La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon personnage ahem salim je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon personnage ahem salim je suis nouveau Empty
MessageSujet: mon personnage ahem salim je suis nouveau   mon personnage ahem salim je suis nouveau Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:56

Nom :: salim
Prénom :: adhem
Surnom :: sinistre guerrier
Âge :: 22 ans

Race (plus d'elfe à moins d'une permission):: humain (sudiste)

Alignement :: bon

Histoire ::(minimum 7 lignes) il est née dans un monastère plus grand il commença, a prendre à défendre les plus faibles. Et pour montré qu'il pouvez aidez il s'entraina durement, on lui fit confiance et on lui enseigna la pratique maniement de l'épée a de mains combat a la dague, se défendre au bouclier et a la dague mais aussi sortilège pour accroitre ces chances d'etre un jour paladin. deux sort, un sort de soin et le deuxième un sort de sommeil sommeil pour qu'il puisse défendre la veuve et l'orphelin et atteindre son reve d'etre paladin, sa famille était de bonne facture son père etait lettré pour etre exacte un traducteur sa mère etait nonne. Il n'as ni soeur ni frère adhem est prêt à redonné espoir et faire face au chaos, il n'as pas de compagne, ne jure que par sa valeur de paladin, ne laisse jamais un compagnon tombé au combat il n'est pas solitaire, il aime les chevaux, il a le gout de l'étiquette et ne sous estime jamais ces adversaires, il n'est ni roi ni aucun titre du genre juste un paladin qui a juré de faire le bien auprès et autour de lui.
Fonction :: paladin actuellement

Physique :: forte constitution, yeux marrons cheveux noirs de jaie peau bazanée a l'écoutes des gens très sincère ne donne jamais sa parole en l'air il tien toujours ces promesse et il est charmant

Caractère :: fait confiance au bout d'un moment il regarde vraiment au fond des gens ce qui pense essaye de faire au mieux sont devoir très chaleureux

Armes (optionnel) :: èpee a deux mains dagues, bouclier et une armure de plaque complète
_________________
- Proverbe Chien : l'orage n'est rien face a ma colère chaotiques


Dernière édition par adhem salim le Mar 29 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Death-Hammer
co-admin
co-admin
Sparda Death-Hammer


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Coursan (france)
Sexe : ou pas
Points : 6242
Date d'inscription : 03/02/2008

mon personnage ahem salim je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ahem salim je suis nouveau   mon personnage ahem salim je suis nouveau Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:41

4 choses : étoffe un peu ton histoire, attention a ne pas confondre classe (guerrier, paladin, voleur etc....) avec la race (humain, orc, elfe etc...) et enfin fait juste un peu plus attention a ce que tu écris : "quelle sort" = "quelques sorts" et gaffe a ta ponctuation, j'ai eu un peu de mal a comprendre certaines phrases, ensuite, nikel, un paladin aux origines sudistes est toujours bon a jouer...Bienvenue (tkt je fais mon admin mais je suis surement la personne la plus bordelique du forum ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon personnage ahem salim je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhem salim pour vous servir
» Désoler suis malade
» Le nouveau
» un nouveau départ pour Shamar
» Armenök, Le nouveau règne commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Générale :: Candidature :: La fiche de perso-
Sauter vers: