La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ pour Shamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau départ pour Shamar Empty
MessageSujet: un nouveau départ pour Shamar   un nouveau départ pour Shamar Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

J'accepta sans problème la mission et je fut grandement heureux de savoir que j'aurais un cheval pour me rendre à Shamar. Je sortit des cartiers de Ikar et alla me préparer à partir.Je monta sur mon cheval et traversa les troupes de l'armée d'Ikar la tête bien haute. Je sortis donc de la ville par la sortit la plus direct pour aller vers Shamar mais dès que je fis asser loin pour que je ne vois plus Amrill, je fis un petit détour pour aller à la rencontre de Melroth et lui faire mon rapport. J'étais cetains qu'il serait fier de ma mission totalement dans mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau départ pour Shamar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ pour Shamar   un nouveau départ pour Shamar Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

Je ne savais plus qu'est-ce que j'allais faire. J'avais 3 choix devant moi: soi rester avec Melroth, soi gagner la confiance de Ikar et rejoindre son armée ou bien encore retourner chez moi et vivre une vie normale.

En réflechissant à cette question je vis une taverne où je décida de m'arrêter. Je me pris un verre de cidre jusqu'a se que je vois Sephiroth se faire sortir de force de la taverne.

(Je vais continuer mon message dans 2e rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ pour Shamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village près de Shamar
» Départ de l'île hexagonale
» Départ semi-définitif
» Pour les affaires...
» Armenök, Le nouveau règne commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: