passé sens aucun problème. Une armé de mort vivant les encerclèrent pour mieux les détruire. Elle prit de suit l'arc qu'elle avait prit avec elle, celui avec le qu'elle, il y a tantôt tirais sur le dos de son ami dragon. Accrochant le carquois a la ceinture, il ne lui fallût guère de temps pour commencer a abattre ces êtres déjà mort d'une flèche dans la tête. Il lui fallait visé pour chaque tire pour ne pas gaspiller de traie car les mort étaient trop nombreux pour qu'elle puissent tous les abattre...
Au bout de quelque minute de combat elle s'arrêta un instant pour observer d'un oeil vif ou en était le combat et en qu'elle position fut ces compagnons.

Cristo et moi somme prêt de se pauvre Jin. Je ne vois pas ou est la liche, mais je ne serais pas capable de la distinguer face a ces semblable... L'homme en peau de bête se bat comme une dément et vaudrait mieux pour qui que se soit allié ou ennemie de pas l'approcher. Le démon combat non loin, mais a l'aire d'être toucher. Et Zertyline ou elle est ?...
Ah la voilà ! Elle ma l'aire d'avoir du mal a tenir bon face a l'assaut de ces mort debout. Je vais aller lui porté assistance.

Tirent quelque flèche pour abattre quelque squelette qui tenta d'attaquer la démone elle se déplaça agilement vers elle sortie son épée en quelque seconde arriva prêt d'elle décapitant, démembrent ces adversaire, tout en esquivent sens peine les coups qu'il lui était porté n'étant guère vivace venue d'être déjà mort.

-Vous pouvez vous relevez Zertyline ? Il serait mieux de rejoindre Cristo pour être plus efficace contre cette assaut face a ces Mort debout. Vous savez qui est la liche dans tout cela ? Je n'arrive pas a la distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

Zertyline se releva tant bien que mal, comme pour prouver à Améria qu'elle n'était pas faible.

Je ne peut bouger d'ici, il m'est trop dangereux d'essayer de percer cette armée.

En effet il n'y avait que trés peu de chance que le bébé résiste à cette option.

J'ai vu le squelette qui me semblait être Vinh'san tombé tout à leur.Il se pourrait qu'il ne soit plus en vie à moins que je ne me soit trompé.
Mais, vous voyer, les squelettes attaquent seulement, ils ne se défendent pas réellement et non aucune tactique.
Vinh'san serait je pense reconaissable en ce point.

Elle se tut quelques secondes essayant de trouver une chance de survie.

Nous somme des combattantes de distance toute les deux.Ce qui nous faudrait c'est un guerrier de la force de Sparda ou du barbare devant nous pour nous couvrir.
Cristo est bon mais il n'a pas cette attitude follement offensive au combat.Il est plus prudent et cela vaut sans doute mieux pour lui;

Puis la démone se tut, laisse à la félione le temps d'assimiler les informations pendant que les deux femmes tentaient de tenir les morts-vivants à distance du mieux qu'elle le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

Druedan resta un court instant à regarder s'élancer Vinh'san, il était perplexe. Puis, il décida de suivre son conseil, mais avant qu'il puisse atteindre Zertyline, le démon Sparda l'avait déjà mise en sécurité sans se préocuper de lui-même toutefois, car il fut blessé. Le barbare décida donc de porter assistance à Sparda pour mieux couvrir ainsi Zertyline. Il s'élança donc en poussant un grognement terrifiant et animal et se jeta sur ses ennemis comme une bête sauvage de sorte qu'en peu de temps, il avait déjà rejoint Sparda en laissant des monceaux de cadavres inanimés derrière lui ainsi qu'une longue traînée sanguinolente : il avait été touché à la poitrine.

Lorsqu'il arriva devant le démon, ce dernier tombait presque à terre.. Le barbare s'élança contre quelques squelettes qui s'avançaient, menancants ; il était infatiguable et fit un carnage tout en recevant maintes blessures qui auraient tué n'importe quel humain mais Druedan était habitué aux blessures graves et s'en souciait assez peu, il prennait plaisir à massacrer ses ennemis, non par goût du meurtre, mais par goût du combat, et ce plaisir se lisait dans ses yeux et s'entendait très bien dans ses rugissements féroces.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Je combat bien mieux de près, mais face a un tell ennemie on se fait vite encercler... Il faut pas rester sur place cela est dangereux.

-On va attendre pour voir si un de ces guerriers vient vers nous... Je ferais de mon mieux pour éliminer ceux qui s'approche de trop.

Milona observer les mort vivant tout en les repoussent, elle remarqua qu'une vingtaine de combattent qu'elle n'avait pas vue au campement se dresser également contre cette horde de guerrière mort.

Mais c'est qui cela ? Et ou est la liche ? Je ne vois aucun mort qui se bat contre des autres... Il a peut être péris dans le combat... C'est dommage sa quête était noble, j'aurais aimer l'aider d'avantage... Mais pensons plutôt a ne pas mourir se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:30

J'avais perdu la trace de la liche après son troisième transfert de corps. Les ennemis étaient trop nombreux pour nous. Déjà un des hommes qui m'accompagnait était tombé. Il fallait protéger les vivants encore. Soit La femme d'Ikar en premier. Nous nous dirigions tant bien que mal vers la démone quand une autre explosion retentit près de nous. Vinh'san n'avait pas abandonné.

Quand nous arrivâmes près de Zertyline, elle et Milona était encerclée et à bout de force. J'ordonnai un périmètre de sécurité... Sans jamais dévoiler mon visage ni aux ennemis, ni aux alliés. Je tenais à cacher mon identité au plus grand nombre de personnes et ce ne serait pas en dévoilant qui j'étais tout de suite qui aiderait à abattre une horde de zombies.

(Désolé, je ne sais pas quand je pourrai poster de nouveau. J'ai quelques petits problèmes que je ne pourrai probablement pas régler avant la fin de l'été. Je donne les droits d'administrateur à Zertyline. Soit par la même occasion vous vous adresserez à elle ou à Vinh'san pour des projets role play même si je reviens poster de temps à autre. Merci de votre compréhension!)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:41

Vinh'san continuait ce combat peu honorable. Même s'il avait appris que l'honneur tuait plus qu'il ne protégeait, il tentait de garder le sien. Mais dans ce cas... Peut-être aurait-il du se teniur l'épée a la main face aux squelettes.
Mais pour l'heure, Vinh'san était prêt de Zertyline. Il vit un squelette qui allait prendre un coup d'épée en pleine tête et prit contrôle de son corps.
Avant que le coup ne touche, Vinh'san l'arrêta. Ainsi, il prévenait ses alliés qu'un squelette avait changé d'attitude. Ensuite il se retourna en donnant un coup circulaire dans la masse ennemie avant d'exploser au milieu de cette masse.

Dites, le nécromancien, ou la nécromancienne, qui contrôle ces morts a du remarqué que j'empruntait des corps pour les faire exploser au milieu des autres après avoir donné quelques coups. Il, ou elle, ne devrait pas tarder a venir pour détruire mon esprit à la magie dès que je sortirais d'un corps. Donc... Il me faudrait un corps qui ne soit pas sous son contrôle si vous voulez que je continue de participer au combat. Voyez-ça comme vos voulez.

Vinh'san observa les nouveaux venus. Il s'approcha d'un d'eux qui venait de détruire un mort-vivant et lui dit :

Souplesse. Va jusqu'au bout de ton mouvement puis revient en position de défense rapidement. Et n'hésite pas a mettre un coup dans les jambes de ton ennemi pour le faire tomber et le pour le pousser sur les autres s'ils arrivent en trop grand nombre.

Vinh'san revint vers ses amis. Son côté de maréchal n'avait toujours pas disparu.

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:22

Zertyline ne bronchat pas quand une vingtaine d'homme inconnu vinrent proteger Milona et elle.
Elle put enfin soufler même si elle continuait à lancer quelque poignards, mais maintenant elle ne s'occupait que des squelettes qui représentait des dangers direct pour ces soldat du ciel.
Elle ne mit pas longtemps à repérer Vinh'san et celui-ci vint liui parler.Réclamant un corps stable.

Je suis trop faible pour te faire partager mon corps, ou du moins, tu pourrai mais il te serai impossibe de combattre et le moment n'ai pas bien choisis pour cela.

Elle refléchit quelques secondes de plus.

Ceci soit dis, tu pourrai prendre momentanément le corps de Jin même s'il est faible.Je ne voie pas d'autres solutions;
Et, si tu peut bouger, il faudrait que tu demande un regroupement, c'est la seule manière de nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:00

Il est donc pas encore mort... Ben si on peut dire cela de cette façon...
L'ennemie est nombreux. Malgré mon savoir dans le maniement des armes je ne suis pas une grande guerrière sens une expérience du combat et cela va jouer en notre défaveur...
J'ai une idée ! Et si la liche partager mon corps ? Son expérience du combat serais un grand atout. Je suis entraîner au combat et donc il lui serait facile de combattre avec moi... Mais l'accueillir en moi me répugne...
Malgré mes craintes je dois tenter le coup pour une meilleur survit, pour une victoire !

Milona se tourna vers se qui sembler être la liche et malgré son appréhension elle lui dit :

-Tu as cas venir en moi Vinh'san... Je suis assez douté dans le maniement des armes et ton expérience peut en être profitable dans mon corps. Mais ne fait rien qui peut salir mon honneur !
Et fait le vite avant que je change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:45

Vinh'san était légèrement étonné. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un accepte cette proposition. Mais il devrait effectivement allez secouer les deux barbares pour les ramener.

Attendez moi un moment, je reviens.

Vinh'san partit. Il repéra aisément les deux guerriers : c'était les deux gros trous en plein milieu de la mélée. L'esprit se plaçat de façon à ce qu'ils entendent parfaitement l'appelle et les interpella :

Hé! Les brutes! Il faudrait voir à se regrouper histoire de réfléchir!

Vinh'san revint rapidement vers Zertyline et Milona.

Je ne pourrais pas utiliser le corps de Jin, il a besoin de repos. Il est évanouit depuis si longtemps. Notre seul preuve qu'il est encore en vie, c'est qu'il respire. Je crois que c'est le rpix a payer pour sa transformation.

*Ce cinglé est capable de beaucoup mais il est inapte a combattre pendant un moment après.*

Bref. Dame Milona, j'accepte votre offre avec gratitude. Il vous faudra garder vos réflexes éveillé. Ainsi je pourrais me contenter d'attaquer pendant que vous vous occuperez de la défense. Et n'hésitez pas a observer, je serais ravi de pouvoir vous apprendre qelque chose pendant ce moment.

Vinh'san rentra dans le corps de Milona. Ce corps était différent, il lui faudrait du temps pour s'y habituer. Déja il n'avait pas l'habitude d'avoir une queu. Ensuite, ces poils lui tenait chaud. C'est pour cela que seule Milona pouvait s'occuper de défendre ce corps. S'ils inversaient les rôles, peut-être que leur force de frappe serait optimisée, mais ils risquaient de mourir.
Et puis... Vinh'san sentait que Milona était réticente à l'idée de laisser une liche contrôler son corps.
pour s'exprimer, Vinh'san choisit de continuer ses discution par la pensée, Painsi il laissait Milona s'exprimer librement par sa bouche.

*Et bien... Il va falloir s'y habituer.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

Les trois guerriers dans les deux corps venait de ce faire encercler. Quelques secondes avant ils étaient sur le bord des combats mais les morts-vivant qui les considéraient surement comme des cibles plus faibles que Sparda et Druedan sans prenaient à eux avec une vigueur toujours égale, ils ne ressentaient pas la fatigue.

Zertyline tentait de se défendre tant bien que mal mais elle encaissait de plus en plus de coups. La fatigue du combat et la perte même minime pour le moment de son sang l'épuisait et ses réflexes d'habitude exceptionels ne valaient qu'a peine ceux des ennemis pourtant plutot lent.

Il fallait que le démon et le barbare raplique trés vite ou ce serai la fin.Ils ne restait plus énormément de squelettes mais la victoire n'était pas certaine.

c'est en tentant de repousser un zombi putréfié que la démone reçut un coup de griffe assez profond sur une de ses hanches.La zone n'est d'habitude pas mortelle mais la perte de sang et la douleur risquait de mettre K.O la jeune femme qui pourtant se battait maintenant comme une furie, perdant de plus en plus de sang, elle lutterait jusqu'a sa mort pour tenter de sauver la vie nouvelle qui avait échappé de peu aux griffes du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:51

Sparda commenceait a ne plus sentir son bras. Il commencea donc un retrait tactique, laisssant un dernier regard a Druedan, qui lui signifiait clairement de se retirer de la bataille. Il marcha lentement vers l'arriere, tout en donnant de grand coups de marteau circulaires. Quand il arria pres du groupe, formé de Milona et Zertline, les troupes de monstres s'écarterent, et une sorte de gros cicloppe a moitié pourri avancea. Il etait a moitié recousu et sentait horiblement mauvais. La bete vit Sparda, et se mit en face. Elle grogna quelques mots incomprehensibles, et donna une grand coup de hachoir circulaire. Le demon se baissa pour esquiver le coup, pui commencea a moter le long du bras de la bete. Elle commenceait a se debattre, mais il n'en tint pas compte et continua son "escalade". Le vampire arriva au niveau de la tete du monstre, il pouvai voir tout les environs. Quand il attrapa son marteau, il commencea a pleuvoir. Il donna de grands coups sur le crâne du monstre, qui commencea à tituber. Il etai gravement blessé. Sparda se retrouva violemment projeter au sol. Il se releva avec peine, et en un eclair, se retrouva...empaler par la plais deja ouverte de son torse, sur une brache d'arbre. Il hurla de sa voix roque, puis tira sur la branche juska ce que celle ci se deloge du ventre du demon. Il tomba lourdement au sol, se releva encore tres lentement, et empoigna son épée. Il marcha lentement vers la bete, hebetée. Sparda donna un leger coup de pieds dans le tibia du monstre, qui baissa la tête. Rapidement, le vampire se jeta en arriere, puis sauta au dessus de la tête de la bête, et empala la tête du monstre. La lame entra dans la chair en putrefaction comme dans du beurre, et la bete tomba. Sparda se posa au sol, et le monstre se decomposa a une vitesse allucinente, avant d'exploser dans une fumée verdatre. Au contact de Sparda, la fumée se dispersa, et Sparda eu un choc, et tomba assi au pied de l'abre auquel il etai pendu quelques instant plus tôt. Il regarda Zertyline, sourit, puis regrda Milona, souri a nouveau, et tomba sur le coté, toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

Partir ? Comment ça ? Hors de question ! L'engeance putride devait d'abord être éliminée pensait Druedan, et puis, il s'amusait trop ! Toutefois, lorsqu'il apercu Sparda en mauvaise posture, il remit ses projets d'extermination des morts-vivants à plus tard. Le groupe semblait en effet en difficulté, or, il avait promis d'assurer leur sécurité, non de prendre un plaisir personnel au combat. Finalement, il aurait été plus tranquille dans sa forêt, bien qu'il n'aurait certes pas eut l'occasion de se divertir autant...

Alors, le barbare se dirigea vers ses compagnons, non sans profiter de la moindre occasion de faire quelques menus détours pour éliminer un peu plus d'ennemis en douce, comme si de rien n'était...

Finalement, il arriva devant son groupe pour entendre ce que Vinh'san avait à dire, et leur porter assistance et protection au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Lorsque l'ogre rendu son dernier soupirs sous les coups de Sparda, l'armée de morts-vivants s'immobilisat presque.
Les squelettes bougait encore, mais s'était dans un désorde inouï et il étaient maintenant aussi offensifs que les mouches qui les entouraient.

Certain se dispersèrent dans les bois et d'autres restaient immobiles sur le champs de bataille.Sans compter un nombre impressionnant qui étaient tombés pendant le combat, surtout à l'endroit ou Sparda et Druedan avaient combattus.

Bien que la bataille semblait gagné pour le groupe d'aventurier , le résultat n'était pas trés satisfaisante:
Druedan était surement le mieux conservé et il avait rejoins les autres peu avant la fin des hostilités, il arborais des blessures impressionantes mais ne semblait pas s'en soucier le moins du monde.
Milona allait plutot bien physiquement grace à ses reflexes félin mais le faite de cohabiter avec l'esprit d'e Vinh'San la mettait apparament mal à l'aise/
Vinh'san n'avait plus de corps.
Sparda était à terre, conscient mais apparement incapables de se relever pour le moment.
Jin toujours inconscient était à l'écart du groupe, la ou l'avait posé la liche au début de la bataille.
Et Zertyline s'était laissé tomber au sol lorsque les morts-vivant avaut césser de l'attaquer et elle saignait abondemment à la hanche sans qu'on sache si son enfant était sauf ou non.


Dernière édition par Zertyline le Jeu 10 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

C'est plutôt étrange comme sensation... Certain de mes mouvements échappe a mon contrôle, c'est troublent...
Je sens également se qu'il ressent et dois sentir ma crainte envers cette union.
Une profonde tristesse règne en maître dans son esprit, se qui ne va pas jouer en faveur de mes grande déception et ma honte du a mes actions passé...
Oui la honte dois être un sentiment qu'il doit ressentir provenant de mon esprit, elle est si forte en moi...


Milona continuer a se défendre sens trop faire attention a se qui se passé autour d'elle, perturber pare le fait qu'elle n'est plus seule dans son corps. Mais l'aide au combat que lui apporter Vinh'san fut profitable pour sortir indemne du combat. Celui ci toucha a sa fin...
La pluie venait de commencer a tomber. Sparda accomplit une dernier prouesse avant de s'éfondré se qui désorienta les derniers Morts vivants restent. Le barbare vient les rejoindre, Cristo également venant constater la bonne santé de la Félion. Si il lui aurait arriver malheur son seigneur ne lui pardonnerait sûrement pas pardonner de ne pas l'avoir défendu jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:53

Alors que Cecil allais entrer dans la mélée pour rejoindre celui qu'il avait interpelé (qui semblait ne pas l'avoir entendu), les morts-vivants fuyèrent. L'elfe noir gromella. Il aurait aimé pouvoir en trancher quelques-un. Tant pis. Il approcha lentement, sa grande claymore en main, en retirant son casque pour que ceux qu'il approchait puissent lirent sur son visage qu'il n'avait aucune intention belliqueuse. Lorsqu'il fut à portée de voix, et tout de même assez éloigné d'eux, pour éviter de se faire dépecer, il les interpella de nouveaux.

Hé! Je désire parler à celui qui commande le groupe qui était en dehors de la mélée! Et j'aimerais aussi faire cela rapidement!

Cecil planta sa claymore dans le sol. Il ne voulait pas l'avoir en main, ça donnait une impression assez peu amicale, et l'avoir à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:27

Sans jamais décoiler mon visage, je rencontrai le regard de l'homme. Je n,avais pas tenu compte de lui au début du combat pour le tester. C'était un potentiel allié à la confrérie du renard et je voulais savoir comment il réagissait à certains stress ou stimulis.

-Je suis celui qui commande. Sachez qu'aucune ordre ne peut m'être donnée. Les ordres, c'est moi qui les donne. Parlez pendant que vous en avez l'occasion, car je ne viens pas pour vous, mais pour Vinh'san. D'ailleurs Messire Vinh'san, il serait temps de vous trouver un corps que vous pourrez utiliser pour votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:01

Les doigts de Cecil se crispèrent. Cet homme lui déplaisant un peu. Mais pas assez pour qu'il décide de emander un duel.
Sentant qu'il n'y avais pas tellement de danger, l'elfe noir approcha de l'homme encapuchonné après avoir rammassé sa claymore. Alors qu'il allait parlé, une voix s'éleva de, semblait-il, nul part.

*Ainsi c'est vous qui me demandez de rejoindre votre confrérie. Mon refus était peut-être un peu rude mais il tient toujours. Je ne peux faire confiance à quelqu'un qui ne dévoile, ni son visage, ni son nom. Et je refuse aussi qu'on me parle ainsi. Même si je suis déchu, je reste un chef de guerre. Et en tant que chef de guerre, seul mon maître peut me donner des ordres pas vous. Et mon peuple souffre depuis suffisament longtemps. Je reviendrais de cette île et peut-être déciderais-je de me joindre à vous. D'ici là, tentez d'apprendre la courtoisie, car je ne reviendrais pas avant d'avoir atteint mon but, ce qui sous-entend prendre du grade.
Guerrier en armure rouge, si vous désiriez parler, allez-y.*

Cecil ne tenta pas de comprendre et parla immédiatement à celui qui se désignait comme étant le chef de la petite troupe.

Monsegneur, depuis quelques temps je suis légèrement à court d'argent, je désirerais mettre mes services à votre disposition. Tant que vous me logerez etnourrirez, je travaillerais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45

Zertyline se relevat tant bien que mal.La bataille était terminée et personne ne se souciait des blessés.Elle se traina jusqu'a Sparda et posa ces deux mian sur son torse, s'agenouillant prés de lui.

Elle partageait ainsi le peu d'energie qui lui rtsait.Ikar était mort mais elle ne voulait perdre ses amis.

Elle s'évanouit quelque secondes plus tard sur le corps inerte du démon ( qui était pourtant conscient.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:55

-Je crois que nous nous sommes mal compris maître Vinh'san. Quand je parlais de voyage, je parlais du vôtre. Je ne vous imposerai rien ni à vous ni à vos camarades. Par contre je peux vous proposer mon aide jusqu'à la fin de votre mission.

Je me retournai vers l'autre guerrier qui avait tenté de m'interpeller un peu plus tôt et dit :

-Je ne connais pas votre nom monsieur, mais vous m'avez l'air d'un vaillant guerrier. Votre force pourrait m'être utile ainsi qu'à la confrérie du renard. Par contre un contrat avec moi ne se termine pas quand il manque de nourriture, mais par la mort. Et encore là si vous pouvez m'être encore utile, vous travaillerez encore pour moi après avoir sombré dans le néant. Si vous acceptez, je pourrai vous faire passer une série d'épreuves pour tester vos aptitudes à entrer dans la confrérie.


Je me retournai finalement vers le reste du groupe et proclamai :

-Mesdames! Messieurs! Je vous proposes mon aide jusqu'en lieu sûr ou bien jusqu'à ce que le temps vienne pour moi de partir. Si vous voulez vous joindre à moi par la suite, ce sera avec joie que je vous ferai passer les test d'initiation à la confrérie.


Malgrés le fait que je voulais rester secret, je dévoilai mon visage de renard et inclinai la tête en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:35

Quand l'homme encapuchonné prononçat une nouvelle fois le nom de la confrérie du renard.Les idées s'accumulairent dans l'esprit de Zertyline.Ikar en faisait partie ( elle avait retrouvé une lettres dans leur chambre au tout début de leur relation) mais elle n'avait jamais pu savoir de quoi il s'agisssait.Elle se planta tant bien que mal devant lui pour lui parler;

La présence de cet homme peut aprés la mort de son amant la persuadère que la confrérie était en cause dans le drame.

Monsieur, Ikar est mort il y à peut, vous deviez le connaitre puisqu'il faisait parti de cette confrérie.
J'estime qu'il est de mon droit de savoir enfin qui vosu êtes et qu'elle sont vos but, pourquoi ikar est t'il mort, que vous avez t'il fait ?

Elle s'arreta pour reprendre son souffle.Une main sur sa hanche mutilée pour endigué le flot de sang.Le démone blème de douleur et de fatigue continua son interpellation.

Si vous ne prenez pas la peine de répondre à ces questions je vous porterai responsable de lamort de mon amant et vous considérait donc comme un ennemi.
Je n'aurai peut être pas la force de vous combattre comme il se doit pour le moment.Mais il serai hors de queston que j'accepte de partager mon chemin avec vous.

Elle esperait que si se serai le cas ces coequipiers choisirait de poursuivre la route avec elle mais non avec cet homme mistérieux.
Son visage se crispait sous la douleur mais jamais elle de basser les yeux.



Si vous daignez répondre à ces questions je vous porterai donc responsable de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
120
RANG : 3
RANG : 3
120


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Spirituellement, dans mon lit.
Sexe : Existant mais muet.
Points : 6133
Date d'inscription : 06/03/2008

Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:49

Tandis que Cecil réfléchissait à la proposition de l'animal, il s'aperçut que la dame qui venait de parler était blessé au côté. Il s'approcha d'elle.

Madame, j'étais autrefois paladin. A cause de... certains événements, je ne suis plus en mesure de prodiguer des soins magiques, même basiques. Cependant, il me reste ma science des premiers secours. Laissez moi voir cette blessure, peut-être pourrais-je désinfecté et recoudre cela. Cependant ne vous attendez pas au même résultat que si vous aviez fait appel à un prêtre.

*Dame Zertyline... Je pense que vous pouvez lui faire confiance.
Quant à vous, homme-renard, nous nous sommes parfaitement compris. Mais peut-être avez vous oublié ce doux mot que j'ai retrouvé dans mon sac? Désolé, mais il était un peu trop autoritaire pour moi.
Mais... expliquez-moi vos but et peut-être qu'une fois que j'aurais réussit à lbérer mon peuple je tenterais de leur donner une image favorable de votre confrérie pour qu'ils acceptent de vous aider.
Ce sera le seul moyen pour que je vous vienne en aide. N'espérez pas me compter dans vos rangs. Je refuse d'avoir un maître, désormais. Le seul a qui j'aurais pu accorder cela est mort récemment et j'aurais été particulièrement heureux d'aller le retrouver.
Maintenant, concernant votre présence en ce voyage, je n'en ai rien à faire,. Mais faite attention. J'espère que votre dos princier et vos oreilles cheftaines pourront subirent sans trop soufrir un voyage en tant que clandestins. Et il faudrait faire vite car quelqu'un a réussit à me retenir un bâteau qui ira directement à destination. Ce serait bien de faire en sorte que ses efforts ne soient pas inutiles.*

Cecil ne savait toujours pas d'où venait cette voix, mais elle était pressée de partir, ça se sentait.

[HRP : Comme je vais aprtir deux semaines, je précise que Cecil va gentillement suivre les ordres de Maître Renard (quoi qu'il ne va pas encore rejoindre la confrérie du Renard). Quant à Vinh'san, je me suis arranger avec Splew. Voilà, bon RP à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une embuscade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une embuscade
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: