La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une embuscade

Aller en bas 
+6
Sparda Death-Hammer
Achaiah
Elbereth
Maître Renard
PNJ
Vinh'san
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

Le peur est un cercle vicieux qui en tournent prend de l'ampleur et fait que les actions qui en découlent, sont dangereusement incontrôlable. Mais les dire de Vinh'san agissent comme une diversion dans la tourmente des émotions de félonne, qui prêta attention a ces paroles.

*Dame Milona, rassurez-vous. Nous ne devrions pas y passer des mois. Et puis, j'ai déjà fait le voyage. Plusieurs mois en mer et je suis encore... J'allais dire vivant... Enfin, je n'ai pas perdu ma vie dans ce voyage mais en servant Ikar.*

*Rassurez-vous. Sinon tentez la vie au jour le jour, ne pensez pas au lendemain. Ça vous aidera... peut-être...*

Milona voulut sourie, mais a se moment elle sentie une grande tristesse dans son être se qui lui fit perdre l'envie.

Ikar avait une grande importance a ses yeux, mais il peut être heureux que sa mort fut honorable. Mourir en combattent pour les personnes qu'on aime et l'une des plus belle mort.
Je ne sais pas les raison qu'il a poussait a rester dans le monde des vivants en refusent de rejoindre ces ancêtres, mais ses paroles son sage et son expérience est grande. Je lui dois donc le respect qu'un élève aurait envers son maître...


*Merci Maître Vinh'san. Je suivrais vos conseils.* Lui dit elle avec un profond respect

Elle finit de ranger son matériel tout en écoutent la chansonnette que Maître renard fredonna, peut de temps fut nécessaire s'étant écrouler de sommeil la veille. Et donc elle donna signale du départ prennent la tête de l'expédition gonflé pare une nouvelle confiance en elle ou plutôt en lui, suivie de près pare Cristo qui porté toujours se pauvre Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

Vinh'san acceuillit le respect de Milona avec gratitude. Il savait qu'elle pouvait ressentir qu'il la remerciait et qu'il ne pensait pas que ce respect soit nécessaire. L'ancien elfe avait toujours été humble... du moins... depuis qu'il avait commencé à servir Ikar. Sa mémoire commençait à revenir le hanter. Il chassa les images de ses années de servitude envers Ehryna. Bientôt; les rôles seront inversés... Ou pire... pour Ehryna.

Tandis qu'il végétait et réfléchissait aux pires façon de venger son peuple sur Ehryna et Kaleh, quoique la engeance sur Kaleh était toute vue, il surpris une vison de Jin.

*Dame Milona, je vous remprunte votre corps un court instant.*

Le corps de Milona fut forcé, quoiqu'avec douceur et respect, à s'approcher de Jin. Quelque chose choquait Vinh'san.

*Ses cheveux et ses ongles ont poussés. Intêressant. Sa mutation accélère momentanément son rythme évolutif. Est-ce que cela aura une répercussion sur son espérance de vie, ou bien évoluera-t'il plus vite que les autres humains? C'est un sujet sur lequel je me pencherais dès son réveil...*

Puis il rajouta uniquement pour Milona :

*Encore Merci de me prêter votre corps. J'espère pouvoir un jour vous rendre la areil, mais cela me semble bien difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:13

Sparda machait depuis un on moment, et cherchait activement Ameria des yeux. En vain, il ne revit pas la femme qu'il aimait. Le demon, tout en s'apitoyant sur son sort, continua sa longue marche vers les pics tordus, tournant le dos a Vinh'san et tout ces amis. Il pensait à Zertyline, a Milona ,qu'il ne connaissait pas beaucoup, à Vinh'san, la premiere personne en qui il avait confiance. Tout cela il allait le quitter, pour une chose, sauver sont royaume et son honneur. Il marchait longuement, et ceci commenceait a l'ennuyer, c'est alors que Sparda se mit a la recherche d'une monture, histoire d'aller beaucoup plus vite. En premier lieu, il pensa a un gros félin, mais se detourna de cette idée en pensant à son propre poids. Il ne vit qu'une seule solution : Nightmare, un des plus puissants dragons au monde, dans son sang coulait de l'adamantium, et une armure greffée dans sa peau en etait composé aussi. Sous cette armure, ou plutôt entre les plaques de cette armure, de gros tuyaux contenait un acide tres puissant, qui, distillé, devient un alcool de luxe. Il se mit donc a la recherche de Nightmare, le grand dragfon, dans l'espoir de le dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:56

Vinh'san ressentait quelque chose s'éloigner, quelque chose de puissant. Il se souvint au bout d'un moment que Sparda allait vers les pics tordus. Vinh'san tenta de lui parler :

*Sparda, lorsque nous en aurons finit, je me débrouillerais pour que le régiment qui m'étais assigné du temps où j'étais maréchal soit envoyé dans ces montagnes afin qu'ils puissent t'aider. Et un peu plus tard, j'arriverais... Si tout du moins je suis encore en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:00

Je rejoignit la tête, faisant signe à mes hommes de rester là pour encadrer Zertyline. Quand j'arrivai à la hauteur de Milona, je sentis une grande tristesse. Je ne pouvais pas savoir d'où elle émanait exactement, mais je pouvais déduire que ça venait de la femme-chatte.

-Excusez-moi Dame Milona. Je sais que vous portez un fardeau difficile à garder. Si vous vouliez m'en faire part, je pourrais peut-être vous aider à le porter. Dans le cas ou vous refuseriez, je comprendrais aisément. Je ne suis qu'un inconnu à vos yeux et même si je sais ce que je vaut, je peux comprendre que vous ne vouliez pas en parler.

Je dégainai mon épée et d'un vif mouvement, coupai la tête d'un serpent, qui pouvait-on le croire, allzit s'en prendre à la dame-félionne. Certe, ce n'était pas le cas, mais je pouvais le faire croire tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:13

Milona était revenue en tête de l'expédition après ce petit écart pour que Vinhs'an puisse observer Jin. Sont états intriguer également la Félionne qui désirait aider son entourage pour se racheter a ces yeux une bonne conduite. Ces actes égoïste lui on valut le fait d'être loin de cher elle.

Je me demande qu'elle est se mal que touche ainsi Jin... Je m'inquiète également pour Melroth ... Ou en est cette guerre ?
Je suis le chemin d'un être que je connais peut quand je pourrais aider mon ami dans les combats qu'il va livré... J'ai terriblement envie de le rejoindre... Je me sens si bien a ces coté...
Mais je me dois de faire passé mes obligation avec mes besoin personnel ! Je ne dois pas répéter mes erreurs...
Je pourrais contacter Melroth et savoir si tout se passe bien, mais... J'ai crainte de sa réaction si il perçois que j'abrite l'esprit de Maître Vinh'san...


*Maître Vinh'san, qu'elle est se mal que touche Jin ?*

A se moment Maître Renard marcha au coté de la Félionne, qui perdu dans ces pensés ne l'avait pas entendu s'approcher. Mais aussi dans un sens pourquoi y prendre garde elle ne court aucun danger de lui, d'après ces dire.

-Excusez-moi Dame Milona. Je sais que vous portez un fardeau difficile à garder. Si vous vouliez m'en faire part, je pourrais peut-être vous aider à le porter. Dans le cas ou vous refuseriez, je comprendrais aisément. Je ne suis qu'un inconnu à vos yeux et même si je sais ce que je vaut, je peux comprendre que vous ne vouliez pas en parler.


Aussitôt après ces paroles, il dégaina son arme pour abattre un serpent qui aurait pu menacer la vie de Milona, qui comme un réflexe posa une main sur arme prête a se défendre si cela devener nécessaire. Mais la question de Maître Renard l'intriguer... Elle n'eut guère envie et le courage de parler de son passé a Melroth pourquoi devrait elle se confier a lui ? Mais après tout le temps était peut être venu de partager son fardeau.

-Beaucoup de chose son difficile a supporté Maître renard, mais on doit quoi qu'il arrive vivre avec ces choies... Les miens ne fit pas glorieux et plutôt égoïste...
Pour un peuple ou la fierté et l'honneur son de principe, ou les traditions doivent être respecter pour ne point déshonorer nos ancêtres. Les enfreindre est un grand déshonneur et en un instant toutes la famille est souiller pare une personne qui na pas respecter les anciennes traditions...
Le rituel pour réparer cette erreur et redonner honneur a cette famille passe pare la mort volontaire de l'origine de la faute...
Mais l'amour d'un père pour sa fille fut
plus grand que ces traditions...

Mais je pense que mon histoire ne vous intéresse guère...
Oui j'abrite actuellement Maître Vinh'san... C'est cela que vous désiriez entendre Maître Renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:35

Vinh'san avait réfléchit un moment à la question de Milona. Lorsqu'une esponse satisfaisante lui apparut, il s'aperçut que Milona parlait avec le chef du groupe qui les avait rejoint. L'ancien elfe attendit un instant. Lorsque Milona précisa à Maître Renard qu'il était à l'intérieur du corps de la félionne, Vinh'san en profita pour répondre à Milona.

*Dame, il me semble que Jin est tout simplement prit de fatigue. Je crois que cette mutation qu'il a faite est un réflexe du à son instinct de préservation. Visiblement, être sur le seuil de la mort peut stimuler sa transformation. J'espère pouvoir parler avec lui et voir quelles sont toutes les raisons de ses mutations.
Et quelque chose rejoint ce que je pensait. Ses plaies se sont refermées et cicatrisées plus vite que la norme. Je pense donc que son rythme de vie a été rendu plus rapide. Chose qui confirmerait mes dires : lorsque je prenait mes cours de nécromancie, j'ai été amené à disséquer des corps. J'ai pu remarqué que le cerveau d'une personne en manque de sommeil et celui du personne qui dormait bien n'avait pas le même état. Les êtres vivants ont besoin de sommeil pour conserver leur cerveau en bon état il semblerait. Si le rythme de vie de Jin s'est accelléré, ça a été à une très grande vitesse. Je pense que c'est comme s'il avait passé entre une ou deux semaines en quelques minutes. Et passé un tel temps sans dormir, c'est horrible pour les humains. Certains s'en servent comme torture.
Et le temps maximum de survie d'une eprsonne sans dormir est d'environ une dizaine de jours...
Je pense donc que Jin est sauvé et qu'il rattrape son manque de sommeil.*

Vinh'san décida de se taire afin de laisser Milona et Maître Renard terminer leur discussion. toute sa déduction s'accordait correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

-Vous pouvez interpréter ma question comme bon vous semble, dame Milona. Là où se trouve Maître Vinh'san m'importe peu voir pas du tout. Je veux seulement vous aider à reprendre goût à la vie car je serais malheureux de vous voir ainsi tous les jour jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Je sais que les félions agissent avec minutie et je sais aussi que vous ne serez pas le déshonneur de votre peuple après ce que vous aurez accompli ici. VOus avez encore maints endroits à visiter, maintes guerre à gagner et maints combats à mener.

(Soupir...)

-Puis-je vous posez-une question personelle?

Avant même qu'elle réponde je demandais : '' Le dragon qui est à Amrill... Avez-vous créé un lien avec lui?''

La survie du dragon et de la félionne dépendait de la réponse. Et dans les deux réponses possible, il y aurait bien du danger à affronter pour leur survie à tout les deux. Ça, je me gardai de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:50

Milona regarda Maître Renard lors de ces dernières parole. Toutes émotions que pouvait ressentir la félionne du a l'intérêt que porte cette personne a son bien être fut immédiatement remplacer pare angoisse et crainte a la demande de celui ci.

Pourquoi me demande t il cela ? Il ne s'intéresse donc pas a Maître Vinh'san... J'ai remarqué qu'il gardait un oeil sur Zertyline. Il est peut être la pour elle, mais la démone se trouvait a Amrill quand j'y étais et nous avons quitter cette ville dans un même laps de temps ! Il sait qu'il lien avec le dragon est dans se group et il cherche qui pour tenter de faire du mal a Melroth en utilisant sa cavalière.
Je me souviens de cette histoire qu'il ma raconter. Celle d'une personne tuant sa cavalière pour espère atteindre le dragon de cette façon, du a se lien qui les unies. A t il l'intention d'attenter a ma vie pour atteindre celle de mon ami ?
Si c'est le cas je ne lui faciliterais pas la tache !


Reprenant une respiration calme, un esprit serin et limpide. Tell celui que tout bon guerrier a besoin lors d'un combat pour que ces mouvements soit le plus précis possible et ces décision sens faille, ni hésitation. Elle regarda dans un oeil vif et rapide la situation actuelle pour y analysé le terrain.

Le combat est vain... Ses hommes sont trop nombreux et placer d'une telle façon qu'il anéantirait notre petit group en un rien de temps... Il a plutôt bien jouer son coup, si son bute est de nous éliminer...
Je dois gagner du temps et laisser les autres arriver au port, la bas les alliées de Vinh'san pourront les aider. Au cas ou je ne me trompe pas sur son attention, c'est moi qu'il veut et eux nos pas a le payer de leur vie.
Dois-je prévenir Melroth de mon intuition ? Il attend peut être que cela ! Pour le déstabilisé et frapper. Je n'en ferais rien ! Si il le faut je le combattrais dans l'honneur !


Milona après cette longue réflection prit la parole d'un ton sur et limpide, mais d'un vois bas pour que seul Maître Renard puisse l'entendre, ainsi que Vinh'san qui ne pouvait pas être plus prêt d'elle cas se moment...

-Tuer sa cavalière ne fera qu'attiser sa colère... Mais ses personnes que j'accompagne n'y son pour rien, ne leur fêtes pas de mal.

Elle laissa un petit silence passé avant de reprendre sens laisser Maître renard parler.
-Mais si vos intentions son toutes autres, je vous serais gré de bien vouloir parler clairement et sens détour. Vous m'avez éveiller méfiance et curiosité a votre égare...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:40

-Il est bien de se méfier, mais si je puis me permettre de vous le rappeller, la curiosité est un bien vilain défaut. Quoiqu'il en soit, je ne cherche pas à vous tuer ni à faire de mal au seigneur Dragon. Ce serait un sacrilège pour moi de commettre un tel acte. Permettez-moi de vous raconter un cours récit, qui sans Melroth, aurait été une légende : '' Dans les temps ancien, alors que les elfes et les dragons étaient les seuls à habiter Ramandrek, c'était la paix sur tout le continent. Personne n'osait venir troubler l'alliance qu'avaient conclu les Dragons et les Elfes. Même les Minotaures n'osaient rien.

Dans ces temps, les monteurs de dragons n'étaient pas seulement des femmes, mais il y avait aussi des hommes. Les Dragons qui étaient montés d'une femme, lors de la mort de leur cavalière se laissaient mourir à côté de celle qu'ils considéraient comme leur seul raison de vivre. Ceux qui étaient montés par des hommes mourraient parfois dans le même cas, mais il arrivait souvent qu'ils se trouvent un autre cavalier. Jamais un Dragon monté d'une femme n'a survécu après la mort de celle-ci. Je ne sais pas comment Melroth a fait, mais son coeur vous est sans doute donné, et si vous mourrez, je crains qu'il ne survive une seconde fois.

restez en vie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:19

Milona continuer de marcher vers le port, Maître Renard a ses coté restent silencieux laissent a la Félionne le temps de la réflection. Elle ne put s'empêcher de repenser sens cesse au moment ou tomber du dos du dragon elle chuta dans le vide vers une mort certaine. Mais Melroth risqua sa vie pour la sauver.

Maître renard doit avoir raison... Sinon pourquoi aurait il risquer sa vie pour me sauver ? Moi une personne qui ne connaît que depuis si peut de temps... Et pourquoi m'a t il choisie, si il savait que cela pouvait le tuer de me perdre ?...
Mais combien reste t il de Dragon ? S'il est un des dernier de sa race... Lourde est ma responsabilité dans cette affaire... Plus je m'éloigne de lui, plus je repense a mes faits passé, plus je désire laver mon honneur, mais je sais hélas qu'un seul moyen pourra satisfaire mon peuple...
Il me manque... A ses coté j'oublie tout mes principes et ne désire que lui être serviable... Mais si je meurt...


-Maître Renard, vous qui semblez savoir temps de chose... Savez vous si il reste beaucoup de représentent de la race des Dragons sur se monde a nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:14

Vinh'san, qui avait soit dit en passant écouté toute la conversation et en avait profité pour s'instruire, décida de prendre la parole.

*Si cela peut vous aider, il n'y a plus de dragon sur mon île. Le dernier a été tué 70 ans avant ma naissance. Ca mort fait partie des événements déclencheurs de la guerre qui ravage mon pays. Nous avons toujours les drakes cependant. Ces créatures aériennes qui ressemblent à des créatures mi-humaines, mi-dragons, et dont les flammes sont aptes à incendier notre citadelle, pourtant bien grande. Ils ont la taille d'un Arbre Vénérable et leur cimeterres sont à l'échelle.
Maître Renard, si vous saviez quelque chsoe à propos de ces drakes, je vous serais reconnaissant de partager ce savoir avec moi.
*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:15

-Je crois que le temps n'est pas venu pour moi de vous parler des Drake Maître Vinh'san. Votre mission n'en est pas là... Pas encore. Pour ce qui est des dragon il y a un livre à la bibliothèque de Valérian qui s,est fait volé il y a plus de dix ans. Ce livre renfermait des explications sur le dévellopement des dragons, leur mode de reproduction ainsi que plusieurs pages sur leur mode de vie. Je crois que si vous trouver ce livre, Dame Milona, vous devriez le garder.

J'avais bel et bien l'âme manipulatrice propre au Renard. Je savais qu'en disant cela, elle chercherait sans doute à trouver ce livre et par la même occasion, je pourrais le lire et m'instruire. Par contre je ne lui demanderais pas de me le donner. Elle en aurait plus besoins que moi.

-Le nombre de dragons n'est pas répertoriés nul part que dans ce livre ma dame. Et si vous voulez mon avis, aucun dragon n'a enfanté depuis dix ans. La perte de ce livre a déclenché non pas une guerre, mais un froid certain entre les dragons et les humains. Je ne crois pas que le seigneur Dragon se serait laissé prendre dans la toile d'araignée d'une humaine. Il sait ce que cela donne.

Je n'en connais pas beaucoup sur les dragons, mais je vais me permettre une hypothèse : '' Les dragons sont sans doute un des êtres les plus intélligent qui soit. Melroth n'aura pas choisi n'importe qui dame Milona, et sachez que son choix est réfléchi et prémédité.''
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:16

Il m'a choisie... Je ne suis pas une humaine serte, mais j'ai de nombreux défauts... Mais qui n'en a pas...
Je veux lui prouver ma valeur ! Mais je veux plus que tout qu'il vive et pouvoir être a ces coté. Pour cela je ne dois pas mourir.
Mes ancêtres seront ils apprécier se que je fais ? Me laisseront ils les rejoindre lors du grand voyage ?...
Après tout, je ne compte pas les rejoindre de si tôt ! J'aimerais trouver se livre pour en savoir d'avantage sur Melroth est les siens... Je ne sais même pas ou se trouve cette ville ou se manuscrit a été volé... Comment pourrais je le retrouver dans une région m'étant tout a fait inconnue...
Peut être qu'après ayant honoré ma tache envers Maître Vinh'san m'aidera il a le trouver... Il sait peut être ou il se trouve !


*Maître Vinh'san savez vous quelque chose a propos de se livre ? Savez vous ou se trouve cette bibliothèque ? J'ai tant de chose a apprendre sur l'histoire et la géographie de Ramandrek... Serez vous m'instruire de vos connaissances en se domaine ? *

-Maître Renard. Vous me dîtes que la curiosité est un vilain défaut, mais vous en êtes victime également. Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:21

Vinh'san était étonné. Lui? Savoir où se trouve cette bibliothèque? Il ne connaissait rien de ce pays sinon quelques villes qui risque d'être rasées par des guerres.

*Dame Milona, je suis tout aussi étranger à ses contrées que vous. A dire vrai, je sais à peine que nous marchons vers un port. Cependant, il me semble que Jin est de ce pays, peut-être pourra-t-il vous renseigner... Mais... pourquoi ne pas vouloir que Maître Renard nous entende?*

Vinh'san, malgré son étonnement, avait tout de même eu la présence d'esprit de répondre de façon à ce qu'uniquement Milona puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26


Je pensais que Maître Vinh'san savait beaucoup de choses sur ces régions... Peut être sait il, mais ne veut pas m'en parler... J'espère que Jin pourra m'en dire d'avantage car Maître Renard ne m'inspire pas confiance... Il manipule les mots avec une grande habilité pour savoir se qu'il veut...


*Maître Vinh'san. La fourberie n'est pas une pratique que j'apprécie... Il se joue de nous pour savoir se qu'il veut sens réellement le demander. Je ne peux donc pas lui faire confiance et si il aurait une idée d'où peut être se livre il le posséderait déjà ... Ou il m'en aurait fait pare pour que je le trouve sens qu'il est besoin de le chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une embuscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une embuscade   Préparation d'une embuscade - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une embuscade
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: