La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le retour de Zertyline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:20

Ayant un accés internet grace à ma fac je vais donc pouvoir jouer tant que je ne suis pas virer (vous inquieter pas.)

J'aimerais juste si possible que l'on me fasse un résumé et que l'on m'explque la situation car le temps me manque quelque peu.



merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:42

WELCOME BACK !

Bref... Sur l'ancien sujet, l'histoire n'a pas vraiment avancé, du moins rien de capital, sinon rien du tout. L'histoire se passe désormais dans les terres oubliées ici : https://riredemoniaque.1fr1.net/les-terres-oubliees-f2/en-route-vers-l-ile-hexagonale-t302.htm#2517 .

Le sujet n'est pas trop avancé donc si tu veux de la précision, lis-le. Sinon, un petit résumé à la va-vite. Je vais placer pas mal de référence au sujet (que tu ne seras pas obligées de lire, mais ça peut aider), donc je te conseille d'avoir le sujet ouvert dans une autre fenêtre/onglet.

1)) En guise d'intro, lire le premier poste de Splew serait une bonne idée. Mais pour résumer, le groupe arrive au bateau et apprend que les elfes qui le tenait ont été enfermés dans la cale par Malin Keshar, ce qui énerve Vinh'san.

2)) Vinh'san libère les elfes et leur dit qu'il compte les aider à reprendre le contrôle sur le groupe et qu'il compte revenir servir Ehrynna (dont une image est disponible dans le dernier sujet des "messages importants"). CF quatrième poste (pour la trahison de l'elfe, c'est le dialogue).

3)) Milona entend des créatures marines parler de quelqu'un ou quelque chose qui va être irriter par le passage du bâteau et tenter de le couler (cinquième post).

4)) Un kraken viens serrer la patte à l'équipage pendant que Milona quitte le navire sur le dos de Melroth qui passait par là (un peu exprès, certes.).

5)) Jin décide enfin de se réveiller et va sauver un coup Cecil avant de s'appuyer sur le paladin déchu histoire de se rendormir parceque faut pas déconner non plus. (voir avant-dernier message). dans ce même message, les elfes dégainent leurs arcs et marravent un max mais inutilement : ces imbéciles savent pas viser.

6)) Le bâteau coule (voir dernier poste). Cecil à l'air con avec son armure, Vinh'san s'e nfout, c'est un esprit, et Jin pense qu'il est temps d'apprendre à nager.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:05

Ben même moi qui suis l'histoire, sur ces derniers poste j'ai vraiment du mal a remettre en place la cohérence de celle ci et surtout la localisation des personnage...

Je veux faire jouer la phobie de mon personnage ( comme il se doit, j'ai choisie cette phobie. Il faut donc que je l'assume... ) et donc grâce a l'aide de vinh'san qu'il est de quoi se battre face au se monstre, tout respectent la phobie de Milona et je pensais que la chose était comprise car je site ' En tous cas, je serais peut-être à nouveau obligé d'écraser votre esprit pour battre momentanément cette phobie. Je vous prie à l'avance de m'en excuser... ' et dit dans un de c rp et tout un coup il se sort avec les elfes qu'il avait délivré y a peux en étant qu'une âme' Vinh'san sortait de la cale avec les elfes lorsqu'un tentacule sortie de l'eau. Les elfes coururent là où leurs armes avaient été entreposées et les récupérèrent. Ils se mirent à l'autre bout du navire et bandèrent leur arcs. Le plus gradé donna des ordres aux elfes pour leur faire exécuter un tir ordonné lorsque Vinh'san leur ordonna de tirer tout ce qu'ils avaient et de monter au corps à corps après. Mais il avait besoin d'un corps pour ombattre lui..'

Moi je dois avoué que la je suis larguer... Milona ne serait même pas aller sur le pont seule...
Désoler mais je n'aime pas les incohérences...

Donc j'attend aussi un résumer j'ai pas tout compris la
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:33

d'où le petit HRP au débur de mon dernier post : "Distorsion spatio-temporelle".
A dire vrai, on peut dire qu'il y a eu une erreur facilement excusable, je trouve, et plutôt que d'effacer 3 ou 4 message, j'ai préféré reprendre en espérant que ça se verrait pas (un peu gros quand même, hein?).

Donc Splew, tu peux faire comme si Vinh'san avait parlé à distance en sortant de la cale, il me semble que ça gênera pas trop.
Et on peut imaginer que Vinh'san est sur le pont en train de chercher un peu de matière vivante à habiter pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:49

Oki je comprends l'affaire...

Bon du coup moi avec mon rp et si je veux garder une cohérence a celui la... Ben je vais louper le voyage en bateau...
Alors donc a moins que Melroth en décide autrement, vous me réveiller avec un PM quand le bateau arrive...
Pppffff vais louper la boston avec le kraken et la mutinerie qui va sens suivre avec la pseudo trahison de Vinhsan...

A bientôt donc cat
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:44

....et trés important aussi.

Mon perso est ou?

Comment on réagie ls autres suite à sa "disparition".
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Si tu n'as pas dis que ton perso se retirait du groupe, il est toujours avec. C'Est que dans un de mes posts précédents j'ai dit que mes hommes te coupait les tentacules sous le nez. Si Zertyline est pas sur le bateau alors j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Elbereth
co-admin
co-admin
Elbereth


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Tourne et vire, atteindrais je ce que je souhaite au final?
Sexe : Jeune demoiselle en détresse
Points : 6422
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:31

Bien, je vais relire aujourd'hui et demain et je posterai ensuite.

Mais si on m'a vu sur le bateau c'est que j'y suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amoreelbereth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Zertyline Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zertyline   Le retour de Zertyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zertyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: RP out RP-
Sauter vers: