La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Préparation d'une embuscade

Aller en bas 
+6
Sparda Death-Hammer
Achaiah
Elbereth
Maître Renard
PNJ
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:34

L'ours n'était pas si bête qu'il n'y parraissait, il ne laissa aucune ouverture à Sparda et la démone subis un puissant coup de patte alors que la cage venait à peine de s'ouvrir.
Une fois de plus elle se releva, elle n'avait toujours pas accomplie sa mission.
Elle tentat de revenir à l'assaut mais cette fois c'était Ikar qui s'était enfermée dans une cage , l'amour rendrait fou apparement, ce n'était pas un hasard si deux coeur amoureux se sacrifaient aisni.

En parlant de sacrifices, Ikar, lui alla jusqu'au bout de son acte, le spectre magique en main il échangeat sa vie contre celle de l'ours maléfique.
A terre sous l'effet du sort, Zertyline put l'approcher avant qu'il ne disent ces dernières phrases, leurs querelles disparurent de son esprit,ne restait plus que l'amour sincère qu'elle lui portait.

Mais elle savait que si son enfant n'opposait aucune résistance à voir et toucher son père c'est qu'il allait mourir sous peu.
Elle ne tarda pas à voir l'âme d'Ikar rejoindre les cieux au travers des larmes qui lui brouillait la vue.
Inconsollable, elle tomba sur le corps de son amant, le serrant dans ses bras comme pour le rapeller à la vie.

Tout cela était sa faute, si elle n'aurait pas eu d'enfant, si elle aurait résister à la mort, elle aurait pus vivre heureuse avec lui.Elle s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:08

Au loin celui qui avait lancé l'ours sur le groupe observait. Il observait la scène et il avait vu sa bête mourir trop facilement. Son ours aurait dû tuer tout le monde. Il était assez puissant pour tuer même le démon. Elériath avait vendu son âme pour posséder cette créature. Quelle force l'avait envoyée aux abysses? Celle d'un malheureux guerrier qui semblait n'avoir rien à perdre? Non, ce guerrier avait quelque chose de surnaturel. Elériath en était sûr. Il fronça les sourcil et disparut dans l'ombre.

Il se retrouva dans un niveau des enfers. Le reflet du monde humain, mais sans âme qui vive. Ou du moins sans âme normal. Il savait que les deux démons plus bas pouvaient le voir, mais ils ne pouvaient pas lui toucher ni lui faire le moindre mal. Il contrôlait ce niveau assez bien pour un démon solitaire.

Il continua d'observer la scène, mais ne voyait plus que les démons et la liche. Les deux autres femmes avaient disparu. Il doutait même que la liche soit capable de le voir. Quand tout le monde serait partit, Elériath enverrait quelques diablotins manger le corps du guerrier, détruisant ainsi toutes chances de le rammener quelle qu'elle soit. Deux démon et une liche étaient sûrement capable de le rammener facilement. Ou du moins, le sombre démon le pensait.

(Changement de perso, celui-ci risque fort d'être temporaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:14

Vinh'san était agenouillé à côté du corps de son ami. Il récupéra le sceptre.

Ne pas allez te chercher... Mes amis semblent destinés à mourir tous...

Il s'éloigna un peu mais suffisament pour sortir du groupe attroupé autour du corps. La liche veillerait sur ce corps. Des âmes réclamant une vengeance quelconque tenteront sûrement de prendre possession du corps. Et cela, Vinh'san ne le permettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:17

Sparda, énérvé de ne pas avoir pu livré un comabat normal, se calma, et enlacea Ameria. Il l'embrassa, puis la lacha et s'approcha du corps d'Ikar. Il le regarda avec mepris, puis leva les yeux vers le monstre.

"Je sais que tu ne ma jamais preter la moindre importance ni la moindre compation ,mais je tiens malgré tout a te venger. Je ne serai pas aussi stupide que toi..."

Il attrapa le collier, et le remis autour du coup d'Ameria. Il se tourna, recupera les deux claymore, dans lesquelles il insurgea de gros eclairs. il le placea dans son dos, et regarda le clai de lune. Il pri la main d'Ameria, et dit :

"Allons me trouver un meilleur corps...ensemble..."


La pseudo bataille l'avait epuiser, mais il marcha, au cotés d'Ameria...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

Zertylin ne tarda pas à lacher l corps d'Ikar.Il était mort et elle ne pouvait rien y faire, de toute manière il ne le voulait pas.

Elle vit Améria et Sparda partir ensemble, main dans la main.Les gens heureux oubliait rapidement le malheur des autres.Elle tacherait de s'en rappeler si un jours elle était de nouveau heureuse.

Elle fit deux pas en direction de Vin'san puis se retourna en enflamma d'un regard le corps de son amant perdu.Personne ne pourrait en profiter ainsi.

Elle partit seule dans la forêt.Retourner à Amrill diriger les combats ou s'exiler pour élever seule son enfant et lui éviter ls malheurs.Elle ne savait pas, pour le moment elle partait.Elle n'avait pas l'impression qu'elle allait manquer à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:00

Elériath attendit que la jeune démone s'éloigne de ses partenaires de voyage. elle serait la deuxième à mourir. Il s'approcha dans l'ombre de la ''fille'' qui se nommait Zertyline et l'attaqua dans le dos. Elle évita de justesse le coup, aillant sans doute entendu l'attaque trop pressée. Elériath ne faisait presque jamais d'erreurs, aujourd'hui il en avait fait deux. Il avait sous-estimée la force de ce garçon et avait fait craqué une branche en attaquant. L'effet de surprise était tout à fait raté.

Il sortit alors un Katana et le pointa sur la gorge de la démone qui sortit aussi rapidement que lui deux couteaux...

(Ne tuez pas elériath sans que je vous le dise avant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Vinh'san vit un feu. Il accourut pour s'apercevoir que le corps d'Ikar brûlait. il resta impassible devant ce spectacle puis s'approcha, prit un des cendres et les enferma dans son phylactère.

Je me souviendrait de toi, Ikar. tu auras ta place dans le royaume que je conquérirais pour les peuples...

La liche alla trouver Jin et le réveilla. Décidemment, cet homme avait un talent pour s'endormir.

Jin, je pars dès maintenant. Plus rien ne me retient ici. Je suis fatigué de ce corps matériel inuquement sur mes ordres. Je veux récupérer un corps, et une seule personne à ma connaissance le peut et acceptera de le faire. Il faut que je retourne chez moi.
Bien. Je vous servirais tant que vous serez honorable.

La liche regardait le sol. Un léger rire ironique s'éleva du vide de sa bouche. Sa voix s'était encore endurcit avec la mort d'Ikar.

Honorable... La raison pour laquelle j'ai pris ce corps est morte. Je ne sais passi je tiendrais jusqu'à la fin du voyage.

Le nettoyeur garda le silence en réunissant ses affaires. Puis il précisa qu'il était prêt à partir. Vinh'san l'envoya chercher les nagas. Pendant ce temps, la liche alla rédiger un message qu'il laissa pendre, épingler sur une tente, là où probablement quelqu'un passerait. Le contenu de ce message était simple : Adieu.

Finalement, Jin arriva avec la dame nagas et son armée.

Allons de l'avant.
La nature nous guidera probablement.

Et la troupe partie vers la ville portuaire retrouver Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

Zertyline ne put rester seule bien longtemps.Lorsqu'elle se fut assez éloignée de l'attroupement elle enttendit un craquement suspect.

Rapide comme l'éclair elle se retournat,évitant ainsi de justesse le coup porté par le démon.
Sans réflechir elle sortit deux couteau et se retrouvat avec une lame pointée sous se gorge.

Elle sautat en arriere, donnant au passage un coup de pied sous ce qui servait de menton à l'être démoniaque.

A une distance de quelques mêtre de celui ci elle se plaçat en position de défense, prête à employer ces pouvoirs.

Que me veut tu et qui est tu ? Il n'y avait que deux personnes de valeur dans le groupe et tu doit le savoir.Ikar est mort en sacrifices, il ne voulait plus vivre par ma faute et Sparda n'est pas avec moi. J'ai quand à moi ncore une mission à accomplir avant de mourir, et tu ne m'en empechera pas. Dis moi qui tu est et respecte ainsi la noblesse qui sier d'ordinaire aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:28

-Vous étiez là à la cathédrale... Vous savez ce qui est arrivé et je ne vous le raconterez pas deux fois. Il n'y a pas de mystère qui m'entoure bien que vous puissiez le penser vous et Melroth. Je ne suis qu'un simple soldat qui à l'aube sera déjà partit. Zertyline était ma vie, maintenant elle est ma mort, bien que je ne réussise pas à mettre fin à mes jours... Je vais partir et m'exiler loin d'ici... Sans doute chez les elfes lorsque tout sera rentré dans l'ordre là-bas. Maintenant si vous voulez bien me laisser, je vais dormir la fin de ma nuit

J'ai déjà ressentie de telle chagrin... Vouloir en terminer avec la vie pour un amour perdu...

La discussion était close. Ikar ne souhaitait pas en dire davantage en tout cas cette nuit là. Mais Milona sentait une présence, un esprit très combative qui chercher sa proie, sa victime, sa mission. Et des bruits de dévastation du a une force inconnue pour lors faisait rage non loin dans le campement.

Mais qui peut être aussi ivre de combat que cela ?


Ikar sortie en vitesse de la tante demandent a Milona de prévenir la liche de se qui se passé. Elle regarda est voyait un grand ours qui ravager le campement.

Je sens qu'il est la pour un but bien précis... Il cherche quelque chose et il veut le détruire.

Ikar arrachent l'amulette ou Sparda est enfermer et couru comprennent que celle ci était la cible de cette animale. Pendant un bref instant Milona rencontra le regard de l'animal qui se retourna et se mis a la chasse de se pendentif a travers le bois. Après une courte pause elle partie dans la même direction pour les suivre et ne pas les quitter des yeux.

Cette ours a un but noble a mon goût... Il veut détruire se démon, celui qui est dans l'amulette, celui que Zertyline veut sauver... Qu'elle cruelle dilème... Je me refus a faire du mal a un être vivant qui entreprend une telle mission, car je ne conçois pas d'aider un démon a vivre...
Je suis pourtant ici pour cela en accompagnent Zertyline...


Le temps que Milona les rattrapes l'ours était enfermer dans une cage fait d'éclair face a un homme ayant deux grand épées en main prêt a combattre cette bête.

C'est le démon qu'il cherche qui est en face de lui. Il va pouvoir le combattre et sûrement le battre, il est vraiment très fort cette ours... Plus que ne l'ai un membre de son espèce d'ordinaire... C'est plutôt étrange...

Milona eu un sursaut d'inquiétude quand elle vue Zertyline entré dans la cage pour affronté la bête. Celle ci essaya d'attraper la démone, mais son agilité lui permit d'esquiver tout ces attaques.

Que dois je faire ? L'ours a deux cible démoniaque cette fois et il serait capable de les tuer tout les deux. Dois je intervenir ? Serais je a la hauteur ?... Mais cette ours ne me veut aucun mal... Il veut simplement tuer un démon ! Et qu'elle mal y a à cela ?

Soudain en quelque instant Ikar sauta sur l'animal et sens que Milona comprenne ni pourquoi et ni comment l'ours fut projeté et mourut sur la violence du coup. Mais il ne fut pas le seul a périr car Ikar ne se relèvera pas non plus de se combat.
Milona resta silencieuse et discrète. Zertyline et d'autre fit leur adieu au grand guerrier qu'était Ikar. Le corps prit feu quand Zertyline partie dans la foret.
Quand tous était partie Milona s'approcha du corps d'Ikar et s'agenouilla devant. Planta son arme au sol et murmura :

-Tu es mort en brave, l'arme a la main et le courage dans ton coeur. Puisses tu reposer en paix.

*Melroth ? Ikar n'est plus... Il vient de livré son dernier combat*

A se moment non loin elle entendu la voix de Zertyline qui sonner tell une lame au combat. Milona se releva pris son arme et se dirigea vers elle.
Quand elle arriva sur place elle la vue en position de combat, ces deux dague sortie, mais rien ne lui faisant face. Surprise Milona son arme a la main lui demanda :

-Que se passe t il ? Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:09

Milona arrivat avant même que le démon ne puisse répondre.
Zertyline ayant sentit sa présence puisque les deux femmes était toujours liée par le lien qui parmetait la téléphatie elle ne tournat pas la tête et lui répondit par la pensée.

Il y a un démon en face de moi, un vrai démon.Tu ne semble par faire de distinction entre les démon, et porant il en existe une multitude.Sparda et moi par exemple ne somme pas mauvais au dépit de tout ce que tu pourrait croire à caus ede notre race.Nous somme capable de ressentir des sentiments, d'aimer, et nous faisons preuve de noblesse.Nous avons choisis tout deux ce camps qui est à la fois notre faiblesse et notre force.
Le démon présent se cahce à te yeux, il évolue depuis des niveaux de l'Hades si j'ai bien compris , je ne suis pas une démone trés experimentés, j'était humaine il ya peut de temps tu sait.
ainsi si tu veux m'aider, va quérir Sparda....Ou Peut être Vin'san serait-il aussi capable de le percevoir.

Elle ne se deconcentra pas du tout du combat en conversant ainsi avec Milona
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:05

Par un pur hasard, Vinh'san devait passer apr l'endroit où se trouvait Zertyline. Soit ils partaient dans la bonne direction, soit Vinh'san avait encore raté son coup en matière d'orientation.
Toujours est-il qu'il approchait, tête baissée, réfléchissant. Jin aussi avait la tête baissée, mais lui c'était sous le coup de la fatigue. Les nagas se mouvait lentement sur le sol pas assez humide pour eux.

Puis la liche leva son regard à la demande de la dame naga. Il aperçut la sorte de femme-chatte, première fois à vrai dire qu'il en croisait une, et Zertyline. Pour une fois, son instinct lui souffla quelque chose. Un être vivant se trouvait à peu près en face de Zertyline. Vinh'san ne pensait pas le voir, quoiqu'il faisait assez noir, mais le ressentait. Les nagas et Jin ne le voyait pas, c'était certain.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

-Je suis Elériath et comme vous marchez sur mes plattes-bande, je vais devoir vous tuer un à un. Sparda peut attendre étant donné qu'iol a perdu beaucoup de son pouvoir et qu'il va avoir du mal à le récupérer. Toi, si je te laisse en vie, tu vas continuer d'évoluer et un jour, peut-être, pourras-tu me battre... Mais ce qui comptes réelement, c'est ce que toi tu en penses. Ne voudrais-tu pas rejoindre ton amoureux? Tu pourrais être heureuse le reste de ta vie... Ou plutôt de ta mort!

en disant cela, Elériath tentait de manipuler l'esprit de la jeune démone. Il réussissait un peu, mais pas totalement donc les mots devaient la convaincre, où alors il y aurait un combat entre eux deux.

Une présence se fit sentir. Pour que je puisse savoir ce qu'il en était, j'usai encore une fois de ruse et fis complètement le tour de la démone pour finalement appercevoir la liche qui semblait inquiet sans me voir.

-Je peux t'offrir la mort sans douleur et tu pourras rejoindre ton amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

De la même façon qu'elle avait put sentir Milona, Zertyline savait que Vin'san était là.

Il ya un démon...le voie-tu?

Elle écouta attentivement les paroles du l'être démoniaque mais les trouvaient absurdes.Elle lui répondit sans le quitter des yeux.

Ikar est mort heureux car j'ai moi survécu ainsi que notre enfant. Je compte survivre pour sa mémoire et pour mon enfant et si tu tient à te mesurer à moi je me battrai.

Vin'san et Milona étant tout prés, la démone savait qu'elle pouvait mettre toutes ces forces dans le combat, si elle s'évanouissait après avoir tuer le démon ils l'aideraient surement à récuperer.

La chaleur augmenta brusquement et les arbres prirent feu, découvrant le lieu de la bataille,le plaçant sous un soleil levant, brulant.

Zertyline tint le premier coup en envoyant une multitude de poignards enflammés.

_______________________________________________________________
Une scène de bataille est la bienvenue comme tu le sait Ikar, mais si tu n'a pas regarder les absences je doit m'absenter demain midi (demain matin pour toi) pour mes quatres jours d'examens, le Rp en sera donc perturber si vous ( Vin'san est au courant...mais pour Ikar et Splew) continuer à graviter autour de moi et cela risque de devoir vous faire patienter un peu...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:15

Vinh'san vit Zertyline combattre. Cette présence était visiblement mauvaise. La liche se maudissait de ne pas avoir plus étudier la magie durant sa vrai vie. Il aurait pu voir cette chose.

Dame naga, sentez-vous cette chose?
Bien sûr, je suis un mage, avant d'être une archère.
Connaissez-vous des sorts de soutien?
Un seul qui fera geler la sueur qui coule en permanence des pors de la peau. Ce sort est pour les nagas et aura moins d'effet sur un humain. Et c'est au détriment de la vitesse.
Si dame Zertyline est au sol et que vous sentez cette créature jubiler, n'hésitez pas à vous servir de ce sort.

Vinh'san réfléchit un moment. Jin était perdu. La liche cria à l'attention de Zertyline :

Dame Zertyline! Quand vous le désirez, éloignez vous de cette chose! Je peux juste la sentir, mais ce sera suffisant!
Maître, que comptez-vous faire?

Vinh'san tourna la tête et vit Jin ,sabre à la main. Il lui souffla quelques mots à voix basse :

Je compte faire brûler le sol sous cette créature.
Enchantez mon sabre, il absorbe naturellement la magie, quoique peu. Je sauterai dans les flammes pour tenter de porter le coup de grâce.

L'ancien elfe regarda un moment Jin puis posa la main sur le sabre. La lame s'enflamma.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

Un démon qui en combat un autre... Peut être qu'ils ne sont pas tous semblable... Mais comment combattre ces choses si on est pas un démon ?

Le combat pris de l'ampleur. Milona totalement impuissante face a de tell événement rangea son arme et voyant que la liche était la. Elle parti vers le campement pour quérir Sparda et l'avertir de la situation.

La situation devient délicate dans se pays... Je n'ai jamais eu a combattre des choses telle que cela... On ne ma jamais enseigner a vaincre un adversaire que je ne peux ni voir, ni entendre et qui possède des pouvoirs et une force dépassent les frontière du réelle...

Milona trouva les deux tourtereaux au campement en plein tête a tête. Elle surgit face a eux aussi vite que possible. S'inclina en guise de respect et dit :

-Excusait moi de cette intrusion, mais votre amis Zertyline combat en se moment un démon que je ne peux ni voir, ni entendre et ma demandait de venir vous avertir de la situation.

Je suis réduit a faire le coursier pour des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

Le terrain se transforma en cendre bien rapidement. Ç'aurait presque été fatal si Elériath avait été dans le monde réel, mais ici, cela ne faisait que le ralentir. Les arbres semblaient reculer d'eux même bien que ce fut impoissible. Le soleil dans le monde réel devait se pointer... Ici, il faisait toujours sombre. La douleur ne lui faisait pas peur. Après l'assaut des couteau enflammé, Elériath attaqua avec son Katana et quand la démone recula, un sabre volant seul vint s'abbatre un peu partout dans le vide. Cela dit, s'il se faisait toucher, il avait des chances d'être blessé.

elériath esquiva quelques attaques et lança un coup de Katana en direction du sabre, espérant tuer l'homme qui le possédait...

(À toi de voir ce qui advient de ton perso Vinh'san)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:55

Zertyline évitait les coups comme elle le pouvait sans pouvoir riposter.Vin'san essaya vainement de toucher le démon, il n'y parvint pas mais ce dernier changa de cible et tenta de sans prendre à la liche.

Mais ces coups était désordonnés, comme s'il frappait à l'aveuglette.Zertyline avait l'impression d'assister à un combat d'aveugle.

Une idée surgit à son esprit, elle s'enfuit sur les traces de Milona et juste aprés que celle ci parla à Sparda elle s'interposa.

Sparda, tu devrait pouvoir voir le démon s'il est ici.Prend mon corps et protege le bébé.

La démone ne savait de quel manière il allait obeir à ses ordres.Il pouvait simplement tenter de défendre le crops se qui pourrait être difficile ou alors en prendre possession durant la bataille puisque l'âme de Zertyline était autre part.

Autre part oui, elle s'était infiltré dans le crops de la liche qui se battait avec le démon.

Vin'san, je suis là...Partage ma vue.

Elle espérait que la liche puisse voir le démon et ainsi renverser le combat en sa faveur.

_______________________________________________________________

Je serai absente 4 jours ...jusqu'a jeudi soir (heure française)...étant donné que je suis prise dans le feu de l'action... Sparda tu à la garde de mon corps et du bébé...et toi Vin'san de mon âme^^


Pratique hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:06

Jin, après avoir traversé les flammes de Vinh'san, avait encaissé un coup de katana dans le côté gauche. A sa connaissance, on pouvait survivre à ce coup. Difficilement, mais c'était possible. seulement il lui fallait du calme et du repos. Son coeur battait trop vite, le sang partait à trop grande vitesse. Jin retira le bandeau qui lui retenait les cheveux en queu de cheval et tournait autour de son front pour retenir les mèches rebelles et le mit en guise de pansement autour de sa blessure. Puis il se traina un peu plus loin du démon et fit le mort. Si le combat dégénérait, il n'hésiterai pas à se relever, mais autant qu'il survive jusque là.

_________________________

Pendant ce temps, Vinh'san commençait à paniquer. Que faire? Si cette chose était insensible à son feu? Un éxorcisme? Il ne connaissait ça qu'en pratique et il lui faudrait du temps. Il ne l'avait pas. Pour l'instant, il se contentait d'esquiver puisqu'il pouvait désormais voir le démon. Ca au moins, il y arrivait. Il avait autrefois été un maréchal elfe. Il gardait ces quelques talents. Mais la robe de liche le gênait. Il refit comme à Amrill. Il retira la robe en la déchirant, l'enflamma et la jeta sur le démon. Mais cela ne sembla servir à rien.

Mon phylactère? Si je le lui jetaait en pleine tête? Ce sera difficile de récupérer mon âme, mais au moins il sentira passer la malédiction... Trop dangereux, dernier recours...

Vinh'san esquiva encore quelques coups, parfois ces coups le touchait, mais sans trop d'impact, puis jeta le sac qu'il gardait caché sous sa robe désormais brûlée et tenta de dire à Zertyline :

*Si tu le sens mal, n'hésite pas à repartir. Et tente de protéger mon phylactère, dans mon sac.*

Et Vinh'san se jeta en corps-à-corps simple. Il ne tentait plus d'esquiver mais donnait des coups et en prenait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
RANG : 1
RANG : 1
Achaiah


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lost For Words
Sexe : Masculin
Points : 6025
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

Bien que n'ayant jamais rien appris, ayant toujours vécu au flair, Druedan parvenait à saisir parfaitement la situation grâce à son instinct très développé et son intuition sauvage et sans faille. Il s'était tapis derrière d'épais branchages sans pouvoir prendre parti, réservant son jugement, bien qu'il était certain qu'il finirait par intervenir, même s'il ne parvenait pas à voir l'agresseur. De ceci, il n'en était guère troublé, il avait combattu maintes créatures revêtues de leur voile d'invisibilité. Comme si le fait d'être invisible ou caché pouvait offrir une protection totale !

Ce dernier détail cependant décida Druedan à attaquer la créature invisible. D'après ce qu'il avait entendu et put comprendre, malgré tout, il semblait que l'agresseur n'était pas seulement invisible. Or donc, Druedan accouru porter secours à la liche du mieux qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

La liche parraissait voir elériath. ce dernier ne désespérait pas. La fille s'était enfuit et il ne lui restait qu'un opposant pas trop difficle à abbatre selon lui.

-Liche, fils du mal, entends moi! Ce que je fais, je le fais dans le même but que le fait que tu sois une liche. Ne m'oblige pas à te tuer. J'aime bien les créatures dans ton genre et j'ai un profond respect pour eux.

Tout ce qui avait été dit ici était vrai. Les liches vivaient dans le mal et ne combattaient que le bien. Elles ne pouvaient combattre que l'opposé d'eux-même.



(Vous pouvez tuer Elériath quand bon vous semblera, mais faites attention à ce que ça ne soit pas trop facile pour vous.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

Les yeux de Vinh'san parurent s'enflammer.

Pitoyable créature! Même un vermisseau à plus de valeur que tes préjugés ineptes! Je suis autant fils du mal qu'un blatte est un poisson! Les chances pour que nos intentions soient identiques sont égales à celle de trouver un palmier dans une région glaciaire!
J'ai sacrifier mon âme pour continuer de servir Ikar et sortir mon peuple de la tyrannie! Je suis liche d'apparence, et elfe d'esprit! J'inspire le dégoût, et je suis plus valeureux haut seigneur humain! Pourtant tu as pu t'apercevoir que les apparences sont trompeuses! les liches sont des mages! As-tu déja vu des mages combattre au corps-à-corps avec une épée?!
Les êtres aussi pitoyables et ancrés dans leurs préjugés que toi ne mérite pas leur vie!!!

Vinh'san tenta une dernière charge, combinant sortillèges et coups rapides, visant l'estomac pour répendre les sucs gastriques dans le corps, le foie, le coeur, la tête et les reins. Mais finalement il encaissa un coup trop puissant pour lui et tomba au sol, sur le dos. L'ancien elfe sentait l'heure de cette forme corporelle approchée, et probablement celle de son phylactère avec. Mais il entendit un râle faisant penser à un grognement de loup assurrer qu'il allait mourir et prêt à tout pour protéger la meute. Jin Motenaii s'était redressé, sabre au clair, les sourcils froncé dans un mimique de haine. Son sang coulait sur Vinh'san. Le nettoyeur lança un dernier avertissement :

Ne libère pas la bête.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:27

Milona attendait une réaction de démon, mais aussi vite venue le prévenir que Zertyline les rejoint et lui dit :

-Sparda, tu devrait pouvoir voir le démon s'il est ici.Prend mon corps et protege le bébé.

Mais comment font ils pour être si rapide et changer de corps aussi facilement que l'on change d'arme ?... Mais qui se bat contre l'autre démon ? Celui qui selon eux est plus méchant qu'eux même... Pour moi les démons sont tous les même jusqu'à la preuve de contraire. Allons voir si malgré mon incapacité à le voir et peut être même a le toucher. Je pourrais me rendre utile au combat ou pas...


Milona laissa Sparda et Zertyline et retourna le plus vite possible ou le combat avait lieu. La liche semblait en mauvaise posture, ainsi que son allié qui saigner abondamment fendent le vide avec son arme.La rage lui monter au museau, pas pouvoir voir son ennemie et ne sachant même pas comment le combattre l'énerver...


-Puis je vous aidez en quoi que se soit ? Je ne sais pas comme combattre cette ennemie.. Dites moi se que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

Les grognements de Jin s'étaient intensifiés. Il devait rester en retrait prêt de Vinh'san et il ne pouvait que sentir ce monstre. Son piètre instinct ne ferait jamais l'affaire.
Puis il sentit sa peau se rafermir, ses râles paraitre de moins en moins humains, ses yeux voyant de mieux en mieux. Malgré ses mains crispées, il réussit à lâcher son sabre. La dernière fois que ça lui était arrivée, et la seule fois aussi, il avait faillit mourir après avoir vaincu. Mais peut lui importe la vie ou la mort, seule la victoire reste.
La plaie au côté se refermait lentement, bien que cela consommait de son énergie physique déja rare. Son visage se tordait en un sourire sadique découvrant des dents pointues.

Ta seule présence l'a réveillé. Ton sang servira à me laver.

[HRP : T'inquière Ikar, j'évite d'en faire un tueur. L'inconvénient sera de taille. Et pour voir en gros à quoi il ressemble, je vais immédiatement éditer sa présentation pour y ajouter à la toute fin une image.]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:00

Sparda regarda Ameria dans les yeux.

"Ameria...vas dans la crypte non lon de là, et trouve un corps a ta convenence, s'il te plait."

Puis il s'appuya contre un bout de mur et sorti de son corps. Il penetra dans celui de Zertline et eu une tres etrange impression, il se sentai tres lourds et avait l'impression d'avoir une chose vivante en lui...Cela l'inquiéta.

(Pitié que je cache le corps, et que je le quitte au plus vite...)

Il marcha lourdement vers un creux dans un vieu chêne, et s'y mit en boule. Dans l'ombre. Il quitta a nouveau se corps, et commencea à sentir la fatigue venr à lui. Changer de corps n'était pas un affaire tres...simple. Il repenetra dans son corps gorgé d'electicité, et approcha la zone du combat. Il vit un demon assez...moche, se mouvoir comme si personne ne le voyait. Pourtant, dans le groupe, se trouvait Vinh'san et tout les autres. Quand Il vit qu'en fait, ses amis se battait contre ce demon, il arracha son haut de fourrure, laissant sortir le corps musclé et mutilé. Il chargea son electricité, et toute ses veines devinrent eclair. Ses yeux brillaient d'un lumiere bleu ciel, et tout autour de ses membres brillait de gros eclairs. Il parla d'une voix metalique tout en marchant lentement vers le demon "invisible".

"Qui es-tu frère demoniaque, que cherches-tu et pourquoi t'en prends-tu a eux?"

Dès qu'il eu entendu ses paroles, le demon tourna la tête d'un geste brusque vers Sparda...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

Jin sentait que le démon l'étudiait. Vinh'san ne pouvait plus bouger dans cet état. Puis Sparda arriva. Les démons se regardèrent. Jin, dont la capacité de réflexion était gravement altéré sous cette forme, se jeta sans réfléchir sur son ennemi. Il lui porta un coup en plein ventre mais en encaissa un aussi.

Sparda! Jin l'a mit au sol, tu devrais arriver à le finir, non? Bouge toi maintenant et anihile le immédiatement.

A ces mots, peut-être que Jin ne se sentit plus en danger et il repris forme humaine. Il ne bougeait plus. Il était simplement dans le comas, à la merci de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une embuscade
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: