La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour de bahmérion

Aller en bas 
+2
PNJ
Kassildy Braveharfangs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

-Tu vas aller chercher quelqu'un pour moi. Elle se nomme Sowilo Manaz. J'ai besoins d'elle. C'est une elfe et elle est détenu à Shamar. Je veux que tu la ramène ici vivante. Si tu échous, ne reviens pas car tu ne seras pas accepté. Si tu réussis par contre je te donnerai un bon grade et tu pourras gérer quelques hommes. Si tu nous trahis, tu n'aura pas le temps d'encocher une flèche que tu seras mort. Pars tout de suite. Nous te donnons un cheval. Essais de me le rammener vivant lui aussi.

Je me retournai vers Vinh'san croyant avoir fait la bonne chose. S'il ne revenait pas, il ne rentrerait pas dans mon armée. Dans le cas contraire, j'aurais une deuxième mission pour lui bien plus interressante que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:22

Zertyline reprenait des forces...elle se sentait de meiux en mieux.

A certain moment son âme s'essayait a reformer un corps , mais elle avait peur que Ikar y prenne trop d'espoir.Elle savait pertinement que pour retrouver de maniere définitive son corps ancestral il faudrait recourir a la magie..et pas a n'importe laquelle : la magie de vin'san.

Elle se tenait maintenant a coté d'Ikar, le danger était loin il n'avait plus besoin d'armure et elle pouvait se consacrer a sa résurrection.

Bientot elle pourrai lui réapparaitre plus longtemps...et...qui sait...le toucher de nouveau...

Ikar....je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Je revit Zerty une fois de plus. Cette fois je savais que c'était elle qui reprenait de la force. Quand je la voyais sans le vouloir, l'atmosphère environnante devenait sombre. Dans le cas ou c'était elle qui faisait en sorte que je la voit, l'atmosphère restait la même.

-Moi aussi...

Elle le savait. Elle le savait si elle avait vu tout ce qui s'était passé. Elle savais que je me battais pour vivre. Pour elle!! Sinon cela ferait longtemps que je serais mort... Sauf pour la guerre. Je savais que ma vie pouvait faire changer le cours des choses.

Maintenant il y avait deux morts et un vivant... Et les deux morts étaient ceux à qui je tenais le plus... Le vivant, c'était moi. J'aurais voulupouvoir faire quelque chose pour eux, mais pour l'instant je ne pouvais rien. Je me sentais impuissant et j'en fit part à Vinh'san

-Je me sens impuissant. Je me sens inutile. Je ne peux vous aider ni l'un ni l'autre. Que dois-je faire Vinh'san?? J'ai envie de tout abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:33

.... ces mots agirent comme un coup de poignard sur Zertyline..il ne pouvait pas abandonner;...il n'en avait pas le droit.

Elle repris ces droits et l'entrainat dans un rêve, l'espace de quelque seconde il put voir le corp decharné de vin'san a terre transpercer d'une lance puis le corps de Zertyline a terre lui aussi, une plaie béante au ventre laissait entrevoir le fait qu'elle aurait du être mère , si elle avait vécu.
Puis elle le laissat se reveiller...sa n'avait durer que quelque seconde mais cela devrait suffire.
Le fait d'avoir utiliser ces pouvoirs lui avait fait reprendre forme pour quelque temps, elle ne savait pas si tout le monde pouvait la voir mais Ikar lui la sentait comme si elle était vivante.Elle l'enlacat, profitant d'un moment si rare ou elle ressentait des sensations humaine tel que le bien-être de se retrouver au contact de l'être aimé et le désir.
Plus rien n'avait de sens...elle ne l'embrassait même plus dans le but de lui donner la force de survivre...maintenant...s'était aussi pour elle qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01

Zerty... Je crois que j'ai une idée. Tu avais besoins d'un objet pour te ressuciter et Vinh'san s'y connaît un peux en matière de nécromancie. Ma boucle d'oreille... Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai perdu mes souvenirs... Ou une partie de souvenir. Il m'arrive d'avoir des visions et j'ai l'impression que ça s'est déjà passé. Ma boucle d'oreille me vient de ma mère. Elle m'avait percé l'oreille alors que je savais à peine marcher et très peu parler. C'est un souvenir qui a ressurgit le jour ou tu m'as demandé un objet qui m'était donné ou qui devait être pris par la force. Je me rappelle aussi que me mère s'est fait tué quelques heures plus tard... Je fut recueillis par maître renard.... et ensuite je ne me souviens plus.

Je t'aime... J'aimerais maintenant savoir ce qu'on doit faire pour te rammener??

Je voulais tant qu'elle revienne. Et si la vision que je venais d'avoir était réelle?? Et si elle mourrait?? Avec MON enfant en elle. NOTRE enfant??

-Est-ce que c'était toi?? La vision?? Je ne veux pas te perdre pour de bon. Reviens parmis les vivants!!

Et je l'embrassai. Mieux que ce qu j'avais pu faire avant. Je voulais qu'elle revienne. J'avais besoins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:35

La vision n'avait que de cesse de te faire réagir...mais oui j'était enceinte lorsque je suis ...disons morte physiquement...

J'avais du mal a trouver les mots...il était si affaiblis alors que moi je retrouvais mes forces...il semblait si faible et pourtant il tenait notre destin a tous entre ses mains.

Ta boucle d'oreillle....j'espere qu'ele suffirat.Moi de mon coté j'ai assez de force pour retrouver un corps....ce qui m'inquiete c'est l'état de vin'san...je ne suis pas sur...qu'il soit....en état de nous aidé.

Je prit ces mains dans les mienne..je luttais pour garder cette forme...il avait encore besoin de moi et pourtant...je n'était pas à la hauteur.Une larme roulat sur ma joue , je repensait à l'enfant.

Et pour l'enfant je ne sais pas ce qu'il adviendrat....d'ailleur je ne sais même pas ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

[HRP : J'ai eu un problème de connection(qui persiste encore mais en moins virulent) donc j'ai du arrêter le RP. Je vais donc tenter de raccrocher tant bien que mal.]

Vinh'san réfléchissait. Il n'avait rien qui pourrait aider l'elfe. De toutes façon, Ikar ne l'aurait peut-être pas accepté. Il se contenta de sortir juste à temps pour lui parler avant son départ :

-Soit prudent. Nous avons quelques personnes au train. Je pense entre autres à un nécromancien du nom de Malin. Si tu le croise, laisses le en vie. Tu n'es pas obligé mais je pense pouvoir le reconvertir... Bonne chance.

La liche retourna voir Ikar.

-Ikar, concentre toi sur ton aimée. Mon cas est irréversible. Si je dois garder mon âme a proximiter et l'empêcher de gambader partout dans le monde, c'est pour éviter qu'un taré ne l'éxorcise. Je suis une liche à jamais. Il faut que l'on trouve au plus vite un livre traitant de l'éxorcisme pour qu'en cas de problème, tu me mette hors d'état de nuire.
Pour ce qui est d'elle, je ne sais pas. Si vous trouvez une idée vous deux, faites m'en pars, je verrais ce que je peux faire. Mais rallier Malin Keshar à notre cause serait utile aussi pour ça. Il a un potentiel. Aussi, j'aimerai pouvoir partir un moment vers l'endroit où j'ai débarqué. J'en ai la permission?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

-Je...Je t'accompagne...

Je disais cela sans vraiment y croire. Je savais que je devais rester ici. Et de plus si lui restait, il risquait de nuire au moral et aurecrutement des troupes. Je ne pouvais pas l'accompagner et il le savait autant que moi.

-Je vais rester Vinh'san... Bonne...Bonne chance.

Comment... J'avais été père l'espace d'un instant et...et... J'était un homme déchiré. Il fallait à tout prix que je mène le combat... Je devais aller me défouler. Aussi je partis aux séances d'entraînement corps à corps. Je me pris le meilleur adversaire du camp et me bâttis tout le reste de la journée. À la fin j'avais cambattu avec presque tout le monde. J'était épuisé, fatigué... Je dit à Daryn de s'occuper des hommes puis je partis me coucher. Le someil vint facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:44

La liche s'approcha de Daryn une fois qu'Ikar fut couché.

Si jamais je venais à être vaincu durant mon voyage, je réappattrait après je ne sais quels épreuves dans une journée minimum et une dix jours au maximum près de mon phylactère. Je l'ai laissé là où dors Ikar. Qu'il en prene soin, je ne pourrais pas récupérer mon âme si il le casse.

La nouvelle liche avait pris soin de ne pas révéler à Daryn quelle était la forme de son phylctère. Il lui faisait confiance mais quand même. Puis Vinh'san partit. Il allait voir si les quelques elfes qui devaient le retrouver étaient arrivés. Il partit donc vers le rivage où il avait débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Mes rêves furent troublés. La défaite dans la guerre... Puis la victoire et encore la défaite. La mort de Vinh'san... La disparition de Zertyline. À la fin je me réveillai en sueur. Je me levai debout, j'avais le pied engourdis. Il faisait nuit, tout était calme...

Une femme. Une femme se tenait devant moi. Une belle femme. Une femme envoutante, qu'on ne trouve que dans les comptes. Si j'avais pu me le permettre, j'aurais dit qu'elle était plus belle que Zerty... Mais je ne me le permis pas. C'était Zertyline que j'aimais. Et c'était moi qu'elle aimait.
-Co..Comment êtes-vous arrivé ici??
La femme me contemplait du regard. De fond en comble, scrutant jusqu'au plus profond de mon âme. Je pris alors conscience que j'était nu. Il fallait que je perde cette mauvaise habitude. Au moins mettre des caleçons. Je me jetai sur mon linge et enfilai le tout en vitesse.
-Mon nom est Anella. Je suis une sorcière et je viens pour toi. Pour ton armée et ton pouvoir.
-Je... Je n'ai pas de pouvoir. et l,armée ne m'appartient pas. Je ne fait que la diriger.

____________________________________

La femme se dirigea vers Ikar et l'embrassa sur la bouche. Celui-ci voulu protester, se reculer et même crier, mais il en fut incapable. Son âme venait d'être pris. Volée par une sorcière qui venait d'on ne savait où. Après cela, Ikar ne voyait plus Zertyline, même si elle avait tout vu.

____________________________________

Le lendemain je me réveillai au côté d'une jeune femme du nom d'Anella. Elle était belle, douce accueillante. Quelque chose me disait que je ne devais pas faire cela, mais je ne pouvais m'en empêcher. Je l'embrassai et quittai la tente tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

L'atmosphère était à la pluie. Le ciel gris randait l'ambiance humide, mais je n'avais pas froid. Annela vint derrière moi et m'enlaça. Je visionnai le camp tranquillement, cherchant ceux qui ne faisaient par leur travail. Mes yeux devenaient durs et cruels à chaque fois que je voyais quelqu'un qui ne faisait pas son ouvrage. Le camp allait être levé dans l'heure. Je dit mes ordre à Daryn...

L'arme de Vinh'san devint subitement glacée. Cela n'était pas un bon présage. Il venait d'être blessé. Je le sentais au travers de cette brume. Une brume dans mon âme et non dans la réalité. Des choses disparaissaient en moi sans que je puisse faire quoi que se soit...

-Daryn, prenez quelques hommes et fouillez le camps. Si vous trouvez une Liche apportez la moi sans délais.

Cette voix était plus grave que la mienne, plus dure... Je n'avais pas voulu dire ça, mais c'était sortit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:33

Vinh'san sentait de nouveau la fraicheur de l'air. Chose étrange puisqu'il n'avait plus de système nerveux. Mais il la sentait quand même. Qu'il fasse extrêmement chaud ou extrêmement froid, Vinh'san le ressentait, mais ne le craignait guère. Sensation étrange.

Il finit par émerger entièrement. Il était dans une forêt. Il sentait des présences. Sont talent n'était pas vraiment bon aussi ne savait-il pas de qui il était question. Ce talent était un peu comme une personne qui s'éveille. On voit d'abord des gros points flous puis, petit à petit, on voit de plus en plus distinctement puis on finit par pouvoir dire exactement ce qu'on voit. Vinh'san n'en était qu'à la phase "yeux encore mi-clos"...

La liche se releva, lentement, bancalement. Il vacillait encore lorsque des hommes s'approchèrent de lui. Les hommes d'Ikar. Il comptait leur faire un signe amical de la main afin d'éviter de les apeurés avec son aura glaciale mais il vit leur mine. Ce n'était pas la même que d'habitude. Fatiguée. Typique du soldat entrainer de force dans une guerre. Les hommes vinrent et, sans un mot, l'emmenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:18

Cela prit moins d'une heure que Vinh'san était devant moi. Mon regard se tourna vers lui tel un possédé. Je n'était pas de bonne humeur. Je pouvait même dire que j'était glacial. Je ne voulais pas me montrer ainsi, mais c'était plus fort que moi. C'était comme si j'était un enfant devant une sucrerie et qu'il n'y avait personne pour me surveiller. Je me sentais ainsi. Je ne pouvais pas résister à cette force maléfique.

Les yeux de Vinh'san s'aggrandirent en appercevant Anella. Il ne l'aimait sans doute pas. Il était jaloux. Il voulait le commandement. La seule façon de se débarrasser de lui était de... De... Je ne savais plus. Pourtant une minute, une seconde plus tôt je savais comment mettre fin à ses jours, mais je ne savais plus comment. Je me tournai vers Anella, regard implorant, mais son regard n'était que fureur. Bien plus grande que la mienne et bien plus forte. Elle haïssait cet homme jusqu'à la moelle. J'espérait que les pouvoirs de ma sorcière étaient plus grands que ceux de la liche car je ne m'imaginais pas ma battre contre Vinh'san. Un seigneur ancien seigneur de guerre qui gagnait toute ses batailles.

Ça aussi j'ignorais comment je l'avais su. Personne ne me l'avait dit, c'était venu à mon esprit comme les vague viennent sur la plage. Je commençais à me demander ce qui arriverait, mais comme rien ne se passait je dit haut et fort : '' Seigneur Vinh'san, traître parmis nous, vous êtes bannis. Ne revenez pas sinon vous mourrez!!'' et je me retournai pour entrer dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

Vinh'san aurait eu les yeux ouvert comme les entrailles d'un troll de l'île hexagonale lors de la guerre d'indépendance des peuples. ce qui revenait à dire que ses muscles auraient hurler au bout de cinq secondes. Qui était cette femme? Visiblement, Ikar tenait à elle. Il fallit que la liche réagisse et vite.

Ikar!

Cette intervention attira son attention et permit à l'ancien elfe de réfléchir rapidement à la suite.

Qui est-elle? Je me fais probablement un jugement hâtif mais il me semble que tu t'es vite remis de ta perte. A moins que je me retrompe, je pense que je me dois de t'avertir de ceci : si c'est toi qui recroise mon chemin, ce sera toi qui saignera comme les nains le firent durant MA bataille des Montagnes Blanches, celle ou malgré l'avantage qu'avaient les nains grâce au terrain, je les ai massacrés sans aucune perte!

Vinh'san bouillait de rage. Son aura glaciale n'en était qu'agrandie. Quelques guerriers tressaillirent.

Rends-moi mon cimeterre!
*Zertyline? Est-ce que je résussis à te parler? Es-tu là? si oui, puis-je m'entretenir avec toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:24

-Ce n'est plus ton arme désormais, mais la mienne.

Je me jetai sur la liche, sa propre arme au poing. Un coup d'estoc qu'il évita facilement. Il en profita pour attraper mon bras et le renverser derrière mon dos. Je tentai de me débattre, mais il avait déjà reprit son arme... Si facilement. Je l'avais sous-estimé. Je connaissais maintenant ses forces, il me fallais trouver ses faiblesses. Je sortit un poignard de ma botte et l'envoyai valser dans son dos. Rien ne se produisit. Même pas un petit mouvement d'esquive de sa part. Rien. Je m'élançai vers lui, mais Anella me dit d'arrêter, de le laisser partir. Qu'elle ne voulait pas ma mort.

Je la prit au mot, mais crachai vers Vinh'san sans l'atteindre. Je venais à l'instant de rompre une amitié don je ne me souvenais pas de l'existence. Je devenais tranquillement maléfique. Quand je le serais, la sorcière n'aurais même plus besoins de commander pour que je fasse ce qu'elle voulait. Je le ferais en SACHANT ce que je devais faire.

-Rassemblement immédiat. Tout le monde devant ma tente en moins de dix minutes. Ceux qui tardent seront bastonnés.

Je ne voyais même plus Vinh'san... Je ne l'entendait plus, le seul souvenir qui me restait de lui c'était celui d'un traître. Les dix minutes passés tout le monde était là.

-Aujourd'hui nous levons l'armée du vent. Demain nous marcherobnt sur Shamar et ensuite, nous gouvernerons Ramandrek. Pour cela vous devez recruter autant de monde que vous pouvez en trouver. Vous avez une semaine. Je resterai ici en attendant. Les Amrilliens me doivent bien le trône.

Partez et trouvez et je veux avoir la meilleure armée s'ici une semaine. Seule ma garde rapprochée pourras rester.

Daryn me regarda avec espoir, mais ce ne serait pas lui qui serait le chef de ma garde. Lui, il aurait un malheureux accident...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:01

Vinh'san jura silencieusement à la sortie du camp. Il sortit le Sceptre des Miracles.

Toi...

En prononçant ce mot, la liche avait utilisée une expression de haine en pensant à Ikar mais le mot était destiné au sceptre.

*Je ne dois pas laisser ma colère me déranger... Que peut bien vouloir cette folichonne? Que faire, que faire... Je ne connais pas l'incantation des corbeaux mais LUI oui...*

Le "LUI" désignait le sceptre. Seulement Vinh'san l'avait marqué, c'était une incantation utile, donc elle sortait peu souvent. Il tenta d'analyser de son esprit l'objet. Sa nouvelle capacité l'étonnait lui même. Il pensait qu'avec un peu plus de calme et de sang-froid il pourrait peut-être réussir à l'utiliser de façon à sortie le sortillège qu'il désirait.
Vinh'san parti dans la forêt d'où il sortirait une petite troupe de squelette qui monterai une légère place fortifiée et, surtout, espionnerai. Au bout d'un moment, un squelette en contact avec Vinh'san arriva au camp, tenta de se dissimuler et observa les tribulations de l'armée désormais ennemie de son maître. Il avait pour ordre d'observer, de blesser si possible la femme sans la tuer, la liche n'était pas franchement sûr de sa part de responsabilité mais n'en doutait pas trop et de ne tuer personne. S'il mourrait au combat, Vinh'san lui avait promit de relâcher son âme à condition qu'il éxécute ces ordres. Sinon, il se débrouillerait pour lui faire regretter l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Au bout d’un moment il n’y eu plus personne, sauf ma garde rapproché. Des hommes qui avait soif de gloire. Dans ceux-ci il y avait Daryn. Il allait mourir. Il allait mourir lorsque je serais partie me reposer aux côtés de ma belle Anella. Mes hommes le tueraient… C’était facile. Il était trop gentil, trop influençant. S’il pouvait conduire à une rébellion, je ne voulais pas risquer cela. Je pris la main d’Anella et me dirigeai vers le château d’Amrill, laissant Daryn à mes hommes.


_________________________________________


Les hommes d’Ikar entraînèrent Daryn dans les cartiers mal famés de la ville. Là, un poignard entre les côtes passerait inapperçut. Daryn sut tout de suite. Il avait une sorte de sixième sens aiguisé. À la première occasion il faussa compagnie à ceux qui l’avaient suivi lors de leur premier combat. Il alla rejoindre la forêt. Là, il pourrait mieux se battre. La première chose qu’il aperçut fut une goule… Ou un mort-vivant. Il ne savait pas vraiment comment différencier les deux. Il voulut se jeter sur elle, mais il se ravisa. C’était sûrement Vinh’san qui l’avait invoquer. Cela voulait dire qu’il trouverait peut-être un allié.

-Vinh’san… Ikar est devenu fou. J’en mettrai ma main au feu que c’est sa sorcière qui l’a envouté. Encore hier il pleurait Zertyline…



Il dit cela en sachant que Vinh’san l’entendrait…
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:15

Le mort vivant s'approcha de l'homme et se plaça entre lui et l'endroit d'où il venait. Bientôt on entendait le cliquetis d'os sur les cailloux typiques des liches et des squelettes. La première chose qu'il dit fu :

Tu as vu juste ce coup-ci, mais fait attention. Je te rappelle que Malin Keshar veut ma peau. Certes je l'ai perdues avantqu'il ne la trouve (Vinh'san avait eu un ton amer alors qu'ilil disaitt ça) mais tout de même. Entous cas, merci d'être venu me le dire. Si j'en crois certaines invocations, t'as mort a été voulue. N'ayant pas le temps de m'adonner à des vérifications qui, à première vu, seront inutiles, nous allons aller vers là.

La liche indiquait une direction tout autre que celle par laquelle elle était arrivée.

Ces hommes limites fous le seront peut-être pour se séparer ici ou pour prendre le mauvais chemin.

Vinh'san se remit en route après une rapide inspection de l'armement de Daryn. L'ancien elfe ruminnait ses pensées . Il finit par murmurer :

Comme quoi, ce sont ceux qui se font le plus remarquer qu'on veut éliminer en premier...
A cette pensée, Vinh'san décida de ne pas commettre la même erreur qu'avec Ikar. Il l'avait laissé seul presque pour pouvoir aller rechercher ces elfes. Il en restait d'ailleur, mais où? Probablement à cette auberge mais Vinh'san se refusait l'idée de faire un massacre. Mais il se jura de ne pas laisser Daryn seul, pour leur sécurité à deux. Cet homme allait avoir une magnifique occasion d'en savoir trop sur la liche.

Quel est le nom de la chose qui est avec Ikar?

Vinh'san avait horreur des enchanteurs qui détournent la vlonté des gens, ce qui explique largement le terme : chose.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:03

(HRP : Je sais pas si tu le sais mais Daryn n'est pas mort. Il s'est sauvé... Si tu le savais alors j'ai mal compris ton message)

-Son nom est Anella... Je ne crois pas que ce soit son vrai nom, mais elle se proclame ainsi. J'aimerais vous servir, mais sachez que tout ce que vous me demanderez devras servir à aider Ikar à redevenir lui-même. Je... Je lui ai prété allégeance et je n'ai qu'une parole.

daryn s'agenouilla devant Vinh'san et lui fit un serment qui confirmai ce qu'il venait de dire. Il ne servirait Vinh'san que pour aider Ikar. Il était un homme fidèle. Plus fidèle que le plus fidèle des hommes qu'on peut rencontrer. Il était brave et fort et vouait sa vie à ce à quoi il croyait. Vinh'san devait s'en servir avec justesse ou s'en débarrasser s'il le croyait géneur. (Dans ce cas un combat avec les dés sera de mise.)

Il ne fallut pas longtemps pour qu'un groupe d'homme arrive. Tous armé, aillant certainement été dépéché pour retrouver Daryn et le tuer, mais ils ne se doutaient pas qu'ils allaient tomber face à face avec Vinh'san...

(HRP : Au faite, poste un autre message si tu t'éloigne d'Ikar. Je ferai le rôle de Maître du jeu le temps que tu t'en éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de bahmérion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de bahmérion   Le retour de bahmérion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de bahmérion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour des rebels
» Le retour de Zertyline
» Retour à la citée
» Retour à Ramandrek
» Retour à l'île Hexagonale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: