La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 adhem salim pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:38

Adhem entra dans, l'auberge regarda autour de lui, scrutant les hommes et les femmes avec une attention particulière. Il resta sur ces gardes, s'approcha du comptoir,et demanda une coupelle de vin à l'aubergiste qui lui donna et enfin alla s'assoir en attendant un offre ou une nouvelle interessante... Des elfes a droite, des nains mal vus à gauche, et quelques humains et orcs commenceant à se prendre le chignon constituait la seule population principale de cette auberge. La musique était certe entrainante, mais rien ne fit se lever Adhem afin de danser. La fumée putride de tout les types de tabacs de differentes races rendait la respiration génante, comme si la taverne se trouvait à 6000 mètres d'altitude.

[Edit de Alucard : correction de l'ortogrpahe, des tournures de phrases, et augmentation du nombre de ligne : post de 3 lignes a prescrire sauf si obligatoires dans le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
RANG : 0
RANG : 0
Eldalótë


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Eu.... ça change tellement souvent que....
Sexe : Foldingue joyeuse en liberté
Points : 5519
Date d'inscription : 02/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

Eldalotë n'aimait vraiment pas l'ambiance de la taverne, elle qui vivait depuis maintenant 24 ans dans un bol perpetuel d'air pur elle se faisait mal à l'ambiance brumeuse.
Elle vit un homme entrer, l'allure quelque peu aventureuse, il regarda de partout ,comme s'il cherchait quelqu'un avant de commander au bar.

Il ne l'avait pas remarquer, du fait de sa petite taille et de la cape marron qui cachait sa peau verte.

Elle avait peur de lui, comme de tout le monde, elle ne comprenait pas les humains et fuyait leur présence autant que possible. Mais elle se faisait violence, il fallait de toute urgence qu'elle resoud sa quête, et elle avait besoin de compagnons et de voyage pour cela. ce n'ai pas en implorant les dieux de sa forêt qu'elle atteindrai la guérison et elle le savait.

Quelque minutes plus tard elle avançant d'un pas peu décidé vers l'inconnu et s'assit sur une chaise haute près de lui.

"Eldalotë pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: la discussion   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:23

Bonjour noble dame , prenez place !

Il tendit sa main pour interpelé le barman un peu pertubé il cria :

Deux chopes l'ami"

Il reposa sa main

Moi c'est Adhem Salim ! dit-il. Pour vous servir!

Il lui fit du baise main.

L'ambiance dans cette auberge vous effraye il me semble comme si vous en aviez peur !
Je suis honoré de faire votre connaissance, je suis un paladin en quête d'aventure et vous noble dame recherchez-vous quelqu'un ici ou vous etes venu pour trouvez protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
RANG : 0
RANG : 0
Eldalótë


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Eu.... ça change tellement souvent que....
Sexe : Foldingue joyeuse en liberté
Points : 5519
Date d'inscription : 02/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:48

Elle levat ces yeux couleur de pluie vers l'homme qui lui parlait.
Sa chope à la main elle ne savait que répondre.
Le temps passait et la biere descendait, lorsque elle prit enfin la parole:

Bien, disons que j'ai deux trois chose à régler; Et que je ne peut le faire quand voyageant.
Ors, je ne peut voyager seule dans ce monde, c'est beaucoup trop dangereux.
Et vous, que faites vous ici?

Elle ne le quittait pas des yeux, toujours terrorisé mais bien determinée a trouver un compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:35

Je la regardais, mes yeux noirs fixé sur cette jeune créature,

Oui je cherche l'aventure jolie demoiselle et je suis votre ange gardien



** Je ne peux pas la laissez elle est si belle mais c 'est pour l'aventure d'abord.
Allez concentre toi on y va**

Je la regardais puis prit mon épée et commençait a me levez:

On y vas demoisselle ou on attend d'autre personnes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
RANG : 0
RANG : 0
Eldalótë


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Eu.... ça change tellement souvent que....
Sexe : Foldingue joyeuse en liberté
Points : 5519
Date d'inscription : 02/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Eldalotë ce relava d'un bond. Elle avait hate de sortir de la taverne aux relents putrides ( un hommes venait de rendre son repas quelques tables plus loin.)

Elle repondit rapidement qu'elle n'attendait personne pour sa part avant de sortir dans l'air pur du soir et de s'accouder à un arbre, les deux paumes confondu avec l'écorce de ce dernier.

La faible clarté de la lune ne laissait que peu paraitre son teint vert.

L'aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:27

Baruk entra dans l'auberge, il était bien décider a s'offrir une bonne bière avec l'argent que lui avait gracieusement donner Alucard. D'ailleurs s'il se trouvait la ce n'était pas pour rien, le vampire lui avait donner rendez vous dans la taverne.
Il se dirigea ver le bar et commenda sa boisson, tout en la dégustant il regarda autour de lui, ses yeux ne pouvait pas s'empêcher de chercher la victime ideal.

** Qui vais-je donc dépouiller ce soir ?**

Son regard s'arrêta sur un jeune homme qui a l'évidence tentait de courtiser sa compagne, Baruk finit sa bière et suivit les jeunes gens hors de l'auberge.

** Tout d'abords... engager la conversation**

Il s'approcha d' Eldahoté d'un air aimable.

Heu... bonjour, sauriez vous si on vend des monture par ici, la mienne s'est échapper il y a peu, et je ne connait pas les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:00

Vous désirez ? Je suis Adhem Salim ! Vous avez perdu quelque chose où vous venez pour l'aventure? Pourquoi fixé-vous ainsi cette jeune femme ?c'est ma compagne de route, avec votre regard aimable vous me paraissez suspect monsieur !

**calme toi c'est un ami sûrement**

Qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
RANG : 0
RANG : 0
Eldalótë


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Eu.... ça change tellement souvent que....
Sexe : Foldingue joyeuse en liberté
Points : 5519
Date d'inscription : 02/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

Ce fut un nain qui sortit en premier du l'auberge pour rejoindre Elbreth, elle l'avait remarquez à l'intérieur de l'auberge et étrangeemnt n'avait pas été attiré par cette créature qui partageait sa petite taille (c'était bien la seule ressemblance)

Il cherchait apparement une monture mais la dryade n'eu pas le temps de le renseigner qu' Adhem sorti de l'auberge et lui coupat brusquement la parole.

ll semblait vouloir prendre ça défense alors que le nain ne l'avait pas encore agresser !

Nous partons tous deux à l'aventure, je ne sais pas vraiment ou mais nous verrons ! Joignez-vous à notre petit groupe si vous le souhaitez ! Par contre nous n'avons pas de monture.

La dryade frissonnait à ce mots, son affreux pouvoir lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Le nain fut surpris, il n'avait rarement affaire a ce genre de situation.

** Soit ce type là du flaire, soit c'est un paranoïaque, je penche plus pour le deuxieme choix**

Heu... excuser moi jeune homme, je ne faisait que discuter, votre compagne me proposait justement de me joindre a vous, j'allait accepter mais si sa vous derange je m'en irait sans faire d'histoire bien entendu.

** Après tout, pourquoi ne pas rester avec eux ? J'aurais plus de temps pour trouver quand et comment passer a l'action**

Baruk souriait sous sa barbe, il n'avait toujours qu'une seule idée en tête: les piller.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:57

Depuis sa chambre, le malin vit trois individus sortir de l'auberge. Trois qui semblaient vouloir faire route ensemble. Le magicien dormait. Raphaël sortit en douce de la pièce. La bête reprenait le dessu tranquillement. La rage et la soif de sang re faisait sentir. Au moment où le malin voulut sortir l'aubergiste se poste devant lui et dit :
-Tu me sembles bien étrange jeune homme. On jurerait que tu t'en allais tuer quelqu'un!

Raphaël comprit ce que voulait dire l'homme. Il était repéré. L'heure tardive allait jouer à son avantage. Il sauta au coup de l'aubergiste et l'étrangla. Il le laissa pour mort sans même vérifier. Mais l'aubergiste était plus futé qu'il n'y parraissait. Il avait acquis d'un fakir, la capacité de ralentir sa respiration et ses battements de coeurs. Assez pour qu'on le croit mort.

Aussitôt sortit il se releva et alla avertir un garde de la vallée qui logeait ici ce soir qu'il venait d'être attaqué par la créature que tous avaient remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
RANG : 0
RANG : 0
Eldalótë


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Eu.... ça change tellement souvent que....
Sexe : Foldingue joyeuse en liberté
Points : 5519
Date d'inscription : 02/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:57

Eldaloté avait sentie la fureur de la terre devant la violence du magicien. Elle en frémit mais ne vit pas d'ou cela venait, trop observé par le combat de coq qui s'annonçait entre la nain et l'humain.

Et elle ne savait pas avec qui elle irait si jamais il ne souhaitait faire la route ensemble.Elle était sensée faire la route avec Adhem mais son attitude vis à vis du nain qui n'avait rien fait de mal laissait presager une sombre personnalité. Quand au nain, sa capacité à rester calme attirer la frele créature, de plus elle se sentait plus en sécurité avec un nain bien batie et de sa taille qu'avec un grand gringalet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:11

Adhem Salim regarda avec stupeur cette scène. Je m'avance vers lui, un regard noir une lueur de combativité envers cette être. Et je m'avance mon épée sorti sans tremblé, mais avec une angoisse pour mes compagnons. Si je faillit, que va t'il leurs arrivé. Mais cette pensée s'interrompit tu es un défenseur du bien contre le chaos tu doit réussir Adhem Salim.

Qui est tu prend garde a toi je suis adhem le paladin,
Je défendrais au péril de ma vie mes compagnons.
Et tous ces personnes.
Car j'ai peut être mal jugé le nain et la dryade.
Ils sont mes amis,

Si tu atteint a leurs vie tu en goutera de mon épée je suis un paladin, ton règne va s'achevé si tu t'en va pas de suite .

A ces mots je me poste devant eux pour les protègés. et je le fixe toujours pour ne point être surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Baruk
RANG : 0
RANG : 0
Baruk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Troyes
Sexe : je sais pas, jamais pris le temp de le mesurer
Points : 5529
Date d'inscription : 03/09/2009

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:20

Baruk s'approchât du paladin, pris sa hache et frappa sur le crane de celui-ci, il n'avait pas frapper du cotés tranchant de l'arme, mais avait taper suffisamment fort pour envoyer le paladin au pays des rêve pendant quelque instant.

Sa t'apprendrat a vouloir fait le courageux !

Une foit le paladin a terre il lui fit rapidement les poches, et leva la tête ver Raphaël.

Tu m'a l'aire en mauvaise posture, tout autant que moi a présent, fuyons ensemble !

Le nain prononça ses parole en courant au plus loin de l'auberge, les poche remplis de quelque pièces chiper au paladin qui gisait a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:46

L'esprit de Raphaël comprit que le paladin était un ennemi. Il avait dû sentir la noirceur de l'âme du malin. Quant au nain, il avait pris son parti. Alors c'était un ami. Et la dryade était trop neutre. Elle aurait bien pu être de la nourriture pour le malin, mais la temps semblait presser. Il suivit donc le nain sans avoir la moindre information sur lui. De toute façon s'il voulait le détrousser il serait bien déçu car le malin n'avait aucun bien de valeur ni aucune pièce d'argent ou même de cuivre ou de bronze : rien!

Et si son nouveau compagnon se révélait trop encombrant, Raphaël le tuerait dans son sommeil et le mangerait. Pourquoi donc le sang l'attirait autant? Il n'y songeait même pas tellement son esprit était devenu sauvage. Quoiqu'il en soit, il serait maintenant poursuivi (bien qu'il l'était déjà) par la garde elfique et par un paladin si celui-ci trouvait qu'il en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhem salim pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: adhem salim pour vous servir   adhem salim pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhem salim pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques trucs simples pour vous débarasser d'une fille
» mon personnage ahem salim je suis nouveau
» Abscence de Vinh'san(si si, j'vous jure!)
» Du sang pour la vie!
» Pour les affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: La confrérie du Renard :: La valée des elfes :: Auberge des trois vainqueurs-
Sauter vers: